Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Piece 571

Aller en bas 
+31
Adementia
az1234er
Eikichi Onizuka
Bankaga
Daimon4
hypopo-breizh
redge
Monkey.D.Mike
Yôko
fluffy
Handkershield
Chris0723
ichigo_77
Coolraoul
ulQ
Akajou
nph
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Metatron
pandaren49
Messaya
Rhazya
Black_ViZard
Dieu
Monkey-D-Kevin
Kyuzo
Saga
Idril
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:11

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US: http://www.mangastream.com/read/one_piece/571-31/2
_______________________

IMAGES :
_______________________

SCRIPTS :
Script Jap'
Spoiler:
Traduction Anglaise :
Spoiler:
______________________

Source: : http://apforums.net/showthread.php?p=1431850#post1431850


Étant donné que le script semble bon, ouverture du topic.


Dernière édition par Bé le Jeu 21 Jan 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:09

Oki donc si je comprends bien, Garp se laisse "battre", c'est compréhensible en soit.
Kizaru intercepte les clés avec un rayon au moment ou Luffy essaye de libérer Ace, et mr 3 les ramasses car il était camouflé parmi les exécuteurs d'ace?
De ce fait, en revanche Sengoku s'énerve et devient énorme...Il se transforme en une statut de Buddha géante? C'est spécial tiens, au moins ça change des logias.
Toute fois, ace est libérer...
C'est prometteur en tout cas, Luffy à prouvé qu'il gérait bien! J'imagine un peu la prime qu'il va se prendre sur la tête après ça :lol2:! On arrive vers la fin de la bataille visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:28

L'apparition de Ace dans un cercle de flamme.

Et bien apparement notre flamme Kid est de retour et on se dit bien qu'après tant de sacrifices fait pour lui, il ira à fond.

Néanmoins même si Ace revient, La marine a toujours l'avantage.

3 Amiraux pas du tout blessé, un amiral en chef qui se décide enfin à prendre part au conflit...

Comme nous avons pu voir, l'attaque de BB n'a strictement rien fait a Kizaru.

D'autant que BB avait transpercé Aokiji mais que la aussi ca n'a rien fait.

Alors comment marche ce fou** Haki? N'est ce pas censé blesser n'importe quel possesseur du fruit du demon?

Aussi, je vois bien les flammes de Ace délivrer Joze de sa prison de glace.

Quant a Marco, il est en mauvaise état et en mauvaise posture.

Un peu déçu par Garp, c'était prévisible mais d'un coté on pouvait se dire qu'il allait être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:29

Bon, je trouve dommage que ça se passe comme ça....
Garp qui fait exprès de se prendre le poing de luffy, qui va y croire.... alors que c'est lui qui a "arrêté" le seigneur des pirates.....

Mais le fait que Sengoku est un fruit du démon, je trouve ça dommage....
J'aurais pensé qu'il n'ait aucun fruit du démon mais qu'il soit super fort!


Et puis, si jamais Luffy s'en sort peu être que la marine lui proposera dabord de rentrer chez les Shichibukai (ou Shishibukai ou autre), ce qu'il refusera avant de lui mettre une prime sur sa tête Very Happy

Mais bon. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:07

Au vu de ce qu'a fait Luffy, a savoir mettre les 3 grandes institutions du gouvernement à mal, je vois mal le gouvernement vouloir faire de lui un Shichibukai.

Quoi qu'il en soit, ca promet, Mr 3 assure un max! Voila la grande force d'Oda, il arrive a ce que chaque personnage même les moins puissants etc aient leurs moment de gloire!

Aussi, Sengoku pardonne nombres d'écarts a Garp mais la... en tant de guerre totale, qu'un officier supérieur puisse, disons le franchement, trahir la marine en se laissant délibérément battre, je pense pas que ca passera!

J'ai hate de voir ce que donne Dai Sengoku, après tout si il est à ce poste, c'est surement pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:48

remarque dans un scan il me semble que joze est deja libere grace au haki de luffy reste a revoir les 2 dernier scan et faut voir sir le spoil n'est pas un fake ^^ vivement la confirmation si c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:51

Orthographe, quand à Joz, sa "libération" est fausse, il s'agissait d'un faux script.

_________________
One Piece 571 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 571 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:59

autan pour moi j'ai surement du confondre en lisant un faut scrips j'ai re regarde pour verifier mais j'ai surement du confondre xDD mais a mon avis je vois pas le pouvoir de sengoku etre un boudha geant deja de 1 quesque sa pourai rapporte a l'origine boudha n'est pas un combats mais un mec qui fait de la meditation donc pour moi un fake a pres reste a voir son pouvoir je verrai plus un logia forme chevre vuque il est toujour avec une chevre apres je peux peux tetre mes tromper
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:15

Si ce script est bon alors je dis qu'il est magnifique et que le prochain chapitre promet !!!

Garp qui se laisse battre : c'est la meilleure solution qu'a trouver Oda !
On sait bien que Garp peut a lui seul changer le cours de la bataille même si c'est de l'avantage des marines , mais il reste un grand-pére très sensible ce qui est compréhensible et l'auteur nous a aussi préparé a un coup pareil puisque on a eu droit a des flash-back concernant garp et ses petits fils ^^ et le lecteur commence déjà a imaginer que garp pourrait "trahir" la marine mais il l'a fait d'une manière très intelligente : Luffy n'y est pas allé de main morte il frappe son papy avec un gear 2 donc garp pourrait trés bien expliquer qu'il a succomber a son coup et qu'ils la comprennent comme ils veulent! (je parle de sengoku et des amiraux )
Et enfin on a un Ace libéré même si je trouve que ca fait trop d'événement dans un chapitre (fake ?). Il peut créer un bouleversement a lui seul : déjà c'est un logias puis je parie qu'il peut battre a coup sur aokiji donc déja un amiral de moins !
Puis un sengoku libéré ( merci Oda de ne pas l'avoir mis logia ^^) j'en ai marre des logias jusqu'à maintenant un logia est invincible sauf si on trouve pas son point faible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:28

Haha pas mal, je me demande pourquoi j'avais jamais pensé a ca pour sengoku.. Il se fait appeler le boudha, lol^^
Ca me fait trop penser a hxh du coup. :p

Il se passe bcp de choses dans ce chapitre, c'est surprenant, mais ca me déplait pas, j'aime bien comme luffy fait des grandes choses avec ses moyens, sans pour autant avoir de la surpuissance ( bon, le haki mais bon, ca compte pas )

Vraiment, 'jaime beaucoup tout ce qu'il se passe dans ce chapitre, c'est presque trop!

..mais j'ai peur, depuis la semaine derneire ou les spoils étaient si magnifiques pour être faux.. ...
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:34

Donc sengoku porte bien son nom j'espere son apparence boudesque vaut le détour, sinon bravo Mr 3 d'avoir aider à liberer ace, vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:54

Citation :
Alors comment marche ce fou** Haki? N'est ce pas censé blesser n'importe quel possesseur du fruit du demon?

Je pense qu'ils se sont dématérialisés d'eux même pour esquiver tout simplement. Le haki permet de frapper un logia mais pas de la forcer à rester sous sa forme humaine. ( ma version à 2 balles hein^^)


Sinon déception pour Garp, je le voyais loyal jusqu'aux larmes pour son travail de marine.
Qu'Ace soit libre ne change pas grand chose. Déjà Ace ne peut pas renverser le cours de la bataille avec son niveau, ensuite il doit être très mal en point et surtout le but du jeu c'est de réussir à se tirer de là vite fait maintenant, ce qui est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:46

Globalement meme si Ace parvient a s'echapper, si BB meurt alors la Marine a gagné la partie.
J'attend de voir des images, les spoils sont super tot et beaucoup d'evenements pour un seul chapitre.

Si c'est le vrai pouvoir de Sengoku, rien ne dit qu'il s'agit du pouvoir d'un FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:28

Donc Oda décide de conclure l'arc de Mariefeld qu'a duré presque 6 mois ,avec la libération de Ace , mais Oda a bien su comment intriguer Mr.3 comme un exécuteur et moi qu'a toujours demandé ou est MR.3 , et Sengoku qu'est un Bouda géant ( peut-il qu'il soit un Zoan de bouda!!! je crois pas ,je songe à qu'il soit similaire à Supernova Urouge de Sky Island , il peu devenir géant sans qu'il possède un Fruit de Démon .

Je veux vraiment voir le duo Ace-Luffy en œuvre . Razz

Edit : il y a un autre script qui parle d'autre chose :
- 3 pages d'un combat Luffy Vs Garp , d'autre page site les commentaires des présents ,un Mihawk Vs Croco et à la fin Garp combattre Sengoku !!?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:01

Haha d'ailleurs c'est un fruit du démon avec un aspect divin..
Ca serait pas un fruit méga rare, un fruit divin? en opposition avec fruit du démon quoi xD

jpense pas que la fin de l'arc se fasse comme ca, ca sera soit la mort de bb, soit l'arrivée de bn, soit l'arrivée des supernova^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:04

Effectivement sur manga helper il y a un autre script, je ne sais pas si c'est un fake => http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56899
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:28

étrangement, je trouve que c'est vachement plus crédible xD
Enfin, niveau "nombre de révélations".
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:30

C'est pas étrange, c'est juste bien plus credible: Pas de Ace liberer, pas de Bouddha geant....
Je sais pas s'il est vrai, mais jusqu'aux images je vais me dire que le bon c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:55

Bien plus crédible... Je ne sais pas vraiment, bizarrement, je le trouve vraiment moins alléchant.

Et Sengoku qui fait mine d'être surpris en voyant Garp ne pas réussir à achever Luffy... La aussi je trouve ça un petit peu incohérent vus qu'à de nombreux moments, on nous montre un Garp en train de se lamenté sur la situation de Ace et de Luffy durant la bataille.Bref, c'est moyen :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:48

Idem, ce dernier script me semble plus réaliste.

Donc Ace pas liberé, et Luffy, même si Garp ne l'achève pas, est vraiment très mal en point (quand tout ça sera fini, va en chier pour s'en remettre... quoi que contre Crocodile il suffisait d'un repas et d'une sieste de 15 secondes).

Je m'interroge sur la suite. BB a l'air trop affaibli pour faire face à un amiral. Les grands capitaines sont H.S. Il reste Luffy (mal en points), Jembei (pas à la hauteur d'un amiral je pense), Iva, Hancock (qui je pense pourrait trèèèèèèèèèèèès facilement maitriser Garp).

Coté méchant, on a vu que Moria allait trè bien y'a quelques chapitres, idem pour oeil de faucon. En fait tout les corsaires ennemis sont en forme. Les 3 amirals aussi, sans compter Sengoku et encore quelques vices amiraux. Et même si Garp ne peut pas tuer Luffy, je sais pas s'il sera aussi clément pour le reste des compagnons de Barbe Blanche.

Les chapitres sont tous énormes dans OP, n'empeche que ça commence à se repeter un ptit peu depuis quelques chapitres. Vivement que BN arrive ^^ Je pense que ça devrait plus tarder.

Zorro, Robin, Chopper, Sanji, Nami, brooke... ils me manquent. Ca fait plus d'un an maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:13

Je trouve se script plus réaliste et plus attirant du coup.
Garp va enfin arréter de vouloir la mort de ses petits enfants.Mais que va-t-il se passer pour lui?Emprisonné à ID???Du coup Luffy va y retourner lol et on se retrouve avec la même situation que maintenant avec Garp à la place de Ace???
Du coup on ora surement un Garp vs Sengoku, ou alors Garp va dire qu'il ne peut pas le faire de lui même mais laissera quelqu'un d'autre de la marine faire ce sal travail.
M'enfin je vais attendre la suite car avec ce qui c'est passé la semaine derniere, je prefere etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:56

Apparemment le premier script est confirmé sur AP, donc ace est normalement libre et furax =)
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:59

Pour ma part je trouve le premier script bien plus plausible, le 2e semble trop avoir été écrit par un amateur... Moins "Odasien", il y a trop de "déja-vu", trop d'émotions futiles, trop de... J'sais pas, un peu cucu quoi, One Piece est un manga de mec, Oda l'a dit, alors papi pleurnichard "Pourquoi vous etes pas des marines, blabla" j'y crois pas trop, il nous a deja fait cette scene une fois ca serait un peu surfait, par contre un Garp faisant son devoir en se mettant face à Luffy mais qui se laisse battre par amour pour ses petits fils, la je vois bien le coté fier mais affectueux du personnage!

De plus je pense que Luffy n'a aucune idée de ce qu'est le Haki, mais meme pas une nuance j'veux dire... Donc pourquoi en parlerait-il subitement comme ca? J'ajoute a ca le fait que les réactions de Croco, Mihawk et les amiraux sont pas terribles... L'oeuvre d'un amateur (pas tres inspiré) je pense donc...

Ah ben le premier script est confirmé sur AP en plus, donc voila plus de doute possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:32

Citation :

Apparemment le premier script est confirmé sur AP, donc ace est normalement libre et furax =)

Rien n'est confirmé encore , dans mangahelpers les spoiler sont pending . donc patience .
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:40

Perso en lisant le 2em script je ressent rien ça ressemble pas a du Oda, peut être qu'avec les images ça passera mais ça m'a pas l'air d'être ça.

Le 1er lui a l'air très bien, il serait temps qu'il soit libérer ace quand même :) et cette façon de donner a chaque protagoniste même peu important un role dans la libération ça c'est génial et ça m'etonnerait pas d oda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 571 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 571
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: