Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 383 - Too Early To Trust

Aller en bas 
+80
scion123
Kurosaki No Cero
Nicopolo
Awesomeness
halibel-sama
kakarouto
-Moko-
Metatron
Lecknaat
bleachounet
bob12344321
konosuke
JeanJean
ulquiorra-kun
Zakelle
DeAngelo
Tyrion l'herméneute
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Jinta
Daimon4
ESM
owe
Ashrack
Links
ForceTranquille
M.L'abeille
Warkkan
Getsuga
Naz
Solyen
Cajmere
essaion
Hyde-san
Lusama
serizawa
Byakkou
Mikuta
pandaren49
Elred Nimrais
Takeshin
PomaH
Zaraki-kenpachi71
Liez
Zzzigotooo
nph
Black_ViZard
sheva24
tinyevil
zoe
Sonicom
Snowtigers
Tzezo
Florior742
Seho
Antarka
Takezo
Santa Cruz
Lotheis
roronoa
Rhazya
Zian
Kaminoko
grimbyaku
Stark67
chaispaquichui
shunsuimc971
arment
NELL-sama je t'aime
Shirosaki-sama
slash_Q3
Saga
Szonic
Shinjimae
Lacryman5
#segadora
ichigo_77
PainKiller
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:20

Pour qu'on puisse qualifier une 2d release de "2d release", il faut que celle-ci soit maitrisée. De la même manière que l'on dit "Bankai" pour le déclencher.
La regénération instantanée est une capacité particulière d'Ulquiorra. Il le dit lui même qu'il a privilégié la guérison à la puissance. Et c'est le seul à avoir fait ce choix.
Yammy guérit de la même manière que la fraise a guérit suite à sa discussion avec Zangetsu contre Kenpachi. C'est un effet de style aussi.
Maintenant qu'on a un Yammy encore plus moche, on aura peut être un Ken-chan sans bandeau et un Byakuya en mode Senbonzakura Kageyoshi Hakuteiken. Ca me ferait plaisir de la revoir cette forme.

Dommage que Renji ne soit pas plus puissant soit dit en passant. On aurait eu un combat Roi des Babouins contre Babouin géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:21

Ce qui m'a le plus bluffer dans ce chapitre n'est pas la taille de Yammy à son potentiel le plus élevé ... C'est plutôt la mise en scène de Kubo ... Je dois avouer que la partie Hirako/Aizen est plus qu'agréable ... Cet effet miroir entre les deux est des plus agréables ... J'avais déjà pu noter ça avec le duo Bya/Kenny ... Vraiment chapeau ... (dommage que Koma soit moins travaillé sur l'avant dernière page ...)

Enma-Koroogi
a écrit:
Par contre, pressé d'être à la semaine prochaine, Tôsen va nous montrer son nouveau pouvoir, et je dis pas masque vu qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Mr Tite.
Je pense exactement la même chose que toi sur ce point là ...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:55

le chapitre traduit en anglais ici :

http://mangastream.com/read/bleach/383-3/1

D'après Yammi il est à sa limite force/colère grace aux deux capitaines, par conséquent plus de power-up ou autre action du genre, on rentre dans la dernière ligne droite du combat du côté de Yammi.

Retour à FK pour un bon petit speech de la part d'Aizen, qui s'autoproclame Dieu.. syndrome de Baragan Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:08

Waaaaah! Yammy est vraiment impressionnant! Là on peut dire qu'il est démoniaque, on dirait qu'il sort tout droit de l'enfer!
Finalement j'ai regardé le scan de la semaine dernière et juste avant que Kenpaichi et Byakuya fassent leur attaque, on voit Yammy avec un sourire et une colère dans ses yeux! http://www.onemanga.com/Bleach/382/17/ Ce sourire veut tout dire pour la suite.

Je suis content qu'il soit sur deux jambes et qu'il se soit régénéré! Ses capacités juste avant n'étaient pas top, il était super lent et toutes ces jambes ça devait l'encombrer.
Il était juste puissant et résistant, mais une puissance sans vitesse c'est comme Trunks contre Cell ^^ Ca sert à rien... J'espère donc que sa mobilité soit rapide malgré sa taille (comme le Gorille Géant Végéta dans DBZ).

Concernant Tousen je me doutais bien qu'il avait un masque, c'était obligé. J'espère que le combat Tousen-Komamura ne sera pas bâclé, pour l'instant on n'en a pas vu grand chose. A une époque il y a un an à peu près j'avais parié que Tousen et Komamura combattraient l'un contre l'autre et qu'il y aurait un mort, sans préciser lequel des deux.

Voilà voilà, en tout cas super chapitre qui fait place à deux véritables combats en perspective, après leur intro respective (celle de Yammy était longue quand même, mais c'était pour l'effet surprise! Yammy c'est vraiment le Joker de Kubo, il nous surprend toujours ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:10

Cela ne m'étonnerai pas que Tousen ai récupéré la vue du fait qu'il soit devenu un vizard.Une régénération, un truc dans le genre...

Ce chapitre n'apporte rien de plus au final, les pions se placent pour ce friter.
Le yammy qui devient un sumo, un sumo moche qui plus est!Rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:32

Excellent, j'aime bcp la nouvelle forme de Yammi!
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine mais pour une fois j'espère avoir un parallèle entre les deux actions (HM/FK) tant l'intrigue est interessante des deux cotés. On veut des réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:41

Je suis pas d'accord avec toi , ce chapitre apporte bien plus que les 2 précédents au niveau scénario , et excitation des combats.

Le truc c'est que j'en ai marre de voir une présentation des combats puis finalement ils sont interompu par quelque chose , je veux voir de la vrai baston , des coups échangés etc ...

Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Yammy a-t-il le numéro 0 lors de sa release alors qu'il est clair qu'il n'avait pas le niveau du 0. Son numéro n'aurait-il pas du changer lors de cette transformation ?
Pis même comme ça , je ne le trouve pas du tout dangereux , déjà les gros monstre dans son genre ne gagnent jamais un combat , ensuite même si il lâche toute sa puissance , il reste la 2eme forme du Bankai de Byakuya et le bandeau+kendo de Kenpachi.
Ce que j'adore avec le trio Byakuya , Mayuri et Kenpachi c'est qu'ils sont toujours d'une telle confiance face à l'adversaire qu'il semble impossible qu'il perde leur combat.

Par exp je trouve la phrase de Mayuri mythique , Yammy lâche toute sa puissance , regard ennuyé de Kenpachi et Byakuya puis Mayuri qui rajoute : " Les gars , je peux vous demander un p'ti service , essayé de le finir maintenant , parce que si il se met à grandir encore j'vais avoir du mal pour lui faire l'autopsie" XD Il dit ça avec un regard d'enfant , assis , comme étant au cirque.
Franchement je les adore ces 3 là , sans eux , je n'aurais jamais éprouvé un si grand intérêt pour Bleach.

Ensuite on passe à la 2ème partie , speech de Aizen , qui parle comme si il avait la science infuse , comme un Dieu quoi ^^ et Shinji qui avec son regard passe pour un gars réellement inférieur et dépassé par les évènements (y'a une image ou Shinji ressemble énormément à Uruhara c'est marrant ^^).

Ensuite Tousen et Komma ( et Hisagi^^) , en gros Tousen : Bien je vais devoir utiliser mes vrais pouvoirs.
Kommamura ( phrase très classe d'ailleurs qui montre bien qu'il est supérieur au "Tousen capitaine de la 9ème division") : Et alors ? tu vas me sortir ton Bankai ? Eh bien je n'aurais qu'à sortir le mien.
Cette phrase montre bien que Kommamura connait la parade au Bankai de Tousen.
Et là Tousen qui parlait en faite du pouvoir que Aizen lui a donné et fin du chapitre.

PS : Les passages ou je fais parler les personnages ne sont pas des traductions littérale , mais des interprétation avec mes mots de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:37

Hey!! Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Nnngifco

Le scan est magnifique.
Je trouve que niveau graphique c'est super j'adore les expressions de shinji
et puis le trio des 3capitaines et énorme ^^ face a yammi, j'aime bien sa tete mais le reste du corps j'aime pas trot.
Enfaite je trouve qu'il fait penser au Grand Démon dans Shaman king http://www.onemanga.com/Shaman_King/171/21/

Cependant j'aime pas le fait que shinji est l'air si dépassé comme sa sa me dégoute j'espère qu'il va exploser aizen(même si je n'y crois pas trop)Sniff!
Bon allé hâte que la version fr sort ^^
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:01

Eh bien, il n'y a décidément que dans Bleach que je retrouve cet impact graphique, ça faisait longtemps que j'en avais pas pris plein les niflettes comme ça.

Le combat de Yammy ne remonte toujours pas dans mon estime, je trouve cet abus de pouvoir agaçant au possible (seconde release ou pas), on connait la recette, la mayonnaise ne prend plus avec moi (surtout dans le cas d'un personnage aussi charismatique...). Mais je reconnais qu'il a plus de gueule avec cette tronche là.
Les capitaines sont quand même mal barrés, Byakuya et Kenpachi ne lui ont finalement rien fait et Mayuri n'a pas l'air décidé à combattre (ou il en est tout simplement incapable). Je vois de plus en plus l'intervention d'Urahra, Yoruichi ou Isshin arriver puisqu'il n'y a plus personne d'apte à l'affronter maintenant.
Les remarques de Mayuri sont toujours aussi géniales, le personnage est décidément l'un des plus réussis et aboutis tous manga confondus.

Dieu existe, j'en suis sûre maintenant. Dans un manga oui, mais il existe. Aizen est vraiment au dessus de tout, que ce soit dans ses paroles ou faits et gestes, il est supérieur à tout le monde. Kubo nous livre encore de sacrées de planches avec de sacrées expressions faciales, ça claque.
C'est simple, il est censé y avoir un dialogue entre 2 hommes dans ce chapitre à FK, pourtant je n'ai vu qu'Aizen et lui seul, Hirako est complètement écrasé.

La première fois que j'ai lu le script, j'avais cru que Tosen allait retirer ses lunettes, et les images me donnent la même impression. Mr. Green Après tout, si Aizen était capable de lui faire retrouver la vue, ça serait également une sacrée capacité. Mais visiblement, l'idée du masque semble plus plausible.
Tosen est bien cool, mais je crois que Komamura n'aura pas droit à sa revanche (qui nous dit que Tosen va s'en prendre à lui et pas à quelqu'un d'autre ?).

Bref un chapitre qui claque, ça faisait longtemps, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:09

Ce n'était pas par hasard si Ulquiorra et Yami étaient si souvent ensemble. Tous les deux ont une release finale en forme de démon.

Je parie d'ailleurs que le masque de Tosen sera le masque d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:23

Super chapitre, hâte d'avoir la version BKT.

Le truc qui me chiffonne la dedans c'est qu'Ulquiorra avait bien dit être le seul à posséder deux formes et vlan comme par hasard, c'était faux.

Ensuite le pouvoir offert a Tosen par Aizen, et il dit que c'est plus fort encore que le bankai.
Ca c'est vraiment louche car un masque de vizard n'est pas forcement plus fort qu'un bankai, ca dope la patete du personnage niveau puissance vitesse etc mais un Bankai est unique c'est vraiment le coup secret quoi alors qu'un masque c'est plus un boost.

Ca, ajouté qu'aizen dis que les vizards sont des arrankars raté indique que tosen and co ne seront pas des vizards du tout mais un truc apparemment plus élaboré et puissant.

De plus on peut voir Aizen se déplacer avec un Sonido alors qu'il n'a pas son masque, ce qui prouve bien que ce nouveau pouvoir est plus ancré en eux .

La suite s'annonce superbe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:36

Citation :
Le truc qui me chiffonne la dedans c'est qu'Ulquiorra avait bien dit être le seul à posséder deux formes et vlan comme par hasard, c'était faux.


Attention, Ulqui dit qu'il est le seul à posséder une deuxième release, pas une deuxième forme: par exemple le fraccion de Barragan qui se bat conntre Soi Fon, Vega je crois (j'suis plus sûr... honte à moi!) a aussi une seconde forme... Il faut attendre la semaine prochaine pour avoir plus de précisions...


Citation :
Ensuite le pouvoir offert a Tosen par Aizen, et il dit que c'est plus fort encore que le bankai.
Ca c'est vraiment louche car un masque de vizard n'est pas forcement plus fort qu'un bankai, ca dope la patete du personnage niveau puissance vitesse etc mais un Bankai est unique c'est vraiment le coup secret quoi alors qu'un masque c'est plus un boost.

Oui, cest étrange, surtout de la part de Tousen qui a un Bankai hyper cheaté (qui lui permet quand même d'éparpiller les future Vizards en 2 temps 3 mouvements)... L'idée que Tosen puisse avoir recouvré la vue est intéressante: imaginez que ça fasse un peu comme dans DBZ: tu reste longtemps avec des poids ou avec une grosse gravité et quand tu en est libéré, t'es super boosté. Bin la, ce serait, t'es aveugle trop lontemps, et d'un coup tu y vois et t'es dix foix plus à l'aise en combat...

EDIT: Au passage, cela pourrait expliquer le passage où Tosen observe Ichi et co à travers l'écran de contrôle et les caméra de surveillances (passage avec Gin et Wonderwice), j'avais toujours trouvé louche qu'un aveugle puisse "voir" une image sur un écran ké? ...


Sinon, j'ai trouvé ce scan exellent!

Déjà visuellement c'est top (mais bon, ça cest pas trop surprenant ^^), ensuite, Yammy qui se réveille enfin, c'est une bonne chose. Il m'a l'air plus apte à foutre un bordel maintenant qu'avant; je le vois bien faire un carnage à la Ayon :gnark:! .

Ensuite Aizen qui sur-pête la classe, je comprends que ça puisse en agasser certain, mais en tant que fan-boy du bad-boy, je kiffe :Ero:! .

Bref ça annonce du lourd: pour moi, c'est le meilleur scan depuis un moment (depuis que Soi Fon perd son bras je trouve)!
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:33

Il est vrai que l'on peut supposer que Tousen va nous sortir un masque façon vizard cependant j'en doute, j'émets l'hypothèse suivante: peut-être va t-il nous sortir une forme hollow style Ichinator ou hollow berserk (du même genre qu'Ichigo pendant son combat intérieur) mais avec la conscience en plus. Vous imaginez? Tousen en version Ichinator avec toute sa conscience et possibilité de shikai et bankai, c'est sa phrase sur l'infériorité du bankai par rapport à son nouveau pouvoir ainsi que le fait qu'Aizen traite les vizards "d'arrancars ratés" qui me fait supposer cela, la ça serait la quasi perfection au niveau puissance et techniques de combats.
Je commence à craindre pour Komamura en espérant qu'il se prendra pas un OS dès la sortie du boost de Tousen surtout en voyant son regard et sa réplique pleins de surprise et d'inquiètude.

Pour ce qui est de Yammy je suis un peu déçu de la taille de sa nouvelle forme mais esthétiquement elle en jette je trouve et si Byakuya et Kenpachi prennent le soin de reculer c'est que ça risque de sentir le roussi pour eux prochainement.
Une super bonne note pour Mayuri, un des meilleurs perso de Bleach, ses tirades sont toujours aussi tordantes :classe:!

Quant à Aizen on se demande si quelque chose peut le perturber, ce bad boy est d'une sérénité incroyable. Comme NELL-sama je t'aime je suis un fan boy de ce bad guy. pirat

Un beau chapitre que nous offre Tite.
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:25

Ouais, Tosen Vizard ça m'étonne....greuuuh, ce suspense >_< !!!


Et je voudrais signaler que Shinji, la bouche fermée, ressemble à Yu Kanda. Haha.

Hiyori est beeeelle *o* (nan sh'uis pas nécrophile)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:29

J'ai beaucoup aimé ce chapitre!

Tout d'abord Yammy, surprenant qu'il se régénère comme ça. Tout d'abord, au début, je l'ai trouvé vachement petit.. Quand il se battait contre Rukia et cie, il me semblait bien 5fois plus grand, et là contre byaku et kempa il m'a semblé touuuuut petit comparé a ça, c'est moi ou..?
En tout cas, même s'il devient plus fort, le duo de capitaines était déja BEAUCOUP plus fort que lui, donc pas de soucis, néanmoins je me demande bien ce qu'il se passe - Ulqui a dit être le seul a avoir une 2nd release ( mais a priori la c'est pas une nouvelle release ? ), et être le seul a avoir gardé la regen instant au lieu de la force ( et a priori, yammy manque pas de force ), donc c'est autre chose? Ou bien Ulqui s'est trompé? Mais si ce qu'on nous dit est faux, ca peut aller loin... Bref, wait and cie!

La partie FK est abusément classe. Serieux, Aizen est de plus en plus taré, la mise en scéne est superbe, le dessin et le style franchement est somptueux, juste chapeau.
Je pense que Tosen va sortir un masque, mais peut être avec une différence par rapport a celui des vizards.. J'attend de voir, ca pourrait être un demi masque, ou un truc du genre... Ca va faire mal..
J'aime bien komamura qui sort "bankai? then we will"... Euh ouais, tu veux faire quoi? Tosen en bankai a priori, hisagi déja il est hors course de toute façon ( a moins qu'il nous sorte un bankai cheat mais bon, soyons réaliste ), et komamura, c'est pas son bankai qui va l'aider si tosen sort son bankai.
En fait, Tosen avait pas vraiment besoin de s'embeter IMO, qu'il soit en normal ou en vizards (ou je sais pas quoi ), sil sort le bankai c'est réglé ).
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:34

Véritable forme de Yammi , on verra si sa colère lui donne enfin assez de pouvoir pour mettre en difficulté Byakuya et Kenpachi.(Yammi fait penser à un diable , enfin gargouille plutôt : position des jambes , cornes , dos.... c'et qu'une impression ^^)


Hirako et Aizen jamais d'accord , mais bon je me demande à quoi pense Hirako en allant au-devant d'Aizen alors qu'il connait ses pouvoirs....juste gagner du temps ?A voir.

Tousen fait le malin avec un nouveau pouvoir qui doit être sûrement un masque tout comme Ichigo , on verra si ça suffit mais bon perso j'le vois bien se faire one shot notre aveugle.

Gin toujours absent , dommage!

(Toujours des images magnifiques)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:05

Un magnifique chapitre ! Visuellement on en prend plein les mirettes et on en redemande ^^
Yammy a beaucoup plus de classe comme cela, je n'ai jamais vraiment aimer les monstres gigantesques car ce sont rarement les plus forts mais peut etre va t'on avoir une justification de ce 0.Qui aurait cru que Yammy deviendrait cela il y a des mois de ca ^^
Aizen pense vraiment qu 'il est devenu un Dieu.Je le revois deja s 'echappant de la SS et disant qu 'il veut devenir Dieu ^^ il en est pas bien loin le bougre !
Sacré Mayuri toujours le mot pour rire celui la.
Enfin l'ami Tosen qui est tout fier avec l'acquisition d 'un nouveau jouet mais encore faut il savoir s 'en servir correctement :)

Somme toute excellent chapitre, beaucoup de plaisir a le deguster :)

La suite au prochain episode :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:18

J'ai trop aimé la discussion entre Aizen et Hirako sur la dépendance des faibles par rapport aux forts , c'est la réalité .Pour Tousen , je comprends pas comment Aizen peux le rendre en mode hollow lui aussi !!!!
Ce Yammi me fait penser à un ballon , plus il est devenu énorme plus il est facile à l'exposer , donc le prochain chapitre en peut dire adieu au dernier Espada .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:27

Une question, que voit-on sur cette page, la case du milieu?

http://www.onemanga.com/Bleach/383/05/


Déjà l'onomatopée, j'ai l'impression que c'est le sonido, c'est bien ça? dans ce cas, qui en fait un? Yammy???
Ensuite, en bas à droite, j'ai l'impression qu'on voit Kenpachi, mais sincèrement je me pose des question, qu'est ce que nous montre Kubo sur cette case?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:38

Pour moi c'est un coup de poing sur le sol de Yammy , qui force Zaraki et Byakuya à s'écarter en urgence. l'onomatopée peut-être pour traduire la vitesse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:52

En fin de compte Yammy n'est pas hors course, au contraire plus il s'enerve plus il devient fort et Kenpachi et Byakuya l'ont peut être trop sous estimé. La le vrai combat va commencer je pense.
Sinon que dire a part qu'enfin on va decouvrir les nouveaux pouvoirs du Trio a commencer par Tousen, j'ai vraiment tres hâte de voir ce que cela va donner. Very Happy
Bref tres bon chapitre, je me demande a quoi va ressembler le masque de Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:53

Il y a une différence entre un coup de poing rapide et un coup de poing effectué avec un sonido, je posais cette question pour savoir si c'était bien l'onomatopée du sonido parce que j'ai l'impression qu'elle a des traits en plus à gauche (Kakarouto, help me!) et il y a souvent des onomatopées qui se ressemblent.

Si Yammy sait faire des sonido même avec une partie de son corps, alors je ne donne pas cher des capitaines.



D'ailleurs dans le chapitre, Hirako et Hacchi utilisent des sonido pour se déplacer, enfin c'est pas surprenant de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:28

Chapitre qui déchire (sauf koma qui est raté à la dernière page). Yammy ressemble de plus en plus à un gros boss démoniaque de jeu video et c'est pas pour me déplaire. Peut être va t il servir à quelque chose (enfin). J'attends toujours qu'un espada nous sorte un cero obscuro qui est censé être leur marque de fabrique (alors qu'il n'y a qu'ulquiora qui l'a utilisé jusqu'à présent). Le dialogue Aizen/Hirako st un summum de pose attitude. Dommage que je sens Ichigo arrivé de manière inopportune...
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:59

Dawnnn....cool le chapitre

Yammi qui nous fais son comin-out, Tousen qui passe au chose serieuse et quant a Aizen , toujours la classe cela dis avec un discours un peu plus obscure

Yammi n'arrete pas de grossir et chaque fois j'espère que ce n'est pas que de la poudre au yeux car se faire trancher comme du jambon beurre n'est pas le top pour un espada.

Tousen....j'en salive d'avance quel que soit ce qui arrivera sa va être monstrueux....dans un premier sa n'auras rien a voir avec les vizards de bases que l'on connait .De deux, on peu se demander si l'essence de se power-up ne va pas au-delà du vizard-mode (VL ou quelque chose d'autre)

Quant au grand bad boy de service , une de ses phrases m'incite à la reflexion( page 17) sous entend t-il qu'il y a plus puissant que lui car sa description du "cycle" vas dans ce sens :
arrancars-Aizen & co et pt être....? enfin pure suppositions de ma part mais pas anodine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Solyen
Mouchard
Mouchard
Solyen


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:10

Moi ça m'intrigue ce que dit Tousen quand meme, "Aizen lui a donné un pouvoir superieur au bankai". Or jusqu'à present dans dans Bleach le bankai était un peu la technique ultime, le plus puissant de la série en gros.

Le masque utilisé par Ichigo et les vizards permettent de booster leur shikai et bankai pendant le combat mais ils ne peuvent pas l'utiliser indefiniment donc le bankai reste pour moi la technique la plus puissante de la serie, de là imaginer un truc superieur au bankai je seche...

Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec le masque d'Ichigo qui a changé quelques chapitres avant et maintenant Tousen qui va peut etre en sortir un aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 383 - Too Early To Trust
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: