Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Aller en bas 
+86
bleachigo
Algue
Xanxus
c-a
TheDevil
Fyren
arment
Diamoniac
Seho
Takezo
broly
Kurotsuki Sora
Daimon4
rorix888
grimbyaku
Rhazya
Echo
redge
Elred Nimrais
Supertramp
Kurosaki No Cero
Clear eyes Full heart
roronoa
tinyevil
rokai
Sonicom
chado kun
kira29
Baboulinet
Snowtigers
bleachounet
MonkeyDshady
Björn
naindejardin
Ika
Saga
ForceTranquille
JeanJean
Boby le despotique
Gilgamesh-DINGIR
Gamishin Kurosaki
Dieu
sheva24
baka01
PainKiller
shunsuimc971
Tiitoù
MementoMori
Shirosaki-Kun
Lusama
kikujiro
konosuke
Ericlenthan
Lacryman5
Cajmere
kensei-taicho
NELL-sama je t'aime
elburo
selimlenain
Révan08
slash_Q3
Mikuta
#segadora
Grands-Pas
nph
Pico-Truck
MaeS
Shunsui
Zian
Byakuran_
Romek
Blue Falcon
HimeRukia
Tzezo
zoe
Black_ViZard
Ichi
Primera Espada
Warkkan
_Max_
AssassiN_8
kelail
Antarka
ichigo_77
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:23

Là je commence à être rassuré, en effet le nouveau script parait bien plus réaliste que le premier.
Il semblerait en fait que Ichigo ne soit pas le grand messi mais seulement que le fait qu'il se soit fait pulveriser sur la colline du sôkyoku lui à permis de ne pas être hypnotisé.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:29

Encore un nouveau morceau de trad (J'assemble les différentes parties dans le 1er post Razz) :

Spoiler:

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 4 Nov 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:44

Alors dès que l'on a vu le shikaï de Aizen on ne peut plus rien contre lui. Ben dis donc tu parles d'un pouvoir cheaté mais cheaté à mort!

Wow!!, attention TK a vouloir donner trop d'importance au grand méchant super intelligent super puissant, tu deviens peu crédible. Les autres capitaines passent pour le coup pour des Renji, Chad et compagnie; c'est-à-dire pour des perso de seconde zone, complètement à la ramasse.

Cela dit je trouve assez abusé comme tout le monde, que les capitaines comptent tous sur Ichigo pour battre Aizen. Shinji qui réclame le rouquin comme si c'était leur dernier espoir et puis encore plus étonnant Unohanna, la plus sage qui est du même avis. C'est dire que le gotei 13 n'avait aucun plan sérieux pour battre Aizen!? it's a joke.('hihi')

Pour le combat qui se déroule en fond de scène, j'ai de plus en plus de pitié pour ce pauvre Yammy. Le gars est entrain de se faire découper en petits morceaux par un Kenpachi surexcité pendant que les autres papotent tranquillement. J'aime trop l'humour que ça dégage!! loool!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:05

FInalement, quand on regarde le script, son plus gros problème c'est qu'il ne nous apprend rien...

Bon nous apprenons que :
-Yammy est aussi nul qu'au chapitre précédent (fichtre !)
-Ichigo est destiné à pootrer Aizen (Nan ? Alors les rumeurs qui disaient qu'il était le héros du manga étaient vraies ?)
-Qu'Ichigo n'est pas soumis au shikai d'Aizen, là je crois également que tout le monde était au courant...limite, avec la répète de comment marche le shikai d'Aizen, on penserait à un petit mémo pour ceusses qui auraient oublié.
-Qu'un garganta il faut faire gaffe quand on marche dedans (diantre !)
-Que Mayuri n'est pas super net (Oh ?)

Bref, limite on pourra tenter de lire 380/382 pour voir comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:14

Faute de Tite Kubo

Ichigo a vu le Shikai de Aizen lors de son affrontement contre Komomura. Il avait utilisé l'illusion, ou c'était du Shunpo ? Je ne pense pas parce qu'il y avait DEUX Aizen

Ichigo regardait pendant ce temps ...

OMG avec ses Power Up et des trucs comme ça '_'
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:20

bah il l'a peut-être vu mais si Aizen ne désirait pas l'hypnotiser à ce moment-là, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:21

Suite et........ Fin ! :groark:!

Spoiler:

@PainKiller : Ichigo a vu le sabre d'Aizen ; ce qui ne veut pas forcément dire voir son shikaï. Unohana explique justement qu'Ichigo paraissait si faible pour Aizen que celui-ci n'a pas eu besoin d'utiliser son shikaï ; il l'a "simplement" tranché avec son sabre...

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:30

Je trouve sa assez arrogant de la part d'Aizen pour faire une telle bourde :mmmhh:!
Enfin le méchant fait toujours une grosse connerie ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:34

Hé hé, alors pour résumer:
-Yammy se fait poutrer par Kenpachi qui lui coupe ses doigts.
-Unohana explique à Ichigo que lui seul peut affronter Aizen à ce jour parce qu'il n'a pas vu son shikaï. Au final, voilà la raison pour laquelle Ichigo est LE héros du manga Bleach. N'ai-je pas raison ? Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Smile8zp

Mais bon, j'aimerai voir la tête que fait notre cher "n°1" lorsqu'il apprend que lui seul peut battre Aizen (il est surpris et choqué apparemment). Allez Ichi, fonce à la rescousse de nos chers Vizards dans Karakura ! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !

Heu je sais que je délire un peu mais je peux pas m'en empêcher xD. Donc Aizen sera vraiment l'ennemi d'Ichigo.

Pour en revenir à Mayuri, il est bizarre effectivement, mais ça ne me surprend pas plus que ça, il l'a toujours été après tout.

Ça c'est du chapitre qui me fait remonter le moral car ça veut dire qu'Aizen que l'on croyait invincible, il ne l'est (peut-être) plus ! To Be Continued...!

Modif d'urgence: Et c'est à ce moment là qu'Hurqalya met la fin du script, chapeau (mais ça confirme un truc que j'osais pas mettre) ! Donc Byakuya est également surpris apparemment :) !
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:37

Quand tu peux arrêter un adversaire avec un doigt tu ne vas pas t'embêter à l'hypnotiser, surtout quand tu as des choses urgentes à faire.

En tout cas la SS semble assez minable de n'avoir aucune idée de comment contrer le shikai d'Aizen. Se reposer sur Ichigo, si c'est vraiment le plan est quand même un peu comme abandonner. Et je ne parle pas des Vizards qui viennent de se rappeler qu'Aizen était dangereux après avoir fait leur super pose de champion/sauveur/messie.

Ce qui me gène c'est qu'à lire ça j'ai plus l'impression que c'est Kubo qui remonte le moral de son Ichigo par l'intermédiaire d'Unohana que le vrai discours d'un capitaine de la SS. Il n'y a plus qu'à voir le genre de trempe que va prendre Ichigo contre Aizen si il se prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:43

Peut etre que le plan de la SS c'est pas de laisser ichigo battre Aizen mais juste que Ichigo repere la position d'Aizen pendant le combat et que tout le monde frappe à l'endroit ou Ichigo frappe (là ou y a Aizen :groark:! )

Enfin biensur sa le fait pas dit comme ça mais eux ils ont eu beaucoup plus de plan pour reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:45

Mouais pourquoi pas..

Ichigo : IL EST LA BAS !

Yama : BIG BANG KAMEHAMEHA !

Aizen : Argh.

edit : oups... Bon je concluerais donc en disant que je crois peu en cette possibilité.

Si on rajoute le temps de réaction d'Ichigo (SI il arrive à suivre Aizen du regard) + le temps qu'il ouvre la bouche pour donner sa position + le temps de réaction des capitaines, Aizen il aura une bonne longueur d'avance je pense.


Dernière édition par Antarka le Mer 4 Nov 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:51

Me semble qu'il existe certaines règles sur le flood non ?

Pour rappel, le flood inclus également les posts de merdes n'apportant rien à la discussion en cours et autres conneries.

Donc : ultime avertissement avant Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 416227

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:08

Ichigo semble un peu simplet non? Unohana lui explique le fonctionnement du shikaï de Aizen, et lui dit qu'il est donc le seul à pouvoir le vaincre.

L'autre on lui dit: "Tu es seul qui peut vainre Aizen." et lui de répondre: "Ah ouais je suis le seul... Ben je vais battre Aizen."
Attends mon gars tu viens de te prendre une branlée, tu maîtrise pas du tout tes pouvoirs et tu veux affronter le grand méchant; mais il va te chambouler.

Excusez moi mais je trouve notre héro un peu...('arf!'), il nous la fait à la wonderwice!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:13

C'est moi, ou il y a de l'hesitation dans les parles d'ichigo? Parce que bon, la dernière fois qu'il flippait a l'idée de combattre un gros bill c'était lors de son combat contre kenpachi a la SS (ce qui remonte a assez loin), il decrit aizen comme etant un monstre capable de l'eclate en un instant avec la plus grande facilité (ce qui est le cas XD).

J'espere honnetement qu'il ne se jetteras pas sur aizen sans reflechir comme il l'a fait avec yammy, en sachant pertinemment qu'il se fera eclater.
Car, cette fois c'est pas en regardant son adversaire droit dans les yeux et lui dire avec une voix virile "je vais te battre" que ça va marcher, j'espere qu'il evitera de faire le con et reflechiras un minimum avant de foncer de foncer dans le tas.
Quoique, de toute façon le resultat sera le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:48

Non mais, pourquoi personne ne croit aux chance qu'Ichigo a de battre Aizen?? Moi je voie plusieur raison qu'il en soit capable (j'ai pas dit qu'il se fera pas mal ^^)

1: Ichigo est censé etre le hero d'un shonen,

2:il est le seul à ne pas subir les effet du zanpa d'Aizen,

3: Même si il ne le montre pas souvant, il est très fort.

Personne n'a pu oublié que quand c'est la seul solution possible Ichigo gagne ses combat (même si il a faillit y resté)...
ça commence contre le premier menos qu'il a repoussé
- le 1er combat vs renji qu'il allait surment gagné si byakuya n'été pas intervenu,
-le combat vs ikkaku
-2eme combat vs renji
-le combat vs kenpachi*
-le combat vs byakuya
-le combat vs le privaron (bof la ça aurais été abusée s'il avait perdu)
-le combat vs grimmjow
-et son second combat vs ulqui

*Le combat vs Kenpachi est à souligner parce que le niveau qu'il a atteint lors de ce combat il ne la jamais atteint a nouveau; s'il retrouve ce niveau là il pourra surement battre Aizen s'il ne regarde pas son shikai (tout cela est valable dans le cas ou les effet du bankai d'Aizen sont toujours inconnu; qui sais son bankai pourrais accroitre les pouvoir de son shikai pour un autre niveau d'hypnose)

tous ça pour dire que le niveau d'Ichigo est comparable à du courant alternatif (ça monte et ça descend) et que le jour ou il passera au continu il sera quasi invincible (quasi parce qu'on est pas à l'abri d'arrivé de nouveau protagoniste over cheaté + surpuissant)
PS: je trouve que depuis qu'Ichigo a obtenue le Bankai + le masque c'est un peu la merde ses pouvoirs, avant kenpachi disait que ses pouvoir ne cesse d'augmenté mais là..... :mmmhh:!


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mer 4 Nov 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:35

On a vu avec Barragan que Aizen n'a pas besoin d'un temps fou pour activer son hypnose absolu.
Donc comme beaucoup, j'ai du mal à comprendre pour l'instant quel est cet avantage, à moins ... que son Bankai ne soit utile que sous les personnes ayant déjà subit l'influence de son Shikai.
Ca serait flippant mais sait-on jamais :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:39

Bah justement Barragan à été pris dans l'hypnose d'Aizen "bêtement", il n'est pas au courant de ce pouvoir donc quand aizen libère son Zanpa sous ses yeux il se fait piéger.

En revanche on voit que Unohana à l'intention de tout expliquer à Ichigo sur les pouvoirs du shikai d'Aizen, à partir de là il combattera de façon à ne jamais prendre le risque de voir la libération du Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:19

Merci pour ce script plus complet. On voit bien qu'Ichigo ne dit pas bêtement "Je vais buter Aizen", ses paroles sont hésitantes, exactement comme celle d'un gamin tremblant que l'on met au devant d'une scène. Il n'a pas du tout l'air sur de lui dans ses paroles contrairement à il y a quelques chapitre avec Yammy, je dirais même qu'il est poussé par Unohana (la SS) pour jouer un rôle qu'il ne devrait pas avoir (et pour cela je ne donne pas totalement tort à Byakuya).

Le silence de Mayuri aussi en dit beaucoup, je commence à me dire que ce qu'a trouvé Mayuri dans le labo est surement très important, c'est pas un topic de théorie donc je m'arrête là (la menace de Dieu pèse...). Je crois que les mauvaise langues sur Ichigo vs Aizen vont être cloués quand on en saura plus sur le labo de Szayel.

Ça commence à sentir les chapitres intéressants, déjà cette histoire du nouveau masque qui est étrange, ensuite cet envoie brutal face à Aizen, puis les découvertes de Mayuri. Je crois qu'on est sur la bonne voie pour redonner un peu de vigueur à Bleach après cette espada déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:57

Comme le disait je sais plus qui au début de ce fil, Ichigo va sans doute être obligé de se crever les yeux si il veut se battre avec Aizen... Parce qu'on peut développer les arguments qu'on veut, Aizen semble pouvoir hypnotiser un adversaire assez rapidement. Hors-sujet: la différence de niveau entre Aizen et les autres capitaines se confirme de plus en plus comme si il appartenait à une autre classe de combattants: je me demande sérieusement si ce n'est pas un Vasto Lorde (je sais, ça faisait longtemps...) qui aurait infiltré la SS pour tuer l'ennui... A part ça, ce qu'on a cette semaine n'a pas l'air terrible... à suivre.


Dernière édition par Dieu le Mer 4 Nov 2009 - 22:13, édité 1 fois (Raison : pas de hors sujet ;))
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:04

La colère...
Selon Barragan, le thème de la mort de Yammy est la colère...
La colère ne le rend pas plus fort mais elle le fragilise, il fait vraiment n'importe quoi à donner des coups de poings sans précision... Pour gagner il a besoin d'être calms hors là il ne fait qu'être découpé. Il va s'énerver de plus en plus, jusqu'à sa mort...

Ichigo pourra donc vaincre Aizen, du moins son Shikai. Cependant il y a un gros inconnu: l'étendue des pouvoirs d'Aizen. Son shikai suffisait pour vaincre ses ennemis mais si Ichigo le bat sous la forme shikai, ce que je pense, alors il va pousser Aizen à dévoiler autre chose, et là Ichigo sera out.

Mayuri sait des choses nouvelles, c'est certain, et il fait planer le mystère. Nous sommes à la fin d'un Livre de Bleach, je dis bien un Livre, pas un chapitre et des révélations vont pleuvoir! Du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:16

Non mais le shikai de Aizen n'est rien du tout, c'est un joker rien de plus. (on se comprends...)

C'est sa monstrueuse force qui est a craindre, son reiatsu tout puissant, ses coups qui font palir les plus beau coup de zaraki, c'est ca le pire.

Meme si il dejoue son shikai il reste Aizen, le gars dont on ne connais rien si ce n'est qu'il est doté d'une force surpuissante, sans parler de son coté 'Sonido' on va dire


Dernière édition par Saga le Mer 4 Nov 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:16

Personne ne se souci plus du plus fort de l'espada, oui Yammy l'espada 0! c'est bizarre ça je me demande bien pourquoi?

Pour revenir à des choses plus intéressantes je dirais que Mayuri me paraît un peu intrigué, je suppose que c'est à cause de ces corps qu'il a découvert (élément clé pour la suite du manga). Il veut les ramener à la SS pour les étudier mais il oublie un peu qu'ils sont en pleine bataille. mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:25

Les fans de bleach ne semblent pas majoritaire aujourdhui.

Et bien voilà un chapitre qui fait avancé le scénario une fois de plus, kubo surprend toujours pour ma part, après le chapitre 379 je me suis dis que la SS fonder des très grand espoir en ichigo car son potentiel est certainement l'un des plus élevés.
Mais j'ai complètement occulté le fait qu'ichigo n'est pas sous l'hypnose du shikai d'aizen. Je me demande qui a eu cette idée, uhoanna ou mayuri? Les scripts ne semble pas donner la réponse, j'aurais trouvé ca intéressant en tout cas si on savait d'ou vener l'idée.

Le scénario avance ces dernières semaines, et ce n'est pas pour me déplaire.

J'ai oublié de parlé du combat byakuya/kenpashi/Yammi, ce dernier prend des coups une fois de plus, perd des membres et ne bronche toujours pas, j'espère qu'il fait pas repousser ses membres via regeneration rapide, car il n'est pas pret de mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:33

Ichigo qui va tenter de se faire Aizen. Je vois pas comment il pourrait y arriver vu l'écart de force. A moins d'un retour d'Ichinator... Et puis, vu qu'il y aura d'autres arc, je vois pas Aizen perdre. Et en cas de difficulté, s'il montre son shikai a Ichigo, c'est gagné alors à moins de se battre les yeux fermés...

J'espère que les 3 taichos vont achever vite fait Yammy qui sert plus à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Bleach 562
» Bleach 664
» Bleach 578
» Bleach 323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: