Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:28

Très beau chapitre, à l'exeption notable de la première case d'Ichigo, que je trouve mal dessiné; c'est rare et ça me choque d'autant plus qu'elle apparait au milieu d'un chapitre sublimissime (on dirait un dessin de Sempé au milieu d'un tableau de Ingres...)

Pour le fond, comme je l'ai vu en Anglais et que je suis pas sûr d'avoir tout bien compris, je vais attendre que le chap' soit envoyé sur la "visionneuse" de la BTK (oui, je télécharge pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:55

Bon et beau chapitre !

Yam-jii est incroyable , quel puissance ! Mais , Aizen me parait toujours aussi classe , Ichigo , ben , je peux comprendre , c'est un combat énorme , Ichigo ferait tache si il réagissait .
Mais les murs de flamme sont spectaculaires , j'aime beaucoup !

WW a une méchante résu , je crois en lui , mais je me demande ce qui est arrivé à kensei ??
Bref , attendons les chapitre en francais Wink

PS : En espérant que un extincteur ne traine pas dans le coin , Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:38

Il me semble que vous avez oublié quelque chose...
Omaeda !! il est passé ou ? il a cramé ? wooow!

A part ca , ww me rappelle la rezu de Tousen , un corps massif , avec des membres assez longs et des yeux atypiques .
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:43

Alors chapitre excellent, là j'ai l'impression que le chapitre avance bien.
Mais je trouve qu'il y a un ptit bémol, à un moment Aizen dit à Yama :
Actuellement, vous êtes le seul capitaine restant à pouvoir ce battre.

Soit il a complètement oublier Unohana, soit il la sous-estime !!!

Sinon, beau graphique, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:46

Le plus grand avantage en terme de rapport de force , c'est yamma qui connait le bankai d'aizen et non l'inverse (oui il a été obliger de lui montrer pour devenir capitaine - si mes souvenirs sont exact)

De toute manière WW se fera dégommer d'une manière ou d'une autre le n°1 à tout de mis en place l'école des shinigamis et connais par coeur les rudiments du combat, alors certes il doit être désorienté à cause de ces flammes mais le reste je suis confiant à 1000%

petit HS :
WW à fuit le combat avec kensei car il est programmé pour arrêter yamma de ce fait il a certainement pas finis sont combats en mettant ces priorités en premiers.

Les autres persos j'en parle même pas ce n'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:14

Déjà on commence à avoir du scénario ou tout du moins, un plan pas tiré par les cheveux et qui s'éxécute bien.

J'aime ce chapitre pour ces eclaircissements, on nous montrait Aizen avec un Reiatsu tout puissant genre 2 fois celui d'un taicho mais il l'avoue lui même, à la régulière il ne fait pas le poids contre YamaJi

Ensuite on voit que Yama se tournait pas les pouces, il préparait son déluge de flammes.
Wonderweiss enfin, a été spécialement fait pour contre carrer le pouvoir de YamaJi, nul doute que déjà avant d'être modifié il avait un pouvoir conséquent, depuis le début c'est le Joker d'Aizen qu'il cachait dans sa manche.

En effet le gotei 13, sans Yama c'est carrément moins flippant tout à coup. Au vu de la présence de WonderWeiss on peut suggérer deux choses :

Soit Il a vaincu Kinsei et avait les mains libres pour agir
Soit il a échangé contre Gin afin d'intervenir vu qu'Aizen était mal sinon.

Kurosaki joue toujours le figurant, Je ne sais même pas si le lieutenant de Soi fong s'est battu je me souviens plus, je ne crois pas...

Par contre Aizen enterre bien trop vite Yamaji, c'est vrai que son zenpakuto est contré mais un shinigami ne se base pas que sur son seul sabre, il a bien d'autre compétences et c'est d'autant plus vrai si il s'agit du Commandant Taicho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:24

originalbankai a écrit:
Le plus grand avantage en terme de rapport de force , c'est yamma qui connait le bankai d'aizen et non l'inverse (oui il a été obliger de lui montrer pour devenir capitaine - si mes souvenirs sont exact)

Mais non, Aizen s'était servi de ses capacités d'illusion pour faire passer son zampakutoh pour un zampakutoh de type eau à l'époque. Personne au Gotei 13 ne sait donc quelles sont en réalité les véritables capacités de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:36

Je vois Ukitake venir maintenant, et je vous l'assure à 100%. C'est le seul en ce moment qui pourrait aider yama
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:44

Super comme chapitre, le vieux qui entre en jeu est selon moi le premier grand défi d'Aizen.Bien que désavantager par rapport à WW,il assure quand même et ce tant mieux car le contraire aurait été dommage.

Par contre ce que je lui reproche c'est ce regard condescendant si commun aux shinigamis du genre : " tu n'est qu'un moustique a mes yeux".perso sa me dérange venant d'un gentil mais sa reste beau graphiquement.De plus qu'Aizen lui explique (page18) que face a une force surpuissante il existe quand même une parade donc Papi taicho ne presume pas de ta force non plus

Quant a ses aptitudes au combat rien a dire ,il a tout suite trouver une parade pour contrer Aizen...quoi que le coup du Kamikaze n'est pas forcément la meilleure des solutions et pour le coup un peu (beaucoup) prématuré (remember Vegeta vs Bou).

L'intervention de WW en dis long sur le combat l'opposant a Kensei.... fallais un peu s'y attendre

Et Aizen dans tout sa....Still blaze, toujours a fond dans la torture psychologique comme le montre les premières pages....impérial par le style,sur de lui,toujours un train d'avance sur son adversaire et même humble pour le coup (page 18)un petit pincement au cœur quand il avoue la supériorité de Yama ( en force brute je précise) mais bon cela se comprend objectivement parlant car je suis sur qu'il compense avec d'autres habilités.

Maintenant quant à l'issu de ce combat je le dis net : le papi perdra ou mourra ( dans les 2 cas je sort le champagne )sa fait un moment que j'attends sa... donc que sa soit WW ou Aizen lui même c kif kif pour moi

Allez on revient sur terre pour conclure sur ces quelque mots : en anime sa va déchirer, préparez pop corn et la HI-fi Dolby true HD de la mort qui tue car sa va être mortel :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Putain la claque visuel, la phrase de fin de Aizen aussi fout une bonne claque, même si on espère tous que YamaJi aura encore des atouts dans sa manche, le fait qu'il dise lui même qu'il avait prévu de se sacrifier, le fait qu'il se fasse transpercer, que WW arrive, et surtout le "farewell" ça me fait froid dans le dos et j'aime ça.

Par contre je comprends pas à quoi servent toutes les colonnes de feu, une seule aurait suffit vu que YamaJi tient Aizen par le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:19

Magnifique ce chapitre. Ya de tout .
Déjà la beauté visuelle est plus que la , mais pourquoi je n'ai pas 1/10eme de la plume de Kubo!!! Tous les traits sont magnifiques et ces expressions sur les visages de Sosuke et de Yamamoto juste oufissime
Puis vous êtes tous entrain de dire que Aizen n'est plus vrmt imbattable et qu'il est descendu de son piédestal surement , mais purée quel génie ce Sosuke.
Il a pense a tout même a contre le pouvoir de Yamamoto! Qui va arriver a déjouer ces plans?
Certes le scenar est pas top mais l'enchainement des chapitres plus splendide les uns des autres , me la fait oublier.

Par contre il y a un truc qui me tracasse. La semaine derriere a la fin du chapitre , Kubo avait précise qu'il ferait des recherches.
Elles sont ou les recherches la ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:36

Ce chapitre m'a enthousiasmé, Yamamoto est grave fort ( si Aizen le dis : c'est vrai ) et un a l'esprit qu'on lui donnait : fort , inflexible , lucide, dur. Mais aizen a clairement plus la classe ! Quelle élegance demoniaque. même quand il est surpris il a la classe Very Happy

Enfin bon, après le suicide de yamamoto, va rester ichigo et unohana contre gin aizen et wonderweiss.
Dur xD

@ben : sa semaine de recherche était pour la forme de la liberation de WW. Il aurait " chercher " 15 sec et on aurait eu un meilleur resultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:39

Très intéressant comme chapitre, qui nous abreuve à la fois en nouveaux concepts, révélations et effets visuels!

Et oui , nouveau concept car il va nous falloir revoir l'organigramme hiérarchicofonctionnel de la classe des arrancars depuis l'explication d'Aizen ! Car d'après ses propos , il faut considérer wondervice comme un arrancar "modifié" , le premier qui soit ! crée dans le but d'annihiler tout pouvoir ("extinguis" est très évocateur là dessus, nul besoin d'explications)

Alors que faut-il en penser? de tout ce qu'on croyait? hougyoku = arrancar oui mais qu'entend-il par modifié? a-t-il orienté les facultés du pouvoir de ww? a-t-il était crée de toute pièce par le hougyoku et le reiatsu d'Aizen sur un corps malade? ( bien possible car en général les futurs arrancars connaissent déjà Aizen avant de se faire arrancariser or au moment de l'arrancarisation , Aizen a l'air de "découvrir " wondervice.... à méditer)


Révélations? car on sait d'ors et déjà que Kensei est hors service , que Yama ne bougeait pas pour la simple et bonne raison qu'en cas de défaite du gotei 13, il avait tout simplement prévu de tout faire sauter ! et qu'une intervention précipitée aurait pu être davantage fatale à ses amis qu'à Aizen alors qu'une fois tout le monde réduit à néant, il n'y a plus qu'Aizen et ça lui permet d'atteindre la bonne cible !


Mais alors pourquoi Unohana a-t-elle laissé entendre qu'Ichigo était vraisemblablement le seul à atteindre Aizen? fait-elle preuve de plus de lucidité? Cela remettrait-il en cause le QI tant controversé de Yama-ji? Yama a-t-il parlé de son plans aux autres capitaines?

Ce qu'il y a de bien , c'est qu'il n'y a pas qu'une seule stratégie pour un front commun! il y a une multitude de personnalité avec une multitude de point de vue et différentes opportunités chez chacun ce qui est vecteur d'un certain nombre de rebondissements

Maintenant que penser de Wondervice lui-même? Alors bien sûr, le monstre fait parler de lui pour son hideuse apparence ou plutôt parce qu'il semble mal travaillé graphiquement ( ce qui me semble l'explication la plus juste )

mais voyez ça , il ne ressemble pas à grand chose et là est tout l'interêt! un arrancar modifié tel que ww n'est rien de plus qu'une coquille vide bonne à défourailler un max! et je trouve que son apparence est en parfaite adéquation avec son comportement et son "statut" d'arrancar modifié , on dirait un cyborg à moitié lobotomisé qui a été conçu par un savant fou ( genre Szayel) et cette allure simple, à défaut de me faire rire, m'impressionne , il me fait davantage penser au vrai hollow de base mais humanoïde sans aucun scrupule et ça c'est vraiment à craindre pour les gentils , Tant mieux.

Graphiquement ça reste extra, que du bonheur !


Les seuls points négatifs: on a la confirmation que les vizards ne servent décidément à rien ( y en a pas un pour rattraper l'autre) et les espadas, quant à eux, ont toujours leur utilité en suspend....

Cela dit, comme l'inactivité de Yama qui prend effet depuis plus d'un an environ n'a eu de réponse que maintenant, j'espère encore et toujours avoir tôt ou tard une explication sur la réelle utilité de ces arrancars Wink


Dernière édition par Bizarre le Jeu 25 Fév 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:58

Bizarre a écrit:



Révélations? car on sait d'ors et déjà que Kensei est hors service
Comment tu sais sa ? On n'a rien préciser , Gin peut très bien changer avec WW !
Aizen avait surement prévu que WW stop sont combat si du feu apparait ( Yama ) ! Je ne veux bien sur pas dire que celui ci ne se fera pas battre , mais bon ...
Bizarre a écrit:



que Yama ne bougeait pas pour la simple et bonne raison qu'en cas de défaite du gotei 13,


Défaite ? mal en point surement , il lui reste 2 de ses plus vieux capitaines , ainsi que Ichigo !
Il sait peut-être que Ichigo ne fait pas le poids , mais il intervient quand même avant sa perte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:10

Voilà un bon moment que je n'avais pas donné mon avis ...

Bref que dire de ce chapitre ...? Hallucinant ? Époustouflant ? En tout cas toujours est-il qu'il m'a plu . Aizen Allmighty qui se prendrait presque un coup de pompe dans le derrière ... Sauf qu'il est Allmighty et donc qu'il avait tout prévu ...

Merci à l'autiste qui a réussi à se libérer on ne sait pas trop comment, puisqu'il arrive a peine a aligner mots, donc pour sa resureccion ça devait être drôle. D'ailleurs c'est pour ça que Kensei n'est pas là, il est encore en train de se rouler par terre ^^

Par contre je me permets de me marrer, le pépé qui dit au roux de ne pas bouger, c'était relativement inutile .. Depuis qu'on lui a dit "regarde si tu trouve une ouverture, tu fonces" Il a pas bougé d'un cil ! ( ah si pour demander aux autres ce qu'ils faisaient après qu'ils aient transpercé Hinamori ... Ce con ne pouvait pas le faire avant -_-')


Bref bref, en esperant avoir un peu plus d'avancement dans l'histoire, parce que ça se traine un peu là il me semble. Les combats c'est mignons mais bientôt on se rappelera même plus pourquoi il est là Aizen ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:26

J'ai bien aimé ce chapitre.

Pour une fois, il se passe beaucoup de choses. Le vieux Yama ne prenait pas le thé, mais se preparait juste à carboniser la fake (ouf) karakura et tout les survivants de la bataille.

Aizen montre qu'il gère quand même. Je pense que sans l'intervention de WW il était bien embeté quand même.

WW est... j'sais pas trop. Je le trouve terrifiant d'un coté, mais en même temps assez laid... Il a pas l'air plus intelligent qu'avant non plus : /

Un arrankar joker d'Aizen, conçu spécialement pour le vieux Yama, j'avoue que je suis un peu déçu quand même. J'attend le prochain chapitre pour voir ce dont il est capable.

Aizen dit un truc à Yama qui m'a choqué un moment (en même temps j'ai lu sur Onemanga) du genre : "Vous etes le dernier capitaine debout".
Je suis moyennement d'accord avec ça. Ichigo est la, Unohana est certes occupée à soigner tout plein de gens (merci Aizen) mais vu que de toutes façons elle devra se battre (si Yama crève il restera plus qu'elle) autant y aller maintenant.

Ca me semble logique, si WW a été conçu pour faire chier Yama en particulier, il ne faut pas le laisser l'approcher.

J'aimerais bien voir un Unohana+Ichigo VS WW, laissant ainsi Yama en tête à tête avec Aizen (bon Gin est pas loin certes, pas cool).

Aizen a bien dit que Yama pouvait probablement le battre en combat plus "normal"... on pourrait voir ça, d'autant que Yama s'est déja fait transpercé une fois.

Quand je vois ce que barbe Blanche (One Piece)mange dans la tronche depuis 15 chapitres, je me dis que j'aimerais bien que notre capitaine commandant fasse mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:28

Le chapitre est vraiment bien selon moi.Dans sa globalité,graphiquement c'est classe,avec une bonne mise en page,sur le contenu c'est un peu comme à chaque fois en ce moment,c'est à dire une action qui entraine un dialogue.Mais il faut l'avouer,un dialogue entre Aizen et Yamamoto c'est pas tout les jours et bien sur Aizen joue les impertinents comme à son habitude.Et quel plaisir!Après Wonderwyce le simplet confirme son aspect "carte maitresse".C'est assez flippant de se dire que Aizen ne laisse rien passer.Même s'il n'avait pas prévu le coup de Yamamoto,le bougre peut se permettre de se pavaner encore et encore...Un bon chapitre au final.


Dernière édition par Kisuk le Ven 26 Fév 2010 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:57

En fait Aizen menait déjà des expériences sur les Hollows à l'époque comme par exemple le hollow qui quand on le touche, fait disparaitre le Zanpakuto de l'adversaire.

La, il a fait pareil mais pas sur un hollow mais sur un Arrankar qui au vu de sa force merite sa place dans l'espada.

Donc on a faire a un 'Espada' modifié pour neutralisé le pouvoir 'divin' de Yamaji :)

Aizen savait qu'avec sa force démesuré et son zanpakuto unique, il pourrait battre n'importe quel capitaine mais cependant pas le commandant alors il a prévu le coup, c'est bien vu et cohérent dans l'histoire.

Sinon, visuellement c'est encore du niveau extraordinaire, il est au top mais comme d'hab y a pas de fond, quoi que les colonnes de flammes ca comble le vide: )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 16/10/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:35

Très bon chapitre,comme d'habitude,avec des dessins très bien faits (mention spéciale pour Yama,les détails avec toutes les rides sont assez hallucinants).Tout le monde savait que WW n'était pas un arracar comme les autres,on sait maintenant pourquoi.Aizen a toujours la classe et il prévoit tout,Yamamoto qui se la joue Kenpachi et WW qui a une résu laide mais qui lui correspond.

Par contre il y a quelque chose qui ne me parait pas logique.Aizen dit que Yama lui est supérieur,hors ce dernier tente une attaque kamikaze,c'est ce que l'on fait quand on est désespéré,quand on est moins fort logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:41

YEAH mais il est génial se chapitre!!! comme dit antarka un peu déçu que uhohana ne soit même pas mentionné alors que personnellement j'attends beaucoup du personnage et que kubo l'a laissé volontairement en suspends.

Sinon pareil un peu déçu du rôle de wondervyce en faite je pensais bien comme pas mal que wondervyce était particulier et la démonstration sur ukitake en a été la preuve mais je m'attendais a mieux qu'a un simple rôle d'arme anti yamamoto. Je pensais que kisuke pouvait concevoir se genre d'arme mais aizen, boaf je pensais pas qu'il passerait pas de telles bassesses vu son niveau de puissance.....

Mais sinon c'est du tout bon la non intervention de yamamoto est expliqué relativement bien, le pouvoir qu'il utilise est gigantesque et aizen lui a sorti un atout de taille......

Personnellement sa mise en difficulté me réjouis tant elle pèserait sur le futur de bleach.

Par contre je le redis j'espère que wondervyce n'a pas été réduit a une arme anti yamamoto sinon malheureusement son rôle risque d'être vite réduit et contré par une autres capacités quelconques.....

halala le temps ou certains soutenaient mordicus que wondervyce était une bouse qui sert a rien^^!!

Ichigo lui en revanche toujours aussi inutile.....
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:04

personellement ca m'enerve au plus au point, aizen a toujours une botte dans sa manche, au final yamamoto se fait transpercer et c'est vraiment LE perso que j'attendais étant donné qu'on avait quasi rien vu de lui et que on nous le faisait baver de puissance..j'espere ne pas deja le voir en difficulté voir meme se faire tué façon un certain one piece qui utilise le meme scénario on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:55

En fait, je pense comprendre pourquoi WW a pwned directement Ukitake et pas un autre capitaine, celui ci a le pouvoir de refléter des cero et peut avoir d'autres pouvoirs dans ce genre (hyp). Ça aurait fini en guerre de celui qui annihilera le plus le pouvoir de l'autre (je suppose là qu'Ukitake a un pouvoir dans ce genre bien sur) et c'était pas possible pour le plan d'Aizen. Donc WW tient parfaitement son rôle jusqu'à présent en supprimant le seul capitaine qui aurait pu le nuire en ne cherchant même pas à voir plus de ses capacités, il est vraiment effrayant.

L'allure de sa release est réussie même si on est très loin d'un Ulquiorra ou Barragan pour la classe, j'attendais que WW soit effrayant, pas charismatique et Kubo a bien joué ce coup là.

Sinon j'adore cette double page :
http://mangastream.com/read/bleach/393-59/13
Même si Kubo a l'habitude de faire des bons dessins, j'adore celui ci, il y a une réelle puissance qui se dégage de ces tours de feu.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 3:09

Pas mal comme chapitre, avec bonnes révélation, enfin on sait maintenant que le plus puissant c'est pépé yama ^^
Mais la puissance ne fait pas tout dans un combat, et aizen le prouve. Je le trouve mesquin tout de même, ce n'est pas comme si il n'avait aucunes chances de vaincre yamamoto, j'ai plus l'impression qu'il ne voulait pas prendre de risques et se salir les mains. Sinon Yamamoto qui se fait transpercer par aizen et qui se prend une droite par WW O_O le charisme du commandeur général chute...
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:04

Je vois ici et la que oui «yama s’est fait transpercer. Alors en effet il s’est fait transpercer mais il faut insisté sur le coté volontaire de la chose. Au lieu de courir après des vrai faux aizen, il l’a plutôt attiré a lui, il s’est laisser approcher facilement (shumpo d’aizen avec arrivé derrière le dos de yama) puis encaisse le coup pour attrapé aizen et c’était en effet le bon. Sur ce coup aizen c’est fait avoir par la ruse de yama.

D’ailleurs il est dommage que yama n’est pas pensé a lui mettre un gros coup d’épée a bout portant alors qu’il était a en face de lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:29

Je suis content de voir enfin Yamamoto intervenir.
Quel charisme et quelle puissance nous pouvons ressentir à travers les dessins, les expressions, les attaques, les postures etc.
Vraiment impressionnant.
Je suis pressé de voir ce que va donner en anime son attaque des 8 ou 10 tours de feu, ça va être impressionnant.
Il discute avec Aizen et c'est le seul a ne pas se faire "clasher" par Aizen, il a toujours de la répartie, en plus Aizen avoue qu'en terme de puissance brute le Commandent est meilleur que lui !
Ca a dû être dure de l'avouer !
Ensuite il berne Aizen en l'attrapant pas mal avec la super attaque qu'il préparait.
WW qui arrive, je pense que cela signifie que Kensei est KO ou qu'il s'est eclipsé pour aider Aizen.
Vraiment terrifiant qu'il puisse contrer le pouvoir de Yama.
Le pauvre est surpris.
Après si ce personnage meurt juste car il n'a plus son pouvoir primair vu son niveau et ses 2000 et plus je trouve ça complètement idiot.
Rien que son maniement du sabre doit être exeptionnel il a appri à Zaraki à manier le sabre à deux mains et vu la puissance que zaraki arrivait à avoir grâce à cette méthode cela ne faisait n'y chaud n'y froit à Yamamoto.
Le kido aussi des petits sorts efficace au 4/4 à un niveeau 99 j'espère en voir aussi.
Des vitesses ultra rapide car il se déplaàait plus vite que Kyouraku et Ukitake.
S'il meurt je serais déçu je l'aimais bien mais il est possible que ça face avancer le manga.
Qu'il meurt ou qu'il ne meurt pas nous allons avoir l'arrivée de nouveau protagoniste bientôt tel que Urahara, Ishiin pourquoi pas ?
Puis le retour un jour des capitaines qui sont au Hueco Mundo ?
De pus Ichigo va faire son Ichinator à un moment, et personnellement je l'adore ce n'est donc pas pour me déplaire.
Unohana joue bien la sainte n'y touche mais un moment elle va se fighter et ça va être très impressionnant car elle refroidie tous les capitaines à chaque fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: