Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:18

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW (LQ) : http://bleachasylum.com/threads/14635-Bleach-Chapter-395-Spoilers-and-Discussion?p=2167857&viewfull=1#post2167857

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Scripts Jap par Nja@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14635-Bleach-Chapter-395-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 10 Mar 2010 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:55

Apparemment on se rapproche de la fin de Yama-jii les choses vont s'accélérer j'ai hâte d'avoir le script complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:57

Ainsi que je viens de le lire sur Bleach Asylum, on ne semble pas proche de la fin de Yama-Ji.

Il va être jeté au sol, mais de là à mourir... A voir.

Kubo n'a jamais "tué" de gentils importants pour le moment. Je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:03

Huhu j'espere vraiment que Papy n'est pas mis hors jeu, lui qui était en pleine forme le chapitre d'avant, ca ferait vraiment vite éxpédié, s'il meurt sans nous montrer son bankai ca serait vraiment decevant étant donné que pour moi c'est LE bankai que je cherche à voir depuis de nombreux chapitres.
Bref j'espere que ce n'est qu'une blessure parmis tant d'autres et qu'il va reprendre le fight, mais j'la sent mal la, vu qu'Ichigo intervient, les chapitres suivant risquent de se concentrer sur ce dernier >.< (enfin une réaction de la part d'Ichigo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:04

Il est juste écrit que Yama est mourrant, c'est une pratique répétée à outrance dans Bleach.. Donc pas de souci de ce côté là, il passe juste un sale quart d'heure.

Fin de WW, ok, aucun regret car vraiment déçu de ce que Kubo avait prévu pour ce personnage..
Sinon Yama n'est pas bête, contenir l'explosion a surtout servi à protéger les piliers de la Fake Karakura, le combat tourne uniquement autour de ces piliers même si on n'en entend plus trop parler, d'ailleurs ce petit filou de Gin aurait du avoir largement le temps de les amocher durant le combat Yama/WW voire même ce qu'il s'est passé un peu avant..

Aizen qui tente de s'échapper après s'être fait amocher par un sort de niveau 96, ça vaut de l'or ^^.. Et Ichigo qui le cueille au bon moment... Tiens très bon character-development, il prend enfin une bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:11

*Remercie Hurqalya pour ce petit bout de script*

Pour le moment, je suis vraiment déçu.
Wonderweiss Margera est l'exemple type du faire valoir, il a été encore plus inutile que l'Espada.

Au sinon, ça m'a l'air puissant comme chapitre.
On a un sort #96 et une intervention d'Ichigo en mode Vizard (à confirmer).

Patience, patience.


Dernière édition par Enma-Koroogi le Mar 9 Mar 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:13

Hé bien je savais qu'il fallait être patient avec notre rouquins.Bon j'attends le script complet mais apparemment même en mourant WW aurait eu son utilité en détruisant les 4 piliers et en permettant au traître d'aller dans la vrai karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:26

Chapitre énormissime !!!

Non Yamamoto n'est pas sur le point de mourir !! on peut même dire qu'il met la misère à Aizen puisque celui-ci recule et fuit devant l'attaque de Yamamoto pour l'esquiver ... on va avoir enfin 40mille "merci" sur tout le forum, puisque comme Aizen dit "Damn" à Yamamoto, c'est qu'il est réellement en mauvaise posture à la fin de ce chapitre... et donc Aizen va ENFIN faire une tête de "en danger, je suis surpris, je risque ma vie", de plus que l'intervention d'Ichigo avec son masque à la fin du chapitre pour ne pas laisser de répit à Aizen qui tente d'esquiver les attaques de Yamamoto Genryusai ne va pas arranger son cas ^^
J'espère vraiment que Aizen ne va pas balancer une petite gifle à Ichigo qui va voler comme une merde, mais qu'il se sentira bien menacé et le prendra enfin au sérieux...
On verra peut-être dans le prochain chapitre pourquoi la présence d'Ichigo était nécessaire à FK avec peut-être un dialogue direct entre Yama et Ichigo (Yama lui disant ce qu'il doit faire ou ne pas faire évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:27

Ce chapitre a l'air superbe!
Je pense que si Yama meurt (et c'est loin d'être impossible) nous pourrions en découvrir davantage sur lui dans une sorte de transition, genre flashback sur sa vie, ses liens avec la garde royale, potentiellement son bankai, ca changerait...
Toutes les questions des impatients du forum trouvent leurs réponses ("pourquoi Aizen ne fait rien?" parce qu'il n'a rien à faire, "à quoi sert Ichigo?" à arriver au bon moment...)
Assez déçu par le sort réservé à Wonderwice ceci dit, j'aimais bcp ce perso (jusqu'a sa ressureccion si si) il semblait attiré par la puissance (il s'en prend quand même à Urahara, Ukitake puis Yamajii) et me laissait espérer être un monstre. Enfin face à Yama c'est déjà pas mal d'avoir encaissé quelques coups ^^
Par contre la trad BKT (merci les gars) confirme que WW a volontairement perdu ses facultés pour atteindre son pouvoir et voici une question qui n'aura peut être pas de réponse: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:28

jolass a écrit:
Bon j'attends le script complet mais apparemment même en mourant WW aurait eu son utilité en détruisant les 4 piliers et en permettant au traître d'aller dans la vrai karakura.

par contre jolass tu fais erreur, rien n'indique que les piliers ont été détruit, si aizen ce sauve c'est pour échapper a l'attaque de yama qui l'a blessé

petite précision

Citation :
cause the line has a 斬, which means "cut" or "slash" in japanese.

well,
と炎から脱出した所にイチゴの仮面姿が斬り込んで 来た所で 完です…
As Aizen escapes from the fire vizard Ichigo barges in. The end.
I think this line meant:

"As Aizen escapes from the fire, vizard ichigo brandished his sword and cut. The end.


Dernière édition par hisoka le Mar 9 Mar 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:33

Ichigo semble enfin intervenir.
Aizen nous sort un petit " Damn " ...... comme quoi, il est pas a l'abri de tout Wink

Après, on peut extrapoler : si tt le monde retourne dans le vrai Kurakura, ca voudrait dire que dorénavant, les 2 paternels, Urahara et sa bande ( + les 3 amis de Ichigo ) peuvent intervenir.

Les Vizard ont pris une branlée. Les taicho aussi.
Il reste Ichigo, Yama et Unohana. Mais dans la vrai Kurakura, il reste encore des alliés que Aizen ne peut ne pas avoir prévu. Sait-on jamais, Aizen ne semble pas connaitre l'origine du père d'Ichigo, donc ca peut offrir de belles opportunités
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:41

En gros Yamah roxxe encore et toujours, et surtout crée enfin la première ouverture exploitable pour Ichigo. Il aura fallut le Sô-Taicho pour ça quand même.
Et j'avoue que ce serait assez plaisant de voir enfin, une vraie expression de surprise de la part d'Aïzen.

J'attend une base plus solide pour aller plus avant dans le commentaire.

Edit : le problème avec la vraie Karakura, c'est qu'on vois mal Aizen l'attaquer sans une intervention de papa Kurosaki, qui n'est pas sensé entrer en jeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:44

J'attends les images pour profiter de la magistrale What the Fuck Face que va tirer Aizen xD Ce qui sera surtout très bon, c'est que cette fois, on sera certain que c'est pas une illusion (vu que le rouquin se rameute).

Dubitatif sur le "and cut"... cela voudrait-il dire qu'il le tranche réellement, le mister Vivel Dop ? Bref, que du bon ! On l'attendait l'intervention du rouquin !!! Il était temps qu'il se bouge les miches >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:50

Citation :
Par contre la trad BKT (merci les gars) confirme que WW a volontairement perdu ses facultés pour atteindre son pouvoir et voici une question qui n'aura peut être pas de réponse: pourquoi?

Ben à mon avis WW à pas trop eu l'choix, Aizen à du lui faire comprendre que c'étais ou ca ou il finissait carbonisé, vu l'écart de puissance entre ces deux la, vallait mieux pour l'arrankar d'obeir et de perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:53

Je craignais que WW ne serve à rien. Effectivement, il ne sert presque à rien.

franchement plus que bof, plus que pas très bien joué.

edit : au moins, chose positive, comme Ichigo daigne bouger son popotin héroique, on peut supposer qu'Aizen est vraiment blessé, cette fois.


Dernière édition par _Max_ le Mar 9 Mar 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:56

J’espère une chose, c’est que les blessures de yama ne soient pas mortelles. Parce que franchement le commandant qui meurt tué par son propre pouvoir, ce n’est même pas tiré par les cheveux mais c’est arraché le cuire le chevelue tout court. Et si il venait a mourir de cette façon ça serait vraiment pitoyable mais je préfère attendre le chapitre quand même.

Aizen est touché c’est certain et par un hado 96 svp, il aura donc plus qu’une blessure. Et cela prouve encore une fois, au plus septique que yama est bien plus fort que lui a la régulière.

Maintenant espérons que yama ne meurt pas et surtout pas comme ça, kubo tu nous dois un vrai combat de sa part et pas cette échantillon lors des 2 derniers chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:00

Marnuxxx a écrit:
Citation :
Par contre la trad BKT (merci les gars) confirme que WW a volontairement perdu ses facultés pour atteindre son pouvoir et voici une question qui n'aura peut être pas de réponse: pourquoi?

Ben à mon avis WW à pas trop eu l'choix, Aizen à du lui faire comprendre que c'étais ou ca ou il finissait carbonisé, vu l'écart de puissance entre ces deux la, vallait mieux pour l'arrankar d'obeir et de perdre la raison.

Je sais pas... Ca me perturbe. Quand WW "nait" Aizen lui demande son nom (preuve qu'il sait parler d'ailleurs, puisqu'il répond, bon ok il met trois jours à le dire mais bon...).
Sinon pour en revenir au chapitre je pense vraiment que la situation est allée tellement loin que là on va forcément avoir une grooooosse avancée du scénario (après un retour au HM...).
Hâte de voir l'état d'Aizen après l'attaque de Yamajii :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:03

Alors, le fait qu'Aizen soit contraint de reculer fait plaisir a certains, ça je peut le comprendre, mais avec ce 1er spoil j'ai l'impression qu'on va vers un conclusion de cet arc n'ayant servi à RIEN !!!!
Franchement si aizen meurt maintenant, c'est zéro, nul ensencer un personnage, lui donner un aire dominateur pour au final le faire crever en quelques chapitres serai un gachis affreux.
Si Aizen se replit même chose mais en moin pire tout de même.

Et enfin WW meurt en 3 chapitre alors qu'il semblait être la clé de cette bataille ??? Je trouve ça moyen.

Ce chapitre me fait peur concernant la conclusion de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:21

Je sais qu'il ne faut pas se fier au premier script mais euhm... c'est tout ?

Wondy explose quand il meurt ? et il est déjà hors service? c'est tout ce qu'a pondu un arrancar modifié?!

Il n'a vraiment rien à envier à l'espada au final ! je suis vraiment déçu des arrancars, on ne sait toujours pas à quoi ils ont servi , c'est désolant et chaque combat les enfonce davantage dans la décadence...
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:45

Bah, en fin de compte les Shinigami sont plus forts que les Arrancars, ca ne sert à rien, quelque soit combien un hollow peut évoluer, il restera toujours sous les pieds d'un dieu de la mort ! Et je crois à ça depuis le début 8)
Wonderwice ne sert à rien en fin de compte, que peut être affaiblir Yama
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:51

La fin de Yama est proche, Aizen toujours une carte à jouer. Et Ichigo qui prend les devants face à Aizen. .J'espère que le scan sera vraiment de taille à en surprendre + d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:25

On aura peut être droit à une Intervention de Gin, qui viendra aider Aizen, parce que Ichigo ayant mit son masque sachant que c'est forcément le bon Aizen, s'il le touche il va l'amocher...

Et peut être que la bataille de la FK était en faite de tuer le vieux ? Peut-être que c'était le vrai but de Aizen.

Et WW rien à dire... Complètement inutile je trouve ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri_sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri_sama


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:32

Un chapitre qui se pourrait être sympa.

WW est fort, mais beaucoup je pense oublie que c'est Yama jii en face qu'il affronte. Enfin...

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:44

LAULE, Aizen comme Yamamoto ne mourront jamais dans ce chapitre ni dans les suivants vous en faites pas, puisque si le script est vrai, ils n'ont pas respecté la règle shônen n°1: "un personnage qui n'a pas tout montré ne peut pas mourir".

Or dans le cas de Yamamoto comme dans celui d'Aizen, on sait très bien que ça n'est pas le cas.

Donc, bien que je ne sois pas content d'arriver à cette conclusion par ce moyen, je suis absolument persuadé qu'aucun des deux ne coure de danger mortel dans ce chapitre.

Dommage. Kubo pourrait nous surprendre un peu, ça changerait, mais non. Tant pis.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:24

WW déjà mort pour le 1er arrankar modifié quelle déception. J'espère que Yama-Jii n'est pas mort je veux vraiment voir plus de la puissance du capitaine-commandant s'il meurt comme ça il ne mérite pas son titre de plus fort shinigami depuis 1000ans.

Ichigo se bouge ? Alleluia mes frères la fraise décide enfin de rejoindre le jardin des joyeux massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: