Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One piece 557

Aller en bas 
+21
bleachigo
Metatron
Supertramp
Snowtigers
redge
Shirosaki
Youye
hebisasuke27
PainKiller
Ichi-007
Dieu
Black_ViZard
mytou
Antarka
nph
pandaren49
Goldsaint
naindejardin
Bankaga
Fury
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:17

http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/557/

Raw, chapitre US et trad cnet.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:24

Chapitre VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Halalala encore du très très lourd se chapitre. Luffy a vraiment trop la classe aux coté de Barbe Blanche , la rencontre est vraiment comme je l'imaginait deux hommes ultra ambitieux qui se tire la bourre hâte de voir la suite^^!

Mon avis pour la suite de la bataile. Pour les amiraux je pense qu'ils auront pas tous le même rôle. Pour Aka inu vu qu'il s'est écarté de la bataille et qu'il semble porté un intérêt assez particulier a luffy je le voit pas trop se mêler aux combats maintenant d'autant qu'il s'en est volontairement écarté, au vu de son caractère assez impitoyable je pense qu'il sera l'un des principaux opposant de luffy et des pirates en général par la suite. Et visiblement il s'est écarté pour exécuter Ace mais cela reste a confirmer.

Pour kizaru c'est autres choses il a deja été l'opposant des mugiwaras a shabondy et visiblement il veut se donner a fonds dans la bataille, et peut-être venger les nobles vu que luffy lui a échapper. A mon avis c'est le seul amiral que je voit perdre ou en tout cas bien morfler. Pas forcément par luffy qui n'a pas le niveau je pense mais Barbe Blanche semble lui capable de se faire l'amiral.

Ao kiji j'avoue que j'ai toujours du mal a le situer il a un rôle super ambigüe mais lui en revanche je le voit bien continuer jusqu'a la fin du manga. Mais très clairement je voit pas vraiment luffy prendre sa revanche contre lui il est trop fort, en revanche il me semble que magellan est parti a la poursuite des évadés d'impel down si luffy peut battre quelqu'un c'est bien lui.


Pour les autres c'est difficile a dire sincèrement il y a matière a spéculations deja que c'est le bordel avec l'arrivée des évadés sa risque de l'être encore plus^^.

Par contre je pense qu'un match nul équivalent a un statue quo est impossible, Oda dit dans le chapitre 552: que quoi qu'il arrive le monde va changer. De plus cette bataille est plutôt le lancement de la nouvelle ère. Et oda a dit qu'il règlerait les intrigues concernant rogers a la moitier du manga cette bataille semble être un peu le point final de tout sa.

Mais beaucoup de question reste en suspend l'une des nombreuses questions qui m'interpellent concernent Kuma, lui aussi a un rôle plus qu'ambigüe que va t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:33

Argh Luffy a trop la classe j'ai mal aux yeux >< Et dieu que le dos de Barbe Blanche est large, que cet homme est imposant ! (et je parle pas de physique la).

Mon pronostic : j'en ait pas. Ah si : barbe Noire arrive et clamse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:44

mon pronostic :

Sacrifice de Barble Blanche pour sauver Ace (je ne sais pas comment) qui d'une donnerais un nouveau but a Ace et le rendrait plus offensif, et qui laisserais la place de roi des pirates vacantes, puis Ace serait sauver, la marine serait en piteuse état mais ne serait pas "réellement" vaincu donc bon tout le monde serait content.

Je vois plus un truc comme ça, la victoire des pirates mais au prix de la perte de leur roi.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:41

Exelent chapitre, Luffy est impressionnant devant l'impressionnante taille et carure de BB.(beaucoup d'impressionnant dans ma phrase).
Comme je le pensais, l'intervention de Kizaru n'est pas dû "je me la pète, je suis le plus fort et je vais les défoncer, ok chef?", c'est simplement une confirmation hierrachique que les intrus à la bataille (dont un shishibukai qui devient ex du coup) deviennent des ennemis.

Pour la suite, comme l'a souligné redge, je vois bien kizaru combattre mugi.Par contre j'ai du mal à imaginer qu'a lui seul, il peut déja faire face à l'amiral.

Que va faire crocro-san?va t il revenir sur son envi effrener de tuer BB et donc reprendre sa place de Shishi? (du genre: " hé Sengoku je me bat avec vous contre BB et je suis de nouveau un Shishi).

Jimbei se bat au coté de BB et jette officielement son titre de Shishi.

Hancock va, pour moi, changer de camp.Dans le chapitre la bulle nous montre quel parle à voix haute et donc ne se cache pas de l'attachement qu'elle a pour Luffy.

En effet, ce que va faire Kuma reste inconnu, d'ailleur on ne sait toujours pas ce que Rayleigh lui a dit.Ce qui est sur c'est que sa a permis au Mugi de survivre.

M'enfin j'ai encore plein de question lol je vais patienter et attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:07

Ben Kuma a attaquer Oz Jr donc bon ca me semble évident qu'il se bat du coter de la marine, non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:15

oui mais kuma a aider luffy et les autres a fuir l'amiral kizaru en les expédiant aux quatres coin de grande line et il les a épargnés une fois alors que c'était contraire a ses ordres, il y a anguille sous roche....
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:55

Je pense que Kuma est un personnage beaucoup plus complexe que ce que l'on pense.
En effet, sur thriller bark il décide de ne pas tuer les Mugi, alors que c'est Sengoku lui même qui lui a donné l'ordre (en direct qui plus ai).

Puis viens l'île shabondy ou l'a encore Kuma ne tue pas les Mugiwara.D'ailleur on peut se poser encore plus de questions.

Je vais poster dans le topic One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:50

hmmm Pour ce qui est de Kuma je dirais que c'est un agent double , mais son 2ème camp serait celui des révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:56

luffy ! luffy!

luffy et BB cote à cote et se disputant le titre de seigneur des pirates ... trop fort.

les combats vont commencer à devenir sérieux. par contre je me demande à quoi correspond le plan préparé par sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 3:13

Peut être qu'il as un liens indirect avec Luffy (Shanks, Dragon, ou Garp) et qu'il alterne les deux camps pour ça... bref j'en sais rien xD lol

Très bon chapitre tout de même, le plan BB et Luffy est vraiment de tout beauté ... quand je vois les chapitres de Bleach ou Naruto je me dis que One Piece c'est vraiment un niveau au dessus

Vive One Piece !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 3:53

Marco est blessé et Kizaru non, mais on a l'impression qu'ils ne se battent plus l'un contre l'autre.
Akainu fidele à lui meme. Il semble vouloir en decoudre avec Luffy. Peut etre enfin un amiral qui decide reellement de vouloir tuer le chapeau de paille.

Superbe rencontre avec Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:16

Pour Kuma il y a aussi la solution de Garp qui lui a demandé d'écarter luffy du danger. Mais, c'est vrai que les iles correspondent trop aux mugiwara pour que ce soit juste ça; donc oui il y a la solution Dragon qui prépare son fils et son équipage au nouveau monde en leur permetant de s'entrainer ou de progresser dans leur domaine; lol, mais il ne devait pas avoir prévu que Hancock tombe amoureuse de luffy car Kuma lui avait bien dit que c'était "un adieu"..

donc manque de pot, luffy se ramène quand même et se retrouve en première ligne; tout le monde veut sa peau, alors moi je vois bien le truc se passer comme ça: on sait que la cinquantaine de bateau de Barbe Blanche a été enrobé à shabondy, donc on peut conclure que raileigh y ait pour quelque chose(et tiens peut être que ce qu'à dit Kuma à Raileigh et la vérité sur l'identité de Ace si il ne savait pas); alors je vois bien luffy à côté de BB appelait au combat les Roger pirates; avec comme raisons de défendre la dernière volonté de Roger et de Rouge, c'est à dire que Ace vive..

et lol après je vois bien luffy leur dire , je m'occupe des amirals et des shichibukai et vous vous prenez tout le reste; puis luffy se met en gear 2 saute sur la terre ferme, et se fait attaque par Kizaru. Celui-ci se fait alors dévier son attaque par les prisonniers d'impel down et buggy grace à des miroirs; puis Aka inu se ramène, lance son kamehamea de magma qui est repoussé par un jet d'eau envoyé par Jinbei; puis c'est le tour d'Ao kiji qui là se bat à égalité avec luffy grace au gear 2, luffy le fait explosé comme la première fois et essaye de le manger(comme avec crocodile), là il commence à se faire congeler de l'intérieur, mais avale un paquet de sel ce qui force l'amiral à ressortir, puis luffy l'explose au sol près des évadés qui jette plein de sac de sel sur la gueule d'Ao kiji; et hop plus d'amiral..

ensuite il suffit d'un giant jet pistol pour Moria, d'un giant jet riffle pour Kuma; après luffy refuse de combattre Hawkeyes qui est l'adversaire de Zorro,etc.......(après je vois plus trop comment ça pourrait se passer,lol)

Je m'excuse déjà pour ce long post plein de combats imaginaires, mais c'était dans ma tête, il fallait que je l'écrive,lol,...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:05

Magnifique chapitre comme depui tres tres longtemp , tres belle rentré de luffy ! il est peu etre plus petit ! mais il en impose a coté de barbe blanche :)

Vivement le prochain chapitre j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:13

J'extrapole un peu sur le futur parce que One Piece a vraiment beau etre fabuleux en ce moment (et même avant) y'a quand même un truc qui me chagrine : l'absence des Mugis. Zorro et Sanji me manquent beaucoup, ainsi qu'Ussopp.

L'execution d'Ace étant sans doute très mediatique, et les mugis sachant très bien a quel point Luffy tient à lui, pensez vous qu'ils pourraient aussi etre en route vers le lieu de l'execution pour retrouver leur capitaine ?

De toute manières c'est soit ça soit, dans un futur incertain (vu ce qui se passe en ce moment, bien malin qui est capable de prévoir à quoi ressemblera le monde de One piece dans 100 chapitres) Luffy part en quête pour les retrouver un par un.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:43

lol moi les mugis qui me manque le plus, ce sont nami et robin, une petite touche féminine quoi; la dernière c'était hancock je crois et ça commence à dater;

et pour la façon dont les mugis vont se retrouver, je pense que la vivre card à été introduite pour ça; le seul problème sera avec zoro peut être qui comprend rien à rien, mais vu que luffy a réussi, alors tout est possible;

le gros problème c'est comment ils vont voyagés, mais bon, on devrait les retrouver au prochain arc vu que les mini aventures se termine bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:25

Justement, ça change des combats du genre, paf je coupe en plein de la bataille intéressante pour vous ressortir les persos qui sont dans des aventures minimes^^. La on reste bien sur le combat au moins.

Après la question sera surtout, est ce que luffy va passer 10 tome à les chercher, ou est ce que ça va prendre 3 chapitres :p. Mais ça, faudra d'abord voir comment se terminera la bataille pour le sauvetage d'ace :).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:08

Mais peut être que les mugiwara sont déja en route pour Marijoa. Sa ferait plaisir de les voir réapparaitre les uns après les autres tout au long de la bataille. C'est vrai que les mini aventure c'est bien pratique pour ne pas découpé la trame de la bataille mais on n'a aucune indication temporelle, on ne sait pas à quel moment de l'histoire elles se situent. Ce que je veut dire par la c'est si elle se passent à l'instant T ou si elle se passent juste après leur arrivé sur les ile (ou nuage) respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:46

Antarka a écrit:
J'extrapole un peu sur le futur parce que One Piece a vraiment beau etre fabuleux en ce moment (et même avant) y'a quand même un truc qui me chagrine : l'absence des Mugis. Zorro et Sanji me manquent beaucoup, ainsi qu'Ussopp.

L'execution d'Ace étant sans doute très mediatique, et les mugis sachant très bien a quel point Luffy tient à lui, pensez vous qu'ils pourraient aussi etre en route vers le lieu de l'execution pour retrouver leur capitaine ?

De toute manières c'est soit ça soit, dans un futur incertain (vu ce qui se passe en ce moment, bien malin qui est capable de prévoir à quoi ressemblera le monde de One piece dans 100 chapitres) Luffy part en quête pour les retrouver un par un.

Je pense qu'ils vont tous se retrouver a Shabody, le seul point fixe de l'equipage, qui ne bouge pas et que chacun sait ou il se trouve, c'est le bateau.
Oda a mit 50 tomes pour se faire son equipage, il va pas nous imposer une dizaine de tomes de plus pour retrouver les mêmes.
On voit bien que se sont des histoires personnelles pour chaque mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:43

C' est vrai que l' équipage de Luffy me manque un peu à moi aussi, rien que Luffy dans les derniers chapitres était unpeu trop absent, le voir revenir lui donne déja une touche de fraicheur, avec le reste ça serait le top.

Après je pense comme Metatron pour le moment ils sont pas près de revenir. Bon on est presque sur qu' ils sont tous sur Grand Line mais où exactement et à quelle distance ? Le temps de venir à Marijoa la bataille sera surement terminée et de toute façon il faudrait d' abord qu' ils regardent la télé pour se rendre compte que Ace va être executé (Luffy ne le savait pas avant l' arc Amazon Lily), que la bataille a déja commencé, que Luffy est là bas et après devoir partir sans savoir où ils sont...

Pour le moment on ne verra donc pas les mugiwaras de si tot, et puis tout dépend du déroulement de la bataille et de comment Luffy va faire pour s' échapper. Son but à lui devrait surement être l' archipel Shabondy puisque c' est leur point d' ancrage mais il se peut qu' il soit embarqué de forc sur un navire de BB puisqu' il a pas vraiment d' autres navires à sa disposition sans compter qu' en orientation il est un peu comme zorro. Après y a Hancock qu' il risque d' avoir à ses côtés le forçant à revenir sur Amazon lily, et ses nouveaux nakamas qui sont plus ou moins faibles et qui ne resteront pas éternellement à Marijoa. Je pense que l' on verra pas le nouveau monde avant l' arc de l' ile des hommes poissons et donc la récupération du sunny.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:18

Le script du chapitre 558 est sur Mangahelper (mais pas encore confirmé)
Je ne l'ai pas posté dans un nouveau sujet parce que mon Pc ne prend pas en charge les caracteres japonais :timide:!
En tout cas de ce que j'ai pu comprendre avec la traduction google (hum...), s'il est confirmé c'est tout simplement énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:04

Mangahelpers ne donne aucune indication sur le script (source, provenance et autre). D'autre part, Arlong Park vient lui de locker son topic spoiler 558 sans laisser le script Fake. Donc impossible de savoir si c'est le dit script ou pas, ce sera surement préciser plus tard.

Cependant, cela n'est pas l'objet de ce topic. En cas de doute sur un script, mp à un modo qui s'occupe de la section.

Retour au 557.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 557 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 557   One piece 557 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 557
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: