Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:29

Un truc qui ma perturbé dans ce chapitre, aizen dit à papy qu'il est le dernier capitaine pouvant ce battre... Et Unohana c'est du beurre peut être... ou alors elle est de mêche ce qui expliquerait beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:01

Takezo a écrit:

Il discute avec Aizen et c'est le seul a ne pas se faire "clasher" par Aizen, il a toujours de la répartie, en plus Aizen avoue qu'en terme de puissance brute le Commandent est meilleur que lui !
Ca a dû être dure de l'avouer !

tu m'étonne que ca a du être dur a l'avouer pour lui , alors que précédemment il se nommai lui même comme un dieu x) , alors yama doit en être un aussi lol

l'attaque les flammes de l'enfer , palalala tu parle que d'une attaque , kamikaze en plus de sa ! ils se sacrifiaient tous pour tuer aizen , et qui sais peut être que cette attaque ne l'aurait pas terrassé ^^ ( vegeta vs gros boubou xD )

Moi qui n'aime pas papy , bah il remonte dans mon estime ^^ , je n'aurai jamais cru qu'il était aux yeux d'aizen le plus puissant d'entre eux deux x)
Belle surprise pour ma part Very Happy , mais comme ont le sait tous , c'est rarement le plus fort qui l'emporte mais souvent le plus rusé hihi
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:10

Bon alors j'avais pas lu les spoil et je découvre ce chapitre:

- tout d'abord le bon coté: Yama a la classe, la maniere dont il apparait est parfaite et il dégage une certaine aura. J'ai adoré le moment ou il sort a Aizen: "quand a tu cru pouvoir me blesser?". Aizen reste égal a lui meme: toujours calme (sauf au moment ou Yama-jii s'exite mais bon) et sur de lui, on remarque aussi qu'il savait que Yama était plus fort que lui et qu'il avait prévu la parade. Le truc du sacrifice est propore au vieux dans les shonen, j'ai eu l'impression de revoir la scene Sandaime VS Orochimaru quand Yama l'a attrapé et lui a annoncé son sacrifice.

- ensuite les mauvais cotés: c'est bien beau de revoir Wondy, mais WTF qu'est-il arrivé a kensei? on a rien vu!! je trouve dommage de nous montrer un bankai et meme pas l'once du combat. De plus, ca fait vraiment passer les Vizard pour des billes alors que Kensei était pour moi l'un des plus prometteurs.

Bon alors j'attends avec impatience le prochain chapitre, le "adieu, Yamamoto" me laisse vraiment sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:24

Bon chapitre mais quelque peu décevant, je m'explique :

Pour une fois que le vieux Yama entre VRAIMENT en action, Aizen possède un arrancar anti-Yama, conséquence : 3 pages plus tard, on se rend compte que la supra attaque du commandant n'a pas d'effet et celui-ci devient donc aussi inutile que les précédents protagonistes.

J'ai aussi l'impression que l'écart de puissance entre Yama/Aizen et le reste du monde ( Gin non compris, on ne connait rien de sa puissance) est assez phénoménal, le vieux peut quand même sortir une attaque capable de tuer touts les capitaines présents ( lui compris ) ^^

Sinon, je suis quand même rassuré sur un point : Aizen a créé une arme anti-Yama donc il reconnait le commandant comme potentiellement plus puissant que lui ! Donc -> Aizen n'est finalement pas un dieu indestructible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:01

2deTenss a écrit:
J'ai aussi l'impression que l'écart de puissance entre Yama/Aizen et le reste du monde ( Gin non compris, on ne connait rien de sa puissance) est assez phénoménal, le vieux peut quand même sortir une attaque capable de tuer touts les capitaines présents ( lui compris ) ^^

Et il n'est qu'en shinkai a ce moment la, ce qui est tout simplement hallucinant. Il a un zanpaktou tellement puissant, qu'il n' a nul besoin de dire bankai. D’ailleur aizen l'a bien compris et a agis en conséquence, même si je trouve cette tactique WW anti yama assez lâche mais ressemblant a l'état d'esprit d'aizen et sa façon de faire pleine de vice et un peu trop facile pour kubo..

Mais bon je continue a croire qu'on ne peut pas scellé aussi facilement un pouvoir aussi ancien et aussi puissant. Yama de toute façon n'a pas besoin de ryunjinjaka pour se débarrasser de WW et ça serai la moindre des choses pour un commandant d'une tel force maîtrisant tout ce qui existe en terme d'art shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:02

Vu le plan que Yamamoto a mis sur pieds pour anéantir Aizen, c'était apprement sur dernir recours, sauf si dans le next chapitre il se décide à nous montrer le bankai de Ryujin Jakka, ce serait mortel(dans tous les sens du therme). Mais celui qui m'intrigue le plus c'est ichimaru, il ne fait rien, rien, même pas pour aider Aizen, peut être il sait qu'Aizen va s'en sortir mais je trouve que Gin est le personnage le plus dangereux de Bleach.
L' équipe de Kisuke n'a pas encore fait apparition je cite Shohouin Yoruichi, Ryuken Uryu, Kurosaki Ishin, et Kisuke en personne, peut être sont ils en trainde préparer quelque chose... Et Nanao le seul lieutenant qui n'a pas encore fait apparition sur le champs de bataille, elle est lieutenant et pourtant tous les capitaines sont là, peut être Kubo nous mijote quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:38

Superbe chapitre avec des images époustouflantes. Yamamoto nous sort le grand jeu et son entrée en scène est trop classe. Bon un peu déçu que le dénouement soit si court, j'aurais préféré voir plus d'action entre ces deux monstres de puissance. Quoiqu'il est à noter que Yamamoto est bien supérieur à Aizen niveau puissance. Et comme Gin l'a fait remarquer, ce n'est pas tant sa puissance, ni son pouvoir qui sont effrayants mais son intelligence qui surpasse tout le gotei 13. Il a pris tous ses opposants dans son plan et les a tous vaincus.

Bon ouais je trouves un peu fort que Aizen dise qu'il reste qu'un seul capitaine en état de se battre alors que la capitaine de la 4° division est présente, c'est bizarre! A moins que Unohanna soit avec lui!!!!! Ce serait vraiment ouf!

C'est lamentable mais Ichigo fait un peu bouffon de service, bon c'est Kubo qui voit mais il joue au yoyo avec le héros un coup bon, un coup pas bon, j'aime pas trop c'est chiant tout comme le contraste qu'il fait d'un méchant toujours au top.

Bon chapitre, explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Phenelas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:46

Aizen 2, Gotei 13 zéro.

Après les avoir manipulés et ridiculisés durant l'arc du sereitei Aizen leur met la misère.

L'élite du Gotei 13 est à la ramasse malgré l'aide des Vizards.
A tel point que leur commandant en est a envisager de se sacrifier lui même pour mettre fin à la menace. Quel aveu d'impuissance !

Maintenant je ne vois pas bien comment nos héros vont s'en sortir, Kubo a emmené Aizen à un tel niveau "gros billesque" que j'imagine difficilement Yama s'en défaire. Car même si les pouvoirs de son zanpa sont annulés par WW il lui reste d'autres techniques de combat. Cependant se farcir WW, Gin et Aizen a lui tout seul s'est tout simplement impossible. Il faudrait qu'un autre perso (Ichigo par ex) pulvérise rapidement WW et là la situation pourrait se retourner. J'ai hate de voir quel retournement de situation va nous sortir Kubo.

Enfin, si WW avait pour seul objectif d'annuler les capacités du zanpa de Yama je trouve qu'Aizen a quand même pris un sacré risque en laissant cette arme stratégique partir en mission avec Grimjow, Yammy et les autres durant l'enlèvement de qui vous savez. Si à ce moment là Urahara (ou un autre) avait pulvérisé WW il aurait eu l'air malin Aizen. A moins bien sur qu'il ne soit en capacité de recréer un arrancar modifié tel que WW à volonté, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:43

A propos de Urahara, et s'il venait donner un coup de main ?
Et puis il reste Byaku et Kenpachi, qui je pense ont battu Yammi.

Mais si tous les capitaines se sont suicidés, ca va faire un énorme vide dans Bleach quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:58

Je pense pas que Kenpachi et Byakuya ont gagné contre Yammy, après tout il est puissant quoi ... Et même s'ils viennent, ils ne feront que regarder bien sûr. Le plus sur c'est l'arrivée de Urahara et Yoruichi et Tessai ( qui à trois, esperons bien sur, aiderons UN TOUT PETIT PEU Yama ) Quand on voit ce que Aizen a pût faire aux plus puissants ( malgré qu'ils étaient occupé par Hitsugaya mais bon ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:10

yoh a écrit:


- ensuite les mauvais cotés: c'est bien beau de revoir Wondy, mais WTF qu'est-il arrivé a kensei? on a rien vu!! je trouve dommage de nous montrer un bankai et meme pas l'once du combat.

Pas vraiment d'accord. Scénaristiquement c'est une bonne idée.
Montrer le combat WW-Kensei aurait dévoilé les capacités du gamin, et il est quasiment certain qu'on aurait vu la défaite du vizard.
Résultat: un arrancar qui glande pendant que Papy combat, et donc pour le lecteur, plus vraiment de surprise puisque beaucoup auraient rapidement émis l'hypothèse que WW intervienne. Ca aurait cassé tout l'impact de son arrivée face à Yama, et la découverte de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:36

Je pense qu'Aizen se méfie plus de Urahara que du vieux Yamamoto... cf Arc TBTP : Aizen n'a cessé de dire "j'étais sûr que tu étais ce genre d'homme...blabla..." Donc Aizen a su directement qu'Urahara n'était pas un capitaine ordinaire... et il attend sûrement l'arrivée de celui-ci à qui il a très sûrement réservé une petite surprise, mais c'est sûr : Urahara réfléchit trop pour se faire avoir, alors le petit jeu d'Aizen pour humilier tout le monde marchera sur qui vous voulez mais pas contre Urahara qui prévoit tout ... c'est moi qui vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:26

Quand on voit ce qu'il a tout faire pour Yamamoto ( il a créer un mec complétement pour contrer les attaques de Yama ) et pour la première fois, il le dit " avec tes capacités t'es egal/plus fort que moi. Ce ne sont pas les paroles d'un homme qui se nomme DIEU. Pour Urahara, je le trouve intelligent, et tout mais pas à ce point pour que Aizen se méfie de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:41

Que Dire ?! ... Vraiment , un mot , J'Adore !
Tout Simplement l'un des meilleurs chapîtres de Bleach depuis un moment ( un long moment même ... ) .
Yamamoto est toujours aussi dévastateur ( dans les deux sens du thermes ) , quel classe il dégage pour un vieux , et quel puissance surtout
Même Aizen avoue , et ça ça fait très très plaisir , que Yamamoto est largement plus puissant que lui en combat frontal . Enfin Aizen reconnait la puissance d'un adversaire !
Le coup du Kamikaze par contre , j'ai pas trop aimer , bien qu'Aizen soit puissant , notre cher Yama aurait pu le vaincre sans pour autant faire tout péter ( en emmenant dans la mort tout les capitaines et vizards avec lui ) .
D'ailleurs , on peux se poser des questions , du genre , est ce que Gin aurait était pris dans l'explosion , idem pour Unohana .
Vous imaginez le truc , Unohana morte pour rien parce qu'elle était encore en bon état . Et en plus , si Gin aurait échapper a la déflagration , Yamamoto aurait rien sauver du tout , parce que ... Ichigo contre Gin ... C'est du genre Casimir contre Chuck Norris !

Concernant Wondertruc ( J'ai L'impression que tout le monde va l'appeler comme ça maintenant ) , je ne pense pas qu'il puisse réussir a vaincre Yamamoto , même si ce dernier ne peut plus utiliser son sabre ( Me rappelle les H.S avec Amagai ça ) , il a toujours une puissance dévastatrice . Peut être un Remake Yama vs Allon ?

Bref , Vivement la semaine prochaine , mais Yama ne peut pas mourir , car se serait un sacrilège qu'il meurt sans que nous , lecteurs , n'ayons vu son Bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:56

un bon scan qui confirme encore la supériorité d'aizen.
yamaji qui se laisse transpercer pour pouvoir abattre aizen , cela ressemble à la même technique de bourrin de zaraki.

mais le fait qu'aizen remporte cette bataille est logique, le gotei13 ne fait pas le poids, et il y a d'autre personnage à faire rentrer en jeu lorsque le scénario aura prit plus d'ampleur, comme urahara et la garde royale.

par contre je croit que yamaji va vraiment mourir, on ne peut pas avoir encore la même rengaine; la première fois, aizen est partit du gotei, en les laissant démunit , cette fois il ne peut pas partir sans qu'il y ait un impact plus grave, il va avoir forcément des mort importants, pour pouvoir définitivement affaiblir le gotei.
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:27

ce chapitre est très impressionant surtout quand yama-ji utilise les flammes de l'enfer , mais ce que j'aime pas c'est qu'il veut emmener tous le monde avec lui dans ses flammes wooow!

Pour wondertruk je trouve que sa réssureccion est pas mal , sa lui colle bien et aussi wondertruk a la base est un arrancar bizarre donc kubo mais une forme bizarre c'est logique ( qui se ressemble s'assemble) pauvre yama-ji que va-t-il faire sans ses flammes , je pense qu'il a d'otre capacité dans sa manche ( kido , force brute...) j'espère que kensei n'est pas tomber au conbat je l'aime bien comme perso Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:43

Chapitre que je trouve intéréssant.
Pour moi ce chapitre montre que Aizen et Plus Faible que Yama-Ji car il et oublier de crée Wonderwice spécialement pour Yama-Ji et son Ryujin Jakka, La Résurrection de Wondertruck et moche comme celle de Yammy et tout résament Tousen.
Yamamoto ne vas pas Mourrir sa le ferait pas que le Plus Puissant du Gotei 13 se fase tuer par un Arrankar aux air de gamin.
Pour Kensei je pense que qu'il c'est fait battre mais qu'il a du mérite car je pense qu'il a obligé WW a sortir la Résurrection.
Pour le Prochain Chapitre je voit bien une intervention de Ukitake ou Yamamoto nous montre que un gamin ne peut pas battre un homme avec c'est 2000 ans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:32

Chapitre qui déchire du poney, j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:01

enfin un bon chapitre ça fait plaisir :) bon le vieux qui ce laisse transperser c'est du recyclé mais toujours aussi efficace. Quand a wondertruk je pense pas qu'il va battre le vieux, il a été modifié afin d'anhiler la capacité des flammes de l'enfer du vieux, d'ailleurs la technique qu'il a utiliser s'apelle pas "eteindre" pour rien.

Donc tant qu'il sera la le vieux je pense ne pourra pas utiliser la capacité qui etait censé amené aizen et lui dans la mort, et sans cette technique aizen peut peut être le battre, je pense que le vieux aurait pas mis tout ce temps a préparer sa technique si il avait un autre moyen de battre aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : Belgique / Namur
Date d'inscription : 22/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 3:42

Ouai le vieux à certainement plus d'un tour dans son sac ! de plus je doute même qu'un membre du Gotei n'ai vu un jour son Bankai si ce n'est Ginrei qui est le plus vieux shinigami connu en dehors de Yama jii

Et perso j'attends l'arrivée d'Urahara avec impatience de plus je doute également qu'Aizen connaisse les véritables capacités de Benihime tout comme nous autres lecteurs d'ailleurs ^^

vivement le chap 394
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 4:36

Le plus vieux shinigami connu a ce jours en dehors de Yamamoto c'est Unohana.
Shunshui dit dans les flashback de TBTP que les seuls capitaines etant en fonctions depuis plus d'un siecle (et aujourd'hui deux donc) sont Yamamoto, Unohana, Ukitake et lui meme. De plus il qualifie Unohana de sempai qui designe un ou une "ainé".
Ginrei était encore present durant ce flashback par consequent, bien qu'il semble /qu'il soit plus vieux, il n'est pas l'un des plus anciens capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:45

Mouai j'aurai préféré un retour au Hueco Mundo, ça devient lourd les combats baclé ou les personnages qui disparaissent. Ce qui nous laisse réfléchir dans le vide à des détails à la con car on aura pas de réponse surtout vu la tournure des évènements. J'ai l'impression que Kubo n'a plus la même plume que dans l'arc Soul society, genre il fini un chapitre puis réfléchi au prochain... Bon ok les combats sont bien joli mais niveau scenar on se rapproche a du dbz.
Je trouverai ça bizarre que le vieux meurt en 3 chapitres, alors que d'autre encore plus faible mériterait plus de disparaître (je pense à tous ces arrancars qui nous ont été d'aucune utilité jusqu'à présent vu la manière que Kubo les mets en scène aussi vite qu'il les enterre du jour au lendemain...)
Enfin bref joli chapitre quand même, de beaux pouvoir vite anihilé par WW, un Aizen qui maitrise tout depuis le début. Alors deux questions qui se pose maintenant, pourquoi ne pas avoir envoyé le jeune psychopate direct sur Yama histoire de foutre le morale à zéro aux capitaines dès le départ et qui ou quoi peut l'arrêter ce foutu Aizen??... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:16

SI Wonderwyce avait attaqué Yama prioritairement il se serait pris des combattants dans la tronche d'un peu partout, et serait probablement mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit...

Faut pas oublier que depuis le début de FK et à plus forte raison depuis que les Espada se sont engagés, la Soul Society est en TRES LARGE supériorité numérique.

Dans le cas précis, si WW était allé sur Yama à son arrivée, il y aurait eu Komamura et Ukitake pour l'intercepter. On est pas sûr du niveau du petit (et surtout pas sûr de celui d'Ukitake qui ne se méfiait pas d'un poil de Wonderwyce), donc moi je pars du principe qu'il se serait fait pwned.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:18

Ça fait quand même plaiz' de savoir que le Zampa de Yama-ji est largement supérieur ^^ Quand même, ça faisait longtemps que je l'attendais le vieux, pour "faire la leçon" à Aizen, lui montrer ce que vaut le premier shinigami Wink

Bon, évidemment c'était sans compter Wondy, le pompier. Bah, il eteind des flammes, ok. Mais Yama-ji sait se battre quand même, on n'est pas prêts de le voir mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:05

Bonjour (sa fait longtemps)

C'est un très beau chapitre, voir enfin le commandant bougé sa fait plaisir et enfin voir la résurrection de WonderWice je ne m'attendait pas a ça mais comparé à beaucoup j'aime bien son design.
Le seul hic j'aurais voulu le voir se battre avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: