Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:10

Enfin, on a droit à un Aizen vraiment surpris, attendons le prochain chapitre avant de crier "HOURA" mais quand même ça fait plaisir.
Sinon, comme vous tous, le commandant dégage une sacrée puissance ! ( et je reste quand même sur la faim, j'en veux plus ! ) Bien sur j'espère toujours voir son bankai quand même, faut pas déconner, ça ferait plaisir de connaitre le vieux à 100%, au diable le "J'ai été pris de vitesse et j'ai pas pu faire mieux! ".
Donc espérons qu'il survive à cette terrible explosion.

Maintenant, il n'y a plus cas attendre la suite, voir s'que ça va donner avec Ichi vs Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:54

Quand Yama dit qu'aucun Shinigami n'a su être plus puissant que lui depuis un millénaire, doit-on comprendre que la Garde Royale aura forcément un niveau inférieur au Capitaine Commandant?
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:03

Koru Kanuhimo a écrit:
Quand Yama dit qu'aucun Shinigami n'a su être plus puissant que lui depuis un millénaire, doit-on comprendre que la Garde Royale aura forcément un niveau inférieur au Capitaine Commandant?

Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur la Garde Royale, y en a qui dise que Isshin en faisait parti... pourquoi pas après c'est vrai que si Yama dit qu'aucun shinigami n'a été plus puissant que lui... alors il doit être plus puissant que les gardes vu qu'il faut quand même un pilier solide pour commander le Gotei13.

Je verrais plus les VL intervenir contre la division 0... si Kubo ne les a pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:24

la division 0 , c'est les meilleurs capitaines de tout le gotei 13 , donc , on peut penser que tout les membres de cette division on un niveau égal a shunsui au moins , puis vu qu'ils ont rien a glandé là ou ils sont , on peut penser qu'ils se sont entrainés et qu'ils sont devenus plus fort ke yamaji ^^
Mais bon faut pas trop réver , on ne sait même pas combien de membre cette division contient , imaginons une 30aine de capitaine de haut niveau , sa serait peut etre un petit peut trop , mais si ils sont que 5 , ce sera trop peu pour aizen , donc Kubo va bien devoir gérer dans les chapitres a venir
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:32

Super chapitre, mais bon, encore une fois, il est ou gin ? et unohana elle tricotte ?
Bref tout le monde est mort mais à la fin ils vont tous revivre comme d'hab.
Yama, apparemment mort. On ne l'aura pas vu combattre longtemps dommage.

Ichigo, lui on va passer, car dans le genre je suis une truffe et je n'apprend pas de mes erreurs et je ne progresse jamais, il est numéro 1. Donc il va se faire tailler en piece ou pas loin, comme d'hab ou alors bénéficier d'un powerup de derriere les fagots sans toutefois réussir à la reutiliser, bah ouais ca serait dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:53

Je n'attends pas grand chose de l'attaque d'Ichigo. Et, comme tout le monde ici, je me demande bien ce qu'est en train de glander ce mystérieux Gin... De même qu'Unohana, ça valait la peine de la faire revenir si c'est juste pour qu'elle se les pèle sévère...

Sinon, le chapitre bouge un peu plus que les précédents. J'espère que Kubo va continuer comme ça parce que Bleach n'avance quand même plus du tout depuis quelques dizaines de chapitres maintenant...

Bref, on attend toujours que ça monte...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
halloweenangel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 12/03/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:51

Alors moi concernant la dimension du roi je me suis deja poser la question mais est-il possible qu'il y est des hollows dans cet dimension, si oui je verrais des vasto lordes en masse las-bas x).
Pis la garde royal n'est peut-etre pas constituer seulement de shinigami ?_?
M'enfin se sont des questions un peu hors sujet qui passe dans ma tete ^^"

Pour revenir au chapitre, je suis plutot satisfait.
Enfin yama a fait trembler Aizen.
Une mort de wonderweiss que je trouve plutot prematurer :/
Et une arrivée de ichigo en force sa c'est good Wink

Pour le prochain chapitre je verrais bien, une tite raclée de ichigo et ainsi le reveil de son hollow *o* . Créant alors un interet a Aizen de faire attention au ptit ichigo ^^.
Une intervention de Gin serai pas mal, mettant enfin ce mysterieu personnage en jeu.

M'enfin voila, si il y a des fautes d'ortho je m'en excuse^^'
Revenir en haut Aller en bas
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:35

Moi je suis content parce que Aizen à enfin eu une expression de " detresse " ce qu'il ne lui est jamais arrivé ( a part quand il jouait la comédie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: