Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:35

Citation :
Il ne s'agit probablement pas d'une illusion, étant donné qu'Ichigo, qui n'est pas sous l'emprise de Kyouka Suigetsu, attaque ce même Aizen.
Je pensais qu'il avait utilisé l'illusion pour faire semblant de se prendre le coup dans la gueule, et était en réalité a l'endroit ou ichigo donne son attaque mais vu l'enchainement des cases effectivement, c'est bidon comme théorie.
Ma crainte de voir Aizen passer pour un blaireau le jour ou il devrait descendre de son piedestal vient de se réaliser....

C'est la tout le problème de Bleach en ce moment, dès que Kubo choisit de mettre un personnage en valeur il est obligé d'en ridiculiser/tuer un autre. Venant d'un gars qui a un tel don pour la mise en scène, je crois pouvoir dire objectivement que ce chapitre m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:22

J'ai tout de meme besin d'explications pasque je suis sur le cul la ....

1) Si Yama est telement si puissant de la mort qui tue, pourquoi veut il tenter une attaquer suicide contre Aizen au debut ? Quand on voit ce qu il peut faire sans Zanpa et a moitié mort (defonce WW a coup de poings et sort des kido de fou) on se dit que c est du beau gachis de pas avoir tenter sa chance face a Aizen en reglo.

2) Donc bon Yama veut faire une attaque de fou suicidaire qui ferait tout peter et ca lui pose aucun problemes, bon admetons. Et la,alors que son attaque allait etre plus ou moins relachée il se dit "ah bein tiens finalement elle est pas cool mon attaque, j avais pas pensé que ca puisse abimer la ville". Allo ? c'est quoi ce craquage ??? Et en plus il acheve volontairement les derniers espoirs du gotei 13 de gagner (a savoir le derneir espoir c etait lui).

3) J'aurai peut etre une reponse a cette question =) Vu l'explosion entrainée pour son sort de kido de fou, Aizen arrive a s'en tirer sans trop de bobos vu qu il apu fuir, mais quand on voit la taille de l'explosion et quand on sait que Yama est resté dedans, ca veut dire qu il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:24

Bon bah je vais vraiment manquer de superlatif pour dire tout le mal que je pense de Bleach de ce chapitre.

Comme d'hab, j'ai l'énorme impression qu'il se passe rien, que ça avance pas. C'est juste une succession de scène, avec une certaine logique et cohérence (quoi que) mais sans vrai scénario (ou alors faut admettre que Mortal Kombat dispose d'un vrai scénario).

Le pire, c'est que les deux derniers chapitres ont servi à rien quoi, à part montrer du Yama qui roxxe... Mais c'est à mon sens totalement incohérent. On passe de "je vais me suicider pour te tuer" à "Y'aura personne d'aussi fort que moi avant 1000 ans petit minable" à "En fait ouais je me suicide". Vraiment nul.

Même graphiquement, c'est assez mauvais en fait (pour une fois certes), du blanc pour une explosion, des décors assez pauvres, des expressions faciales très mauvaises (j'attendais davantage concernant Aizen).

WW a remplit son rôle, mais c'est son rôle qui était pourri en fait. Encore un personnage gaché (même si on est très loin de Furar quand même).

J'oublie quoi... ah ouais, Aizen qui a rien du tout après avoir mangé un Hado 96 dans la tronche (de tt façons il peut très sans doute se regenerer).

Et pour finir, la dernière page, qui me donne envie de crier un gros LOL.

Je maintient ce que j'ai dit y'a quelques pages : si Bleach présente un minimum de cohérence (ouf, on risque rien), on aura Ichigo coupé en deux dans le sens de la longueur dès la première page du prochain chapitre. S'en prendre à Aizen de face, quand on a son niveau... qu'il meure franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:45

Bon mon avis sur le chapitre reste le même. Il a une sacrée intensité comme les précédents, mais possède pas mal de défauts comme les précédents.
Globalement j'adore, mais là c'est plus le côté fangirl parce qu'il y a peu de consistance.

En revanche un truc qui m'a choquée... MAIS CHOQUÉE QUOI §§
Spoiler:
Yama a plus qu'un demi bout de barde... ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:15

Yamamoto rigole vraiment pas! WW littéralement explosé!

Aizen veut toujours avoir le dernier mot , mais là il avait pas prévu que Papi serait aussi résistant au point de pouvoir encore attaquer avec un sort.Aizen touché et attaque surprise d'Ichigo , ça fait plaisir de le revoir mais bon , le résultat est pas encore là ... prions pour que pour la première fois Aizen soit vraiment en difficulté et touché.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:52

Moi contrairement aux autres, j'ai bien aimé ce chapitre, certes il n'excelle pas des masses, mais il n'est pas non plus completement à jeter ... Certes l'histoire n'avance pas, mais rappelons que nous sommes dans une bataille et qu'entre la chute des 4 capitaines et ce chapitre il a du s'écouler quoi ... 1 voir 2 minutes grand max, donc faut pas trop en demander non plus ... et puis je trouve qu'il y'a pas mal de scènes dans ce chapitre entre l'explosion de WW (qui à quand même failli réduire en cendres FK et par la meme occasion la vraie) ... On voit que Yama n'est plus trop en forme, ce qui n'est pas rien non plus (grace à qui ??? tonton Wondy !!) .... D'ailleurs la p'tite remarque d'Aizen en ce qui concerne la protection de son monde est 1000x plus pertinente dans le chapitre en lui-meme que dans le script ... Puis en ce qui concerne le sort lancé par Yamamoto, certains ont dit "pourquoi ne pas lancé le #100 directement ??" On voit bien que ce sort correpond bien à Yamamoto, imaginez que le 100 provoque une déferlente sur l'adversaire ou autre chose ...

Après je ne peux que plussoyer que 3 chapitres pour arriver à un tel résultat est un poil long, 2 chapitres auraient suffit, mais n'oubliez pas qu'on parle du capitaine-commandant là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:54

Bon et bien adieu Yama hein, après l'explosion qu'il vient de provoquer plus celle qu'il s'es pris juste avant, je doute qu'il s'en sorte en très bon état ...
M'enfin c'est bien connu le feu et les explosions ça fait pas mal, regardez Aizen qui se prend le Kido 96 de plein fouet mais qui arrive à sortir de la déflagration à peine chauffé Very Happy

Aizen me gonfle, Yama pète la classe jusqu'à la fin, et Ichigo pourrait créer la surprise si il frappe super fort à un endroit où Aizen ne pensait pas avoir besoin de protection, c'est à dire l'avant de son corps.

M'enfin j'ai hâte de voir la suite, si Ichigo touche Aizen et que celui ci décide de passer la vitesse supérieure, il n'y a plus qu'a esperer une intervention divine, et si Aizen contre Ichigo, c'est la fin du héros ...
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:50

Je trouve le chapitre pas mal , jamais je ne me suis plein d'ailleurs Very Happy j'adore bleach :) .

MAIS , l'image de fin ... style ont voit ichigo en mode vizard avec aizen , je ne voix pas ce qu'il y a d'impressionnant .. pour aizen je parle lol x) , ont a deja vu le resultat auparavant et avec le nouveau masque, et je voix pas pourquoi cela changerai , a moin d'une venue de Ichinator Very Happy , sinon je voix pas ce qu'ichigo pourrai faire ^^ . ( mais n'oublions pas Onohana heinnn ! et.. Gin ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:13

Antarka a écrit:
C'est juste une succession de scène, avec une certaine logique et cohérence (quoi que) ...

...Je maintient ce que j'ai dit y'a quelques pages : si Bleach présente un minimum de cohérence (ouf, on risque rien), on aura Ichigo coupé en deux dans le sens de la longueur dès la première page du prochain chapitre. S'en prendre à Aizen de face, quand on a son niveau... qu'il meure franchement !

Ben ouais Antarka... c'est ce que je me disait de Bleach... Kubo est bon dessinateur mais voila...l'univers est bien pensé mais je lisait comme quoi Bleach seras mieux en Tome (J'ai les premiers tome) mais je me dis avec le nouvel Arc... au contraire ça risque de faire bizarre des succession de cut scène, un qui arrive, un qui meurs, un autre qui arrive, puis voila super attaque aurevoir, bonjour, attend je reviens... finalement il n'y a aucun fil conducteur, on ne peut absolument pas prévoir Kubo et c'est justement parce qu'on est constamment perdu, on ne sait pas si il sait lui même ou il va... je dis "on" parce que c'est ce que je constate sur le forum, je pense que c'est un cercle sans fin chaque semaine, voila Aizen ben il lui a mis un pouvoir hypnotique comme je l'avais cité sur un autre topic pour justement prendre le lecteur pour un pigeon et jouer a pile ou face et faire un peu ce qu'il veut de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:56

bon chapitre,une question demeure:la vrai karakura ne se trouve pas a la soul society qui a ete transferer?
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:38

chapitre pas mal.
Un truc me vient à l'esprit, je ne pense pas que yama va mourir ici, quand je regarde la derniere image, je ne vois pas ichigo entrain de saisir sa chance sur une quelconque ouverture mais plutot je le vois venir sauver le vieux yama.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:10

Ce chapitre était vraiment interessant. Qui l'eut cru, Yamamoto devance Aizen Susoke. C'est étonnant Le grand Stratège Aizen se faire avoir par le vétéran Yama, et Ichigo qui profite de l'ouverture pour atterir en monde bankai Visard, j'avoue vraiment que je suis épaté, mais Aizen, n'a pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:58

Il était très bien se chapitre, enfin une mort d'arrankars qui a un quelconque sens dans l'intrigue et qui ne sert pas qu'a faire jolie. Pour une fois aizen m'impressionne, c'est l'une des rares fois ou il n'utilise pas sa capacité ou son reitsu mais bel et bien une stratégie construite qui utilise les capacités de l'adversaire et c'est plutôt pas mal.

Maintenant bon je reste prudent a chaque chapitre ont croit que le manga fait un progrès dans l'intrigue et ont en reviens toujours au même schéma mais bon je remarque que wondervyce a eu la seul mort utile de tout les arrankars et rien que pour sa chapitre qui mérite d'être au dessus des autres.

Même si antarka n'a pas tort les incohérences précédentes n'ont pas disparu, des dizaines de chapitre a rien faire pour yamamoto, un plan suicide sois disant inévitable, le plan tombe et l'eau et la bam il massacre son vis a vis sans sourcillé en disant je suis le plus fort.....

Brefs les incohérences sont toujours la, après sur la conclusion elle a le mérite de remettre le héros au centre du jeu au moins on sait que se n'est pas une illusion, peut-être verrons nous gin et uhohana qui sait.....

Brefs je conclurais en disant que les arrankars puisqu'il s'agit de leurs arc ont été une déception absolu en se qui concerne leur importance dans l'intrigue...Peut-être que avec uniquement des shinigamis l'histoire ne vas pas retomber dans ses travers.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:49

C'est vrai que le scénario patoge un peu, ce qui me fait craindre pour les chapitres a venir

Encore un Aizen qui va mettre Ichigo a sa place....je dis pas non mais a force c un peu laissant parce que logiquement ce n'est pas poil de carotte qui en l'espace de quelques chapitres pourra faire la différence alors qu'il se faisait latter malpropement.

Ou se dirige t-on vers une énième intervention extérieure...why not?!

Pour en revenir au sort de Papi Taicho, sa mort (ou sa défaite si sa semble plus plausible pour certains) est selon moi un renouvellement nécessaire dans l'univers de Bleach.Aizen l'as dit lui même c'est le symbole de la SS...Le fait qu'il soit hors jeu signifie que la SS va connaitre des heures sombres comme jamais auparavant.....et ce tant mieux

Espérons qu'après tout sa on aura pas droit au mêmes schémas habituels parce que sinon on se dirige vers un DBZ bis
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:42

Je plussoie Redge sur le fait que au moins ce chapitre montre un arrancar qui jusqu' à la fin il aura eu son utilité contrairement à un espada dont on se pose toujours la question:"Mais pourquoi Aizen c'est pris le choux pour un tel résultat?

Après le chapitre en lui même ne m'a pas donner de grand frisson.
Petit clin d'oeil quand même, à Yama et cette technique de hado vraiment effrayante.

Cependant comme l'a fait remarqué Antarka, il y a toujours quelque incohérence dont la plus criantes pour moi est le fait que Aizen sorte de cette épée incinératrice avec des dommages minimes pour ce que l'on peut en voir.

Par contre pour moi il n'y pas incohérence entre ce que l'on a peut voir dans ce chap et le précédent, avec le chap 393 avec l'attaque suicides de Yama.

Je pense qu'il voulait en terminer rapidement sans avoir à combattre sachant que même si il peut tenir tête aisément à Aizen, il n'est pas dit qu'il le dézingue totalement.Cette attaque était le moyen d'en finir totalement avec lui.

Maintenant il n'a pu le faire donc il se débrouille avec les moyens du bord tout en rappelant à Aizen que même sans son Zampa il est puissant et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:01

Il est super ce scan! j'ai vraiment apprécié, bon le seul hic c'est Wonderweisse... qui meurt en un coups quoi ... mais bon un coups magistrale du Capitaine Commandant, s'il vous plait Wink on en a pas droit tout les jours!
C'est pas comme si ça aurait été Oomaeda ! arf!

Bon d'accrord pour beaucoup Wonderweisse c'est une chausette, il est encore en dessous de l'espada, il à rien branler, etc, patati patata et j'en passe...

Mais il à combattu le commandant, et à quand même pu résister un tout petit moment! Il à un peu de mérite faut l'avouer, il c'est tapé le Big Boss du côté "Gentil" il avais très peu de chances...

Au final il à quand même fait morfler plusieurs capitaine Wonderweisse !

. Il à OS Ukitake en lui trouant le thorax avec sa main nu ! wooow!

. Foutu un méga pain directe dans la tronche à Mashiro qui s'en est toujours pas remis faut le rappeler...

. il à "presque" réussi à prendre Urahara par Surprise dans le monde réel (alors que ce perso est très intelligent, et ce faire rarement prendre par surprise)

. Il ce peut qu'il ai battu Kensei en Bankaï !

. A réussi à tenir tête aux Capitaine Commandant, même si au final il c'est littéralement fait pulvériser. :dent:!

. Et à Finalement réussi à blesser assez lourdement Yamamoto en lui renvoyant toute ces flammes utilisées lors du combat en mourrant dans une gigantesque et monstrueuse explosion ! wooow!

Il a été arrancariser par le Hogyoku juste après Staark (ou Yammy) et peut être également avant/ en même temps/ après Tousen... ?!?
Il ce peut pas qu'il ai alors dépasser un palier si important avec si peu de marge...
Il à été quand même très utile, comparé à la défunte Espada :/

(Aaah j'oublie Yammy... arf mais on c'en fout x)


Dernière édition par Herve180389 le Dim 21 Mar 2010 - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:02

Il faudrait que l'on parle des sois disant incohérences dans Bleach ces derniers temps sur un topic approprié./

Pour ce qui est du chapitre: J'ai beaucoup aimé, le seul truc qui me gave c'est que j'ai trop vu Aizen donné des 'leçon' et les plans choisit sont souvent les mêmes c'est répétitif: (par rapport à d'autres chapitre pas par rapport aux pages de ce chapitres)

Sinon, YamaJi en impose, il ne fait rien dans la demi mesure, il a l'esprit bien décidé et son instinct de tranché pour une décision sans sourciller me rappel le combat de Byakuya contre le n.7.

Ce dernier n'avait pas hésité à prendre des décisions pénibles mais dans un laps de temps court et le plan ou yama se retourne me fait penser au plan ou Bya se retourne aussi pour aller voir rukia qui venait d'être prise par l'amor du n.7

Le Hado #96 Ittou Kasou : Il en impose, dans l'image on ressent une impression de puissance.

C'est la première fois je crois, ou l'on voit Aizen qui souffre un temps sois peu, Shinji lui a infligé une blessure mais rien de méchant vu que ça avait pas l'air de le gêner mais la on voit qu'Aizen est surpris d'une part et que ce Hado l'a bien touché.

Ça la même déstabilisé vu qu'il a laissé une ouverture pour Ichigo.

C'est le meilleur chapitre depuis un petit bout de temps, simple mais efficace.

Point négatif quand même, la page 10, elle marque l'explosion mais autant pour le hado ca me fait quelque chose autant la je me rends pas compte de la puissance de l'explosion.

En plus avec les pauvres immeubles en bas de pages... déjà que Bleach ne brille pas pour ses décors, la pour le coup cette illustration le montre bien.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:31

DeAngelo a écrit:


Pour en revenir au sort de Papi Taicho, sa mort (ou sa défaite si sa semble plus plausible pour certains) est selon moi un renouvellement nécessaire dans l'univers de Bleach.Aizen l'as dit lui même c'est le symbole de la SS...Le fait qu'il soit hors jeu signifie que la SS va connaitre des heures sombres comme jamais auparavant.....et ce tant mieux


Un renouvellement nécessaire oui peut être, mais alors pas de cette façon. Parce que je suis désolé kubo n’a laissé aucune chance a yama, il a écarté purement et simplement et la raison est simple et lamentable a la foi. Yama est trop puissant pour tout le monde aizen compris.

Pour cela kubo a utilisé une mise en scène utilisé dans le cas baragane déjà, mise en scène qui consiste a être mis au tapis par son propre pouvoir. Le choix de la faciliter en quelque sorte, un choix qui nous prive d’un combat a la régulière entre aizen et yama.

Le commandant à été bridé des le début, avec la disparition (temporaire ?) de ryunjinjakaa, je me suis dis alors que kubo veut en profité pour nous montré que même sans zampa yama reste le personnage le plus fort de bleach, ce qu’il montre en partie en mettant en pièce et a main nue en quelque seconde WW, un vulgaire hollow bidouillé. Mais dans ce chapitre 395, kubo va loin trop loin, non seulement il retourne le pouvoir de yama contre lui comme je l’ai dis plus haut, mais la il pousse le vice encore plus loin, yama au sol et en sang comme si il venait de se faire démonté par un adversaire plus fort que lui et bien qu’en parallèle kubo tente toujours avec subtilité de montré malgré cela que yama est surpuissant parce d’une part il réussi a limité l’explosion et que même agonisant il réussi a balancé un hado niveau 96, et la on se dit waou un yama 10% est capable de faire ça bravo.

Oui bravo si et seulement si cette hado 96 n’avait pas été balayer d’un revers de la main par le fan service pro aizen. Comment après une tel technique aizen peut il sortir aussi propre et aussi facilement ? Il n’a d’après ce chapitre peut être que quelque brûlure superficielle ou égratignures même ses habits on l’aire d’être comme neuves avec une tache ou deux. Comment kubo peut il humilié a ce point yama-ji , le perso le plus fort, le commandant du gotei 13.

L’une des images les plus terribles est pour moi celle-ci. http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/395/0/12.html Elle très dure et même temps tellement trompeuse, on croirai que yama vient de se faire exploser par aizen et pourtant c’est bien l’homme au sol qui est le plus fort des deux et de loin. Mais voila Kubo a voulu humilié yama, lui donné un rôle de vulgaire sacrifice au lieu de lui donner un combat digne de ce nom, un combat on l’on aurai vu pourquoi aizen a flippé de l’affronté réellement, bref un combat du tout puissant commandant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:38

Excusez moi je ne veux pas être HS (supprimer mon post si il ne sert à rien) mais si Aizen n'est pas aussi mal en point comme on le voit c'est que peut être que comme l'Espada il a une peau très dure, donc presque impossible à brûler, à moins que je ne me trompe, même si c'est vrai que c'est abuser de voir comment Aizen s'en sort avec un tel sort de Kido, même sur Aizen je m'imaginais que le sort allait être plus puissant que ca sur lui. Surtout avec le physique imposant qu'à ce Hado n°96, je m'attendais à ce qu'il fasse plus de dégâts mais bon, c'est Kubo qui décidera du reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:23

C'est vrai que le fait qu'aizen qui a reçut un kido 96 et qui ressort quasiment sans dommage, ça fait pitier, et la différence de niveau entre yamma et shunsui par exemple est beaucoup trop grande;

Puis c'est déjà vu d'avance, ichigo va se faire embrocher par Ichimaru...

Cela fait 18 mois que Kubo a été enlevé par les marssiens, et pourtant son clone n'arrive toujours pas à rendre un travail correct(ok il fait des plus beaux dessins que l'original...)
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:37

Pour te répondre DARTH KILLER je suis en effet d'accord sur le fait qu'on aurait aimé voir un super fight entre aizen et papi taicho, un combat entre 2 maitres ( chacun son domaine) représentatif des 2 camps ,a la hauteur de notre attente...dommage vu qu'on a n'as toujours pas vu le Bankai du taicho et Aizen non plus

Maintenant tu sous entend que Kubo a des préférences envers Aizen...sans doute...moi j'ai l'impression qu'il préfère plus les gentils qui ont toujours du mal a rendre l'âme.

bref tout sa pour dire ,J'espère juste que la suite des évènements sera a la hauteur de notre espérance mais vu comme c'est partis...galère
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:41

j'aimerai vous exposer en 10 points un argumentaire solide, fiable et très transparent de ce qu'il en est actuellement du combat avec Aizen :

1er point : La préparation

Aizen avait préparé ses coups en avance par rapport à certains capitaines qu'il estimait comme forts et robustes, ce qui aurait pu lui proposer certains troubles s'il ne les éliminait pas d'ici sous peu. Je pense bien entendu à notre cher centenaire du Gotei 13, mais aussi aux capitaines assez expérimentés dans le combat comme shunsui.

Aizen avait déja vu qu'il fallait éliminer le gros du Gotei 13, sans pour autant sous-estimer le menu frotin comme les capitaines de secondes zones.
Ensuite, il lui était nécessaire de trouver la ville de karakura afin de bénir l'eau salée qui lui permettrait d'avoir la cleffe du roi.
Car sans la clef du roi, il ne peut se transformer en megalodon, super grand requin blanc sorti des mers du sud.

D'ailleurs, le groupe Vice-et-versa avait dit : ''de l'anacorèthe si désenchantéeeee E''

Alors Aizen pense tojours foutre tout le monde à poil, autant pour son plaisir personnel que pour son humour démesuré de la folie, qu'il n'hésite pas à faire partager à Gin...

Deuxième point : Mais o/ est Gin (réponse dans le texte)

Gin est allé feter chez des amis qui lui ont promis de lui faire un barbecue assez sympa, vu que yamaji ne pouvait plus utiliser ses flammes pour allumer le grill. Gin est alors allé se restaurer chez l'oiseau, tandis qu'après avoir fini, il a pris un dump dans la cabane au fond du jardin.

Je dois avouer qu'Aizen n'était pas au courant des problèmes gastro de Gin, puisque celui-ci n'a pas su utiliser à bon escient le hogyokul (prononcez '' Ho-Gyo-cul '' pour ceux qui ont du mal avec le japonais comme moi)

Par contre, Aizen a prévu que Gin travaillerait dans une boucherie à temps partiel, car la découpe ca le connait ! Avant de rentrer dans l'espada, faut pas oublier que Gin intègre l'organisation avec un Bac+5, ce qui fait que le petit est promis à un avenir des plus prestigieux...affaire à suivre Wink

Troisième point : la démotivation d'Ichigo, ou le gaspillage des fraises en Espagne.

Suite au déclin constant que connait le capitalisme actuellement, additionné à la bétise humaine qui jette des surplus de production de fraises en Espagne (sans les donner au Hueco Mundo), Ichigo n'a plus la foi de se dire ''oui, je suis une fraise''
ou plutot, une ''Hollow-fraise''. Alors il va mettre son masque de temps en temps pour aller magasiner chez iKéa en esperant trouver ce fameux coussin aux couleurs cathodiques.

Selon les prévisions d'aizen, Ichigo va sans doute l'emporter, car Kubo n'aime pas vraiment Aizen. Selon Aizen et son point de vue sur Kubo, on peut lire dans le Monde Diplomatique de cette semaine :

'' Moi Aizen, chef des armées de TF1 et TFjeunesse, je tiens à vous dire, mes chers compagnons, que j'essaye de pousser au maximum Bleach en France le mercredi matin à 8h pétante. Kubo n'aime pas ma proposition, dès lors je souhaite que vous signez la pétition pour le référendum de ce vendredi pour qu'il n'y ait plus de continuation de l'histoire de Bleach si c'est pas moi qui la suit''.

Quatrième point :
je finirai demain, je suis trop bourré pour continuer....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:59

J'ai matté du 393 à 395 et quand j'avais finit , ma réaction était : " Il est fou ce commandant " .

Il est malade serieusement , quelle puissance , meme Aizen ne m'a pas fait cette impresion . Quelle monstre et en plus il est lucide .

Pauvre WW quand meme et le rouquin a une occasion en or !
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:05

c'est énorme le post en 4 points, qui expose un argumentaire solide en 10 points x)

Je suis d'accord avec Dest, Le capitaine Général est définitivement digne de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:46

J'ai beaucoup aimé ce chapitre.
Yama-Ji et bien digne de sont rang de Capitaine-Commandant meme Aizen le dit, le Hado 96 je mit attendez vu que c'est le Captaine Commandant donc pour moi Yama pouvez nous balancez des hado niveau 90 et +.
WW lui a servit a quelque chose comparé a d'autre Espada ou Arrankar.
Ichigo qui arrive je ne dit rien de +.
Pour le prochain chapitre je voit soit la 2ème reclé Ichigo contre Aizen ou un intervension de Gin car faut bien qu'il fasse un petit combat parce qu'au FK il a servit a rien a par couper une vizard en deux c'est le seul truc qu'il et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: