Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 465

Aller en bas 
+36
Ecthelion
pandaren49
mytou
Supertramp
Adementia
Nell
redge
Antarka
yumichika971
latuflipe
Marnuxxx
Mikuta
Finarfin
Youye
Titto
Zaraki_No_Kenpachi
Rompich
Ichi-007
Idril
Snowtigers
grimbyaku
izuna
arment
#segadora
Boby le despotique
Shinjimae
Xanxus
NELL-sama je t'aime
konosuke
Ulqui-Grimmy
nph
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
naindejardin
hallibel---sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:07

Euh Snowtigers, ce que Tzezo a écrit n' est pas n' importe quoi, Orochimaru et Deidara comme l' ensemble de l' Akatsuki avait le niveau pour se faire des Kage :

* Orochimaru a tué un Kazekage (le père de Gaara) et le sandaime hokage (qui est loin d' être une merde...). Il aurait même pu être le Yondaime à la place de Minato.

* Deidara s' est fait lui aussi un Kazekage en la personne de Gaara qui était en plus un Jinchuriki.

Après si tu veux pour les autres membres ça marche aussi : Sasori a tué au moins 2 Kazekages dont le plus puissant, Kakuzu s' est fait le shodaime d' après ce que j' ai compris.

Du coup si Sasuke réussit à les battre c' est que lui non plus n' est pas une merde, c' est un génie dont on dit qu' il surpasse son frère qui était déja le plus grand des Uchihas.

En ce qui concerne Pein c' est encore plus flagrant : il s' est occupé de Jiraya assez facilement, il a détruit Konoha, il a forcé Naruto à combattre jusqu' à la transformation à 8 queues... Alors peut être "facilement" c' était un peu éxagéré mais pris séparémment je suis certain qu' il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:10

Ben si on regarde de plus prêt ... lol

Orochimaru : Concernant le Kazekage on a jamais vu le combat (a part un coup d'épée lol) Et pour ce qui est de Sandaime il c'est affronté 2 kages en plus, et il était bien précisé qu'il était déjà vieux (d'ailleurs j'aimerais voir le même combat contre Sasuke)

c'est a dire, Orochimaru full puissance en pleine forme et avec une invocation de 2 Kages, après on en reparleras, dans la mesure ou il se prend la rouste contre le Raikage, j'ose même pas imaginer contre Shodaime et Nidaime.

Concernant Deidara, faut dire qu'il est quand même over cheaté lol et je rappel que Gaara étais comme obligé de protéger son village en même temps et c'est aussi un "Jeune Hokage" alors effectivement je joue sur les détails pas forcement nécessaire mais bon Naruto 465 - Page 5 Ouffff0g , toujours dans les détails, Sasori n'as pas plutôt "Assassiné" le Kazekage ? Ma foi sinon ...Kakuzu.... Kakuzu kakuzu kakuzu... il étais quand même pas très bon lol et je crois qu'il n'as jamais dit avoir torcher le Shodaime mais l'avoir combattu ? Surtout que dans la mesure ou Madara a perdu son combat je vois très mal Kakuzu réussir a le tomber lol.

Pour Pein qui tue Jiraiya assez facilement ? Ah ah ... bonne blague... je viens défendre mon ermite préféré lol , j'aimerais quand même bien que tu me mette Itachi face a Pein sans les révélation sur le corp de Pein, notre bon ami Uchiwa je ne lui donne pas 30sec, d'ailleurs si je me souviens bien, c'est Itachi qui dit a Kisame que même a deux ils auraient du mal contre lui ? alors forcément ... ouais mais il étais affaiblis machin... je dirais qu'as ce niveau là on s'en sortirais plus.

Non mais ton exemple sur Pein est bonne car bon pour ce que j'ai vu, et revu du combat, Pein est tout simplement ÉNORME et Naruto l'est tout autant... ce combat est vraiment un combat de grand et je pense que Tsunade qui est Kage n'aurais pas tenu longtemps,

je comprend ce que vous voulez dire concernant les Kage, je ne dit pas que ce sont des dieux mais ce ne sont pas non plus des petit ninja tout moisis qu'on peut "largement" se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:18

Tzezo a écrit:


Sinon, ok Sasuke est fort et j'étais pas trop content non plus qu'il se fasse des Kages, mais il faut voir ça différemment, Sasuke a battu Deidera et Orochimaru ( un peu affaibli mais ça reste Oro ) et ils avaient largement le niveau pour vaincre un Kage, alors je ne trouve plus tellement ça choquant.

Naruto lui a buté Pain qui je pense pourrait se faire facilement tous les Kages qu'il veut ...

Alors ok ce sont les Kages mais ce n'est pas pour ça qu'ils doivent être tout puissant ( la comparaison avec Bleach d'au dessus est impossible )

Que Sasuke se batte contre un Kage, pas de problème mais qu'il se batte contre 3 puis 4, s'il rattrape Danzo, la il y a un problème.
Sasuke est très fort, un génie qui surpassera beaucoup de grand ninja, mais se taper 4 Kage plus leur garde personnel, le tout à la suite.... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:44

Ouais enfin faut pas éxagérer non plus sur Sasuke qui enchaine les Kage.
Quand on dit combattre il faut relativiser. En dehors d'un Genjutsu il n'a lancé aucune attaque sur l'équipe du Raikage, ensuite les Junin de Kumo ont combattu Juugo et Suigetsu. Contre le Raikage en 1vs1 ils en étaient grosso modo à match nul. Ensuite a-t-il vraiment combattu la Team Suna? Non, il a fuis dès leur arrivée sans qu'il y ait eu un vrai combat. Et contre la mizukage il viens a peine d'engager le combat. Alors arrêtez de faire comme si il avait déjà tué tout les persos du manga. A l'heure actuelle il a vaincu un Junin et amoché un Kage
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:25

Je parle point de sa quantité de chakra, en effet il n'a battu pas grand monde, mais ces jutsus l'on fait perdre beaucoup de chakra!
Donc oui en terme de technique il enchaine les kages, forcé de constater qu'un combat contre un Kage plus jounin nécéssite l'utilisation de puissant justus et qui du puissant dis bouffeur de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 465 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 465
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: