Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 383 - Too Early To Trust

Aller en bas 
+80
scion123
Kurosaki No Cero
Nicopolo
Awesomeness
halibel-sama
kakarouto
-Moko-
Metatron
Lecknaat
bleachounet
bob12344321
konosuke
JeanJean
ulquiorra-kun
Zakelle
DeAngelo
Tyrion l'herméneute
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Jinta
Daimon4
ESM
owe
Ashrack
Links
ForceTranquille
M.L'abeille
Warkkan
Getsuga
Naz
Solyen
Cajmere
essaion
Hyde-san
Lusama
serizawa
Byakkou
Mikuta
pandaren49
Elred Nimrais
Takeshin
PomaH
Zaraki-kenpachi71
Liez
Zzzigotooo
nph
Black_ViZard
sheva24
tinyevil
zoe
Sonicom
Snowtigers
Tzezo
Florior742
Seho
Antarka
Takezo
Santa Cruz
Lotheis
roronoa
Rhazya
Zian
Kaminoko
grimbyaku
Stark67
chaispaquichui
shunsuimc971
arment
NELL-sama je t'aime
Shirosaki-sama
slash_Q3
Saga
Szonic
Shinjimae
Lacryman5
#segadora
ichigo_77
PainKiller
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:28

DeAngelo a écrit:
Quant au grand bad boy de service , une de ses phrases m'incite à la reflexion( page 17) sous entend t-il qu'il y a plus puissant que lui car sa description du "cycle" vas dans ce sens :
arrancars-Aizen & co et pt être....? enfin pure suppositions de ma part mais pas anodine pour autant.
Non, en disans ca Aizen sous entends que le "cycle" s'arrête au niveau des dieux qui sont impossibles à surpasser.
Ensuite il se présente lui même comme un nouveau dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:42

Chapitre merveilleux, sauf Aizen qui est moche sur la page 14, il a cette sale tête qu'il a dans les animes...

Le discours d'Aizen donne toujours le même sentiment indescriptible, il provoque la colère en se présentant comme un dieu mais en même temps il est tellement puissant que personne ne se croit capable de l'affronter (même Shinji est hésitant), en fait, c'est parce que de la frustration qu'il provoque!

Tousen nous sort un masque, ok ok déjà en soit c'est très cool, parce qu'on avait déjà tout vu de Tousen je pense, mais là en plus ça veut dire que les 2 autres traitres disposent aussi de ce pouvoir à priori...

Hirako arrête de pleurer "au secours Ichigo" et décide de se bouger un peu les fesses, ça ne fait pas de mal à son honneur qui en avait pris un coup dans les derniers chapitre...

Yammi nous sort une seconde libération donc ? Enfin appelez ça comme vous voulez, mais pour moi, Ulquiorra peut aller se rhabiller avec son "Je suis le seul à disposer d'une seconde libération".
J'espère que Yammi vaudra enfin quelque chose sous cette forme, parce que pour l'instant, que ça soit en n°10 ou en n°0, la seule constante reste sa nullité affligeante....

Bref, encore une fois, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:26

Chapitre excellent, même si il n'y a pas de combat --'

La tête de Hiyory m'a fais penser a un cadavre pas vous ? -_-

Aizen a donner le pouvoir de hollow a tousen mais sa veut pas dire que les 2 autres traitres ont aussi un masque il y a peut etre que tousen et Gin qui sais...

On a pas vu Ichigo dans le chapitre !! quel dommage par contre on a vu kenpachi et byakuya devant yammi qui en revenait pas leur yeux (on aurait dit ^^) mais bon comme a dit Zakelle yammi sort une seconde libération alors que ulquiorra a dit qu'il était le seul >< c'est pas possible et aussi yammi sera peut etre plus fort que ulquiorra car:

1: Aizen ne l'aurait pas mis au n° 1
2: comme ulquiorra etait largement plus fort avec sa seconde libération... Sinon il est vraiment nul et suspens !!

Mais ce qui est chiant dans ce chapitre il n'y avait pas de combat --' c'est dommage :(

Vivement la suite Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:16

Yammy qui change de forme et nous montre enfin à quoi servaient toutes ses jambes: réservoir de puissance/matière pour accéder à sa forme ultime. Il était temps: on sentait que Kubo voulait nous sortir un dernier rebondissement bien moisi: c'est fait. On peut vraiment difficilement faire pire que Yammy niveau charisme: heureusement que les capitaines sont là pour le faire exister: quelques expressions bien senties chez Byakuya et Kenpachi, et Mayuri qui en nous expliquant qu'il veut disséquer le céro nous dit en fait qu'il est définitivement devenu l'objet de son intérêt. Malheureusement, on sait qu'il - Yammy - tire là ses dernières cartouches et on ne se fait pas vraiment d'illusions quant à ce qui l'attend, enfermé dans le senkei de Byakuya avec un Kenpachi sans bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:36

Rhazya a écrit:

En fait, Tosen avait pas vraiment besoin de s'embeter IMO, qu'il soit en normal ou en vizards (ou je sais pas quoi ), sil sort le bankai c'est réglé ).

Le Bankai de Konamura est potentiellement largement assez grand pour déchirer l'espace du bankai de Tôsen... Pour moi y a moyen qu'il puisse l'annuler sans gros problèmes.

Le discours d'Aizen est tout bonnement mythique. J'en reveux. On nous présente vraiment concrètement le personnage et c'est on ne peut plus impressionant... Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:44

Pas mal le chapitre, mais Yammi n'est pas spécialement dangereux pour Kenpachi et Byakuya j'ai l'impression.
Hirako est sublimement dessiné surtout lorsqu'il est en colère, par contre, je commence à en avoir assez d'Aizen. Pourquoi Hirako est déja tout pâle rien qu'en lui faisant face? A mon avis on va avoir droit à un combat à sens unique...Je n'aime pas spécialement Ichigo, mais vivement qu'il revienne foutre une tôle a Aizen, ou au moins lui enlever son fichu sourir, qu'il arrete de se croire invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:47

J'aurais une tite question sur le Bankai de Tousen , pensait vous qu'il marche comme l'attaque de Kisame dans l'avant dernier chapitre de Naruto. Cad que la bulle de déplace avec le propriétaire de l'attaque ... ça me parait assez logique. Sinon il serait assez facile de sortir physiquement de cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:03

je dirais que non, puisque son bankai est attacher avec des câble

http://www.onemanga.com/Bleach/146/11/
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:46

konosuke a écrit:

Hirako est sublimement dessiné surtout lorsqu'il est en colère, par contre, je commence à en avoir assez d'Aizen. Pourquoi Hirako est déja tout pâle rien qu'en lui faisant face?

Parce qu'il faut lire le chapitre :think:!
Aizen fait deux chose pour déstabiliser Shinji, il lui explique en détail sa philosophie de vie, le summum de l'individualiste, qui est à l'opposé de celle appliqué par Shinji, "ne compte que sur toi, ne fais confiance à personne" ( ce qui au passage démontre une "solitude" totale ), et il explique ça de manière à ce que Shinji comprenne qu'Aizen est vénéré par ses hommes comme un Dieu pour sa force alors même qu'il pousse ses hommes a ne pas lui faire confiance, mais voilà, le cycle infernal fait qu'il est naturelle pour les moins forts de placer leur espoir/confiance en plus fort que soi, pareil pour ces personnes pour atténuer le poids/la pression, au final, la logique d'Aizen, c'est que cette chaine là atteint le stade ultime, celle de la création d'un Dieu .
Une fois expliqué ça, on arrive au pourquoi Shinji flippe, Aizen dit pas clairement qu'il est un Dieu mais que ses subordonnées le prennent pour ça, et qu'il va montrer à Shinji pourquoi ils l'ont prit pour un Dieu ( sommet de la hiérarchie ) en lui montrant sa force .

Alors, bien sur en lisant ça rapidement, on peut dire, Aizen se prend pour un dieu alors que c'est vraiment pas ça, Aizen propose un pacte à ses hommes, "on fait un bout de chemin ensemble mais pas de confiance entre nous" mais le cycle naturelle des choses fait qu'il se retrouve prit pour un Dieu, pas quelque chose qu'il souhaite, il suffit d'ailleurs de lire le chapitre ( "la plupart d'entre eux ont échoué" ), Aizen dit qu'ils ont succombé à la facilité en le prenant pour un Dieu . La suite du chapitre n'est que la suite logique de ce discours, Aizen montre à Shinji pourquoi on le prend pour un dieu, le reaitsu est là pour accentuer cette réalité là, comme une libération qui libère le "monstre" ou le "Dieu ".

La réaction de Shinji est donc cohérente puisque que là, c'est du haut niveau dans la déstabilisation, c'est une partie très subtile en tout cas de la part de Kubo .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:13

Et ben, quelle analyse lol, c'est vrai je n'ai pas bien saisi le discour d'Aizen, je me suis dit que c'était encore un de ses baratins, alors qu'il y a beaucoup de subtilités, mais tout de même je trouve un peu étrange l'effet qu'il produit, pas toi? Par exemple, Urahara a eu à peu près la même réaction que Shinji face à aizen alors que celui ci n'était qu'un lieutenant et qu'il n'a pas spécialement fait de discour. C'est limite frustrant cette sensation d'invincibilité qu'il dégage.

http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/08/
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:26

konosuke a écrit:
Par exemple, Urahara a eu à peu près la même réaction que Shinji face à aizen alors que celui ci n'était qu'un lieutenant et qu'il n'a pas spécialement fait de discour. C'est limite frustrant cette sensation d'invincibilité qu'il dégage.

Le reaitsu, Aizen en dégage que ce soit face à Urahara ou à Shinji, certainement que ce moment là doit être quelque chose pour quelqu'un qui est aux premières loges, pour Urahara, c'est ironique que ce soit justement quand Aizen dit "tu es l'homme que je pensais" puisque la tête de Urahara exprime l'incompréhension, Urahara avec ce déferlement de reatsu comprend qu'Aizen est vraiment pas un cas normal, qui l'étonne, le surprend .

Pour Shinji, le reatsu s'harmonise avec les paroles d'Aizen comme pour confirmer les propos d'Aizen et que Aizen se prépare a frapper fort, donc la réaction de Shinji est logique, il sait grâce au reatsu subit de la part d'Aizen que c'est pas du bluff et que Aizen a les moyens de faire plus que menacer verbalement, il est en mode "défensif" ( sueur, pale ) parce qu'il subit une attaque ... de reatsu .

Après, il est clair qu'avec ces démonstration d'intimidation face à des adversaires plus que bon, Kubo met pour le moment dans la mise en scène le personnage Aizen en hauteur face à ses adversaire puisque pour le moment personne n'a encore inversé cette séance d'intimidation en mettant Aizen dans la "défensif" . Il garde donc logiquement une aura d'invincibilité mais pour cette aspect là, il faut s'en plaindre à l'auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:02

"bleachounet" le prend pas mal, mais tu pars un peu dans des pseudo-fantasmes, de préjugé-logique

Avis bien évidemment personnel =

"Je pense donc" qu'il n'y a rien a comprendre, Shinji prend peur comme 99% des personnages de bleach qui ont eu le même regards pour des subtilités pas forcément bien définis, caractérisé là pour simplement montré le fil conducteur de l'histoire, Shinji a la haine, Aizen fait fâce, Shinji est intimidés comme toute personnes assez intelligente pour avoir la réflexion de pas se jette tête baisser comme Hiyori, vu la cadence a laquelle les "dessinateurs" doivent faire face, je doute fortement que Kubo perde sont temps dans des discours philosophique

Après effectivement c'est une bonne optique, a comprendre que Aizen se prend pour Dieu ou qu'il subit là, la fatalité de sa force ... j'en doute quand même fortement, dans la mesure ou Aizen n'as jamais montré réellement de la modestie ou alors on partirais aussi dans une "a prioris" logique que Aizen utilise le Sarcasme et qu'il ironise sur le faite qu'il "subit" la fatalité.

Aizen le comique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:37

Snowtigers a écrit:

"Je pense donc" qu'il n'y a rien a comprendre, Shinji prend peur comme 99% des personnages de bleach qui ont eu le même regards pour des subtilités pas forcément bien définis, caractérisé là pour simplement montré le fil conducteur de l'histoire

Je veux bien qu'on sous-estime l'auteur mais ne pas voir en une représentation du reatsu une action offensive qui amène une réaction défensive basique ( sueur, pale ), c'est quand même pas mal, passons l'aspect psychologique qui peut être débattu en longueur, reste que cette page me parait assez clair http://www.onemanga.com/Bleach/383/18/
On peut voir l'action d'Aizen ( pression de reatsu ) se répercuter dans la case ou apparait Tousen, pourquoi il pense qu'Aizen est sérieux ? Parce qu'il ressent justement ce reatsu .


Snowtigers a écrit:

Après effectivement c'est une bonne optique, a comprendre que Aizen se prend pour Dieu ou qu'il subit là, la fatalité de sa force ... j'en doute quand même fortement, dans la mesure ou Aizen n'as jamais montré réellement de la modestie ou alors on partirais aussi dans une "a prioris" logique que Aizen utilise le Sarcasme et qu'il ironise sur le faite qu'il "subit" la fatalité.
Aizen le comique Wink


Que vient faire la modestie là dedans ? Pourquoi devrait t'il se montrer modeste pour prouver qu'il se divinise pas ? Bien sur qu'il est sur de ses capacités ! Qui le serait pas quand on peut faire trembler des dizaines d'adversaires très fort en ne faisant rien ? Kubo a créé Aizen pour le moment de cette manière là, aucune peur, aucune hésitation, un modèle de confiance par contre
s'il voulait se faire vénérer comme un Dieu pour sa grandeur, il aurait pas eu d'idéologie "individualiste", il n'aurait pas poussé ses hommes a ne pas lui faire confiance, au contraire, il serait content de cette fatalité qui pousse les plus faible a se réfugier sous la protection des plus forts et dans ce cas, ça va en confrontation direct avec sa philosophie ( summum de l'individualiste ).
Le discours d'Aizen est plutôt simple, il répond à Shinji, c'est une confrontation idéologique .

Shinji croit en l'amitié ( confiance mutuelle etc )
Aizen pense que c'est l'arme des faibles, son idéologie, c'est "ne compte que sur toi"
On aurait pu s'arrêter là, sauf qu'Aizen rajoute que "j'ai toujours prêché l'individualité mais la plupart d'entre eux ont échoué
Échoué à quoi ? :think:!
Tout simplement a faire ce qu'il fait, ne croire qu'en sa propre force, ne faire confiance à personne, et parce qu'ils ont échoués a suivre ce que préconise Aizen, ils se sont retrouvés a faire de la personne la plus forte un Dieu, en l'occurrence, Aizen .
Il en est parfaitement conscient et explique pourquoi à leur yeux, il l'est devenu, tout ceci n'est de toute façon qu'une métaphore pour faire comprendre à Shinji ( surtout au lecteur ), qu'il est sérieux .

C'est subtil, je comprend que c'est pas facile a cerner, mais dans la première phase, Aizen définie son idéologie, en totale contraction avec celle de Shinji mais aussi avec celle qui fait qu'on le vénère, tout simplement parce que si on suit les recommandations d'Aizen à la lettre ( ne penser qu'a soi ), eh bien, on admire personne, on vénère personne et surtout pas un Dieu, on est tout simplement en dehors de ce cercle infernal . Ironiquement, Grimmjow suit involontairement parfaitement ( pour le moment ), cette idéologie là .
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:42

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre... Encore une fois, les émotions des protagonistes sont tres bien retranscrites...

Ainsi, on sent très bien dans le regard de shinji de la peur mais également une énorme colère (ça sent le super sayen 2 ! :ouf:! )

Comme d'hab Aizen à la super classe et plus il se la pète, plus ça le fait ! Son arrogance est énorme mais on voit bien qu'il peut se le permettre !

Tous le monde attend le masque de Tousen et c'est logique...ca va être sympa mais je ne m'y attendais pas si tôt... je pensais plus voir les 3 captains "fuir".

Bon le combat de Yammi est toujours boring mais bon, il va peut être (et enfin) se mettre à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:14

Citation :

Le reaitsu, Aizen en dégage que ce soit face à Urahara ou à Shinji, certainement que ce moment là doit être quelque chose pour quelqu'un qui est aux premières loges, pour Urahara, c'est ironique que ce soit justement quand Aizen dit "tu es l'homme que je pensais" puisque la tête de Urahara exprime l'incompréhension, Urahara avec ce déferlement de reatsu comprend qu'Aizen est vraiment pas un cas normal, qui l'étonne, le surprend .

Il n'envoie pas de reatsu sur Urahara durant son discours. Ok on pourrait le croire parcequ'il y a les petits traits qui ressemblent à de la pluie, mais ce n'est pas le cas. Les petits traits sont la pour accentuer ce que dit Aizen, et surtout son soudain changement d'attitude (on voit en gros son vrai visage).
Depuis que cette scene existe dans TBTP il y a eu debat entre ceux qui pensent au reatsu et les autres, mais depuis l'adaptation en anime, on voit bien qu'il n'envoie rien du tout durant son discours.

Edit: l'anime peut rajouter des trucs, mais en oublier c'est beaucoup plus rare.


Dernière édition par Metatron le Sam 28 Nov 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:17

Pas d'accord.... l'anime nous a déja donner des conneries monumentales et a souvent la facheuse tendance d'oublier des details importants de la version papier.
Si on regarde la version paier on voit clairement que les effets de styles utilisée sont les memes que le moment ou il libère son reiatsu sur grimmjow pendant la réunion des espadas, on retrouve egalement les gouttes de sueur les visages, qui sont caracteristiques de la pression exercé par l'energie spirituelle:

http://www.onemanga.com/Bleach/315.11/08/
http://www.onemanga.com/Bleach/245/10/

pour moi aizen a bel et bien utilisé son reiatsu pour acculer kisuke, ce qui explique son air surpris en dernière case.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-kun
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 84

Age : 28
Localisation : au Dome de Las Noches
Date d'inscription : 12/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:52

Pour ma part je pense que aizen a liberer son reiatsu sur kisuke mais c'est vrai que aizen lui fait peut être peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:04

Enfin on voit ce que Yammi a dans le ventre ! Et apparemment ça va barder pour Kenpachi et Byakuya vu leur tête... J'espère une petite intervention de Mayuri.

A la FK, on a droit à un bon nombre de révélation. Tôsen qui serait un Vizard, je dis "serait" car après tout il ne fait que mettre sa main sur son visage donc on n'a pas vraiment confirmation de la nature de ses nouveaux pouvoirs ^^. Je ne parle que de Tôsen, car Aizen et Gin n'ont encore rien fait, peut-être n'est-il qu'une énième expérience après tout.

Il faut quand même attendre le chapitre suivant pour pouvoir s'emporter sur tout ça je pense... so wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:42

Metatron, tu es dans le faux, l'anime à oublié l'arrancarisation de grand fisher après son combat contre ichigo, du coup on a pas vu D roy et ice ringer! L'anime a zappé les 3 autres gardiens à la Soul Society!

Je continue la liste?

Bref bleachounet est dans le vrai vous êtes dans le faux fin de l'histoire!

On revient au sujet initial s'il vous plait.

Concernant Yammy c'est bien une seconde libération, il y a changement de forme, changement de masque d'hollow, régénération.

Contrairement à Vega qui change partiellement de forme, juste les muscle qui grossisse et les mains qui changent. Il n'a pas de régénération et pas de changement de masque!

Pour les Kanjis ce n'est pas un sonido ça y ressemble mais ça n'a pas l'air d'etre ça. ( pour Yammy)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:52

kakarouto a écrit:


Bref bleachounet est dans le vrai vous êtes dans le faux fin de l'histoire!


Y a pas plus rapide pour cloturer un débat un peu hors sujet :lol2:!
N'empêche, Metatron n'est pas dans le faux, les exemples qu'il a montré sont on ne peut plus pertinent. Concernant le chapitre, Bleachounet est je pense celui qui a le mieux saisi le subtil lien entre le discour d'aizen et la libération de son reiatsu, dessus je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Mais tout de même, je persiste à dire que le simple fait de faire face à aizen donne toujours des sueurs à ses adversaire, je voulais juste exprimer ma lassitude concernant sa domination systématique, par le simple reiatsu, avant même qu'un combat ne débute. Vous allez voir que bientôt c'est Yamamoto qui va avoir des sueurs froides
Voilà hors sujet mode off ^^

J'aime bien la nouvelle forme de yammi, mais kenpachi n'a toujours pas enlevé son bandeau, donc à mon avis y a pas trop de danger!
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:54

Cela fait vraiment plaisir de lire un chapitre pareil, qui au passage a rasé ma flemme habituelle! Oo

Donc, notre Yammy donne du fil à retordre à nos capitaines... Intéressant, comme la tête que fait Zaraki, quand Yammy se relève de leur double-attaque. La partie blah'-blah' indispensable pour la suite est vraiment sympa, quand Aizen nous balance son mode de vie, comment il méprise ses subordonnées et tous le tra-la-la ... La tête de Shinji quand il se met en colère est divinement bien dessiné, je l'adore! Et le final époustouflant, Tôsen qui serait donc un Visard si je ne m'abuse...! Oo J'avoue que je m'attendais à un truc dans le genre, mais j'avais du mal à me croire, mais maintenant c'est confirmé! J'ai vraiment hâte de voir la suite, ce Kubo est un as!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:46

kakarouto a écrit:
Concernant Yammy c'est bien une seconde libération, il y a changement de forme, changement de masque d'hollow, régénération.

Pour les Kanjis ce n'est pas un sonido ça y ressemble mais ça n'a pas l'air d'etre ça. ( pour Yammy)

Et bien voilà quelque chose qui remet les pendules à l'heure.
Maintenant, c'est peut être trop demander, mais si ce n'est pas un sonido, que signifie le Kanji? Juste un effet de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Awesomeness
Mouchard
Mouchard
Awesomeness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:54

... on peux considerer que devenir espada 0 etais la libération du numéro 9... mais que en tant que espada 0 il pouvais encore se liberer ...

maintenant il dis que c'est seulement une capacitée de sa libreration de le rendre aussi gros qu'il n'est en colère d'ou une sorte de libèration a volume variable Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:18

Pfiouf, cela faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce forum, mais bon, le login "visiteur" peut être un peu frustrant parfois, alors je casse les traditions pour aujourd'hui.

Tout d'abord, encore un bravo à Kubo qui semble avoir le talent magnifique de se faire renier et aduler de manière subite et inconditionnelle, et tout ça en l'espace de quelques chapitres. Je ne compte plus le nombre de fois où on a qualifier son travail de "merdique", "abusé", "trop long", "ennuyeux", "bâclé" ... à la fin de certains chapitre transitoires pour au final, après un retournement de situation des plus imprévisibles, se remettre à lui jeter des fleurs comme si rien ne s'était passé.
Enfin, tout ça pour dire que c'est encore un bon exemple du talent de cet auteur, qui, à mon goût, est l'un des seuls à créer du "blanc" pour quelque chose. La capacité avec laquelle il joue avec nos nerfs entre les chapitres est quand même hallucinante (et je crois qu'on en a l'exemple chaque semaine dans ce genre de sujets).
Bref, encore un très bon chapitre qui, mine de rien, prolonge encore le combat à Fake-Karakura. Personnellement, ça ne m'a jamais gêné, car au final, on en redemande tous, malgré nos beaux discours.

Un Tousen Vizard ? Ma foi je pense que même sans fioriture, ce genre d'évènement est tout de même assez marquant : il serait aller jusqu'à accepter volontairement la transformation pour son maître Aizen, de quoi le classer encore dans la catégorie des "groupies invétérées de notre grand méchant national". C'est assez révélateur je trouve.
Pas de nouvelle de Gin, ça ne m'étonne pas. Toujours à faire ses coups en douce celui là.

Un Yammy en seconde libération, je ... ne pense franchement pas. A vrai dire, je pense que le croire est plus l'expression d'un fantasme récurent qui a déjà poussé certaines personnes à attendre désespérément - et ce pour des motifs obscurs - qu'un des membres de l'Espada se révèle être un Vasto Lordes, alors que rien ne le laissait présager, et à le soutenir mordicus jusqu'à la mort de Stark (qui au final, n'est pas mort d'une manière si misérable que ça). Personnellement, si Ulquiora a dit qu'il était le seul à posséder une double libération, et que Kubo n'a pas prit la peine de démentir (ce qu'il a prit le temps de faire pour justifier le statut de Yammy par exemple), c'est que ... il est bien le seul.
D'autant que, si on regarde bien, la seconde libération d'Ulquiora s'est soldée par une disparition totale de son masque, non une transformation de celui ci (qui se caractérise plus pour Yammy par une extension qu'autre chose). Pour faire vite, je serais plus enclin à penser que Yammy fonctionne toujours de la même manière : il mute et grossit, ce qui semble être la capacité de sa libération, celle de gagner en puissance au fur et à mesure que sa rage augmente. Yammy est donc un gros "réservoir" (comme certains l'avaient appelé), il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

Enfin voilà, je m'excuse d'avoir prolongé le hors sujet, mais ça me semblait nécessaire (d'autant que je ne voyait pas l'utilité de créer un autre poste sur une simple question de vocabulaire). J'espère l'avoir largement compensé par un pavé sur ce chapitre. Je vous dit donc à bientôt ! C'était mon passage éclair annuel.



PS : Sinon, oui. Je pense que ce Kanji est un effet de vitesse. Mais n'ayant pas de connaissances en japonais, je me base uniquement sur ce que j'ai observé avant dans bleach, et ça ne me semble pas correspondre à un mouvement particulier qu'on aurait déjà vu. Voilou pour le petit avis dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:22

enfin bon Yammy maintenant il va bien lui falloir un pouvoir spécial autre que celui de grossir. A votre avis les grosses cornes dans le dos ça va lui servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 383 - Too Early To Trust
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: