Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:21

Bon, je ne m'attendais vraiment pas à ça, comme quoi avec Bleach on est parfois bien surpris et c'est bien ainsi.

Je pensais comme bon nombre, qu'ichigo était devenue plus mature depuis son combat perdu face a ulquiorra, qu'il arrêterais donc de dire des, 'je vais gagner' sans trop le savoir en faite.

Quoi qu'il en soit je crois toujours qu'ichigo a murit, hors d'après les spoil je crois que son nouveau masque lui fait des petites misères encore mais c'est mieux ça qu'un power up tombé du ciel je crois non?

'je prédis des réactions de fans en délire avec le retour de Byakuya et Kenpachi.'

Oh oui oh oui oh oui!! Mon taicho préféré et mon 4eme taicho préféré dans qui arrive en même temps! Ça fait un peu comme leur arrivé sur terre, quand ils ont rapatrié la team toshiro, mais cette fois : Combat time!

Quant a yammy, pareil je ne pensais pas que c'était un gros lourdaud qui ne servais à rien, d'ailleurs j'ai encore en tête son combat contre Urahara et je pense bien que ce dernier va intervenir aussi , vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:22

que dire sinon que je suis extrêmement soulagé et satisfait de la tournure des évènements.
J'avais vraiment peur de voir Ichigo battre Yammi en dépit de tout bon sens (genre je sort d'un combat éprouvant j'ai un power up que je ne comprend pas même rukia ne croit pas en moi mais je gagne quand même^^) mais heureusement non. Avec un peu de chance ce ne sera même pas Ichigo qui battra Aizen (l'espoir fait vivre^^)
Bref maintenant que les deux capitaines sont arrivés j'éspère que Kubo nous gatera avec un beau combat bien classe.
Je pense tout comme certains que les deux taichos ne gagneront pas contre Yammi (Ken-chan a eu du mal contre le 5 et Byakuya a perdu deux membre contre le 7) ainsi la fameuse intervention d'Unohana prophétisée par Kubo à maintenant plus que jamais des grandes chances d'arriver.

En fin de compte on voit bien le rôle des quatre capitaines envoyés au HM:
Kenpachi et Byakuya sont les combattants de base qui doivent attaquer tout ennemis rencontrés.
Mayuri et venu en premier lieu pour se faire Szayel et fouiller son labo (Mayuri n'est réellement puissant que lorsque il a tout prévu contre un adversaire qu'il a étudié à l'avance, il serait je pense inutile contre Yammi qu'il ne connaît pas.)
Et enfin Unohana et la je pense en premier lieu pour soigner uniquement et ne servira que de joker au cas ou les deux combattant se ferait descendre.

Vivement la suite du chapitre.

PS: Apparement Ken-chan n'a déja plus le bandeau donc c'est tout comme si il était en bankai, cela va plutôt dans le sens d'une victoire de yammi sur les deux taichôs.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 20 Oct 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:31

Bon, evidemment, Yammy ne s'est pas fait battre (et heureusement d'ailleurs). Finalement je pense que le combat durera un peu plus que 4 chapitres (contrairement à ce que j'avais dit la semaine passée). Je pensais que le combat servirait à montrer la puissance du nouveau masque, mais l'arrivée des deux capitaines ( Slurp! ) laisse présager que non. Sauf s'ils doivent servir de faire valoir à Yammy pour mieux mettre en avant Ichigo aprés...

Pour en revenir à l'arrivée des capitaines, eh bien je ne peut que m'en réjouir. Que demander de mieux que de voir Zaraki et Byakuya combattre ensemble ? C'est dommage qu'il n'y ait pas Mayuri avec eux. Avec lui la bande aurait été complète. Mais la question que je me pose c'est est-ce que Zaraki va accepter de combattre aux cotés de quelqu'un ? Je me demande comment il réagirais si ça devais être le cas (chose assez probable). Bref, attendons donc la suite du dénouement.

EDIT : Grillé par trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:39

ichigo battu ? peu surprenant car tout ce qu'il a enduré au hm lui a pris peu de temps, et depuis son combat contre ulqui, il n'est pas forcément au mieux physiquement et moralement.

Léger H.S.: et pour la défaite d'ichigo rien d'étonnant vu ces combats enchainés ^^ ce n'est pas sasuke qui enchaîne les kage (même sans les battre) et maitrise en un instant des power-up présentés comme ultime en puissance et longs à maitriser.

Le masque d'ichigo en terme de puissance est un aperçu de sa puissance à venir, comme prélude à ichinator maîtrisé ?

bref rien de choquant pour moi et hâte de voir le prochain round du combat de yammi contre le duo (? :pitie:! ) de taichos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:53

Quelques infos supplémentaires (Script Jap par Nja@2ch + Trad Us par Nez@BA) :

Spoiler:

_________________
Bleach 379 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:15

Youpiiii !!! Yammi se fait pas OS par Ichigo. J'ai vraiment eu les pétoches en attendant le spoil de cette semaine, me voici rassuré.

Et le combat qui s'annonce semble prometteur avec des combattants jamais associés et je pense un Ichigo pas encore hors course. Le spoil dit que Kenpachi et Byakuya arrivent au moment ou Ichigo va se faire frapper donc a priori il n'a pas recu le coup.
Et arrêtez moi si je me trompe mais Ichigo n'a jamais été associé en combat à un capitaine (hors HS et films biensur). Ca peut vraiment être intéressant.

Par contre je visualise deja la scène de l'arrivée de Byakuya qui regarde Rukia de haut.
Rukia : "Nii-sama..."
Byakuya : "Tu t'es encore fait pwned... noob!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:25

slash_Q3 a écrit:
Hé ben on va avoir encore droit à du capitaine et Ichigo n'est pas devenu le gros balèze que le chapitre 378 laissait entendre.

Wé. Pour résumer, Kubo trouve qu'il n'a pas encore assez montré les capitaines pendant presque deux ans quasiment non-stop, on va ENCORE devoir se les coltiner pour le fight contre Yammi. Enfin, heureusement, il s'agit là de deux capitaines totalement inédits, qu'on n'a jamais vu combattre (!). Manque qu'Hitsugaya et c'est la fête du fan-service.
Non, franchement, on avait une excellente occasion de fournir un power-up à Ichigo sans se fouler, de quoi le remettre au niveau des capitaines, mais nan, c'est encore le gros loser de service.
Le bon point, c'est que Kubo arrive toujours à me surprendre. Le problème, c'est que c'est jamais dans le bon sens depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:26

Trad fr du dernier spoil :

Spoiler:

_________________
Bleach 379 - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:11

Moi je vois bien kempachi je faire Yammi tout seul, il aime bien les gros défit.
Et Kunchiki et les autres partir pour la "terre" pour se taper les trio infernal, aizen et companie.
Je pense pas que unahana aille se batrre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:15

baldrinho a écrit:
Moi je vois bien kempachi je faire Yammi tout seul, il aime bien les gros défit.
Et Kunchiki et les autres partir pour la "terre" pour se taper les trio infernal, aizen et companie.
Je pense pas que unahana aille se batrre.

Kenpachi
Kuchiki
Unohana

Ne massacre par leurs noms, les pauvres^^

Par contre, je ne pense que Zaraki va se farcir à lui seul Yammi, ni Byakuya d'ailleurs, ces deux adversaires lui servent de faire-valoir pour la puissance. S'il arrive à battre trois gros combattants, alors sa réputation sera forgée et notre ami
Bleach 379 - Page 2 Nnngifco viendra à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:15

Mouais. C'est pas que je râle à l'idée de revoir le capitaine de la 11ème, ça me fait même plaisir, mais j'aurais préféré voir Unohana. Kuchiki et Zaraki ont déja eu un combat au Hm, tandis que Unohana même pas un.

Mais comme ces deux taichos sont là, rien n'empêche une propice intervntion de la capitaine. Wait and see...

Pis comme d'hab, Ichigo passe pour le boulet de service en faisant un peu trop son show. =)
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:26

Hey ! Bleach 379 - Page 2 Nnngifco


Merci Hurqalya pour la trad ^^
Le scan a l'air pas mal ^^ kenpachi Kenpachi-sama et bykuya qui débarque sa rappelle certain moment mais c'est énorme juste a espéré qu'il se battent cote a cote :groark:!
roo j'ai trot hate de voir sa

par contre quand il disent que le masque change c'est encore ou juste ceux qu'on a vu la semaine dernière ?

:merci:! pour le spoil et :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
scion123
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:34

bonjour tlm,


je suis rassuré de voir qu'ichigo n'a pas tuer yammy, ca aurais été trop rapide quand meme :)

sympa l'intervention des 2 capitaines pour sauver notre héro bisounours.

je pense également que Mayuri va intervenir pour tenter de récolter des informations sur un arrancar encore vivant pour le disséquer ou un truc du genre. Je visualise bien le bankai de ce dernier se faire déchirer en 2 par yammy :p (meme si son sabre est casser).

je pense que l'entre aide des capitaines et du bisounours sera nécessaires pour vaincre Yammy. Ca serais abuser si Unohana arrivais a tuer Yammy seule si les 2 autres capitaines n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:38

d'après moi c'est le même
je pense que la traduction exacte serait :
Rukia.... que les motifs du masque ont changé[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:42

Chapitre qui annonce que du bon ! Zaraki va pouvoir se lâcher au prochain ^_^ ! La mise en scène va surement être la même: excellente !

Puis nous repartons au H.M. et l'histoire va se relancer. Ichigo en difficulté, Byaku et Zaraki en force... Ça va poutrer et.... Yaattaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
MementoMori
Mouchard
Mouchard
MementoMori


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/10/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:42

Des capitaines ensemble sa annonce du bon, ils laissent leurs fiertés de coté.
J'imagine déjà Les bankai de partout sauf Kenpachi.
Peut - être apprendra t'il le nom de zanpa au passage =)
* on peu toujours rêver ! Hein ? xD *

bref ce chap m'intéresse déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum.htm
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:56

Selon vous, pourquoi Ichigo n'a pas pu mettre son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
MementoMori
Mouchard
Mouchard
MementoMori


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/10/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:03

Bah dans la même journée il c'est fait Grimmjow, Ulquiorra enfin sur un temps assez limité puis avec ce qui c'est passé avec ulquiorra son hollow est surement devenu plus sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum.htm
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:07

Je penche plus pour un refus de son hollow de lui laisser encore son pouvoir, ou un truc du genre (tant qu'on y est, autant le ramener à la fête lui aussi !). Je veux dire, en se faisant faire un petit percing dans la poitrine par Ulquiorra, c'est un peu comme s'il était "tombé de sa monture", et là la "monture", elle en veut plus... M'enfin, wait & see...

Chapitre plus ou moins intéressant en perspective pour ma part... J'espère que la venue de Byakuya et Zaraki apporteront de nouvelle choses (genre le nom du zampakuto de Kenpachi, ou un truc côté Byakuya, même si j'en doute) sinon, ça risque légèrement d'être du déjà vu (Byakuya pour Rukia et Kenpachi pour Ichigo).

D'ailleurs, y a un truc que je comprendrais jamais, il le fait aussi pas mal dans l'anime... Pourquoi il enlève son foutu masque au lieu de lui latter la tronche à l'autre buse ?! C'est dingue ça ?! Il est loin des 11 sec du début, et il a tenu tout le combat contre Grimmjow avec ... Et s'il était essoufflé par son "combat" (mdr) contre Ulquiorra, un p'tit coup d'Inoue et ça repart ! Donc là, je suis d'accord pour le qualifier de boulet inter-galactique ... Franchement il croyait qu'un petit coup de Getsuga allait buter le n°0 ?! Quelle prétention !

Voila mes premières impressions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:11

Et Unohana Retsu elle intervient pas dans cette histoire ?

Moi je la verrai bien participer aussi ! elle doit être sacrément balèze, peut-être est-ce d'ailleurs la seule capable de coller une rouste à Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:13

Citation :
Franchement il croyait qu'un petit coup de Getsuga allait buter le n°0 ?! Quelle prétention !



Sa a déjà été dit, mais, un p'tit rappel:

Ichi, au moment où il frappe Yammy à coup de GT et crois qu'il va gagner fastoche (fin du dernier scan), que c'est la fête du slip etc., n'est pas au courant que Yammy est l'Espada 0; le plus fort de l'Espada...
Il croit avoir affaire au même type qu'il a déjà massacré (enfin, cut le bras quoi...) sur terre, simplement en mode release....
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:17

Ha ben voila, comme je le pressentais, Ichigo ne sera pas de taille face à l'espada 0 (même si ça m'embette de voir que c'est un vrai 0, et pas un 0 qui ne veux rien dire) !
Bon comme beaucoup (je pense) j'espérais l'intervention d'Unohana mais un petit duo kenpachi/buyakuya ça peu être sympa... et rien n'empêche que "mummy captain" intervienne !

Je suis pas mal intrigué par l'histoire du masque d'Ichigo... Il a une 2ème transfo mais comme la 1ère, elle est limité dans le temps ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:30

@Nell-sama je t'aime: Bah faut qu'il mette des lunettes si c'est ça, c'est écrit en gros sur son épaule ! :shoked:! Et puis peut être même qu'en réfléchissant il aurait pu se dire "Tiens, merde, s'il est plus gros, peut-être qu'il est plus fort aussi...". Ou alors comme tu dis il a juste cru que c'était la fête du slip et que de n°4 à n°0, c'est pareil, ou que le 1 il est juste tombé parce que c'était un faux tatouage Malabar et que le 0 va faire pareil bientôt. ^^

L'idée d'un combat contre Unohana me plaisait bien, dommage... Le Gros bourrin de folie contre la gentille capitaine qui file des frissons à tout les shinigamis du Gotei 13. Je suis toujours impatient de savoir ce qu'elle vaut. Enfin, vivement la release pour se faire une idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:45

Je note quand meme que Byakuya utilise le Hado le plus connue de Bleach on dirait Tite n'a plus la moindre idée de sort pour nous sortir encore ce truc, sinon j'attend les image mais je suis pas emballée, Ichigo toujours a la traine.... mais merde quand est que Kubo va faire en sortes qu'il remonte la pentes Grrrr parcequ'e bon la on touche le fond du fond Sniff! bof .
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:04

Ichigo passe encore pour le simplet de service... moi qui étais content de le voir progrésser j'ai parlé trop vite.

Sinon content tout d'meme de revoir les capitaines entrer dans le vif du sujet (Kenpachi sans eye patch ca va saigner :p) j'espere qu'il utilisera le kendo directement sur Yammy qui ose rabaisser ses compères de l'espada è_é, en plus d'etre débile il est prétentieux, il a toutes les qualitées pour lui décidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: