Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Indice et Clin d'oeil

Aller en bas 
+70
Fan-Ichiruki
-Kurasa-
Akitube Gamma
Kira-san
Lifaen
Teru Kuroda
saucisson_beurre
MonEd
Kurosaki No Cero
Liez
ken zaraki 11
kifkifsan
Sacrilej
bleachounet
Cloud-kun
Noue
katamaran
M.L'abeille
Nsiber
Ken-chan92
owe
KoMdAb
Glorfindel
La-vérité
nymphe ecarlate
Corned Beef
Tzezo
darkvenger
zawisha
Leibniz
1ch1g0
Kaizer_Saucisse
Kaminoko
Sevens211
Idril
pikamox
Shunsui.Kyōraku
Antarka
Lusama
Version Alpha
bob12344321
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
Dieu
pessy
slash_Q3
hisoka
NELL-sama je t'aime
Kurohitsugi
Elred Nimrais
#segadora
Rhazya
NateRiver
Sonicom
l'ombre blanche
kakarouto
Shunsui
chaispaquichui
ESM
Koma
Telperion
Baboulinet
Ghraf
Marluxia
kurokami
13ors
GinIchimaru
Kurosaki Isshin
ikakuu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:41

kakarouto a écrit:

Concernant les clins d'oeil les plus gros sont ceux sur les architectes. Chaque arrancars correspond à un designer/architecte.

Pour l'auteur du topic :
Ca c'est un clin d'oeil .

Le fait que Shinji écrivait à l'envers était un "indice"sur son pouvoir ...

En clin d'oeil :
Quand Urahara a envoyé un message "vient chez moi" à Ichigo en pleine nuit ,il l'a écrit en lettres de sang dégoulinantes .
Soit ça sort d'un film ,soit c'est juste pour montrer un côté timbré chez Urahara .Je penche pour la seconde solution mais la première est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:47

En passant comme ça, le nom de Bleach, vient du premier album de Nirvana, Kubo étant fan de rock (quecequ'il est bien ce Kubo Very Happy )

Et il y aurais aussi certain chapitre inspiré par les chansons du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:03

Hum, non. Idée reçue complétement fausse!

Citation :
Tite Kubo: The Soul Reaper-the color that you associate with the Soul Reaper is black. But "black" is too straightforward. So I thought about "white," but just white is too simple. So if you put "bleach," somebody can associate that with white. So that's how Bleach came.

Ps: J'ai édité mon poste qui se trouve plus haut sur cette même page et j'ai ajouté pas mal de contenu! J'ai relu les 10 premiers tomes exprès.

Je ferai la suite une prochaine fois certainement.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:24

je vien de me rendre compte d'une chose, aprés c'est plus de la supposition que des fait avéré, mais vous me direz ce que vous en pensez...
Le père d'ishida s'appelle Ryukken, et on peut se douter qu'il a un lien avec les shinigami puisqu'il connais bien isshin...
pour en venir au fait, j'ai trouvé qu'il ressemblais étrangement au nom d'un autre shinigame dans un autre manga il s'agit bien sur de notre Ryukku http://a21.idata.over-blog.com/1/35/13/57/avril-09/DEATH-NOTE.jpg (death note)
Alors clin d'oeil ou coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:17

je pencherais plutôt pour la coïncidence

des clins d'oeil Wink oui le fait que shinji écrive son nom/prenom à l'envers peut être ,qu'il a la tête en bas à un moment peut être que ce sont des clins d'oeil

pour le message d'Urahara aussi c'est plus que probable
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:20

Salut,
concernant les clins d'oeil de Bleach a d'autres oeuvres on peut trouver ceux-là; même ci ces exemples avaient déjà étaient donné/expliqué à l'époque où ils apparurent dans leurs chapitrese respectifs.On peut (y) voir :

-Un clin d'oeil à Goldorak lorsque que Ichinator utilise son Cero (en tout cas moi je l'ai pu comme ça).

Spoiler:
Spoiler:

-Un autre à Ultraman lorsque Love (lecteur de manga) dit qu'il ne peut utiliser son masque que pendant 3 minutes parce qu'il est un héros xD.Ultraman ne pouvant physiquement lui aussi utiliser ces (super) pouvoirs que pendant 3 à 5 minutes.

-Et enfin un clin d'oeil avec la tenue (moulante) + masque de Mashiro qui n'est pas sans rappeler les combinaisons de héros de Sentaï japonais, notament les grands (gros) yeux de son masque.

JA-NEE
Wink Indice et Clin d'oeil - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:40

Sonicom : oui, quelqu'un [je ne sais plus qui précisement] avait même parlé de Kamen Raider
Spoiler:

La ressemblance est assez frappante, tout de même, pour que ce soit un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:55

http://www.onemanga.com/Bleach/366/09/

Trop gros pour être une coïncidence :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:41

Tiens c'est rigolo avant que vous parliez de mashiro, j'avais lu kaname raider et j'me suis dit: ah ouais, c'est tosen, c'est surement pas une coincidence si c'est une mouche!

comme quoi ... mais ouais c'est plus gros avec mashiro.. probablement!

Sinon j'adore toutes les references de kakarouto, j'avais jamais capté tout ca...

Maintenant perso j'avais calé des trucs un peu moins "clair" on va dire...
Par exemple le pere d'ichigo, isshin, si on inverse les syllabes ca fait shini... soit une reference a sa nature shinigami, soit une reference a shin, dieu.. dunno!
et puis ca collait bien avec ryukken, qui plus qu'une reference a street fighter ( lol ), j'y voyait le dragon... et ca faisait dieu dragon, mais ouais je vois des choses partout je sais ^^ surtout que des ryu et des shin y'en a pas mal... mais le prenom du pere d'ichigo m'avait frappé qd meme pas mal je le trouvais peu commun..
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:31

La flemme de chercher le chapitre mais dans les flashbacks de Chad, ichigo lui dit que son nom fait penser à Chad Smith (batteur des Red Hot).
Comme il est souvent dit que Kubo a une preference pour le rock anglo-saxon j'ai trouvé ça interessant de le relever.

Sinon, ça peut très bien etre une coincidence comme ça peut etre un hommage. Mais le titre du troisième film de Bleach "Fade to black" qui fait penser a la chanson eponyme des Met's.... meme si je pense plus a une coincidence qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:45

Voici la suite de mes recherches, je suis allé jusqu'au tome 34. Pour ceux qui désire voir le début c'est sur la page précédente.

8)
http://bleachressources.free.fr/images/tomehq/tome15bis.jpg

Très souvent ichigo porte le nombre 15 sur ses vêtements, c'est simplement un clin d'œil sur son prénom.

En effet: 1= ichi et 5= go

D'ailleurs la date d'anniversaire d'Ichigo est le 15 juillet et il a 15 ans dans bleach.C'est pour cela également qu'il existe deux couvertures pour le tome 15, l'une avec kira et l'autre avec ichigo.

9)
http://www.onemanga.com/Bleach/23/11/
http://www.onemanga.com/Bleach/23/12/

On peut voir Ukitate dans le flashback de Rukia du tome 3, lors de l'affrontement entre Ichigo et Grand-Fisher

10)
http://www.onemanga.com/Bleach/56/10/

Dans le tome 7, lorsqu'Ichigo vient de perdre les pouvoirs de Shinigami que Rukia lui avait donné, Byakuya fait référence à Kaien et explique ainsi pourquoi elle s'est prise d'affection pour notre rouquin.

11)
http://www.onemanga.com/Bleach/218/05/

Le sous-sol des Vizards ressemble trait pour trait à celui de Urahara. Ce qui tendait à prouver qu'ils étaient liés d'une façon ou d'une autre.

12)
http://www.onemanga.com/Bleach/244/15/

Les onomatopée sur la case dédiée à Aaroniero donné un son de bulle d'air dans un liquide. Ce qui était un indice pour dire que le corps de l'espada 9 était un scaphandre.

13)
http://www.onemanga.com/Bleach/289/02-03/

Indice sur Ichinator dans le chapitre où N'noitra apparait en face d'Ichigo. On peut y voir sur la page couleur le premier croquis du power-up d'Ichigo.

Et pour finir voici les tout premiers croquis d'Ichigo et de Rukia fait par Tite Kubo:

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Up69906

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Up69907


Comme vous pouvez le constater, les héros ont eux beaucoup de modification par la suite. Mais kubo à repris l'idée de la faux de rukia pour le troisième film.
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:50

Génial tout ça! Pour ce qui est du 11, je pense carrément que c'est Urahara qui leur a créé(ou alors avec l'aide d'Hacchi)

C'est vraiment super bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:59

Je poste simplement pour signaler que je viens à l'instant de supprimer trois des messages du jour sur ce topic, sur le fondement du flood. Je tiens donc à rappeler que lorsque vous postez, c'est pour apporter quelque chose au sujet, ou réagir de manière constructive sur ce que les autres ont dit.

Pour ce qui concerne plus particulièrement ce topic-ci, il est donc inutile de poster à chaque fois que quelqu'un a trouvé un nouveau clin d'oeil juste pour dire "super, bien trouvé". Dans le même ordre d'idée, inutile de poster juste pour dire "non, je pense que c'est une coincidence". Vous voulez réagir, c'est votre droit. Mais faites-le de manière constructive pour le sujet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:32

Moi ce que j'ai toujours apprécié chez Kubo c'est les petits jeux de mots qu'il a la manie de placer dans les titres de ses chapitres. Je me souviens à l'époque que le chapitre 306 "Not Perfect is GOoD", avec en page titre Mayuri avec une tête de bouc (rappelant étrangement sa coiffure), ceci pour faire opposition avec un Szayel représenté en Christ (et ayant des capacités telles que "Gabriel" par exemple en référence à l'ange). Or dans "Not Perfect is GOoD", on peut aussi y lire "Not Perfect is GOD", "Dieu est imparfait".

La thématique principale d'Aizen c'est le divin et le fait qu'il se considère comme un dieu, est-ce là un signe avant coureur de sa chute? (obligatoire à terme de toutes façons)

Au pire des cas, même si c'est juste un détail, on voit que Kubo aime instaurer le thème du divin dans son oeuvre de manière assez subtile autant que de manière téléscopée (avec Aizen). Je trouve ça assez intéressant à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:02

par rapport à ce qu'a dit ikkaku sur tite fan de nirvana j'ai trouvé ça
dans les début du manga don kan'onji dit: "smells like bad spirits"
qui rappelle furieusement "smell like team spirit" qui aété la chanson plus de nirvana

:Irockdude:! :Irockdude:!


Dernière édition par l'ombre blanche le Jeu 18 Fév 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:04

J'ai remarqué un détail étrange. J'ai acheté le tome 34 de Bleach aujourd'hui, et à la page où Byakuya effectue son shunpo secret et qu'il dit qu'il l'a appris de Yoruichi, l'image sur laquelle celle-ci apparait (en bas à gauche de la page, en flouté car Flash Back) est la même que celle-ci (vérifiez les tomes Glénat, je rêve pas):

http://www.onemanga.com/Bleach/315.04/11/

Pourtant à la sortie du chapitre dans le shônen Jump, c'est une autre image de Yoruichi que nous avons pu observer en bas à gauche de la page.

http://www.onemanga.com/Bleach/299/18/

Je trouve ça assez étrange étant donné que poser une image des TBTP révèle du même coup que Yoruichi était capitaine... M'enfin c'est un détail insignifiant mais j'ai trouvé qu'il avait sa place dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:49

chaispasquichui : Oui, voilà l'image en question [mais je retrouve toujours pas qui a bien pu le sortir ... erf]

l'ombre blanche : *smell like teen spirits* :F

Elred : oui, on retrouve les mêmes thèmes avec Ulquiorra, par exemple. Dans un sens, Kubo est un auteur très européen [contrairement par exemple
à Togashi qui fait référence aux bodhisatva, ou aux yokai]
Enfin, pour Szayel, c'est bien le cas : d'autant plus que la potion que Mayuri lui fait "prendre " s'appelle "potion du surhomme".
Je pense pas non plus que Kubo ait développé tout un combat sur l'idée de perfection, de dieu, et autres, pour qu'Aizen échappe à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 3:09

Je vois sa comme une allusion de Kubo pour montré à quelle point la situation le surpasse comme l'espada 7;mais si le scenare suit vraiment celui du MM alors Hitsugaya va reprendre part au combat

http://www.onemanga.com/Bleach/299/18/

http://www.onemanga.com/Bleach/392/05/

En gros Hitsugaya devant Aizen est comme l'espada 7 devant Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:10

je me demandais aussi, si l'apparence de yamaji, ne serais pas un clin d'œil a notre célèbre Tortue géniale? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:14

Elred Nimrais --> Oui c'est un changement de dernière minute pour appuyer encore plus l'idée de Yoruichi en tant qu'ancienne capitaine de la 2ème division Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:22

Tortue génial... Yamamoto, trop marrant... HA HA!!! Ikakuu, je me moque pas de toi, mais l'idée d'y penser me fait éclater de rire.
Au niveau de la personnalité, les deux diffèrent, l'un est pervers et tout fatigué par la vieillesse et l'autre est vieux, imposant droit loyal, et veut faire reigner l'ordre et la justice... Sinon niveau ressemblance, ils se ressemblent physiquement.
Ça doit être normal, vu que Tite kubo a développé Bleach à l'aide d'Akira Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:28

kurokami a écrit:
Tortue génial... Yamamoto, trop marrant... HA HA!!! Ikakuu, je me moque pas de toi, mais l'idée d'y penser me fait éclater de rire.
Au niveau de la personnalité, les deux diffèrent, l'un est pervers et tout fatigué par la vieillesse et l'autre est vieux, imposant droit loyal, et veut faire reigner l'ordre et la justice... Sinon niveau ressemblance, ils se ressemblent physiquement.
Ça doit être normal, vu que Tite kubo a développé Bleach à l'aide d'Akira Toriyama.

La ressemblance était évidemment physique uniquement, je pense pas qu'un post était nécessaire pour le préciser mais bon...

Et sinon je vois pas en quoi c'est normal... soit c'est fait expres et c'est un clin d'oeil soit ça l'est pas et c'est juste un style de dessin ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Dans pratiquement toute les cultures les vieux sages sont représentés chauves avec une longe barbe blanche...

Faut arrêter de croire que les mangakas ont tout inventé, surtout toriyama! ^^

Et kubo n'a jamais dévellopé Bleach à l'aide de Toriyama tu as été choppé cela où? : - /
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:55

a préciser que les vieux sages sont rarement représenter avec une tonne de muscle...
et la comparaison avec Dragon ball est faite aussi parsque sous son kimono genruysai n'as pas l'air si ENORME... c'est ce qui m'avais choqué la premiere fois où on le voit devant ukitake et senshui il m'a fait pensé à tortue géniale qui passe de tout maigre au champion de muscu...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:09

kakarouto, c'est pas pour te contrarier, mais j'ai vu mon information sur Bleach france, tu y as sûrement déjà été. Alors je t'invite à lire la rubrique consacrée à Tite Kubo là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indice et Clin d'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indice et Clin d'oeil   Indice et Clin d'oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indice et Clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: