Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Aller en bas 
+86
bleachigo
Algue
Xanxus
c-a
TheDevil
Fyren
arment
Diamoniac
Seho
Takezo
broly
Kurotsuki Sora
Daimon4
rorix888
grimbyaku
Rhazya
Echo
redge
Elred Nimrais
Supertramp
Kurosaki No Cero
Clear eyes Full heart
roronoa
tinyevil
rokai
Sonicom
chado kun
kira29
Baboulinet
Snowtigers
bleachounet
MonkeyDshady
Björn
naindejardin
Ika
Saga
ForceTranquille
JeanJean
Boby le despotique
Gilgamesh-DINGIR
Gamishin Kurosaki
Dieu
sheva24
baka01
PainKiller
shunsuimc971
Tiitoù
MementoMori
Shirosaki-Kun
Lusama
kikujiro
konosuke
Ericlenthan
Lacryman5
Cajmere
kensei-taicho
NELL-sama je t'aime
elburo
selimlenain
Révan08
slash_Q3
Mikuta
#segadora
Grands-Pas
nph
Pico-Truck
MaeS
Shunsui
Zian
Byakuran_
Romek
Blue Falcon
HimeRukia
Tzezo
zoe
Black_ViZard
Ichi
Primera Espada
Warkkan
_Max_
AssassiN_8
kelail
Antarka
ichigo_77
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:02

!!!
Pas d'accord du tout ! Mais c'est un malade Aizen ! Meme sans zanpakuto il défonce tout au kido ! La preuve en est dans Turn Back The pendu...
Il met un stop à deux personnes de tres bon niveau, et sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:04

Et son Bankai? Il est pour les chiens?

Et le fait que si ichi veut pas tomber sous hypnose il devra combattre Aizen (un capitaine) les yeux fermés, ça pose pas un petit soucis?

Et le fait qu'avec un p'tit coup de Reatsu Aizen dompte Grim (que ichi galère à battre)?...

Et pour ta gouverne, dans le manga papier, Aizen poutre Hitsu sans son shikai...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:15

Citation :
ce shikai je suis sur que n'importe quelle capitaine ou même vice-capitaine vizard pourrait en venir a bout .
Tu est sur que n'importe quel vice capitaine vizard viendrait à bout du "boss final"?
Non parce que pour moi aizen c'est un gars qui fait du hado 90 sans incantation et qui arrive à OS un capitaine qui à pourtant l'air solide avec.
C'est un gars qui as pulvériser Ichigo en combat sans utiliser la capacité de son shikai et en un seul coup.
Cependant il est vrai que comme l'a dit Hurqalya, Kubo trouvera une parade empèchant ce ridicule affrontement Aizen/Ichigo car il y a encore au grand minimum deux arcs à venir...

Par contre c'est vrai que je suis déçu par Unohana si elle pense véritablement que Ichi à une chance contre Aizen dans l'immédita. Cependant peut être n'a t'elle l'intention que de se servir d'Ichigo comme un "radar à Aizen" pour permettre aux vrai gros bills de la SS d'attaquer (allons nous vers la mort de Yama en duel contre Aizen??)

PS:
Citation :
Faut croire que meme avec des decennies de preparations ni la SS, ni les vizards n'ont été capables de trouver une faille dans le zanpakutoh d'aizen

Ce que tu dis tient pour pour les Vizard mais pas pour la SS, je te rappel que il y a à peine 6 mois, Aizen était encore un gentil capitaine de la SS donc normal qu'il n'est rien trouvés contre lui...

Citation :
ça sert a quoi de nous dire qu'un vizard-capitaine c'est bien plus fort qu'un capitaine si c'est pour les voir galérer
Il n'a jamais été dit que un vizard capitaine explosait un capitaine, ce n'est que purs délires, fruit de l'immagination de fan des Vizards.

Citation :
J'aime bien vos paroles:''ichigo a pas le niveau d'un capitaine''... Oui il a seulement battu Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya...qui sont dans les plus puissants capitaines actuellement.
.......... Tu tire ça d'où? :lol1:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:34

J'avoue on rale sur le premier spoil que l'on voit, mais en même temps, bah au final les spoils se confirment et depuis plusieurs semaines bah c'est pas bien passionnant :)

Sur le chapitre de cette semaine, bah dire qu'ichigo a une chance à l'heure actuelle de battre Aizen, ca me fait quand même bien marrer sachant qu'il n'arrive pas a se faire un Yammy débile.
Comme d'hab ichigo va peut etre surprendre aizen 2 secondes avant de se prendre sa rouste quotidienne.

Seul bayakuya semble avoir une reflexion sensée

M'enfin attendons de voir le chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:34

Je ne comprend pas pourquoi la plupart des posteurs ici ricanent ou s'indignent en lisant ce que dit Unohana au sujet d'Ichigo. Elle présente le personnage parfaitement, part son "imunité" au shikaï d'Aizen.

En faisant preuve d'un minimum de jugeotte on sait très bien qu'une fois arrivé à la fake Karakura, si un face à face Ichigo/Aizen il y a, il ne sera que transitoire. Bleach c'est l'histoire du parcours initiatique d'un gamin de 15 ans doté d'un énorme potentiel, il est préférable de voir tout ça sur du très long terme.

Concernant le combat Yammi/Kenpachi, il lui coupe un doigt, c'est super. La semaine prochaine on aura une oreille au menu? Ça va être long à découper tout ça, j'espère qu'on aura tout ça de prêt pour le repas de noël =) !

Chapitre intéressant pour ma part.. j'ai hate d'avoir le script complet. Et j'aime beaucoup la façon comment Unohana considère Ichigo, on rejoint un peu celle des vizards à son sujet, bref il a le soutien de beaucoup de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:38

Etant donné les récents évenements quant au masque de Ichigo qui est plus lourd et dont les maques on changée, et vu le niveau de Aizen (kido + pouvoir Hollow supposé), le combat supputé dans ce chapitre :Aizen vs Ichigo n'aura pas lieu tout de suite.
Je voit bien Ichigo dans le prochain arc essayer apprendre le kido etc a la SS ( façon harry poter) ^^

Kenpachi qui découpe yammy en ptits bout j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:44

Citation :
Je ne comprend pas pourquoi la plupart des posteurs ici ricanent ou s'indignent en lisant ce que dit Unohana au sujet d'Ichigo. Elle présente le personnage parfaitement, part son "imunité" au shikaï d'Aizen.


Tu dis "je comprends pas pourquoi" pourtant je l'ai expliqué dans mon post (et je suis pas le seul) en long en large et en travers... Donc démonte les arguments utilisés plutôt que de dire "je sais pas pourquoi"
Ensuite Ichi n'a aucune "imunité" face au Shikai, il est juste a priori (j'ai démontré que c'était pas sûr) pas encore sous l'emprise. Donc rien de mieux que de l'envoyer face au bad guy pour qu'il tombe lui aussi sous l'hypnose...


Non, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, cette phrase me semble absurde... Que Mayuri parle du future ou du présent, elle est absurde, hors de propos et n'a pas de logique (je parle bien sur du "seul Ichi peut battre Aizen")...
La seule explication que j'ai trouvée( c'est une simple hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut), c'est que suite au jump de la semaine dernière où Ichi était plus bas que terre, il y a eu une "vague d'indignation" au Japon (il faut rappeler que là bas, Ichi est super populaire, bien plus qu'en France -c'est KAKAROUTO qui l'a dit, pas moi-). Devant cette protestation, Kubo aurait voulut rectifier le tire avec cette mise en valeure d'Ichi?....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 4 Nov 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:47

Shunsui a écrit:
Citation :

Faut croire que meme avec des decennies de preparations ni la SS, ni les vizards n'ont été capables de trouver une faille dans le zanpakutoh d'aizen


Ce que tu dis tient pour pour les Vizard mais pas pour la SS, je te rappel que il y a à peine 6 mois, Aizen était encore un gentil capitaine de la SS donc normal qu'il n'est rien trouvés contre lui...
J'parlais surtout des vizards, mais bon comme j'avais la flemme d'ajuster ma phrase, j'ai mis plusieurs decennies pour les deux ^^.
N'empeche quand meme avec un gars comme mayuri dans leur rang et toute une unité de recherche scientifique, ça parait etrange que la SS n'ait trouvé aucun moyen de parer le pouvoir du shikai d'aizen. On peut imaginer qu'ils étaient concentrés sur l'etude du hogyoku et la collecte d'indices après la trahison d'aizen, mais pour les vizards.... debarquer comme ça, les mains dans les poches sans le moindre petit plan c'est tout simplement du suicide....

Au moins ce chapitre nous auras appris que l'ultime organisation chargé de defendre le monde reel contre les menaces exterieures, n'est en fait pas si infaillible qu'on le croiyait...


Dernière édition par #segadora le Mer 4 Nov 2009 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:49

:gnark:! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté.

Alors on a Mayuri qui nous dit que seul Ichigo peut battre le shikai d'Aizen (pas Aizen lui-même, ce qui est une nuance de taille). Perso sachant ce que vaut le scientifique j'aurais tendance à lui faire confiance (ne tirez pas de boulets rouges merci ce n'est qu'un avis personnel). Il a certainement remarqué ou étudié un truc qui lui permet de faire une telle affirmation sinon il ne la ferait pas, surtout après avoir traité Ichigo de "demi-shinigami" dans le chapitre précédent.

De plus Unohana semble aller dans ce sens et nous l'explique dans le chapitre complet, en partie parce qu'il serait le seul à ne jamais avoir subi l'influece du dit shikai. Cependant, ce n'est peut-être pas la seule raison, le script n'étant pas complet.

Et on a Yammy qui perd à chaque fois un petit bout :oups:! Zaraki aurait-il envie de se faire une salade de doigts ? Plus sérieusement, soit il va finir comme les autres Espadas (dans la douleur et l'humiliation), soit il cache encore un atout dans sa manche.

Quoiqu'il en soit : chapitre intéressant et plus "instructif" que les derniers qui, même s'ils sont excellents, ne sont que du combat et des rebondissements liés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:07

Ichigo: "Aizen, je vais te battre!"
Aizen: "Ah bon?"
Ichigo: "J'ai jamais vu ton shikai, je peux donc lutter contre! héhéhé!"
Aizen: "ah oui, astucieux en effet...Bankai"
Ichigo: "........................................................"


Dernière édition par konosuke le Mer 4 Nov 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:08

Citation :
Tu dis "je comprends pas pourquoi" pourtant je l'ai expliqué dans mon post (et je suis pas le seul) en long en large et en travers... Donc démonte les arguments utilisés plutôt que de dire "je sais pas pourquoi"

Je viens pourtant de le faire dans mon post, en parlant du très long terme. L'Ichigo qui affrontera Aizen lort du combat qui bouclera le manga, sera totalement différent du Ichigo qu'on a en ce moment. Là Unohana présente une caractéristique du personnage étant la condition sine qua non pour vaincre Aizen sans être affecté par son shikaï qui empêche toute offensive, quel que soit le niveau de l'adversaire.

Je le répète encore une fois : Ichigo n'en est encore qu'au stade du parcours initiatique. La phrase d'Unohana est à voir sur du long terme, de la logique pure en somme.On a le shéma identique lorsque Kyouraku parle du Toshiro dans une centaine d'année, c'est simple pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:11

salut tous le monde,quand j'ai vue le spoil comme la plupart ici j'étais dégouté et je me disait que le manga partait en dérive.
mais je viens de pensé a un truc important,d'aprés kubo nous allons avoir un aizen plus méchant et plus puissant que jamais.

donc j'en vient a la conclusion,que s'y ça trouve ça seras pendant l'affrontement ichi vs aizen qu'on auras des révélations sur ces plans et sur sa puissance du genre vous oubliez que les pouvoirs de hollow m'intéréssé et que j'ai sue en tiré profit.
on apprendra peut étre que ichigo aussi était sous l'influence de son shikai, aprés rengaine habituel il va faire la leçon de moral a la ss comme d'habitude,et va reporté le combat a plus tard pour nous faire entré dans un nouvel arc.

parce que je ne pense pas que quand kubo parle d'un aizen plus mauvais, il voulait parlé de la mort d'hallibel car la ça serait décevant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:14

Oui CAJMERE, mais j'ai pris cette situation en compte aussi (le long terme), et le seul résultat de dire un truc pareil au rouquin, c'est de lui faire prendre la grosse tête ("Je vais battre Aizen" est assez explicite). C'est donc débile de lui annoncer ça maintenant (connaissant son caractère), c'est le genre de révélation qu'on peut lui faire pendant un entrainnement(histoire de le motiver), mais pas dans cette situation.

De plus j'ai aussi démontré* que ni Mayuri, ni Unohana n'avaient les moyens d'être sur que Ichi n'était pas sous l'emprise du Shikai(à moint que Aizen ai laissé une liste des personnes qu'il a hypnotisé dans le labo de Sayel :think:! )...

*Cf: post page précédente
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:20

Aie aie, j'aime pas ce script.

Entendre Mayuri et Unohana balancer des énormités pareilles c'est vraiment pas bon. Soit ils ont raison et Bleach se décrédibilise, soit ils ont torts et ils se décrédibilisent.

Et puis je ne comprends pas, en admettant qu'Ichigo n'ait jamais vu le shikai d'Aizen, la minute où Ichigo apparaitra devant lui, Aizen n'aura qu'à dresser son zanpakuto et hop emballez, c'est pesé ! Non vraiment je ne comprends pas... On parle d'Aizen là, l'un des types les plus astucieux du manga. Ichigo croit dur comme fer qu'il va pouvoir le battre là tout de suite maintenant alors qu'il vient d'enchainer je ne sais pas combien de combats et qu'il n'arrive même plus à mettre son masque. Le premier avril n'est pas encore passé Monsieur Kubo (mais ça arrive ça arrive).

Tel que c'est parti, je sens que je ne vais pas du tout aimer la fin de cet arc, en tout cas c'est l'impression que me donne les derniers chapitres en date.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:20

konosuke a écrit:
Ichigo: "Aizen, je vais te battre!"
Aizen: "Ah bon?"
Ichigo: "J'ai jamais vu ton shikai, je peux donc lutter contre! héhéhé!"
Aizen: "ah oui, astucieux en effet...Bankai"
Ichigo: "........................................................"

Ah ? de la voyance pour le prochain chap ? en tous cas bien trouvé ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:35

+1 avec Lusama

Non mais sans blague, Ichigo vient de se prendre une raclée par Yammi (pour plein de bonne raison mouais), et hop il se dit tiens puisqu'ils le disent, hop je m'en vais poutrer Aizen. Qui soit dit en passant n'aura qu'a lui montrer son shikai et en effet emballé c'est pesé. A moins qu'on nous invente (je le vois venir) une immunité quelconque d'ichigo contre le shikai d'Aizen.

Ichigo je l'aime bien mais il fini par fatiguer par sa naiveté, ses defaites à n'en plus finir.......
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:43

NELL-sama je t'aime a écrit:
Oui CAJMERE, mais j'ai pris cette situation en compte aussi (le long terme), et le seul résultat de dire un truc pareil au rouquin, c'est de lui faire prendre la grosse tête ("Je vais battre Aizen" est assez explicite). C'est donc débile de lui annoncer ça maintenant (connaissant son caractère), c'est le genre de révélation qu'on peut lui faire pendant un entrainnement(histoire de le motiver), mais pas dans cette situation.

Oui, mais tu sais bien que quand ichigo dit "je vais gagner" "je vais le battre" il y arrive d'une traite, même si il a pas le niveau. Peut être que Unohana a remarqué ce miracle :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:46

Bah en même temps, Aizen et Ichigo n'ont aucun rapport entre eux. Cest dingue de voir à quel point ils sont peu liés, malgré le fait qu'ils soient respectivement héros et méchant du manga. Ils sont ni vrais ennemis (ichigo = caca de furet pour lui), ni rivaux, ni ancien maitre/disciple.

Dans 95% des autres Shonen, on a un lien plus ou moins explicites entre ces deux persos (héros et méchant. Voire Berserk, D.GRAY.MAN, Sain Seya etc...). Dans Bleach on a que dalle.

Ichigo battra Aizen, c'est évident... un jour.

La il va au casse pipe pour rien. Bien sur qu'il mourra pas, mais quel que soit ses powers ups il se fera ratatiner en beauté. Pendant qu'Aizen ira pèpère dans le Rukongai... ou j'aurais aimé voir Ichigo par contre.

Si on résume le parcours d'Ichigo depuis le tome 20.

Victoire : Contre Grimm.

Défaite : Une contre Aizen, contre Yami sur terre, deux contre Grimm, une contre Ulqui, une contre Noitora.

Ni l'un ni l'autre : Yami (combat pas achevé) et Ulqui (j'appelle pas ça une victoire :/)
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:50

Si Aizen sort son bankai, il n'utilise plus son shikai. La situation redevient alors gérable du côté de la SS, Yama peut par exemple le combattre.

Il me paraît évident qu'on ne peut pas prendre comptant la déclaration qui présente Ichigo comme le seul à pouvoir vaincre Aizen . Je l'a dit, d'autres l'ont dit, mais le débat continuant, j'ai pas l'impression que quelqu'un ait écouté.
Gageons que le fait de lui faire croire ça rentre dans un plan de la SS.

Bleach n'est pas dans tous les cas prêt de se finir comme le souligne Hurqalya.Le combat ne peut donc pas dans l'immédiat être gagné par Ichigo .
La seule déception peut alors être de voir perdre Ichigo une fois de plus .Mais pour le reste le script annonce à priori des retournements de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:04

Trad Us partielle du nouveau script Jap d'Ohana@2ch par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:07

AssassiN_8 a écrit:
Enma-Koroogi a écrit:
...
C'est évident à présent, Ichigo combattra Aizen, le prétexte selon lequel il serait insensible au shikaï de notre grand méchant était prévisible.
...

Ichigo n'est pas le seul a ne pas avoir vu le shikai de Aizen, on peut supposer que Sado, Uryu, Isshin et Ryuken ne l'on aussi pas vu!(mais c'est autre chose sa, revenons au chapitre Very Happy)

Exact !
Mais la prévisibilité ne réside pas uniquement dans le fait qu'il n'ait pas vu le shikaï d'Aizen mais qu'il est le héros du manga...Mais ce n'est pas le sujet, en effet.
Je verrais mal son père (peut-être un duo père/fils pour vaincre le méchant et encore !) voler la vedette à son fils, encore moins Sado...
Quoique...le héros n'est pas très bien représenté dans Bleach, une volonté de l'auteur qui dénote une volonté de se démarquer du style classique shonen.
Oups pour la HS!

Ichigo a l'air sûr de lui sur ce coup-là, "Je vais battre Aizen" est une affirmation qu'il devra à coup sûr méditer après s'être fait "tanner" comme il se doit.
Le chapitre évoque également le confiance qu'on les capitaines, malgré tout j'ajouterais, de lui faire confiance pour battre un ennemi aussi puissant, ils savent très bien que Yama est 100 fois plus fort que lui et que malgré l'illusion qui sévit sur lui le combat ne serait pas décidé d'avance.
On redore donc le blason de la fraise dans ce chapitre, mouais, juste avant, on le dénigrait.

Le scénario me laisse pantois, attendons les images.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:12

Pas inintéréssant le dialogue avec Mayuri en revanche. j'espère que ces menaces ne sont pas des paroles en l'air... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:14

La suite de la trad :

Spoiler:

_________________
Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
MementoMori
Mouchard
Mouchard
MementoMori


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/10/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:15

It's a blagounette ?

Oh My God mais Lol, j'aime bien ichi j'ai rien contre lui mais Battre Aizen, mon grand méchant mettre des illusions et des songes ( 8) ) c'est plus classe dit de cette façon xD.
c'est pas lui en bankai qu'il lui balance un coup de tensa zangetsu et il l'arrête avec le doigt =O
bref pour mois les capitaines veulent juste le faire gicler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum.htm
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:20

Désolée de dire ca mais la phrase d'Ichigo "Je vais battre Aizen" c'est un peu de l'ironie. Jusqu'à maintenant quand Ichigo était sûr de battre quelqu'un il se faisait toujours remonter les bretelles dabord puis ensuite il se relevait autrement. Surtout qu'Aizen c'est le grand boss donc ca n'ira pas comme avec les autres ennemis, Ichigo se fera sans doute laminer dabord et puis ensuite il se passera autre chose.

TK va drôlement vite, Ichigo va déja à FK pour affronter Aizen, et bien ca annonce du chaud tout ca. Hâte de voir les images pour en dire plus et merci pour le script Hurqalya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Bleach 562
» Bleach 664
» Bleach 578
» Bleach 323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: