Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 395 - The Burnout Inferno 3

Aller en bas 
+78
kiss
Stark67
broke
Dest
Goldsaint
bleachigo
Saga
Hoarnek
redge
Shin akuma
shinkurosaki
Snowtigers
*Stark...
M.L'abeille
Daimon4
peon
Theresa
sayan_974
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Nic/Duck
Toph
Br@ndon
Tiitoù
#segadora
Crysis
Koma
chabab
Shunsui.Kyōraku
Metatron
DuckNukem
DeAngelo
dye14
Zian
Zzzigotooo
Kyouraku-Shunsui-8
Shaun
Giotto-kun
Sonicom
Ichi-007
fluffy
nph
slash_Q3
VildiK
originalbankai
ichigo_77
Xanlis
Rhazya
Telperion
serizawa
darkvenger
Shinjimae
Koru Kanuhimo
Antarka
Lusama
Getsuga
shunsuimc971
Diozz Alexander RayLight
Elred Nimrais
Mayuri_sama
Ruri-Ro Kujaku
kurokami
PainKiller
rorix888
DARTH KILLER
_Max_
Shirosaki
Grands-Pas
faRO
hisoka
tinyevil
Monkey.D.Mike
jolass
Cajmere
Marnuxxx
Version Alpha
phantom
Hurqalya
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:07

Non mais on est dans une bataille, c'est une evidence que le scenario n'avance pas. J'ai meme envie de dire "heureusement" que le scenaio n'avance pas.
Quand tu te bats ton premier objectif ce n'est surement pas de balancer a ton ennemi " non mais en fait si je me bat c'est....blabla...etc".
La SS affronte un traitre, qui a deja exposé ses objectifs et qui a un pouvoir super fourbe. Ils ont autre chose a foutre que de lui parler.
Le scenario n'avancera que dans 3 mois à la fin de l'arc.
La Aizen affronte juste le mec le plus fort du manga. S'il le marave en deux chapitres je serai perso super blazé. La le but c'est de montrer que le So-taicho est super baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:45

Déceptions, déceptions déceptions !

Pour moi c'est pas compliqué, Yama-jii va finir par succomber,
Aizen est encore et toujours clairvoyant, le type dépasse tout le gotei ( d'accord il est sous disant moins fort que l'commandant mais il va quand même finir par le latter. )
alors quoi ? bah ..

A quand le prochain power-up cheaté et sortit de nul part coté gentils ?

Enfin soit .. vivement les bankai tant attendu ( d'accord, d'accord c'est pour dans 10 ans surement histoire de bien rapporter de la thune mais bon, quand la curiosité nous tiens par les b*****. ) et j'en aurai fini avec bleach. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:06

Bon y a quand même un truc qui me gêne sur la dernière page... Oui vous voyez sûrement ce que je veux dire, elle a beau être magnifique, celui qui a le plus d'ouverture sur le moment c'est Ichigo...
Aizen vient de sortir de l'explosion, sabre en main, en position d'attaque relativement aisée au vu de ses capacités (il n'a qu'à relever son bras) et là, devant lui, Ichigo avec son masque qui se jette bras grands ouverts comme s'il allait se jeter dans ses bras et non l'attaquer...
Il est quand même pas bien futé. Aizen vient de se prendre un coup dont il ne sort pas indemne, lui a son masque et il n'est pas capable de faire un tout petit shunpo pour passer derrière lui incognito histoire de s'assurer d'une plus grande réussite d'attaque ?
Franchement je ne serais absolument pas étonnée qu'Aizen échappe/contre le coup la semaine prochaine. Le contraire serait d'ailleurs le plus étonnant... Et si c'est le cas, Ichigo tombera vraiment bien bas, à croire que ses combats n'auront servi à rien.

Page couleur la semaine prochaine sinon !
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:00

Vous etes tous a dire que ichigo devrait le prendre par deriere ce serait plus intelligent etc... mais deriere Aizen c'est le Hado de yamamoto qu'il se prendrait de plein fouet donc seul solution c'est de creer un cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:04

Moi l'image où il y a Ichigo me fait penser à une blague .
Au vu de la direction du regard d'Ichi et la position de ses jambes (comme si il courait et sautait un obstacle)j'ai l'impression qu'il voulait fuir (avec un bankai spécial fait pour ça)et que "damn ,il est en dessous de moi !".

Plus sérieusement ,c'est bien gentil de mettre un sort 96 mais si c'est la dernière action du vieux ,pourquoi pas le 100?

Et je rejoint les autres qui disent qu'Aizen est toujours en parfait état .On a juste l'impression qu'il a failli se prendre le sort.

Une dernière remarque ,Aizen estt vraiment moche des fois ,voir la dernière image où il y a Ichi.

EDIT pour en haut : C'est pas faux ,le sort de Yama doit brûler ,s'en approcher trop ,c'est se faire mal inutilement...


Dernière édition par Koma le Mer 10 Mar 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:06

Citation :
Personnellement je reste dans l'optique que Bleach comme d'autres Mangas ne se lit pas par chapitre mais par Tome, on se dit que sa avance pas, mais pour que sa avance vraiment alors à ce moment-là, réservez-vous les tomes pour réellement apprécier les événements à leurs maximum ...

Mais comme un certain nombre de personnes ici n'achète pas les tomes ...
Bref.



Citation :
Plus sérieusement ,c'est bien gentil de mettre un sort 96 mais si c'est la dernière action du vieux ,pourquoi pas le 100?
Il reste deux arcs au moins, donc les kido les plus over cheatés et les sorts "interdits" ou "secrets", ils seront je pense pour plus tard :think:!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:01

Aizen est un con...
Quand on a un mec a ses pieds, face contre terre, on l'achève direct pour pas qu'il se relève au lieu de blablater et on garde ses distances du corps pour éviter une attaque surprise de ce genre la...

Fin' bon, n'importe quel Rambo aurait fait preuve de plus de prudence sur ce coup la, j'espère vivement (et d'ailleurs j'en suis pratiquement sur) que c'est encore un de ces tours d'illusions et qu'il n'est pas en train de jouer le stéreotype du méchant tellement prétentieux et imbu de lui même qu'il se fait piéger comme une daube.

Si même Sosuke est fait passer pour un con par Kubo, ou va le manga?
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:50

C'est vrai que le scénario est un peu à la traine et on se lasse un peu des combats, surtout que ceux-ci tournent toujours à l'avantage de Aizen. C'est gonflant de voir une telle emprise du méga boss. Et puis j'ai l'impression que Kubo a du mal à nous sortir un dénouement cohérent et jouissif à tout cela.

Bon là j'espère qu'on va pas aller vers un autre combat sans une réelle avancée parce que depuis la défaite de l'espada et les prise en main de Aizen ben le manga a perdu de sa superbe. Désolé pour le HS mais comme le font remarquer certains, on avance pas. Le chapitre en lui-même est bon, donc pour la forme rien à dire mais c'est le fond qui se ramasse un gros rateau. Espérons que la semaine prochaine on aura enfin du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 6:37

#segadora a écrit:
Fin' bon, n'importe quel Rambo aurait fait preuve de plus de prudence sur ce coup la, j'espère vivement (et d'ailleurs j'en suis pratiquement sur) que c'est encore un de ces tours d'illusions et qu'il n'est pas en train de jouer le stéreotype du méchant tellement prétentieux et imbu de lui même qu'il se fait piéger comme une daube.

Il ne s'agit probablement pas d'une illusion, étant donné qu'Ichigo, qui n'est pas sous l'emprise de Kyouka Suigetsu, attaque ce même Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:53

Personellement j'ai bien aimer ce Chapitre!
de voir Aizen, le vrai, en mauvaise posture fait du bien de temps en temps. Enfin ésperons que ce soit le vrai Aizen! Yamamoto toujours aussi classieux même blessé, enfin nous avons découvert un nouveau sort de Kido, il a l'air super puissant, c'est dans les environs du 93 à 95 non? et à la fin, enfin Ichigo se bouge un peu les fesses, même si je le sens mal, il réagit enfin au bon moment, la preuve qu'il a quand même un minimum d'intelligence notre héros.

J'ai hâte de voir comment Aizen va être dans le prochain chapitre et comment ca va se terminer aussi! vive Bleach, et vite le 396. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:51

Le chapitre est sorti : http://mangastream.com/read/bleach/395-71/1
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:06

Bon alors je reviens de la lecture, et c'est pour moi un chapitre en demi-teinte. Ce qui n'est pas si mal, vu que ça veut dire que ça tient en partie la route.

Au moins WW dégage vite, un bon point, Yamamoto est mis en valeur, ça c'est logique, mais au moins ça présente bien, et Aizen nous fait une petite tête surprise que l'on peut cette fois estimer véritable.

Sinon Ichigo n'attaque pas vraiment de face mais plutôt de dessus.

Après, dans les éléments pas bons, bah, Wonderwice il servait à rien en fait. Il a servi à dire qu'Aizen avait tout prévu mouahahaha (ça en devient parodique à ce niveau) et a montrer que yama quand même il était vachement balaise. Mais techniquement, on aurait eu Yama deux chapitres avnt qui finalisait son attaque (et là on parle plus de dégâts collatéraux bizarrement, on va dire que c'est à cause de l'altitude) et s'auto cramait avec Aizen, puis Ichigo intervenait, bah, on s'économisait deux chapitres sans aucune incidence (plus les autres chapitres ou apparaissent WW, d'ailleurs).

Sinon j'ai pas compris, si WW ne scelle que ryujin Jakka, mais alors il s'est passé quoi avec Mashiro et Kensei ??

Plutôt joli chapitre, même si dans la dernière image il est vrai qu'Ichigo manque singulièrement de classe (j'aime pas son nouveau masque en plus).

edit br@ndon : c'est bien ce que j'ai pensé, disons que comme la capacité est citée plusieurs fois sous une forme exclusive, j'ai trouvé ça à la fois...trop flou et trop précis XD


Dernière édition par _Max_ le Jeu 11 Mar 2010 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:30

_Max_ a écrit:
Sinon j'ai pas compris, si WW ne scelle que ryujin Jakka, mais alors il s'est passé quoi avec Mashiro et Kensei ??
Je suppute que Wondy peut perturber ou annuler n'importe quel pouvoir (d'où le fait qu'il ait été choisi par Aizen pour être modifié je présume), mais qu'il ne peut absorber que le pouvoir de Ryûjin Jakka (grâce, donc, à Mèche-Rebelle-Man).

Sinon ce chapitre reprend le plus gros défaut de Bleach depuis la bataille contre Ulquiqui (je pense): la lenteur. Sauf que là c'est pire que jamais, on s'aventure presque dans le "une seule action par chapitre". Très souvent, je m'amuse à m'imaginer comment condenser plusieurs chapitres pour gagner du temps, franchement c'est possible tout en gardant une mise en scène suffisamment impressionnante (vu que Kubo table tout là-dessus), et ça rend les chapitres bien plus intéressants, du coup.

Sinon voilà, Wondy aura été mal utilisé, mal mis en valeur, le hadô 96 j'en attendais beaucoup et il est paaaaas... Bon hein... (d'un point de vue esthétique jveux dire) Et je trouve la pose d'Ichigo passablement ridicule à la fin.

Sur le fond, c'est pas mal tout ça, mais Kubo maîtrise mal la forme (sauf graphiquement bien sûr), il amène mal toutes ses bonnes idées...

(Mention spéciale à Aizen qui tombe dans le piège du "ohlala chuis à moitié mort chuis inoffensif"...)


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 11 Mar 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:02

Contrairement a ems rpedecesseurs moi je le trouve genial ce chapitre!!!

Peut etre parce qu'on voit enfin aizen en difficulté,et que yama poutre vraiment sa maman l'hyppocampe!!

Bon apres les images,perso je trouve qu'on en fait un peu beaucoup sur les images en excusant tout a tite ou beaucoup de chose sous pretexte que c'est joli,ce qui m'interesse c'est l'histoire et la pour le coup j'ai vraiment apprécié!!

Le coup du hado 96 c'est un gros boum quoi,mais je pense qu'en animé avec les couleurs etc..ca devrait rendre nettement mieux!!

Sinon pour WW,rien a dire,je l'ai jamais aimé,il etait niais ,sa resu ressemblait a rien,il est mort,tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:13

petite précision, je pense que tout le monde a remarqué que le hado 96 ressemblait vaguement a une lame de katana. Il est vrai que les effets magiques de Kubo sont assez spartiates ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:52

Moi je l'ai bien aimé ce chapitre...
Je ne trouve pas que Wondy ait servi à rien, c'était un kamikaze, fallait qu'il meure pour son but soit atteint (l'explosion), enfin que le but d'Aizen soit atteint on va dire.
Par contre, j'ai une question: ai-je bien compris qu'il a scellé définitivement Ryujin-Jakka (pardon pour l'orthographe hasardeuse)? Nan parce que si c'est le cas, on peut toujours se brosser pour voir le bankai de Yama-jii...
Yama-jii a pris de sacrés dommages en voulant contenir l'explosion de son sabre mais il continue d'envoyer la purée (beau, le hado 96 sans incantation) et surtout (j'ai trouvé ça jouissif personnellement), il a fait le mort pour mieux poutrer Aizen... C'est bien digne du maître de Shunsui ça!!

Du coup, si comme je le pense, Yama est blessé et surtout sans Zanpa, que Aizen est aussi amoché, ça laisse des ouvertures pour la suite: oui Gin, c'est de toi que je parle, viens nous faire un beau sourire. Et puis, toi aussi Retsu quand t'en auras marre de soigner les méchants (quoiqu'il y a beaucoup à faire avec les gentils à l'heure actuelle), viens nous faire ton regard-de-la-mort-qui-fait-trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:27

Que dire sur ce chapitre ....



KUBO EPOUUUUSEEE MOIII !



Hum hum, bref, très sympa. Très intense. Graphiquement stylé. Quel machiavelisme ce Aizen, même si le coup du "souviens toi ce que j'ai dit *scellé*, mais scellé où ?" Unn peu tiré sur les cheveux quand même, parce que bon il aurait pu être scellé de plein de manière différente. Quoi que ce qui aurait pu mettre la puce à l'oreille c'est que j'ai toujours eu l'impression que la tête de WW avait grossi dans le chapitre précédent ... Mais de là à prévoir ca.

Bref, fort fort sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:59

Chapitre dynamique, mais j'ai l'impression que Yama a géré son affaire à l'envers :

pourquoi ne pas avoir sorti son hadou 96 quand il lui a attrapé le bras la première fois ?
Surtout qu'on a la preuve maintenant qu'il est réellement surpuissant même sans zanpakuto.

Je sais qu'il voulait le OS mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:01

Nic/Duck a écrit:

KUBO EPOUUUUSEEE MOIII !
Ahahaha t'es allez trop loin :Ero:!
Ce qui me choque c'est la résistance d'aizen ce prendre de plein fouet un hado 96 et ne s'en sortir qu'avec des légères brulures et des vêtements grisa-te à cause de la fumée, JE DIS CHAPEAU.
Pauvre ICHIGO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:13

Prévisible mais quand même efficace. Grand père est quand même un coriace, et il sait balancer du lourd à mains nues comme à coup de kido. Après j'ai eu envie de rire en voyant Ichigo au dessus d'Aizen. Comment Kubo peut nous faire croire qu'Ichigo a d'un seul coup le niveau de blesser Aizen là ou 3 minutes plus tôt il n'arrivait même pas à suivre ses mouvements?
Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:32

Je reste sur mes premières impressions, celles que j'avais au niveau du script et également des images LQ ...

Papi Yami balance un magnifique sort de niveau 96 sans incantations, j'en attendais pas moins de la part du Capitaine-Commandant, espérons qu'il ne soit réellement pas au tapis, et qu'il va pouvoir nous balancer un magnifique Bankai ...

Pour Ichigo, sa présence sur la dernière image fait plaisir à voir, malgré qu'Aizen est déjà la main sur la garde de son Zampa, sa sent le One-Shoot d'Ichigo pour le chapitre suivant (Ce qui continuerait à faire descendre un peu plus notre héros dans la honte et la pitié), à moins qu'on est le droit à un remake du coup de Shinji sur Aizen et Kaname arrive pour le protéger, là on aurait le droit à Yama, Ukitake, Unohana, ou quelqu'un d'autre qui arrive histoire de contrer le coup qu'Aizen va sans doute porter à Ichigo ? On verra, c'est pas l'endroit pour débattre de sa ... ^^

Donc pour ce chapitre, bon chapitre, qui nous fait une fois de plus voir la puissance de Yama-Jii, la confiance d'Aizen (sur le début) et l'inquiétude d'Aizen (Sur la fin), j'ai confiance en Kubo pour nous offrir une suite digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:56

yama agonisant te sort un sort niveau 96 sans incantation, j'en attendais pas moins du vieux.
Au fait pour ceux qui pensent qu'il est mort : c'est impossible, on a pas vu son bankai et j'ose pas imaginer ce qu'il se passera lorsqu'il le libérera.


bilan des ces combats : la SS s'est donnée à fond, ça faisait plaisir à voir (toshiro est remonté dans mon estime avec sa technique de ouf malade) mais j'attendais plus des vizards beaucoup plus... ils ont à peine pu faire face à des adjuchias arrancarisé.....là ils m'ont vraiement déçu...

et une question : Ichigo qui fait fasse à Aizen, il cherche à crever ou quoi? et que fait Unohana?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:12

Ryujjin Jakka scellé = plus de bankai
Snif!
Aizen a pris la peine de sceller le zanpa de Yamamoto, ce n'est pas pour rien, on ne verra pas son bankai dans cette bataille. Si Yama ne meurt pas (ce qui me parait étonnant car pour une seconde fois, Aizen nous fait comprendre qu'il doit absolument le tuer pour pouvoir avancer) on verra son bankai un jour, sinon on peut toujours le voir dans un flashback.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:31

Ryujin Jakka scellé???? comment ça?
Wonderweiss était là pour annuler les pouvoirs de Ryujin Jakka, mais il l'a pas scellé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:32

Jai lu le scan en US hmm franchement on avance, c'est wc net canalisation sur ce coup la. Sinon j'ai vu la dernière image ou Ichigo sort de son immobilisme grandiose !!! Vous avez vu sa main? Est ce un effet de style, un dessin mal réalisé, ou l'évolution de sa forme Hollow ? ses doigts ont une forme bizarre....ca m'étonnerais qu'elle soit si mal dessiné, j'ai l'impression qu'il se passe un "truc" a ce moment...

Pour en revenir au chapitre, le vioque il roxx toujours avec deux bras carbonisé, et le visage a moitié defiguré lol...je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395 - The Burnout Inferno 3   Bleach 395 - The Burnout Inferno 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 393 - The Burnout Inferno
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: