Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 464

Aller en bas 
+37
Saga
Black_ViZard
Supertramp
Kurotsuki Sora
Shirosaki-sama
Ulqui-Grimmy
hitsugaya974
Mikuta
Zaraki_No_Kenpachi
Ganon
Ichi-007
grimbyaku
konosuke
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
ALexis
NELL-sama je t'aime
Xanxus
Shirosaki
Santa Cruz
Requiem94
Antarka
Aldayr
Warkkan
Boby le despotique
nph
izuna
Snowtigers
pandaren49
Shinjimae
naindejardin
Dieu
arment
Marnuxxx
JohnBarry
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:00

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une erreur de dessins dans le chapitre.
http://www.onemanga.com/Naruto/464/06/
Dans cette page il se coupe le bras gauche.
http://www.onemanga.com/Naruto/464/07/
La page suivant il se fait soigner le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:26

Deja fait remarqué, Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:16

c'est pas très grave comme erreur. Par contre si l'auteur lui faisait guérir la jambe droite au lieu du bras gauche la OK je crierais au scandale :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:53

le scan nous montre à point a quel point sasuke est complètement perdu dans sa haine.

mais bon même s'il est arrivé a faire intervenir susanoo je pense pas qu'il finira gagnant.

par contre en ce qui concerne le chakra sombre de sasuke, ça me fait penser au combat de sasuke contre naruto dans la vallée de la fin, au moment où le chidori et le rasengan entrent en contact et qu'une sphère noire aux formes géométriques blanche entoure les deux combattants.
Et je pense qu'une partie du chakra de kyubi serait entrer dans sasuke à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:11

Sasuke est devenu vraiment puissant je trouve.Je ne suis pas fan de sasuke mais là, j'admet qui me met dans le doute.

Il arrive à contrer les attaques de kankuro, de gaara, de temari, et de darui grace a son suusano noir.

D'ailleurs, ce chakra noir qu'il possède pourrait appartenir à celui d'un biju.(simple supposition)

Vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:58

yosh ichi-007 le susanoo de sasuke est différent de celui d'itachi car il est liés à la haine de celui-ci.....Alors que celui d'itachi était rempli du sentiment d'amour pour sauver son petit frère sasuke, du sceau maudit d'orochimaru!!!!!!!!!!!!vive itachi le tout puissant et à sasuke le meilleur personnage du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:04

Hum, l'arrivée du Kazekage et de son frère et sa soeur va retourner la balance du côté de... Gaara ! Et oui, même avec le Mangekyou et Susanoo ils sont plus forts en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:50

C'est pas du tout ce que laisse presager la fin du chapitre.
A la fin les 4 attaquent en même temps Sasuke et il s'en sort sans aucune egratignure avec en bonus un Susano noir.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:56

Oui en faisant apparaitre susanoo, je suis certain que sasuke aura l'avantage dans ce combat, puisque quel que soit l'attaque , sa défence est absolu ( a part si il est faible le susanoo de sasuke).

Je ne vois pas le combat finir par la victoire d'un des deux camps, madara interviendra bientot et il stoppera surement sasuke et s'attaqueront ensuite a Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:30

Chapitre assez moyen rattrapée grandement par l’arrivée Garra, Temari et Kankuro


je suis SURPRIS que le Raikage paraisse aussi cool alors qu'il s'est coupé le bras ... O_o

Sérieux je suis d'accord si ils le lui recousent le bras la ok c'est réaliste et encore... quoique maintenant ils peuvent plus le recoudre il y a amaterasu dessus et il est bien entamé..

MAIS MAINTENANT SI ILS FONT REPOUSSER SON BRAS ALORS LA PUTIN... je crie au scandale ... serieu Inoue c'est un personnage de bleach... sa a rien a faire dans Naruto ...

Bon reconcentrons nous sur le chapitre aprés cette petite parenthése

La présence de Gaara, autre que potiche, fait plaisir. Calme, contrôle, charisme. Un bon personnage, qui va être un poids moral dans les scènes à venir, tant aux yeux de ces amis que des autres kages.

Sasuke. Ce personnage, ça devient du grand n'importe quoi. Des techniques ultra-puissantes, un ultra-génie, un ultra-héritage... Faut pas oublier que Sasuke et co. sont des adolescents, qui de surcroît non pas connus la guerre. Des gamins pré-pubères qui rivalisent avec des hokages (et le raikage ne peut pas être considéré comme un vieux), qui améliorent des techniques de la "mort qui tue la vie" sans pour autant s'être passablement et durement entraîné. Beaucoup trop facile!

Je sais bien que beaucoup voit en Sasuke le personnage charismatique du manga. Certes, mais à ce stade, il va falloir revenir à ce vieux débat : le manga s'appel "Sasuke" ou bien "Naruto"?

Quand a Karin (et oui elle est là) Bravo ma fille tu percutes ! C'est la seule qui se dit "merde Sasuke est vraiment méchant" alors que l'amour la rend aveugle ! C'est bien tu remontes dans la pauvre estime que j'avais de toi XD ! [va-t-elle, elle aussi chialer comme Sakura sur son amour perdu ??


Vivement le prochain chapitre je pense que Sasuke prendra la fuite
il semble etre arriver au bout de ses ressource a moyen et contre deux Kage plus 4 Genin la victoire me semble impossible pour lui a moins que Kishi lui donne encore un iéme Power-Up pour sauver ses belle fesse. En tous cas une chose est sur c'est que Sasuke-Kun est passée définitivement du cotée obcure de la force, Bien que la chance soit avec toi XD.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:41

Sasuke est THE génie, il y a bien d'autre génie mais lui il est inclassable.
Il posséde un sens inné de l'analayse, des bases solides et un héritage suprême.

Madara a dit lui même que les yeux de Sasuke étaient supérieur à ceux d'Itachi.

Donc oui il a de grosse technique mais il n'est pas pris autant de dommage que ça encore, comparé a un naruto qui subit tout et se reléve encore et toujours

Je ne suis pas pro Sasuke mais pour le moment je dois dire que ça se tiens bien, il va cependant arrivé bientôt logiquement a court de chakra.

Oublions pas que le prix a payer c'est la perte de vue peut etre que a defaut de pomper beaucoup de chakra, ça pompe sa vue plus qu'autre chose son MS...

En tout cas c'est un bon chapitre, le coup des ninja detecteur ça j'aime carrément pas mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:55

Perso ceux qui me font marrer c'est vraiment la team hebi. Ca fait un sacré moment que je me dis qu'ils servent à rien, mais la c'est le pompom. En plus, vu que les combats sont de plus en plus monstrueux, ils ont clairement plus le niveau pour se rendre utile.

Vu qu'on parle de Sasuke... je vais essayer de pas etre méchant.

Le mec qui progresse dans ses combats et pas trop en entrainement, ça me gêne pas. Après tout dans plein d'autres mangas c'est pareil (Kyo, Sain Seya, Dragon Ball...) et ça m'a jamais choqué.

Sasuke est clairement surpuissant, mais bon... je l'accepte, de toute manière j'ai pas le choix non ?

En fait ce qui me gêne avec Sasuke c'est sa haine. Le type du "perso pas vraiment méchant de nature mais qui as souffert et qui est passé du coté obscur" c'est assez courant en occident (ne serait-ce que Dark Vador), moins en orient, mais on en trouve plein quand même (les 4 sages et l'ex roi rouge dans Samurai Deeper Kyo par exemple, et je desespère pas pour Bleach et Aizen), et souvent j'adore ça ! Bien plus recherché qu'un "mouaaahahahahaha je suis méchant" genre Sain Seya ou Dragon Ball. J'en ait pleuré quand (par exemple) Chinmei se rend compte de tout ce qu'il a fait dans SDK.

Mais la avec Sasuke... j'y arrive pas. Le mec j'arrive pas à le comprendre, dans sa recherche de pitoyable vengance égoiste et puérile. Lui, avoir souffert ? Mouais... J'apelle ça un gosse capricieux moi, et avec une esprit très faible. Je le comprend pas.

Histoire de pas flooder inutilement sur du anti-sasuke, je me servirais de ce sentiment pour rebondir sur le chapitre, que j'ai pas trop aimé. Gaara a grave la classe, ainsi que Temari et son frère mais... je me desinteresse totalement de Sasuke, donc un peu normal que ce chapitre m'exaspère.


Dernière édition par Antarka le Sam 19 Sep 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:09

Citation :
Je sais bien que beaucoup voit en Sasuke le personnage charismatique du manga. Certes, mais à ce stade, il va falloir revenir à ce vieux débat : le manga s'appel "Sasuke" ou bien "Naruto"?

C'est vrai que Sasuke est un personnage Charismatique ( bien que j'ai toujours trouvé Itachi et Nagato plus Charismatique) mais Naruto l'est devenu également, surtout quand il se transforme en mode senin, il n'y a rien à dire il est d'une classe et d'une assurance!

Heu.. Saga, c'est vrai, Madara a dit que les yeux de Sasuke seraient superieurs à ceux d'Itachi, mais seulement les yeux. Itachi est le genie ultime du manga à mon humble avis, bon dans tous les domaines, et une maitrise parfaite de ses sharingans. Sasuke est également un génie mais pas aussi bon que l'était Itachi au même âge, Le seul domaine ou il domine Itachi c'est dans l'utilisation de ses yeux (d'ou les propos de Madara).

Bon dans ce chapitre on se rend compte que le MS de sasuke commence a le transformer en Bad boy.

Sasuke = Dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:19

Content de l'arrivée de Gaara, car je trouve qu'il est assez classe :gnark:! !
Mais bon, je commence a être de plus en plus déçu à chaque chapitre depuis des mois....

-Sasuke on le voit plus que Naruto, je me demande pourquoi on appelle pas sa Sasuke shippuden.
-Des dojutsus en veux tu en voila, mais toujours les même pas des nouveaux.
-Mr Sasuke qui se tape a chaque fois des power up de malade. Exemple: dans ce combat contre le raikage, il utilise des technique qui sont censé lui bouffer pas mal de chakra et quand le kazekage lance une attaque combiné, Sasuke arrive a nous lâcher encore une technique de la mort qui tue...
-Sasuke maitrise déjà mieux certaine technique que Itachi après 2 utilisation... Pourquoi pas!!!
-Naruto qui passe plus de temps a chialer que autre chose....

Quand même dommage, j'aimais bien Naruto shippuden a la base, mais bon toute les bêtises de l'auteur en font, que son manga devient lassant pour de plus en plus de personne...

Ps: Désolé les fan de Sasuke mais je dis que la vérité, mais c'est pas pour autant que je déteste ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:22

Personnellement j' ai assez bien aimé ce chapitre, l' arrivée très classe de Gaara, la perte du bras du Raikage :Smie:! Quel plaisir pour les yeux vraiment :oups:! .

En ce qui concerne Sasuke, pour le moment je ne le classe pas au dessus de son frère. J' ai l' impression que l' auteur veut absolument lui mettre l' étiquette de génie sur la tête mais je ne sais pas pourquoi ça n' arrive pas à coller chez moi, niveau stratégie quand on le comparait à Shikamaru je trouvais ce dernier plus analyste mais on nous dit "c' est Sasuke le plus fort", bien forcé de l' accepter.
Après on nous présente Orochimaru comme un grand génie du monde ninja qui arrive à battre 2 grands Kage grâce à des techniques exceptionnelles, mais tout d 'un coup Sasuke le dépasse sans qu' on comprenne trop comment mais on l' accepte aussi.
Et finalement on nous dit soit par l' intermédiaire de Tobi, soit par l' intermédiaire d' Orochimaru ou d' un ninja lambda, que Sasuke dépasse son frère...

Pour le moment j' ai l' impression que Sasuke n' est fort que par définition mais qu' en fait il ne fait que s' approprier les techniques des autres : le Katon des Uchiha, Chidori de Kakashi, le sceau maudit de juugo/orochimaru, le Mangekyou Sharingan d' Itachi... A aucun moment on sent de la nouveauté, de l' innovation, j' aimerais qu' il ait au moins une technique bien à lui pour changer.

Après pour ce qui est de la mise en scene, je dirais quand même que Sasuke gère bien et que tout ce qu' il lui arrive en bien n' est pas forcémment abusé. Mais est ce qu' il est capable de se faire en même temps le raikage et le kazekage + leur troupe ? Là je sèche, je penche qu' il va nous montrer son ultime technique, qu' elle va avoir une grande éfficacité mais que Sasuke ne s' en sortira pas indemne. De là Tobi interviendra et Naruto arrivera trop tard dans la réunion des Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:34

D'accord avec toi Adamentia juste sur le faite que je trouve tout sa abusé et toi non :oups:! .
Pour ma pars, si Sasuke viendrait a gagner contre Kazekage et sa troupe, je serai quand même encore plus décu j'aimerai bien qu'il perde pour une fois, qu'il se prenne une petite raclée et que Madara vienne le sauver ^^.

Mes déceptions ne tourne pas que autour de Sasuke, il y a encore plein d'autre chose, mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails et de donner mon point de vue en grand et en large, car sa risque d'être long :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:57

Le fait que Sasuke utilise les techniques d'Itachi me saoul énormément,cela aurait été bien qu'il utilise des techniques propres à son MS, mais on se rend compte que l'auteur veut faire de lui un deuxième Itachi, un Itachi méchant. Dans ces cas la il aurait jamais du le faire disparaitre du manga.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:04

Je suis assez d'accord itachi a disparu sans avoir dévoilé sont véritable potentiel, Alors qu'il était très au dessus du niveau de sasuke. Depuis sa mrot sasuke enchaines les techniques qui tue sortie de nulle part et c'est un peu répétitif a la longue. J'arrive pas a trouvé de logique a tout sa, c'est un génie je sais mais bon pareil que d'autre j'accroche pas.

Par contre assez satisfait du retour de gaara il ramène un peu de logique et de cohérence parmis les personnages principaux du manga. Il veut aider sasuke mais il fait quand même son devoir.

Parce qu'avec naruto et sasuke j'ai l'impression qu'on tombe un peu trop dans la caricature, le gentils qui se fait des amis au point de fraterniser avec celui qui détruit sont village. Et le gamin perturbé complètement dépassé par la haine.

En fin de compte depuis le premier combat naruto/sasuke les choses ont peu évolué et c'est dommage. Par contre marrant que sasuke estime gaara l'une des rares marques de respect qu'il porte a quelqu'un dans le manga je dois avoué que c'est une bouffé d'air frais.

Le raikage en revanche lui est toujours aussi énorme, mais pareil personnage très classe un peu ''gâché'' par un combat contre l'insurpassable sasuke. Je trouve que cela réduit un peu le charisme du personnages, après faut voir si il est aussi doué que son frère que j'ai hâte de revoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:13

Moi je trouve ke sasuke à trop la classe mais sasuke pourra pas se faire tous ses ennemis y'en a bcp trop à mon gout, je pense ke sasuke va fuir.....Enfin est pour finir suigetsu, karin ,juugo vont devoir faire du leveling car ils font taches avec la prestance de sasuke...................
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 3:44

Citation :
Moi je trouve ke sasuke à trop la classe mais
sasuke pourra pas se faire tous ses ennemis y'en a bcp trop à mon gout,
je pense ke sasuke va fuir.....Enfin est pour finir suigetsu, karin
,juugo vont devoir faire du leveling car ils font taches avec la
prestance de sasuke...................

4 "Sasuke" en 2 lignes... on sent l'influence du petit Uchiwa lol

Bah bon Chapitres malgré un regret de la part du Kazekage, comme je m'en doutais, ça n'as pas servit a grand chose sont petit blabla et donc on risque de voir le Raikage repartir au combat... il va forcément y avoir l'intervention de Tobi parce que la notre "amis" est au bout du rouleau :)
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:23

snowtigers kun, je suis d'accord avec toi bon tu as du le remarque que sasuke est mon perso favori........ Pour le chapitre prochain je sens la fin du sommet des kages et l'arrivée tardive de naruto. j'avoue ke je voudrais revoir killer bee sama celui ki a osé humilier sasuke lol........Enfin wait and see[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:57

Comme on peut le voir dans le scan, le garde du Raikage qui s'est fait dézinguer par le Genjutsu de Sasuke dit qu'il déclenche l'amaterasu par son oeil droit et le contrôle par son oeil gauche, ce qui voudrait dire qu'il n'est peut être pas totalement une pâle copie d'Itachi ( qui lui avait Tsukuyomi dans son oeil gauche si je ne me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:38

Tout à fait, Itachi à Tsukyomi dans son oeil gauche et Amaretsu dans son oeil driot.

Mais en ce qui concerne l'Amaretsu il y a un truc qui me perturbe, Sasuke à besoin d'utiliser son MS droit pour manipuler l'amaretsu. Il se sert de ce pouvoir pour un faire un bouclier contre le Raikage ou des "petites piques" (comme dans le chapitre cette semaine). Contre Hachibi il s'en sert pour éteindre les flammes... Donc à la base j'ai pensé que le seul moyen pour éteindre les flammes était d'utilser son autre MS pour les manipuler.

Cependant en relisant le combat Itachi vs Sasuke on voit ça : http://www.onemanga.com/Naruto/390/07/
Itachi à pu éteindre la l'amaretsu pour qu'il ne brûle qu'une partie du corps de Sasuke alors qu'on ne l'a pas vu manipuler la forme des flammes avec son autre MS...
Donc est-ce que Kishimoto à changé d'avis sur l'utilisation d'Amaretsu pour donner un pouvoir un Sasuke qui le différencierait d'Itachi, ou bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:40

Je rappel qu' Itachi à prévue sa défaite contre Sasuke. Il ne pouvais donc pas utiliser tout le potentiel de son MS lors de cette affrontement.
Donc malheureusement, on ne sera jamais si Itachi avait réussi à atteindre ce niveau de manipulation de l'Amaterasu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:42

Boby le despotique,
Je crois qu'en fait c'est parce que sasuke serait plus doué qu'Itachi dans la manipulation des flammes amaterasu et de leur formes, d'ailleurs je crois qu'un des junnin fait la remarque pendant son combat contre le raikage. C'est peut être ça l'explication. ^^
N'empêche, c'est moi ou bien ça devient vraiment bof bof le rendu graphique des chapitres naruto ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 464 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 464   Naruto 464 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 464
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: