Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:18

Ça ne choque personne le fait que Aizen définisse Yama-jii comme étant le dernier capitaine étant en état se battre ?

Et Unohana!! D'accord c'est sensé être une guérisseuse mais on sait tous qu'elle aura droit à un combat prochainement non ?

Si j'étais Aizen, je me méfierais d'elle autant si ce n'est plus que de Yama-jii, papi est certes très puissant mais Aizen semble connaître l'étendu de son pouvoir alors que mamie doit être diablement puissante mais je pense pas qu'elle ait montré l'étendu de sa force de combat à mister mèche rebelle!

Serait-ce une erreur stratégique de la part d'Aizen ? Si c'est le cas j'espère bien qu'Unohana va en profiter pour lui mettre une bonne claque!

Alors forcément, cette tournure étant très alléchante, j'ai hâte de voir la suite, comme toujours, me direz-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:26

Ca pourrait être une erreur stratégique effectivement, Aizen n'a pas la science infuse, rappelez vous cette fameuse phrase qu'il a sorti lors de son arrivée à FakeKarakura.. comme quoi avec son top 3 espada il n'aurait pas à lever le petit doigt pour créer l'Ouken.

A part ça j'ai été horrifié par le design de Wonderwice, mais sérieux c'est quoi cette dégaine des années 70? Sans oublier cette page où il contre le shikaï de Yama à main nue, impression de puissance zéro, logiquement cette action aurait du être mise en valeur mais ce n'est pas le cas.. C'est une des rares fois ou je suis déçu d'un chapitre de Bleach. Heureusement que le scénar sauve les meubles en bougeant enfin Yama pour latter du gros, le mettant par la même occasion dans une situation peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:39

N'empêche WW il avait trop la classe si vous enlevez son regard niet.
J'avais supposé que sa release serait le fait qu'il devienne "adulte" ou du moins "intelligent".
Ca aurait été super, là le style papillon...
Je suis d'accord que se sont des hollows mais bon un peu marre des monstres sans style.
Heureusement je regarde la release de Ulquiorra et Barragan pour me remonter le moral !
En ce qui concerne soit Aizen fait une erreur soit il considère la guérisseuse pas digne d'intérêt soit elle est dans son camp très grand rebondissement.
Mais pourquoi l'aurait-t-elle regénéré ? Ainsi que lui avoir fourni des explications ?
Mais d'un côté Aizen a démontré qu'il aurait pu tuer Ichigo en 2S.
Que recherche-t-il ?
Ou est-ce juste un caprice et qu'il souhaite montrer sa toute puissance, sa supériorité ?
Et comme je l'ai dit si Yamamoto est mort sans se défendre ça décridibilise tout ! Je serais vraiment pas satisfait.
Surtout que je n'aime pas voir un personnage mourir sans qu'il utilise tout ce qu'il a sous la main. [bankai donc voire AUTRE, qui sait ce qu'il peut y avoir après que pépé aurait découvert, même si je sais que bankai veut dire forme finale] =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:17

Par dernier Capitaine debout, il voulait peut être en venir à tout ceux qui sont là depuis le tout début de la bataille...
Ou alors il ne craint pas Unohana, ou alors a déjà eu l'occasion de voir ces capacités réelles...

En même temps si Yamma y passe, elle aussi ne survivrait pas non plus je pense (il n'est pas capitaine commandant pour rien! Même s'il est réellement très désavantagé je l'avoue...) alors autant essayer de remettre le Gotei 13 sur pieds pendant ce temps là, genre comme le capitaine de la 12em division... Ukitake !

Comme dit dans l'une des pages précédemment, Wonderwice avait peut être comme toute première mission en arrivant de pwned Ukitake (peut être que Sogyo No Kotowari peut renvoyer les illusions de Kyoka Suigetsu à son manieur, comme pour les cero avec Starkk, c'est ça peut être ça capacité, et a vrais dire... c'est pas rien non plus ! )

Et pour le combat à venir... je sais vraiment pas trop quoi en penser... Evidemment je donnerais Yammamoto grand favoris contre l'autre papillon là...
Mais en même temps... il arrête Ryuujin Jakka à main nue... c'est pas rien non plus! Bon OK! Wonderwice annule son pouvoir...
non je vais faire celui qui inciste là xD... mais quand il l'arrête à main nue justement... Ryuujin Jakka n'est pas immédiatement annulé, il serait donc "immunisé" entièrement contre celui ci ? :idk:!


Dernière édition par Herve180389 le Dim 28 Fév 2010 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 04/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:18

Il dit pas que Unohana ne peut se battre , ni qu'elle n'est pas forte , il dit juste qu'au vue des circonstances actuelle c'est le seul capitaine a pouvoir se battre "pleinement" dans la seconde. Unohana semble occupée (et n'est apparrement pas intervenue donc il avait raison, maintenant l'avenir peu faire qu'un capitaine s'incruste il ne se sera pas trompé pour autant , n'interpréter pas les mots comme vous aimeriez qu'ils soient mais comme ils sont ;p). Donc il ne la zape pas il énonce juste un fait , Unohana est actuellement Occupé , mais n'oublions pas les dire de Gin même si Unohana décidais de tenté une surprise , Aizen ne le serait pas. Au moment ou il le dit c'est le cas après ce qui va arriver plus tard ne seras plus par définition dans ce qu'il cite "Actuellement ...." précise t il en début de phrase.

Qui plus est toute langue une fois traduite ou interprétée (pour garder un maximum de sens) perd de sa profondeur et rends la situation souvent moins "imagée". (Je ne remet pas en cause les talents de la BKT qui fait un travail exemplaire.)


(petite parenthèse qui n'engage que moi , Aizen se joue parfois de ses ennemis en leur laissant croire qu'ils sont fort alors que comparativement a lui ce n'est pas le cas , rien ne nous dit qu'il ne joue pas se jeu la avec Yamamoto justement pour le déstabilisé et lui donner de faux espoirs et en contradiction il lui dit a Dieu ensuite soit pour se rire de lui soit pour lui donner la rage et voir de quoi il est capable au contraire ! , en lui faisant l'éloge de la puissance brute de sont Zanpakuto , mais si vous poursuivez sont développement vous pourrez voir qu'il dit "qu'en abandonnant toute les autres capacités et en se concentrant sur une seule il devient possible de s'opposé au plus puissant. Alors que là est toute l'incohérence. Que je développerais peut être une autre fois ça fait déjà "pavé" et je dois filer ;op
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:12

Et en même temps, Le capitaine commandant, il doit avoir de la force dans le poignet... NON ? xD!
Alors arrêter comme ça son sabre... avec une main, je trouve que c'est quand même assez hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:57

Je ne pense pas qu'il faut s'en faire pour Yamamoto .
Sérieusement , c'est pas parce que Wonderweiss arrête son sabre a une main qu'il va réussir a vaincre LE Shingami .
Yama' a plus de 2000 ans , possède le plus puissant Zanpakutoh , est extrèmement rapide , possède une force hors du commun , et pour finir , son Reatsu doit être le plus élevée de tout Bleach .
Et puis , imaginez deux secondes que Yamamoto fasse lui aussi partis de ces génies qui naissent une fois tout les cent ans !

En Bref , Yamamoto est un monstre , et si le manga a une certaine logique , alors Yamamoto vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:09

Et pendant ce temps, Ichigo se farcit Gin et Aizen ?

Non perso j'y croit pas trop. Aizen a ptetre zappé Unohana dans ce chapitre, mais nulle doute qu'elle se rappelera à lui bientôt. Après tout, elle a beau essayer de donner tout les soins qu'elle veut, si le vieux Yama est défait, ça sera ensuite son tour.

Pour ça que je vois bien Unohana s'occuper de WW (avec Ichigo ptetre) pendant que Yama essaie de se faire Aizen.

Aizen a dit que Yama était plus fort que lui... mais Aizen dispose sans doute d'un mode Vizard similaire à celu de Tousen, sans compter un éventuel Bankai. Qui plus est, Yama a un trou dans l'estomac maintenant, donc je suis pas sur que Yama soit si avantagé que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:08

Non non "Yondaime-Pein" je m'en fait pas pour Yamma t'en fait pas hein ^^
Mais c'est quand même pas mal pour un soit disant Arrancar Modifié d'arrêter comme ça son coups à main nue...
Bon c'est parce qu'il fait ça face à Yamma que ça m'a un peu "ébahie" sur le coups, vu qu'il est censé être le personnage le plus puissant du manga (en tt cas dans le côté des gentils mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:26

Herve180389 , c'est vrai que c'est assez incroyable qu'un arrancar soit capable d'arréter le sabre de Yama' , mais ce moment a tellement était mal mis en avant , que pour beaucoup , cet arrêt avec une seul main du sabre de Yama' est passé aux oubliettes .
Surtout qu'avant on a eu des combats avec des persos possédant eux aussi une résistance hors du commun . ( Barragan , Starrk , Uquiorra , Noitara , pour ne cités qu'eux ) .
Les Arrancars ont tout simplement une peau beaucoup plus résistante que celle des humain ou des shinigamis .
Et puis aussi , peut être que Yamamoto n'a pas vraiment mis toute sa force dans ce coup .
Je ne m'en fait pas , Wondertruc se fera trancher par Yama , ça c'est sur !

Concernant Unohana , je sais pas trop quoi penser . C'est vrai que la phrase d'Aizen est plutôt intriguante ...
Peut être qu'Unohana est en fait une traître qui serait tomber sous le charme d'Aizen !
Nan la je pars dans un délire , surtout que si Unohana se rebelle maintenant , Yamamoto sera la ... Et à un moment aussi critique ( le vieux tient quand même le sort du monde entre ses mains ) , je ne pense pas qu'il laisserait Unohana en vie .

Donc non , si Aizen a dit que Yamamoto était le dernier capitaine sur sa route , c'est parce que si il meurt lui , le commandant en chef , alors il est certain qu'aucun capitaine ne sera assez fort pour l'arréter .
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:43

De toute façon Unohana je la vois mal en traitresse...
C'est bien à elle qu'Aizen à dévoilé ces plans à la SS, c'est l'une des premières à avoir démasquée son complot dans la chambre des 46...
Et elle n'était comme les autres informée en rien des réelles capacité de Kyoka Suigetsu...

Ouais bon l'image où il stop le sabre a Yama... même si elle n'est pas bcp mise en avant, moi je suis le genre à savourer chaque images x)
Alors je passe pas 15 secondes top Chrono par pages moi, j'apprécie tout les dessins, et je prends vraiment mon temps !
Mais cette image ma quand même impressionnée, même si elle n'a pas bcp été mise en valeur...
Je pense qu'il a eu une sorte de réflexe de survie alors il n'y est quand même pas aller de main morte je pense lol...
En même temps C'est le Capitaine Commandant, il frappe peut être plus fort que pas mal d'autres capitaines ptdr :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:33

Excuse moi Kyoka Suigetsu. mais je vois pas du tout en quoi j'interprète la phrase comme je voudrais qu'elle soit...

Je m'explique: La phrase prononcée est: "Actuellement vous êtes le seul capitaine restant en état de se battre."

Moi ce que j'en dis, c'est que "Actuellement":
-Unohana est là.
-Unohana est capitaine.
-Unohana est en état de se battre.
"Actuellement" signifiant bien sûr "Actuellement" et non pas "Actuellement en train de se fritter contre moi" comme tu sembles l'avoir toi même interprété.
==> La phrase est incorrecte, oubli volontaire ou pas de la part de Aizen peut importe, faux c'est faux.

Le fait qu'elle soit occupée n'infirme aucune de ces 3 caractéristiques. Si Aizen bat Yamamoto, lui même ou un de ses sbires devra quoi qu'il arrive se battre contre Unohana (et Ichigo mais ignorons le pour l'instant). Qu'elle soit en train de guérir ses compagnons ou de préparer des gaufres, Aizen ne peut pas la laisser debout et l'ignorer, et si elle se fait attaquer elle va forcément répliquer, elle va pas se laisser mourir quoi. A n'importe quelle seconde, pour reprendre ton expression, elle peut être entrainée dans la bataille et cela peut importe sont occupation sur le champ de bataille. Regardes ce qui est arrivé à Kira et Iba chargés des soins!

Donc non, même si Yamamoto est vaincu, la bataille n'est pas terminée pour autant, Unohana doit être abattue, que ça soit une formalité ou pas, à priori Aizen n'en sait rien.

Aussi, tu parles "d'intervention" et de "pas intervention", "de propos de Gin" ou "pas propos de Gin", mais je trouve que là c'est toi qui interprète (voir plus haut: nos divergences d'interprétation sur le mot "Actuellement"). Mais je vais quand même répondre à cet argument en te disant qu'avant ce chapitre on savait même pas ce que Yama-jii fabriquait et pourtant il préparait son assaut sur Aizen. Rien ne nous indique qu'Unohana n'en fait pas de même. Aizen peut donc croire qu'elle n'est pas en train d'intervenir alors que c'est le cas. J'avoue que c'est tordu comme idée, mais en même temps Aizen n'a pas employé le mot "intervention" donc je vais pas m'étendre là dessus.

Non j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens, à mon avis elle indique simplement qu'Aizen a oublié Unohana. Soit volontairement car il estime qu'elle est "négligeable" vu qu'il sait qu'il peut la battre soit involontairement parce qu'il pense qu'elle est "négligeable" de par son statut de guérisseuse...
Ou peut-être autre chose qui sait ? Mais en tout cas cet oubli n'est pas anodin selon moi!

Voila désolé d'écrire des pavés sur cette seule phrase mais elle m'intrigue vraiment au plus haut point.

EDIT: J'ai également remarqué un petit quelque chose qui me semble être une erreur de dessin (infime mais tout de même), page 16: http://mangastream.com/read/bleach/393-59/16
Sur la dernière vignette, Wonderweiss attrape le sabre de Yamamoto dans sa main, le tranchant de la lame (en blanc) est orienté vers ses doigts ce qui n'est pas logique par rapport au déroulement de l'action, sur la page d'après, la sabre est retourné, le tranchant vers le poignet de Wonderweiss, ce qui parait bien plus logique.
Bref, à l'envers, à l'endroit, ça m'a un peu donné le tournis de réfléchir à tout ça, vous en pensez quoi ? (Ne répondez pas: "Tu es fou." par pitié :groark:! )


Dernière édition par Zakelle le Dim 28 Fév 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:44

Je suis d'accord avec Zakelle, cette phrase ("Actuellement, tu es le dernier capitaine en état de se battre") m'intrigue énormément, si c'est un oubli ça casse le personnage d'Aizen, si c'est voulu, ça laisse de nombreuses raisons.

Pour en revenir sur le scan en général, je le trouve très bien (mis à part la resu de WW-,-). Et, vu que de plus en plus de personnages sont mis hors service (en général, quand Aizen dit adieu à quelqu'un, on peu dire au revoir à cette personne^^), je pense que ça nous rapproche soit de Bankai pas encore connu, soit et je l'espère, de renfort. En revanche ce qui continu de me décevoir, c'est les deux scans sur l'importance d'Ichigo vis-à-vis de Kyoga Suigetsu, qui ne nous apportent à rien vu que Ichigo ne rammène pas sa fraise....(jeu de mot pourri je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:03

Perso j'avais plutot compris: tu es le seul a représenter une menace

Ce qui a beaucoup plus de sens pour le coup je trouve - Unohana est là, mais sa présence n'est pas ue menace, tandis que le vieux lui, maintenant qu'il est seul et qur'il y a WW, il peut être facilement éliminé.
S'il y avait eu tous les capitaines, aizen aurait eu plus de mal, car Ww n'aurait pas pu intervenir comme il l'a fait la.

Aprés, j'peux me gourrer, mais j'avais vraiment vu ca comme ca!

Espérons tout de même que Ichigo ou Unohana puisse s'occuper quand même de WW parce que Aizen qui fait une erreur de calcul, ca serait priceless..
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:14

Mais non mais je suis tout à fait d'accord avec toi!

Aizen dit que Yamamoto est le seul à représenter une menace.

Mais personne ne sait vraiment de quoi Unohana est capable donc il a peut-être parlé un peu vite... ou pas! Mais il est bon de se poser la question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrø
Mouchard
Mouchard
Tenrø


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:37

Pour cette erreur que tu as repéré Zakelle, re-regarde bien, parce que, quand il bloque le sabre p.16, le bord tranchant est vers sa paume, pas vers ses doigts. Pour moi il n'y a pas d'erreur.

Concernant la phrase d'Aizen, je rejoins Zakelle, enfin c'est assez clair de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:32

Aizen faire une erreur ? Nan , c'est impossible , ou en tout cas pas d'aussi grossière !
Je rejoint ce qui disent que , pour Aizen , si ce dernier dit que Yamamoto est le dernier capiatine sur sa route , c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas plus puissant que Yamamoto .
Le truc que certains ont pas vraiment l'air d'avoir compris , c'est qu'Aizen le sait , il sait qu'aucun capitaine a part Yama' ne peut le vaincre , tout simplement car si il existait un capitaine assez puissant pour rivaliser avec Aizen , il serait certainemment dans la Garde Royale .
Aizen doit savoir à peu près quel niveau doit avoir un capitaine étant dans la Division 0 , et puisqu'il sait que Yama' n'y est pas pour l'unique raison qu'il faut bien un capitaine commandant a la Soul Society , il peut donc connaître aproximativement le niveau des autres capitaines . Et donc il sait qui sont les adversaires qui peuvent réellement lui poser problème , et Unohana n'en fait pas parti .
Voila pourquoi , a mon avis , Aizen ne mentionne pas Unohana dans les combattants restants capables de le gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:34

Ca valait bien la peine de patienter pour avoir un chapitre d'une aussi bonne qualité.

Les expressions du visage de Yamamoto sont impressionantes, il reflete la puissance le vieux, et pour une fois, Aizen prend son adversaire au sérieux dés le depart au point d'avoir créer une arme spécialement pour anéantir ses pouvoirs, c'est ce qu'on étaient en droit d'attendre de la part du capitaine commandant du gotei 13 lui qui possède le zanpakuto le plus déstructeur de toute l'histoire de la Soul society.

J'espere vraiment qu'il aura le droit à un combat mémorable car dérnierement, je trouve les combats vite éxpédiés de la part de Kubo, la c'est vraiment le fight à ne pas rater !

Sinon je pense qu'il arrivera à vaincre Wonderweiss assez rapidement, 2000 ans d'éxpérience c'est pas rien, il doit exceller dans tous les domaines et concernant sa blessure j'me fait pas de soucis pour lui, quand on vois qu'il est bombardé de cicatrices en tout genre qui lui parcourent le corps, il en à vu des pires et des meilleurs et c'est pas ca qu'il l'arretera...

(j'ai déplacé mon post ici, j'lavais mis dans la mauvaise séction ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:14

Yondaime-Pein a écrit:
Aizen faire une erreur ? Nan , c'est impossible , ou en tout cas pas d'aussi grossière !

Euh ? Rien que son Espada c'était une grosse et ridicule erreur, il le dit lui même qu'il ne pensait pas qu'au final son propre pouvoir surpasserait celui de ses troupes. En gros on a bouffé un peu plus de 200 chapitres sur l'Espada et les Arrankars qui n'ont menés, finalement, qu'à un flop magistral.


Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre pour une grosse raison, c'est qu'on entre-aperçoit enfin la limite du pouvoir d'Aizen, le fait qu'il admette qu'il considère Yamamoto comme plus puissant nous permet de poser une limite au grosbillisme de notre figurant pour pub de shampoing. On sait qu'il est puissant, mais on sait de par la même que son pouvoir est quand même limité et qu'il n'est pas si atrocement au dessus de tout le monde, et ça, ça fait plaisir.

Sinon graphiquement, chapitre magnifique, à part peut être le retour de Tosen, ou du moins de son petit frère. Rarement vu une libération aussi ignoble. (Mais bon, c'est un Arrankar modifié, après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:25

Corrigez moi si je me goure, mais un DataBook sur Bleach avait mis Aizen, Yama et Unohana comme étant les 3 personnages les plus puissants, non ??

Un peu plus haut, j'ai lu une réfection sur le niveau des capitaines, entre le Gotei 13 et la Garde Royal.
Si on résume :

- Yama est l'instructeur de la quasi totalité des capitaines. Il est le Capitaine Commandant, et garde ce statut pour car lui seul peut l'occuper.
=> Qu'il est le niveau ou non pour la Garde Royal, il est affecter au Gotei 13 pour la vie

- Unohana est en charge de la partie Médecine du Gotei 13. Elle est en charge de former des shinigami capable de soigner les autres
=> A mon avis, qu'elle est le niveau ou non pour la Garde Royal, elle a toujours occuper ce poste, comme Yama, et est donc vue comme étant irremplaçable aussi.

Personnellement, je pense que Unohana a bcp de ressources. Aizen est une "jeune" shinigami comparé a Yama et Unohana. Il est probablement considéré qu'elle n'avait pas le niveau pour la battre sur le simple fait qu'il ne l'a jamais vue combattre.

Mais ce serai étrange que Aizen fasse un raisonnement aussi court sur elle. Néanmoins, je la voit bien combattre Wonderbra.
Il faut être logique. Si Aizen craint Yama au point de creer un Arrancar anti-Yama, alors il faut que ce soit quelqu'un autre que Yama qui combatte cet Arrancar pour laisser Yama ce charger de Aizen.

Par contre, QUID de Gin ? Dans l'histoire, il fait rien. Il est vue comme étant plus fort que Tousen.
Un possible intervention de Gin contre Unohana ? Contre Yama ? Contre Ichigo ?
QUID de la Team Urahara ? Du père de Ichigo et de Ishida ?

Il reste bcp d'alliés encore, et peu d'ennemi a voir venir ( Gin et les VL ...... et c'est deja pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:03

Attention , par grossière , je ne disais pas grosse , mais idiote . Je disais juste qu'Aizen ne ferait jamais d'erreur aussi idiote que ça .
Concernant l'Espada , franchement ce n'est pas une stupide erreur , car le but de l'Espada était d'aidé Aizen , chose que les différents arrancars ont su réussirent a faire .

faRO , je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement .
Alors oui , Unohana est peut être chargé de former des shinigamis médecin , mais si on va dans ce sens , alors Soi Fon est en charge de former des assassins , Mayuri des scientifiques , etc ...
Alors dans ce cas , personne n'irait dans la Garde Royale , je suis persuadé qu'il y'a au moins un ancien capitaine de la 4ème dans la Division 0 .
La Garde Royale , c'est pas n'importe quoi , seul l'Elite peut en faire partis ( Du genre Yamamoto , Urahara ou Aizen ) .
Alors pour moi , Unohana n'a tout simplement pas le niveau pour en faire parti , ni aucun autre capitaines à part Yamamoto .
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:10

Vous imaginez plein de possibiliter sans avoir les information recquise... patienter un peu ^^

pour ma part j'ai trouver le chapitre pas trop mal, petite deception en se qui concerne WW, j'aurais aimer qu'il devienne au moins intelligent. le fait que aizen avoue son inferioriter etait completement jouissif Surprised mais bon, peut etre une ruse ? seul kubo le sais xd

j'aimerais bien revoir notre fraise quand même, avec un ptit up sa ferait pas de mal parce que son nouveau masque... bof xD

voili voilou, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Mouchard
Mouchard
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 14

Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:23

Pour notre papy préféré, je pense que ça devrait allé pour le moment.
Je dis pas, WW est bien balèze, il peut stopper le zanpa comme ça en claquant des doigts. Mais il ne peux pas annuler les pouvoirs des papy, du style kido ou coups de sabre.

Pour le souci du zanpas et de sa perte de pouvoir, on nous parles depuis un moment (combat rouquin/zaracky) du pouvoir du reitsu.
Yama est expérimenté et il pensera sans dout à un truc de style. Si son reitsu est plus fort, peut-être qu'il aura une chance de l'emporter.

Mais bon je suis d'avis à attendre que Kubo nous sorte un petit quelque chose qui nous fera oublié nos soucis. Il nous a surpris bien souvent, il ne s'arrêtera pas en si bon chemin. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kôga Kuchiki
Mouchard
Mouchard
Kôga Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:47

Moi personnellement ça me rappel le combat Amagaï ( pour ce qui suive l'anime ) vs Yama-ji pareil Amagaï a le pouvoir de "désactiver" le pouvoir de papi et qui c'est qui s'y colle c'est el ninõ ( ichigo ).
Donc moi je m'attend à une intervention d'ichi, j'ai pas dis qu'elle serait efficace ^^.
Sinon magnifique chapitre niveau des dessins, ça me fais rigoler quand je ressort le chapitre 1 ^^.
J'adore l'image de Yama qui se tient devant Aizen et qui libère sont reatsu ont a vraiment l'impression de puissance ( on a pas envis d'être à la place d'Aizen ). Par contre qu'il est fort ce cet Aizen il pense à tout ! ^^
Voilà j'attend avec impatience le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 4:00

Pour ce qui est de "l'erreur" que je croyais avoir repérée, en effet, j'ai confondu de la fumée avec l'avant bras de Wonderweiss et donc inversé le sens de sa main dans mon esprit un peu tordu de fanatique XD.

Donc RAS, tout va bien et tout est en ordre, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: