Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 394 - The Burnout Inferno 2

Aller en bas 
+76
Kazeshini_Le_Primera
Goldsaint
#segadora
Elred Nimrais
konosuke
elburo
Theresa
jolass
chiyo
Kisuk
Saga
Estarriol
DuckNukem
Metatron
redge
Kurosaki No Cero
DARTH KILLER
Noue
Daimon4
Zzzigotooo
JeanJean
Hoarnek
Warkkan
bleachigo
pandaren49
Snowtigers
Anor
Noeliste
Sonicom
Szonic
KoMdAb
katamaran
Marnuxxx
Raio14
Greeneyed
Bankaga
slimoun-shinigami
Antarka
dye14
rorix888
Kefkalazo
shunsuimc971
Algue
NateRiver
Dieu
KatenKyokotsu97
kakarouto
Diozz Alexander RayLight
peon
PapeYéku
mighty47
VildiK
Ichi-007
darkvenger
kurokami
Abyssion
fluffy
rokai
Messaya
NELL-sama je t'aime
nph
PainKiller
ichigo_77
Version Alpha
Zian
Lolo-toshiro
Urahara-sama
Giotto-kun
Lusama
_Max_
Lord Chaotis
Rhazya
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:54

On dirait que je suis le seul à aimer la résurrection de WonderWice.

Sinon je pense que Aizen va donner un coup en traitre à Yamamoto comme le dit Abyssion il ne l'a pas crée pour qu'il se fasse poutrer pour rien.


Dernière édition par Messaya le Mer 3 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:54

Yamamoto, capitaine commandant pendant 1000 ans... Tout est dans l'expérience avec pépé Yama, y'a pas qu'Aizen qui est doué au corps à corps, là on ressent que bleach c'est pas que les zanpakutoh, il y'a aussi les attaques éclairs, les combats au coprs à corps, et le kidoh... Vu les spoils Yama est déchainé... Un combat sans sarbre entre lui et Aizen sera intéressant... J'attends le scan avc impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:03

Juste pour info, d'autres images sont apparues sur Bleach Asylum page 17 (au début de la page).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:13

Les voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:20

Voila le RAW et disponible dans Raw-paradise:



http://www.raw-paradise.com/
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:53

Messaya a écrit:
On dirait que je suis le seul à aimer la résurrection de WonderWice.

Rassures-toi, on est au moins 2 :gnark:!

Y'a Pas à dire, le Vioque il assure ! Je ne me lasse pas de voir toutes ses cicatrices témoignage de toutes les batailles qu'il a pu endurer.
Les images sont somptueuses, j'aime la résu de WW, le coup des mains est hallucinant :shoked:!

Si Yama meurt, au moins il se sera battu sans relache, meme sans son Zanpa, on voit qu'il demeure un adversaire de taille. J'espere qu'Aizen en profitera au lieu de rester simple observateur (je crois qu'il prend un peu trop la confiance.)

Vivement la trad English & celle de la BKT bien sur :!
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:53

Chapitre simpa, manque plus que la traduction pour comprendre un peu ce qu'il se passe.

Sinon papy yama est quand même vraiment impressionnant, les dessins de ce chap lui donne quand même sacrément la classe!

Apparemment si j'ai bien vu WW aurait lui aussi la régénération instantanée, reste à savoir si ça lui servira après le shoot qu'il se prend en fin de chap.

Par contre la multitude de bras de WW fait vachement pompé sur les vecteurs de lucy dans elfen lied...

ichigo_77 a écrit:
Je verrais mal Aizen mettre un coup dans le dos , sa ressemble pas trop à son style ...

Il perdrait sa classe en faisant cela . Enfin c'est mon avis :groark:!

Moi je trouve que c'est tout à fait son style, pour un mec qui ne se bat quasiment qu'en se servant d'illusion pour frapper lâchement ses adversaires je vois pas trop en quoi ça lui ferais perdre sa classe
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:06

1000 ans.. Yamamoto à eu le temps de voir les possibilités de son Zanpakuto, ainsi que ses possibilités à lui. Je crois qu'en 1000 ans, il a pu développer des capacités, ainsi que des liens avec son Zanpakuto. outre la forme matérielle qui incarne le Znpkt, les pouvoirs ainsi que les liens psychiques (souvenez vous d'Ichigo pour son Shikai & son Bankai!) qu'il entretient avec son possesseur sont énormes. Yama ne se laissera pas défaire aussi facilement.

En 1000 ans (Ouh, je me répète.) il a pu apprendre plusieurs centaines de milliers de techniques, plus des techniques qu'il a développé pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:07

La papy se lâche.
Et c'est cool. Il perd pas de vue que son Objectif c'est Aizen, ça c'est un bon capitaine !
Par contre Aizen devrait saisir sa chance et attaquer Yama pendant que WW est en vie.

Alors ou WW est immortel, ou il bat yama ou Aizen est une abrutit.
En l'état, je dirais un peut des 3....
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:12

Ya des fois ou je comprend pas trop la mise en scène de Kubo ... Ca ne m'etonne pas des masses que Yama puisse defoncer WW sans son zanpa, je trouve meme ca normal.
Mais le but de WW etait d eliminer le zanpa de Yama pour que Aizen puisse le one shot trankilou... Si Aizen attend que WW meure faudra m'expliquer ... Enfin c est vrai le combat est beau, papy Yama est enervé tout ca mais au niveau scenario je trouve que c est du grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:15

Un éclair vient de me traverser l'esprit. Le but de WW n'était pas d'éliminer son Zanpakuto, mais de le contrer! Aizen le dit clairement!
Si Aizen ne bouge pas, c'est que le grand final, en laissant Mourir WonderWeiss est d'emprisonner, & d'annihiler Le Zanpakuto de Yama, en reproduisant la façon dont le Hougyoku a été emprisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:39

Le capitaine commandant en action voilà ce qui résume le mieux ce chapitre, Yama-Jii nous montre sur son rang n'est pas usurpé et c'est que bon. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:08

PapeYéku a écrit:
Un éclair vient de me traverser l'esprit. Le but de WW n'était pas d'éliminer son Zanpakuto, mais de le contrer! Aizen le dit clairement!
Si Aizen ne bouge pas, c'est que le grand final, en laissant Mourir WonderWeiss est d'emprisonner, & d'annihiler Le Zanpakuto de Yama, en reproduisant la façon dont le Hougyoku a été emprisonné !

...jpense avoir compris l'essentiel :Smie:!
en gros,aizen veut sacrifier WW pr detruire RJ et dc avoir largement l'avantage de tuer Yama-jii après... :think:! a reflechir,ya suremen un peu de ça et un peu d'autre trucs
en tout cas le fait que aizen ne fasse rien montre qu'il est sur de sa puissance et surtout de sa stratégie..quelle est t'elle a final???
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:09

mighty47 a écrit:

Par contre la multitude de bras de WW fait vachement pompé sur les vecteurs de lucy dans elfen lied...

Tu sais avant l'époque des mangas il y a eu beaucoup livre qui parlent de créatures fantastiques, de pouvoirs magiques et cetera. Et les prémices se retrouvent dans les religions.
Bref les mangakas ont bien souvent rien inventé!

J'en veux pour preuve que si inspiration il y a pour Wonderwice et lucy de Elfen lied, elle provient de la Grèce antique. Plus exactement des Hécatonchires.

Spoiler:

Personnellement, avec l'aide de ce chapitre, j'apprécie beaucoup cette reseruccion. Comme toujours Kubo n'a plus a prouvé qu'il maitrise son coup de crayon. Yamamoto est terrifiant dans les planches!

Sinon il semblerait que Kubo se soit inspiré d'un type de phasme pour faire le design de la reseruccion.

Spoiler:

J'effectue des recherches pour trouver une quelconque concordance avec l'immunité contre le feu ou l'apparition de toute ses mains!


Dernière édition par kakarouto le Mer 3 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:35

Question : ou avez-vous vu le chapitre 394 parce que sur le site il n'y est pas ( en tout cas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:47

Regarde ta localisation, si après tout ça tu ne trouves rien, regarde bien la première page du topic ... Si si, celle qu'il faudrait lire avant de poser des questions comme ça.

_________________
Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:03

Hum, pour l'origine des "mains" de WW comme de Lucy, je l'attribuerait plutôt à hosodé [qui a le mérite d'être d'origine japonaise, et d'allier aux multiples mains les bras maigres]

Sinon, pour le phasme, why not, mais je trouve encore que ça ressemble beaucoup à un papillon [et puis, on voit qu'il a pas de jambes >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:51

Ou comment mettre en évidence 2000 ans d'expérience.
Les cicatrices de Yama laissaient déjà envisager ce que pouvaient être ses capacités, mais avec ce qu'il montre en combat à main nue, ça prend une tout autre ampleur.
Ce n'est clairement pas le n°1 pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:52

Bon alors ouais c'est chaud comme épisode mais ça stagne un peu. Kubo tire le frein à main au niveau du scénario. Le combat plus une planche montrant quelque chose d'innatendu aurait été parfait. Bon il va falloir s'y faire, l'auteur nous livre son manga goutte à goutte.

Bref pour une fois que le capitaine-commandant montre pourquoi il est le numéro 1 dans toute la SS, je vais pas m'en plaindre surtout que le vieux à l'air super balèze. Et chose encore plus fun c'est ce merdeux de WW qui va morfler!! :gnark:!

Bon je pense que Aizen savait que WW ne ferait pas le poids face à Yamamoto et que son plan consistait tout simplement à priver le vieux de son rujin-jakka pour le prendre par surprise, et vu que le capitaine en chef est concentré sur "la chose" (WW), ben c'est l'ouverture idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:54

Hihihi Le papy va bientôt se faire tuer !

Je crois qu'on arrive à un moment classique (surtout en ce moment) de shônen ou le vieux sage surpuissant passe le relais au jeunes non sans avoir vaillamment combattu jusqu'à son dernier souffle dans une bataille désespérée.

Je me demande combien de chapitre le survival de Yama va durer...

Je suis bien content que TK se soit enfin décidé à faire mourir cet espèce de vieil idiot archetypé. Espérons qu'il meure rapidement sans trop faire de vagues dans les plans d'Aizen, et espérons aussi qu'on aura pas droit à un combat à la sauce DBZ qui tournera comme dans les derniers chapitres d'HunterxHunter.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:09

Personnellement je ne voi pas en quoi le fait que WW morfle pour le moment prouve que Yama va l'ecraser.
Au début noitora dominait kenpachi, et on sais tous comment ça a finit...
WW n'a peut etre encore rien montré...

Sinon moi je kiff l'allure de WW^^ Elle colle parfaitement au personnage.

Yamamoto est un roxor même sans son zanpakuto, mais ça, Aizen l'a forcément prévu, donc a mon sens ce que nous montre ce chapitre n'est en aucun cas inquiétant pour aizen. Je dit bien pour le moment hein.

Edit @ LueSama : Peut etre qu'il nous montre un yama digne de son grade justement parcequ' il va y rester au terme de cette bataille ? Cela expliquerai pourquoi il nous met yama en mode roxor qui enchaine les coups, avant de périr sous l'implacable stratégie d'Aizen.


Dernière édition par rorix888 le Mer 3 Mar 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:28

Raw lue vue. C'était très rapide. Même si j'y comprends rien, je crois que j'ai du mettre 20 secondes max à parcourir le tout.

Yama nous prouve qu'il est à l'aise dans tous les domaines et même au corps à corps. Il troue carrément WW (qui a l'air de se régénérer par la suite) d'un seul coup de poing et il l'envoie valdinguer.
Ensuite il s'attaque à Aizen mais WW revient juste avant que le poing ne le touche. Sa vitesse est phénoménale.
Et puis dernière double page splendide.

En revanche question : pourquoi Aizen n'attaque-t-il pas ? Il en a eu au moins 2 ou 3 fois l'occasion dans ce chapitre. Avec l'aide de WW il aurait pu décapiter le vieux comme on enlève le bouchon d'une bouteille Cristalline.
Pourtant dans le dernier chapitre, on a eu droit au "Farewell Yamamoto", ce qui prouve qu'il avait bel et bien l'intention d'en finir. Bref je comprends pas. J'ai juste l'impression que Kubo veut nous le mettre en mode roxxor juste parce qu'il veut le mettre en mode roxxor et puis point barre. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:30

ichigo_77 a écrit:
Je verrais mal Aizen mettre un coup dans le dos , sa ressemble pas trop à son style ...

Il perdrait sa classe en faisant cela . Enfin c'est mon avis :groark:!

il en met depuis le début des coups dans le dos et je pense que c'est sa qui fait sa classe a notre cher aizen sama.

Pour revenir au chapitre je l'ai pas vu a part les images mais sa s'annonce pas mal si yamma fait le poids sans son zanphakuto contre WW sa va etre du tres lourd.

Courage so taicho moi je croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:33

Idem, je vois pas l'interet de placer un joker capable d'handicaper Yama si Aizen se contente d'attendre que son Joker se fasse tuer.

Le vieux est... assez impressionnant, même si je peux pas m'empecher de faire un parralèle Yama/Barbe Blanche au vu des chapitres de One Piece (et Yama fait clairement pitié du coup).

De même, si Yama peut tuer Aizen d'un coup de poing, j'comprend pas pourquoi il l'a pas tranché au chapitre précédent, plutôt que d'essayer à tout prix de faire une attaque hyper puissante dans laquel il était sur de crever lui-même et de faire cramer une bonne partie de ce qu'il reste des morceaux de capitaines présents un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:44

Dsl du poste court mais :
Antarka, Lusama : J'ai pas lu le chapitre encore : 2 hypothèses au fait que Aizen n'attaque pas :
-l'une de Papeyéku qui n'est pas si bête comme quoi la mort de WW emprisonnerait les capacité de RJ a jamais et donc Aizen n'aurait plus a s'en faire peut être.

-l'autre que quand Aizen ce fait attaquer par Yama-jii, dans ce chapitre et que Aizen ne bronche pas ( je ne sais pas j'ai pas lu le chapitre) c'est qu'il a confiance en WW.

Pour le fait que Aizen n'attaque pas est bizarre mais peut être cherche t-il une ouverture sans risquer sa belle vie car Yamamoto n'est pas une cruche il doit s'attendre à ce que Aizen fasse la fouine en attaquant par derriere. Et si en même temps le CC suit ( fait attention) où se trouve le reiatsu de Kyouga Suigetsu il est prêt à une contre attaque de Aizen, donc a esquivé et donc d'attaquer le méchant. Aizen réfléchit peutêtre a une méthode ... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 394 - The Burnout Inferno 2   Bleach 394 - The Burnout Inferno 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: