Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 465

Aller en bas 
+36
Ecthelion
pandaren49
mytou
Supertramp
Adementia
Nell
redge
Antarka
yumichika971
latuflipe
Marnuxxx
Mikuta
Finarfin
Youye
Titto
Zaraki_No_Kenpachi
Rompich
Ichi-007
Idril
Snowtigers
grimbyaku
izuna
arment
#segadora
Boby le despotique
Shinjimae
Xanxus
NELL-sama je t'aime
konosuke
Ulqui-Grimmy
nph
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
naindejardin
hallibel---sama
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:16

Sasuke, sasuke, sasuke et toujours sasuke...
Ca me fait penser aux derniers H.S ou ichigo occupe quasiment 3/4 de chaque chapitre, pas vous?

Ca commence vraiment a devenir lassant, la ou le combat sasuke/raikage passait plutot bien (du moins, jusqu'a l'utilisation abusive du mangekyou sharingan) et paraissait necessaire, la je vois pas trop l'interet de le faire affronter tous les kage un par un a part pour alimenter le fan service (qui semble inepuisable) des quelques adorateurs du beau gosse...

Si le combat Mizukage/Morveux au sharingan doit vraiment avoir lieu j'espere au moins qu'il sera plus élaboré et qu'on aura pas un enchainement de techniques futiles et sans saveur pour faire genre: " ouaich en fait sé moi le plu for pasque meme ke sé ma maman qui l'a di, d'abor :baby:!".

Je pense plutot qu'il va trouver un moyen de fuir comme il semble le faire si bien voir une intervention de madara, de ce coté la j'ai confiance en kishimoto, faut bien qu'il survive le petitiot!
Que deviendraient naruto et sakura sans lui ? ^^

P.S: Il est loin le temps du combat Sasuke/orochimaru 1er round mmmh
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:40

Citation :
Que deviendraient naruto et sakura sans lui ? ^^


Des personne adulte et reponsable, qui arreterons courrir dérriére une personne qui a rien a foutres eux.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:53

arment a écrit:
Citation :
Que deviendraient naruto et sakura sans lui ? ^^


Des personne adulte et reponsable, qui arreterons courrir dérriére une personne qui a rien a foutres eux.

Sauf que Naruto et Sakura ne savent pas que Sasuke en a rien à foutre d'eux.Bref, ce n'est pas le sujet.

Ce que je retiens du chapitre, c'est que sasuke est toujours dans une situation critique(enfin ça fait déjà quelques chapitres que cela dure...), et qu'il est contraint de fuir.
Enfin, il va rejoindre les autres kages, je commencais à me demander si sasuke n'allait plus vers son objectif qui est de tuer danzô(apparement).
Enfin, comme le dit #segadora, j'espère que madara va intervenir, ça rendrait les choses moins confuses.
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:54

Arment-kun après tout c'est leur choix faut le respecter.de plus naruto considère sasuke sama comme son frère, alors quoi de plus normal de vouloir empêcher celui qu'on apprécient de sombrer dans le coté obscure.......D'ailleurs la vengeance, n'est pas un sentiment rationnel ses nos affects qui nous dominent.Je te conseil de regarder jigoku shoujo c'est un très bonne animée qui parle de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:15

Heu..juste comme ca, je pense qu'il y a d'autre topic pour les pro/anti sasuke u_u"

Sinon ca va un peu plus bouger dans ce chapitre. C'est à dire, qu'il y aura plus d'action que ceux précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:11

On reste dans le vif du sujet, ON VEUT LA PEAU A DANZO!!

Donc oui sasuke power, qu'il aie nettoyer le vieux fou sa nous rendra service.Et vu qu'il est lancé, ce serait bien qu'en chemin il rectifie aussi la mizukage elle a l'air trop insolente.

Mais faudrait que les antisasuke ce calme un peut,quand naruto a réalisé le mode senin en limite 3 jours alors que jiraya a mis X temps et en prime qu'il mette une correction a pein personne n'a rien dit, la sasuke sort ces techniques héréditaire et ce débrouille devant le raikage et sa clic qui rappelons le, connaissaient les techniques de sasuke en prime,la tous le monde crie au scandale.

Les hokages sont juste les ninjas les plus fort de leur villages, personnes a dit que c'était forcément des types imprenables comme sarutobi ou le shodaime, sinon l'akatsuki ne leurs feraient pas aussi peur que sa!La preuve gaara est fort mais pas plus que naruto par exemple et pourtant lui est déja kazekage, donc il n'y a pas de quoi crier au scandale que sasuke en démonte 1 ou 2 sa n'a rien d'extraordinaire surtout que les techniques employer par sasuke sont MONSTRUEUSE ! :sas:! :sas:! :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:29

C'est vrai que comparé à Naruto, la progression est à peu près à la meme vitesse. A la différence près que pour Naruto, on a eu l'explication des clones qui permettent de gagner de l'experience beaucoup plus vite. De toute facon, le manga va pas s'étaler sur 30 ans, alors la progression doit etre ultra rapide.

Ce qui me dérange le plus c'est que Sasuke aligne à aligner des techniques à la pelle sans etre fatigué. Dans son dernier combat contre Killer bee, il avait cramé sa réserve après Amaterasu. La il va sans doute se faire la mizukage avant l'hokage, je pense meme pas que ca pose probleme.

Et puis je suis ni anti-machin ni pro-truc, et de moins en moins. Je trouve Shippuden très mal géré, surtout depuis la mort de Jiraya. Mais c'est unautre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:02

Absolument d'accord avec "nph" la monté en puissance de Sasuke n'est pas du tout cohérente dans la mesure ou on oublie aussi une chose, Sasuke a un pouvoir en moins !! Il n'as plus la transformation de Oro qui lui donner quand même pas mal de pouvoir, puis le chakra inépuisable ouais bon merci quoi, il fais le Café Sasuke, y a plus aucune stratégie, c'est de l'étalage de puissance sur des pages, même plus cohérente, quand je lis tout les commentaires, je ne trouve même plus les mots, tellement tout est dit.

C'est du grand n'importe quoi, ou il est le temps des combats comme Sasuke face a Deidara ...
On nous a offert des Kage !! On les veut !!! On a eu le Raikage qui nous a montrer sa puissance, Sasuke a torcher son chakra, maintenant stop, Gaara, Mizukage ... et puis quoi encore, c'est la fêtes au village.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:38

Chapitre des plus ridicules... Il faut dire qu'on est servie depuis quelques temps... Naruto avait réussi à tuer les 6 pains, Sasuke va se farcir 5 kage, peut être 6 pour faire le compte avec de la chance?
Chacun son truc on me dira, mais bon...

Le seul truc que je ne m'explique pas, c'est au combat Itachi vs sasuke, sasuke à quand même rapidement était à court de chakra alors qu'il n'utilisait pas des techniques d'un tel niveau, et la on dirait qu'il a un chakra illimité...Ma fois, je cherche même plus à comprendre.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec naindejardin, shippuden devient vraiment n'importe quoi depuis cette période...Et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:47

Qui peu arreter Sasuke !! C'est le titre de prochaine chapitre .je n'accepte pas que durant tout ce tps je regarde un manga et les heures perdues ne vale rien Grrrr vraiment là je ne comprends rien !! tout le monde sait à la lettre que Sasuke souffre tjs de manque de chakra ,et là il bat le Raikage ,puis faire appel a Susanoo qui nécéssite une belle somme de Chakra ,ensuite vx battre tout les Kages !!? Alos Kishi vx absolument achever ce Shippuden ou quoi !!.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:14

Du très peu que l'on sait de Sunanoo , il s'agit d'une technique qui ne nécessite pas de chakra . Je tiens à rappeler qu'Itachi l'a utiliser en dernier recours alors qu'il était à court de chakra .

Je ne souhaite pas me mettre en défenseur de Sasuke , mais il faut savoir nuancer un minimum . Vous parlez d'une déferlante de technique , d'un chakra illimité etc . Qu'avons nous vu réellement comme technique dans le combat de sasuke vs raikage ? Un pti coup de chidori , un genjutsu , amaterusa et maintenant susanoo . Je n'appelle pas vraiment ça une deférlante de technique , juste du réchauffé mis à part l'utilisation de l'amaterusa comme bouclier et un susanoo semblant plus complet .

Apres il faut également se rappeler que lorsqu'il a utilisé amaterusa sur killer bee , il s'etait déjà pris une pure raclée et avait du être soigné par Karinn et Juugo . Il était donc déjà tres mal en point et donc forcément tres fatigué apres l'utilisation de la technique .

Tout ça pour dire que même si Susanoo est une technique complétement cheaté tout comme l'amaterusa (ou tout ce qui se rapporte aux uchiha si on y réfléchit bien ) il ne faut pas crier au scandale , au grand n'importe quoi ou à l'incohérance .

Concernant le chapitre et dans la continuité des précédents , je trouve un peu dommage la surcharge de personnages à l'image . Raikage + ses potes / Gaara + ses potes/ Sasuke et ses potes / les autres kages et leurs acolytes / les ninjas. C'est un peu trop le bordel à mon goût .

Hate de voir un peu plus en détail comment va s'en sortir la mizukage. Apres à quoi va nous mener tout ça jme le demande bien . Susanoo a lui aussi ces limites le sasuke va pas pouvoir continuer comme ça tres longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:49

+1 Rompich, je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est vrai qu'au final Sasuke n'a pas vraiment utilisé un large répertoir de jutsu.
Et pour killer-bee, comme tu l'as dit, Sasuke s'était déjà prit une belle dérouillé avant, et en plus, c'étais la première fois qu'il utilisé l'amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:03

Certes il n'a pas utilisé 10 000 techniques mais regardez un peu le niveau des techniques qu'il utilise et qu'il a maitrisé en un instant. Il lui a suffit de l'invoquer une fois pour deja controler encore mieux qu'Itachi...
A vous lire en dirait que l'Amaterasu et le Susanoo ne sontt que des techniques normal alors que c'etaient les meilleurs techniques d'Itachi qui en a beaucoup souffert en les utilisant. A côté le chidori fait pale figure.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:45

Des image:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:55

Moi ce que je trouve abuser, c'est la réaction des gens o_O (les anti-sasuke limite quoi). dans les naruto normal on voyait autant naruto que sasuke car il était dans la même équipe mais maintenant on voit principalement naruto donc normal que sasuke soit a l'affiche de temps en temps... j'ai cru lire quelque part ''c'est abuser il se poutre les hokage alors qu'il a a peine 15-16ans" faudrais pas oublier que le kazekage a lui même 15-16ans... quand naruto bat des membre de l'akatsuki sa semble normal mais quand c'est sasuke qui se tape des hokage et qui arrive juste a lutter la sa devient abuser pour vous ? Moi je trouve sa normal et completement coherent etant donner que sa suis l'histoire d'origine qui est : la puissance de naruto et sasuke qui sont au coude a coude...

pour ma part sa a l'air d'être un chapitre plutot pas mal même si jm'attendais a une suite du combat Gaara/Sasuke.

peace and love mes frere :p
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:06

pour Itachi la diférence c'est que lui lorsqu'il a utilisé Susanoo ca lui a couté la vie... Vous me direz ensuite ouaip mais il était atteint d'une maladie gnagnagna , certes ca a pas aidé non plus.

Mais faut avouer qu'ici les limites de chakra n'existent plus ><!!
Comme ca a été dit Sasuke n'a jamais eu un grand réservoir de chakra a la plupart des combats il arrivait rapidement à cours même contre Itachi, et la c'est quoi ce bordel le pouvoir du serpent blanc n'est plus la pour le refnorcer il utilise le mangekyou qui bouffe le chakra comme pas possible et boom!!! TAAADAAA chalut les copains je sors un machin qui est trop puissant et meme qu'avec vous pouvez pas me toucher et ça n'a aucune conséquence sur moi !!

Pour répondre à Titto au final c'est pas de l'anti-sasuke, c'est seulement que la cohérence est zéro! jusqu'au combat d'itachi sasuke valait vraiment quelque chose, il a mené un magnifique combat contre deidara! mais depuis qu'il a le mangekyou il a perdu en valeur il n'est plus aussi méritant.
Naruto pour battre Pein s'est démené pour maitriser le mode Sennin!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:46

YOUYE, on ne peut pas comparer le mode Sennin et le MS... Sa n'a rien à voir. Le MS a aussi un cout, même si ce n'est pas de l'entrainement acharné.
De plus le chakra de Sasuke n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant (selon Karin), ceci explique peu être celà. Faut attendre des explications là dessus.
De plus vous avez l'air de trouver que Sasuke est au mieux de sa forme, moi je trouve pas; il fait le fier, le malin, mais en fait pour moi, il est à bout (oeil qui saigne, et reserve épuisée). Je pense qu'il va pas tarder à s'écrouler. Un peu comme dans le combat contre Deidara où il fait le fier devant lui, avant de s'écrouler complétement vidé.
Mintenant si dans les prochain chap' il poutre la mizu' et par à la poursuite de Danzo comme si de rien était, alors je rangerais ma voix au côté de ce qui trouve que c'est n'imp'
Mais pour l'instant, ça me semble cohérent (bien qu'un peu bordélique comme l'a si justement fait remarquer ROMPICH dans son post).
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:53

c'est sur qu'en fin de compte c'es tlui qui est dans le pire etat... entre les yeux et la bouche en sang, mais comme la dit NELL-sama si il arrive a poutrer la mizukage je changerais surement d'avis... (selon comment il la poutre car il arrive a utiliser l'épée de susanoo quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:49

En tout cas je suis sur d'une chose et c'est pareil pour tout le monde je pense, sasuke va avoir un sacré revers pour avoir autant utilisé des techniques mangekyo et ça servira surement de tremplin pour la suite de l'histoire.
Euh...j'ai bien vu, le susanoo porte karin dans les images? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:52

Certes Sasuke n'a pas utilié une palette de Justsu, par contre le peu de Jutsu utilisés ne sont pas n'importe lesquels!
L'utilisation de l'amaterasu nécéssite une grande quantité de chakra, Sasuke l'a utilisé à plusieur reprise.
Cet même amaterasu à été utilisé à differente fin:
-Attaque direct contre le Raikage
-protection en mode armure

Après il y a eu le Chidori, qui semblant de rien représente du chakra condensé mélangé à de l'electricité.Et pour passer l'armure du aikage, sa devait etre bien puissant.

Puis le Justu contre C.

Et enfin le Susanoo.Qui doit consommer forcément énormément de chakra.Je pense qu'une tel défense doit avoir une contrepartie.Sinon immortel le Sasuke.

Même si Sasuke fait que fuir face aux Kage, il fuit pour rattraper Danzo, et donc se battre contre lui.Ce qui implique que Danzo et ses sbires vont se défendre et donc encore plus de chakra utilisé par Sasuke.

Donc je me repète peut etre mais la montée en puissance de Sasuke est baclée, ce qui laisse un goût d'incoherence pour le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:08

Snowtigers a écrit:
C'est du grand n'importe quoi, ou il est le temps des combats comme Sasuke face a Deidara ...
On nous a offert des Kage !! On les veut !!! On a eu le Raikage qui nous a montrer sa puissance, Sasuke a torcher son chakra, maintenant stop, Gaara, Mizukage ... et puis quoi encore, c'est la fêtes au village.

Ah c vrai que deidara était un personnage intéressant,un ninja comme je les aime un peu à la manière de Shikamaru des mecs qui foncent pas tête baissée comme des bêtes sauvages .Ils prennent le temps d'élaborer de vraies stratégies c'est ce genre de perso qui m'ont fait aimer naruto.
Bon après ça allait encore les combats après le suicide de deidara mais depuis le sharingan da danzo c'est du grand n'importe quoi et quant à sasuke faudrait quand même qu kishi nous explique comment sasuke arrive à tenir.
Sinon qu'il se fasse tous les kage ça me choquerait meme pas vu le bordel que c'est depuis le sharingan de danzou bon tant qu'il nous sort pas des scènes pourraves genre celle du sharingan de danzou ou celles avec sakura je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:38

Je me lasse de Naruto pour l'instant, y a que "et vazi que je te fais ma technique la plus puissante" pas un seul coup, que des techniques.

KISHIMOTO, IL FAUT RECTIFIER CA !
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:57

Moué bon, d'après les images, le susanoo de Sasuke à également cette fameuse épée..
Bon là, Sasuke risque de se retrouver méchamment encerclé. Maintenant qu'il va être bloqué par la mizukage, ca va laissé du temps à Gaara et au Raikage de venir.
Soit sa sent la capture prochaine de Sasuke, soit ca sent le sauvetage par Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:15

Scénaristiquement parlant, le fait que Sasuke soit capturer serait pas mal du tout.

On aurait d'un coté Danzô et le Raïkage qui seraient d'accord pour le tuer (à noter que ce sont les deux derniers villages ayant le plus d'influence). Et de l'autre Gaara, Naruto, et tous les amis de celui-ci qui voudraient l'épargner.

Taka se disloquerait puisque Karin et Jûgo voudraient sauver Sasuke, tandis que Suigetsu n'en aurait plus rien à foutre.

Et enfin Akatsuki dont les plans seraient compromis par la capture de Sasuke. Obligeant ainsi Tobi et Zetsu à intervenir. Ce qui nous permettrait d'en découvrir un peu plus sur eux.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:44

Effectivement, ça pourrait être intéressant et surtout original; en effet, je n'ai pas le souvenir dans Naruto, qu'un perso important (puissant) ce soit déjà fait capturer vivant par un ennemi...
Et celà apporterait en effet des ouvertures intéressantes.

Toutefois, là où je ne te suis pas c'est sur ça:

Citation :
Et enfin Akatsuki dont les plans seraient compromis par la capture de Sasuke. Obligeant ainsi Tobi et Zetsu à intervenir.

En effet, c'est Zetsu (surement sur ordre de Tobi) qui a révelé aux Kage que Sasuke était planqué dans les parages. Donc si la capture de Sasuke (provoquée directement par ces révélations) devait contrarier leurs plans, ils passeraient vraiment pour des cons selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 465 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 465
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: