Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hisagi Shuühei

Aller en bas 
+37
*baba*
Koshiro
VoodooChild
LiLou
kurokami
Br@ndon
Koma
Rhazya
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Giotto-kun
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
yumichika971
kaname tousen-cosplayeur
Jinsha
Stark67
pandaren49
Shuuei
Shirosaki-Kun
slash_Q3
katamaran
Jofpram
Lusama
_Max_
Mout
Nanao
Sanguinator
Kurosaki Isshin
redarker
#segadora
LePhenix
Estarriol
kakarouto
Ulqui-Grimmy
darkvenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:47

Moi , j'adore Shuhei por tous ce que tu as dit (il est beau,fort,gentil,courageux,résistant,timide,etc...) en gros c'est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:07

Hisagi est un personnage sympathique, pas mauvais au combat, qui a peur de son pouvoir ( ça change de certains autres ).
Pour le reste dieu nous garde d'un bankai fan service. Un type qui craint son zanpa n'a pas l'état d'esprit pour arriver au bankai. En plus ce n'est pas Gin ni Hitsugaya il est très doué mais ce n'est pas un génie.

Bref il en a assez fait ( et à eu son heure de gloire en tuant une mouche ), qu'on l'oublie un peu pour se concentrer sur d'autres personnages au moins aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:32

slash_Q3 a écrit:
Estarriol a écrit:
Celui que je vois le plus accéder au Bankai parmi les lieutenants est Kira, car il assume parfaitement son zampakutoh et est donc plus à même d'être en harmonie avec lui.

Surtout que Kira nous fait comprendre dans le tome 15 qu'il voudrait être capitaine un jour (je crois que c'est en voyant Aizen qu'il dit ça).
Et puis comme par hasard, les deux VC les plus puissants sont Kira et Hisagi, ceux là même qui ont un capitaine renégat, donc à remplacer (avis subjectif bien sur, mais vu le niveau au combat des autres VC...).
Je serais pas étonné si après une sorte de bond vers le futur à la fin d'un arc genre "un an plus tard", on voit Hisagi ou Kira capitaines de leur division avec le bankai.

Pas d'accord avec toi Kira et Hisagi sont forts mais tu a oublié un autre VC Puissant Renji (qui et avec c'est de la les plus puissants VC).

Sinon Hisagi je l'aime bien un bon personne et j'espère qu'il devidra le new Capitaine de la 9ème Division et qu'il aura un Bankai aussi bon que sont Shikai
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:25

Pour son Bankai je propose une tapette à mouche géante chargée en reatsu accompagnée d'une combinaison caméléon (plus besoin de d'arriver par dérrière ! Enjoy !! )!
Sérieusement c'est évident qu'il va nous sortir un Bankai (qu'on aime ou pas ) et comme le dis Stark67 la place de capitaine de la 9eme division est vacante ! Donc si Hisagi fait soit-disant partit de l'élite , il est tout indiqué pour ce poste !
Je me demande même pourquoi c'est pas déjà fait en supossant qu'il ait déjà acqui son bankai (en secret) !
Peut être qu'il comptait vraiment résonner Tousen et donc lui laisser sa place :think:! ! Non c'est débile haha !
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:36

Pour qu'Hisagi devienne capitaine il doit acquérir le bankai ou alors tué un capitaine devant plus de 200 témoins ou bien passer un examen devant 6 capitaines et être approuvé par trois autres. Pour l'instant il ne réunit aucun de ces critères. Le bankai en secret, c'est du déjà vu avec Ikkaku. Non il n'est juste pas assez puissant et expérimenté pour obtenir ce poste. Il serait de loin le capitaine le plus faible sinon. Je l'aime bien mais il faut être réaliste.

PS : Il vient de tuer son capitaine mais devant une petite vingtaine de personnes donc normalement ça compte pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:55

Ouai surtout que tuer un Tousen à la peau molle ,complétement fou et stupidement imprudent tout le monde peut le faire , même Yuzu avec un couteau de cuisine !
Par contre tant qu 'on verra pas son Bankai je pourrai pas penser qu'il soit faible meme par rapport aux capitaine ! De l'experience il en a plus que Hitsugaya par exemple (car plus vieux et souvent sur le terrain ) !
Et puis meme si dans l'absolue il devenait le plus faible des capitaines rien ne l'empecherai d'évoluer trés vite ! Je rappel qu'il fait partit de l'élite !
Enfin vu que d'après Renji il devient urgent de rempalcer les capitaines renégats , ils devraient pas chipoter à la soul society !
Je trouve les règles qui sont d'obtenir le bankai ou tuer un capitaine devant 200 témoins pour devenir soit meme un capitaine un peu craignos en temps de guerre :mmmhh:! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:12

Mout a écrit:
Je trouve les règles qui sont d'obtenir le bankai ou tuer un capitaine devant 200 témoins pour devenir soit meme un capitaine un peu craignos en temps de guerre :mmmhh:! !

Bah ! Qui sait !
La guerre est une situation de crise, et en temps de crise, on fait des exceptions. De toute façon, Hisagi est davantage utile sur le champ de bataille que derrière un bureau affairé aux détails administratifs qu'il incombe au poste de Capitaine.

Et puis, je ne le sens pas encore prêt pour être Capitaine, il lui manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:10

darkvenger a écrit:
Pour qu'Hisagi devienne capitaine il doit acquérir le bankai ou alors tué un capitaine devant plus de 200 témoins ou bien passer un examen devant 6 capitaines et être approuvé par trois autres. Pour l'instant il ne réunit aucun de ces critères. Le bankai en secret, c'est du déjà vu avec Ikkaku. Non il n'est juste pas assez puissant et expérimenté pour obtenir ce poste. Il serait de loin le capitaine le plus faible sinon. Je l'aime bien mais il faut être réaliste.

PS : Il vient de tuer son capitaine mais devant une petite vingtaine de personnes donc normalement ça compte pas. :)

Peu-etre mais c'etait devant 6 capitaine ( dont Yama-jiii )

Et il pourrait être nommé capitaine ( de même pour Kira ) ne serais-ce que pour la paprace :gnark:!

En tout cas moi je le voit bien dans le dernier arc en tant que capitaine et nous sortir un bankai ( mais quoi comme bankai :think:! ) histoire de sauver les miche de Kensei ( si il n'est pas déjà mort ... )
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:58

Être capitaine sanctionne un certain niveau que n'a pas Hisagi ( ni Kira). La paperasse il la fait déjà. Quand à tuer une mouche renégate de dos en traitre et tuer un capitaine en duel devant la division c'est deux choses bien différentes.

Bref Hisagi capitaine c'est pas pour tout de suite, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:19

Hisagi Capitaine ? Je suis absolument pas d'accord. Hisagi est classe, a un zanpakutô stylé; cependant il n'a pas le niveau requis. De plus, en ce moment, il s'occupe déjà de sa division (cf Discussion avec Ukitake). Il tue un ancien Capitaine de manière, j'avoue que j'aime bien. Son arrivé, tel un ninja des forces spéciales de Soi Fon, j'ai apprécié. Enfin bon, il faut exagérer. Hisagi ne sera pas Capitaine pour si peu, ce serait abusé. De plus, Hisagi n'a pas vraiment tué Tôsen; il a juste profité d'une ouverture provoqué par Komamura contre son gré... Après, il faut voir sérieusement comment le personnage va évoluer. Il me parait logique que ce sera un personnage puissant qui va sans doute, d'içi quelques temps, être un atout majeur de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:27

Un capitaine n'est pas quelqu'un qu'on remplace si facilement, il faut bien se rendre compte qu'ils font logiquement tous partie d'une élite très restreinte. Le différentiel de puissance est d'ailleurs très nettement mis en avant.

Hisagi est un surdoué, il est intelligent, il ne fonce pas au combat sans raison. Il a tout pour sans doute devenir capitaine un jour. Mais actuellement ce n'est pas le cas.

Surtout qu'il rempli déjà plus ou moins ce rôle de manière officieuse. Et en combat qu'il porte un Hakama blanc en plus ne lui apportera rien.

Bombarder des gens qui n'y sont sans doute pas aptes au rang de capitaine est sans doute une erreur.

Sinon le personnage me plaît, très stylé et posé. Un futur de la SS avec qui il faudra compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:51

Hisagi capitaine?

Pas de suite je pense!
Certes il a un grand fan club feminin lol
Il possede aussi de nombreuses qualités mais pas le niveau Bankai, et surtout un peu lache a mon gout (j'ai en tete la scene ou il a peur de pow et où il dit a yumichika de se calmer...)

Mais jpense que la mort de Tousen va provoquer en lui un declic pour qu'il puisse etre en harmonie avec son arme, je le vois mal ne pas evoluer mentalement apres cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:30

Enma-Koroogi a écrit:
Identité: Hisagi Shuüei.

Division: Septième

Rang: Vice-Capitaine


Petite rectification Hisagi Shuuei est le Vice-Capitaine de la 9eme division.

Sinon en ce qui concerne ce perso bin il est clairement moins exposer qu'un Renji.Ce que je retient surtout de ce perso c'est sa défaite contre Yumichika qui n'est que le 5eme siège de la 11eme divisions (mais en faite c'est le 4eme siège).
Donc par conséquence ca me gênerait beaucoup qu'il devienne capitaine car là pour le coup même si dans Bleach la règle si A bat C et que C bat B ca ne veut pas dire que A est + fort que B, mais faut garder une certaine cohérence , personne n'imagine ici qu' Omaeda pourrait gérer Shunshui dans un duel.
Donc pour qu'in devienne Capitaine pour moi il est indispensable qu'il obtienne le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:54

C'est quand même bizarre le Zanpa de Keisei (le capitaine qui à sauver Hisagi Shuühei )s'appelle Tachikaze :(Le vent tranchant la terre) et que le zanpa d'Hisagi s'appelle Kazeshini (Vent de la mort )
Donc Hisagi doit être amener à devenir capitaine comme Keisei
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:57

Certe Hisagi c'était fait battre par Yumichika , mais c'etait qu'il sous-estimait ce dernier , il ne penssait pas une seconde que yumi possedait ce genre de Shikai , c'etait un peu traitre à vrai dire. Je ne reste pas sur cette défaite.

Mais il est vrai que même si Hisagi à beaucoup évoluer depuis , il est loin d'avoir le niveau capitaine. Et même je n'aimerais pas le voire Capitaine , car sa le mettrait plus en valeur qu'il ne le devien déja , sa le rendrait beaucoup moin intéressant.

Je suis quand même content que TK parle un peu plus de lui comme par exemple le dernier épisode dédier a son zanpakuto et lui même :Smie:! j'ais beaucoup aimer ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:25

En meme temps Yumichika poutre tout les VC je pense, donc moi non plus je reste pas sur cette defaite.

J'adore le duo Hisagi/Tousen, c'est sur que la place du capitaine de la 9e division lui reviendra mais quand? seul Kubo nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:06

Toi , tu pensse que Yumichika peut battre tout les VC mais sa me parrait un peu fort. Certe il a battu Hisagi mais encore une fois c'etait un peu en traitre et en l'ayant sous estimer , Yumi à profiter de la situation.

Après , si tout le monde venait a découvrire son shikai , comme il arrivera surement un jour , comme pour Hisagi , je suis certain qu'il y a des VC plus fort que Yumi , bien entendu si il ne nous cache pas de bankai comme nous a fait son pote de toujours Ikkaku ^^. Bon après , on est pas la pour parler de Yumichika :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:20

[En combat singulier yumichika peut battre des VC mais attention il peut se faire poutrer aussi lol jvoulais dire par la qu'il a un bon niveau quand meme, donc en le sous estimant c'est risque de defaite pour un VC (ce qui est arrivé a Hisagi)]

Jsuis fan de son shikai! superbe Kazeshini! et jtrouve qu'il a vraiment la classe Hisagi donc je le vois vraiment franchir le palier pour etre l'Heritier de Tousen
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:34

Il manque à Hisagi beaucoup de choses pour devenir un bon capitaine

-puissance:certes il a battu Tosen,mais l'affrontement était dans un contexte particulier.Hisagi était face à son ancien capitaine et l'émotion,la rage et la rancune envers lui lui ont permis de gagner en puissance et de le battre.
Si il devient capitaine,il devra garder un niveau similaire voire supérieur tout le temps et j'en doute.
D'autant qu'il ne possède pas le Bankai,qui représente bien la séparation entre les capitaines et les shinigamis en dessous.Je ne crois pas à un Bankai secret,on a déja eu Ikkaku pour ça.

-il manque de charisme et ne s'impose pas par sa seule présence.Quand je le compare à Zaraki,Kyouraku,Byakuya ou d'autres capitaines,je me dit qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine.

Après il y a les différentes conditions nécessaire pour accéder au poste de capitaine.Mais bon,déja sans cela,il n'a pas pour moi les qualités requises pour ce poste.

Mais ce n'est que mon avis et je suis attentif à vos réponse pour un débat constructif :)
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:46

Giotto-kun a écrit:
Il manque à Hisagi beaucoup de choses pour devenir un bon capitaine

-puissance:certes il a battu Tosen,mais l'affrontement était dans un contexte particulier.Hisagi était face à son ancien capitaine et l'émotion,la rage et la rancune envers lui lui ont permis de gagner en puissance et de le battre.
Si il devient capitaine,il devra garder un niveau similaire voire supérieur tout le temps et j'en doute.
D'autant qu'il ne possède pas le Bankai,qui représente bien la séparation entre les capitaines et les shinigamis en dessous.Je ne crois pas à un Bankai secret,on a déja eu Ikkaku pour ça.

-il manque de charisme et ne s'impose pas par sa seule présence.Quand je le compare à Zaraki,Kyouraku,Byakuya ou d'autres capitaines,je me dit qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine.

Après il y a les différentes conditions nécessaire pour accéder au poste de capitaine.Mais bon,déja sans cela,il n'a pas pour moi les qualités requises pour ce poste.

Mais ce n'est que mon avis et je suis attentif à vos réponse pour un débat constructif :)


Pour moi les 2 seuls problemes pour Hisagi c'est qu'il n'a pas atteint le niveau Bankai et qu'il a peur de se battre par moment.

Comme je l'ai dit plus haut la mort de Tousen fera un declic qui lui permettra de resoudre ces soucis (enfin j'espere lol)

Tousen l'a bien formé quand meme donc il a une bonne base pour etre capitaine et sera capable d'assurer a ce rude poste, mais bon encore une fois c'est pas pour de suite, il lui faudra du temps avant d'etre pret a devenir capitaine mais je vois personne d'autres que lui pour diriger sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:48

Citation :
-il manque de charisme et ne s'impose pas par sa seule présence.Quand je le compare à Zaraki,Kyouraku,Byakuya ou d'autres capitaines,je me dit qu'il n'a pas l'étoffe d'un capitaine.

Je dirais pas que t'as tord, mais prendre le charisme comme critère d'accetion au poste de capitaine, ça pose un gros problème: c'est un aspect totalement subjectif.
Moi, par exemple, je trouve que Soi Fon est la seul capitaine qui dégage aucun charisme.... Mais vas dire ça à LUSAMA, elle va te manger (je joue avec ma vie là d'ailleurs :ouf:! )!
Y a des tas de gens qui trouvent que Hisagi a un charisme énorme (plus que la plupart des des VC)

En revanche, comme tu l'as dit, y a le problème du Bankai... Mais comme il a tué son ancien capitaine (et sauver Koma) il n'est pas complètement impossible qu'on le remercie avec une promotion "exeptionnelle", mais j'y crois pas du tout... C'est pas le genre de Yama ou de la SS de trangiger avec les traditions...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:00

J'adore Hisagi Shuuhei , c'est un de mes personages préférés de Bleach.

Sont attitude calme , réfléchit , son code de l'honneur , son sens de la justice , son apparence physique , en font un perso hyper charismatique , il dégage une aura.

J'espère bien le voir un jour capitaine , il manque encore de puissance brute , et bien sur le bankai ... mais avec un peu d'entrainement et des combats à mort , sa va venir !

Sont zanpakuto est magnifique ds sa forme de faux , et que dire de kazeshini , qui est certainement le zanpakuto le plus stylé des H.S.

Franchement Hisagi à un énorme potentiel est se n'est pas pour rien que Kubo nous la mis en avant lors de ces derniers temps , avec notement le coup fatale porté a tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:28

Citation :
Mais vas dire ça à LUSAMA, elle va te manger (je joue avec ma vie là d'ailleurs :ouf:! )!

MEURS!

Hisagi, j'l'ai jamais trop aimé, c'est depuis que j'ai vu l'épisode avec lui a l'animé que j'ai commencé a l'apprécier.

Avant je le trouvais justement qu'il n'avait aucun charisme, un personnage bateau, dont la seule chose digne d'interêt était sa relation avec Kensei, qui a été sous exploitée, a mon grand désaroi.
Son shikai est simple et m'a assez plût finalement, seulement je n'aime pas vraiment le personnage pour ce qu'il est, et je n'aime pas la voie ou l'emméne Kubo.
J'ai tendance a être un peu particulier vis a vis des personnages - j'aime les 2nd plans.
J'aime aimer des personnages que personne n'aime, si vous voulez. Hisagi était bien a sa place avant, depuis qu'il est mis en avant, j'accroche un peu moins..

Il est loin de dégager autant qu'un Soi Fon ( Gyahaha!! ), ou mieux, une Yoruichi!
M'enfin pour comparer ce qui est comparable, je lui préfére trés nettement kira, car je lui trouve un caractére un peu plus expressif, une capacité shikai interessante, et.. voilà, globalement, il manque un petit quelque chose a hisagi.
Chose qu'il va peut être obtenir suite au combat de FK et a la mort de Tosen, ainsi qu'a sa rencontre avec Kensei, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:36

Son combat avec Tosen peut en effet montrer une puissance accrue d'Hisagi mais son manque d'aura et de charisme me chagrine

C'est pourtant un personnage qui aurait dû avoir un rôle relativement important:
-c'est le vice capitaine d'un des capitaines déserteurs
-il a rencontré Kensei et a suivi son modèle

Je l'aurais vu avec un peu plus de sentiments,plus rancunier envers Tosen.Son manque d'expressivité lui enlève de la force

Un Hisagi plus dans le genre de Kaien,plus expressif,plus joyeux (ou au contraire plus hargneux) aurait été plus attrayant.

La on est à la limite de l'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:14

Faut se dire que Hisagi a toujours eu un peu peur de se battre , il considèrait vraiment Tousen comme un être cher qui lui a tout appri , et c'etait donc très dure pour lui d'apprendre qu'il est devenu un traitre. Sans Tousen , il n'en serait pas arriver la , il luit doit beaucoup. Il est juste ce genre de mec qui n'arrive pas à accepter certaines choses.

Justement , contrairement à toi , je le trouve plutôt original et c'est aussi pour sa qu'on l'aime bien. Je ne le trouve pas ennuiyant au contraire , il ne peut pas y avoir que des mecs délirants comme Ikkaku ou Yumichika ^^ j'ador son coter un peu blaz comme son poto Kira , il font un super duo tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuühei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuühei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shuuhei
» présentation Hisagi
» Idées pour Shūhei Hisagi
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: