Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:21

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/393-59/2

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap 1 par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap 2 par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/14452-Bleach-393-Spoilers-and-Discussion.

_________________
Bleach 393 - The Burnout Inferno 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 25 Fév 2010 - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:44

Script Jap 1 par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap 2 par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Une image :

Spoiler:

_________________
Bleach 393 - The Burnout Inferno 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:47

Bon, alors, ça pas l'air mal tout ça (c'est même plutôt bien). deux choses :

-que Kubo et les resu, c'est plus trop ça, sans déconner, je me suis tapé 3mn de rire non stop !

-que WW est bien "spécial", en dehors même du fait qu'il soit VL ou non; et que la nature de son pouvoir peut expliquer qu'on ai pas vu son combat contre kensei.
Dommage pour Yama qui semblait avoir un semblant de parade au KS, on sait enfin pourquoi il semblait roupiller.

A noter que yama allait nous faire le coup de l'attaque Kamikaze, ce qui au vu de sa vieillesse et de son attitude rigide n'est pas surprenant.


Dernière édition par _Max_ le Mer 24 Fév 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:51

Ce chapitre s'annonce vraiment intéressant mais je comprends pas une chose. Aizen dit que WW a été crée SPECIALEMENT pour contrer Yama-ji. Comment cela est possible ? Sinon Ichigo n'est pas le centre d'intérêt dans ce chapitre on se concentre sur les plus forts. Je trouve Wonderweiss franchement moche en release mais bon... Celle-ci est une sorte de remake de la capacité d'Amagai dans les HS (vraiment pas de chance Yama-ji). J'aime beaucoup le : Farewell Yamamoto. Je ne m'inquiète pas pour le commandant cependant. Il a plus d'un tour dans sa manche.
Grosse déception par rapport à Kensei qui a été complètement zappé par Kubo.


Dernière édition par darkvenger le Mer 24 Fév 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:53

Hmm si WW est là c'est que Kensei à morflé et donc que le bilan des vizard est vraiment désastreux...

En tous cas content de revoir notre bon commandant, nous apprendrons surement bien plus sur lui et ses capacités.

La libération de WW est affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:57

darkvenger a écrit:
J'aime beaucoup le : Farewell Yamamoto. Je ne m'inquiète pas pour le commandant. Il en a plus d'un dans sa manche.

Ah bon ? Moi ça me fait peur. Apparement ça valait le coup d'attendre une semaine.
Sinon pour darkvengeur, apparement avec le Hyougoken (c'est ça?) on peut faire ce qu'on veut si on sait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:01

Personnellement j'pense que yama c'est vraiment fait pwned.
Je suis de plus en plus certains que Aizen va réussir son but : La clé du roi !
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:01

Citation :
Ah bon ? Moi ça me fait peur. Apparement ça valait le coup d'attendre une semaine.
Je ne suis pas inquiet car le capitaine commandant ne peut pas mourir ou être battu si rapidement alors qu'on l'attend depuis presque 1 an. Du point de vue du scénario ça serait dommage. Et puis si il perd aussi rapidement la bataille est finie.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:04

Encore une fois :
Démonstration de la supériorité de Mister AIZEN, qui a même prévu un arrancar spécial pour Yamaji ... Coolll :Irockdude:!

A-t-il prévu qqchose contre l'habilité d'Ichigo ??? Suspens !! :gnark:!


[Je me permets un petit hs]
Note pour le capitaine-commander: Il faudra revoir l'emploi du temps des capitaines et des lieutenants ... parce que , franchement, qu'Aizen aitr eu le temps d'étudiere chaque détail, c'est pas possible !!! [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:05

Donc perso je trouve chapitre trés bien, mais je suis un peu déçu car le combat de kenseie st passé a la trappe.
C'est un peu comme si kubo était préssé par le temps et avait délibérément zappé ce combat pour acceler les choses et aller vers autre chose.

En soit, c'est pas trés grave, ww a surement explosé kensei de toute façon, mais la mise en scene était étrange, avec le bankai et tout, pour finalement rien.. Ouais, je pense que kubo avait pas prévu ca.

Ce quii m'améne a 2 choses:
- Ww va bientot mourir, surement aprés avoir buté yama
- Yammy va être zappé
- Gin va probablement être zappé aussi

Apparement, nouveautée, Aizen a su donner le pouvoir qu'il voulait a un hollow via le hogyoku, du coup si c'est ca, je vous laisse imaginer la puissance du truc..
Mais c'est finement joué de la part de Aizen, et ca signifie aussi 2 choses:
Yama est un danger
Aizen pouvait se libérer des flammes quand il le voulait

Bref, j'attend avec impatience ce chapitre qui, pour une fois, donne des réponses, avance assez vite, malgré une resu a l'esthétique douteuse, je suis vraiment emballé!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:07

Je n'y avais jamais pensé mais ça me parait évident maintenant. L'hypnose absolue de KS peut être contrée de la même manière que le bankai de Tousen, en se laissant transpercer pour choper le vrai Aizen.
Apparemment c'est ce qu'a fait Yama-jii et sans l'intervention de WW, Aizen aurait vraiment eu mal.

Maintenant que le shikai de Yama s'est éteint, deux solutions possibles:

Soit Yama est vraiment mort ce qui au niveau du scénario serait plutôt bien mais personnellement je voudrais voir son bankai donc cela m'énerverais un peu...

Soit il est sauvé par une intervention extérieure. Dans la situation actuelle, se serait ou Unohana mais j'en doute car elle à déjà fort à faire avec tout les blessé (d'autant plus qu'il y en a 5 nouveaux)
Ou alors intervention de notre cher Ukitake qui à eu largement le temps de se remettre et qui à un compte à régler avec WW (en plus il ne veut pas taper des enfants mais la WW n'est plus un gosse, c'est un coléoptère géant.)

En tout cas, super chapitre en perspective et je suis impatient d'avoir le prochain.

EDIT:
A oui c'est vrai, j'avais zappé ce détail chaispasquichui. Dans ce cas, Yama est (si il n'est pas mort) bel est bien la meilleur arme anti Aizen de la SS bien devant Ichigo qui même si il n'est pas sous hypnose n'est pas du tout à la hauteur au niveau puissance.
Peut être que d'autres capitaines pourront comme yama sentir le reiatsu d'Aizen si ils laissent sa lame les atteindre.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mer 24 Fév 2010 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:10

Oula autant j'appréciais WW en forme sceller son air de faux semblant m'attirai pas mal.
Autant ça release me fait descendre de mon arbre.
Point positif, je suis heureux qu'il a été créer pour YAMMA-JI ce qui nous prouve la hauteur de sa puissance puisque que c'est notre AIZEN qu'il l'estime assez fort pour affronter notre commandant-capitaine.
Autrement le faite qu'il est un discours entre les 2 chefs (shinigamis et regénats) nous montres bien que cette arc touche à sa fin.

J'avais oublier pour les flammes du vieux.

Si aizen est capable de notre les pouvoirs de son choix à un arrancar alors j'opte pour la solution Suivant.

Sachant qu'il faut un apport suffisant d'oxygène ainsi qu'une friction pour échauffer l'air.

Le pouvoir de WW devrait donc soit appauvrir l'air en oxygène soit annuler cette friction.

NE VOIT PAS D'AUTRES SOLUTIONS


Dernière édition par originalbankai le Mer 24 Fév 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:13

Citation :
Je n'y avais jamais pensé mais ça me parait évident maintenant. L'hypnose absolue de KS peut être contrée de la même manière que le bankai de Tousen, en se laissant transpercer pour choper le vrai Aizen.

Non non puisque Aizen a aussi la capacité de contrôler le toucher de ses adversaires Wink C'est juste Yama qui est capable de passer au-dessus. Probablement par son expérience, sa puissance et sa maitrise de l'énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:20

Va y avoir de l'action, j'ai hate de voir ce joli chapitre tout clean miam !

Pour ce qui est des commentaires, je pense la même chose que mes petits camarades avant (qu'une nouvelle fois on a droit a un Master zappage de scéne by Kubo depuis FK on en a a revendre) C'est vraiment un peu dommage quand même.

Ca m'étonnerais quand même que Yama se fasse éclater sur 3 coups d'épées pour plusieurs raisons :
-> C'est le Commandant si il montre pas ce qu'il vaux bha franchement sa déshonnore le Gotei 13
-> On veux voir son Ban'Cheat'kai
-> On l'attend comme l'oversupra méga cheated qui peux rivaliser avec Aizen si il se fait two shoot bha serieux la sa dé-cridibilise tout depuis le début :s car a ce compte la bha Aizen n'avait qu'a revenir et tuer tout le monde a SS...

Quand même impressionnant ce Hougyouku (je sais plus comment sa s'écrit :s) pouvoir insuffler des pouvoirs spécifiques, c'est bluffant, on sait maintenant a quoi servait WW (qui l'aurait deviné ?!) Ou alors il a crée l'espada comme Test et seul WW a répondu a ses attentes ? Car au final l'espada servait juste de décoration vu que Aizen a tout fait solo ^^.

Donc voila, après j'espère aussi que personne n'interrompra ce combat, et que Genryuusai va se démerder tout seul sinon bha il va passer pour une truite je trouve...

Mais je pense qu'il a encore bcp d'as dans sa manche rien que le coup de trouver Aizen avec son reiatsu c'est digne de Yama-jii, il lui reste tous les art shinigami et sa cheatitude naturelle (p'tetre même que le so taichou dono a un truc spécial du genre "Méga coup cheated anti-Aizen spécial commandé a noel" va savoir !)

Mais sa bouge bien c'est déja un trés trés bon point... Même si je n'aime pas trop comment s'enchaine les choses : trop d'ellipses (kensei, Yammy, Ukitake, Gin, les fuku-taichou genre hisagi qui revienne 30 sec aprés leur éclatage de tronche) et le fait que Yama-jii et Aizen attendent 70 chapitres pour se mettre sur la gueulle et que ça se régle par un Farwell Yamamoto mouais quoi.

Like usual W8 & SÊ ! Love belitcheuh andeuh Banc caille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:26

Je pense qu'on enterre yama un peu vite. C'est quand même le commandant en chef et a la lumière du peu de capacité qu'on a vue de lui, il est très fort.

Alors oui, Aizen est malin mais le vieux a surement plus d'un tour dans son sac. Son bankai par exemple, comment Aizen pourrait prévoir la capacité du bankai du vieux sans l'avoir vu.

En ce qui concerne kensei, je trouverai décevant qu'il se soit fait laminer par WW.

Je vois bien Ichigo intervenir malgré tout, ou alors unohana en soignant les autres ou même yama-ji.

Wait ans see.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!


Dernière édition par Abyssion le Mer 24 Fév 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:27

Depuis Barragan, Kubo foire toutes ses resurreccions (Starrk moyen, Yammy moche, Tosen lol et WW double-lol).

Enfin, ça valait le coup d'attendre 2 semaines, c'est rare qu'on ait un script si excellent dès le début.

Hitsu perd sa main gauche ! \O/ Il rejoint donc le club où sont déjà Grimmjow, Ulquiorra, Soi Fon et Komamura. C'est très privé tout ça.

Contente d'avoir une intervention de Yama, il nous prouve qu'il n'est pas mort mais vu la tournure des évènements, il ne serait pas impossible qu'il y passe dans quelques chapitres (chose que je trouverais très judicieuse de la part de Kubo).
Aizen a beau être fort, Yama est le seul jusqu'à présent qui a réussi à l'attraper, ils doivent donc à peu près s'équivaloir.
Mais c'est sans compter l'intervention de WW, on a la confirmation par Aizen que de tous les arrancars il est le plus spécial. En revanche je me demande comment il s'est libéré puisqu'il ne sait pas parler, à priori.
Et Kensei a sûrement dû se faire avoir, dommage, son bankai était trop cool... :(

WW reste bien flippant quand même, je parierai bien sur une intervention d'Urahara ensuite si Yama doit être sauvé.
Et puis le pauvre Ichigo, impuissant... XD

J'attends le chapitre entier mais il m'a l'air vraiment très bon !

phantom a écrit:
@ Lusama : Toujours des post de qualité Jadoreuh !
Comme dirait Chopper "la flatterie ne m'atteint pas !" XD
Merci quand même. ^^


Dernière édition par Lusama le Mer 24 Fév 2010 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:28

Aizen peut faire croire qu'il a tranché plus haut, plus bas, il peut même te faire croire que tu es pas blessé alors que tu as la gorge tranchée.

Donc bon le coup de Yama je vais attendre le chapitre pour voir plus clair sur l'astuce.

Sinon c'est vraiment la release à WW ce truc moche? Franchement je commence a avoir peur de voir un jour Aizen en résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:29

heu, juste une question (idiote) mais
Spoiler:
concernant le chap en lui-même je suis content de revoir le vieux Yama, surtout qu'il avait bel et bien un plan et qu'il ne s'est pas contenté de regarder ses soldats se faire découper en se tournant les pouces. En revanche je m'attendais vraiment pas à ce qu' Aizen s'impose par la force, ce qu'il semble en train de faire. J'étais sûr qu'il ferait un coup d'esbrouffe pour se barrer mais il va charcler tout le monde, ça me plait j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:35

pandaren49 a écrit:

Sinon c'est vraiment la release à WW ce truc moche? Franchement je commence a avoir peur de voir un jour Aizen en résurrection.

Il ressemblera a une pastèque vu la taille du Melon qui est en train de prendre a force de massacrer tout le monde...

Aprés pour la release de WW, c'est sur c'est aussi moche que du Tousen... Mais bon tant que c'est efficace hein on va pas dire que c'est un concours de mode mais quand même :s (le top 3 espada nous avait montré un truc sexy surtout Barragan <3)

Lusama a écrit:

WW reste bien flippant quand même, je parierai bien sur une intervention d'Urahara ensuite si Yama doit être sauvé.

Je le pense aussi, car dans le passé d'après les répliques dont j'ai le souvenirs, Aizen et Unohana ont été "intime" (d'aprés ce qui se dit dans la chambre des 46 sur son illusion qui n'a su être perçée que trop tard) donc ça me paraitrais d'une logique sans faille que le dernier personnage arrivé sauve la mise de son commandant si tel est le cas pour deux raisons : C'est l'une des 3 plus anciennes taichou en activité, et elle a un passé avec Aizen (lequel on ne sait pas exactement), ce pourquoi ton raisonnement me semble exellent.

Enfin dernier élement, pourquoi ne serais-ce pas le moment absolu qu'on attend tous, a savoir l'arrivé des derniers gros calibres (Urahara et les Oto-san ?) Car si Kubo veux éventuellement les faire intervenir, c'est quasi maintenant ou jamais ou alors, ça serait dans une logique bien pensée pour Sauver Ichigo ou ce qui resterais de survivant une fois Yama-jii Pwned.

Enfin je vais un peu loin Enjoy =^.^=

@ Lusama : Toujours des post de qualité Jadoreuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:47

Ce chapitre il va être un que je vais aimer ^^
Yamma vs Ww , de plus Wonderwice possède le pouvoir d'éteindre le feu !
là , si Yamma est battu , il sera déshonoré , avec les années d'expériences qu'il a....Je pense qu'il pourrait s'en sortir .

Et on a pas encore vu son bankai

J'comprends pourquoi on a pas pu voir le combat contre Kensei ^^...Mais bon c'était quand même un ex-capitaine en bankai , sa me choque ! :shoked:!
Si Unohana est encore là c'est surement pour qu'elle puisse soigner la compagnie.

Il serait temps que Ichigo s'interpose :) !


Ah oui la résurrection de WW , c'est la saison des papillons là je crois ....
J'aimais mieux les ressu comme celle de Grimmjow ou de Ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:57

C'est bouillant cette semaine. Hâte de voir les images de l'intervention de Yama.

Comme certain j'apprécierais une intervention d'Urahara, avec tout le sang qui a été versé au cours de cette bataille, il semblerait que les capacités de Benihime puissent être utilisées dans les meilleures dispositions.(à moins que Benihime ne réagisse qu'au sang de son utilisateur....)

WW en mode feu-follet grand format. La seule image le met pas trop à son avantage esthétique, mais sa forme pourrait s'avérer plus cocasse et dans l'esprit assez insaisissable du personnage.

Yama a tout de même forcé Aizen à posé un orteil sur terre, le temps de lui faire comprendre qu'en dépit de tout il y a un écart de puissance entre nos deux demi-dieux, même si ca aura été balayé comme un fourré dans un scène de western par l'implacable(qui a dit agaçante?) minutie d'Aizen dans sa stratégie.

Bref du peu d'infos reçus, pas mécontent d'avoir attendu 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:04

Avant de parler de chapitre , je vais d'abord dire merci à kubo mais se sera surement l'un des seuls merci que je dirais pour ce chapitre . Merci de confirmer que Hallibel aurait crevé dans un cerceuil de glace sans l'intervention de Hitsu .

Par contre voila , un combat baclé , Kensei on ne sait pas ou il est et ce qu'il fait , faite marcher vos imaginations pour cette fois .
Yama qui intervient et qui arrive a prendre Aizen enfin quelqu'un qui avait reflechit a une solution minime contre ce perso .
On nous presente encore les vizards comme des billes pour pas changé .

Je commence vraiment a avoir peur sur la capacité de certains personnage qui devront intervenir , ça va etre encore une désillusion ...

Chapitre interessant pour voir le chef et decevant dans le sens ou on bacle un combat qui avait l'air interessant ..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:06

Lusama a écrit:
Hitsu perd sa main gauche ! \O/ Il rejoint donc le club où sont déjà Grimmjow, Ulquiorra, Soi Fon et Komamura. C'est très privé tout ça.
Oublie pas Ishida :groark:!

Sacré rebondissement ce chapitre. Après la démonstration de puissance d'Aizen et l'intervention de Yamamoto, on sent le dénouement de la bataille de FK s'approcher et j'ai le pressentiment qu'un gros truc scénaristique se prépare.

Enfin j'espère que Yama ne va pas se faire avoir si facilement. Ca serait vraiment dommage.

Et quand on y repense, c'est la seconde fois que l'on voit s'éteindre les flammes de Ryujin-jakka. La première étant justement le gros chien de Wonderweiss (Furar qu'il s'appelait c'est ca?) peut être une raison du lien entre les deux qui restait mystérieux et qui montre que Kubo a depuis longtemps prévu l'utilité du petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:07

Ca va surement donner un trés bon chapitre tout sa ^^ et on a une avancée du scenario ce que certains réclament depuis des semaines.
Pour WW ca donne un petit indice, au moment ou il pourchassait un papillon lors de l'envoi des espadas sur Terre et la rencontre avec Urahara.
Je préfere attendre le chapitre pour me prononcer sur sa forme mais sa résurrection est quand meme en accord avec le personnage je trouve...Yama ji élaborait une stratégie depuis tout ce temps donc merci Kubo pour l'explication Very Happy
Et sinon la fin du commandant sans avoir vu son bankai j'y crois pas une seule seconde. En revanche qu'il y passe a FK ca commence a devenir très probable. On dirait bien que seul Yama ji est en mesure de poutrer Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:25

C'est assez paradoxal justement. Il ne peut plus utiliser les capacités de Ryujin Jakka donc normalement on ne verra pas son bankai pendant la bataille. (sauf si il bat WW sans son zanpkutoh) mais il ne peut pas mourir tant que l'on ne l'a pas vu.
Donc pour l'instant il est loin d'être fini l'ancêtre. De plus le seul point faible d'Aizen depuis le début est son immense confiance en lui, ses idées ses capacités. Il serait grand temps de lui montrer qu'il peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: