Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hisagi Shuühei

Aller en bas 
+37
*baba*
Koshiro
VoodooChild
LiLou
kurokami
Br@ndon
Koma
Rhazya
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Giotto-kun
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
yumichika971
kaname tousen-cosplayeur
Jinsha
Stark67
pandaren49
Shuuei
Shirosaki-Kun
slash_Q3
katamaran
Jofpram
Lusama
_Max_
Mout
Nanao
Sanguinator
Kurosaki Isshin
redarker
#segadora
LePhenix
Estarriol
kakarouto
Ulqui-Grimmy
darkvenger
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:55

Comme beaucoup d'autres ,je trouve Hisagi très peu charismatique .
En fait ,il est trop commun comme personnage .Tout personnage se doit d'être assez unique dans son genre.
Or Hisagi ressemble à un Kaien pas drôle ,à un Ichigo pas boulet ,à un shinigami lambda qui fait son devoir sans poser de question...

En plus ,personnellement ,je juge beaucoup les persos par leurs pouvoirs ...Kazeshini est pas terrible .Soit disant ,ce zanpa retranscrit parfaitement l'envie de tuer ...eh bien pas vraiment...(K.A Jizo étant bien plus effrayant ).

,Kazeshini se rang aux côtés des zanpa "jte tranche c'est tout" (avec l'unique Zangetsu à ses côtés).En plus ,quand Hisagi envoie ses lames ,ça ressemble à des petits tourbillons très peu stylés (comme du kido niv 1x ...).
Dans le même style ,je préfère largement Santa Teresa (en plus d'avoir un nom stylé ,les lames sont 4 à 10 fois plus grandes que celles du simple Kazeshini)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:08

Au contraire,je trouve la relation qu'il entretient avec son zampa intéressante,au même titre que celle entre Ikkaku et son zampa et Yumichika avec le sien.

Pour Hisagi,cette relation contradictoire est peut être le seul trait intéressant de ce personnage...

Hisagi le dit à plusieurs reprises,il n'aime pas son zampa car celui-ci a une apparence pour tuer.
On a donc une opposition entre volonté du manieur et volonté du zampa.Malgré tout,il l'utilise pour se battre,il a pas trop le choix.

On peut même imaginer qu'il ne se bat pas à pleine puissance,trop complexé et déçu par l'apparence de son zampa.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:49

Giotto-kun a écrit:


Hisagi le dit à plusieurs reprises,il n'aime pas son zampa car celui-ci a une apparence pour tuer.

D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'un sabre se soit fait pour faire des câlins à la base, alors qu'après il se transforme en massue, en faux, en hache, en missile nucléaire ou en émission de télé-réalité, je trouve ses minauderies un peu hors sujet (mais bon à mon avis il se voile la face entre l'arme et celui qui la tient ^^). Et perso, mon zanpa se transformerait en peluche, je serais fort inquiet pour ma survie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:58

_Max_ a écrit:
minauderies

Mot que tu affectionnes particulièrement ces temps-ci^^

Pour te répondre donc, je pense que c'est un petit plus nuancé que ça quand même.
Ce qu'Hisagi n'aime pas chez son zanpakuto est sa forme en faux.

(Petit Rappel: Faux= Grande Faucheuse = Mort = Drap Noir)
Non pas Barragan!

Enfin, je dis ça, je ne sais pas si le foklore japonais possède une autre incarnation de la mort que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:15

_Max_ a écrit:
D'un autre côté, on ne peut pas dire qu'un sabre se soit fait pour faire des câlins à la base, alors qu'après il se transforme en massue, en faux, en hache, en missile nucléaire ou en émission de télé-réalité, je trouve ses minauderies un peu hors sujet (mais bon à mon avis il se voile la face entre l'arme et celui qui la tient ^^). Et perso, mon zanpa se transformerait en peluche, je serais fort inquiet pour ma survie ^^.
Outre le fait que j'ai ri en lisant ton post (comme beaucoup d'autres), je pense que ce qui gêne Hisagi n'est pas tellement l'apparence de Kazeshini (parce que comme tu le dis, et comme je l'ai pensé sur le coup quand j'ai lu le scan, ce serait absurde). Non jpense que le problème c'est la personnalité de Kazeshini, qui, comme le montrent les HS, représente l'instinct de tueur d'Hisagi.
Chose qu'il n'assume pas comme le feraient certains autres perso, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:34

Il serait préférable de se référer aux images et aux données que nous possédons.

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=325&numero=3

Il n'y a pas plus clair....
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:43

Y'a un truc que je comprends pas, les pouvoirs d'un zanpakutoh, sa matérialisation, dépendent du shinigami qui est son manieur.
A voir Hisagi, il n'a pourtant pas l'air d'un sadique qui veut tuer, trancher, assassiner des gens comme son zanpakutoh Kazeshini. Et pourtant il est né du réatsu d'Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:50

Bah c'est un peu pour ça que je pense qu'Hisagi se voile la face vis-à-vis de son arme. je pense que plus que la forme de son arme (ce qui prouverait juste qu'il n'a aucun sens esthétique) ou la nature incontrôlable de son zanp' (même si ça c'est effectivement un problème), c'est plus une peur qu'il a par rapport à sa manière d'appréhender le combat, peut-être a-t-il peur de ne pas être capable de tuer, ou peur d'avoir à tuer, ou peur de prendre un certain plaisir à tuer, un truc dans le genre.

Sinon, oui, j'aime beaucoup le mot "minauderie". Je t'accorde la répétition et je remplace donc par "effarouchements". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:54

Peut être Hisagi n'a t'il pas encore réalisé qu'il y a une autre personnalité,plus sombre,plus puissante,qui aime tuer.

C'est aussi cette personnalité qui a ressurgi lors du combat contre Tousen et lui a permis de gagner.

Ca ferait un peu penser au hollow de ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:14

Giotto-kun a écrit:
C'est aussi cette personnalité qui a ressurgi lors du combat contre Tousen et lui a permis de gagner.

Argument ultra-contestable.

En tout cas, je n'ai pas eu cette impression.
D'ailleurs, ni la conformation des images ni l'attitude d'Hisagi, sur le moment, pourrait nous laisser croire qu'une entité intérieure a surgi de son subconscient et l'a aidé à tuer Tosen.
Si celui-ci est mort, c'est parce qu'il a bafoué sa "cécité" au profit de la "vue".

Ensuite, pour répondre à _Max_, pourquoi pérorez-vous?
Il le dit lui-même, cela sort de sa propre bouche.

"Je n'aime pas son apparence"

Qu'il soit "aveugle" serait un comble... ou c'est la division qui fait ça.
Au sinon, référez-vous à ma première intervention.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:49

Ben pour ma part je pérore parce qu'à mon humble avis ça donnerait un personnage vaguement plus intéréssant qu'un mec qui te sort un truc du style : "Han non quoi mon zanp'aaaan, il trop pas classe, quoâ. Ah mé j'te jure j'ai trop grave la loose comparé aux autres, regarde moi cette ligne, c'est pas sexy du tout. Et puis ce gros manche tout noiraaah, mais c'est pas fashion mais alors pas du tout, quoi. Et puis bon cette forme c'est sinistre, moi j'aurais voulu un zanpa comme Charlotte !"

Enfin après c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:05

On s'est mal compris.

Quand je parlais du fait qu'il n'aimait pas son apparence, je sous-entendais que cette apparence évoquait la Mort.

Ce qu'Hisagi ne veut surement pas, c'est être son héraut, celui qui l'apporte (cela se rapproche de l'idée qu'il ne veut pas tuer, mais en mieux...^^)

EDIT _Max_ : Oui, mais pas de la même manière. Toi tu réfutes le fait que c'est son "apparence "qui le dérange le plus. (Son apparence et tout ce qu'elle évoque) Tu parles volontiers d'une personnalité contradictoire, d'un déni.

Ce qui, en soit, n'est pas faux, mais bon, comme tu dis,

"c'est supayr"


Dernière édition par Enma-Koroogi le Lun 8 Mar 2010 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:22

Ouais donc en fait on pérore mais tu dis la même chose quoi. Bon bah c'est supayr.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:17

J'adore ce personnage que ce soit physiquement ou son caractère.

Je fais partie de ceux qui pensent que c'est une bonne chose que de craindre son arme car elle peut se retourner contre soi même. (cf Kurotsuchi avec son Bankai)

De plus, celui qui n'as pas la moindre peur lors d'un combat il est pas humain :p

Je préfère largement que ce soit lui qui ait achevé Tosen plutôt que Komamura l'élève "dépasse" le maître.

J'espère qu'il deviendra capitaine un jour et surtout que sa relation avec Kensei sera développé sa peut faire un truc sympa (pourquoi pas l'emmener vers le Bankai).
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:34

Hisagi fait parti de mes perso préférés et je suis qu'il est également très apprécié de kubo , quand on voit sont évolution , nous l'avons connu gamin face à kensei puis jeune enseignant ds l'académie ou il a encadré les futurs VC , et que de la relation qu'il entretenais avec sont capitaine modèle tousen , on l'a vu ds la difficulté près à tous plaqué avant d'être remotivé par sont capitaine , il a joué un rôle essentiel ds la bataille de FK en achevant tousen , il s'est désormais lié d'amitié de grand et fière capitaine comme komamura et kensei .
Ds les HS zanpakto contre toute attente sont zanpakto est hyper stylé et contrairement aux autres shinigami , hisagi se distingue des autres en entretenant une relation difficile avec sont zanpakto .
Enfin on a appris il y a peu qu'il est en route vers le bankai , sont avenir est tous tracé : capitaine ! Voir même plus si bleach se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:23

@komamura-san, tu verrais Hisagi comme candidat potentiel au titre de Capitaine de la 8e Division, en remplacement de Kyouraku ? Pourquoi pas, il a l'avantage de faire partie du Gotei 13, contrairement à d'autres possesseur du Bankai qui ont le niveau nécessaire pour être Capitaine (Love, Isshin qui sont exilés par exemple).
Cela dit, son Bankai a l'air d'être immature et récent...
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:59

"immature et recent" on ne sait pas depuis quand il l'a, cela peut faire depuis l'arc SS. Déjà il faudrait savoir dans quel sens prendre les propos de Kensei, est ce que Kensei veut lui faire sortir son Bankai dans le sens ou il veut lui apprendre ? ou bien dans le sens où il veut le voir à l'oeuvre face à Mashiro ? Si Hisagi avait déjà le Bankai, pourquoi le faire combattre face à Mashiro ? il aurait pu juste lui faire la moral pour qu'il hésite plus à le sortir quand il le faut.
Selon moi, le combat de Mashiro semble vouloir pousser Hisagi dans ses derniers retranchement afin qu'il le sorte pour la première fois et qu'il le contrôle. Pour le moment nous restons un peu dans le flou avec cette histoire de Bankai.

Hisagi Capitaine ... pourquoi pas aussi, c'est un personnage qui à bien évolué lors du mangas comme Komamura-san l'a décrit. Mais il faut pas oublier Renji qui est également un candidat qui peut prétendre au poste de Capitaine. Concernant cette 8e division vacante, je verrais plus Love prendre la relève car il est le seul pour qui on est sur qui a le niveau pour ce poste (étant l'ancien capitaine de la 7e) et qu'il faudrait quand même le faire revenir comme ses camarades shinji et Rose. A terme, il est certain que Hisagi obtiendra le poste de Taicho, tout comme Renji et Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:27

kubo a développer hisagi, mais c'était pas son attention au départ, c'est surtout l’intérêt des fans qui a fait qu'il l'a pousser à intéresser plus à ce perso.


pour le poste de la 8em.... humm pourquoi pas?

Parmi tout les VC c'est celui qui devrai monter en grade (en dehors peut être de mastumoto):
un des plus ancien, doué, a un bankai
renji ça fais 3 ans qu'il est VC et possèdent un bankai immature et faible. hisagi met a terre un espada d'un niveau capitaine en shikai....
et je suis bien d'accord avec toi komamura-san: l'importance d'hisagi n'est pas anodine.
contrairement a matsumoto qui fait une bonne paire avec hitsu, hisagi depuis le depart de tousen, il doit retrouver sa propre voie, et plus suivre quelqu'un.

Au final suivre les gens qu'il admire c'est le problème de toute sa vie:
kensei quand il est enfant, puis tosen...
La seule évolution possible de ce perso c'est qu'il puisse enfin vivre et pensée par lui même, et quoi de mieux pour ca que de devenir capitaine (enfin quand il aura deja réussi a pensé par lui même hein :lol2:! )



je pense qu'il possèdent le bankai, mais a cause de sa peur de tuer ou autre chose il ne le sort jamais et ne s’entraîne pas. Un bankai ça sort par un entrainement avec son zampa, et pas avec un entraînement avec quelqu'un:
-renji dans la grotte
- ichi dans la grotte
- histu s’entraîne avec son zampa seul pour développer son bankai celui ci

par consequent on ne sait pas si son banai est immature ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:20

Citation :
hisagi met a terre un espada d'un niveau capitaine en shikai....

Il faudrait psa halluciner non plus hein, Hisagi n'a reellement poutre que Findor, qui etait un fraccion de Baragan pensant avoir bien juge le Gotei et le niveau general de ses officiers.

Apres, si tu fais allusion a Tosen, il avoue lui meme que c'est parce que l'ex-capitaine a retrouve la vue et a baisse sa garde (et accessoirement etait trop occuper a vouloir tuer Komamura) qu'Hisagi a trouve une ouverture.

Citation :
kubo a développer hisagi, mais c'était pas son attention au départ, c'est surtout l’intérêt des fans qui a fait qu'il l'a pousser à intéresser plus à ce perso.

Je suis d'accord.

Et j'aime pas trop d'ailleurs, parce que Koma etait 1000 fois plus legitime pour etre le bourreau de Tosen. Hisagi aurait pu avoir un role moins important dans ce combat.


Citation :
par consequent on ne sait pas si son banai est immature ou pas.

J'aurais tendance a penser qu'Hisagi n'est pas aussi bute qu'Ikkaku: on peut comprendre qu'il ne sorte pas le Bankai contre Yumichika et Findor car il les dominait sans probleme (et le pouvoir de Yumichika est trop cheate et secret pour etre contre), mais contre Ayon et Tosen, je ne pense pas qu'Hisagi garde en reserve un Bankai tant ces adversaires sont forts.

A mon avis, il n'a gagne le bankai qu'a partir du moment ou on l'a vu s'entrainer avec Renji (qui avait atteind la phase de materialisation grace a Ikakku non?).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:15

yoh l'écart de puissance de tueTosen-La mouche rend le geste d'Hisagi comme étant une prouesse monstrueuse. Ichigo qui venait de se faire renji n'arrivait même pas a égratigner Zaraki. Aizen explique qu'un écart trop grand de puissance rend invincible.

Hisagi siple VC n'aurait pas pu faire autre chose que chatouiller la nuque de Tosen, sauf si justement il a la puissance qui va avec. Tosen, était de loin plus puissant que Starrk d'après Aizen et lui même. Je suppose qu'il devait avoir le niveau d'une tercera etapa de Starrk.

Après rien à dire il a toujours semblé avoir une pression spirituelle plus forte que la normale (j'entend parmis les VC).

et comme l'a dit *baba* TK n'avait aucune intention de mettre ce personnage en avant, malheureusement Hisagi a du Charisme. Je lui préfère big boobs mais il est dans mon top 3 des VC.

1st) Matsu
2nd) Renji
3rd) Hisagi
4th) Yachiru
5th) Sasakibe (oui j'ose :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:32

Citation :
yoh l'écart de puissance de tueTosen-La mouche rend le geste d'Hisagi comme étant une prouesse monstrueuse.

Je n'ai jamais dit le contraire, je precise juste qu'il dit lui meme avoir eu de la chance.


Ce n'est pas que j'aime pas Hisagi, au contraire, mais Kubo doit savoir laisser les gens a leur place: pour moi ce n'etait pas a un VC de tuer un mec aussi fort que Tosen. Kubo a fait une hierarchie dans l'importance des VC qui pour moi est:
- Rukia
- Renji
- Matsumoto (de par ses relations avec Gin, puis Isshin)
- Kira - Hinamori - Hisagi - Yumichika - Ikkaku (ok il sont pas VC sont places au meme niveau)
- les autres

Puis au niveau de la puissance Renji et Ikkaku sortaient du lot a l'epoque car ils etaient les seuls a posseder de facon definie un Bankai (ce qui a change aujourd'hui).

Comme je l'ai dit dans mon autre post, Komamura meritait bien plus de tuer Tosen qu'Hisagi dans la mesure ou il etait son BFF qui l'avait trahi. De plus, Koma est un capitaine sence pouvoir se battre avec des mecs comme ca.
Hisagi de son cote pouvait etre exploite bien plus tard, surtout qu'on sait depuis les TBTP qu'il est un fan de Kensei, mais comme vous l'avez dit il a une grosse fan base, probablement plus grosse que celle de Koma.

Du coup, Kubo a trolle et a donne a Hisagi pendant son combat contre Findor, en plus de sa passion pour Kensei, un fanatisme de la vie "a la Tosen" qui n'etait pas indispensable: un simple rappel comme pour Kira ou comme il a eu aurait largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:42

Citation :
yoh l'écart de puissance de tueTosen-La mouche rend le geste d'Hisagi comme étant une prouesse monstrueuse.
Il est pourtant bien expliqué dans le manga que c'est Tosen qui était inattentif. On peut imaginer qu'Hisagi était particulièrement en forme ce jour-la, ou qu'il avait fait quelques progrès avant la bataille, mais de là à balancer que sa victoire face à son ancien capitaine était entièrement due à sa force, c'est extrapoler un peu beaucoup à mes yeux.

Citation :
Tosen, était de loin plus puissant que Starrk d'après Aizen et lui même.
Mhmm ? Je demande à voir ça. Tosen était certes monstrueusement fort, mais il n'a rien fait de plus impressionnant que ce que nous ont démontré Barragan et Starkk.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:22

Bé a écrit:
Mhmm ? Je demande à voir ça. Tosen était certes monstrueusement fort, mais il n'a rien fait de plus impressionnant que ce que nous ont démontré Barragan et Starkk.
C'est vrai que même s'il n'a pas montré quelque chose d'énorme, il était plus puissant. Enfin je crois c'est ce que disait Aizen car il s'agissait d'un parfait hybride Hollow/shinigami.

Sinon pour revenir sur le combat Tousen/Hisagi/Komamura, je ne vois pas le problème. Il faut déjà prendre en compte que ce combat n'avait rien de véritablement réaliste. Les power-up de Tousen n'étaient pas là pour nous montrer combien il était fort mais jusqu'où il avait sombré du coté obscur: chaque évolution lui faisant perdre son humanité au point de récupérer la vue mais d'avoir perdu son coeur et sa raison. D'où le fait que ce sont Hisagi et Komamura qui lui tiennent tête, les personnes qu'il a trahis le plus cruellement. Je tiens à rappeler aussi que sans Komamura, Hisagi n'aurais pas pu vaincre Tousen.

En ce qui concerne la puissance d'Hisagi, il faut rappeler que tout de même il était un excellent étudiant à l'académie et il me semble qu'un poste d'officiers (entendez par là les 20 officiers d'une division) lui était quasiment sur. Cela n'est donc pas étonnant qu'il fasse parti de ceux qui sont le plus susceptible d'avoir le divin bankai. Personnellement à part lui et Matsumoto, je ne vois pas trop qui d'autres pourraient l'obtenir à ce niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:54

Citation :
Mhmm ? Je demande à voir ça. Tosen était certes monstrueusement fort, mais il n'a rien fait de plus impressionnant que ce que nous ont démontré Barragan et Starkk.

T'es vache quand meme! il a OS un Bankai de capitaine, et pour l'instant, seuls Aizen et Ishida FU ont realise cette prouesse (ce qui doit le faire rentrer dans les 5-6 plus forts de Bleach selon les images).

Starrk et Baragan avaient beau etre tres fort (le premier se bat avec 4 Capitaines et l'autre resiste a un des bankai les plus destructeurs a bout portant), je ne les vois pas exploser un bankai comme ca.

Citation :
Tosen, était de loin plus puissant que Starrk d'après Aizen et lui même.

T'es sur que c'est Aizen qui le dit?

Je crois me souvenir que c'est Tosen lui meme qui se dit plus fort que toute l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:48

Citation :
Starrk et Baragan avaient beau etre tres fort (le premier se bat avec 4 Capitaines et l'autre resiste a un des bankai les plus destructeurs a bout portant), je ne les vois pas exploser un bankai comme ca.

Hum, je pense que le bankai de l'ami Ouaf ouaf n'aurait pas fait un plis face au "respira" de Barragan, le pouvoir de Barragan étant absolu et le bankai de Komamura trop lent pour l'éviter. Après on a pas eu la chance (surtout pour Komamura à mon avis) de voir cet affrontement donc on ne peut rien affirmer.

Citation :
Tosen, était de loin plus puissant que Starrk d'après Aizen et lui même.

Ah ça, je ne m'en rappelle pas du tout, si une âme charitable voulait bien poster un lien vers la page en question je lui en serais reconnaissant, ça m'intéresse. Moi il me semble juste me rappeler Tosen qui disait que le seigneur Aizen lui avait donné un pouvoir supérieur au bankai.

Pour ne pas sortir du sujet qui concerne Hisagi, je dirais que "sa victoire" sur Tosen est essentiellement du à un concours de circonstances exceptionnelles (le fait de pouvoir "voir" étant monté à la tête du grillon et le fait que son attention soit reportée sur Komamura).

Après quand à savoir si Hisagi à atteint le bankai... Je trouve ça probable et au vu de la classe de son shikai je serais heureux de voir son bankai.

Citation :
Personnellement à part lui et Matsumoto, je ne vois pas trop qui d'autres pourraient l'obtenir à ce niveau du scénario.

Omaeda !!! :baby:! (Oppa Kubo troll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuühei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuühei   Hisagi Shuühei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuühei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shuuhei
» présentation Hisagi
» Idées pour Shūhei Hisagi
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: