Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:38

Ouais c'est du bon ce chapitre parce que ça m'a l'air très intéressant donc vivement les images et tout.
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Wonderwice n'a servi à rien puisque comme on peut s'en rendre compte, il a accompli sa mission ce pour quoi il a été créé qui était de mettre hors d'état de nuire le grand Yama-ji (Ok c'est annuler rujjin jakka, mais je parle du but final même, c'est-à-dire que cette capacité lui a été attribué pour se débarasser du commandant).
Et je ne vois pas qu'est ce qu'on pouvait espérer de plus de cet arrancar modifié parce que s'il avait battu le vieux, je serais complètement dégouté; et puis c'est juste un arrancar pas un vasto lorde (j'en ai pas la preuve formelle mais e ne pense qu'il en soit un) donc il avait aucune chance de battre le chef des shinigami .

J'attends d'autres infos pour ce chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:39

Bon, déjà, je rejoins Elred Nimrais quant au fait que ni Aizen, ni Yama ne mourront. On a deux bankai en réserve, un masque (peut être?) pour le badass et on n'a pas eu de longs dialogues en plein milieu de combat qui en jettent même si l'adversaire est sur le point de te balancer la meilleure technique de l'histoire du Gotei 13.

Pour le reste du chapitre, je m'attends à de grosses planches de la part de Kubo. La double page de fin de chapitre avec Ichigo et son nouveau masque symétrique (celui-ci va-t-il lui paraître aussi lourd que la dernière fois?). Les pages où Yama brule et SURTOUT la page où Aizen doute (peut être même a-t-il peur...).

Pour le reste, je me prononcerai à la sortie du raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:03

Bon alors du très bon et du très mauvais dans ce script.
Dans le très mauvais on retrouve WW qui doit servir d'espada 10,5 tellement il aura servi à rien comme ses prédécesseurs. Finalement on attendait un personnage spécial et on a juste eu un clown parmi les tigres et autres éléphants.

Dans le bon :
_ Yama très mal en point qui protège FK de l'explosion + sort de niveau 90++ (enfin !!).
_ Aizen qui dit "merde !" et un vrai "merde" cette fois apparemment, il a l'air bien enfoncé dedans.
_Ichigo qui se bouge !!!

Bon j'attends le reste, mais malgré les bons points je reste déçue, Kubo ne sait décidément pas gérer les situations à tension, ce chapitre semble nous le confirmer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:14

Pas emballé par ce script.

Bon j'aimais pas spécialement WW en fait, j'appréciais davantage l'idée (totalement fausse) que je m'en faisais, nuance. N'empeche que je desespère de voir un hollow (arrankarisé ou pas, modifié ou pas) remporter une vrai victoire dans ce manga. Après tout c'est eux qui sont les vrais méchants normalement, et depuis un sacré moment (en fait le début du manga) ils sont ridiculisés continuellement.

Je plussoie les remarques au dessus : je suis absolument pas inquiet pour Yama. Enfin disons pas à court terme. Non que je pense qu'il soit invincible ou autres, mais il crevera pas avant de montrer le Bankai.

Cool pour le sort de niveau 96 (surtout qu'on le connait pas).

Pour Aizen... je part du principe qu'il fait tout mieux que les autres. Donc qu'il a en gros le même boost que Tousen (Bankai c'est évident, mais aussi masque + resu). Tousen arrivait à se regen avec un simple masque, prêt à parier qu'Aizen sera de nouveau tout frais dans peu de temps.

Et la fraise qui arrive, bien ça malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:58

Aizen n'est peut-être pas dupe. Je pense qu'il savait que WW ne ferait pas le poids contre Yama, après tout, comment créer un être plus puissant que soi et le dominer?! Il misait sûrement sur le fait de retourner le pouvoir de Yama contre lui. WW n'est pas une lavette, il a su mettre Yama au maximum pour finalement se faire battre et là, les flammes de Ryuujin Jakka se libère alors que Yama est à deux mètres. C'était astucieux, et au final, Aizen va sûrement pouvoir achever Yama. Moi, je dis Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:06

DARTH KILLER a écrit:
J’espère une chose, c’est que les blessures de yama ne soient pas mortelles. Parce que franchement le commandant qui meurt tué par son propre pouvoir, ce n’est même pas tiré par les cheveux mais c’est arraché le cuire le chevelue tout court. Et si il venait a mourir de cette façon ça serait vraiment pitoyable mais je préfère attendre le chapitre quand même.

J'avais oublié que Barragan était mort à cause de son pouvoir et que c'était juste la seule façon de le tuer ... et pourtant c'était un combat mémorable.
Donc pourquoi le même schéma ne se reproduirait pas ? Yama est sur-cheated comme adversaire à la loyale, donc pour moi, qu'il meurt à cause de son pouvoir ça me parait plausible.


D'après le début de script qu'on a là, Ichigo attendait la bonne occasion et il ne s'es pas loupé dans la mesure où même si des capitaines ont du morfler, il aura vraiment attendu THE moment.
Aizen ne peut en plus pas être une illusion car Ichigo le voit, donc Yama l'a bel et bien touché, et j'espère assez sérieusement pour qu'Aizen arrête de se croire intouchable et qu'il sache que le Gotei 13 n'est pas qu'une bande de branleurs.
Bon après Yama qui veut se suicider dans un premier temps et qui doit être mourrant pour toucher Aizen ça me gave tant j'aurais voulu voir un combat à la régulière mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:06

Alors contrairement à ce que pense certains je ne pense pas que Yama-ji va survivre. Premièrement parce que je pense que les blessures du vieux doivent être vraiment graves (bon j'ai pas les images donc je ne peux être sûre de rien) et que le fait d'avoir stopper l'explosion, ce qui revient à contrer rujjin jakka (là encore c'est une supposition)l'a complètement atomisé.

Deuxièmement parce que ce gars là fait partie des personnages pour lesquels on n'a pas besoin d'en savoir plus pour avoir une idée de ses capacités. Et puis je ne pense pas qu'il soit essentiel à la suite de l'intrigue et on pourra toujours avoir un flashback le concernant.

Enfin le dernier coup qu'il sort et qui met pour une fois Aizen en réelle difficulté (encore une supposition) semble annoncer une fin en beauté pour le plus grand des shinigami. Un sort de niveau 96!! Pour moi, ça ressemble à un aveu de défaite de Yamamoto non pas qu'il ait perdu face à Aizen, mais que malgré tous ses plans machiavéliques il n'aura pas pu se débarasser du vieux sans y laisser des plumes.

Voilà maintenant j'attends de voir les images qui me tardent!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:25

Pour ma part si Yamamoto venait à mourir ça serait un gâchis phénoménal. D'une part parce qu'on ne fait pas mourir le personnage le plus puissant du manga en trois chapitres de combat (avis personnel) alors qu'on attendait sa réaction depuis un nombre incalculables de chapitres, d'autre part parce qu'un personnage aussi expérimenté avec si peu d'utilité au final je trouverai ça...
Sinon je respecte Kubo pour sa prise de risque phénoménale en ce qui concerne Yama et WW qui aura finalement servi à rien mais sans doute cela fait avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:34

Euh Yamamoto ce n'est pas Netero dans HxH. Il n'a pas balancé une attaque qu'il ne peut lancer qu'une fois dans sa vie parce qu'elle est trop puissante.
Là, il lance un kidô #96 mais ce n'est pas un sort qui te pompe tout ton reiatsu. Il en a vu d'autres le papy. Il n'y a qu'à voir son corps. Il est capable d'encaisser. OK, après ce combat (auquel il ne survivra peut être pas, je le conçois), il aura besoin de faire un gros dodo, mais il ne mourra pas avant d'avoir balancer son bankai.

Déjà, le bankai du plus puissant de tous les zanpakutos, ce doit être quelque chose. Rien que pour le fan service que pourrait apporter son apparition Kubo se doit de le dessiner et de nous montrer comment il fonctionne.
Ensuite, il est faux que Yama n'a pas à être approfondi. Il est au courant de tous les secrets de la SS (houken, dimension du roi, identité de quelques membres de la Garde Royale je suppose...) et je persiste à croire qu'on aura un FB de sa vie en cas de mort prochaine.

Donc, je récapitule, Yama ne mourra pas avant d'avoir envoyer le bankai dans la face d'Aizen et qu'on n'aura pas eu une rétrospective de sa vie.

Pour la suite, ce serait cool que Gin intervienne et occupe Ichigo pendant que les 2 énormes pointures se tapent sur la gueule.

Si Yama mourrait, ce serait une grande avancée dans Bleach. Mais j'ai de gros doutes quant à la capacité de Kubo à faire disparaître un gentil aussi puissant que ça (déjà un gentil lambda...). Du coup, je le vois bien finir estropié à vie (comment serait-ce possible avec Inoue dans le coin, je me le demande) et ne pas pouvoir participer à la suite des opérations. Un petit entrainement pour la fraise ne serait pas de refus soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:46

J'ai une question un peux hors sujet, mais wonderwice c'est bien le numéro 24?? quelqu'un pourrait me dire c'est à quel moment qu'on sait son numéro??

Sinon je pense que wonderwice cache encore bien des choses car Aizen est pas aussi bête de penser que d'empecher yama faire des flammes le battra.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:52

serizawa a écrit:
J'ai une question un peux hors sujet, mais wonderwice c'est bien le numéro 24?? quelqu'un pourrait me dire c'est à quel moment qu'on sait son numéro??

La seule chose que l'on sait à propos de Wonderwice...c'est qu'on ne sait rien en fait. Son numéro est inconnu, à supposer même qu'il en possède un, ce qui est loin d'être évident étant donné son statut semble-t-il "particulier".

Concernant le script, maintenant, je ne ferai pas de grands commentaires. Ca avance doucement, très doucement...j'espère que les images nous en mettront comme d'habitude plein les yeux (et il y a matière à, sans aucun doute, vu les scènes qui semblent au programme).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:54

A chaud, la seule chose bonne que je retiens du script est que ce combat pitoyable se temrine, et qu'on passe aux choses serieuses ( ichigo )

Parce que honnétement, la seule question que je me posais, en plus du "pourquoi ce combat?" c'est "comment TK va faire pour rendre yama out en même temps que WW"

Bah voila, il l'a tout betement fait s'exploser.

Original.

J'attend bien entendu les scans pour me prononcer, car j'ai trop souvent eu de fausses mauvaise surprises, les scans pouvant être mieux que ce que laisse présager le script.

Mais les 2 derniers chapitres étaient pitoyables, celui ci semble aller dans ce même sens..
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:00

ça fait X temps qu'on attend de voir la vrai puissance du "comme il le dit lui meme " le shinigami le plus puissant depuis 1000 ans , et il se ferait derouiller là? ok aizen est fort mais là ça devient nim si c'est le cas... puis need un nouveau VRAI bankai pas un truc kikoo gundam à la soi fon ... deja qu'on en a pas eu pour shunshui contre le primera..
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:50

Hisoka à écrit:
Citation :
jolass a écrit:
Bon j'attends le script complet mais apparemment même en mourant WW aurait eu son utilité en détruisant les 4 piliers et en permettant au traître d'aller dans la vrai karakura.


par contre jolass tu fais erreur, rien n'indique que les piliers ont été détruit, si aizen ce sauve c'est pour échapper a l'attaque de yama qui l'a blessé
Oui mais tu vois dans ma phrase j'ai utilisé le conditionnel.Pour dire qu'il aurait pu causer des dommages non négligeable par rapport à la FK si Yama ne l'avait pas empêché sinon d'ailleurs il ne l'aurait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:51

Enfin ! il était temps que sa vienne ce combat : Aizen vs Ichigo

J'ai du mal à croire que Yama se fait balayer par un gars sans lunette :lol2:!
Il a même pas montrer toutes sa puissance le vieux , il se réserve ?!
Il nous a sortit un ptit sort de niveau 90 + les mains dans la poche quand même le vieux !

WW lui ....Il est venu , il a juste stoppé le Zampa de Yama et explose ....
Et Aizen il est vraiment coincé là ?!
Bref attendons simplement les images . :)
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:22

A propos des deux premiers Spoilers

Spoiler:

Proposition de traduction

Citation :

WW a été vaincu.
Aizen: Où crois-tu que les flammes que tu as invoquées sont allées?
Yama regarde le corps de WW et il explose.
Afin de minimiser l'explosion Yama se jette sur celle-ci.
Aizen: et bien! Merci de protéger mon monde, Yama.
Aizen s'approche de Yama pour l'achever.
Yama: tu es un idiot!
Le Yama mourant attrape Aizen par le pied, lance un sort de niveau #96 et donne un coup d'épée. [Je ne suis pas certain de ce que Nja essaye de dire ici]
Au sol se matérialise une flamme en forme d'épée. Aizen est brûlé et essaye de s'échapper.
Aizen: Merde.
Alors qu'Aizen se libère du feu Ichigo masqué se rue dans la bataille. La fin.

C'est tout ce dont ce je me souviens.

Supplément

Yama s'est jeté sur l'explosion parce qu'il savait qu'elle était faite de son propre pouvoir.
Si l'explosion s'était déroulée normalement, la barrière aurait été détruite et le monde réel également.
C'est pourquoi Aizen remercie Yamamoto avec sarcasme à propos de protéger son monde.
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:19

nouvelles précisions
Citation :

395 The Burnot Inferno

ワイスあっけないね。
Wonderwyce is inadequate
こっぱみじん。
He's smashed to bits.
ジジイ
Yamajii
破道九十六 一刀火葬(いっとうかそう)
Uses hadou 96, Ittoukasou, "One Stroke Cremation"
最後は苺が斬るのが早いか、愛染が柄から刀抜いて斬るのが早いか。
At the end is Ichigo slashing and Aizen drawing his sword.
次週。
Till next week.


背表紙は、ユミチカ(顔半分切れてる。)
Spine picture is Yumichica (Half his face is cutoff).
と。誰だろ体半分しかのってない。
And also half of sombody else's body.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:33

Première image de spacecat@BleachAsylum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:48

Tout simplement splendide la défaite de WW est extraordinairement bien réussis (même si on l'aura vu que 3 chapitres) m'enfin graphiquement très très belle planche!


New pics
Spoiler:


EDIT: Mince devancer par APOCALYSPE je voulais mettre le RAW EN LQ mais en réduisant les images qui sont fichtrement balèze au niveau de leurs tailles :oups:!


Dernière édition par originalbankai le Mer 10 Mar 2010 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:03

Le RAW LQ est sortit.

Images de spacecat@Bleach Asylum

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:14

Spoiler:
<== RAW LQ 'cam

Au vu des images, Ichigo va enfin montrer le bout de son nez. C'est pas trop tot. Le vieux, il a la classe quand meme ! image impressionnante ! Aizen ne semble pas non plus etre trop pris au depourvu.

Vivement la trad !
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:29

Wow, ça rend sacrément mieux en image, WW est carrément explosé par l'attaque de Yama, j'étais comme ça en regardant l'image :shoked:!
Puis Yama encore une fois pète la classe pendant tout le chapitre, c'est vraiment bien mis en scène.

Excellent la tête d'Aizen qui doit se dire "merde!", c'est pas une tête exagérée comme on le voyait face aux capitaines, elle m'a l'air légèrement différente, cette fois ci on peut vraiment se dire que c'est Aizen sans erreur.*

Le Hado 96 ressemble en fait à une lame géante de feu, normal que le vieux la maîtrise Very Happy mais c'est impressionnant, tout comme son zanpa.

Et pour combler le tout comme si on en avait pas assez, Ichigo qui a la classe avec son masque. :Ero:!

Bref une superbe chapitre de transition qui s'impose pour ses dessins, j'attends vraiment de voir comment cette bataille va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:35

C'est assez amusant, on comprend quand même mieux l'inaction d'Aizen quant au poutrage de WW...

Je trouve ça tout à fait dans son genre, que WW soit assez puissant ou pas pour tuer Yamamoto, celui-ci lui inflige tout de même d'énorme dégats en mourant.

Très machiavélique, comme il fallait s'y attendre d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:37

Chapitre interressant de part le fait qu'Aizen soit enfin touché...du moins je l'espere.
Au mon dieu que Kubo ne nous ressorte pas pour la millieme fois l'illusion.

Aizen qui trinque, ça fait plaisir, par contre Kubo aurait pû trouver un autre moyen de mettre Yama hors course.Genre il est trop fort pour Aizen donc on va le faire morfler par lui même.

M'enfin, on se rapproche de la fin et ça c'est intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:41

Ben le truc c'est qu'ichigo n'a apparement pas le droit à l'erreur , il doit mettre la gomme donc new masque (en espérant que ça ne fasse pas un vieux remake avec le premier face à face avec ulquiorra DANS las noche avec nell - mais sa sera ça de toute manière).
Cependant l'effet de surprise est gaché puisqu'AIZEN la tricard, je me dis c'est un peu mort pour notre héros.

En ce qui concerne yama ben il a l'air vraiment dépasser n'aillant que seul et unique espoir celui de tenter d'emporter FAKE GOD dans l'explosition. Je doute qu'il meure mais qu'il soit hors combat ça c'est plus que sure.

Maintenant pour faire une petite aparté le GOTEI 13 est déjà dans zone d'explosion ça risque d'être coton pour eux, YA que omeada et le VC de la 1 qui peuvent se deplacer aisément car ZERO DOMMAGE POUR EUX.

Bon ben comme à l'accoutumer vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: