Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Aller en bas 
+86
bleachigo
Algue
Xanxus
c-a
TheDevil
Fyren
arment
Diamoniac
Seho
Takezo
broly
Kurotsuki Sora
Daimon4
rorix888
grimbyaku
Rhazya
Echo
redge
Elred Nimrais
Supertramp
Kurosaki No Cero
Clear eyes Full heart
roronoa
tinyevil
rokai
Sonicom
chado kun
kira29
Baboulinet
Snowtigers
bleachounet
MonkeyDshady
Björn
naindejardin
Ika
Saga
ForceTranquille
JeanJean
Boby le despotique
Gilgamesh-DINGIR
Gamishin Kurosaki
Dieu
sheva24
baka01
PainKiller
shunsuimc971
Tiitoù
MementoMori
Shirosaki-Kun
Lusama
kikujiro
konosuke
Ericlenthan
Lacryman5
Cajmere
kensei-taicho
NELL-sama je t'aime
elburo
selimlenain
Révan08
slash_Q3
Mikuta
#segadora
Grands-Pas
nph
Pico-Truck
MaeS
Shunsui
Zian
Byakuran_
Romek
Blue Falcon
HimeRukia
Tzezo
zoe
Black_ViZard
Ichi
Primera Espada
Warkkan
_Max_
AssassiN_8
kelail
Antarka
ichigo_77
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:36

L'impression de la toute puissance de Aïzen repose sur des éléments ténus. Il a combattu Ichigo qu'une seule fois alors que ce dernier venait de terminer son combat contre Byakuya et après qu'il se soit farci une bonne partie de la SS. Les capitaines qu'il a combattu étaient tous sous l'influence de son shikaï, ces derniers pouvaient taper dans le vide et Aïzen les prendre par surprise comme il voulait sans risquer d'avoir à affronter une attaque directe. Renji était lui aussi en mauvais état après sa confrontation avec le rouquin.

Certes, pour masquer la réalité du pouvoir de son shikaï, il a du avoir recours à des subterfuges, avoir une maîtrise approfondie du kido, mais une maîtrise qui n'est pas parfaite. Byakuya, dans son combat contre Somari, a montré également une virtuosité certaine dans ce domaine par exemple, ce qui n'a nullement empêché Ichigo de le battre.

Il est certain qu'Aïzen est un adversaire redoutable, qu'il est d'une puissance réelle, cependant son shikaï qui est son arme absolue pour l'instant relativise ses performances en n'ayant eu à affronter soit que des adversaires grandement affaiblis par leurs blessures, soit sous influence.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDshady
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:50

pandaren49 a écrit:
Heu... lol?

Ichigo : " Je vais battre Aizen?". Alors qu'il galère contre Yammy et qu'Aizen est présenté comme un type capable de se faire l'espada seul? Décidément le gamin connait pas son rang actuel encore.

J'attends d'en voir plus mais passer du chapitre ou Ichigo passe pour un guignol à un chapitre ou il est proclamé messie de la SS c'est quand même un peu rapide.


edit: Pour les sceptiques Aizen sans son pourvoir de Shikai ( et il a un bankai je rappelle ) est quand même largement de niveau capitaine et semble être très fort depuis un moment ( cf flash-back ). Or Ichigo de ce qu'on voit là n'a pas du tout le niveau d'un capitaine.

Tout d'abord ichigo n'a pas dit "je vais battre aizen, c'est juste une très mauvaise traduction de "on voit une image d'ichigo qui court pour rejoindre ses camarades (amis) dans le monde réel. Donc RIEN A VOIR ^^.

Edit Hurqalya : ouais, t'as pas vraiment lu le script en fait ; tu traduirais comment le passage où Ichigo dit "I...will...defeat...Aizen." ? :groark:!

Sinon il a déjà été dit dans d'autres sujets que ichigo avait largement le niveau de capitaine mais après, tous les capitaines n'ont pas le même niveau ... (si ichigo n'avait pas le niveau de capitaine : comment aurait-il fait pour battre deux d'entre eux ? et pour battre des espadas dont ulquiora qui aurait très sûrement pu battre la plupart des capitaines (je pense à hitsugaya, zaraki, ou même soi fon, voire biyakuya par exemple vu comment il a galéré contre un espada beaucoup plus faible)


Sinon moi je pense que Aizen va être très surpris de la force d'ichigo dans un premier temps, puis il va l'éclater (tenter de lui montrer son shikai, puis bankai peut être ? faut pas rêver ^^) et là urahara ishiin et uruy father vont venir à le rescousse et voyant qu'il ne reste plus que lui et gin, ils vont battre en retraite (bon je m'avance un peu beaucoup j'avoue... mais bon j'ai le droit de rêver =p )



c'est écrit ça à la FIN Hurqalya Wink
We see a picture of Ichigo running.
仲間待つ現世へ…!!
To his comrades waiting in the real world...!
終わり★サーセイ★
The end.


Edit Hurqalya : merci, je sais, c'est moi qui l'ai posté le script Razz


Dernière édition par MonkeyDshady le Jeu 5 Nov 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:57

Björn a écrit:

Il est certain qu'Aïzen est un adversaire redoutable, qu'il est d'une puissance réelle, cependant son shikaï qui est son arme absolue pour l'instant relativise ses performances en n'ayant eu à affronter soit que des adversaires grandement affaiblis par leurs blessures, soit sous influence.

Shikai, arme absolu ? Visiblement t'as oublié que chez les shinigamis, c'était shikai < Bankai, le truc, c'est qu'Aizen n'a besoin de son shikai, tout comme il n'avait besoin de rien du tout contre Ichigo ( enfin si un doigt :mmmhh:! ).

Ça fait flipper de penser que le Shikai d'un seul type puisse éclater des dizaines de capitaines, sans forcer, on comprend mieux pourquoi ça tremblait à la fausse Karakura, Aizen n'avait visiblement besoin de personne pour se faire l'intégralité de ses ennemies .
La naïveté des capitaines, c'est de penser que la menace la plus importante, c'est le shikai d'un ex-capitaine alors qu'eux même savent par expérience que le shikai face à d'autres capitaines ne vaut pas un Bankai, sans compter qu'Aizen faisait quand même à la base ses expériences pour dépasser ses limites de shinigamis ( Hollow ) donc ils ont une vision très réduite de comment régler un problème, c'est un travail d'amateur .
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:06

le travail d'amateur c'est d'être aller à la FK sans plan , les vizard comme la SS .

Bref ils faisaient tous les mario et au final sa pleur pour qu'un gamin pas foutu de torché Yammi vienne battre Aizen sans les yeux .
nan mieux quand il arrive il faut meme pas regarder ou il est .

Car je voie pas en quoi Urahara serait plus Hypnotisé que lui .
Bref c'est vraiment une excuse bidon le "il est pas touché parle Shikai de Aizen car il à aucun moyen pour faire en sorte que sa reste le cas quand il sera devant Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:08

Ce n'est pas de la naiveté de la part des capitaines, la capacité de aizen est unique et lui permet de terrasser nimporte qui, peu importe sa force, sans avoir a utiliser un bankai. Alors avant de penser au bankai il leur faut déja trouver une solution pour ce shikai de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:16

MonkeyDshady a écrit:

Sinon il a déjà été dit dans d'autres sujets que ichigo avait largement le niveau de capitaine mais après, tous les capitaines n'ont pas le même niveau ... (si ichigo n'avait pas le niveau de capitaine : comment aurait-il fait pour battre deux d'entre eux ? et pour battre des espadas dont ulquiora qui aurait très sûrement pu battre la plupart des capitaines (je pense à hitsugaya, zaraki, ou même soi fon, voire biyakuya par exemple vu comment il a galéré contre un espada beaucoup plus faible)

déjà comment tu peux dire qu'Ulquiorra aurais battu hitsugaya, zaraki ou soi fon? :shoked:! bref

Mais ce n'est pas parce qu'on dit qu'Ichigo à le niveau de capitaine, qu'il peut tous les battres; il surtout faut savoir que les capitaine qui sont là (sauf peux être hitsugaya), le sont depuis un bon moment donc le niveau de capitaine ils l'ont atteint depuis un moment. Je voie mal le faite qu'ils ont cessé de progressé une fois qu'il ont le niveau taicho Mh? .
Tous ça pour dire que ce niveau depuis qu'il ont eu, ils se sont entrainés et l'ont donc dépassé, ce qui est le cas à mon avis d'Aizen et de bien d'autre.
Or ichigo ce niveau il l'a depuis quoi? euh quelques mois? Qui plus es, il n'a pas l'expérience de combat d'un capitaine. (d'ailleur, je suis presque sur qu'a l'heure actuelle Zaraki et Byakuya battent Ichigo)

=====> Avoir le niveau de capitaine n'est pas une assurance de victoire sur une autre personne surtout si elle aussi a ce niveau. L'expérience et le mental joue aussi un grand rôle; dans le cas d'Ichigo un mental level taicho^^ sera plus que nécessaire

En ce qui concerne le shikai d'Aizen je suis daccord avec konosuke, car je serais étonné que les taicho ais déjà vu son bankai. Donc la meilleur marche de manœuvre serais d'éliminé la menace n°1(shikai) et voir par la suite les éventuels suivantes (surement plus destructrice je pense) Et tous ceux qui relativise l'importance d'agir dans cet ordre, rappelés vous juste ce qui est arrivé a la chambre des 46
Pasmoi 46vs1 victoire du 1 Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:05

Hohoho, serait-on en train de dériver ici ?

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:52

Gamishin Kurosaki a écrit:
(d'ailleur, je suis presque sur qu'a l'heure actuelle Zaraki et Byakuya battent Ichigo)

Le combat a déjà été vu et revu Zaraki et Byakuya ont perdu. y a pas de oui mais, la conclusion reste la même.

Concernant le chapitres, ma foi je suis d'avis comme certain... Ichigo n'as pas le niveau contre Aizen... ça risque d'être effectivement dur, puis si Ichigo tombe Aizen, il n'y auras pas d'Arc Division 0 ?

Étant donner qu'ils sont 3 (Tousen, Gin, Aizen) j'ai comme un doute sur le niveau de Gin... il m'as l'air de bien cacher son jeu ... enfin bon, ça présage de bonne chose

N'empêche si on regarde les combats sous un autre angle, on a quand même eu droit a de la grosse boucherie :)
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Mouchard
Mouchard
Baboulinet


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/11/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:57

excellent chapitre en prévision, enfin quelque révélation sa fait du bien, au fond le chapitre et dans la continuité de celui de la semaine dernière, même si ichigo va apparemment se battre contre aizen, je ne pense pas que se sera demain la veille que l'un des deux mettra KO l'autre....
Pour l'instant ichigo et loin d'avoir le niveau, de plus, ichigo doit d'abord contrôler son nouveau masque, sinon a quoi bon nous le montrer... beaucoup de question sans réponse encore a propos de cela..

kenpachi quand a lui reste fidèle a lui-même, il n'en a que faire de la parlotte et se bat, apparemment le combat entre yammy et lui est équilibré.

En tous cas j'attends ce chapitre avec impatience comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
kira29
Mouchard
Mouchard
kira29


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:51

Pour moi le combat à venir entre aizen et ichigo sera long et se fera en 3 phases minimum :
-Ichigo affronte aizen, il se fait éclater et au moment où aizen va lui porter le coup de grâce un de ses proches va se sacrifier pour le sauver
-2ème phase: sous l'impulsion de la colère Ichigo libère sa forme hollow (un peu comme naruto) et aizen se bat un peu plus sérieusement utilisant son shikai pour hypnotiser la forme hollow de Ichigo (à ce moment là si on considère qu'il s'agit de deux personnalités différentes Ichigo humain n'aura pas subi l'hypnose) et faire revenir ce dernier a forme humaine. On peut imaginer qu'aizen ne sortira pas tout à fait indemne de cette seconde phase
-3ème phase: Ichigo revient à forme humaine et combat un aizen probablement affaibli mais se fait quand même battre en amochant un peu plus aizen

Ce ne sont que des hypothèses ne prenez pas ça pour argent comptant :p



Edit Hurqalya : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/qu-est-ce-qui-va-se-passer-t3806.htm


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 5 Nov 2009 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Les spéculations sur la suite, c'est pas dans les topics releases)
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:24

Chapitre intéressant :Smie:!
Petite pause explicative avant la reprise des combats !!!
(Au passage, cela permet d'en finir avec certaines suppositions interminables sur le forum, genre : la force spirituelle d'iCHIGO est-elle du niveau d'un capitaine ? ... et autres)

Je suis tout de même intrigué par un point dans l'explication du capitaine Unohana. Elle semble dire que le groupe d'Ichigo (je comprends Inoue, Chad, Ishida) a été sous l'influence du shikai d'Aizen. Mais je me rappelle pas qu'ils aient vu le shikai d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:58

Le Raw du chapitre est sorti : Pas de lien de téléchargement direct !


Edit Hurqalya : http://mangahelpers.com/downloads/details/61259
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:12

bleachounet a écrit:

Shikai, arme absolu ? Visiblement t'as oublié que chez les shinigamis, c'était shikai < Bankai, le truc, c'est qu'Aizen n'a besoin de son shikai, tout comme il n'avait besoin de rien du tout contre Ichigo ( enfin si un doigt :mmmhh:! ).

Merci, mais je n'ai rien oublié. Le shikaï et le bankaï peuvent être de natures très différentes chez un même shinigami, il suffit de voir celui de Soï Fong par exemple. Cette dernière utilise nettement plus son shikaï qui est d'une utilisation plus pratique même s'il est moins destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:14

Bon chapitre, avec une 19ème page moin aguicheuse mais bon.
Une fois de plus, la plume de Kubo est en forme car le rendu est très bon (surtout le tranchage de doigts), et j'ador comment ichigo chambre Mayuri (tu es le disciple de urahara-san), trop bon....
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:27

Mdrr oui c'est un chapitre amusant mais bon c'est quand meme du blabla sur 19 pages hein meme si c'est du blabla bien dessiné :)

Dieu que c'est long à avancer tout ca
___________________

Mais y a un truc qui m'etonne quand meme:

Kenpaichi se bat contre l'espada 0 yammy (dit le débile lol).
Il le tranche comme si c'etait du beurre fondu, alors que de mémoire contre noitoria, il avait ramé comme un malade, et fini par utiliser le sabre a deux mains pour réussir a l'entamer hum hum
Parfois tout n'est pas très cohérent.


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 5 Nov 2009 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Fusion du double-post)
Revenir en haut Aller en bas
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:34

Salut. j'ai une petite hypothese a formuler sur le fait que ce soit la capitaine de la 4e division qui accompagne Ichigo. Je pense qu'elle pourrait le forcer a se transformer en hollow pour l'aider a maitriser son masque. D'où le combat promis par kubo.

sinon sur ce chapitre c'est assez évident que Ichigo sera le seul a pouvoir battre Aisen. pas vraiment une grande révélation
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:37

Alors déjà, le double-post est interdit, zoe.

Ensuite, N'noitra a dit qu'il avait le hierro le plus résistant de toute l'histoire de l'espada ; certes, c'est aussi un gros vantard, mais si Ichigo & ensuite Zaraki n'arrivaient pas à le trancher au début, c'est bien qu'il ne devait pas mentir à ce sujet Wink

En plus, Zaraki a dit à N'noitra qu'il était rouillé, et que grâce à lui, il avait retrouvé sa force (et comme par hasard, il arrivait à le trancher par la suite).

Donc il n'y a pas d'incohérence à ce niveau là.

Retour au chapitre Surprised

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:43

D'ailleurs, c'est bizarre que dans ce chapitre au moment ou Ichigo s'en va, on ne voit pas Nell qui à l'habitude de le suivre partout :)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:58

Ce chapitre me plait de part le fait qu'il apporte tellement de questions que le dénouement de l'arc n'en est que plus proche.
Mayuri relance la question des corps et le grand mystère qui les entourent, Buyakuya doute (comme à la fin de l'arc SS), Yammy ne sert à rien (et va certainement montrer un pouvoir nouveau le temps d'un chapitre et se faire désinguer...) et Unohana et Ichigo font connaissance...
Concernant les gens qui hurlent au scandale quant à l'affrontement entre Ichigo et Aizen, et surtout le positionnement de la SS qui compte sur lui, dites vous que les personnages ne visualisent pas les prochains arcs qui les attendent (ca semble con comme réflexion mais bon d'aucun disent, "il va pas pouttrer Aizen tout de suite on a pas vu la division 0"... oui bah eux ils sont pas dans l'attente qu'on voit tout donc ils cherchent des solutions là ou y'en a, et Ichigo sans l'emprise du shikai d'Aizen, ils vont pas s'en priver sous prétexte que la fraise n'a pas la frite).
Content de voir Unohana davantage, et ravi de voir les capitaines entre eux (l'échange entre Mayuri et Byakuya est très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:59

C'est hilarant de voir comment Yammi galère contre Kenpachi, la case où on voit le capitaine sur l'avant-bras de Yammi, prêt à bondir, est trop drôle! On dirait un petit insecte terrifiant, surtout aux yeux de l'espada cero xD

C'est vraiment astucieux de la part de Kubo de procèder de cette manière, de faire redescendre la pression chez le lecteur et dans le manga en détournant à ce point un combat de cette soi-disant envergure, c'est reculer pour mieux sauter en somme.. On sait bien que Yammi n'a pas montré de quoi il est réellement capable mais bon. On sait déjà qu'une fois l'espada terminée, on va s'en reprendre plein la figure avec de nouveaux perso sensés reprendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:58

Romek a écrit:
Un script qui promet. Aizen, c'est pas le mec qui arrête le Bankai d'Ichigo à un doigt? Gageons qu'avec toute sa puissance, Ichigo forcera peut-être Aizen à sortir son sabre ce coup-ci.
Je sais pas qui a parlé d'un trip Saint Seya mais ça m'y a fait clairement penser. Enfin l'intrigue n'avance guère une fois de plus. Un chapitre pour amener la sortie de secours du HM... Un chapitre pour se décider à sortir du HM...:zZz:! (les mauvaises langues diront: "et 2 pages pour se faire savater par Aizen!" :p)
Hum bon j'attends (quand même) les images, et le script est loin d'être complet.


N'oublie pas quand même que quand ichigo a affronté aïzen quelques secondes avec renji au sokyoku, il était dans un état déplorable même si il était malgré tout encore en forme pour s'entre-enguirlander avec renji (en gros ils s'étaient bien vanné ...)

Ce n'est pas dit dans les dialogues ou quoi que se soit, mais bon, peut être pas très clair dans le manga, mais bien plus clairement dessiné dans l'animé : ichigo se pointe pour aider renji alors qu'il est encore entièrement couvert des blessures du combat VS kushiki !

Et même kushiki, est tellement blessé lui aussi qu'il est incapable d'éviter le shikaï de gin, mais parviens in-extremis a sauver rukia de shinzo ... alors qu'a l'état normal il aurait sauvé rukia et fait son kikoo genre shunpo provocateur sur le sabre de gin qui coulisse ou truc du genre ...

Ichigo c'est pareil, il maintient son bankaï, mais ne doit pas se rendre compte que juste de maintenir cette forme consomme tout le jus qui lui reste, du coup il envoit un coup incroyablement faible a aïzen qui le stop d'un doigt ...

Aïzen qui dit ben alors ? car il s'attendait a mieux évidement depuis un bankaï, mais ichigo n'avait plus aucune patate ! en + il s'était quand même pris un coup de senken en plein dans le pied peut être 20 min avant ! ce qui fait que quand il court vers lui, il doit meme pas parvenir a prendre de la vitesse ...

Peut etre l'énergie spirituelle requise pour maintenir son bankaï lui donnait l'illusion qu'il avait encore plein d'énergie, sans se rendre compte que c'est ce même bankaï maintenu qui lui pompait tout ...

Ce qui colle avec le fait que pendant le combat VS kushiki, a partir du moment que byakuya invoque son seinken, ichigo ne fait que ralentir inexorablement : c'était la première fois qu'ichigo faisait péter son bankaï et ne devait pas se rendre compte a quel point ça puise dans ses réserves d'énergie spirituelle ! byakuya lui avec l'expérience s'en était rendu compte : et lui dit qu'il est en train de pourrir de l'intérieur ect ... car le bankaï lui tire dangereusement trop d'énergie pour être maintenu.

Kushiki fait peut etre a ce moment une liaison avec le fait qu'ichigo est encore humain, et qu'il a dépassé de trop loin le potentiel pour le bankaï, résultat le bankaï serait en train de lui tirer de l'énergie vitale carrément ... Enfin un truc du genre sur le moment.

Puis après ben shiro est intervenu et on sait la suite qui lui a sauvé la mise, mais sans ça il l'aurait tué ...


Du coup, en étant en excellente condition, ichigo maintenant pourrait faire une tout autre prestation devant aïzen ... Certes aïzen est sensé avoir le double de l'énergie d'un captain quelconque, mais bon ichigo a fait du chemin depuis !

Et bon, le coup de son masque, je pense c'est simplement comme si il revenait un temps case départ car un masque plus dense en énergie, en y faisant gaffe et en prenant vraiment le temps de se reposer ... Le problème peut être contourné, ou ne plus l'être !

Et puis ichigo n'est pas obligé de battre aïzen, la réflexion de kurosutchi a un sens :

Ichigo même s'il parvient pas a entamer aïzen, a le potentiel tout du moins pour le forcer a sortir son bankaï, et du coup espérer faire sauter le problème de l'hypnose sur les autres capitaines qui du coup, pourront a partir de se moment directement intervenir dans le combat en prenant moins de risque, vu qu'il y a de grande chance que son bankaÏ ait un fonctionnement différent, enfin des chances hein, car bon kushiki a l'inverse est la preuve vivante qu'on peut avoir un bankaï très similaire au shikaï en plus puissant et diversifié en possibilité c'est tout ...

Et moi je pense que kurosutshi espère ça : qu'ichigo force aïzen a libérer kyoka en bankaï, car en pleine forme + masque + bankaï sans etre affecté par l'hypnose, ichigo a maintenant le potentiel pour mettre la pression a aïzen en shikaï ... Pression qui serait bien utile pour relancer les chances de la SS sur le problème de se shikaï !

Une puissante énergie spirituelle est une chose, le fonctionnement dangereux d'un shikaï est une autre chose ... y a pas que aïzen qui a un reÏatsu effrayant : yamma ji aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:24

Mouais je trouve pas ça bien crédible. Admettons que le bankai n'ait aucun lien avec la manipulation mentale (après le WTF Soi Fon on peut raisonnablement s'attendre à tout). Bon, d'abord, les gens peuvent rester hypnotisés même lorsque le sabre redevient scellé, on voit pas pourquoi en bankai ça marcherait pas pareil. Et même si c'était le cas, vu l'écart actuel, qu'est ce qui empêcherait Aizen de sortir son bankai pour torcher Ichigo et de revenir en shikai pour revenir en Hypnose mode ?

Et puis vous inquiétez pas, on est dans un shonen et celui qui va torcher Aizen ça sera pas Yama-Ji...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:34

SCAN US : http://www.onemanga.com/Bleach/381/01/

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:41

Je suis pas d'accord avec toi ! Je pense qu' Aizen aurait arrêté ichigo à main nue de toute façon comme il l'a fait avec Komamura qui lui été encore en pleine forme , vu qu'il ne s'est pas vraiment battu contre Zaraki . Il a quand meme arrêté net deux Capitaines en pleine forme (hitsugaya et Komamura) sans sourciller

Ichigo lui , si il a autant de reiatsu qu'un capitaine ,il n'en a clairement pas la même maitrise donc je comprends pas pourquoi ils tiennent a l'amener sur FK alors que la situation est pas terrible terrible la bas ... Je trouve cela un peu trop stupide de leur part car ils ne connaissent pas son Bankai , qu'il est grandement possible que personne ne connaisse celui de Gin non plus ( les shinigamis de la SS ne connaissent pas vraiment les Zampakuto de leur collegue on dirait ...)


Bref , c'est laisser place a beaucoup de facteurs inconnus , sans compter qu'a la base , Ichigo est simplement moins fort qu'Aizen...
Bon apres il peut leur servir de guide , genre il pointe son sabre dans la direction d'Aizen , mais d'une j'y crois pas trop et de deux , ce que je comprends pas ,c'est que Shinji arrivait a voir aizen malgré son illusion et a l'annuler , pourquoi est ce qu'il n'y arriverait plus ? Ou un autre mec baleze ?
Et puis si c'est juste pour ça il suffisait d'amener Jinta ...

Et pour changer , Yammy est ridicule ...


A remarquer qu'ichigo annonce encore une fois qu'il va gagner de maniere gratuite alors que ca fera le 3e combat d'affilé ou il risque de ravaler ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:07

Les images passent mieux que le script.

En fait on a effectivement Ichigo = espoir, mais avec "on est dans la merde" en musique de fond.

Je continue à penser qu'Ichigo court totalement au massacre face à Aizen, j'espère vraiment qu'ils vont se retrouver à la vraie karakura et pas à la fake.

Yammi est plus que nul la. Kenpachi joue totalement avec lui, sans enlever son bandeau. Pour moi il reste surpuissant dans le monde de Bleach, mais ne vaut pas mieux qu'un numéro 10 espada. Même Grimm ou Luppy me semblaient supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Bleach 562
» Bleach 664
» Bleach 578
» Bleach 323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: