Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 393 - The Burnout Inferno

Aller en bas 
+112
peon
rorix888
Kôga Kuchiki
Roi sorcier Pilou
Titto
faRO
Gluk
Marnuxxx
Lord Chaotis
Kyoka Suigetsu.
Hoarnek
Cajmere
Zakelle
Messaya
Shunsui-kun
Ssylver
Metatron
Primera Espada
Coolraoul
Blue Falcon
Stark67
slimoun-shinigami
Supertramp
Yondaime-Pein
Algue
Mikuta
Phenelas
2deTenss
yoh
*Stark...
Takezo
konosuke
darkyo
redge
Kenpachi69
Kisuk
Antarka
DaveSnake
Bankaga
Shinjimae
DeAngelo
Saga
shoko
Kyouraku-Shunsui-8
Grands-Pas
kelail
TheSavageur
pessy
Ghraf
Daimon4
mytou
Youye
KoMdAb
zoe
DARTH KILLER
fishsama31
PainKiller
fluffy
Noeliste
elburo
ikesegi
Rompich
slash_Q3
bleachounet
RockSt4r
Spoutnik16
katamaran
NateRiver
Elred Nimrais
Koma
Liez
Sowch
kurokami
VildiK
Dieu
MaeS
Ichi-007
??????
Zaraki_No_Kenpachi
Monkey.D.Mike
guillaume
NELL-sama je t'aime
BanneD n()()b
shunsuimc971
zangetsunosensei
Lacryman5
Kyo31
tinyevil
Kalminos
Fenix
hakynei
Jinta
Warkkan
Dest
c-a
ichigo_77
Romek
pandaren49
Lusama
Abyssion
phantom
chaispaquichui
originalbankai
Shunsui
Rhazya
chado kun
Shirosaki-Kun
Tenrø
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
_Max_
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:45

Depuis le début de la bataille, quand j’aborde un chapitre de bleach par kubo, je suis dans un état assez particulier. J’attends beaucoup du chapitre et ma pire crainte est que mon auteur préféré me déçois par un chap moyen. Et évidemment, ce n’est pas le cas. Ce chapitre est exceptionnel.
Un seul point noir, la résu de WW, je constate que depuis l'arrivé des vizard les dernières résuc sont affreuses (yammy, tosen et donc WW).
Le fait que yama n'a pas hésité à sacrifier ses capitaines ... Et lui-même pour emporter Aizen est bien rendu.
Maintenant la chose intéressante et la question qu'on peut se poser. Comment yama va se débrouiller sans son zanpa ?
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:57

elburo a écrit:
J'aime bien votre acharnement a descendre Tite Kubo simplement parce qu'il ne fait pas ce que vous souhaitiez!

On a le droit d'être déçu sans pour autant dire que c'est de la merde... Personne n'a dit que bleach était à jeter que je sache, pour ma part, je trouve ça un peu décevant, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter Bleach loin de la. Mais soyons honnête on attendait beaucoup de Yama-jii, pour avoir 5 sec de combat et un désir de suicide injustifié...

elburo a écrit:
Yamamoto ne peut pas battre Aizen? Il n'y aucune surprise véritable là-dedans...sinon il aurait été lui-même au hueco mondo et l'aurait éliminé juste après son départ de la Soul Society.Le pouvoir de Aizen que vous considéré comme cheaté lui évite de subir des attaques puisqu'il plonge les autres dans une illusion...alors le bankai de Yamamoto ou ses capacités de destruction ont beau être les plus puissantes de tous les shinigamis...si il ne sait pas où taper et qu'il ne peut pas voir les attaques venir et bah il peut rien faire...

Personne n'a révélé son étonnement à cela, ce que les gens (et j'en fais partit) critiquent surtout c'est la manière dont Yama-jii abdique, il peut le toucher, et il sait ou il est grâce à son reiatsu donc ton explication est foireuse... Il peut le toucher et faire un combat même si celui ci ne serait pas conventionnel, (à la Kenpachi vs Tousen).


elburo a écrit:
Pour notre plaisir, Tite kubo nous fait un mini affrontement...puisque je vous signale que si on suit la logique du pouvoir d'aizen, il a juste à plonger le capitaine commandant dans une illusion et à venir par derrière non pas l'embrocher mais le décapiter...Et hop le shinigami le plus puissant meurt en 2secondes..

Le décapité c'est marqué où ? Car si c'était son désir, sa aurait été fait de et WW n'aurait pas eu besoin d'être crée... Donc, sa c'est une interprétation personnelle éronnée, il ne l'a planté pour lui montrer "à la Tousen" qu'il pouvait se le faire à petit feu, et il a même prévu WW pour assurer ses arrières, donc, il n'avais jamais prévu de le décapiter... (et aussi pour la simple raison que de oneshoot le commandant, n'aurait pas forcément le même effet que de le voir se faire "tourner en ridicule", de voir son impuissance, face au dieu Aizen, mais ça c'est une forme de psychologie)

elburo a écrit:
On se plaint que WW est cheaté? on l'a pas vu se battre encore donc arrêtons de se plaindre. Aizen est parti pendant des mois faire des expériences sur les hollows....alors encore heureux qu'il est préparé quelques coups tordus, sinon il ne serait qu'un profond idiot!

Sa compétence a elle seul en faisant un anti-Yamamoto sa "cheatitude" est déja prouvée, il ne sers qu'a ça, aprés si il peut rosser Yama-jii sa sera un plus, mais c'est pas l'utilité premiére de WW, je le pense en tout cas, il ne faut pas se tromper la dessus. C'est principalement et surtout un "Power Canceller" (un peu comme Kamijou Touma dans To Aru Majutsu no Index).

elburo a écrit:
Le seul malaise de Bleach réside dans le fait que les personnages principaux du camp des ''gentils'' ne meurt pas même si ils sont en morceaux.

Dans cette scéne; le fait que les gentils soient juste neutralisés, c'est dans le psychologie de Aizen parfaitement justifier, il a besoin de démontrer à tous leur impuissance pendant qu'il tue leur Commandant-Capitaine, la scène serait bien moins bonne sans cet effet. Il veut tout simplement Atomiser le Gotei13 jusque dans leur mental, chose qu'il adore faire, et fait de manière exceptionnelle.

Je reply a ton post, car je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on s'acharne à descendre TK, c'est beaucoup trop simple de dire ça, mais en tant que Fan on a, j'estime le droit de dire qu'on aime pas forcément la manière dont se passent les choses sans pour autant dire que ce qu'il fait c'est de la merde... Si non bha on lit pas Bleach... Mais la manière, dont Kubo-sama nous a montré les choses: nous laissaient la possibilité de penser que nous aurions pu avoir un combat titanesque avec Yama-jii.

Tout est une question de point de vue, chacun à sa vérité, le seul qui détient tous les secrets et explications de Bleach c'est l'auteur, mais si la critique est toujours rendue a "J'aime bien votre acharnement a descendre Tite Kubo " C'est trop facile. J'aime Bleach, j'aime les personnage et l'univers, mais je n'aime pas pour autant le moindre détail.

Ceci n'est pas une attaque personnelle (ou alors je n'en ai pas l'intention) mais cela m'agace qu'on dise, que les gens sur ce post descendent TK, car, c'est un mensonge éhonté, on discute de notre manga favoris on n'est pas un peloton d'exécution pour TK... On aime son travail et c'est pour ça qu'on en parle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:01

Bon moi sur le peu qu'on en voit je suis .....desappointé!!!

Je m'explique enfin on a une reaction de yama ce qui est bien ,mais juste apres on nous explique aparemment qu'il a plus de zanpa et la je trouve que ca va trop vite!!
A un moment c'est trop lent et apres c'est trop rapide,le rythme me perturbe ,bon apres peut etre qu'en relié ca passera mieux mais la ....
puis voila ou est kensei???on aura surement une explication ou une sorte de flashback,c'est surement a cause de lui que www a eu sa resurrection mais bon j'aimerais bien comprendre pourquoi et comment....

Je vais pas revenir sur la resurrection de ww ca a deja été fait ,en fait karakura c'est le zoo du bronx avec ses papillons ,ses mouches geantes tout ca.....le truc c'est que je comprend pas comment tite est passé de resurrection sublime ,perso j'ai adoré celle d'ulqui a celle on va dire bizarroide de ww ,tosen and co...

Un autre truc qui me perturbe c'est yama contrairement a tous les autres ne s'est pas laissé avoir par l'illusion d'aizen ,alors que tous les capitaines shinsui compris oui et c'est la ou ca me fait flipper,l'ecart entre yama et les autres capitaines,il est normal qu'il soit present mais la c'est quand meme violent!!
imaginons le pépé se fait poutrer,sauf si un mec de la division 0 prend sa place ,je vois pas qui pourrait le faire dans la soul society tellement l'ecart est enorme,en fait ca donne l'impression que soit t'es un dieu surpuissant(aizen yama) soit t'es une emrde y'a pas de juste milieu!!
Puis voila pourquoi pepe est pas intervenu pour aider hinamori si il etait pas pris dans l'iilusion!!!

Bref un chapitre qui fait avancer l'histoire mais qui laisse trop d'interrogations et de trucs pas logique^^
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:12

phantom a écrit:
elburo a écrit:
J'aime bien votre acharnement a descendre Tite Kubo simplement parce qu'il ne fait pas ce que vous souhaitiez!

On a le droit d'être déçu sans pour autant dire que c'est de la merde... Personne n'a dit que bleach était à jeter que je sache, pour ma part, je trouve ça un peu décevant, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter Bleach loin de la. Mais soyons honnête on attendait beaucoup de Yama-jii, pour avoir 5 sec de combat et un désir de suicide injustifié...

elburo a écrit:
Yamamoto ne peut pas battre Aizen? Il n'y aucune surprise véritable là-dedans...sinon il aurait été lui-même au hueco mondo et l'aurait éliminé juste après son départ de la Soul Society.Le pouvoir de Aizen que vous considéré comme cheaté lui évite de subir des attaques puisqu'il plonge les autres dans une illusion...alors le bankai de Yamamoto ou ses capacités de destruction ont beau être les plus puissantes de tous les shinigamis...si il ne sait pas où taper et qu'il ne peut pas voir les attaques venir et bah il peut rien faire...

Personne n'a révélé son étonnement à cela, ce que les gens (et j'en fais partit) critiquent surtout c'est la manière dont Yama-jii abdique, il peut le toucher, et il sait ou il est grâce à son reiatsu donc ton explication est foireuse... Il peut le toucher et faire un combat même si celui ci ne serait pas conventionnel, (à la Kenpachi vs Tousen).


elburo a écrit:
Pour notre plaisir, Tite kubo nous fait un mini affrontement...puisque je vous signale que si on suit la logique du pouvoir d'aizen, il a juste à plonger le capitaine commandant dans une illusion et à venir par derrière non pas l'embrocher mais le décapiter...Et hop le shinigami le plus puissant meurt en 2secondes..

Le décapité c'est marqué où ? Car si c'était son désir, sa aurait été fait de et WW n'aurait pas eu besoin d'être crée... Donc, sa c'est une interprétation personnelle éronnée, il ne l'a planté pour lui montrer "à la Tousen" qu'il pouvait se le faire à petit feu, et il a même prévu WW pour assurer ses arrières, donc, il n'avais jamais prévu de le décapiter... (et aussi pour la simple raison que de oneshoot le commandant, n'aurait pas forcément le même effet que de le voir se faire "tourner en ridicule", de voir son impuissance, face au dieu Aizen, mais ça c'est une forme de psychologie)

elburo a écrit:
On se plaint que WW est cheaté? on l'a pas vu se battre encore donc arrêtons de se plaindre. Aizen est parti pendant des mois faire des expériences sur les hollows....alors encore heureux qu'il est préparé quelques coups tordus, sinon il ne serait qu'un profond idiot!

Sa compétence a elle seul en faisant un anti-Yamamoto sa "cheatitude" est déja prouvée, il ne sers qu'a ça, aprés si il peut rosser Yama-jii sa sera un plus, mais c'est pas l'utilité premiére de WW, je le pense en tout cas, il ne faut pas se tromper la dessus. C'est principalement et surtout un "Power Canceller" (un peu comme Kamijou Touma dans To Aru Majutsu no Index).

elburo a écrit:
Le seul malaise de Bleach réside dans le fait que les personnages principaux du camp des ''gentils'' ne meurt pas même si ils sont en morceaux.

Dans cette scéne; le fait que les gentils soient juste neutralisés, c'est dans le psychologie de Aizen parfaitement justifier, il a besoin de démontrer à tous leur impuissance pendant qu'il tue leur Commandant-Capitaine, la scène serait bien moins bonne sans cet effet. Il veut tout simplement Atomiser le Gotei13 jusque dans leur mental, chose qu'il adore faire, et fait de manière exceptionnelle.

Je reply a ton post, car je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on s'acharne à descendre TK, c'est beaucoup trop simple de dire ça, mais en tant que Fan on a, j'estime le droit de dire qu'on aime pas forcément la manière dont se passent les choses sans pour autant dire que ce qu'il fait c'est de la merde... Si non bha on lit pas Bleach... Mais la manière, dont Kubo-sama nous a montré les choses: nous laissaient la possibilité de penser que nous aurions pu avoir un combat titanesque avec Yama-jii.

Tout est une question de point de vue, chacun à sa vérité, le seul qui détient tous les secrets et explications de Bleach c'est l'auteur, mais si la critique est toujours rendue a "J'aime bien votre acharnement a descendre Tite Kubo " C'est trop facile. J'aime Bleach, j'aime les personnage et l'univers, mais je n'aime pas pour autant le moindre détail.

Ceci n'est pas une attaque personnelle (ou alors je n'en ai pas l'intention) mais cela m'agace qu'on dise, que les gens sur ce post descendent TK, car, c'est un mensonge éhonté, on discute de notre manga favoris on n'est pas un peloton d'exécution pour TK... On aime son travail et c'est pour ça qu'on en parle d'ailleurs...



Non mais Phantom...tu me la joues psychologues...Mais tu dois encore apprendre à décrypter un peu un texte. yamamoto aurait un désir de suicide injustifié....pourquoi? il souhaite en finir avec Aizen point final, en utilisant une technique assez puissante pour en finir. De plus, c'est une mentalité très japonaise, ou non, qui est plutôt une référence culturelle...le leader se sacrifie pour battre l'ennemi tout en sachant que des hommes à lui vont y passer et que justement ils sont prêt à y passer.

Son bankai on ne le connait pas encore..on ne sait donc pas si c'est un déchainement de puissance pure et dure. Si il ne s'en sert pas, il y a une raison(en prenant en compte également que Tite Kubo veut nous le ressortir ultérieurement probablement).

Il peut le toucher, il sent son reiatsu..bah oui...je n'ai jamais dis le contraire...ensuite si tu apprends un peu à lire...je te dis que justement Aizen ''pourrait'' éliminer le capitaine commandant très facilement en le décapitant...et là ce serait terminé...mais que Kubo n'emploie pas cela en préférant le faire embrocher car tout comme tu l'as dis, aizen préfère briser psychologiquement ces adversaires en leur infligeant d'énormes dégâts non mortels...

Tu as tout à fait raison de répondre, mais relis bien les commentaires depuis quelques chapitres, et tu verras que nombre de posteurs attaquent Kubo parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de faire un Aizen si puissant ou de ne pas comprendre pourquoi Yamamoto n'intervient pas.. et bah à tout cels gens je dis: ils ne sont pas mangakas déjà...Et kubo ne peut mettre en un chapitre ce qu'on attend parfois depuis 100 chapitres...il faut laisser du temps... On reste de toute façon dans un shonen il n'y aura que des combats et très peu d'explication.

Et je persiste...il ne peut y avoir de combat titanesque entre Yama-ji et Aizen QUE si aizen décide de jouer avec lui. Sa technique est par nature trop ''cheaté'' et aussi fort que soit le capitaine-commandant il n'a pas les armes pour contrecarrer Aizen...d'où sa volonté d'utiliser une technique kamikaze pour emporter aizen avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:31

Ce chapitre montre enfin que Aizen est plus faible que Yamamoto ( enfin c'est ce que j'ai compris moi ) sinon pour quoi avoir créer Wonderweiss ? Bon je pense que ce que Aizen ne sait pas c'est que Yamamoto détient aussi un bankai, peu être même un stade plus élevé que le bankai ( ? ) on ne sait pas, mais ce qui est sur Yama ne va pas crever de cette façon, il trouvera une faiblesse, c'est un mec avec plus de 2000 ans d'éxpériance, je pense que même si on le met mains nues, il pourra s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:39

elburo a écrit:

Non mais Phantom...tu me la joues psychologues...Mais tu dois encore apprendre à décrypter un peu un texte. yamamoto aurait un désir de suicide injustifié....pourquoi? il souhaite en finir avec Aizen point final, en utilisant une technique assez puissante pour en finir. De plus, c'est une mentalité très japonaise, ou non, qui est plutôt une référence culturelle...le leader se sacrifie pour battre l'ennemi tout en sachant que des hommes à lui vont y passer et que justement ils sont prêt à y passer.

Tu marques un point c'est réellement un fondement japonais (notablement les sepuku), mais ce que je voulais dire, c'est que Dans cette scéne ça n'aurait pas d'intérêt puisque si Aizen pouvait se faire dézinguer de la sorte sa serait du délire ^^et sa serait fini la dessus, ce qui ne peut arriver, je pense qu'on est tous d'accord. En tout cas excellent argument :).


elburo a écrit:
Son bankai on ne le connait pas encore..on ne sait donc pas si c'est un déchainement de puissance pure et dure. Si il ne s'en sert pas, il y a une raison(en prenant en compte également que Tite Kubo veut nous le ressortir ultérieurement probablement).

Ultérieurement supposerait deux options : soit il suvit, soit c'est un Flashback, mais un flashback sa me fait mal aux fesses entre nous... Car une bonne libération en bon et du forme du commandant sa en jetterais :p

Mais ce qui me trouble vraiment que l'on dirait que Yama-jii n'a jamais vu un adversaire aussi puissant, (c'est bien possible mais bon en 2000 aizen sa dois pas être le seul a faire son show :s) Enfin c'est un détail.

elburo a écrit:
Il peut le toucher, il sent son reiatsu..bah oui...je n'ai jamais dis le contraire...ensuite si tu apprends un peu à lire...je te dis que justement Aizen ''pourrait'' éliminer le capitaine commandant très facilement en le décapitant...et là ce serait terminé...mais que Kubo n'emploie pas cela en préférant le faire embrocher car tout comme tu l'as dis, aizen préfère briser psychologiquement ces adversaires en leur infligeant d'énormes dégâts non mortels...

Apart le "apprends un peu a lire" qui me laisse aigre :p. Une supputation comme celle-ci est certes pertinente, mais n'aurait en aucun cas eu lieu d'être dans Bleach sinon sa aurait fait un tollé, le n°1 des Taichou OS sa aurait fait mal. Enfin je vais pas redire ce que j'ai déja énoncé.

elburo a écrit:
Tu as tout à fait raison de répondre, mais relis bien les commentaires depuis quelques chapitres, et tu verras que nombre de posteurs attaquent Kubo parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de faire un Aizen si puissant ou de ne pas comprendre pourquoi Yamamoto n'intervient pas.. et bah à tout cels gens je dis: ils ne sont pas mangakas déjà...Et kubo ne peut mettre en un chapitre ce qu'on attend parfois depuis 100 chapitres...il faut laisser du temps... On reste de toute façon dans un shonen il n'y aura que des combats et très peu d'explication.

Quoi qu'on dise, et quoi qu'il en soit je suis content d'avoir un débat, même si on est en désaccord, on peut quand même exposer nos idées sans se taper dessus Wink. Après on ne c'était pas compris, je pensait que tu ne parlait que de ce topic. Si on reprend les disons 10 derniers chapitres, certaines personnes (une minorité quand même) attaquent vigoureusement ce qui se passe, parce que sa va a contre courant de ce que l'on attend, et la ferveur rend parfois les gens amères... Mais je trouve quand même, qu'il faut relativiser, la plupart des gens sur BKT, sont quand même enclint aux débats et a exprimer leur déceptions, toutefois je pense quand même qu'on peut apprécier un chapitre, même si ce n'était pas ce que l'on désirait :).

Mais après je parle pour moi, et pas pour les autres. Donc, faut faire la part des choses, mais je comprends, ton point de vue.

elburo a écrit:
Et je persiste...il ne peut y avoir de combat titanesque entre Yama-ji et Aizen QUE si aizen décide de jouer avec lui. Sa technique est par nature trop ''cheaté'' et aussi fort que soit le capitaine-commandant il n'a pas les armes pour contrecarrer Aizen...d'où sa volonté d'utiliser une technique kamikaze pour emporter aizen avec lui.

Dans l'état actuelle des choses, certes on peut dire que Aizen maitrise tout, mais dans bleach, d'une seconde a l'autre c'est A>B ou A<B donc prudence, ce que l'on voit n'est pas toujours ce qui est. Et le fait que Yama-jii puisse le ressentir donne quand même un espoir de renversement de situation.

PainKiller a écrit:
Ce chapitre montre enfin que Aizen est plus faible que Yamamoto

Spoiler:

C'est dit dans le chapitre qu'en terme de puissance (en combat rapproché), (et d'expérience je dirais même) Yama-jii surclasse Aizen, mais que lui utilise tous les moyens a sa disposition pour contrer cela.
Donc tu as bien compris au scricto-senso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:53

Oui phantom désolé pour le petit ''apprend à lire'' qui était hors de propos.

Oh mais ce n'est finalement pas une nouveauté que Aizen lâche que Yamamoto a la plus grande puissance de destruction, cela nous était dis depuis le début. Ici l'auteur nous fais une piqure de rappel et nous permet d'arrêter de nous plaindre qu'Aizen est tout puissant.
De plus, Aizen fait tout pour vaincre sans encaisser trop de dégât. Avec son pouvoir il serait peut-être capable de vaincre le capitaine-commandant sinon il ne se jetterait pas sur lui comme ça(surtout quand on connait Aizen le gars hyper-calculateur). Mais à défaut de le One-shot(ce qui n'est pas possible du fait qu'on soit dans un manga de ce type), il avait préparé un autre atout pour calmer les flammes destructrices du zanpaketoh de Yama-ji... Non tout cela est très bon et laisse de nombreuses possibilités... qui de toute façon finiront par un départ d'Aizen et une survie du commandant!
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:06

Pour ma part ce chapitre réserve des grosses surprises, Aizen parait avoir des problèmes avec yama et "fabrique" WW pour annuler certaines capacitées ,pour moi première surprise, Aizen aurait donc du mal pouvoir contenir yama.

Deuxième surprise , la description de la fonction de WW et sa "nature" qui est nouvelle dans bleach , serat il capable de réussir les objectifs de son maitre, c'est quand meme yama en face.

Le scénario de ce combat à kurakura est truffé de rebondissement, perso j' aime bien ça, mais des réponses sont aussi à fournir pour ne pas que bleach ressemble à lost :think:!

Allez Tite sort nous du lourd : le bankai de yama !!! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:20

elburo a écrit:

Citation :
Il peut le toucher, il sent son reiatsu..bah oui...je n'ai jamais dis le contraire...ensuite si tu apprends un peu à lire...je te dis que justement Aizen ''pourrait'' éliminer le capitaine commandant très facilement en le décapitant...et là ce serait terminé...mais que Kubo n'emploie pas cela en préférant le faire embrocher car tout comme tu l'as dis, aizen préfère briser psychologiquement ces adversaires en leur infligeant d'énormes dégâts non mortels...

Tu t’en es peut être pas aperçu, mais yama se laisse clairement et volontairement embroché. Tu crois que yama aurai été pris de vitesse aussi facilement, le commandant l’a attiré en envoyant une attaque assez ample et donc facilement évitable et ça a marché il a attrapé. Aizen tente même de semé le doute dans la ta tête de yama en lui disant que ce n’est peut être pas lui, mais ça ne marche pas , aizen reste encore un gamin (très intelligent je le conçois) a coté.

elburo a écrit:

[quote]
Citation :
Et je persiste...il ne peut y avoir de combat titanesque entre Yama-ji et Aizen QUE si aizen décide de jouer avec lui. Sa technique est par nature trop ''cheaté'' et aussi fort que soit le capitaine-commandant il n'a pas les armes pour contrecarrer Aizen...d'où sa volonté d'utiliser une technique kamikaze pour emporter aizen avec lui.[/quote
Jouer avec yama ?? Dans ton esprit le traitre reste superieur ? Aizen lui-même te contredis pourtant dans ce chapitre. Pourquoi scelle t’il a ton avis ryujinjakaa ?

On a l’aveu d’aizen sur la supériorité de yama en combat singulier, cela montre une chose, c’est qu’aizen n’est pas encore sur le toit du monde et qu’il est bien conscient de ses faiblesses. Il a donc créé pour cela WW, j’avoue que je n’aime pas trop cette tournure scénaristique mais ça justifie en quelque sorte l’infériorité d Aizen.


Pour terminer j’espère que le combat WW vs yamma ne va pas traîné, je pense qu’il peut s’en débarrassé par le kido ou même le kendo. Yama c’est quand même 4000 où 5000 ans même sans ryunjinjakaa il ne devrait avoir aucun problème face à cette créature née de la dernière pluie. Enfin j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:33

Ce chapitre est quand même flippant à bien y réfléchir.

Déjà il montre la première blessure assurée d'Aizen (le coup de la coupure au bras par Shinji n'était peut être qu'une illusion). Là Yamamoto lui broie littéralement le bras avec sa main. Et ca n'a pas l'air de faire sourciller Aizen. En quand on se rappelle du combat Yama VS Shunsui + Ukitake et comment ils étaient impressionné par son simple Reiatsu, ca donne une idée de l'écart de niveau.

Autre chose, la fait que WW serve à contenir les pouvoirs de Yama implique aussi qu'il ne serve QUE à ca. C'est pas le genre d'Aizen de s'encombrer d'alliés inutiles, y'a qu'a voir comme il se débarrasse d'Harribel. Donc le pauvre petit mangeur de papillon n'a plus une très grande espérance de vie à mon avis, peu importe l'issue de son combat contre Yama.

Le dernier truc qui me chiffonne, c'est Aizen qui dit que Yama ne se concentre que sur sa force et son shikai, franchement qui y croit à ca? Moi pas du tout je me doute qu'il est aussi très puissant en Kido et combat sans libérer son zampakuto. Et qu'Aizen pourrait bien avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:04

Warkkan a écrit:
Le dernier truc qui me chiffonne, c'est Aizen qui dit que Yama ne se concentre que sur sa force et son shikai, franchement qui y croit à ca? Moi pas du tout je me doute qu'il est aussi très puissant en Kido et combat sans libérer son zampakuto. Et qu'Aizen pourrait bien avoir des surprises.

Aizen ne dis pas exactement ca.
Il dit exactement qu'il (Aizen) n'avait aucune chance contre Yama en combat singulier. Mais qu'en se focalisant que sur une seule de ses techniques (son zanpa qui est le plus puissant) il est capable de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:24

Bon apres lecture,euh comment dire,en fait je trouve que la resu de ww gache tout le chapitre!!

On a de l'avancement,yama avait un plan des le depart,limite on a l'impression qu'iol est aussi machiavelique qu'aizen mais ww ressemble tellement a rien que ca gache tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:41

Je suis assez d'accord avec Fluffy, la resurcion de WW est... comment dire... tres décevante :/ Mais bon on a de jolis dessins dans ce chapitre. Surtout lorsque Yama-jii repond a Aizen...
On s'était habitué a ce qu'Aizen clou le bec de tous ses interlocuteurs (a part Tôshirô mais on peut pas dire que ses remarques étaient constructives) et là le vieux repond de maniere a ce que le bon gros mechant ne puisse plus rien dire.
De plus, j'adore l'impression de puissance qu'il degage avec toutes ses colonnes de flamme o_O

Et quand il dit qu'il a reconnu que c'était bien Aizen qui l'a tranché juste grace au reatsu dans son ventre, ça me fait pensé au combat Zaraki VS Tôsen (meme si Zaraki se fie a son touché et pas a son reatsu)

En tout cas, le fait que WW reapparaisse ne presage rien de bon sur l'état de Kensei :'(

J'attend avec impatience le prochain chapitre, on aura peut-etre la chance de voir un nouveau Bankai (soit dit en passant personne ne sait si les capitaines et Aizen y compris connaissent celui de Yama-Jii)

Encore bravo Kubo-Sama!!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:51

Un chapitre assez exceptionnel, avec des airs de fin du monde, j'adore. Wonderweiss a une apparence qui se justifie parfaitement par son état "d'Arrankar modifié". On avait déjà vu le genre de résultat des expériences d'Aizen avec Metastasia, et l'espada 9, c'est jamais joli à voir... Donc même si elle est immonde cette Resurrecion, je la trouve tout à fait appropriée.

Yamamoto envisageait de faire mourir tout le Gotei 13 avec lui, c'est quand même très salaud de sa part, surtout que ses subordonnés ne semblaient peut-être pas au courant? (cf Soi Fon et son discours sur "survivre", le fait qu'on ait envoyé Ichigo en "dernière chance", à quoi ça rime si tout le monde avait été au courant que Yamamoto avait un plan de cette ampleur?)

Dans tous les cas, j'avais peur que ces flammes soient son Bankai, je suis rassuré. A mon avis Aizen a largement sous-estimé le capitaine-commandant, on a déjà vu que ses capacités ne se résumaient pas à Ryûjin Jakka, avec ses Shunpo de malade, et le fait qu'il ait appris le Kendô à Kenpachi... J'en attends également du lourd en Kidô.

Je suis intimement persuadé que Yamamoto serait capable de poutrer Wonderweiss sans ses flammes (mais le fait qu'il se soit fait trouer va peut-être jouer...) Par contre, j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse également contenir Aizen. Il faudrait quelqu'un d'autre pour l'aider, et à cela je vois bien Unohana se placer devant Mr God... Ou alors Ichigo va peut-être bouger contre Wonderweiss pour sauver le capitaine commandant? Tout est possible dans le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:12

Yamamoto shinigami estimé comme le plus puissant du manga se fait planter... ca rappelle un certain Barbe Blanche dis donc ^^ , à croire que nos 2 ptits auteurs aiment bien prendre le café ensemble.

Bah chapitre intéressant puisque le "pas jeune" du gotei 13 décide enfin à bouger toutes ses rides!

Il est vrai que Kubo pour le moment veut faire sombrer pour le moment les gentils dans le désespoir, pour ainsi faire apparaitre dans nos pitits yeux de lecteurs le début de l'apocalypse la fin des gentiiiiils !!!! Bref pour le moment, avec tout ce qu'a réalisé Aizen pour le moment poutrage de capitaine en masse, comme s'il faisait du toboggan au jardin d'enfants... bref un massacre !

C'est vrai que pour le moment, l'issue du combat est difficile à déterminer, et c'est ca qui est bien :), perso je ne vois pas comment ils vont se sortir de cette situation =P
Revenir en haut Aller en bas
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:46

[quote="DARTH KILLER"]

Citation :

On a l’aveu d’aizen sur la supériorité de yama en combat singulier, cela montre une chose, c’est qu’aizen n’est pas encore sur le toit du monde et qu’il est bien conscient de ses faiblesses. Il a donc créé pour cela WW, j’avoue que je n’aime pas trop cette tournure scénaristique mais ça justifie en quelque sorte l’infériorité d Aizen.

Non aizen reconnait la puissance supérieure du zanpaketoh de Yama-ji...en quelque sorte sa force de destruction...en aucun cas ça ne fait tout ni ne permet de savoir qui va gagner un duel...Si Yamamoto est si puissant...pourquoi avait-il décidé de se suicider avec Aizen?Parce que face à la capacité d'illusion d'Aizen c'était la méthode la plus sure de lui infliger d'énorme dégât en le tenant.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:53

La question que je me pose avec ce chapitre est est ce que Yama avait décidé avant de lancé une attaque kamikaze contre Aizen, donc laissé massacrer inutilement ses capitaines et suite ou a t il prit cette décision après le massacre de ceux ci.

Si il a opté pour la n°1, cela me décevrait beaucoup car il se serait tourné les pouces tout en laissent son ennemi opéré a sa guise.

Si c'est la n°2 alors on aurait une explication sur son inactivité lors du combat. En effet il aurait observé le renégat, ses capacité en combat ainsi que les pouvoir de son zampa et en aurait déduit que la seule solution pour le contré serait de mourir avec son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:23

Kubo doit avoir un fantasme , pour qu'on voit autant de membres tranchés , surtout les bras ( Hachi , Hitsugaya , Soi Fong , Komamura ) =)

Mais Aizen veut que ceux qu'il a battu soient conscients pour voir la suite des événements , juste pour qu'ils voient sans pouvoir agir ^^
J'suis deg pour Hirako et Kyouraku =( mais bon ça fait pas mal avancer l'histoire .Aizen avoue qu'il est en dessous de Yamamoto en force brute mais sa capacité à faire des illusions peut faire pencher la balance.Mais Aizen n'est pas un Dieu!ça change la vision qu'on a sur Aizen je trouve.

Yamamoto réapparait enfin et il veut pas faire dans la dentelle !!!!
Il connait les capacités d'Aizen , donc il nous a fait une sorte de remake du combat Kenpachi vs Tôsen pour pouvoir trouver son adversaire et l'attaquer.On voit bien que le vieux est prêt à tout pour arrêter Aizen , au point de se sacrifier ainsi que tous les autres , normal , je pense qu'un des devoirs de Yamamoto est de protèger le Roi (est-ce qu'il l'a vu ?Bonne question qui restera sans réponse pour le moment ^^)


Aizen prévoit vraiment tout : il voit que au niveau du reiatsu il est en dessous de Yamamoto donc pour l'arrêter il "crée" WW pour annihiler les capacités de Ryujin Jakka.Bon , Kensei s'est fait poutré, mais bon WW a quand même mis Ukitake au tapis en 2secondes et inquiéter Urahara , c'est pas n'importe qui

Maintenant comment va faire Yamamoto face à un adversaire qui l'empêche d'utiliser son shikai(/bankai?) ?
Et que vont faire Aizen et Gin qui sont maintenant libres d'agir ?Enfin , il reste Ichigo , Hachi et Unohana , sinon tout le reste doit être dans l'impossibilité d'agir.Donc soit Kubo avance dans le scénario et fait en sorte qu'Aizen aille dans la dimension du roi , soit arrivée d'autres persos (Urahara et cie / Byakuya et cie ?)

En tout cas je trouve ce chapitre sur le plan visuel très beau (comme toujours) avec des expressions sur les visages des 2 protagonistes qu'on avait jamais vu et sur le plan scénaristique je trouve que ça avance pas mal : un Gotei 13 décimé et les quelques forces restantes sont occupées ; un méchant qui prévoit tout et qui a le champ pratiquement libre.


Dernière édition par Daimon4 le Jeu 25 Fév 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghraf
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:24

J'crois bien que j'ai joui en lisant ce chapitre. La mise en scene est tout simplement dantesque. Les capitaines tranchés au début, Yama surgissant d'une énorme colonne de flammes, etc.
A partir de la, a mon avis, Bleach peut prendre deux directions : soit Yama meurt rapidement sous les attaques combinées de WW et d'Aizen et Gin, le Gotei 13 est presque annihilé et le manga prend une tournure tres sombre.
Soit papy nous sort le grand jeu, un bankai instoppable par WW et crame méchamment Aizen qui bat en retraite, change d'aspect physique (voire mentale aussi) a cause des brûlures et prépare un nouveau plan d'attaque.
On peut aussi imaginer un mix de ces deux scenarii ou bien une surprise impliquant Unohana, Kisuke ou autres.
Dans tous les cas, je suis satisfait du chapitre malgré les quelques incohérences du scenario.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:28

Mouais partagé entre le : " cool enfin le vieux passe a l'action " et le : " so wtf Ww vs kensei passe à la trappe, Aizen a ENCORE une fois tout prevu et franchement ok c'est le super mechant ultra roxxxor mais là ça commence serieux à gaver, il a pas été inquieté une seule fois "

Kubo ne semble savoir dessiné que les membres decoupés à gauche, scénaristiquement c'est toujours autant le néant, Ww etant a la maniere d'Harribel un perso spécial troll pour forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
TheSavageur
Mouchard
Mouchard
TheSavageur


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/02/2010

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:49

Très bon chapitre
De toutes façons Ichigo ne peut pas battre Aizen selon moi, parce qu'un combat est avant tout un combat de reiatsu ( cf la mort en deux coups raté par Soi Fon ) et que seul notre Yamajii à un reiatsu suffisant pour blesser aizen
Mon niveau d'anglais est pas haut, j'ai pas vraiment compris ce que j'ai lu sur one manga, mais je veux pas que le vieux meure, sacrifice ou non, je veux un vrai beau et gros combat.

Vu la façon dont kensei à été zappé, yammy va être zappé aussi j'en suis sur, au moment ou Yama jii sera sur le point de perdre on va trouver un kempachi et un kuchiki arrivant de nulle part qui stopperont WW et attaquerons aizen. Yammy ? Ciao ciao.

Pour Kensei on va le voir étalé au prochain chapitre, en train de se dire " tain j'ai rien vu " avec un mini flash back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:50

C'est dingue, même après toutes ces années, je n'arrive toujours pas à m'insurger d'un creux scénaristique dès que j'admire (" me délecte") le talent de Kubo.

Entre cette image:

http://mangastream.com/read/bleach/393-59/12

et celle-là:

http://mangastream.com/read/bleach/393-59/15

Que demander de plus?
En effet, les choses bougent.
Vous qui vouliez un affrontement avec Yamamoto, vous êtes servi.
La seule différence est qu'il affrontera Wonderweiss Margera, et ce sera d'autant plus intéressant que le Grand'Pa ne pourra pas utiliser Ryujin Jakka. Bon, il est toujours possible qu'Ukitake intervienne pour prendre sa revanche et par là même, nous priver d'un combat avec le Commandant, mais restons positif; la semaine prochaine, ce sera du lourd. (ça fait bien deux mois que je pense ça après la lecture du chapitre hebdomadaire.)

Deuxièmement, le design de Wonderweiss.
Il est... comment dire... sujet à controverse, il ne me fait pas rire, ni pleurer, voyons ce qu'il a à nous proposer. (PSHS (Post Scriptum Hors Sujet) je trouve la résurrection de Tousen plus recherchée que celle de WW.)
Pour ce qui est de la nature de son pouvoir, j'ai quand même l'impression que son action inhibitive n'agit pas uniquement sur Ryujjin Jakka (cfr Prison de Glace, Jukkaku Enjou du Papy, Masque de Machiro)
Cela reste encore à déterminer.

On a toujours droit à une case Ichigesque, histoire de ne pas oublier que la fraise des bois est toujours là... mais impuissante.

Pas de trace d'Unohana, je présume qu'elle accompagne Hacchi pour recoler certains morceaux.
D'ailleurs, niveaux morceaux éparpillés, j'espère qu'elle ne confondra pas le bras de Toshiro avec celui de Soi Fon. (Ok Ok j'arrête)

Bref, j'en ai une nouvelle fois pris plein la tronche, mais Kubo à du boulot pour panser mes blessures de frustrations.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:06

Daimon4 a dit:
Citation :
Maintenant comment va faire Yamamoto face à un adversaire qui l'empêche d'utiliser son shikai(/bankai?) ?


Je pense que yama-ji n’a vraiment pas besoin de ryujinjaka pour venir a bout de WW. Il ne faut pas oublié qu’il maîtrise tout les arts shinigami, du kido ou même du kendo devrai suffire amplement.

Si franchement il ne le liquide pas en 2 ou 3 cases la semaine prochaine je me vide un chargeur complet dans le pied. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:29

super chapitre...

Yamamoto nous montre une puissance vraiment démesuré, et sans ces capacités, c'est sur qu'il perd beaucoup de prestige. Mais faut pas oublier qu'avec ces millènaires d'expériences de combats, c'est pas un arrancar de deux semaines qui va le tuer!!!! Enfin je pense, mais attendons tout de même de voir cette capacité au gogol, car si c'est juste le même style que le bakkoto d'Amagai, l'expérience du combat simple au sabre devrait déjà faire la différence.

Petit hors sujet: concernant kensei, on ne sais rien, donc il peut simplement être chaos, et revenir combattre WW, nous aurons surement la reponse la semaine prochaine.... vivement..
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:24

J'aime bien ce chapitre,

Tout d'abord les dessin, le sourire de Yamamoto lorsqu'il attrape le bras d'Aïzen est fantastique.
D'ailleurs le commandant dégage une impression de force et de puissance assez phénoménale.

Ensuite la résurrection de WW, ben contrairement à beaucoup, j'adore. Elle est laide, certes, comme à peu près tous les holows rencontrés jusqu'à maintenant. Mais ça ne l'empêche pas de dégager une certaine classe, et de coller parfaitement bien au personnage.
Ça a l'air du truc horrible, dangereux, bref, un monstre quoi.


Pour ce qui est du scénario, on sait maintenant pourquoi Yamamoto n'agissait pas. Il se réservait pour cette ultime carte. La stratégie capitaines + Ichigo ayant échoué, il passe à l'action.
Kubo nous pose un Yamamoto surpuissant (ces derniers temps on se demandait presque si Aizen ne le surpassait pas de ce coté).

Quelque part Aizen parait beaucoup moins "Dieu" ici, il se retrouve face à un adversaire qu'il ne peu battre facilement par ses pouvoir "basiques".

Pour ce qui est de WW, je suis finalement pas tellement déçus qu'on ai pas vu son combat avec Kenseï. Par contre sa capacité anti-pouvoir, même si elle est intéressante, m'évoque quand même énormément le coup du bakkoto d'Amagaï, et ça a une légère odeur de resucée...
Ca fait deux fois que pour contourner la sur-puissance de Yam-jii, Kubo passe par la case "scellée des pouvoirs".


Maintenant, une chose m'interpelle, Le coup de l'arrancar restructuré, me fait très sérieusement penser aux corps dans le labo, trouvés par Kurotsuchi...


On se rapproche du dénouement, mais on ne vois pas encore le bout, difficile de dire par où Kubo va nous faire sortir de la bataille. Perso, je ne parie vraiment pas sur la mort du vieux, au prochain chapitre en tout cas, ça sent le revirement de situation à plein nez.

Sinon Ichigo toujours à l'ouest (il ne pense même pas à aider quand Yamamoto chope Aizen, c'est pourtant la plus grosse ouverture depuis le son arrivée...)
Il est loin question puissance, mais aussi et surtout, question mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 393 - The Burnout Inferno   Bleach 393 - The Burnout Inferno - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 393 - The Burnout Inferno
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Bleach 395 - The Burnout Inferno 3
» Bleach 337 - Hall In Your Inferno
» Bleach 338 - Fall into my inferno
» One Piece 936 : Sumo Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: