Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto 464

Aller en bas 
+37
Saga
Black_ViZard
Supertramp
Kurotsuki Sora
Shirosaki-sama
Ulqui-Grimmy
hitsugaya974
Mikuta
Zaraki_No_Kenpachi
Ganon
Ichi-007
grimbyaku
konosuke
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
ALexis
NELL-sama je t'aime
Xanxus
Shirosaki
Santa Cruz
Requiem94
Antarka
Aldayr
Warkkan
Boby le despotique
nph
izuna
Snowtigers
pandaren49
Shinjimae
naindejardin
Dieu
arment
Marnuxxx
JohnBarry
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:08

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Naruto/464/01/

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:


Spoiler:

Complement de spoils:
Spoiler:

Script complet:

Spoiler:
______________________


Source :http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53310


Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 17 Sep 2009 - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:18

Bon et bien on est fixer c'est le Susano a Sasuke il est noir de couleur mais pas tout a fait complet.
Gaara stop le coups du raikage,il commence a parler a sasuke en pleurant de son oeil gauche.
Script en francais sur Mangasfrance:
http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=3192c75b780ae21595a46e6e0299639b&topic=23267.0

On apprend aussi qu'il y'a la soeur de Deidara son nom est C elle fait partit de l'equipe du Raikage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:26

En effet, on sait enfin comment Sasuke obtient le Susano. C'est en activant Mangekyou Sharingan de ses deux yeux.
C'est donc une technique qui peut être obtenu par tous les Uchiwas de très haut niveau (Tobi l'aurait il??).

Je suis assez surpris que Gaara se mêle au combat au coté de Sasuke.

Chapitre qui a l'air assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:43

Moi ca m'étonnes pas que Gaara intervienne, il étais pas loin deja et ensuite il connait bien Sasuke comme étant l'ami de Naruto donc il va tout faire pour le raisonner.
Sinon on apprend que le Raikage a perdu son bras pour de bon :p il a de lespoir lui en poursuivant le fight.
Maintenant Sasuke a 2 Hokages sur le dos, ca va etre chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:03

Lol Kishie devrait renommer son Manga Sasuke ou Sasuke Shippuden au lieu Naruto J'espère vraiment que Sasuke va prendre sa branlée... Sérieusement. Car la ca veut dire quoi exactement les progrès de Sasuke en therme de puissance? Sasuke peut battre nimporte qui sans jamais s'entrainer , c'est une bonne moral pour un manga ? Moi je sais, si j'ai un nouveau portable j'attend 2 ou 3 jours avant de savoir parfaitement m'en servir non ?
Il est temps que Kishi nous offre une cohérence au lieu de faire de son chouchou sasuke un Ultra Man indestructible

Naruto me déçoit de plus en plus c'est fou! Et voila que les armées unies de tout les 5 pays se liguent pour tuer le grand méchant SAsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:10

Ca faisait longtemps.

Les posts destinés uniquement au bashage d'un perso ne sont pas tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:37

Le Raikage est donc bel et bien un gros bourrin sans cervelle. Perdre son bras pour pas grand chose, et si Gaara l'arrete pas, il perd le deuxième.
Je suis impressioné par Gaara, son Bijuu ne semble pas lui manquer. Sa défense est toujours parfaite.
La par contre pour Sasuke, ca va devenir a etre tres dur, vu le monde qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:39

Faut avouer que Sasuke VS 2 Kage c'est pas mal dans le genre abusé ...
ah nan que dis-je, Sasuke VS 2 Kage et plusieurs Juunin Surprised

M'enfin moi ça me déplait pas de voir du beau fight, ça manque juste de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

Il faut avouer que voir Sasuke sembler intouchable à coup de techniques apprisent ( et encore c'est vite dit ) la veille au soir c'est un peu pénible. Au moins Naruto lui s'est entraîné dur pour atteindre son niveau.

Après je vais attendre le dialogue complet mais j'avoue qu'il me semble irrécupérable ( et ce n'est pas pour le casser je précise ) si il reste insensible à l'immense faveur que lui fait Gaara en lui laissant une chance de calmer le jeu. Le pouvoir bisounoursesque de Naruto risque de pas suffir là, il va devoir lui refaire le portrait d'abord comme Tobi l'a annoncé.

Sinon clairement à vouloir trop chouchouter Sasuke l'auteur risque de se retrouver à cours d'adversaires valables pour son héros. Parce que bon si à ce niveau du manga il prend des bras de kage il reste quoi comme challenge à part Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:53

Dieu a écrit:
Ca faisait longtemps.

Les posts destinés uniquement au bashage d'un perso ne sont pas tolérés.

Ben ouais mais là faut quand même avouer que c'est carrément scandaleux...Naruto 464 Dry

puis en plus c'est sur le chapitre de la semaine Naruto 464 Ouffff0g
Naruto 464 Oups8qd bon avant de crier scandale on va voir le dénouement de l'histoire mais je doute que Gaara affronte Sasuke sérieusement, on a eu je pense la réponse qu'on attendais, Sasuke va t'il être K.O ? Réponse, non.

n'empêche ce combat était bien partit puis j'espère qu'il continueras dans cette voie, ça commence a faire beaucoup de monde, Sasuke a user pratiquement tout son chakra et le Raikage pas le moins du monde, (vu son état et le commentaire de Karin dans le précédent chapitre il avait pas vraiment l'air fatigué...) puis Shi est debout... donc je miserais plutôt pour une fuite ... enfin il est clair selon moi que Sasuke n'as plus aucune chance ... Naruto 464 Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:15

Sasuke ne peut pas fuir vu qu'il y a 2 kages pour s'occuper de son cas.Non moi je pense que c'est notre ami tobi qui va intervenir dans ce combat de brutes.
D'ailleurs, ce serait bien qu'il apparaisse, histoire de calmer un peu tout ce joli petit monde, en leur devoilant sa véritable identité.

Le raikage est quand même mal en point, il s'est pris l'amaterasu.Mais maintenant qu'il y a gaara, je dirai pas qu'il est sauver, mais presque.

Vivement les images !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:10

Les spoils arrivent vite cette semaine.

Chapitre qui m'a l'air simpa.Même si je rejoint tout le monde pour dire que c'est abusé!2 Kage plus leur garde personnel, tout sa peper!
Même si depuis le début du manga on nous répéte que Sasuke n'a pas besoin de s'entrainer un max pour évoluer contrairement à Naruto, je trouve cela quand même abusééééééééé!

Je me retrouve à mater Naruto juste pour la beauté visuelle du manga!La cohérence est de plus en plus inexistente.

On apprend appriori que le Susano est une technique acquise d'office avec le Mangekiou mais il faut en avoir deux (des yeux), c'est juste nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:21

Personnellement je fais parti de ceux qui haïssent profondément Sasuke, mais malgrés ça je ne vois rien de choquant dans le déroulement des actions...

Avec ce chapitre on voit que Sasuke active Susano'o qui est en même une technique formidable et dont je n'ai aucune idée de comment on pourrait la contrer...
Je suis plutôt content qu'il l'a sorte contre autant de puissant adversaire, avec ça on aura peut-être une chance de voir une façon dont on peut la contrer.

Sinon dans son combat contre le Raikage, Sasuke n'a pas marqué un seul point tandis qu'il à dû encaisser de nombreuses attaques du Raikage et utiliser ses plus puissantes techniques ( et donc beaucoup de chakra ) pour simplement survivre. Le Raikage est blessé seulement parce que c'est un malade (ou simplement un vrai ninja... Un mec qui est pret à sacrifier un bras pour battre un adversaire.) qui à taper dans l'amaretsu pour ne donner aucun répis à Sasuke.
Ensuite Gaara arrive, son premier geste est de protéger de faire interférer son sabre pour éloigner la deux combattants, ensuite il essaie de sauver Sasuke à la manière d'un naruto...

Donc on a bien un sasuke qui est en face de 2 kages, mais il faut pas oublier qu'un est là pour essayer de le ramener pacifiquement (pour l'instant du moins...) et l'autre l'a rousté pour tout le combat (pour l'instant aussi...). Contrairement a ses prestations contre Killer Bee (où il à quand même été presque réssuscité deux fois de façon abusé...) je suis pas trop dégouté par ce combat car il est logique par rapport aux mangas et au niveau des personnages en présences (faut quand même avouer que Sasuke c'est pas non plus un guignole ^^).

D'après les dernières infos dispo sur MH, Ao faiblissant dans son utilisation du Byakugan, Danzou en profite pour mettre tout le monde sous un genjutsu (ce que le TsuchiKage remarque) et se barer...

Donc on a plusieurs ouverture à ce stade.
- Sasuke peut-il échapper a ses assaillants pour aller tuer danzo.
- Que va faire madara ?
- Que va faire Danzou ? va t-il tenter de récupérer le Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:31

Pour que Danzo récupère le Sharingan de Sasuke, il fautque Sasuke meurt!Ce qui n'arrivera pas de sitôt.

Ce que je trouve abusé, c'est la facilité à laquel Sasuke sort ces techniques une par une!Et comment il peut tenir tête au Raikage.En effet, le Raikage a clairement l'avantage, mais Sasuke a l'air inépuisable alors qu'il n'a pas une source de chakra réputé être immense.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:02

nph a écrit:
mais Sasuke a l'air inépuisable alors qu'il n'a pas une source de chakra réputé être immense.
C'est bien ca qui me choque le plus dans ce spoiler. On a vu Sasuke agonisant et à court de chakra après son combat contre Deidara après avoir utilisé uniquement ses raikiri. Ca c'était cohérent. Ensuite rebelotte contre Killer Bee ou son utilisation de l' Amaterasu était son ultime recourt. Et là sans avoir fait appel à son sceau maudit, il trouve le moyen de sortir Amaterasu deux fois, de controler les flammes, d'utiliser en plus Susano'o, du genjutsu et du raikiri. Et après ca il est encore en pleine forme. Je rappelle quand même que Itachi était lui aussi à bout de forces après avoir combiné ces deux techniques contre Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:13

C'est dingue, depuis la semaien dernière je regarde à nouveau les premiers épisode de Naruto (j'ai réussit à convaincre ma femme de regardé le début, et du coup elle y à pris gout Wink )

Et quand on fais le parallèle entre ce qui était présenté comme des "règles" au début de Naruto par des personnages comme Kakashi ou même Jiraiya (qui ne sont pas à proprement parlé des gros boulets) on se rend compte qu'une partie non négligeable de ces règles n'ont plus du tout court et que les exeptions deviennent bien plus courante que le reste.

On sent disparaitre les limite comme les réserve de Chakra ou les limites d'un corps humain, disparission des signes qui précédait les technique de ninjutsu tout ce fait désormais à la dragon ball Z.

Franchement ça perd beaucoup de son charme.

MAIS (parce qu'il faut bien un mais) il suffit que sur les images à venir ont voit que Sasuke tire une gueule de 6 mètres lorsqu'il sort ses techniques indiquant tout de même qu'il est pas entrain de pic-niquer et ça pourrait trouver une certaine logique.

Je trouve que sur ce point la gestion d'un personnage comme Naruto est bien mieux faite que Sasuke. Peut être qu'il est dans l'idée de Kishi d'amener Sasuke à être le TRES GRAND méchant de l'histoire (plus encore que Tobi/Madara). Et dans ce cas ça pourrait être très interessant (un manga ou un des heros deviens le grand méchant c'est moins courant que l'inverse).

Sur un autre plan je trouve le Raikage bien faible finalement, il frappe comme une mule mais ne semble aps avoir plus de deux doigts de jugeote je me demande s'il ne se prendrais pas une raclée en bonne et du forme par Naruto en mode Senine s'ils venaient à se combattre (puis que Naruto a appris à réfléchir lui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:36

Citation :
Je rappelle quand même que Itachi était lui aussi à bout de forces après avoir combiné ces deux techniques contre Sasuke...


Oui mais Itachi étais affaiblis depuis déjà pas mal de temps, puis il a donné sa vie pour Sasuke donc bon... ce n'était pas vraiment un combat loyal. Naruto 464 Chuuuuut

Citation :
Sur un autre plan je trouve le Raikage bien
faible finalement, il frappe comme une mule mais ne semble aps avoir
plus de deux doigts de jugeote je me demande s'il ne se prendrais pas
une raclée en bonne et du forme par Naruto en mode Senine s'ils
venaient à se combattre

Yeah Naruto est enfin devenu le plus baleze de la série "sans" son renard Naruto 464 Smiley21 , ça fais longtemps que j'attendais ce moment, même Zetsu qui confirme sa supériorité que du bonheur Naruto 464 Msn_cry

pour le chapitre, malgré bon, quelques déception, ça reste du lourd, et bien content de voir autant d'humilité de la part du Kazekage Naruto 464 Lee2
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:38

Euh quand meme faut avoué que Sasuke est fort pour mettre Deidara dans un tel état et n'importe qui se s'aurais surement cacher dans Manda si il aurais pus.
De plus meme si Itachi ne s'est pas donner a fond il s'est quand meme tres bien debrouiller sa technique Kirin et quasi inevitable et pour le parer c'est tres tres dur.
pourtant je ne suis pas du tout un pro Sasuke.

Pour en revenir au chapitre sa fait du bien de voir Gaara avec sa celebre armure de sable et le Raikage qui perd finalement son bras en le decoupant,un vrais dur a cuir celui la.

Mais j'attend avec impatience les image et voir a quoi ressemble le Susano de sasuke meme si il n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:50

je suis d'accord. Sasuke est monstrueusement fort. On peut lui trouver toutes les excuses qu'on veut (Orochimaru affaibli, Deidera qui avait pas les bonnes affinitées élémentaires, Itachi qui était affaibli et ne voulait pas la victoire...) il reste un très puissant Ninja.

Après, qu'il puisse tenir tête à des mecs comme le Raikage... je suis déja plus septique. Je veux dire, il me fait l'effet d'un gosse (certes doué) qui jouerait avec des armes à feu, sans réellement comprendre la puissance de ce qu'il manipule. Et puis ses techniques sont vraiment cheatés. Un Flyng Rasengan peut s'éviter, voire ptetre (sait on jamais) se renvoyer.

La, L'amateratsu est imparable ou presque. Le susano (mais ça changera ptetre bientôt) ne semble pas avoir de failles...

Sinon, ce manga m'indiffère toujours autant que les semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:37

Ce qui est dommage, c'est que dans les combats de Naruto, il prend cher, n'utilise que très peu de techniques et il y a beaucoup de blabla.
Alors que dans les combats avec Sasuke, il prend pas beaucoup de coup (enfin ce qu'il prend, tue des ninjas puissants mais pas lui), possède tout un panel de techniques différentes et ily a beaucoup d'actions.

Par contre là c'est trop abusé que le Raikage lutte pour au moins le mettre KO.

Jiraya et Kakashi qui sont décrits comme très puissants sont de faibles ninjas si on compare les protagonistes de maintenant.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:41

Pour Kakashi je veux bien il n'a plus la puissance pour rivaliser avec les combattants actuel, mais pour autant les règles dont il parlait n'ont aucune raison de n'être plus valable.

Pour Jiraiya il a certes était vaincu par Pain mais cela ne signifie pas qu'il n'avait pas une puissance suffisante pour rivaliser par exemple avec le Raikage ou Sasuke. Je dénonce une dérive "grobilliste" de plus en plus criante et qui semble prendre un nouvel essort dans le chapitre de la semaine.

Certes il est naturel dans un manga que la puissance de l'ensemble des protagonistes augmente au cour du temps mais je trouve les proportions exagéré.

Deplus ce sont les règles les plus immuable qui rendent les choses interessante (comme la nécessité d'avoir du chakra pour utiliser une technique de ninjutsu par exemple).

Pour le moment Sasuke utilise toutes ses techniques très gourmande en chakra alors qu'il n'a toujours pas "officiellement" progressé dans la qualité de l'utilisation de son Chakra.

Mais mis à part ce "détail" ça donne un combat magnifique et je me demande si le Raikage ne va pas finir par mourire oO mais j'avou, je n'aime pas le personnage, il est tellement stupide qu'il rendrait presque Danzo sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:06

Sasuke à donc aussi le Susano en plus de l'amaterasu ...

Ce que je trouve dommage c'est que ça enleve un peu le coté " wow " des techniques, quand Itachi semblait etre le seul à les avoir, vue le niveau de " cheatage " des techniques, avec le genie d'Itachi c'etait impressionant. Mais maintenant ça se banalise ...
Après on peu dire la meme de Rasengan, mais comme c'est que du chakra tournoyant.

Ensuite pour ce qui est de Gaara qui s'etait un peu effacé, ça fait plaisir de le revoir au centre de l'action, en mode Kazekage.

Et pour finir le Raikage ... Le Kempachi qui manquait à Naruto =D
Simple, rapide, efficace, pas de blabla. En plus de ça il à la classe, et vue qu'il s'entrainait avec son frere qui a hachibi, sa puissance est coherente, de plus c'est comme pour kempachi il est cheaté mais c'est pour la personnalité du perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:24

Concernant le Raikage, j'avoue mettre laisser embarquer par cette étiquette du Raikage idiot que tout le monde répètent sans cesse mais j'aimerais comprendre a partir d'ou c'est fondé ? Parce que ce jeter sur un Hokage sans ce soucier de rien c'est plus intelligent ? En face d'un hors la loi qui vous fonce dessus, vous prenez le temps de réflexion ?

Il se bat, il tape, je vois pas tellement le problème ? Il a sacrifié son bras certes d'une comme Sasuke qui sacrifie ses yeux, donc c'est lui aussi un idiot ? Et de deux je vois pas très bien ce qu'il aurait du faire d'autres ? Alors Sarutobi est un idiot, il a carrément donner sa vie pour arrêter lui aussi un hors la loi !!

Je retiens juste qu'il faut faire des compromis, et jusque là il a seulement montrer qu'il ne se faisait pas marcher dessus, je vois pas du tout l'idiotie, puis jusqu'as ce que je sache c'est le seul qui c'est opposé lors de la réunion pour qu'au final on nous montre que Danzo avait utilisé son Oeil, donc bon... il est visiblement pas si con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:25

Pour ma part, je trouve le combat Zabusa/Kakashi (qui est, vous en conviendrez d'un niveau de puissance inférieur à l'actuel affrontement) bien plus "beau" et intéressant que celui Raikage/Sasuke. Au moins, dans ce combat, on avait des sceaux, des limites de chakra, un Sharingan puissant mais loin d'être abusé et surtout : une limite au GBillisme.

Là, tout ce qu'on voit, c'est un Sasuke qui sort à chaque fois une nouvelle technique encore plus mortelle que la précédente. A quand les boules de feu lancées par le trou de balle (cf les licornes de supernatural xD Ahem, avis aux amateurs pour ce clin d'oeil). Bref, je suis loin d'être anti-Sasuke, mais j'avoue que l'escalade de puissance commence à devenir fortement incohérente.

Après, le Raikaige n'a pas sorti UNE seule technique... et là il perd un bras... donc à moins d'être comme Haku et de pouvoir faire des signes à une main, je vois mal comment il va nous sortir des Jutsus (Encore une technique héréditaire de gros bourrin à la DBZ ou bien...).

Le Susano bah... Les armes ne marchent pas, les Jutsus ne marchent pas, même les coups classiques ne marchent pas... alors j'ai du mal à trouver la faille du truc personnellement. Même la technique d'Orochimaru ne fait pas le poids... moralité : on va encore avoir une escalade de trucs bourrins (encore plus qu'actuellement... donc plus que les techniques d'un Kage déjà archibourrin) pour l'éclater. En somme, on est pas au bout de nos peines dans l'escalade de puissance.

Quant à l'évolution de Sasuke, c'est vrai que c'est sensiblement abusé de voir que contre Itachi, il sort quatre ou cinq techniques à tout casser (et encore, à part Kirin on a pas droit à beaucoup de trucs bourrins... ptêt juste le raikiri et encore. Quant à la boule de feu... j'appelle pas une technique qu'un gosse de 8 ans maîtrise "bourrin", même si elle gagne en intensité). Là, il nous sort du tout le pannel d'arcane du Mangekyou et il ne bronche même pas. Okay, ses pupilles lui donnent un nouveau pouvoir... mais je ne savais pas qu'elle quintuplaient ses réserves de chakra (si ça marchait comme ça en réalité, j'ouvrirai un nouveau compte en banque pour voir mes économie être multipliée par cinq !).

Niveau adversaires il en reste par contre pas mal :
=> Danzou qui a l'air d'un sacré ripoux (et qui va encore monter de puissance si on en croit ce qu'il dit).
=> Madara (qui a l'air ultra-cheaté aussi... même si on ne l'a pas vu porter un seul coup... donc je penche toujours pour l'hypothèse du fantôme qui peut juste causer mais rien faire d'autre).
=> Kabuto, voir Orochimaru... qu'on a pas vu depuis un moment.

Donc niveau méchant, c'est déjà bien fourni dans les rôles du big boss. Reste ensuite les sous-fifre du genre Kisame et autres (je serai tenté de dire les Kage vu comment ils passent pour des clowns à la vue de la tournure du combat du Raikage qui perd un bras comme un idiot... Kenpachi au moins a le mérite de rester en un morceau et de se mettre au minimum a égalité avec son ennemi. Là il porte un coup même pas mortel ou qui ne le met même pas KO au prix de son bras... juste pour dire "je peux te toucher quand mêmeuuuuh"... ça fait pas très pro et encore moins classieux).

Bref, c'est joli pour les yeux, mais pour l'esprit, ça reste monstrueusement terne, incohérent et de plus en plus... ridicule. Quand je compare Naruto et Bleach, j'ai du mal à croire que ce soit Kubo qui ait été élève de Toriyama et non Kishimoto...

Mais comme on dit... wait and see, peut-être y aura-t-il à nouveau un semblant de cohérence dans ce monde de brute ! (mais vu les évolutions de pouvoir qui restent en suspens et sous-entendu, j'ai de sérieux doutes).

Petite note cependant : le seul truc que je trouve appréciable dans ce chapitre, c'est sans aucun doute l'intervention de Gaara (personnage qui avait un peu disparu alors qu'il reste un des plus intéressants du manga à mon goût, avec enfin de la vraie psychologie autre que Méchant/Gentil à la Biouman... même si avec Pain, ça fait un peu redondance... Kishi en manque d'inspiration ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:43

Le raikage est une brute et je vous rappelle qu'il sait Sasuke responsable de la probable mort de son frère. Alors bon qu'il choisisse de pouvoir perdre un bras pour tuer Sasuke me semble courageux.

Je veux dire par là que ce qu'il a fait aurait surement tué tout ninja moyen et là tout le monde l'aurait loué " ah qu'il est courageux", " ah qu'il aime son frère" , " ah la grosse paire de c.... " . Évidemment comme Sasuke est intouchable là ça ne marche pas et on lui jette un paquet de noms d'oiseau à la figure. C'est un peu malhonnête je trouve de juger au résultat plutôt qu'à l'intention.

Après pour le reste je rejoins l'essentiel des gens. Sasuke est très puissant mais normalement pas au point d'enchaîner les plus puissants ninja au monde comme des tartines au petit dej'. Alors espérons que les tartines se révoltent bientôt pour l'intérêt général du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 464 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 464
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: