Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La course aux super pouvoirs !

Aller en bas 
+31
Emy-chan
13ors
#segadora
Ulqui-Grimmy
Links
pandaren49
Ogichi ikasoruk
Dest
Lusama
PomaH
Zaraki_No_Kenpachi
Mushroom
kakarouto
Hoarnek
Estarriol
Elred Nimrais
arment
NELL-sama je t'aime
Grands-Pas
Kaminoko
yoh
Florior742
mytou
_Max_
Saga
Adementia
slash_Q3
Mani a ta
Zaraki-is-best
bob12344321
Mout
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:50

Juste, ne pas confondre nature humaine (et le concept péjoratif qui l'accompagne) et la notion d'Humanisme. C'est à cette dernière que fait très probablement allusion Kakarouto.

Et puis qu'Ichigo manque d'une certaine logique pourquoi pas. (il n'as surtout pas le réflexe d'utiliser ses neurones) Mais il pas bête comme ses pieds non plus. (et l'intelligence ne se limite pas à la tactique...)

Et puis c'est bien connu, tous les "premiers de la classe" sont bêtes comme leurs pieds...


Que tu ne soit pas d'accord avec la façon d'agir d'Inoue c'est une chose. Mais encore une fois, se baser là dessus pour dire qu'elle est bête c'est mener un raisonnement faux.

La gentillesse, l'ambition, la méchanceté, le sadisme etc... ne sont pas des choses liée à l'intelligence. (c'est moi ou on se répète là?)


Ah oui, au passage, le principe de soigner les blessés deux camps, s'il a été amené par la croix rouge, est accessoirement appliqué dans toutes les guerres modernes... La croix rouge n'est que le départ et le symbole de ce principe qui c'est généralisé.

Il s'agit de faire primer la vie humaine à toute autre raison. Et on s'est largement aperçus que les Arancars pouvait être intégrés à la notion d'humanisme.

Et encore une fois, Unohana, membre haut gradé d'une armée applique ce principe de la même façon. (mais elle doit être stupide elle aussi...)


Bon je m'arrête là, par ce qu'on est en plein HS.

Edit Telperion : bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:15

Bon après m'être remis en question sur l'origine des pouvoirs de Chad et Inoue (sans rancune hein Kakarouto ?!) ,j'avoue que comme Enma-Koroogi je trouve qu'un retour aux sources apportant son lot de power up est séduisant Slurp! !
Mais c'est vraiment troublant que Chad possède en lui des pouvoirs d'origine Hollows ! Qui sait peut être que sa mère était humaine et son père Vasto Lord :groark:! ! Meme si ça parait fou (j'avoue ) ça lui assurerai une bonne place dans "la course aux super pouvoir" et ses power up deviendraient crédibles (par contre un VL qui s'accouple avec un humain c'est pas super niveau crédibilité lol ) !
Bien entendu ça reste une foise de plus une théorie fumeuse mais bon on est plus à ça près !
Où alors Chad n'a jamais été humain et seul son grand père connaissait sa véritable origine comme certains l'ont dit !
Par contre pour Inoue je sais pas du tout ! J'aurais tendance à dire qu'elle est humaine du fait qu'elle avait un frère qui était un humain ordinaire (du moin de ce qu'on en sait )!
Bref on verra bien encore une fois mais bon .............. c'est long bordel mmmh !
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:35

On sait qu'une des raisons qui peut pousser à la holowification après la mort, est l'attachement à un élement de sa vie. (une personne, un endroit).

Chad a sentimentalement laissé une partie importante de sa vie derrière lui : Le Mexique, Abuelo.

La nature de son pouvoir est donc plutôt cohérente. Lui même dit que son Abuelo demeure dans son Bras droit. La vision de son monde intérieur dans les HS colle d'ailleurs parfaitement avec ça. (la mise en valeur de l'essence des pouvoirs des personnages, est le grands point fort de ces HS ^^)

C'est l'origine de l'esprit de son bras gauche qui est inconnue. Je pense qu'on peu au moins la relier avec le caractère bagarreur/violent qu'il avait étant jeune. Quand au nom : le bras gauche du diable, il ramène clairement au Mexique où la foie chrétienne est très fortement implantée et présente.

Ce qui est clair, c'est que ses pouvoirs sont juste à leur éveil. Chad commence juste à en comprendre la nature et l'origine. Et comme au niveau de sa progression il n'y a pas de modèle pré établi, Chad est peut être au fond, le personnage ayant les plus facilement accès à une éventuel power-up.



Au passage : effectivement j'avais zapé le canon du Baboin (cité par Kakarouto). D'ailleurs, on peut noter qu'une des raisons qui fait qu'on ne voit peu de progression de la part de Renji, vient du fait qu'il n'as pas eu de grands combat au HM. Lui n'as pas eu le "bol" de tomber sur un Privaron.

Au lieu de ça il est tomber sur un espada aux pouvoirs plus que tordus, et sur un espada au potentiel libéré inclassable...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:24

C'est marrant, si délockage de pouvoir il y a chez Chad, je pensais plutôt qu'il se ferait au Hueco Mundo (déjà de culture hispanisante). Apès tout c'est en allant au Hueco Mundo qu'il sent une force s'éveiller mais sans trop savoir d'où elle vient. La logique voudrait qu'il creuse dans cette direction, dans ce lieu ou le pouvoir s'est éveillé, du moins dans l'immédiat (après, si on considère qe son pouvoir est double, ça peut nous faire deux lieux, en effet).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:34

kakarouto a écrit:
Passons à chad. Tite kubo a dit que bientot chad allait revenir sur le devant de la scène avec un pouvoir très puissant. On peut donc imaginer une évolution dans son pouvoir avec un retour au source. Je vois bien Chad retourner au mexique, pour savoir d'où lui provient son pouvoir. Je le vois bien suivre un rituel d'initiation pour atteindre un grand niveau.

J'imagine bien une évolution de son pouvoir qui lui donnerait une apparence semblable à ce Fanart:

Spoiler:

Et ça serait bon pour le scénario, à force de vouloir toujours être du même niveau qu'Ichigo pour être à ses cotés, Chad sombrerait dans son coté hollow.


Interessant ça, tu pourrais me donner la source ou kubo dit cela de Chad? (j'ai jeté un coup d'oeil dans le topic des interviews, dans ce qui est recent, j'ai rien trouvé de tel)

J'aime assez le dessin sur chad, ce serait interessant comme evolution; en meme temps je crois que tout le monde ne voit qu'une evolution en armure de ses bras comme power up.
l'idée des retours aux sources est interessant, mais je vois pas chad retourné au mexique, je sais pas, peut eter juste des revelation sur son pc..
Une théorie foireuse serait que son Abuelo sois un VL tres puissant et on ne sais par quel mystere il est rattaché a Chad et lui confere un pouvoir.. (et la par extension on imagine un arc en enfer, ou chad le rencontrer et l'abuelo veut le tuer pour recuperer le reste de son pouvoir et s'enfuir de l'enfer mais la je part loin.. ^^ :baby:! )
Et puis j'aime beaucoup ce perso, rien que pour ça il est temps qu'il brille!!! :dent:!

ISHIDA : ce mec s'est tres clairement placé comme rival d'ichigo d'apres moi, et il a fait preuve d'une puissance assez incroyable contre mayuri. Si cela etait la forme finale d'un quincy, il devrait etre capable d'atteindre ce niveau par entrainement, ce serais juste plus long. Il est sur que son potentiel est grand.

INOUE : alors elle je sais pas quoi dire, elle est plutot "mal gérée" ses pouvoirs, bien que simple sur l'idée, sont et peuvent etre beaucoup plus efficace. Si comme je le pense leur efficacité depend de sa conviction, force de caractere et tout ce que qui caracterise un perso de manga...
Elle se retrouve avec un bouclier qui protege de tout, un moustique qui coupe tout en deux, et 2 autres qui te restaure de n'importe quel etat..
Pas besoin d'un réel power up, juste une meilleure maitrise (et surtout l'envie d'une meilleure maitrise)

ICHIGO : la je trouve qu'on a LE cas le PLUS MAL geré, combien de fois il nous a montré une puissance incroyable, pour ensuite regresser de façon ridicule..
Certes c'est pas mauvais comme idée de la part de kubo, je montre le potentiel de mon héros, il l'utilise, mais apres doit s'entrainer pour y parvenir de nouveau, aucun probleme, c'est meme mieux que le sayen qui des qu'il va mourir devient hyper fort et hop c'est acquis..

Mais le probleme c'est qu'ichigo atteint on va dire le niveau 10 (trs fort dirons nous) lors d'un combat, par la suite il continue le manga au niveau 6/7 il reprogressera jusqu'au niveau 10 de façon a l'avoir de façon definitive, SAUF QUE kubo lui fait atteindre d'un seul coup le niveau 25 comme ça bam! mais il a toujours pas réussi a aller au 10, au mieux il est a 9..

C'est mon ressentie.. et puis aussi mais qu'est ce que c'est que ce bankai, il est censé apporter que de la vitesse et ça se voit meme pas
Ce perso a je ne sais combien de pistes d'evolution, mais chacune ne pointe qu'a peine le bout de leur nez..
C'est a se demander si son shikai maitrisé a fond est pas plus puissant que son bankai + masque.. (j'exagere???..)

Tout ça pour dire que kubo travaille a un rythme bizarre quand meme dans l'evolution des persos.. cela dit pour aucun d'entre eux je me fais du soucis niveau possibilité de power up
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:54

Je pensais à une chose. Kubo a centré chaque saga sur un personnage de la team Ichigo, la première saga à Karakura + SS avec Rukia, la deuxième au HM et FK avec Inoue. Je pensais qu'en généralisant, la prochaine saga serait centrée sur Chad ou Ishida, mais d'après la news de Kakarouto, ça ne m'étonnerait pas qu'on voit Chad au premier plan dans la prochaine course aux pouvoirs.

Et malgré les indices qu'on nous a laissé sur Chad, je vois mal un humain avec des pouvoirs d'hollow, ça n'aurait pas de sens avec la définition de ce qu'est un hollow. Je verrais plutôt Chad avec des pouvoirs de l'enfer, le HM étant une étape intermédiaire pour développer ses pouvoirs.


EDIT : qui a parlé de power up pour Rukia et Inoue? Je crois qu'on sait tous qu'elles n'ont pas tant évoluer que ça, Rukia a simplement regagné ses pouvoirs depuis et Inoue sait juste soigner plus rapidement. Seulement Kubo focalise son attention sur un membre de la team Ichigo avec les saga.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 15 Déc 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:57

Rukia n'a eu aucun power up durant l'arc SS , seulement des flashback. Son premier fut quand elle a libéré sont zanpakuto contre D Roy.

Inoue, c'est pire aucun flashback et aucun power up
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:36

On peut pas vraiment parler de Power up pour Rukia vu qu'elle avait deja ces pouvoirs avant mais qu'elle ne pouvait seulement pas les utiliser. C'est pas comme si elle avait acquis un nouveau pouvoir ou une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:37

Vu comment Ishida avait éclaté Mauyri, le seul power up qu'il a besoin est d'arriver a retrouver ce niveau, sans perdre ces pouvoirs juste apres. Je pense que pour cela, il va falloir que ces rapports avec son père évoluent.

Le bankai pour rukia? Je ne suis pas convaincu, il y a tellement de VC que je trouve plus "mature", ou disons plus apte a obtenir un bankai (et ce qui en découle : la prise en main d'une division) par exemple Hisagi ou encore Kira. Mais une meilleur maitrise de son zanpaktoh, pourquoi pas.

Chad n'a pas fini de nous surprendre, j'aime beaucoup l'image du Fan art. c'est certainement le perso qui a le plus a rattraper je pense. Cependant, il a clairement une résistance hors du commun et même s'il peut faire des gros dégats, pour moi Chad ne sera jamais aussi fort que pour protéger les autres. Il me semble que son grand père lui d'ailleurs qu'il doit se servir de sa force pour les autres et pas pour lui

Quand à Inoue, ses pouvoirs sont conséquents et quasi illimités, c'est surtout une question de mental et tout simplement de caractère. elle n'est pas faite pour se battre voila tout.


Au niveau des méchants, je ne suis pas convaincu que Gin et Aizen aient, comme Tousen, subi une hollowification, pour deux raisons :

D'abord scénaristiquement ; on a à peine vu le shikai de gin, et un peu plus celui de Aizen. C'est deux personnages ne se sont jamais battu, mais on sait qu'ils sont tres forts (shikai de gin vs Bankai de Histu, Hado 88 de aizen + OS sur Histu,ect...). Donc je vois mal Gin/Aizen sortir un masque avant qu'on ai vu un bankai et un adversaire qui les mettent un minimum a mal. Vous me direz, rien n'empeche Kubo de faire un combat pour montrer le bankai et un autre bien plus tard avec le masque.

Mon 2° point de vue est que cela ne collerai pas avec leur mentalité. Gin suit Aizen par jeu, il n'a pas de raison d'en vouloir a la SS ( tout du moins, rien ne penche en ce sens, pour l'instant), il est présenté comme quelqu'un de nonchalant mais aussi extrement doué. Je ne le vois pas vouloir se transformer en risquent de perdre ce qu'il est. Enfin Aizen méprise les hollows il ne cherche que la domination et n'aime que lui. Pour lui, s'hollowifier est impensable.

Enfin dernier point, on sait qu'il existe des VL ainsi qu'une division 0 dont les membres sont certainement plus puissant que les capitaines que l'on connait. Il y a donc des personnages plus puissant que les hybrides Shinigami/hollow actuel et donc Aizen/Gin peuvent avoir une puissance supérieur a un Tousen hybride. (Et je pense que certainement le cas)


Vala j'ai un peu dévié par rapport au commentaire précédent mais pour moi la course au super pouvoir inclue également les méchants :=)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:44

C' est vrai mais comme on ne l' a jamais vu à priori en pleine possession de ces pouvoirs, il pourrait lui rester une marge afin de rester dans la course.

Néanmoins 3e danse ou pas, et canon babouin pour Renji ou non, je ne pense pas qu' ils soient en mesure de faire face à un subordonné d' aizen, que ce soit maintenant ou dans un lointain avenir...

En supposant-et j' insiste bien sur ce mot-que Aizen amasse des Vasto lordes dans son armée, et qu' il soit avec Gin et Tousen, supérieur à eux, eux mêmes "supérieurs" aux capitaines, je vois très mal Renji ou Rukia atteindre un tel niveau pour aider Ichigo.

Bankai ou pas, au bout d' un moment certains montrent des limites assez flagrantes et quasimment insurmontables : Ikkaku est la preuve vivante que le bankai n' est pas synonyme de pouvoir abusé lorsqu' il ne parvient à battre qu' un fraccion et non sans peine.

J' ai peur pour Rukia et Renji qu' ils ne puissent plus évoluer rapidement sans que ça paraisse incohérent. Car personnellement, je n' ai jamais eu la moindre sensation comme quoi Rukia ou Renji étaient des gros bill et qu' ils étaient destinés à atteindre des sommets.

Pour des vice capitaines, qu' ils ne soient plus dans la course, ce n' est pas dramatique, mais pour des héros ça l' est davantage et honnêtement je m' inquiète même pour les capitaines du gotei 13 qui ont tout de même de serieuses lacunes par rapport aux hybrides parfaits.

Autant pour Ishida, Sado et Inoue je m' inquiète pas, mais pour Renji et Rukia...Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient suivre Ichigo dans sa lutte.

EDIT pour Pomah : A mon avis si Tousen est hollowifié il n' y a pas de raison pour Aizen et Gin de ne pas l' être, surtout que c' était le but d' Aizen d' en devenir un. Avec ça ils sont quasi intouchables et ça ne peut être que super pour Bleach car avec des méchants aussi forts et charismatiques, on peut présager encore beaucoup de bons moment à apprécier l' oeuvre de Kubo.


Dernière édition par Adementia le Mar 15 Déc 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:47

Je rajouterai même que, grâce à Ulquiorra (Yammi?), on sait qu'il existe différents stades de résurrection. La course est loin d'être terminée, je dirais même qu'elle ne fait que commencer. Et Je pense qu'il ne serait pas trop imprudent de dire qu'il existe plus que deux stades de résurrection. (Cfr: DBZ)
Pure hypothèse bien sûr.

Par contre PomaH, je ne suis pas certain qu'Aizen ait fait tout cela pour ne pas acquérir plus de pouvoir et donc, avoir la capacité de s'attaquer à cette Division 0 dont il doit connaître l'existence.
Sinon, quel serait l'intérêt de briser la barrière Hollow/Shinigami si ce n'est pour en faire profiter que les autres?

Enfin, tant qu'on aura pas plus de certitudes sur ses plans, je ne m'avancerai pas davantage, mais je ne suis pas convaincu qu'il ait fait tout ça pour les co*** du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:19

En ce qui concerne Rukia il est clair qu'elle est assez mal barrée. L'obtention du bankai ne rime à rien dans l'immédiat (comprenez sans entrainement durable) preuve en est avec Ikkaku. Il a été capable de battre une fraccion de justesse mais contre un capitaine ou un espada il ne fait clairement pas le poids.
Je pense effectivement que Rukia pourra avoir accès au bankai, Ichigo l'a eu, Renji aussi, pourquoi pas elle en sachant qu'elle est le second personnage principal de l'œuvre ? Pour cela il faudrait que Kubo fasse une ellipse temporelle d'au moins 10 pour que tous les persos qui doivent évoluer puissent le faire sans encombre. Mais je vois mal Aizen faire une pause dans ses plans pendant 10 ans juste pour le bon vouloir des fans.

En ce qui concerne Renji je ne vois pas comment il pourrait évoluer plus (hormis ce fameux entrainement de 10 ans pour arriver à une bonne maitrise du bankai). Je trouve que son bankai n'a rien de très redoutable (comparé à d'autres), ça me m'étonnerai d'ailleurs pas qu'il demande à posséder le masque après la bataille de cet arc.

Ishida devra également trouver un moyen de (re)posséder la force ultime des Quincys. Il a quand même réussi à mettre Szayel en difficulté (il l'a surtout surpris en fait), mais dans ce combat son intelligence n'avait malheureusement pas fait la différence. Mais je ne m'inquiète pas trop pour lui, depuis le début du manga il colle au train d'Ichigo pour ne jamais se laisser trop devancer en terme de puissance, en tant que rival c'est son seul moyen de devenir plus fort.

Par contre je commence vraiment à m'inquiéter pour certains capitaines, ils ont (pour la plupart) en face d'eux des alliés et des ennemis qui possèdent un atout supplémentaire : le masque (et la resureccion). Je ne traiterai pas du cas des 4 anciens, mais les 6 autres capitaines restant ont quand même du soucis à se faire :
_ on a bien vu de quoi était capable Kenpachi, mais on a aussi vu qu'il était loin d'être invincible. Le kendo c'est bien beau, mais ça ne résoudra jamais tous ses problèmes (et je vois mal Kubo lui apprendre le nom de son zanpa, ça casserait le perso).
_ Mayuri a beau avoir une intelligence supérieure et toujours un coup d'avance, il reste assez mauvais au combat (toujours par rapport aux autres), on ne peut pas réellement deviner ce qu'il se serait passé s'il avait affronté le top 3.
_ Soi Fon est tombé sur le mauvais adversaire à FK, mais sa mauvaise maitrise du bankai est un handicap pour elle. Elle a tord de ne pas se perfectionner dans ce domaine surtout qu'avec sa vitesse elle pourrait nous donner un truc vraiment bon. Tant qu'elle ne sera pas décidée, il y aura toujours un adversaire de meilleur qu'elle.
_ on a déjà tout vu de Byakuya, capitaine puissant mais loin d'être invincible. S'il y a évolution je ne vois pas dans quel domaine elle pourrait se faire.
_ pour Komamura je ne sais pas trop, de ce qu'on a vu je dirai que c'est lui qui a le plus de soucis à se faire, mais encore une fois, le combat du moment pourra peut-être faire pencher la balance en sa faveur.
_ Hitsugaya deviendra très puissant dans 100 ans (dixit Shunsui), OK mais en attendant c'est pas mirobolant ce qu'il nous fait. Je ne doute pas du fait qu'en perfectionnant sa panoplie de technique, il en aura sous le coude plus tard, mais pour l'instant, je trouve qu'il n'a pas le niveau.

Je ne parle même pas des Vizards qui, bien qu'ils possèdent le masque, risquent également de devenir limité dans un avenir proche face à la resureccion.

Dans tous les cas, ce qui fera la différence c'est la capacité propre de chaque zanpakuto. Aizen en est la preuve papier vivante, c'est pas un Renji, un Komamura, un Ikkaku ou je en sais qui d'autre qui aurait pu la faire cette rébellion. Kubo pose également un énorme problème temporel, l'entrainement pour la maitrise du bankai est indispensable, on l'a bien vu avec Ichigo et Renji : dans les 2 cas ils sont capables de se mesurer à un fraccion (et un privaron espada) mais dès qu'on passe à l'espada c'est fini ! Le masque était le seul moyen d'Ichigo pour égaler Grimmjow et je ne parle même pas d'Ulquiorra.
J'ai un peu l'impression qu'on est dans un cul de sac. En sachant qu'il y a encore pas mal de bankai à découvrir je sens qu'il y a certains personnages dont on risque de se passer pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:47

Lusama a écrit:

_ on a bien vu de quoi était capable Kenpachi, mais on a aussi vu qu'il était loin d'être invincible. Le kendo c'est bien beau, mais ça ne résoudra jamais tous ses problèmes (et je vois mal Kubo lui apprendre le nom de son zanpa, ça casserait le perso).

Je ne te comprends pas , pourquoi ça casserait le perso , si il apprend le nom de son zanpa , alors il deviendrai plus puissant ( meme le plus puissant ) , ce qui veut dire pour lui adversaires plus puissant , et c'est ce zaraki cherche !
En plus meme en bankai , son coté barbare ne change pas , son reatsu serait insoutenable !
Je suis d'accord avec toi , que tout le discourd sur je me bat seul et pas a 2 ( comme contre ichigo ) n'aurait plus de sens !
Mais si il cherche des adversaires de plus en plus puissant , il devra passer par la !

Ou alors , Zaraki kenpachi est au bout La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Msn_cry
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:34

Lusama : tu as raison et il y a des choses qui vont etre difficile de placé car vu les powers ups overcheaté qu'on a vu introduire des perso' qui sont censé etre force , ça va être chaud .
Urahara , Yoruichui , Isshin .. Meme si sont des gros bills la on a le grappin de la transformation .

Je me demande comment , on va pouvoir introduire cela . Déja que je voyais les vizards comme des oufs , bha je commence à avoir un sacré doute sur leurs avenir . Un si beau background pour si peu ? Se serait vraiment dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:08

Citation :
Je ne te comprends pas , pourquoi ça casserait le perso , si il apprend le nom de son zanpa , alors il deviendrai plus puissant ( meme le plus puissant ) , ce qui veut dire pour lui adversaires plus puissant , et c'est ce zaraki cherche !
Je suis d'accord et tu as d'ailleurs la réponse à ta question dans ce que tu as dit : il deviendrait le/l'un des persos les plus puissants du manga. Je comprends ta réaction de fan. Cependant Kenpachi avec un shikai et un bankai c'est plus Kenpachi. On aime le perso parce qu'il est le seul à ne pas connaitre son zanpakuto et que toute son histoire est basée là dessus. C'est là l'originalité du bonhomme qui en fait un personnage unique dans tout l'univers de Bleach, d'autant plus qu'il est parvenu au rang de capitaine tel quel !
S'il y a bien un personnage qui doit rester tel quel c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:10

[quote="Zaraki-is-best"]
Lusama a écrit:

Je ne te comprends pas , pourquoi ça casserait le perso

Parce que si zaraki apprend le nom de son zanpa, le bankai lui ets accessible a terme, du coup il devient un capitaine "comme un autre". sa spécifité est d'être une totale brute. Un ken-chan en bankai, c'est plus vraiment ken-chan. (ouais, grilled, evidemment)

Pour reprendre l'analyse capitainiesque de Lusama, je dirais que Ken-chan est plus ou moins condamné à rester à ce niveau. Moi ça ne me dérange pas, on l'a déjà tellement vu...

Komamura a un bankai trop pourri pour être crédible en tant que forme maximale, ça sent tellement le power up que j'en ai les narines qui se rétractent.

Soi Fon...là, j'ai peur (pour elle, moi je m'en tamponne je l'aime pas Razz) qu'elle soit au max. Elle possède deux armes "mort subite" et on sait ce que ça vaut, les truc qui tuent en un coup, c'est injuste, mais ça marche jamais contre un adversaire sérieux. Si elle avait eu une autre forme plus adéquate au corps à corps en bankai, vu comme elle aime pas son ogive, elle s'en serait servie. Même punition pour Mayuri et son poison.
Byakuya, idem que Lusama, on a tout vu. une quatrième forme à ce stade, n'est pas concevable.

Evidemment, c'est une des règles d'airain du shonen : les petits padawann ont un grand potentiel, les référents de puissance n'ont qu'une petite marge de progression (sans quoi ils ne seraient plus des référents).

Ceci dit, force est d'avouer que le power up de la team Ichigo (certes, Ishida a un potentiel, mais il n'y a pas accès librement, et c'est le cas de tout le monde, sauf d'Inoue qui semble se restreindre toute seule, et Chad...euh, voilà) est l'un des plus lents qu'il m'ait été donné de voir (même Pop de Dragon quest a fait plus rapide), j'espère qu'on aura pas à attendre vingttomes supplémentaires pour savoir si la team humaine ira se vautrer dans l'oubli ou si il récupéreront le devant de la scène, ce que je souhaite vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:38

@ dest.

Tu dit que tout le Vizards sont pourris, certes, j'avoue qu'ils ne sont pas tous tres bon...
MAIS, (toujours un mais), avant de juger l'ensemble de ce groupe, on doit attendre de voir ce que peut faire kensei avec son bankai qui a l'air plus qu'efficace, surtout si il met son masque.
Et Shinji avoue qu"il possede un Zanpakuto controlant le systeme nerveux.

Rien que pour ses 2 Vizards, on doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:21

_Max_ a écrit:
Lusama a écrit:

Je ne te comprends pas , pourquoi ça casserait le perso

Parce que si zaraki apprend le nom de son zanpa, le bankai lui ets accessible a terme, du coup il devient un capitaine "comme un autre". sa spécifité est d'être une totale brute. Un ken-chan en bankai, c'est plus vraiment ken-chan. (ouais, grilled, evidemment)

Pour reprendre l'analyse capitainiesque de Lusama, je dirais que Ken-chan est plus ou moins condamné à rester à ce niveau. Moi ça ne me dérange pas, on l'a déjà tellement vu...


Lusama a écrit:
_ on a déjà tout vu de Byakuya, capitaine puissant mais loin d'être invincible. S'il y a évolution je ne vois pas dans quel domaine elle pourrait se faire.

Mais vous etes fous , jamais il ne restera à ce niveau , TK lui met un combat à chaque arc , tout comme à byakubo , même 2 avec le combat yammi , ce sont 2 personnages principales à la série , ils ont construits un sens à l'histoire en étant les 2 premiers combats principals à ichigo !

Vous avez tous vus le regard de bya et ken quand yammi s'énerve !!
Es-que ils ont l'air inquet ? pas du tout ! Ils sont un potentiel énorme tous les deux ! Ne sous-estimer pas les shini que vous croyez au bout , justement TK n'aurait pas fait tous se " chemin " pour les stoper la !
Voila c'est bon ils sont eus leur moment de gloire La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Think7qo

Jamaiiiiiiiiiiis Kenpachi Powerrrrrrr La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Pitie7hl La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:37

Si ils progressent comme ça ça serait absolument incohérent. Byakuya s'entraîne tous les jours depuis des siècles ( comme dans TBTP ) il va pas d'un coup se rendre compte qu'il tenait son sabre à l'envers.

Kenpachi il a atteint son maximum sans shikai. Donc soit on casse son image et il rentre dans le rang ( en même temps il restera le seul capitaine sans bankai ) soit il en reste là et kendo ou pas il va être dépassé.

Malheureusement j'ai peu que la pression populaire leur donne des powers up sortis de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:14

Je suis d' accord avec ceux qui disent que Byakuya et kenpachi sont prets de leurs limites. Ils n' ont plus vraiment de power up possible en particulier Byakuya et même si c' était le cas, ça ne serait surement pas très cohérent qu' il soit rapide.

Pour Byakuya je ne vois absolument pas comment il peut progresser en combat par rapport avec ce qu' on a vu. Alors soit il était pas à 100% contre Ichigo par exemple et dans ce cas pourquoi ne pas montrer une attaque de bankai cheaté ? (du genre : une attaque multidirectionnelle avec les épée de la forme Senkei)
Soit Kubo lui fait faire un entrainement avec Yoruichi ou je ne sais qui, et il nous sort des mouvements du tonnerre...
Non très honnêtement je pense que ce n' est pas grave qu' on ne le voit plus trop dans les futurs combats, il nous a assez diverti-on peut passer à ceux qu' on a pas vu.

Pour Kenpachi, là je dois avouer qu' on a une marge de progression potentiellement immense : Shikai et Bankai entre autre, sans compter le kidoh... Le problème c' est que bon concrètement on peut rêver pour voir ça, surtout le kidoh c' est pas son genre ni celui de sa division.
En ce qui concerne un éventuel shikai, je ne sais pas si ça dénaturerait réellement le personnage, surtout si son zanpakutoh a des pouvoirs liés à la force façon Ikkaku. Ce qui est certain c' est qu' il pourrait progresser nettement, ce qui est moins certain c' est que le fan service autour de ce perso reste aussi important...
Moi je ne le vois plus progresser, même le kendo c' est pas vraiment le genre du perso et bien qu' il gagne une efficacité certaine dans ses coups, ça ne fait pas de lui l' homme le plus fort de Bleach loin de là d' ailleurs.
Je pense après, que si des capitaines ont déja du mal en bankai, ce n' est pas dit que si Kenpachi l' obtenait il deviendrait The gros bill de Bleach. Pour ma part même en bankai, je ne le vois pas venir à bout de Yama ji ou de Aizen...

Pour ce qui est des vizards maintenant, je crois qu' on est tous plus ou moins d' accord sur le fait que jusqu' à maintenant ils n' ont pas brillé autant que ce que nous espérions : Hiyori s' est faite coupé en 2 par Gin de façon très stupide sans avoir rien montré, elle et Lisa n' ont même pas pu battre Harribel avec Hitsugaya, Mashiro a été mise KO par Wonderwyce, Love et Rose ont fait une prestation médiocre en shikai face à Starrk et enfin Hacchi le pro du kidoh aurait surement perdu beaucoup plus qu' une main sans Soi Fon face à un Barragan qui se la jouait tranquile.
On peut pas dire que les résultats sont très réjouissants à première vue. Cependant on admettra que l' on a à peine vu leur shikai voire pas du tout pour certains, que l' on a vu aucun bankai non plus, et qu' ils n' ont jamais été à pleine puissance en associant à ce dernier leur masque.
Concrètement il leur reste de la marge, sans compter qu' une résurrection n' est pas à rejeter totalement.

Conclusion : je me fais pas trop de sang froid pour les vizards. Mais pour les capitaines comme Byakuya, kenpachi, Mayuri, Komamura, Soi Fon, et Hitsugaya je dois dire que je les vois mal progresser beaucoup en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:01

Ah ça y est j'ai fini d'expier mes péchés (comprendra qui pourra mmmh )!

Il y a vraiment des points de vue trés intéréssants de la part de certains membres ! Continuez , ne vous arrétez pas ,car je part du principe que plus on a d'avis différents sur "La course aux super pouvoirs " bah plus on se remet en question et plus on peut émettre de nouvelles théories toujours plus folles !

J'ai bien aimé le point de vu de slash_Q3 qui pense que les pouvoirs de Chad viendraient non pas du hueco mundo(qui lui servirait juste d' étape de progression ) mais de l'enfer ! On sait que cet endroit à surement un rôle à jouer ! Franchement c'est pas idiot , bien vu mec ^^!

Adémentia : je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que si Kenpachi venait à connaitre le nom de son zampakuto (shikai ou bankai peu importe ) il mette en danger sa popularité ( fan sercvice donc ) ! je pense que lorsque Kubo à créé kenpachi il à volontairement mit l'intrique autour de son zampakuto justement pour qu'on ait envie de découvrir ce fameux nom et les power up du perso qui vont de paire !
Bon aprés ya certains réfractaires qui vont dire " Ouai mais moi j'aime bien le fait qu 'il connaisse pas le nom de son arme ça le rend trop charismatique ", Bah moi perso je préfère qu 'il le connaisse un jour plutot que de le voir stagner !
Non parcequ' à ce stade du manga c'est impératif meme pour lui qui semble déja surpuissant d'avoir un power up vu la supposée violence des prochains enemis (enfin chacun ses goûts ) !
Et puis de toute façon ça arrivera faut pas se leurer :Smie:! !
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:19

Moi j'suis assez d'accord avec ce que je lis en général sur les différentes évolution.
Pour répondre sur le cas de Kenpachi , je suis plutôt d'accord avec Lusama-Adementia , le fait qu'il apprenne le nom de son zamp casserait ENCORE PLUS ce personnage qui était à la base mon personnage favoris.Malheureusement Kubo décide d'effacer sa face assez monstrueuse du Guerrier sans etat d'âme , par qqun qui utiliser son bourrinage d'une façon assez comique au final.Trop de kikoo attitude quoi. Par conséquent mon 2eme perso favoris passe 1er surtout depuis ces récents exploits , je parle bien sur de Shinsui <3

Pour les autres capitaines pas grand chose à rajouté , ils seront probablement dépassé par les nouvels enemis , ce qui m'étonne un peu c'est que Kubo ne les a pas beaucoup exploité tant qu'il le pouvait encore. Par contre pour Mayuri j'emets des réserve , je suis apparement le seul gars du forum à penser qu'il est l'un des personnages les plus dangereux du manga , beaucoup plus qu'un Kenpachi ou Byakuya , c'est le genre de gars qui à une confiance inébranlable lors du combat comme si il avait déjà tout calculé ( je le trouve absolument impressionnant face à Sayzel).Et contre Ishida , ou vraisemblablement c'est la 1ere fois que ces "calculs" ne se passent pas comme prévue , il a quand même sa roue de secours "je me liquéfie et te laisse crever empoisonné".
Bref bcp d'espoir pour ce perso.

Je ne comprend pas pourquoi les Vizzards n'ont pas eu leur heure de gloire face au trio des espadas , c'était l'occasion rêvé , maintenant les futurs enemis auront des ressureccion , je pense que les lieutenants seront encore plus mis à l'écart que les lieutenant shinigamis. Les capitaines Love rose et Kensei , je trouve qu'il manque vachement de profondeur pour qu'il soit correctement exploité lors d'un combat epique.

Shini je lui prédis un assez bel avenir par contre , bien que je n'aime pas les Viizards , leur leader reste très charismatique je dois l'admettre.

Renji je voit pas trop ou l'auteur veut en venir avec lui , même si par malheur il se holowifié , il est totalement à la ramasse avec son vieux Bankai , pareil pour Ikakku ( le 5eme siège est déjà plus interessant ...). Par contre Ishida comme l'a dit un des modos , pourrait avoir une très belle progression , et notamment dépassé le niveau d'un Ichinator ( je ne pense pas qu'il en soit très loin en mode sceau relaché contre Mayuri , et sa puissance ne lui fait pas perdre son intelligence contrairement à certains).

Car je pense que le principal défaut de cette Holowification brut , est qu'elle fait perdre l'humanité du personnage , on le voit en ce moment avec Tousen , et je pense que qqun de très expérimente comme les vieux capitaines , bien que moins fort à l'état brut pourrait gérer ce genre de situation assez facilement ( Utilisation des pouvoirs au bon moments , stratégie de combat payante , avantage psychologique etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:59

Mon avis sur les possibles futurs power up des personnages :

Ichigo : * sans commentaire :ouf:! *

Chad : Pas de soucis a se faire vu qu'il sera utile plus tard , je le classe parmi les premiers dans la course au super pouvoirs .

Inoue : Je pense que le meilleur power up qu'elle pourrait avoir c'est
de ne pas se laisser controler par ses émotions
( j'sais pas si on peut appeller ca un power up en fait :oups:! ) , c'est bien beau d'avoir des notions d'humanisme mais soigner des ennemis dangereux c'est pas la meilleure chose a faire ( elle aurait pu y passer si Chad et Ishida n'étaient pas intervenus après avoir soigné Muramasa dans les épisodes hs )

Rukia et Renji : Je pense qu'il ont beaucoup de chose a aprendre mais
ils progressent trop lentement pour l'instant .

Ukitake ( s'il est pas mort :lol2:! ) et Shunsui : Il reste leurs bankai et Shunsui se debrouille très bien en shikai , pour moi ils sont toujours en course .

Mayuri : Haha....je pense qu'il a deja eu un power up en fouillant dans le labo de Szayel . S'il en a pas eu , je le trouve deja assez fort et c'est clair qu'il est loin d'avoir tout montré de ses capacités .

Soi fon : Un shikai qui ne fera pas mouche sur les ennemis puissant ( ce serait trop facile ) et un bankai qu'elle aime pas sortir et quelque peu incommodant . Je la vois mal revenir sur le devant de la scène .

Komamura : Je pense qu'en ce moment il en a bien besoin , sinon je crains qu'il sera completement dépassé par les evenements s'il s'en sort contre Tousen .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:16

Je donne moi aussi mon avis sur les éventuels power-up des persos

Ichigo = Le masque comme d'habitude.

Rukia = Le Bankaï. Il me semble qu'il a été dit qu'elle a la force d'un officier, mais ne l'est pas à cause de la pression de Byakuya exercée sur les hautes instances (ou quelque cose du genre). Perso, je pense que Rukia à un niveau légèrement inférieur à celui d'un V-C. Mais s'est-elle déjà entraînée en vue de pouvoir le Bankaï ?

Orihime = Tsubaki. Depuis son entraînement avec Rukia, on ne l'a toujours pas vu utiliser Tsubaki. Peut-être que son power-up viendra de la.

Chad = Si ca se trouve, son pouvoir est encore partiellement latent.

Uryû = Euh... Là je sèche.

Renji = Maîtrise totale du Bankaï. Kidô aussi peut-être (mais j'en doute).

Après pour les autres, les Capitaines pour la plupart, ne se sont pas encore battu a fond, et les V-C ont tous un Bankaï qu'ils peuvent apprendre à maîtriser.
Kenpachi peut découvrir le nom de son Zanpakutô.
Yumichika peut nous montrer son Bankaï.

Les Vizards n'ont rien montré si ce n'est leur masque pratiquement. Excepté Kensei, tous les autres ont encore le Bankaï sous le coude. Et je suis certains que les ex-V-C l'ont apprit depuis leur Hollowmorphose.

Urahara, Yoruichi et Tessaï aussi n'ont pas montré grand chose je trouve. Yoruichi nous a bien montré sa maîtrise du corps à corps, mais il lui reste toujours son Zanpakutô (Shikaï et Bankaï).

Aizen et Gin ont encore le Bankaï plus une possible Hollowmorphose.

WW a encore sa Resurrection.



Et enfin, je concluerai par 5 persos qui semblent ridicules pour l'instant, mais dans lesquels j'ai de grands espoirs = Tatsuki, Keigo, Mizuiro, Jinta et Ururu.

Tout comme Chad et Orihime ; Tatsuki, Keigo et Mizuiro sont avec Ichigo durant le temps qu'il est Shinigami. Ils sont d'ailleurs capables de voir les fantômes eux-aussi. Alors je me demande s'il ne seraient pas capables de développer des pouvoirs de leurs cotés.

Pour Jinta et Ururu, si ce n'est face à des Hollows, ils n'ont rien glandés (ah si, Ururu à attaqué Illfort... :mmmhh:!)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:47

Hum j'espère vraiment pas que cela ce passera comme ça ... Si tout le monde commence à avoir le Bankai ... Rukia , les VC... NON. J'espère vraiment , pour la crédibilité de ce manga qui tombe de plus en plus à l'eau , que le Bankai restera The pouvoir dans Bleach ( et pis du coup , le nom Bankai team ferait un peu tâche si n'importe qui pouvait se ramener et hurler Bankai).

Enfin j'espère vraiment ne plus voir aucun Bankai récemment appris , surtout venant de la part de personnage médiocre tels que les VC( faut bien dire les choses hein , c'est pas Lisa ou Iba qui va aller battre du Vasto lorde).

Enfin voila , Kubo a deposé de superbe base à son manga , j'espère vraiment qu'il ne cédera pas à la kévinitude en donnant les super pouvoirs à tout le monde , histoire de compter parmi ces lecteurs les -10 ans aussi ( déjà que ce n'est pas un manga très mature). Mais bon ca fera un peu d'sous en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux super pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de pouvoirs
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs d'ichigo au début
» Sondage : vos pouvoirs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: