Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sowch
Mouchard
Mouchard
Sowch


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:33

Bon personn :timide:! ellement je fais totalement confiance a kubo, la seul fois ou il m'a un tout petit peu décu fut dans le combat ichi VS grimmjow(je m'étalerai pas sur le sujet c'est pas ca l'important). Le fait est que je doute que kubo n'ai pas tout palanifié... Et ce que je pense de l'affaire kensei... en tant que défenseur de kubo je dirai que personne n'a vue kensei rétamé!!! La chose qui est très plausible c'est que kensei était entrain de se battre contre WW et que quand WW a vue que Yama attaquait aizen, il s'est élancé dans son but initial, anihiler les pouvoir de Yama(surtout que vue sa release, il ne serait pas passé inapercu si il était comme ca depuis longtemps donc il a libéré pour contrer Yama!!). Kensei justement, a l'air d'avoir un bankai non centré sur le kido mais sur l'attaque même donc il aurait très bien pu résister a WW!!!!


Conclusion(de mes suppositions): kensei va ramener son cul en vitesse lumière pour sauver Yama!!!!!


Allé kubo, on croit en toi très très fort!!!

PS: Une petite idée sur la date(ou l'heure) de sortie du scan en francais la team?
Bankai

Edit Dieu : La BKT ne fait plus Bleach, nous nous concentrons sur One Piece.


Edit Sowch : La BKT fait plus Bleach?? oO j'ai pas tout suivi la... tu peux m'expliquer(en message privée ou me dire sur quel topic c'est expliquer?)

Edit Dieu : Bon, vu que comme d'hab, personne comprend mon humour, C'ETAIT UNE BLAGUE ! UNE BLAGUE !!!

Edit Sowch: aaaaah désolé dieu xD je veux quand même dire que maintenant sachant que c'est une lague, c'est drole xD pardon... :timide:! :timide:!


Dernière édition par Sowch le Mer 24 Fév 2010 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:35

Bon, c'est clair que Ichigo reste le dernier qui peut sincèrement faire la différence. Mais je le vois mal se taper Aizen, Gin et Wonderwyce.

Franchement... Excellent chapitre ! Je m'en contrefiche totalement de ceux qui critiquent d'un mauvais oeil (Je n'ai rien contre toi, Dieu, c'est ton avis, tu as le droit d'en avoir un, et je trouve ça bien que tu dises ce que tu penses, vive la démocratie ! Bref je m'emporte.), le travail de Kubo, d'ailleurs c'est pas le bon topic, enfin bon, bref, je me tais. Mais sincèrement, la tournure qu'ont pris les combats à Karakura est largement au dessus de toutes mes attentes. A l'arrivée des capitaines à Fake Karakura, qui aurait pensé que les choses se seraient déroulées de cette manière ? On a affaire à des retournements de situation de tous les côtés, un camp semble l'emporter, mais l'autre riposte, l'arrivée des Vizards (que beaucoup ne voulaient pas voir débarquer), de Wonderwyce, la mort des Espada que tout le monde boudait, alors qu'ils ont servi à beaucoup de choses finalement, en dépit de ce que tout le monde pense... Un combat Tousen/Komamura que tout le monde avait vraiment détesté à l'époque, mais franchement, en définitive, quand je relis les scans du combat, il me parait juste génial.

Bref, je m'emporte, mais c'est vrai que je poste rarement et j'ai du mal à ne pas m'éparpiller dans tous les sens.

On a un chapitre vraiment titanesque. Le rythme ne finit plus de monter, un chapitre qui s'annonce grandiose graphiquement, un scénario qui tient la route (Oui, on voyait plus pépé Yama, mais Kubo avait déjà tout prévu !), et encore une fois, on est étonné par le mangaka, parce que tous les éléments qu'il laisse en suspens ont une importance par la suite, on l'a déjà vu avec Yammy, Ishida, Loly et Menoly, Wonderwyce, etc.

Pour moi, la ressureccion du blondinet de service est très bien réussie ! Vous vous attendiez à quoi, à l'Arrancar ultime du chaos avec une superbe épée longue de trois km et le bouclier du désastre + 5 en défense ? Kubo nous joue la carte du papillon, et nous rappelle encore qu'il n'y a pas de Vasto Lorde dans l'Espada, d'ailleurs, on en aurait entendu parler s'il y'en avait je pense.

Mon seul regret, c'est qu'on l'ait pas vu se servir de sa grosse épée qu'il a dans le dos, et qu'on ait pas vu Kensei, le seul Vizard a être passé en Bankai...

On peut s'attendre à des Flashback, mais franchement, la bataille part vraiment dans tous les sens, et j'adore ça ! D'un côté y'a Yama qui arrive, et paf Wonderwyce se pointe, et on se demande toujours ce qui va arriver au prochain chapitre, pour moi, ça tient vraiment la route, et avec un bolide qui va à trois cent km/h, pour la métaphore filée !

Merci pour ces spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:22

En ce qui concerne la forme de WW après réssurecion ,elle est vraiment mal faite .
J'ai trouvé Gran Fisher plutôt classe en résu (ça faisait bien ressortir le côté bestial),les fraccions ont du de très belles résu (Charlotte Very Happy ).
Et puis ce n'est plus très logique ...tout les espadas avaient des résu sobres et pas trop monstrueuses (Szayel c'est tout à fait normal et Zommarie c'était une vrai blague ).

Là WW nous sort une forme monstrueusement immonde .N'importe qui peut pondre ce genre de design ,en plus ,il a gardé son sourire crétin ...

Concernant Yamma-ji ,jusque là c'est vraiment n'importe quoi .
Il y a même pas 2mois ,on croyait que Shunsui pouvait tuer quelqu'un en sortant son reatsu ,que Unohana faisait exploser des cerveaux par la pensée et que Yamma en Bankai était plus chaud que le noyau solaire ...

Là ,on a le capitaine commandant de plus de 2000ans qui a tout vécu qui flippe devant un petit crétin né de la dernière pluie?

Et ce chapitre confirme un peu le fait que la vrai puissance dans Bleach se mesure par le taux de cheat de son pouvoir .
Alors là ,on a un WW qui peut se faire griller du capitaine pendant 2h à 180°
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:53

pandaren49 a écrit:
Citation :

Il est fort ce Kubo, il nous a trop donné l'espoir qu'on allait découvrir un nouveau Bankai... eh bah non !!

A moins que Kensei ait deux bankai je pense qu'on aura peu de surprises de ce côté.

http://www.onemanga.com/Bleach/377/04-05/


Par contre moi je trouve ça bien qu'on ne sache pas comment WW a gagné. Ça aurait été d'autant plus intéressant si sa capacité spéciale avait pas été dévoilée si vite.

Oui mais on n'a pas vu les capacités de son Bankai !!! On n'en a juste vu l'apparence ^^ T'aurais pu deviner que le Bankai d'Ichigo améliorait vitesse, getsuga tencho noir etc. toi avec juste une photo d'Ichigo en Bankai ??
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:58

C'est pas la première fois que Kubo fait ça, on connait la forme des Katen Kyokotsu et de Sogyo no Kotowari depuis super longtemps mais avant FK on savait pas leurs capacités...

Kensei aura peut-être un rôle à jouer plus tard s'il s'est vraiment fait battre... Mais s'il s'est fait battre on aurait tendance à penser qu'il a plus le level pour être utile à quelque chose. Kubo tresse sa propre corde là ^^'

En dehors de ce détail, le chapitre est dans la continuation des précédents: Aizen is a motherfucking god. Et à part ça rien de nouveau. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:00

f(x)= ax^n
f'(x)= a*n*x^(n-1)
f(x)= ln x
f'(x)= 1/x
f(x)= a*t
f'(x)= 0

Ca dérive, ça dérive !

Allez, on revient dans le sujet du chapitre, les discussions sur le bankai de Kensei se feront dans les topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:08

Citation :
WW n'est plus un gosse, c'est un coléoptère géant

D'où les papillons sont des coléoptères ? *shocked*

De mon avis, ce chapitre s'annonce comme le début d'une série de chapitres expéditifs pour passer sous silence le manque d'idées de Kubo.
Le fait que Kensei n'ait pas pu montrer son Bankai n'est pour moi qu'une preuve que Kubo n'a aucune idée de quoi en faire alors qu'il en a déjà donné la forme physique [en gros, c'est une solution de secours pour auteur qui se mord les doigts].
Sinon, Le fait que Aizen ait créé un Arrancar pour contrer les pouvoirs de Yama-ji prouve bel et bien que contrairement à ce que celui-ci tend à montrer tout le temps, il n'est pas un "dieu" sans peur, et qu'il flippait bien à l'idée d'affronter Yama sans ce genre d'arguments.
Il faut re-avouer que Kubo manque d'imagination quant à la tronche de WW. En espérant que soit celui-ci meure juste après, soit que son design va être progressivement amélioré [comme ça s'est fait pour d'autres personnages, voire d'autres mangas]

Enfin, c'est tout de même ces temps-ci que je me remets à stresser à l'idée des futurs événements que révélera le chap suivant. On a au moins depuis l'arc HM retrouvé le suspense des tous débuts, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:22

Je pense qu'il faut relativiser la "peur" de yama-ji... Lui qui a sans doute l'habitude de carboniser tout ce qui s'oppose à lui, doit être bien surpris de voir son shikaï être inefficace! Cependant quand on est capitaine commandant depuis un bon 2000 ans on en a connu des vertes et des pas mûres, je ne suis pas convaincu que c'est parce qu'il a les yeux écarquillés qu'il faut le voir 6 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:42

Peut-être une occasion d'utiliser du kido hein . C'est le moment ou jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:54

Sauf que Yama doit se faire tuer pour que Aizen lui vole la clef.

Quelqu'un a réellement cru à la ville rasée?
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:14

de toute facon il n'a plus d'autre choix puisque c'est une fake karakura.....

Par contre je me pose une question, est-ce Kisuke ou le VC de Yama qui s'occupe des pilliers ? Si le vieux meurt y'aurait-il une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:28

Mais kubo il fait pas son manga au jour le jour... donc l'argument comme quoi il a plus d'idées est foireux.

Le style de WW est bizarre, mais les hollows ont toujours eu des styles bizarres. Quelques exceptions, comme Ulquiorra, Barrragan, ou même Ichigo montrent que si Kubo veut faire un hollow "stylé" il sait le faire. Le laid c'est aussi peut être un parti pris, il aime pas le manichéisme, il aime pas les clichés, donc un méchant surpuissant n'est pas forcement trop cool physiquement. Je dis ca mais Aizen lameche est un contre exemple, enfin bref ce qui l'intéresse c'est le symbole, c'est pas rendre tous les persos beaux gosses.

Enfin Yama moi il m'a jamais intéressé, donc qu'il meurt ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:50

Yamamoto est comme je le visualisais déjà dans un processus qui l'amènera vers la mort, ce type commence son combat en mettant en scène une action Kamikaze, le Kamikaze est le résultat d'une situation désespérée . C'est tout un état d'esprit, de sacrifice .

Yamamoto se dit que le moyen le plus sur de buter Aizen c'est de se sacrifier lui même et nombres de ses capitaines, s'il pouvait faire autrement et finir Aizen avec une de ses techniques qui demande pas son sacrifice ou celui d'autres capitaines, il le ferait, s'il le fait pas, c'est qu'il pense qu'il peut pas faire autrement . C'est une forme de résignation qui n'a rien de profondément réjouissant, au final, je pense que Kubo met déjà en scène sa mort, il l'a déjà accepté cette semaine et finira je pense avec les honneurs en ayant offert une belle prestation même s'il ne tue pas son ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
??????
Mouchard
Mouchard
??????


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 26/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:00

WW ressemble beaucoup au manequain que yoruichi a demander a ichigo de le transpercé pour atteindre le bankai :lol1:!

soite Yama-jii et Aizen sa devenait interessant et il a fallu que sa foire.
Moi je dis que ichigo va s'occuper de WW comme le vieux ses attaques sont inefficace et yama-jii va s'occuper de
Aizen (s'il il y arrive biensur ).
J'attend toujours l'apparition de Kisuke et sa bande.
Et que se passe-t'il entre yammy
et Byakuya , Zaraki?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:25

Ok chapitre lu, alors

J'ai trouvé les dessin pas mal, yama ca faisait un moment qu'on l'avait pas vu et je l'ai trouvé trés bien réussit, franchement..

Aizen aussi d'ailleurs

Alors comme ca yama est infiniment plus fort que aizen, bon a savoirn car avec les precedents chapitres c'était dur a dire

"c'est le seul a pouvoir opposer Aizen" j'en conclut donc que unohana ne constitue pas une menace pour Aizen, pourtant elle est toujours up. Je me demande bien quel sera son rôle.

Vu la tournure des événements, c'est plus que probable que gin ne se batte pas, il n'y a pas assez de vivant, et je ne vois pas de raison qu'il se reveille subitement. Je ne vois pas trop comment la SS pourrait gagner.

SAUF si y'a un coup de mass rez, parce que sincérement, je vois pas inoue se taper un taff aussi énorme, y'a des bras et des jambes partout, ca devient gore..
Même si hachi l'aide, ca fait quand même un peu beaucoup quoi, va y avoir une astuce pour remettre tout ce ptit monde en etatje pense.

En tout cas bleach fidéle a son succesd en dent de scie, ce chapitre est clairement meilleur que les precedents, mais la startégie de kubo de nous faire attendre aussi longtemps, je la trouve quand même un peu mauvaise, pour le coup. Il faudrait un paquet de chapitre de ce enre niveau révélations, en fait ils devraient tous etre AU MINIMUM comme ca..

Je me demande vraiment comment va se passer le prochain chapitre, car la je n'en ai aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:41

Pour ceux qui voudrait le lien vers le scan US :

http://mangastream.com/read/bleach/393-59/1


Chapitre excellent, comme à chaque fois que WW ou Yama apparaissent pour ma part.
Le début du combat entre Aizen/Yama est excellent, ça promet pour la suite. Je serais étonné que le commandant meurt rapidement, il se prend un zanpa dans le bide et ne bronche pas façon Kenpachi, il est solide le papy. C'est donc pas quelques coups qui vont l'arrêter, Ichigo et Unohana pourront toujours venir en renfort plus tard, je sens que c'est THE combat de FK et il commence bien.

De plus, vu qu'Aizen a préparé un arrancar spécialement contre papy, cela veut dire qu'il lui donne beaucoup d'importance et que contrairement aux autres capitaines, Aizen ne va peut être pas le laisser en vie.
Dommage Yama, il fallait pas être plus fort qu'Aizen :groark:!
Premier mort pour bientôt?



Quand au critiques sur le design de la release de WW, sincèrement c'est important? C'est des hollows, ils n'ont pas à être spécialement beau ou humain et jusqu'à présent, les hollow qui m'ont fais le plus "peur" à cause de leur look, c'est les gillians...
Alors je préfère voir WW avec un look affreux et qu'il procure quelques frissons quand on le voit plutôt que de voir un humain façon Starrk, je m'en fous qu'ils aient une super dégaine et qu'ils fassent beaux gosses (avis perso bien entendu!).
J'imagine que WW aura fais rire certains avec cette forme mi papillon, mi homme et tous les gouts sont dans la nature, mais cette image procure beaucoup plus de frisson qu'un Barragan, Nnoitra, Ulquiorra...
http://mangastream.com/read/bleach/393-59/19


EDIT Max : Je crois que c'est vraiment une question de gout. Barragan ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est pas sa tête de squelette qui m'a fait effet même si pour certain je pense que ça a du en imposer, personnellement c'était son pouvoir.
Ce que j'attends d'un hollow, c'est qu'il ait certaines poses effrayantes et pour cela c'est chacun ses gouts, ici je trouve que WW a fait de l'effet alors qu'aucun de l'espada ne m'avait fais ça. Seul les Menos Grande m'avaient effrayé par leurs formes bizarre et fantomatiques (bon après en avoir vu 100 000, ça fait ne fait plus rien... mais le premier c'était pas mal).
Bien après, pour les personnages charismatiques, on attend une release qui le soit tout autant, et que je sache Kubo ne s'est jamais planté là dessus. Zommarie n'a jamais été porté par le cœur des fans, la release n'a rien changé, Yammy a l'allure d'un gros bourrin pas charismatique, la 1ère release pareil. Par contre Ichigo possède un Ichinator ultra stylé, minimum requis pour le héros, Grimmjow, Nnoitra, Ulquiorra, Barragan ont été très travaillé pour montrer leur charisme. Szayel a une release qui correspond parfaitement à son sadisme...
Mais WW n'a jamais été charismatique, c'est un autiste attrapeur de papillon, tout le monde s'en fout de son charisme, alors tout ce qu'on peut espérer de lui c'est qu'il soit un peu effrayant, c'est le cas pour moi.

Maintenant si j'ai envie de voir quelque chose une bête vraiment effrayante par son allure, c'est pas Bleach que je vais lire, je sors des seinen ou certains comics, mais ça on était averti depuis le 1er chapitre que ce ne serait pas le défilé des horreurs, juste quelques fantômes avec des masques plein de dents.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 25 Fév 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:15

Quand meme qu'est ce qui se la pète Aizen ::!
Moi j'aime la liberation de WW (bon ok je l'ai deja dit)
Ca colle bien avec le perso en fin de compte.

L'entrée en scene de Yama est magistrale ! C'est logique, maintenant qu'il a le champ libre, il peut s'en donner a coeur joie !
On le voit sur de lui,(Ce sourire !!! ) jusqu'a ce que WW arrive.
Tous ces combats pour un sacrifice ? On voit bien la le captain commandant; très proche du caractere d'un Byakuya, impassible et conscient des sacrifices de ses subordonnées.
Le gotei13 joue en equipe et cela faisait un bail que je n'avait pas eu cette impression de coalition indirecte.

Malheureusement WW, création D'aizen est la un peu comme le Haitien dans Heroes (Kubo est-il fan ?) il annule le Shikai de l'ancetre tout comme il a peter le masque de mashiro.
Bref malgré la soi disante faiblesse de WW, je pense que Yama a quand meme un peu de souci a se faire tout captain commandant qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:20

Je crois qu'on s'entend mal sur le problème de la résu de WW, et par là même celle de Tôsen mais c'est pas le sujet.

Personne n'a parlé de beauté. J'ai jamais considéré qu'un hollow devait être un adonis rutilant de classe et de noblesse. En revanche, à la question, leur apparence est-elle importante, je dis OUI !

Un aspect "grotesque" pour une résu est un concept tout à fait recevable. Quand c'est malsain, quand c'est "moche" tout en conservant une aura "maléfique", c'est génial. Quand ce qui doit être une "menace" fait "rire", en revanche, on est dans le problème d'intention. C'est pas la première fois qu'il le fait et à ce niveau, il suffit d'aller voir ce qui se passe chez Miura ou Norihiro Yagi pour constater l'abîme insondable qui sépare Kubo de ces deux dessinateurs sur ce plan précis.

La résu de WW n'est pas seulement moche, elle est avant tout risible. Sans déconner on dirait un concurrent d'intervilles dans un costume de poulet trop grand, avec des traces des mecha design des temps anciens.

Pour en revenir au chapitre proprement dit maintenant que je l'ai vu, si j'aime bien ce qu'il s'y passe, je suis quelque peu...dubitatif sur la théorie : je vois mal comment on peut annuler un "pouvoir" sans avoir une force contraire à peu près équivalente surtout dans la mesure où elle émane d'un autre être, parce qu'en l'état je trouve que ça fait un peu syndrôme kryptonite, un peu "golem résistance à la magie hahaha dans ton cul" sans vraie justification derrière, au niveau cohérence d'univers et principe d'échanges d'énergie, j'entends. Je ne demande bien sûr qu'à être contredit sur ce point par les chapitres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Sowch
Mouchard
Mouchard
Sowch


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:38

Pour moi, la facon dont ca doit se passer ensuite c'est que c'est le moment pour ichigo de tenter sa chance!!! Yamma-ji tien aizen et maintenant qu'il ne peut plus faire un barbecu géant et bien ichi ne risque plus rien!!! Alors bouge toi les fesses ichigo parce que a mon avis c'est THE occasion a ne pas manquer...

Et pour redire ce que tout le monde a deja dis et qui me frappe un peu plus aujourd'hui c'est que Gin est peut être au dessus d'aizen... simple supposition mais je m'explique:

Tout le monde a remarqué que c'est Aizen qui attaque et Gin se la coule douce...
Ensuite le truc qui m'a bien frappé c'est l'image que l'on peut voir la:
http://mangastream.com/read/bleach/393-59/1
tousen en premier, aizen ensuite et qui on voit tout au fond en haut a droite??? Gin!!

Voila. et je répète ce que j'ai dit tout a l'heure: personne a vue kensei mort!!! alors attendons!!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:57

Il est vrai que le petit Gin qui reste dans l'ombre ,ça donne à penser que Aizen n'est qu'un pion .Allez savoir si le "vrai" Sosuke n'est pas un Ichimaru ?

Pour revenir sur le chapitre ,les spoils c'est vraiment différent des images .
Je me basais un peu sur vos dires et sur les spoils en disant que Yamma est effrayé .Mais en aucun il ne l'est .En fait ,il est juste surpris de voir un arrankar "industriel"avec un pouvoir aussi cheat.
Mais à part ça ,il flippe pas ...(à quand la tête d'Omaeda ,je suis le seul à le trouver drôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:01

Chapitre magnifique comme toujours , je n'ai pas trop été choqué par la resurrection de WW , cependant je me demande comment il pourra combattre sérieusement avec une forme aussi ridicule ^^.

Déçu en revanche de la tournure que prennent les choses . Si on suit la logique expliqué dans ce chapitre, Aizen est supérieur en force à tous les capitaines réunis mais inférieur à Yama ( heuresement il a prévu une parade ingénieuse ) . Sachant qu'il est expliqué auparavant qu'Ichigo n'est pour le moment pas du tout au même niveau qu'un capitaine tel que Shunsui , ça nous donne un gouffre tellement immense entre Aizen et Ichigo que ça en devient risible.
J'ai peur que Kubo s'enferme dans une logique qui va conduire à l'incohérence la plus totale.

Enfin bon , ça fait déjà un moment que je n'essaye plus de chercher une logique dans Bleach . J'ai en tout cas hâte de voir comment Yama va reussir à se sortir de se mauvais pas , comme dit par Bleachounet , si Yama avait comme meilleur occasion une technique suicide , ca ne laisse rien présager de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:59

J'ai encore du mal à digérer la saga " Hueco Mondo ", mais avec ce chapitre je crois que je ne pourrais jamais avaler celle de " Fake Karakura "...

Yama veut se sacrifier, c'est tout à son honneur mais alors pourquoi:

- Avoir envoyé des capitaines au charbon pour ramener Ichigo, afin que ce dernier refroidisse Aizen, (sachant pertinemment qu'il n'a actuellement pas du tout le niveau), d'autant plus que maintenant qu'il est sur le champ de bataille ?

- Ne s'est il pas foutu en l'air avec Aizen, en emportant dans sa chute Gin et Tousen lors de leur débarquement, plutôt que de les emprisonner?

- Pourquoi avoir attendu que les capitaines et Vizard se fassent laminer avant de bouger ?

La bonne question étant plutôt quand Yama a t'il prit la décision de faire le kamikaze?

Enfin bon, mon avis général est que le Gotei 13 n'a retenu aucune leçon de ce qu'il s'est passé à la Soul Society (notamment des pouvoirs du zanpakuto d'Aizen, surtout ce tocard d'Hitsugaya...), et la galère dans laquelle il se retrouve embarqué n'est que le résultat des mauvais choix de Yama...Bravo l'artiste !

Ah oui, j'oubliais la résureccion de Wonderwice: niveau esthétique, je ne l'aime pas, mais niveau pratique, elle a l'air efficace, mais faudra voir ce que ça donnera contre des adversaires combattant sans techniques spéciales ( genre Zaraki...)
De toute façon depuis le début, j'étais sceptique envers ce principe qu'est la "resureccion " des Arrancar, car inégale par rapport au libération des Shinigami....
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:31

Alors j'avais plein d'espoirs en lisant le script mais en ayant vu le chapitre je suis assez choqué quoi. Le gotei 13 en mode kamikaze car ils n'arrivent a rien face a Aizen ? En quoi sa changerai quelque chose de faire sa ? Si c'était pour se sacrifier dés le début sérieusement ils n'avaient qu'a tous aller chercher aizen et c'était vite vu...

La j'avoue j'ai quand même du mal a cerner ce que veux faire Kubo a FK... Sa fait + de 100 chapitre qu'on voit les subordoné de Aizen se faire déchirer la tronche 1 par 1, idem pour le gotei 13 et quand les deux chefs s'affrontent Yama-jii veut directe se suicider plutôt que de se battre réellement sa fait quand même mal que le Gotei 13 tombe si bas Surprised...

J'espére que Ichinator va débouler et rosser Aizen ou Unohana voir même Urahara car la si on fini sur une mort de Yama-jii comme ça, l'honneur de bleach, et du Gotei 13 va en prendre un coup dans les valseuses...

Aller a la semaine prochaine qu'on puisse voir ce qui se passe vraiment car la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:47

Chapitre très intense pour ma part.

Aizen dans toute sa splendeur et sa cruauté qui ne tue pas les capitaines pour qu'ils puissent assister au sort de Yamamoto. Et c'est d'ailleurs ce détail qui me fait le plus penser à son éventuelle mort, mais on en est pas encore là.

Le vieux Yama préparait donc cette attaque depuis longtemps et quand on voit le rendu et qu'on se dit qu'il est en shikai... Waaaouh quoi. Tu m'étonnes qu'il flippe Aizen, il ne possède aucune attaque de ce calibre. Question force brute on est enfin calés, Yama reste au dessus d'Aizen.

Par contre... je ne comprends pas bien pourquoi il veut se la jouer kamikaze. C'est vraiment sa dernière solution ? Ça signifierait donc que son bankai n'est pas utile dans ce genre de situation (je rappelle que c'est quand même le recours ultime du shinigami) ? Parce que bon, quitte à tuer tout le monde, autant mettre la gomme et sortir l'artillerie lourde.

Et en fin WW... Je ne changerais pas d'avis sur sa resurreccion, elle est moche. Mais bien flippante. Il a toujours ce sale sourire sadique.
Il aurait donc été crée pour contrer spécialement les pouvoirs de Yama, bien emmerdant surtout que c'était le seul à pouvoir se mesurer à Aizen.
Un peu déçue quand même de savoir qu'on aura pas notre gros combat de titans, Aizen garde toujours une grosse longueur d'avance, et personne ne pouvait voir venir ce coup là.

Et puis c'est pas la première fois qu'Aizen crée un hollow qui peut sceller un pouvoir de shinigami. Metastasia en avait le pouvoir une fois par nuit et pouvait détruire le zanpakuto de n'importe quel shinigami.
Finalement, Aizen en excellent scientifique qu'il est, a réussi à se fixer sur un shinigami en particulier, et pas des moindres. Je me demande comment il a fait d'ailleurs. Le Hogyoku est vraiment un arme monstrueuse.

Déçue en revanche qu'on est aucune explication sur les chapitres précédents, parce que franchement ça me fait bien chier que tout reste en plan avec ces foutues illusions.

Vivement la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:25

J'aime bien votre acharnement a descendre Tite Kubo simplement parce qu'il ne fait pas ce que vous souhaitiez! Bah heureusement qu'il n'en est rien, sinon on se retrouverait avec un mangas tout bidon!
Yamamoto ne peut pas battre Aizen? Il n'y aucune surprise véritable là-dedans...sinon il aurait été lui-même au hueco mondo et l'aurait éliminé juste après son départ de la Soul Society. (Il faut donc arrêter avec votre théorie du Yamamoto et Urarah sont les seuls à pouvoir affronter Aizen!!)
Le pouvoir de Aizen que vous considéré comme cheaté lui évite de subir des attaques puisqu'il plonge les autres dans une illusion...alors le bankai de Yamamoto ou ses capacités de destruction ont beau être les plus puissantes de tous les shinigamis...si il ne sait pas où taper et qu'il ne peut pas voir les attaques venir et bah il peut rien faire...

Pour notre plaisir, Tite kubo nous fait un mini affrontement...puisque je vous signale que si on suit la logique du pouvoir d'aizen, il a juste à plonger le capitaine commandant dans une illusion et à venir par derrière non pas l'embrocher mais le décapiter...Et hop le shinigami le plus puissant meurt en 2secondes.

On se plaint que WW est cheaté? on l'a pas vu se battre encore donc arrêtons de se plaindre. Aizen est parti pendant des mois faire des expériences sur les hollows....alors encore heureux qu'il est préparé quelques coups tordus, sinon il ne serait qu'un profond idiot!

Le seul malaise de Bleach réside dans le fait que les personnages principaux du camp des ''gentils'' ne meurt pas même si ils sont en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: