Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 383 - Too Early To Trust

Aller en bas 
+80
scion123
Kurosaki No Cero
Nicopolo
Awesomeness
halibel-sama
kakarouto
-Moko-
Metatron
Lecknaat
bleachounet
bob12344321
konosuke
JeanJean
ulquiorra-kun
Zakelle
DeAngelo
Tyrion l'herméneute
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Jinta
Daimon4
ESM
owe
Ashrack
Links
ForceTranquille
M.L'abeille
Warkkan
Getsuga
Naz
Solyen
Cajmere
essaion
Hyde-san
Lusama
serizawa
Byakkou
Mikuta
pandaren49
Elred Nimrais
Takeshin
PomaH
Zaraki-kenpachi71
Liez
Zzzigotooo
nph
Black_ViZard
sheva24
tinyevil
zoe
Sonicom
Snowtigers
Tzezo
Florior742
Seho
Antarka
Takezo
Santa Cruz
Lotheis
roronoa
Rhazya
Zian
Kaminoko
grimbyaku
Stark67
chaispaquichui
shunsuimc971
arment
NELL-sama je t'aime
Shirosaki-sama
slash_Q3
Saga
Szonic
Shinjimae
Lacryman5
#segadora
ichigo_77
PainKiller
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:43

Hmmmmm voila des revelations que l'on attendait tous ^^.

Moi maintenant je fonde mes espoires sur Urahara/Ishiin/Ryuken.
Pour ce qui est du chapitre lui même, comme dit plus haut, le fait que Aizen et ça bande soient des vizards ne m'etonne pas du tout, mais sont t'il des vizards parfait ? ( comme il parlait des autres vizards comme des ratés )

Ensuite ça change aussi beaucoup de chose, le regard que peut porter Aizen sur Ichigo en tant que Vizard ( A t'il envisagé qu'Ichigo puisse devenir un vizard parfait ? ). Tout ça nous ouvre beaucoup de question à debattre ^^.

Et roronoa, je pense pas qu'Aizen se laisse dominer par son orgueil, il est trop intelligent et malin, ce qu'il cherche lui c'est depasser la limite shinigami, quite à etre hollow ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:50

AHAHAHAHA
Des barres si se sont des vizards !
Je l'ai dit X fois que Gin et Tousen étaient probablement devenu des vizards ! =)
Allez savoir ce que s'est donné en plus Aizen...
Sinon Yammy qui reprend un peu de forme ?
Je pense qu'il nous réserve un truc sinon pourquoi le faire ressurgir avec un peu d'énergie pour pas grand chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:16

Aizen et co sont ptet devenue des vizards mais faut pas oublier Shinji aussi c'était l'ex-capitaine de Aizen .

Sa serai la honte ( on dirait un gamin je sais xD ) s'il perd contre son ex-vice capitaine ^^ . Enfin vous me suivez ? J'aurai du mal a voir Tousen ou Gin mettre la paté a Shinji ou tout les ex-capitaine vizards , même si nos trois pépére sont devenue fort ya l'expérience aussi la force ne suffit pas :O .


Ichigo par exemple c'est un Vizard vous le voyez battre Ukitake ou Kyoraku ?

Mais yammy me fait peur là , on dirait qu'il absorbe l'attaque .. :shoked:!
J'attends les images .
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:35

L'expérience ça compte mais quand tous les protagonistes ont dépassés le siècle d'existence , c'est le talent qui finit par primer. Quelqu'un qui naît avant ne sera pas éternellement plus fort que celui qui est né après , Kyoraku l'a même rappelé en conversant avec Stark au sujet d'Hitsugaya.


En parlant de mise de paté d'un Lieutenant à un Capitaine , Kensei s'était fait mettre minable par Tosen qui était #5 ou #6 à peine à l'époque (bon je vous l'accorde , c'était plutôt mesquin comme combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:37

On voit avant la mort de Barragan (son flash Back) qu'Aizen et ses potes maitrisaient déja le Sonido, et ce alors qu'Aizen se faisait encore passer pour un reporter du Daily Planet.

Finalement, j'attend de voir. Pour l'instant c'est un coup à blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:41

Ah! On s'en doutait tous, mais Kubo semble nous confirmer l'info: Tôsen (et ses deux compères, sans aucun doute) sont Vizards. En même temps, ça aurait été stupide de s'emparer de l'Hôgyoku pour ne pas s'en servir par la suite. Hâte de voir le design du masque, je me demande aussi s'il aura un rapport avec la représentation de la justice (je vois bien un visage aux yeux bandés).
Maintenant, je me demande pourquoi Tôsen s'en sert maintenant.

Soit:
-On a droit à une ellipse narrative et on arrive en plein milieu du combat Kaname-Sajin-Hisagi, mais même si c'est le cas, faudra m'expliquer pourquoi il en a besoin. Je veux pas dénigrer Sajin (j'exclus Hisagi, je vois pas en quoi il peut s'opposer à son ancien capitaine, que ça soit sur le plan physique comme sur le plan moral), mais vu l'ascendant psychologique de Tôsen, il me semblait que ce combat tournerait rapidement (pour ne pas dire immédiatement) à son avantage.
-Kaname veut faire son malin en révélant son joker (un peu comme le trio de tête des Espadas), auquel cas, ça va finir soit dans un bain de sang pour ses adversaires, soit il va être le premier du trio à disparaître. Et ça me soulerait qu'il meure maintenant et que ses acolytes s'en sortent, parce ce personnage est encore très mystérieux et a beaucoup de potentiel.

Aussi, j'ai peur que ceux qui détestent Tôsen (ils sont très nombreux et je les vois venir... Non, non inutile de vous cacher, je vous ai bien vus!) utilisent l'argument du masque pour justifier la soudaine force de Kaname (souvenez-vous quand il coupe le bras de Grimmjow comme du beurre mou). Ou bien je les vois déjà dire: "Ouais ben Aizen l'a utilisé comme sujet d'expérimentation, après tout si ça foirait c'était pas une grande perte".
...
Bref, en espérant que cette révélation aie un effet positif pour ce personnage, et non pas l'inverse (il en a bien besoin!)

Autre élément qui me rend impatient, la déclaration d'Aizen. Y a rien à faire, le scénario a beau avancer à une allure d'escargot, il a beau rouler des mécaniques et ne rien faire du tout (ou pas grand chose...), chaque fois qu'Aizen parle, c'est un grand moment.
"Aizen annonce qu'il va se battre lui-même"? J'en ai limite des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Florior742
Membre banni
Florior742


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:49

Yammi a enfin sorti un power-up remettant en cause l'issue du combat ? Les trois capitaines traîtres ont le masque des Vizards ? C'est fou ce qu'on s'y attendait pas XD Pourtant, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, vaut mieux un truc intéressant auquel on s'attendait qu'une MAUVAISE surprise :Smie:!

Certains considèrent le fait que Yammi ait pris du poids comme un fait inintéressant. Pourtant, si son pouvoir parait être ce qu'il parait d'être, ça devrait donner du mal à Kenpachi et Byakuya : Plus il encaisse des coups, plus il grossit ^^ Et comme explication de ce fait, il absorbe tout simplement le reiatsu qui se trouve dans les attaques adverses, et le relâche quand il pète un cable. C'est pour ça qu'il ne pouvait rien faire face à Kenpachi lorsqu'il le coupait en morceaux avec juste son épée, alors que là Byaku a utilisé son Bankaï et Ken a balancé une immense quantité d'énergie spirituelle dans son attaque... Au fond, tout cela collerait Wink

Vu ce qu'il se passe actuellement en FK, je sens que ça va bouger. Aizen va enfin se battre ? Là c'est intéressant, car jusqu'à maintenant, il a juste tué une alliée :mmmhh:! Quant à Tousen, paix à son âme, car si son mode Vizard représente son niveau maximal, ça veut dire qu'il fera pas plus d'un arc entier... Si ça tombe, il tiendra même pas jusqu'à la fin de celui-là ^^

Bon, dans l'ensemble, ce chapitre sent bon, je susi pressé donc de voir tout ça en images :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:51

Bien bien, sache Seho que tout le monde ne déteste pas Tôsen Kaname...

Ce personnage est très intéressant, tant du point de vue de ses techniques d'attaques (*Benihikou*, je ne me souviens pas de l'orthographe, est tout simplement magnifique.) que du point de vue de sa philosophie guerrière.

Et puis, tout le monde se moque de lui et de son Bankaï, mais il n'empêche que c'est l'un des Shinigami dont le pouvoir du Bankaï est le plus cheaté, en tout cas, en tenant compte de ceux que l'on connait en ce moment.
(Parce qu'entre nous, ceux de Ukitake, Kyoraku ou Yamamoto seront dantesques, et bien, nous l'espérons, à en crever l'image.)

Bref, pour commenter ce bout de chapitre, je suis très nerveux à l'idée de voir les images, surtout celles des semaines à venir.
Une semaine sans Bleach et je deviens un martyr! arf!

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:28

J'ai pas dit que tout le monde détestait Tôsen, j'ai dit qu'il avait de très nombreux détracteurs.
Et si j'ai l'air d'être un peu parano en imaginant les possibles réactions desdits détracteurs, je ne fais qu'anticiper l'inévitable malheureusement... Mais je pars sûrement en HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:19

Antarka a écrit:
On voit avant la mort de Barragan (son flash Back) qu'Aizen et ses potes maitrisaient déja le Sonido, et ce alors qu'Aizen se faisait encore passer pour un reporter du Daily Planet.

Finalement, j'attend de voir. Pour l'instant c'est un coup à blanc pour moi.

Si Aizen était en mode "reporter du Daily Planet" ( j'aime :gnark:! ), ça veut dire qu'il n'était pas encore en possession du Hogyoku ( logiquement ... Comme il retourne ses cheveux après l'avoir eu ) Et donc qu'ils maitrisaient le Sonido sans être Vizard ( logiquement aussi, à moins qu'ils le soient devenu sans Hogyoku, mais j'ai un doute )

Donc cette révélation n'est pas tellement une révélation à blanc :think:!

Sinon, jm'y attendais pour Yammi, on laisse pas le soit disant plus fort de l'espada se faire marraver pendant plusieurs chapitre pour qu'il ait servi à rien ! ^^

Je crains une chose pour l'instant ... Qu'on ait le masque de Tôsen pour la semaine prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:19

Seho a écrit:
J'ai pas dit que tout le monde détestait Tôsen, j'ai dit qu'il avait de très nombreux détracteurs.
Et si j'ai l'air d'être un peu parano en imaginant les possibles réactions desdits détracteurs

Euh non non, je te rassure tu n'es pas parano, personnellement je ne supporte en aucun point ce personnage, et effectivement son masque me parait la justification a sa soudaine force, sincèrement ce chapitre, bon on a pas vu grand chose mais ca m'emballe pas tellement d'avance, Yammy qui grossit... ouais ben ... super... il est deja monstrueusement gros... je vois pas bien l'intérêt de le grossir encore mais bon, ca peut être effectivement marrant, Tousen qui met son masque, comme la plupart des gens, ben on s'en doutait un peu, et Aizen qui "annonce" qu'il va se battre... moi sérieux, Aizen va faire si, Aizen va faire ça, Aizen dit que si, Aizen dit que ça, depuis pratiquement 400 chapitre, ca commence légèrement a me taper sur les nerfs, qu'il se batte au lieu de parler et on régleras vite la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 4:16

Tousen qui met son masque....ca va chier :gnark:!
Du coup , on se demande si Hisagi servira a quelque chose , deja que j'attendais pas grand chose de lui avant que tousen ne devienne serieux .

Et pendant ce temps la y a Yammy qui gonfle , j'avait esperé qu'il prendrai une forme plus petite :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:02

Quelques infos supplémentaires en provenance de FLOL.Traduction de Sheetz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:15

Trad express :

Citation :

Il semble que ce soit avant qu'Ichigo arrive.

Hirako VS Aizen.

Hirako laisse Hiyori avec Hacchi et se prépare au combat.

Komamura & Hisagi VS Tousen

Des cornes poussent dans le dos de Yammy et il devient gigantesque.


Dernière édition par Hurqalya le Mer 25 Nov 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:58

C'est un peu la course a la surpuissance.
Le dernier chapitre on a l'espoir qu'Ichigo soit à la hauteur et leur dernier espoir et paf dans ce chapitre, on a des Aizen and Co en version Power-up vizard.

C'est quoi la suite ? Ichigo en megazard et Aizen en Hogoukumasterzard ? mdrrrrr
Pour Tousen, perso je le trouve fade ce perso et completement insipide alors il peut bien mourir, se transformer en porte manteau Hollow etc... lol

Hate de voir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:45

Je viens de relire tout l'arc Arrancar et, sachant que je passe pas mal de temps sur le forum à lire toutes les spéculations (ainsi que les critiques concernant les longueurs et les incohérences que nous seuls français savons si bien faire...) et je pense vraiment que tout est cohérent, du moins le déroulement se passe comme lors de l'arc SS, beaucoup d'actions sans explications et tout prend forme sur la fin.
Ce chapitre apporte pas mal d'explications (le power up de Yammi dont bcp doutaient, le statut de Wizard de Tosen) Je pense meme que "l'inutilité" de l'espada trouve un semblant de réponse dans le fait que Aizen ait utilisé l'hogyoku sur son Espada en attendant que celui-ci s'éveille et donne un maximum de résultat sur Gin Tosen et lui meme, donc l'espada était une sorte de brouillon dans l'optique d'un vrai gain de puissance pour notre trio infernal.
Hacchi a qd même fait l'interim en attendant Unohana ^^
J'ai peur par contre qu'on ne reste au HM après ce chapitre, car la révélation de Tosen (meme si bcp s'en doutait) tient davantage en haleine, que le bankai de Kensei face à WW (ils sont ou d'ailleurs? encore 4 combats simultanés? Tosen/Komamura, Aizen/Hirako, Kensei/WW, les pieds d'Hiyori qui courent après Gin?)
Le power up de Yammi ne peut que déboucher sur une nouvelle situation, on a trop vu Kenpachi et Byakuya (je les aime bien mais ils restent des persos dans l'ombre), donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:24

des cornes qui poussent dans le dos... sinon comment yammy peut il etre encore plus grand ? deviendra t il une sorte de trou noir de reatsu, tellement dense qu'il aspire tout le reatsu de ce qui l'entoure?
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:39

#segadora a écrit:
Ben ça!

Le trio infernal qui possedent des masques, voila une information de premier choix, meme si on l'avait un peu prevu le coup de la vizardification on pourra pas reprocher au scenario d'avancer!
En meme temps, les chances de victoire d'ichigo (qui étaient extremement minces, au depart) sont maintenant reduite a néant...
Je le plains, le pauvre, ainsi que tous les combattants a FK, au final les seuls mechants valables resteront nos trois larrons, dont le niveau depasse largement tous les autres protagonistes a l'heure actuelle...

Je sais pas si je dois m'en rejouir ou me lamenter.

On a rien vu des pouvoirs de Gin masque ou pas, et je vois en quoi si tu rajoutes un masque à Tousen sa va le rendre plus fort que le capitaine commandant, et encore je suis gentil..
Ok il a apparement à masque d'apres ce chapitre, mais bon on a bien vu que les vizard aussi qui sont des capitaines, meme avec leur masque il battait pas le primera, et excuse moi mais Tousen n'était pas très impressionant à l'epoque de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:10

Jusqu'a preuve du contraire, Tousen a les capacités d'envoyer yama dans l'autre monde en deux temps trois mouvement si il sort le bankai... en imaginant que ce dernier ne fasse rien pour l'O.S entre temps. De plus Gin et Tousen vont de paires avec leur boss, il y a donc fort a parier qu'on les reverra encore et qu'ils ne mourront que vers la fin du manga. Or, qui dit fin du manga, dit adversaires surpuissants, peut etre pas du niveau du capitaine commandant, mais je doute qu'ils se limitent a la puissance d'un capitaine banal (surtout avec leur nouveau power up). Qui dit masque, dit augmentation de reiatsu et augmentation de la force physique, donc avantage au combat
Bref, c'est pas trop l'endroit pour en parler...

Sinon je suis un peu sur le cul avec le nouveau script, shinji vs aizen c'est jouer d'avance avec l'hypnose de kyoka suigetsu et si c'est pour reserver a hirako le meme sort qu'hiyori et arracher quelques larmes aux lecteurs désolé mais ça passera pas avec moi....
les pseudos scenes dramatiques j'en ai eu ma claque, surtout quand on sait que les protagonistes survivront d'une manière ou d'une autre.
Y'a interet que la mise en scene soit au top, et meme avec ça, ça changeras pas mon opinion. Bref, j'espere que ce combat n'aura pas lieu et qu'aizen va se retirer vite fait, ou alors nous fournir quelques explications sur ses plans, ce qui serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:48

En attendant la traduction du "script" posté par Ohana sur 2ch, on a déjà le titre du chapitre qui est : Too early to trust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:00

D'un côté , des gens qui s'en prennent à la course à la puissance en brandissant un avatar d'ichinator qui est sans doute le symbole le plus explicite de cette surpuissance inconnue et tant critiquée...

de l'autre , des gens qui commencent à balancer des vérités comme quoi tousen peut envoyer yama dans l'autre monde avec son bankai ... nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

c'est comme quand je vois :"! yeah, shikai d'aizen contourné, victoire assurée "

Vous avez tendance à oublier que yama et aizen possèdent eux aussi des bankai qui doivent de loin dépasser la puissance de tous les protagonistes réunis si on s'en réfère à la logique du shonen.


En tout cas merci pour la trad et les spoils, sonicom et hurqualya . on a un chapitre bien remplit à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:53

Chapitre qui s'annonce intéressant !! en lisant le dernier script la 1ere remarque qui m'est passer par la tête c'est que on retrouve des cornes très souvent ces derniers temps, et je pense que dans bleach les cornes symbolisent la puissance et power up chez les hollow !! ulquiorra seconde résurrection apparition de cornes, ichigo aussi et yammy maintenant Very Happy et dans le dos donc bientôt sur la tête!!

Donc yammy qui grandit, je suppose donc que sa capacité spécial est d'absorber le reaitsu, un pouvoir très puissant d'où son classement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:58

Je suis d'accord avec Bizarre!J'ajouterai même que ok Tousen est un vizard c'est super cool et sa promet du bon graphiquement en tout cas mais en quoi sa apporte une immense difference fasse à tous les gentils???

Je vous rappel que les vizards (shinji and co) ont pour certains le niveau de capitaine depuis au moins 110 ans et que en ce temps la Gin battait un 3eme siege et Kaname était 6eme siege.
Tout sa pour dire que la Shinji team me fait plus peur ke la Aizen team.De plus, si Shinji fut hypnotisé, il a réussi à sortir de cette illusion (voir TBTP).

M'enfin revenons au chapitre et désolé pour ce HS.

Donc les combats se préparent à FK face au trio de méchant.Moi qui pensais qu'Aizen allait se sauver.Pseudo révélation le masque de Tousen, ce personnage est super fort et il est à craindre alors avec son masque, ca ne va pas etre du gateau.Mais n'enterrons pas l'animal tout de suite,Komamura est lui aussi très fort et doit nous montrer encore beauoup de chose.Le combat promet d'etre dantesque.J'avoue qu'hisagi parait minable, mais qui sait, peut etre qu'il nous réserve quelque chose.

J'ai oublié Yammy lol tellement intéréssant ce perso!!!
Moi qui en attendais beaucoup, je suis décu de la tournure de son combat, même s'il est certain qu'il va nous montrer sa force de 0, je reste tout de même déçu.
J'ai comme l'impression que Yammy va gonfler, gonfler, gonfler puis paf exploser!Et par cette occasion nous rappeler son inutilité!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:52

Le script traduit par Sheetz @ FLOL.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:14

Ca m'a l'air sympa tout ca.

Si l'on se réfère à ce que dit Aizen en s'addressant à la Shinji's Family, il els traite d'arrancar ratés, donc que les Wizards et Arrankars seraient selon lui de la même "espèce"....

On pourrait supposer que s'il dit ca, il aurait réussi à perfectionner l'hollownisation/shinigamisation/arrankarisation/etc...

On sait de toute facon qu'il y a forcément un stade supérieur à la simple activationd u masque pour les Wizards, on en a vu un apercu avec "Ichinator", reste à savoir si la conscience de "l'hôte" peut etre préservée ou non, mais il ne fait à mon avis aucun doute qu'il y a un stade au dessus.

Donc il est à mon avis fort probable que le niveau de compétance et de contrôle du masque de Tousen et éventuellement de Gin et Aizen lui-même soient largement supérieurs au niveau de maîtrise d'Hirako&Co. Et le fait que Tousen, qui semble le plus "faible" des trois lascars soit le premier à rentrer dans la danse laisserait preque penser que s'il affiche un pouvoir supérieur, ca remettrait tout le monde d'équerre...

Sinon Yammi, une tite pièce siouplait ... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 383 - Too Early To Trust
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: