Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto 465

Aller en bas 
+36
Ecthelion
pandaren49
mytou
Supertramp
Adementia
Nell
redge
Antarka
yumichika971
latuflipe
Marnuxxx
Mikuta
Finarfin
Youye
Titto
Zaraki_No_Kenpachi
Rompich
Ichi-007
Idril
Snowtigers
grimbyaku
izuna
arment
#segadora
Boby le despotique
Shinjimae
Xanxus
NELL-sama je t'aime
konosuke
Ulqui-Grimmy
nph
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
naindejardin
hallibel---sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:34

Scan en Raw=>http://mangahelpers.com/m/naruto/chapters/465/
Edt: mangashelpers vient de l'enlever il vont le remettre plus tard j'edterai les 2 post quand il auront regler le probleme.

Edit: voila un nouveau lien!


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 25 Sep 2009 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:46

Ton lien fonctionne pas chez moi => 404 page not found
Edit: ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:05

Ça fais quand même beaucoup de révélation au niveau des pouvoirs en peu de chapitres, donc on a un pouvoir de la lave, décidément, c'est très "Lave Touch' " c'est dernier temps lol mais bon c'est quand même pas idiot dans la mesure ou la combinaison s'avère être logique... a voir contre un Katon maintenant :)
En tout cas on ne pourras pas reprocher de ne pas avoir de combat, chapitre décevant mais qui donneras surement de très bon animé bien péchu je pense.



[HS] Je ne sais plus qui avait répondu a la question, que deviendrait Naruto et Sakura sans Sasuke ? Des personnes mature et qui avancerais dans la vie, je veux pas être mauvaise langue mais c'est exactement ça, sincèrement a force de voir l'évolution de "Naruto" on pourras me dire que Sasuke c'est le but
scénaristique même de l'histoire, mais je pense qu'on aurait eu quelque chose de beaucoup plus varié et de beaucoup mieux sans forcement enlever le personnage mais de voir autre chose que son nombril depuis je ne sais combien d'animé. [/HS]

Après un des modo disait d'arreter de lincher le personnage et je suis quand meme d'accord meme pas rapport a mes commentaires il y a des fan et bon... je ne vais plus m'étendre sur ca, en tout cas j'essayais juste de faire une liaison directe au chapitres de cette semaine car bon on nous montre les faculté du petit Uchiwa et sans vouloir parler aux nom de tout le monde, je pense qu'il faudrait alléger un peu le tartinage de pouvoir incompréhensible
et revenir sur un truc un peu plus réfléchis, après je fais confiance au travail de Kishi c'est surtout grâce a lui de nous avoir créer cette univers, donc ... wait and see pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:44

C'est sur que niveau combat, y a de quoi être comblé ^^
Mais sinon Sasuke n'a pas "poutré" les kage, le Raikage l'auré assurément bien cogné si gaara été pas intervenu (certes il aurait été blessé lui aussi mais bon)
De plus Sasuke esquive le combat contre gaara en faisant son bourrin (y a pas d'autre mots ><)
Donc bon, en attente de la révélation des pouvoir de notre jolie plante contre Sasuke :p
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 5:29

Mais faut arrêter de s'enflammer avec les kage je vous rappelle que Orochimaru se débarasse du Kazekage et de l'Hokage et ca n'a choquer personne de plus Sasuke appartient au clan Uchiha l'élites du monde ninja avec les Senju rappelez vous de ce que dit Tobi a Sasuke donc ce n'est pas incohérent de voir Sasuke tenir tête et dominer les Kage .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:54

J'ajoute un truc, vous dites "poutrer les kage, poutrer les kage...." Je vous rapel tout de même que le Raikage n'est pas mort bien loin de là (il a juste son bras de hs et un petit troue dans son ventre) mais à part ca, aucune égratignure. Et puis il s'échappe face à Gaara.
Donc bon, monté en puissance ? Jusqu'à présent, il a rien roxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 7:15

Par contre la faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre qu'il a eu une montée en puissance parce que je te dis tout de suite si il n'aurait pas eu le power up de Susanoo et le power up du meilleur controle de l'Amaterasu il serait deja HS depuis longtemps et le Raikage n'aurait jamais perdu un bras.
Et cette montée en puissance il ne l'a pas eu en s'entrainant jusqu'a epuisement comme Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:43

Citation :
Mais faut arrêter de s'enflammer avec les kage je vous rappelle que Orochimaru se débarasse du Kazekage et de l'Hokage et ca n'a choquer personne de plus Sasuke appartient au clan Uchiha l'élites du monde ninja avec les Senju rappelez vous de ce que dit Tobi a Sasuke donc ce n'est pas incohérent de voir Sasuke tenir tête et dominer les Kage .

Bah d'une Orochimaru n'as pas fais d'invocation de Kage face a Sasuke, je suis pas trop sur qu'il serait encore en vie contre le first Kage et le second (d'ailleur je rappel que Tobi lui même c'est fais poutré par le 1er...qui étais moins puissant que Sarutobi... hum hum donc je résume... Sarutobi supérieur que le 1er qui lui même était supérieur a Madara... donc je pense que tout est dit Naruto 465 - Page 3 Icon_wink ) et Sasuke reconnais lui même que Orochimaru étais deja mal en point, il y a qu'as voir le combat, Orochimaru est limite mourant dans son lit, puis bref même si Sasuke est supérieur ou non, je pense que ce qui pose soucie c'est son chakra qui est devenu soudainement inépuisable, enfin après je pense que c'est une convers qui peut durer longtemps Naruto 465 - Page 3 Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:06

Le Susano est vraiment une belle technique Neutral

Bon ben comme d'hab, j'aime moyen, quoi que d'après les images, Sasuke a pas l'air super en forme. Il se battait pour la vengeance, la il se bat pour sa survie. J'ai l'impression qu'il veut tuer Danzo, quel que soit le prix à payer (mourrir quoi).

j'attend de voir les sequelles de son combat avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:46

Scan en anglais dispo en attendant la scantrad fr =>http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:17

Snowtigers a écrit:
(d'ailleur je rappel que Tobi lui même c'est fais poutré par le 1er...qui étais moins puissant que Sarutobi... hum hum donc je résume... Sarutobi supérieur que le 1er qui lui même était supérieur a Madara... donc je pense que tout est dit


Olà, Ola... D'une part, d'où sort tu que Sarutobi était plus fort que Shodaime??? Si c'est de leur combat (avec Orochimaru), c'est pour moi une extrapolation, en effet, Orochimaru avait détruit leur personnalité et les avaient transformés en machine à tuer. Or on sait bien que dans Naruto, la force du corps doit être associée à celle de l'esprit (tactique, stratégie, raisonnement) pour être à plein régime. Donc je ne considère pas que l'invocation d'Orochimaru était réellement le 1° Hokage, juste une "marionnette" possédant ses techniques et sa forces... (exemple: le vrai Shodaime aurait sans doute cherché à éviter les parchemins explosif et à s'en débarrasser).

Ensuite, Naruto c'est pas DBZ (A,B,C etc...), sans compter que le Madara d'aujourd'hui n'est plus celui d'il y a une centaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:42

Citation :
d'où sort tu que Sarutobi était plus fort que Shodaime???

Ben je pensais que ça avait été dit dans le mangas que Sarutobi étais le meilleur des Kage ?

Ben de tout façon, le Shodaime a vaincu Madara... y a pas besoin de chercher plus loin, que je sache le Shodaime était un kage donc bon ... après si vous trouvez ça cohérent de voir Sasuke tranquilou bilou sur le plafond devant plusieurs Kage/Jounin, qui a pas l'air bien fatigué mais plutôt serein au vu des images ma foi, why not
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:42

Merci hallibel---sama!
Est -ce que quelqu'unn sait ce que veut dire "yoton"?C'est à la fin du chapitre l'attaque du mizukage.

EDIT:Merci Ulqui-Grimmy c 'est vrai que c'est la lave le jinchuuriki de yonbi l'utilise contre kisame.
En voyant les images je pensais aussi à l'acide mais la lave fait cette effet là aussi et puis c une technique d'enfermement qu'elle utilise("kekkai") et on a l'impression que ça se solidifie donc c'est de la lave.


Dernière édition par Finarfin le Ven 25 Sep 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:47

Yôton, c'est les techniques de lave

Je suis le seul à me souvenir que le Yôton avait déjà été évoqué comme étant le pouvoir conféré par Yonbi.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:53

Il existe surement une nuance dans la façon de l'écrire...

D'après les Databook et les infos de l'auteur, le jinchurikii de Yonbi avait crée un autre élément grâce au pouvoir de son démon et était le Youton, l'art de manipuler le magma/lave.

Or d'après les images la technique me fait plus penser a de l'acide/poison (à la magellan dans one piece) qu'à de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:16

Snowtigers a écrit:
Citation :
d'où sort tu que Sarutobi était plus fort que Shodaime???

Ben je pensais que ça avait été dit dans le mangas que Sarutobi étais le meilleur des Kage ?

Ben de tout façon, le Shodaime a vaincu Madara... y a pas besoin de chercher plus loin, que je sache le Shodaime était un kage donc bon ... après si vous trouvez ça cohérent de voir Sasuke tranquilou bilou sur le plafond devant plusieurs Kage/Jounin, qui a pas l'air bien fatigué mais plutôt serein au vu des images ma foi, why not

C'est pas Yondaime le meilleur des kage? Par contre sur le niveau de madara difficile de dire si il est plus fort ou moins fort qu'il y a 100ans. N'oublions pas qu'il y a quinze an il a réussi a envoyé Kyuubi sur konoha.

J'ai bien aimé se chapitre perso en tout cas les combats annoncé s'annonce pas mal, même si j'ai toujours du mal avec le sasuke complètement abusé. Susanoo c'était pas la super technique d'itachi deja?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:32

Oui Redge c'est ca.
Pour clore cet semaine chapitre de la semaine proposé par Gaara france =>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=495

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:41

Super chapitre, et vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:12

Boby le despotique a écrit:
Il existe surement une nuance dans la façon de l'écrire...

D'après les Databook et les infos de l'auteur, le jinchurikii de Yonbi avait crée un autre élément grâce au pouvoir de son démon et était le Youton, l'art de manipuler le magma/lave..

Youton = Yôton

Lors de la trad en français, "ou" devient "ô", et "uu" devient "û".

Il y a pas mal d'exemple dans Naruto
Kidoumaru = Kidômaru
Jiroubou = Jirôbô
Juugo = Jûgo
Fuuka = Fûka
Hyouton = Hyôton
Danzou = Danzô

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:02

Moué bon....un chapitre qui va surement tout relancer. Et là, sans aucun doute, Sasuke va se retrouver encerclé. Là il se retrouve face au mizukage + son garde sur corps, ainsi que le garde du corps de l'autre kage.
Je me répète, mais j'aimerai vraiment que Sasuke se fasse capturer, ca pourrait faire une bonne suite pour les évènements.
Vivement les spoils du prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:38

J' ajoute juste mon grain de sel un petit peu :

_Concernant les Kages il me semble que le plus fort c' était bien Yondaime, mais si on ne le compte pas il est dit que Sarutobi connait toutes les techniques de Konoha, qu' il a appris beaucoup de ses 2 senpai et qu' il était plus forts qu' eux, je crois d' ailleurs qu' Orochimaru pendant leur combat l' affirme : le sandaime était le plus grand hokage.
Mais après Nell Sama je t' aime a raison : même si Tobi est Madara et qu' il était inférieure au shodai hokage ça ne veut pas forcémment dire qu' il est resté au niveau qu' il était. Madara est quand même présenté comme LE premier Uchiha a avoir éveillé autant son sharingan et comme avoir eu LE pouvoir pour contrôler Kyubi. Et puis les vieux expérimentés sont quand même très impressionnants : même si Kakuzu n' est pas le parfait exemple il est quand même resté criminel de rang S et assez fort pour rester dans l' Akatsuki. Orochimaru est un très bon exemple de l' évolution possible en étant immortel, plus on est vieux plus on a le temps d' apprendre des techniques et de les perfectionner. Tobi n' est donc pas à sous estimer.

_Concernant le chapitre en lui même, je ne comprends pas ce que Danzô cherche à faire en se taillant : ne voulait il pas confirmer son statut de hokage en obtenant le rôle de leader de l' alliance contre l' Akatsuki ? Si il se barre il pourra pas vraiment négocier...
Pour ce qui est de Uchiha Sasuke, je suis content qu' il privilégie la fuite face aux 2 kages et aux jounins, ça montre que quelque part il est encore vulnérable, cependant étant donnée ça nouvelle situation il va surement encore devoir se frotter à autant d' adversaires, tous aussi coriaces que les précédents et du coup si il enchaine tous les Kage ça sera un peu abusé même si il les tue pas.

L' arrivée de Naruto pourrait modifier la situation, tout comme celle de Tobi qui n' a rien à gagner à priori à laisser Sasuke dans une situation aussi délicate que celle si sans compter que la cible originelle à savoir le hokage a fillé à l' anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:24

Je pense que de tout façon ça en est finis de Danzo, déjà par rapport a sa manipulation, et si Tsunade est dans le comas, pour moi ça veut tout simplement dire qu'elle va se réveillé, d'ailleurs... peut être qu'elle va faire une apparition et prendre la place qui lui étais destiné, bon après j'extrapole a mort lol,

Chapitre qui reste quand même bon, a voir ou Kishi va nous ammener, d'ailleur je viens de percuter qu'as la fin Sasuke ré-active son Mangekyo (qui n'étais plus activé) ce qui laisse sous-entendre ... que ... ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:10

Pour Danzô je crois qu' il ne faut pas trop s' avancer, OK ses plans semblent bien compromis à cause de son sharingan mais les méchants insupportables comm lui s' en tirent touvent à bon compte un moment. Danzô est tellement méprisable qu' il pourrrait être intéressant de le garder Hokage un temps, ne serait ce que pour laisser un peu de temps à Naruto d' évoluer et de devenir le succcesseur légitime et pour donner à Sasuke la possibilité de détruire tous les villains manipulateurs de Konoha dans le genre de Danzô.

Snowtigers a écrit:
d'ailleur je viens de percuter qu'as la fin Sasuke ré-active son Mangekyo (qui n'étais plus activé) ce qui laisse sous-entendre ... que ... ? Lol

Que sasuke n' est pas idiot et qu' il ne laisse pas son mangekyou lui bouffer son chakkra sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:54

ce scan nous montre que sasuke n'en a qu'après danzo, les autre kage ce n'est pas son objectif.

il va devoir affronter un autre kage, je sait bien que sasuke est fort mais après le combat contre la raikage qui l'a quand meme un peu fatigué, je le voit mal battre ou stopper le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:31

Hé bien, Sasuke s’enfui et pénètre dans la salle du conseil sans que personne ne le calcul, il est même obligé de couper une banderole pour qu’on le localise, il est encore plus fort que David Copperfield. Heu, petite question : où est passé l’arbuste double face ?
Danzou prend la fuite, Sasuke le prend en chasse et à la dernière seconde, hop, il arrive à esquiver une attaque surprise prévenant de derrière lui, dans son angle mort, comme un Hyuga. Le pire c’est que Karin, elle continue à courir comme une bille. Et deux minutes avant, tu as deux Kages qui mettent deux plombs à comprendre que le plafond va tomber sur le coin de leur face. Et pour finir Kishi nous rappel son amour pour Sasuke, Dieu parmi les Hommes, par le biais de la Muzukage.
Ce conseil n’aura servi qu’à montrer la force de Sasuke car aucun accord n’aura était conclut par les Kages. En faite, même avant l’arrivée de Sasuke, les discours des Kages nous n’ont rien appris de vraiment intéressant. Donc, ça n’a était que prétexte pour nous montrer les nouveaux pouvoirs du Uchiwa.

J'avoue Sasuke avec son arrogance, son nombrilisme et son égo surdimensionné, je commence à saturer là ! Donc ce serait bien qu'on passe un peu à autre chose (m'enfin ce n'est que mon avis !) Donc, ce serait bien qu'elle le pousse à battre en retraite, et finalement devoir remettre à plus tard ses objectifs (là où ça coince un peu, c'est que du coup Konoha risque de faire les frais de cette vendetta alors que le fait d'attaquer Danzô hors du village permettait probablement d'épargner de nombreuses vies !)
Mais voir une Kunoichi remettre sa belle gueule à sa place, ça ne me déplairait pas ^^ ! De plus, c'est tellement rare qu’une femme est le bon role je pense que je ne pourrais que savourer


j'attends de voir ce que va donner l'affrontement avec mizukage mais je peux dire qu'il y a déjà un truc qui me déplait fortement : la réflexion de mizukage comme quoi sasuke est un beau gosse... C'est utile dans le scénario, franchement ? Ça sert à quoi à part faire une petite pointe pour rappeler ( encore ) que sasuke-dieu-tout-puissant est parmi nous ?...

J'ai beau faire des efforts, ce manga m'intéresse de moins en moins...

Bon Scan quand meme,mais si Sasuke tue/bat ne serait qu’un Kage (meme le vieux) j’arrette se manga, Kishi essaie t’il de renomer son manga Sasuke au lieux Naruto (d'ailleur vivement qu'on le vois il me manque).


Dernière édition par arment le Dim 27 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 465 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 465
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: