Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 576

Aller en bas 
+36
konosuke
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Kaminoko
Daimon4
hallibel---sama
yuan
Slevin
Jinta
bleachigo
Blue Falcon
pandaren49
PainKiller
Youye
KoMdAb
neclord
Dieu
pessy
Saga
kurokami
Shunsui-kun
Giotto-kun
Metatron
Anor
Shunsui.Kyōraku
nph
Messaya
fluffy
Rhazya
Ichi-007
Vashthestamp
yumichika971
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
killimangaro
ulQ
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:27

pour moi le D représente plus un symbole,une lettre qui en dit long...
-elle montre que celui qui le porte est promis a un grand avenir=on ne precise pas quelle nature sera cet avenir=pr BN cet avenir sera peut etre d'etre l'un des plus mauvais (ds le sens méchant) pirates et d'etre l'ennemi a battre (cet ar ns le cnfirme)
-il montre aussi une certaine fierté et dignité a le porter=ceux qui le portent démontre des qualités humaines et un modèle a suivre
=donc comme BN est un sale.... BB en conclu qu'il n'est pa digne de porter ce D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:43

J'ai pensé comme toi Giotto-kun.
Je me suis dit que Barbe Noir avait le D car il était ambitieux et promis à un brillant avenir.
Mais la mort de Ace nous montre premièrement que ce n'est pas forcément ça.

De plus et surtout, Barbe Blanche est formel, il dit tout net que c'est impossible qu'il soit de ceux dont Gol D Roger parlait.

Donc ce D n'est pas attaché à l'ambition etc mais plus à ceux qui ont du 'coeur' qui ont de vrai valeurs à défendre comme Luffy qui, pour ses nakamas est prêt a tout ou pour son frère.
Pareil pour Ace qui, pour sa famille et l'honneur de son père était prêt a tout.

Pareil pour le D qui delivra les esclaves dont faisaient partit Hancock, et j'en oublie d'autre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:04

ce qui est etrange,c'est que ce D,il est transmis de quelle manière??
par la famille?=monkey D dragon,Monkey D luffy même exemple avec gol D roger Portgas D ace etc
si ce D se transmet uniquement par héritage familial,il n'y a qu'un nombre restreint de personnes qui peuvent l'avoir!
de plus cela peut impliquer le fait qu BN avait son père qui avait le D
sinon commen il l'a obtenu?
soit on nomme son fils avec ce D,et BN est l'exception à la règle=c'est le seul qui a montré qu'on peut etre vilain t méchant avec
je pense que c ca sinon il y a pas mal de personnes qui méritent d'avoir ce D,pr avoir prouvé leur valeur...BB par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:06

Celui qui delivre les esclaves etait le capitaine des Sunny Pirates, un homme poisson du nom de Fisher Tiger. Il n'a rien a voir avec le D.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:08

pour moi le D. , c'est la marque des persos qui contribuent aux changements. Gol D Roger a lancé la piraterie sur une nouvelle ère , Gol D Ace est à l'origine d'un des affrontements les plus retentissants de l'histoire entre Marines et Pirates , Luffy est promis à un avenir brillant , Monkey D. Dragon est le chef de la plus grande force d'opposition directe au gouvernement mondial, à un moment ou a un autre , il sera sur le devant de la scène et entrainera le monde dans une nouvelle ère.

les D. sont des personnages qui marquent l'histoire en bien ou en mal, ils font bouger les choses de leurs grès ou non d'ailleurs, ce sont les apôtres du changement.

Traits communs à tous les D. : des capacités de combat importantes, une ambition démesurée (ou pas , à chacun son avis) et du charisme (ils savent s'entourer).
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:13

oui d'accord kaminoko mais ma question c'est qui donne le D dans le prénom du gars?? les parents,qui voient en lui un futur grand? parce que tu peux pas prévoir en voyant ton nouveau né qu'il va devenir important
a moins que les enfants marqués du D voient leur destin completement changé,modifié par la puissance du D qui les transformeront ds un futur plus ou moins proche en individus capables de changer la face du monde
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:20

Je pense que le D. l'ancien royaume, et les armes antiques sont tous liés entre eux.
Je crois que beaucoup de forumeurs oublient Saulo. Le geant qui lui aussi avait un D.
Il n'avait pas d'ambitions particulieres, pas de pouvoirs particuliers ( c'etait un geant vice amiral, mais rien a voir avec un Aokiji ou un Garp quoi)....
Pour moi les D. seraient en quelque sorte, en schematisant pour que tout le monde comprenne, les descendants d'une sorte d'atlantide ou de Mu, mais sauce One Piece/Oda.

Si BN n'est pas l'un d'entre eux, c'est en gros pour dire qu'il n'arrivera pas a ses fins, en tuant, trichant, et utilisant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:27

Pour moi c'est plutôt pour dire que Teach ne sera pas celui qui trouvera le OP et qui declarera la guerre au GM. En gros comme l'a dit BB ce n'est pas celui que Roger attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:32

Arrivé a ses fins = devenir le seigneur des pirates
devenir le seigneur des pirates = trouver le one piece.

Il ne vit pas son aventure, il l'a planifié à la difference de Luffy ou Ace.
Par contre pour moi celui qui declanchera la guerre contre le gouvernement mondial c'est clairement Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:33

Désolé je pensais que c'était un D aussi Tiger Oo.

Bref ça change rien au fond, ce D semble être affilié a des personnes qui ont un sens moral, une ethique et des principes.

En somme, de vrais valeurs, ce que n'a pas Barbe Noir et c'est pour cela que Barbe blanche le traite d'imposteur.

Mais ca nous amène tout droit a Dragon, je voyais ce personnage comme quelqu'un de mauvais, néanmoins lui on peut presque affirmer que c'est un vrai D, et que par conséquent il a pas l'esprit malin fourbe etc.

Enfin c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:37

personne ne veut m'aider a comprendre comment est transmis le D ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:39

C'est clairement genetique. Pour le moment on a deux familles connues : les Monkey et les Gol.
Ace fils de Gol D. Roger et de Portgas D. Rogue.
Luffy fils de Monkey D. Dragon et petit fils de Monkey D. Garp.

Je vois pas ce qu'il y a a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:52

Enormissime chapitre oda bat tout les records en général mais celui la je le classe vraiment bien au dessus des autres, oda est un dieu one piece est divin.

Allons y pour les hypothèses : comment est transmise la volonté du d : a priori par le sang c'est un don de famille mais chaque volonté du D semble varié selon son possesseur. Exemple rogers et ace ne semble pas avoir la même volonté, dragon et garp non plus. Je dirais un don de famille qui est différents selon l'individu.

Après pour teach difficile a dire, la volonté du D n'étant pas unique difficile de savoir de quoi il retourne, néanmoins barbe blanche pressens que teach sera un dangers puisqu'il dit laisser ses fils avec cet imbécile ( parlait t'il de lui ou de luffy je sais pas). Moi j'ai juste l'impression que teach n'est simplement pas celui qui se battra contre le gouvernement mais il reste un possesseur de D différent....

Après très difficile d'être clair tant les propos de barbe blanche sont évasifs....

Fin digne d'une apothéose avec les caméras braqué sur barbe blanche, finalement même si de manière factuel les pirates ont perdu aujourd'hui ils restent les grands vainqueurs de cette bataille, la marine qui voulait éviter une nouvelle vague de piraterie a perdu sur tout les plans, barbe blanche ayant envoyé un message presque aussi porteur que celui de rogers, barbe noir ayant libéré les fou du niveau 6 et ayant tué barbe blanche sous leurs yeux.

Par contre très bonne analyse métatron j'avais pas vu les choses sous cette angle, peut-être que teach a été élevé par un D ou a obtenu se nom d'une manière corrompu quelconque d'ou son plan qui ne correspond en rien a la démarche de luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:53

Bha moi je vois :

Quel est le lien entre ces deux familles? Ils n'ont strictement rien a voir dans le sens ou Gol D Roger était pirate et Garp, marine.

Leur relation viens du fait que les enfants ont grandis ensemble mais le D lui remonte a bien plus loin.

Sans compter le Géant, il nous faut faire un lien entre tout ceux portant la particule D pour trouver ce qu'elle signifie.

et sinon dans OP est ce qu'une fois on a deja parlé de Raftel ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:55

Nan mais c'est peut-être un problème de traduction mais sa me semble un peu gros.....Après tout rogers connaissait les anciennes écritures....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:57

Pour Raftel on sait juste que c'est la "fin" de Grand Line, qu'elle se trouve dans le nouveau monde et que le OP se situer la bas. On sait aussi que seul Roger l'a atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:57

pas explicitement,c'est l'objectif de tous,pr des raisons propres à chacun,mais sinon non
raftel apparait juse comme l'ile ou devrait reposer le OP
Cependant,comme le OP apparait (selon moi) comme étant immatériel et plus un symbole qu'autre chose,on peut se demandr qi l'ile qui l'heberge,raftel n'a pas un truc de spécial aussi
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:14

Je crois que sa que saga voulait dire c'est que dans le manga elle est appelé rought tell et non raftel c'est bizarre que le nom soit complètement différent. Mais c'est peut-être juste la traduction...D'ailleurs mine de rien se chapitre nous apprends une chose c'est que les empereurs au dela de leurs intérêt relatif pour le one piece ont quand même des difficultés pour aller a rought tell la route est donc plus complexe d'accès qu'il n'y parait et il ne s'agit pas que d'un combat entre pirates.....
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:35

Gol D Roger a été "au bout de Grand Line" à Raftel , il a découvert la véritable histoire ( dixit Rayleight ) et au moment où il parle de la volonté du D à BB il va mourir donc sur le Rio Poneglyphe il doit y avoir une allusion à ceux qui portent le D (d'où ça vient exactement ) Mais je suis d'accord avec Metatron tout doit être lié : les armes antiques sont sûrement des créations de la civilisation qui était au pouvoir avant le gouvernement mondial et ils ont caché ses armes là où le gouvernement ne pourrait les avoir( le gouvernement comptait les utiliser pour asservir encore + le monde ?)Ensuite les gens portant le D sont promis à un grand avenir mais par forcément dans la durée (Ace) ,mais peut-être qu'ils représentent une sorte de noblesse guerrière de cette ancienne civilisation?


(Jusqu'à présent , avec le D : Gol D Roger , Monkey D Garp /Dragon/Luffy , Portgas D Ace , Marshall D Teach , Haguar D Sauro , Portgas D Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:35

a mon avis rough tell (raftel) ne se trouve pas juste en suivant l'eternal pose indiquant "raftel tout droit!".Ile cachée,protégée..
ou seulement accessible par ceux possédant le D!!!
on repart sur la théorie du D :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:44

Finalement, c'est peut etre ca qui manque a bleach - l'ouken, on en a plus entendu parler depuis bien 100 chapitres, on oubli le but du mangas..

Ici, on a jamais oublié que l ebut était de sauver Ace. Et maintenant que ce but est .. terminé, on rapelle le vrai but - OP.

Perso j'ai toujours vu le D pour Dream, a savoir ceux qui ont de grands rêves, et qui font tout pour les accomplir, de grandes ambitions.

Je ne sais pas s'ils savent le pourquoi du D. Par exemple Luffy, je pense qu'il n'en sait rien, BN et Bb en savent un peu plus visiblement. Et je ne pense pas qu'on va en savoir plus dans les chapitres a venir ; peut etre juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:47

pr luffy ce n'est pas le OP qui l'intéresse,c'est le fait qu'en arrivant à raftel et en trouvant le OP il deviendra le roi des pirates.
Si le OP,c'est le nounours de Gol D Roger quand il était gosse,luffy il en a rien a cirer,pr lui c'est la quête du OP qui était importante,c'est le statut qu'il aura après l'avoir trouvé qui lui importe
Vous avez déja vu luffy dire je trouverai le OP????
Non il dit je serai le roi des pirates...nuance
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:52

Quand rayleigh lui propose de lui reveler ce qu'est le OP, il refuse, pourtant.
M'enfin ca a peu d'importance - c'est en trouvant le OP qu'il deviendra le roi des pirates, ca reste l'objectif du mangas..

Et ce chapitre le rapelle plutot bien je trouve. A un moment ou le lecteur pourrait être un peu perdu, a se dire " mais que va t il se passser ", la réponse vient tout naturellement ; luffy va repartir dans sa quete du OP.

D'ailleurs, son aventure va bien changer, car avec 2 morts au compteur ( même s'il n'a pas vraiment vécu la 2eme ), et potentiellement Bon Clay ( pour lui il est mort, hein ), et d'autres éventuelles...
Le choc va être difficile, je suis impatient de voir comment ca va se passer.

J'ai 100% confiance en ODA pour nous faire une suite merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:06

Luffy cherche autant le one piece que le titre de roi des pirates quelques exemples : http://www.onemanga.com/One_Piece/505/11/

Maintenant pour la suite on aura peut-être enfin cette mystérieuse éllipse que oda a évoqué après strong world et qui fait spéculé pas mal de monde. Vu que le film est sorti au japon je pense que maintenant ont peut s'attendre a tout....

Sinon pour les armes le gouvernement veut s'en servir pour mettre fin a l'ère de la piraterie....

Sinon le one piece ici n'est clairement pas immatériel pour moi c'est la traduction du rio ponéglyphe ou peut-être le rio ponélgyphe lui même....

Sinon quelle mort offerte a barbe blanche presque dommage qu'il meurt comme sa mais la mise en scène est tout simplement titanesque, comme dit plus haut barbe blanche s'impose vraiment comme l'incarnation du charisme c'est très très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:46

redge a écrit:
Je crois que sa que saga voulait dire c'est que dans le manga elle est appelé rought tell et non raftel c'est bizarre que le nom soit complètement différent. Mais c'est peut-être juste la traduction...D'ailleurs mine de rien se chapitre nous apprends une chose c'est que les empereurs au dela de leurs intérêt relatif pour le one piece ont quand même des difficultés pour aller a rought tell la route est donc plus complexe d'accès qu'il n'y parait et il ne s'agit pas que d'un combat entre pirates.....

Je dis peut-être une annerie hein, mais les japonnais prononcent les mots anglais d'une façon très particulière, par exemple: Gurando lainu (grand line), Marinû hôdo (Marinford), Imperû dawnu (Impel down), kurû borû (cool ball) etc...
et justement Rough tell prononcé à la japonaise ça donne: rahhû tell>>> raftell (le "h" prononcé à la japonnaise ressemble fortement au "f"). Au fond c'est peut-être juste un amalgame qui cause cette différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 576 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 576
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: