Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 464

Aller en bas 
+37
Saga
Black_ViZard
Supertramp
Kurotsuki Sora
Shirosaki-sama
Ulqui-Grimmy
hitsugaya974
Mikuta
Zaraki_No_Kenpachi
Ganon
Ichi-007
grimbyaku
konosuke
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
ALexis
NELL-sama je t'aime
Xanxus
Shirosaki
Santa Cruz
Requiem94
Antarka
Aldayr
Warkkan
Boby le despotique
nph
izuna
Snowtigers
pandaren49
Shinjimae
naindejardin
Dieu
arment
Marnuxxx
JohnBarry
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:26

Citation :
N'empêche, c'est moi ou bien ça devient vraiment bof bof le rendu graphique des chapitres naruto ces derniers temps?

Surtout si on compare à Bleach pour citer un exemple. Mais ça dépend aussi de la qualité de la release.

Pour ce qui est du chapitre en lui même.

J'aimé:

La confrontation raikage-garra.
gaara-sasuke
la combinaison des jutsu qui vont droit sur la face de sasuke.

J'ai pas aimé:

La facilité déconcertante avec laquelle sasuke maitrise des jutsus de rang s qu'itachi a probablement mis des années à découvrir. Aussi j'aimerai revenir sur des propos que j'ai vu sur un autre forum qui disaient:

" tout ici au niveau de la mise en scène annonce que le méchant acculé de toutes parts ne va probablement pas s'en sortir, sauf que là avec le développement de la rencontre inéluctable entre les senjus et les uchiwas sasuke s''en sortira forcément. Ce qui rend la scène quelque peu insipide."

Il est vrai que la logiquement avec tout ce qui est mis en place depuis des chapitres, sasuke va se retrouver seul (vu que les autres de taka sont hors circuit) face à 5 kage et 10 junnins. Le fait est que jusqu'à preuve du contraire, les kages sont les ninjas les plus fort du monde de naruto, alors comment sasuke va-t-il s'en sortir?

a) Il pulvérise tous ses adversaires en dépit du fait que chacun des ses justus consomment une quantité de chakra phénoménale et que sasuke ne possède ni le sceau maudit ni un bijuu. Et que contrairement à lui la plupart de ses adversaires sont tout frais et d'un niveau comparable à celui du raikage.

b) Une intervention extérieur met un terme au combat titanesque qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:53

dsz37 a écrit:

a) Il pulvérise tous ses adversaires en dépit du fait que chacun des ses justus consomment une quantité de chakra phénoménale et que sasuke ne possède ni le sceau maudit ni un bijuu. Et que contrairement à lui la plupart de ses adversaires sont tout frais et d'un niveau comparable à celui du raikage.

b) Une intervention extérieur met un terme au combat titanesque qui s'annonce.

Même dans cette situation sasuke n'a pas l'air d'envisager une retraite, je crois que ce que l'auteur veut mettre en avant avec tout ça, c'est le fait que sasuke n'est à présent guidé que par la haine et la destruction, on le voit même à sa manière de combattre, il ne cherche quasiment plus à déceler les failles chez ses ennemis, il fait seulement appel à des techniques ne visant qu'à anéantir totalement ceux qui se mettent sur sa route. Karin fait un commentaire un moment, elle dit "le sasuke que nous connaissons n'est plus là".
Enfin bref toujours est il que l'auteur tombe de plus en plus dans le manque de cohérence, une montée en puissance abusée qui ne trouve comme justification que la haine, les techniques ultimes ne sont plus des techniques ultimes, les réservent de chakra de sasuke ne sont plus des réserves mais des puits sans fin :mmmhh:! les autres personnages paraissent impuissants face à lui, même au top de leur forme et l'on sait maintenant que Madara compte faire sasuke affronter naruto (ridicule, même sans que Madara s'en melle c'était obligé que ces deux là s'affrontent... bref)
Je ne vois que trois solutions, soit le combat est interrompu et sasuke bat en retraite (ce qui amènerait un souffle de cohérence), soit il liquide tout le monde (oui je sais c'est dingue mais envisageable à ce stade là mdrrr), parce que là s'il perd c'est synonyme de mort et ça comme on le sait ca n'arrivera pas, SOIT quelqu'un vient sauver sasuke, ce qui serait cohérent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:52

Moi j'opte pour la venue de madara,car il n'ya que lui qui arrive à calmer son ardeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin je pense qu'à la fin du sommet des kages. Sasuke sera un criminel international rechercher dans le monde entier, la sasuke devra prendre les yeux d'itachi pour se synchroniser avec le gedo mazo et cette mission signera la victoire de madara et de son opération "oeil de la lune"
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:59

vu le temps que ça fait, je pense que maintenant itachi nourri les vers de terre, m'étonnerais que sasuke puisse avoir ses yeux même si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:03

konosuke a écrit:
vu le temps que ça fait, je pense que maintenant itachi nourri les vers de terre, m'étonnerais que sasuke puisse avoir ses yeux même si il le voulait.

Madara à pu tout simplement prélever les yeux d'Itachi et les conserver en sécurité (dans un liquide spécial ou je ne sais pas quoi ^^).
Vu l'utilisation intensive qu'il fait du MS, je pense qu'il en aura besoin plus tôt qu'il le croît, et je pense que ca fait partit du plan de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:08

Boby le despotique a écrit:

Madara à pu tout simplement prélever les yeux d'Itachi et les conserver en sécurité (dans un liquide spécial ou je ne sais pas quoi ^^).
Vu l'utilisation intensive qu'il fait du MS, je pense qu'il en aura besoin plus tôt qu'il le croît, et je pense que ca fait partit du plan de Madara.
Ah oui possible, même si sasuke a dit qu'il ne voulait pas des yeux d'Itachi, Madara a très bien pu les mettre de côté au cas ou sasuke changerait d'avis. Un peu trop gentil le Madara, je vois pas ce que ça lui apporterait m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 464 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 464
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: