Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:52

chapitre interessant (avec l'arriver de byakuya/kenpachi), mais sans plus.
étrange le masque de ichigo qui disparait d'un coup,peut etre qu'il l'a trop utilisé et qu'il ne pourra plus le porter avant un bout de temps ou bien c'est du à la fatigue ,il enchaine les combats depuis pas mal de temps le ichigo et il se fait souvent charcuter en plus...

pour le cas de yammy, je trouve quand meme que pour un espadas 0,il manque cruellement de charisme...
j'espere toujours une 2eme transfo ou il sera dans sa forme la plus puissante, plus petit ,mais plus classe Sniff! .

les commentaires sur unohana me font bien rire car je sens deja la deception des gens qui auraient voulu la voir se battre alors que kubo a bien dit que cetait juste une soigneuse, ne vous en prenez qu'a vous memes (et non à l'auteur ) si elle n'intervient pas :lol1:! .

halala cest beau le fanfic :lol2:!


Edit Hurqalya : Ce n'est pas vraiment le sujet mais bon : Kisuke & Mayuri sont des scientifiques, donc ça veut dire qu'ils ne savent rien faire d'autre ? Justement pas, on a déjà vu qu'ils savent très bien se battre. Il en va de même pour Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:00

chiyo a écrit:
kubo a bien dit que cetait juste une soigneuse

Justement non, il me semble que Kubo a dit qu'Unohana n'est pas seulement une soigneuse... D'ailleur il avait dit qu'elle aurait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:27

Chapitre de transition toujours bien dessiné, Byakuya et Kenpachi sont stylés, je vois pas ce que Yammi fait en numéro pour l'instant, j'espere qu'il a une botte secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Mouchard
Mouchard
Trowa


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:11

Chapitre moyen, on sentait l'arriver des capitaines et on est bien servi avec Bya et Ken qui font une meilleur entré que Ichi et qui en 2 coups si je puisse le dire traumatise l'espada 0 :shoked:!

Bref hate de voir le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:48

Un peu déçu. Autant qu'Ichigo soit en dessous du niveau de l'espada 0 ça me semble normal. Autant que les capitaines coupent tranquillement des jambes là ou lui peine à entailler un cou ça le fait passer pour un guignol. Et même si je n'aime pas Ichigo je pense que son niveau est plus proche que jamais de celui de capitaine, donc il ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:24

Ça fait surtout bizarre de voir que les capitaines évoluent plus que le héros au niveau de la puissance alors que ça devrait être le contraire. Voir des capitaines qui ont un niveau à peu près stable normalement battre difficilement un Espada 5 ou 7 et les voir quelques temps plus tard poutrer le 0 ça fait étrange.

Par contre Ichigo qui n'arrête pas d'avoir des power-up et qui gagne une puissance incommensurable grâce à son hollow n'arrive toujours pas à leurs chevilles.


Bref ça devient redondant de faire passer le héros en second et de ne plus vouloir le faire évoluer alors que c'était en grande partie ce qui était intéressant dans l'arc SS, dommage car ça aurait pu devenir très sympa, mais apparemment, Kubo a encore choisis de faire du fan-service en privilégiant les capitaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:58

Il y a quand même une différence entre affronter quelqu'un en face à face et attaquer quelqu'un par surprise à 2.
De plus quand on sait que Zaraki arrivait a couper comme du beurre le hierro de Noitora réputé pour être selon ses dires le plus résistant alors ce n'est plus aussi choquant de le voir couper une jambe a Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:05

Chapitre sympa! sans plus
L'image de fin est vraiment classe, les 2 capitaines qui se pointent comme ça... ça claque!
Je pense que la différence de pouvoir entre Ichigo et les autres capitaines, est comme celle entre Toshiro et ses autres confrères...ils n'ont pas assez d'expérience!
Comme l'a dit Shunsui à propos de Toshiro, d'ici 1 siècle il sera plus puissant que lui, il y a fort à parier que pour Ichigo ce sera pareil!

C'est peut être la seule chose qui soit un peu cohérente, Ichigo, malgré ses ups de malade, n'est pas constant, et c'est essentiellement du à son manque d'expérience!
Il a avancé trop vite et donc n'a pas pris le temps de bien se stabiliser!
Après pourquoi Ichigo ne peut pas utiliser son masque...le fait qu'il vienne d'enchainer plusieurs gros combats ou il a failli y rester à chaque fois y est peut être pour quelque chose!

Sinon la page en couleur est magnifique, je crois que je vais changer fond écran, si je devais donner un classement je dirais :

I- Rukia
II-Toshiro
III-Ichigo
IV-Matsumoto
V-Orihime
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:21

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Il y a quand même une différence entre affronter quelqu'un en face à face et attaquer quelqu'un par surprise à 2.
De plus quand on sait que Zaraki arrivait a couper comme du beurre le hierro de Noitora réputé pour être selon ses dires le plus résistant alors ce n'est plus aussi choquant de le voir couper une jambe a Yammy.

"Comme du beurre" c'est discutable :p

Je suis d'accord sur l'histoire du hierro c'est plausible, mais y'a une certaine logique à respecter, (qui est d'ailleurs bafouée depuis la mort de barragan), au final yammy va se faire poutrer en 2 chapitres la ou on en a passé 75 (j'exagère volontairement) pour Sayzel, Nnoitra et Lerroux, sa fait limite "bâclé je veux enchainer quoi", c'est vraiment dommage, car bon théoriquement, le combat en toute logique devrait être carrément plus dur. Contre Nnoitra zaraki à faillit clapser, pour le tuer, la il découpe yammy (qui doit avoir un reiatsu phénoménal, donc sans même parler de hierro il devrait être vachement dur à couper si on retient la règle qu'avait donné Ken-chan contre la fraise lors de leur combat à soul society)... Pas trés logique tout ça, fan service attitude!

Donc bon franchement déçu de voir encore une fois Ichigo passer pour une daube... car bon depuis qu'il est à HM apart contre le priveron il a pas fait un combat sans power-up (Grimm et Ulqui il a fallu le soutient psychologique de Orihime qui le fait passé en mode cheaté).
Car au final si on tire une conclusion de "l'arc Espada" vis a vis des rapports de puissance démontrés, Yama-jii avait qu'a aller à HM oneshoot tous les espada et demander des comptes à Aizen on aurait gagner 150 chaps...

Enfin espérons que la suite sera un peu plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:18

et bien ? n'est-ce pas une preuve de logique plutôt?

En quoi la mort de Barragan en deux chapitres est-elle illogique? Avec des pouvoirs aussi puissants il est évident que le combat sera rapidement achevé .
A l'inverse, le petit Szayel et toutes ses petites capacités spéciales le font perdurer , je ne vois pas où est le problème là dedans.

Le plus puissant n'est pas forcément celui qui dure le plus longtemps et dans Bleach c'est pas nouveau....


Pour le cas de Kenpachi et Yammy , c'est toujours la même chose , je ne sais pas combien de fois va falloir le répéter mais il n'y a pas que les différences de puissances mathématiques qui sont à prendre en compte! et pour une fois je serai tenté de ressortir le même paragraphe que les modos sur " bleach n'est pas dbz " car là c'est totalement justifié.
KEN-chan l'a eu par surprise alors que notre gros tas venait de se prendre un soukatsui ... y a rien de choquant là dedans d'autant plus qu'il s'est coltiné Nnoitra avant de venir . Ce dernier ayant le plus solide Hierro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:53

Nnoitra avait peut-être le plus solide hierro, mais je doute que cela prenne en compte les power-up comme celui de Yammy et d'Ulqui, et rien ne nous dit que c'est vrai, c'est comme Zommarie qui se vante d'être le plus rapide, mais face à Starrk, je ne crois pas un mot de cela. Maintenant que Yammy est 0, son hierro est carrément différent de ce qu'il était, avant il se faisait découper par Ichigo comme un rien sans masque.

Et puis Bleach n'est pas DBZ, ok, n'empêche que même sans être mathématique, il y a une cohérence à respecter, on n'imagine pas Ganju poutrer Yama-jii.

Surtout que dans ce cas la ton argument est totalement faux, puisque Nnoitra et Yammy ont exactement le même style de combat, à savoir le bourrinage brut, alors la relation de force entre les deux est seulement une relation de puissance, et deuxième erreur de ta part, que Kenpachi tranche Yammy par surprise ou dans le combat, ça ne change rien, puisque le Hierro et le reiatsu sont des paramètres constants.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:11

Perso, j'avais grandement sur estimé Ichigo à la fin de l'arc Soul Society.

J'veux dire, il bat Ken-chan (okay, il était trè aidé). Ukitake commente son reatsu en le mettant au niveau d'un capitaine. Il étale 4 vices capitaine sans se servir de son zanpa (démontrant à mon sens qu'il est à un tout autre niveau qu'un VC). Contre Byakuya il aurait perdu sans son Hollow mais il s'est bien démerdé (il était certes sur-motivé). Byakuya a été obligé de sortir le Bankai, et même sans son Senkei il arrivait à rien.

Il était évident qu'Ichigo était pas du niveau capitaine, mais il semblait plus proche de ce niveau que de celui de vice capitaine.

Arrive GrimmJow. Je suis pas le seul à avoir pensé, en voyant Grimm parer à mains nues le bankai d'Ichigo, que l'espada N°6 était supérieur à la plupart des capitaines (ce qui s'est averé totalement faux depuis).

Ensuite... Ichigo met le masque, montre un power up IMMENSE sur terre, malgré la durée du masque.

Arrivé au hueco mundo, il montre qu'il lui résiste en Bankai, donc amélioration. Il montre qu'il tient le masque un bon moment, et que s'il est motivé il est très bon.

Contre Ulqui, même sans masque il se débrouille pas si mal contre le Quatro et il utilise son Getsuga différemment. Idem pour le masque qui d'après Ulqui a gagné en puissance.

Puis contr Yammi, il utilise un nouveau masque dont on suppose qu'il lui donne encore un gros power up.

Bref, beaucoup beaucoup de power up depuis cette époque ou il rivalisait (en restant inférieur) avec Byakuya et Kenpachi. N'empeche que la à pleine puissance il érafle Yami la ou les deux autres lui coupent une jambe bien osseuse.


Sinon... yammi a sans doute une bonne raison d'etre classé comme supérieur au top 3, mais pour l'instant il l'a clairement pas montré. Plus lent qu'Ichigo, pas très intelligent, même ses Balas n'arrivent pas à érafler Ichigo :/ Sans compter son coup de poig qu'Ichigo stoppe sans son masque.

Il a clairement pas tout montré, ou alors... son numéro est une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Mouchard
Mouchard
Dewey


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 28
Localisation : Belgiques
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:11

Bon chapitre a mes yeux, et j'ai bien hâte de voir 2 capitaines a l'œuvre contre le zéro. Si Kenpachi veut bien se battre avec byakuya, je pense qu'il peuvent gagner. Après tout, Il pourrait utiliser son bankai en forme finale et pendant ce temps , kenpachi embête Yammi . Sinon , j'ai vu que l'on pense a la capitaine donc son nom m'échappe. Je pense pas qu'elle va apparaitre , car elle devrait juste soigner Rukia et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:14

Ce chapitre était un des chapitres "moyens" :pas un chapitre à la con (comme on en a eu lors de Barragan/Soi fon)ni un chapitre grandiose (comme le précédent :) ).
Ca sent le déjà-vu la perte du masque d'Ichigo : Mashiro dans un chapitre antérieur.
A croire que sans leur masque Ichigo et les vizards ne valent rien.

D'ailleurs chuis impatient que Ichigo dévoile un meilleur bankai (car là son bankai c'est de la vitesse en plus ,son masque étant un complément qui rajoute de la force).

Sinon j'ai une impression que ça va être comme au chap précédent ,un gros revirement de situation.
Ichigo domine Yammi >> Yammi se défend pas mal mais Bya/Ken RE-domine Yammi>>Yammi nous sort sa capacité et fais mal à tout le monde :)...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:17

Il me semble que se dernier scan on voit qu'il a du mal a remettre son masque une seconde fois pendant le combat c'est a cause de sa nouvelle transformation ???
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:16

Hum...ce scan est assez sympa.
Kuchiki et Zaraki qui arrive avec la classe.
Par contre j'ai peur que ce combat soit baclé...
Ichigo qui arrive pas à remettre son masque. Comme il le pense, c'est surement du à sa transformation en hollow, mais je pense pas que ce soit aussi simple que ca.
'fin bref, me tarde le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:30

ichigo sauver par zaraki et byakuya, fallait pas s'étonner. et à mon avis ça suffira à achever le combat.

ichigo qui n'arrive plus à supporter son masque, j'espère qu'on va pas encore avoir droit à un entrainement, ce serait lassant.

yammi le plus fort des espada? je voit mal kubo glorifier un être pathétique comme yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:26

Ce que je n'aime pas dans ce combat, c'est que Yammy est vraiment pas si fort. Je veux que par exemple, Soï Fong l'aurait tué sans aucun problème, sa vitesse n'étant pas impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:47

Koru Kanuhimo a écrit:
Soï Fong l'aurait tué sans aucun problème, sa vitesse n'étant pas impressionnante.

Ahahah oui... je suis assez d'accord !!

je dirais vu la rapidité dont il lui ont coupé le pied Ken/Bya je me dit que le combat va vite se finir.

Mais n'est ce pas mieux ??? car vu se qu'il se passe dehors avec Aizen, je pense que notre cher Kubo veut il nous faire voir se que l'équipe d'Aizen sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:05

Roh ichigo a toujours un pet de travers.
Franchement si c'est Zaraki qui lui coupe la jambe je trouve ça abusé car Ichigo lui balance un Getsuga Tensho en mode vizard avec son new masque et qui plus est sur le cou !
Mais celui-ci à juste une égratinure.
Donc que l'on coupe la jambe aussi facilement...je suis consciens que Zaraki s'il enlève son cache-oeil et tient son sabre à deux mains et est sérieux est d'une force impresionnante mais voilà quoi...
Moi j'adore ichigo.
Et j'aimerais bien que pour une fois quant-il dit un truc du genre "je vais finir vite" il s'en tienne et le face vraiment.
Surtout avec ce nouveau masque voir apparaître une nouvelle technique d'attaque aurait été cool avec une augmentation de sa rapidité et de sa force, on verra peut être par la suite, mais là ça aurait été le bon moment de faire voir ce que son combat contre ulquiorra lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:59

Takezo a écrit:
Ichigo lui balance un Getsuga Tensho en mode vizard avec son new masque et qui plus est sur le cou !
Mais celui-ci à juste une égratinure.
Donc que l'on coupe la jambe aussi facilement...je suis consciens que Zaraki s'il enlève son cache-oeil et tient son sabre à deux mains et est sérieux est d'une force impresionnante mais voilà quoi...
.
C'est peut-être que Yammi est plus resistant vers le cou, enfin les partie haut de son corp que les pieds vus que ces un mille pattes, les pattes sont moin resistant :/ nn ? Après bon on un ichi un peu désorienté .
Revenir en haut Aller en bas
DarkFate
Mouchard
Mouchard
DarkFate


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 24/10/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:24

ichigo_77 a écrit:
Après bon on un ichi un peu désorienté .

C'est vrai, il vient de terminer son combat avec Ulqui et il dit quand il enlève son masque qu'il l'a trouvé plus lourd que d'habitude. Quand Ichigo met son nouveau masque il sens qu'il y a un truc qui va pas et sa perturbe sa confiance, résultat il tape beaucoup moins fort que d'habitude et quand il essaye de le remettre il échoue car il est plein de doutes.

Je crois que ça se tient.

Xanxus a écrit:
Comme il le pense, c'est surement du à sa transformation en hollow, mais je pense pas que ce soit aussi simple que ca.

Personellement je pense ceci :
Quand il récupère ses pouvoirs chez Urahara en tout début de manga il se transforme en hollow. Résultat, il y gagne (pas tout de suite tout de suite) un masque.
Quand il se transforme devant Ulqui il se retransforme en Hollow mais un Hollow bien moins sympatique, je pense bien plus fort que le précédant a cause de l'entrainement et du réaitsu d'Ichi qui a augmenté. Résultat il obtien un nouveau masque.
En conclusion, quand il avance dans les pouvoirs Hollows son masque avance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:40

Mais au fait le chapitre n'as pas de titre ! je viens de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:58

O_O je n'avais pas remarqué non plus

ca doit être un oubli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:08

Mais au fait, c'est pas msn ici ! Un post, c'est plus de 2 lignes les gens (ménage fait).

Et oui, le chapitre n'a pas de titre, et ce n'est pas un oubli.

Kubo a déjà fait des chapitres sans titre (par exemple les chapitres 116, 119, 130, et un peu plus récemment le chapitre 323).

Edit : effectivement, les 116 & 119 ont bien un titre. Reste que ce n'est pas la 1ère fois Surprised

_________________
Bleach 379 - Page 10 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Lun 26 Oct 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: