Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aizen et les hollows?

Aller en bas 
+68
Billoute
Thym-Sama
Ashrack
Haribell
MaGiXiEn
Hypnos
Ulquiorra san
Yuuki Shiba
Nyu
Capelle
moha
raptor
Sopo les Râ
near
Aerandir
Shinkya
Bronx
ICHIG0
vash de stampide
Rakay
Hitsugaya Toushiro
Link
Tremblewick
drizzt buckley
will
chaispaquichui
castine shanne
seihnen
Naruto kun04
jereme189
Thor
JackyChoun
amenopophis
Dieu
tsubaky
Abyssion
devil
iorishin
jinta-no-baka
Leonheart
Zangetsu-hl
Madarame Ikkaku
Hirako
CHoCoLoVE
lévy-train
Raidan
lOOkY
artemis
Getsuga
rantanplan
harloc971
Mitsurugi
mice
evy-train
ichigo12
Naruto kun
TheSpetsnatz1
redshoot
Antarka
harlock
Tipluche
kayz
Akari
Eör
sheb
L'empereur de la Foudre
vincent
ikesegi
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:43

Moi je ne suis pas d'accord. Cette théorie est irréalisable du fait de la grande puissance de Aizen et des Arrankars. Alors quelqu'un encore au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:02

L'empereur de la Foudre a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord. Cette théorie est irréalisable du fait de la grande puissance de Aizen et des Arrankars. Alors quelqu'un encore au dessus...

On ne sait pas comment Aizen s'est démerdé pour être à la tête des arrankar, donc à partir de ça, il est possible qu'il ait obtenu l'accord d'une personne afin de les diriger...j'ai d'ailleurs une petite hypothèse à ce sujet...
Quand tu dis que cette théorie est irréalisable, parce qu'Aizen est trop fort, ça revient à dire que personne ne pourra le battre parce qu'il puissant...
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:15

les vizard vont le désouder cet aizen de pacotille
pour ton hypothèse de quelqu'un encore plus fort c'est valable d'autant plus que si kubo veut faire trainer en longueur son histoire ce serait un bon moyen de rebondir après la chute d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:46

Bah le probleme de Bleach c'est qu'il y a plein de choses non dites ce qui premet de pouvoir partir dans n'importe quel direction.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:53

le manga s'eternise trop, en continuant comme ca on va aller a 50 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
TheSpetsnatz1
Mouchard
Mouchard
TheSpetsnatz1


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:03

Ouais c'est pas vraiment le top pour les pauvres fans qui achètent le manga. Mais si les situations se répètent comme le coup du sauvetage de Rukia puis bientot celui de Inoue, ça va devenir lassant, il faudra donc abréger le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gineiden.net
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:56

Ouai car le coup de sauver inoue la c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:24

C'est encore différent de Rukia ce sauvetage, car là, elle a pris la décision d'elle même, même si elle a été fortement influencée par Ulquiorra^^.
Elle va servir à quelque chose au Hueco Mondo, car elle va aider la Kurosaki's band à la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Thor
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:07

moi j'ai une question quelqu'un disait combat entre vizard et tout et tout mais on ne sait pas qui est le chef des viard on la pas encore vu , et on ne sais même pas ce qu'il veulent faire, deplus ils sont plus fort que les capitaines de division car ils ont les pouvoirs de shini et de hollow, donc les plus faible dans les "3" clans si je puis dire c'est le gotai treize, les vizard veulent tuer les hommes et les shini c'est tou ce qu'on c'est donc.... certain parler de ulquiora, je me demande si il ne serait pas le numéro 1 des espadas, car on ne l'as jamais vu se battre et il a une influance certaine sur les autres sachant qu'il arrete grim jow avant sa transformation et que celui ci n'ose rien dire, vu son caractére c'est tout de meme tres etonnant, est ichigo est loin d'avoir fait le tour de tout son potentiel car c'est la que resisde sa vrai force disais ulquiora dans son rapport a aizen pi y a aussi le bon vieux quinchy qui faut pas oublier qui tiendra un certain rôle aussi.
je me demandais aussi comment aizen va t-il faire pour avoir les pouvoir de Orihime, et les espadas les plus puissant ne serait-ce pas ce que naitront qd le hyougou... sera totalement éveiller. le but de aizen est de prendre la place de dieu donc il doit se déracer du roi actuel..nan
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:20

Thor ou t'as vu que les Vizard veulent tuer les Humains? T tombé sur la tete?
Pour la Gotei 13 on sait qu'il a pas montrer la quart de sa puissance donc pour le moment on est tous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:00

Quand vous dites qu'il peut se faire les 10 espadas, vous dites qu'il peut se les faire en même temps, ou en tête à tête?
Parce que tous en même temps, j'y crois pas, et en tête à tête, ça reste à voir: il y'a une grande différence de niveau entre le n°10 et le n°6, et si cette différence de niveau est proportionelle entre le n°6 et le n°1...

Mais le plus dur, c'est d'évalué la puissance d'Aizen...Ce qui me paraît également bizarre, c'est que depuis qu'Aizen est dans le MH, il n'a plus son Zanpakuto, alors que Tousen et Gin ont les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:28

Impossible de dire si il est devenu un hybride ou pas pour l 'instant , Aizen a deja montre qu 'il pouvait cacher ce qu ' il voulait par illusion , donc il peut tres bien cacher beaucoup de chose et kubo dessine tout pour que l 'on soit aussi "victime" des illusions. En plus Aizen se doit de se promener sans son zanpakuto car il est sois-disant "sans peur" .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:40

Moi ce qui me gêne c'est qu'il était déja surpuissant avant d'arriver au hueco mundo. J'veux dire que sa prouesse contre Ichigo, montre qu'il semble au moins du niveau de Grimm non relaché à ce moment la (et je pense que Grimm devrait utiliser 2 doigts pour arreter Tensa Zangestsu).

Hors... en résistance et puissance, je pense que Grimm plume tout les capitaines (attention j'ai dit puissance, pas technique, ptetre qu'il perdrait contre Byakuya) a part le vieux Yama ptetre :s
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:12

tu réalises ce que tu dis... grimjow taulé tous les capitaines, c'est un peu beaucoup abusé je trouve... kisuke, yoruichi, ukitake, le pervers la, yamamato, ... il y a beaucoup de puissants capitaines, sans compter ishiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:18

Ouais, c'est clair, je suis d'accord avec antarka...on ne me fera pas croire qu'il y'a un capitaine qui aurait pu faire ce qu'a fait Aizen, même Yamamoto, je commences à penser qu'il est inférieur à Aizen... mais y'a un autre truc de louche: Quand grimmjow se fait latter par Ichigo, celui ci dit que sa puissance n'est pas celle d'un shinigami, ce qui voudrait dire que d'après lui, un shinigami ne peut pas le rosser de la sorte. et comme on sait qu'Aizen est supérieur à grimmjow, cela voudrait dire que la puissance d'Aizen n'est pas celle d'un shinigami?...

Sinon, j'espère que les Arrankar connaissent d'autre techniques nottament quelques Hado ( j'imagine Ulquiorra balancer un Kurohitsugy) parce qu'ils sont quand même limités techniquement...


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:16

Grimmjaw arriverai meme pas à toucher byakuya lol.

Sinon comme tu le dis Ikesegi j'espere honnetement que les arrankars ont d'autres techniques sinon ca va etre un peu rebarbartif les combats.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:06

J'espère que tu rigoles quand tu dis ça mice :oups:! ....Si Byakuya fume Grimmjow, il fume également Ulquiorra, ainsi que tous les espadas compris entre Grimmjow et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:21

LOol j'en doute fort, mais bon Grimm est fort mais je crois qu'on risque d'être des plus supris car on va voir plus fort que lui encore
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:45

ouai et ca va pas tarder ^^ ca va commencer a chier des bulles
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:59

Naruto kun04 a écrit:
LOol j'en doute fort, mais bon Grimm est fort mais je crois qu'on risque d'être des plus supris car on va voir plus fort que lui encore

Personnellement, j'en suis le premier à douter...

Ce qui pousse les gens à dire que Grimmjow se fait fumer par Byakuya, c'est uniquement parce qu'ils ont vu que Byakuya a "tenu tête" à Dark, alors que Grimmjow, lui s'est fait dominé par Ichigo en vizard...Mais ce que les gens oublient, c'est qu'Ulquiorra se fait également plier par Dark, et que le Dark de la SS est moins puissant que celui qui surpasse Ulquiorra, et par conséquent, tous les espadas qui lui sont inférieurs...Et certains diront même que Byakuya démontes Hyori( la vizard)

Pour ma part, Byakuya se fait démonter par Grimmjow: Moi j'ai vu un Byakuya poussé dans ses derniers retranchements (il est allé jusqu'à utliser sa technique "ultime")ramer contre Ichigo, alors que ce même Ichigo se fait ballader par Grimmjow...
Byakuya est (très) surestimé à mon gout...


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:02

ouai mais lma tu compare deux technique de combat different ichigo se sert de sa vitesse ce qui a gener le sembonsakura de byakuya grim n'est pas aussi rapide meme si il est plus puissant a mon avis byakuya gagnerai mais sur le file du rasoir
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:11

seihnen a écrit:
ouai mais lma tu compare deux technique de combat different ichigo se sert de sa vitesse ce qui a gener le sembonsakura de byakuya grim n'est pas aussi rapide meme si il est plus puissant a mon avis byakuya gagnerai mais sur le file du rasoir

Euh, désolé, mais niveau vitesse, Grimmjow est aussi rapide qu'Ichigo, regardes le tout premier combat Grimm/Ichigo, et je rappelles que jusqu'à maintenant, Grimm a combattu sans avoir LIBERER sa forme, ce que pas mal de personnes on l'air d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:15

merde j'ai pas fait gaffe que je parlai a ikesegi mais je vais te contredire je suis un fou moi
je ferai remarquer que ichigo ne va pas a plein e vitesse sinon on aurai plusieur ichigo comme l'hors du combat contre byakuya
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:19

Holala, que d'excuses...et contre Byakuya, t'as vu plusieurs Dark? pareil pour le dernier combat Grimm/Ichigo vizard, y'avait pas plusieurs Dark, mais Ichigo était bien à fond, il avait que 11 secondes pour en tenir, il avait pas le temps de trainer...
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:28

mouai je trouve ca quand meme bizard moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les hollows? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les hollows?   Aizen et les hollows? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les hollows?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Purification des hollows
» Hollow Interieur
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: