Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:27

honnetement pour le chap 393 j'ai pas bcp d'idée sur la suite des événement mais je pense que dans pas trés longtemps trois persos vont faier leur come back ^^ :Uhrahara, ishin kurosaki, et ryuken ishida Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:31

L'argument du "on a pas vu son bankai" est un faux argument, vu que TK peut trés facilement nous le montrer via un flashback, dans un film ou encore dans un HS..
Je dis ca parce que beaucoup l'imaginent "pas mort car il a encore son bankai", ce qui sur ce pint la n'est pas tout a fait correct, je pense!

Je dis pas qu'il est mort, en revanche je pense qu'il va mourir, pour une raison simple: même si Aizen estime que la plupart des adversaires présents ne valent pas la peine qu'on les tue ( enfin j'imagine qu'il pourrait penser ca vu sa force démentielle ), il estime yama au point de creer un arrankar spécialement pour lui, je doute sérieusement qu'il va laisser un adversaire aussi problematique en vie. Dés qu'il en aura l'occasion, il va le tuer, enfin dans une logique de méchant, c'est probablement ca..

Cela dit, c'est vrai qu'il s'est fait stab, ca ne va pas simplifier les choses pour Yama, il a interêt a avoir du renfort parce que la c'est trés mal parti.
Les mieux placés sont Unohana, Ukitake et ..Kisuke? Enfin, les 2 derniers ayant déja eu a faire au petit blondinet, ca ne me choquerai guere.

Tout de même, on a pas vu grand chose des pouvoirs des vizards, c'est louche, et un peu dommage. Je suis a peu prés certain qu'ils auront un rôle important par la suite

autre point, a priori la resu de Ww est "prince of extinguished flames".. prince, prince... un rapport avec le roi? :///

EDIT pour Kalminos: Je ne l'ai pas oubliée ( difficile, vu que j'l'ai en avatar ), juste que je trouve qu'il y a toujours un certain "feeling" de combats, ou chacun trouve finalement un adversaire qui lui correspond..
Il se trouve que Kisuke a eu des antecedents avec WW, c'est pourquoi je l'ai cité lui et non yoruichi, qui a priori aurait davantage a regler avec par exemple yammy!
De même que Ukitake, qui a des comptes a regles avec WW, et Unohana, que honnétement je vois davantage opposer Gin, qui se trouve être la et dont j'imagine bien la capacité visant a rendre son pouvoir au vieu.
Je reste evasif sinon on va me taxer de HS, ^^


Dernière édition par Rhazya le Mer 24 Fév 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Mouchard
Mouchard
Fenix


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:34

Vraiment un très bon chapitre en perspective !

Cela faisait un moment que nous attendions tous l'intervention de Yama-jii, et c'est chose faite. Maintenant on comprend la raison de sa léthargie et nous aurons le droit à du lourd. La plupart des capitaines étant hors combat, il était temps pour le vétéran de prendre part à la bataille. Et de quelle manière !

Yama-jii montre ainsi toute son expérience et ne se fait pas mener en bateau par Aizen qui tente malgré tout de semer le doute. Si Aizen devait vraiment craindre quelqu'un c'est bien lui.

J'attends avec impatience les images de cette technique kamikaze, comme d'habitude je sens que Kubo va nous en mettre plein la vue !

Cependant, on peut dire qu'il foire réellement toutes les Resurrección. Wonderweiss est d'une mocheté. Avec Tousen, je crois qu'on a touché le gros lot.

D'ailleurs comme tous le monde, je suis assez déçu par le fait que Kubo ait zappé son combat avec Kensei. Dommage, car la mise en scène était pas mal, c'est un véritable gâchis.

Au moins de tout, on sait à présent pourquoi Wonderweiss est si spécial, étant l'Arrancar anti-Yamamoto. Et là encore, on a la preuve de l'intelligence d'Aizen. Craignant le Capitaine-Commandant, il ne pouvait pas se jeter dans la bataille sans avoir prévu de quoi le contrer. Finalement, le niveau des deux adversaires se valent mais c'est l'intelligence d'Aizen qui lui aura permis de dire "Echec et Mat". De plus, on sait désormais qu'il capable de maîtriser à fond le Hogyoku, ça sent vraiment pas bon pour la suite...

Finalement, la bataille de la FK se passe comme prévu. Tous les Shinigamis sont à terre, comme l'avait prédit Aizen, reste un Ichigo désabusé et incapable de réagir. Il n'aura vraiment servi à rien le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:39

Tiens c'est étrange, Rhazya, tu a oublié quelqu'un qui peut venir et pourtant tu porte son avatar.... ^^ D'ailleurs depuis un moment, j'ai l'impression qu'on a totalement oublié Yoruichi.

Sinon on a enfin l'explication du pouvoir de Wonderwice.Il reste quoi pour stopper Aizen, quelques capitaines qui ont certainement déjà vu l'arme d'Aizen et un gamin? Les chances de victoire sont totalement nulles là. Sauf si, un envoyé du ciel vient leur venir en aide avec un joli garde royal.

D'ailleurs je signale que Yama n'est surement pas mort vu que c'est lui qui sait ou se trouve la clé et surtout je doute fort qu'Aizen réussisse à la créer.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:45

Longtemps que j'avais pas posté!
Alors ce chapitre m'a l'air dément!! Le face à face que tout le monde attend, et surtout des réponses de Kubo (ça me soul quand sur le forum certains se posent des questions en croyant qu'on aura jamais de réponse "où est Yama?" bah voilà il préparait son coup, donc la patience paie Wink
Pour ce qui est de la résu de Wonderwice elle me rappelle le "mannequin" qu'utilisait Yoruichi lors de l'entrainement d'Ichigo pour atteindre le bankai. Le fait que ce soit un insecte explique aussi la proximité qu'il avait avec Tosen (la grosse mouche et le papillon, moi je te sortirai mon zampakuto "Vaporise, Baygon Raidd")
Hâte de voir le chapitre en entier ca risque d'etre merveilleux (grosse explosion, résu complète de WW, et Hitsu qui la ferme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:56

bon chapitre cette semaine.

Pour le combat de WW VS Kensei, peut être que c'est Gin qui remplace WW pour le combat (vu qu'on ne sait pas où est notre cher ami le fennec) en lui disant qu'Aizen a besoin de ces capacités car Yamaji va intervenir donc on aurait un Kensei qui ne serait pas out.

Allezzzzzzzzzzzzzzzz Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faitttttttttttttt peterrrrrrrrrrrr le POWERRRRRRRRRRRRRRRR UPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:07

Vivement le chapitre entier !!^^

On a confirmation de la raison pour laquelle l'obélisque de glace a été annihilée, idem pour le masque de mashiro qui casse juste avant qu'elle n'essaie de frapper WW.

On peut supposer que WW n'est pas VL car il n'est pas très classieux, résu immonde, pas de gain d'intelligence espéré, il est un arrancar spécialement conçu pour battre Yama. Comment a-t-il été créé ? le fait qu'il soit "restructured" est surement lié au fait qu'il ne semble pas avoir de volonté propre, d'ambition affirmée, et c'est tant mieux pour un arrancar ayant une capacité cheated, Aizen l'a probablement crée ainsi volontairement, pour ne pas être doublé.

Donc si pas de VL.. que sont les fameux VL que aizen a cherché au Hm et qui devaient a un moment donné "être prets"?

Le but d'Aizen: Il veut la clé du roi, soit il en crée une soit, il accède au savoir du capitaine commandant qui sait ou une clé déjà existante se trouve. Le commandant parlera-t-il? j'en doute!
Aizen sera plus sombre que jamais nous a-t-on dit.. j'imagine bien Aizen "manger" Yama pour acceder à ses souvenirs (un peu comme métastasia avec kaien). Yama va surement alors mourir. A moins que le vol de souvenir soit une capacité du bankai d'Aizen, qui nous est encore inconnu.


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 24 Fév 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:08

Ah que ça fait du bien de revoir notre cher pépé Yama, et surtout de le voir en action, j'ai hâte que les images sortent tout cela m'a l'air prometteur pour la suite. Certes Yama ne s'attendait pas à voir WW annuler l'effet de son Zampa, mais je pense qu'il est quand même assez fort pour ne pas se laisser avoir si facilement, il n'est pas commandant pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:24

Nouvelles images :

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 6598e406e004dd06935c402ceaf63tBleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 F3b134db12ab6333e8358740be0e8tBleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 291053f18c1f946831917ebca021atBleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 38a2fae095e8d1b1161a615be7f1dtBleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 0e18ab01e920bfd094b141bc6db96t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:40

C'est un chapitre des plus fascinants!! Aizen face au grand Yam-ji! wouaw!! :Ero:!
Je me doutais que le vieux n'était pas du genre à se laisser prendre par une illusion aussi puissante soit elle. Bon là où j'ai pas trop apprécié c'est que le vieux allait nous quitter en se sacrifiant pour éliminer Aizen sans même montrer son bankaï.

Maintenant on a trois types de scénarios possibles:
_ soit Kubo fait passer Yamamoto à la trappe puisque de toute façon tout le monde sait que c'est un monstre de puissance et qu'il n'aurait pas pu être battu sans ce stratagème de Aizen, du genre si ton adversaire n'a pas de faille, crée s'en une. Et il restera comme une légende.

_ soit ben y a intervention d'un personnage et je pencherais pour Ichigo ou Ukitake. C'est les seuls que je vois parce que si Ichigo intervenait, ça ferait du style le grand héros qui met un hola à la cruauté de Aizen et fait un comeback sur le haut de la scène; et si c'est Ukitake ben ça donnerait le shinigami oublié qui revient de l'ombre!! mouaha!!!! (euh délire! :groark:! )

_soit le vieux s'en tire tout seul parce que c'est le commandant quand même. Mais bon je crois que ce moment où il revire la situation à son avantage est déjà arriver quand il attrape Aizen et lui dit qu'on va mourir tous les deux ensemble.

Citation :
Pour le combat de WW VS Kensei, peut être que c'est Gin qui remplace WW pour le combat (vu qu'on ne sait pas où est notre cher ami le fennec) en lui disant qu'Aizen a besoin de ces capacités car Yamaji va intervenir donc on aurait un Kensei qui ne serait pas out.

J'aime bien ton explication Kyo31 parce qu'elle est plus logique que le coup de Kensei se fait exploser par WW mais pas une image là-dessus. Puisque même si il avait perdu face à cet arrancar on aimerait au moins voir la capacité de son zanpa!
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:42

Pas de commentaire sur le chapitre en lui même (trop prématuré), mais juste une remarque sur les images. Il est évidemment surprenant de constater que Wonderwyce fait parti d'une race jusqu'alors inconnue de hollow ... Vasto Lorde ? HAHAHA bande d'ignares ! Non, Exctincteur ! xD

Bon je déconne, on s'en carre de ça, la grosse nouveauté de ce chapitre c'est que Yamamoto est capable d'expressions faciales. Par ailleurs à ce sujet, ce chapitre devrait être interdit aux mineurs ; en effet après avoir vu sourire le vioc', même du haut de mes 21 ans, je vais faire d'horribles cauchemars ...

Poste à très faible valeur ajoutée je sais, mais c'est tellement marquant !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:55

Les choses bougent! Et on va pas s"'en plaindre.

Yama qui entre en scène, c'était on ne peut plus logique après le poutrage de la semaine dernière...

Bon, une confirmation avec ce chap': les visards sont à mettre dans le même panier que l'Espada; une grosse farce. Mais bon, pour une fois que un méchant, qui n'est pas Aizen gagne, là aussi, je vais pas trop m'en plaindre (même si j'aurais bien aimé voir le fight).

Je confirme ce que beaucoup ont dit: Kubo est totalement à court d'idée pour les résureccion et nous pond des trucs de plus en plus ... haha


Conclusion, un chap' intéressant, qui a le mérite de faire bouger les choses et de tenir en haleine, mais qui n'est toute fois pas dénué de défauts.


PS:
Citation :
Je n'y avais jamais pensé mais ça me parait évident maintenant. L'hypnose absolue de KS peut être contrée de la même manière que le bankai de Tousen, en se laissant transpercer pour choper le vrai Aizen.
Citation :
Non non puisque Aizen a aussi la capacité de contrôler le toucher de ses adversaires

Déjà dit par moi dans "Combat des héro contre Aizen":

Une certaine personne à l'égo surdimentionné a écrit:
Tiens, j'ai pensé à un truc tout con pour "déjouer" Kyoka Suigetsu pendant le combat. C'est tellement évident en fait... Mais je ne crois pas l'avoir vu...
En fait, il suffirait de faire exactement comme Keny contre Tosen... Parcequ'en réalité, le problème est le même dans les deux cas: on ne sait pas où se trouve vraiment l'ennemi... Donc en se laissant toucher, on devrait le repérer (sauf si Aizen pousse le vice de l'illusion jusqu'à faire croir qu'on est blessé à gauche alors qu'en fait, c'est à droite -il controle le toucher-).
Bon perso, je crois pas que ça arrivera, tout simplement parceque ça ferait un peu trop remake de Keny/Tosen et assi parceque quand Aizen vous "touche", en général, vous pouvez pas trop répliquer, mais c'est une façon de repérer le Bad Guy, quand même
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:57

Sur l'avant dernière image, WW ressemble à un alien, j'aime assez =)
Sinon, WW en lui même montre que même Aizen n'était pas confiant face à Yama (à juste raison). Un pouvoir qui éteint les autres, hein ? C'est une capacité absolument redoutable et elle explique beaucoup de chose (pourquoi le masque de Mashiro passe de 15h à quelques minutes par exemple). Au passage, désolé pour Kensei mais je pense qu'il n'a été qu'un faire-valoir destiné à occuper WW et montrer à quel point il était redoutable.

NELL-sama je t'aime --> Oui mais d'après ce qu'on peut lire, seul Yama serait capable de faire une chose comme ça. Sinon ses 8 autres adversaires aurait pu faire quelque chose en comptant là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Age : 39
Localisation : Blois
Date d'inscription : 18/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:14

Enfin un chapitre qui bouge avec un combat que l'on attendait.

Pour la ressurection de WW, c'est vrai qu'il est moche. 9a m'a fait tout de suite pensé à Tosen, c'est du vrai n'importe quoi.

J'attend de voir le chapitre avant de faire d'autres jugements ou avant de faire des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume-richard.fr
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:34

warkkan a écrit:
Oublie pas Ishida :groark:!
Pourtant j'ai bien réfléchi avant d'écrire cette phrase hein ! Mais celui là m'est complètement sorti de la tête, va-t-on savoir pourquoi...
Et puis bon, Hitsu mérite d'être le président du club là, il perd un bras et une jambe ! (Merci Hurqalya pour les images)
Il me semble que c'est la première jambe arrachée de Bleach non ? Enfin bref qu'est ce qu'on s'en fout...

Plus sérieusement, Yama a l'air vraiment inquiet sur les images. D'habitude il est plutôt hautain et sûr des coups qu'il va porter mais là... Si lui a peur, les autres ne pourront pas plus s'en sortir.
Surtout qu'Aizen dit bien que WW a été crée pour sceller ses habilités. Donc c'est même pas la peine de penser au bankai là. Et même en admettant que le Gotei 13 triomphe d'Aizen (qui s'enfuira mais ne mourra sûrement pas maintenant), il aura toujours la possibilté de recréer un "WW bis" avec les mêmes capacités. Si les pouvoirs du Hogyoku servent à cibler les pouvoirs d'une personne en particulier, Urahara a vraiment crée une abomination.

J'aime beaucoup la tournure que prenne les évènements, cet arc est vraiment a son point culminant, je prie pour que Kubo ne me déçoive pas pour la suite parce que franchement, il y a matière à faire pour finir cet arc de façon grandiose (et je pèse mes mots).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:34

Comme je l'avais dit sur ce forum, il s'avère finalement exact que Le combat Kensei/WW n'ait pas été montré mais qu'on en voit juste le résultat avec l'arrivée de WW, en laissant le mystère sur le Bankai de Kensei !! Il est fort ce Kubo, il nous a trop donné l'espoir qu'on allait découvrir un nouveau Bankai... eh bah non !! ^^ (enfin il est toujours possible que l'on voit un flashback du combat mais je ne pense pas et je n'espère pas non plus :p laissons place à la suite avec Yama-jii et p-e un duo avec Ichigo en renfort ? Donc deux personnes qui sauront exactement où il est en réalité... (Yamamoto aussi puisqu'Aizen l'a tranché et qu'il a fait exprès de se laisser pour pouvoir reconnaître le reiatsu de son zanpakutô après... ou autre éventualité, c'était une illusion et c'est un capitaine qui a tranché Yama-jii alors qu'Aizen jouait le mort par terre... ce qui pourrait expliquer pourquoi Ichigo fait "!" une fois de plus, sans ouvrir sa gueule)
Chapitre qui m'a l'air très intéressant comparé à ses 2 ou 3 petits frères ^^ Mais déçu que même Hirako et Kyoraku soient assommés =/
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:11

Citation :

Il est fort ce Kubo, il nous a trop donné l'espoir qu'on allait découvrir un nouveau Bankai... eh bah non !!

A moins que Kensei ait deux bankai je pense qu'on aura peu de surprises de ce côté.

http://www.onemanga.com/Bleach/377/04-05/


Par contre moi je trouve ça bien qu'on ne sache pas comment WW a gagné. Ça aurait été d'autant plus intéressant si sa capacité spéciale avait pas été dévoilée si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:31

Lusama a écrit:
warkkan a écrit:
Oublie pas Ishida :groark:!
Pourtant j'ai bien réfléchi avant d'écrire cette phrase hein ! Mais celui là m'est complètement sorti de la tête, va-t-on savoir pourquoi...

Et tu oublies également Hacchi... :gnark:!

Concernant le chapitre, j'espère tout de même que Yama nous trouvera une parade à la capacité de WW, sans quoi il risque d'en venir à disparaître sans que l'on ait eu droit au véritable étalage de ses pouvoirs. Allez, Kubo, ne nous plie pas un combat attendu depuis des centaines de chapitres en quelques cases, hein... ; )

Pour ce qui est de Kensei, beaucoup sont déçus du fait que l'on ait rien vu de son combat. Je trouve cela, pour ma part, assez logique. WW disposant d'une capacité permettant d'annihiler tout pouvoir, on n'aurait pas été bien plus avancé sur les capacités du Vizard, mieux valait alors zapper son combat et réserver la découverte de l'étendue des possibilités de son bankai pour un éventuel combat ultérieur.

Sinon, Aizen qui donne les pouvoirs qu'il souhaite aux Arrankars qu'il crée grâce au Hogyoku, ce n'est pas nouveau : http://www.onemanga.com/Bleach/345/03/

Et peut-être peut-on également y ajouter ceci : http://www.onemanga.com/Bleach/356/13/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:36

Perso je me plains pas de la forme de la resu de WW, n'oublions pas qu'ils restent des hollows, les hollows ne sont pas bien beau en général. Razz
Par contre ca fait très plaisir de revoir Yamamoto, et en plus contrairement a ce que tout le monde pensait il ne foutait pas rien dans son coin il avait deja une idée en tête et preparait un coup fatal pour Aizen.
Hâte de voir le chapitre, ces 2 semaines d'attentes en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
??????
Mouchard
Mouchard
??????


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 26/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:52

Si WW a la capacité d'eteindre le feu peut-etre que le bankai de Yama-jii ne se base pas sur les flammes qui c'est

ou sinon le chapitre a l'air d'être exellent pour ma part , j'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:12

et ben Aizen ne cesse de m'apprécier , il perce facilement et calmement Yama-ji , vraiment digne d'être si arrogant ,maintenant je comprends mieux les paroles de Gin .

Pour WW je crois qu'il a écrasé Kensei , puisqu'il est derrière Yama-ji mnt .
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:19

J'attendais depuis très très longtemps que Yama bouge , et je dois dire que je suis déçu. Je m'attendais à un bon gros combat épique, et dés que le combat commence , Kubo fait redescendre la moutarde avec un WW au design complètement raté. Il commence à bouger , et WW nous annule tout ça.
Le pire, c'est que je l'attendais aussi la résu de WW. Deux déceptions , et pas des moindres,bien joué.
Je me met à One piece, Bleach est vraiment plus le manga de sa jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:32

Après visionnage et lecture des spoilers, je suis particulièrement déçu.

Chapitre déplorable au possible, la seule action intelligente étant celle de Yamaji pour s'assurer de bien avoir Aizen en face de lui et sa décision de l'entrainer avec lui dans la mort.

Mais ça ne compense pas le creux de ce chapitre, trop de passages passés sous vide, Kubo ne sait pas ce qu'il veut, après s'être attardé sur certains moments, il en expédie d'autres pour faire au plus vite, choisi la solution de facilitée .. Dans 3 chapitres, Ichigo lâchera sa forme Hollow ultime et tuera Aizen à ce rhytme.

Du côté de Wonderwyce, je peux pas dire que je sois déçu, je ne supporte pas le personnage, alors qu'une résurrection comme la sienne soit aussi risible me fait rire.

Ceci étant dit, Kubo avait déjà emmené les prémices du dumbarrankar avec Szayel qui manipulait des hollows avant d'les soumettre au hougyoku et qui scellait déjà les pouvoirs de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:04

Salut à tous, j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui sur un coup de tete histoire d'apporter mon avis comme tout un chacun.

Je suis agréablement surpris par la position de Yama, en effet ayant son Shikai annulé, je me demande comment il va s'en sortir !
Je vois peut etre un debut de solution :

Soit il sort son bankai qui (d'après moi) serait un phoenix, donc de toute facon en cas d'OS, il renaitrait de ses cendres. (ok pure spéculation)

Ou alors Kubo la joue intelligent et nous prouve encore une fois qu'il ne suffit pas d'avoir un pouvoir démesuré pour se sortir d'une telle situation.

En effet, renji ne pouvait pas se servir de son bankai face a Szayel, et pourtant il s'en est sorti, alors pour un vieux papy comme Yama, cela ne devrait pas trop poser de probleme face à WW.

Quant à Mr Fraise, je pense qu'il est vraiment sous le choc (voir sangohan Vs Cell dans DBZ) peut etre qu'en voyant la mort d'un proche(Isshin, Yama, Uharara ?) cela va lui donné un coup de boost pour redevenir Ichinator .

En tout cas moi je trouve la libération de WW absolument magnifique, malgré la qualité des scans, il donne une impression de puissance gigantesque, et j'ai l'impression qu'il ne pourra pas se controler.

voila. Désolé pour le pavé ou si j'ai dérivé dans le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

Après avoir lu les spoils, ce manga s'annonce ultra intéresssant. Yama jii passe enfin à l'action Wonderwice revient à la charge, et Aizen qui prend le dessus sur pépé Yama, ce sera MORTEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: