Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece 576

Aller en bas 
+36
konosuke
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Kaminoko
Daimon4
hallibel---sama
yuan
Slevin
Jinta
bleachigo
Blue Falcon
pandaren49
PainKiller
Youye
KoMdAb
neclord
Dieu
pessy
Saga
kurokami
Shunsui-kun
Giotto-kun
Metatron
Anor
Shunsui.Kyōraku
nph
Messaya
fluffy
Rhazya
Ichi-007
Vashthestamp
yumichika971
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
killimangaro
ulQ
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:37

Ouais enfin les supernova ce n'est pas comme BB hein. Kizaru les one shot. La on parle de la chute d'un Yonkou, et pas n'importe lequel, l'homme le plus fort du monde.
Les grands perdants dans l'histoire desolé se sont les pirates.
Objectif: liberer Ace. Resultat : Ace et BB mort.

Maintenant il est interessant de savoir si pour la marine il ne s'agit pas d'une victoire à la Pyrrhus.
Barbe Noire et ses nouveaux hommes ne sont ils pas une plus grande menace que BB ?
L'equilibre du monde est rompu.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:43

Je suis tout à fait d'accord la marine à réussi un coup de maitre en tuant le fils de Gol D. Roger : Ace, en masscrant beaucoup des pirates du nouveau monde et maintenant Barbe Noire qui acheve Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde. Et les pirates on fait quoi ? ben pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:02

la mort de ace et de BB va faire prendre une nvelle dimension au manga
luffy bcp plus serieux et blessé gravement mentalement de ne rien avoir pu faire
bb s'est rendu a marinford en sachant très bien que la mort l'attendait dc il a prevu cette nvelle génération de pirates qui prendrait sa relève.
il a juste pris beaucoup trop à la légère le pb BN,qui va devenir l'un des adversaires principal de mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:04

La fin d'une ère, ça ne pouvait que se faire en beauté. Barbe Noire a le goût du spectacle, c'est évident ^^ Et il a failli y passer d'ailleurs, toujours autant sûr de lui...

M'enfin ils n'ont fait qu'accélérer quelquechose qui devait forcément se produire, mais en donnant le coup final, BN va forcément devenir connu, c'était calculé.

Joli mort, BB toujours debout! Un arc comme on n'en a jamais vu, il ne faut pas regarder que les résultats en chiffres, bon dieu! Les mots ne me viennent pas, c'est... C'est Oda.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:18

La mort d'un personnage est une chose, mais la mort de Barbe blanche en est une autre, il suit les pas de son fils(Ace), dans la mort... Mais j'espère que ce scan nous montrera combien barbe blanche s'est défendu avant de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:41

Je trouve que vous négligez un peu trop ce qui se passe dans ces deux chapitres, et quand je lis des trucs du genre "victoire pour la marine", je laisse pas passer.

Marinford aura été l'occasion pour des pirates de rentrer dans la légende, que ce soit les barbus, Ace ou Luffy. La marine ne peut retirer aucun honneur de ce qui se passe ici. C'est bel et bien Teach qui met un point final à l'action, non un amiral. Les trois points stratégiques sont tombés et tout le monde le sait. Rendez vous compte: La marine n'a plus la moindre crédibilité, et tout le monde à l'exception de barbe Noire et Ace ressortira du bourbier.

A cela, j'ajoute un léger b mol. L'objectif principal lui, est sauf. C'est l'exécution publique de Ace qui était annoncée, elle a eu lieu. C'était l'élimination de Barbe Blanche qui était espérée: Mission accomplie. Mais en gros, la Marine se fait couper l'herbe sous le pied à la dernière seconde, donc ne peut prétendre à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:45

tu rejoins mon point de vue killimangaro:il est certain que la marine est la grande perdante de l'histoire=akainu k-o,marinford quasi detruit,tous les pirates qui on tcombattu sont quasiment tous saufs,et ID déshonorée...c une vraie débâcle moins sévère que prévu avec la mort de ace et de BB
je le dit haut et fort=la marine qui était considérée jusqu'ici comme toute puissante va tomber dans l'impuissance totale face à un nvelle génération de pîrates remontés comme jamais
en plus la liste des schichibukai diminue a vue d'oeil;crocodile,jimbei,hancock,BN...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:56

Ace et Barbe Blache sont mort. Un Yonkou et son heritier direct. Jozu a été congelé et son bras brisé en mille morceau, Oars vaincu, un nombre enorme de pirates vaincu par les pacifistas...Etc. Il n'y a pas que deux personnes vaincu par la marine. Ceux qui sont venus se sont les pirates, ceux qui s'echappent à la fin, se sont les pirates. Conclusion la marine a resisté.
Oui Barbe Noire a tué Barbe Blanche, mais pour le moment il est toujours un shichibukai, et donc du coté du gouvernement. Quel interet de faire participer les corsaires à la guerre s'ils ne sont pas decisifs ?
Ace a lui aussi été vaincu devant les cameras (on vot une femme à Shabondy qui reagis à sa mort), par un amiral.
On l'a vu contre Shiki Marineford a deja été dans un sale etat, j'ai meme envie de dire qu'en tant que QG de la marine, dans un monde remplis de pirates, c'est un peu normal.
Le vrai probleme et la je suis d'accord c'est Impel Down. On ne sait pas comment Teach l'a laissé en partant.

Comme je l'ai dit dans mon precedent message c'est peut etre une victoire à la Pyrrhus, une victoire qui coute plus chere qu'elle ne rapporte. Mais c'est indeniable que les pirates de Barbe Blanche sont les perdants.

A vous entendre Akainu est mort, mais je vois pas ce qu'il y a de si grave. Il est blessé et peut etre dans les vapes, mais rien de "grave". K-O une fois la guerre finit, il est ou le probleme, ça change quoi au deroulement ?


Dernière édition par Metatron le Mer 3 Mar 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:57

Oui ou on peut partir aussi du fait que marineford ,c'est juste des murs ca se recontruit,les cyborgs pareil,alors que rendre la vie a un empereur et au fils de roger ca risque d'etre compliqué ...

Ensuite ok c'est teach qui le finit mais bon sans aka inu et ses plans diabooliques je suis pas convaincu qu'il puisse le tuer.

Les shishibukai diminués,ils seront remplacés,comme tu dis kilimangaro c'est peut etre aps une victoire totale mais de la dire comme toi gitoo que c'est une defaite ...mouais ...

Pas oublier la devise de la marine : La justice absolue!!Peu importe les moyens,sengoku l'a fait comprendre plus d'une fois peu importe les moyens ,l'important est d'arrivé au but,et ils y sont arrivés!!

Pas oubleir autre chose,ne pas inverser la marine et les pirates dans cette hsitoire,les gentils sont censer etre la marine et non le contraire,quand tu dis la marine va tomber dans l'impuisance totale et n'aura plus de credibilité ca peut aps etre possible,les gens se tourneront tjs vers la marine pour les aider et non vers les pirates(alabasta etant un truc vraiment a part),puis ok y'en a des morts de faim dans les supernova mais quand tu vois comment ils se sont fait poutrer tu te dis que y'a du chemin,pareil sengoku a pas montré ce qu'il savait faire,joz qui est quand meme commandant de la 3e flotte de BB s'est fait glacer en 20 secondes et c'est aps n'iomporte qui!!!

Alors oui marine ford a été detruit mais je pense que la marine aurait plus mal vecu la mort de sengoku que la destrcution de marine ford!!

Puis tous les pirates qui ont combattu sont tous sauf...luffy est deglingué,ace est mort,joz est mort;bb est mort sur un plan puissance et emotionnel je trouve que ca fait deja beaucoup en 1 arc!!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:03

Je ne serai pas ausi catégorique que toi Metatron. Les pirates de Barbe Blanche sont perdants, oui. La marine n'en est pas vainqueur pour autant.

La seule gagnante dans cette histoire, c'est la piraterie, qui forte de l'engouement nouveau suscité par la mort de Barbe Blanche et justement la prise de Marinford et Impel Down, va connaître le même essor qu'à la mort de Roger. J'irai même plus loin, le seul vrai vainqueur, c'est Teach, et ce très très très très très indépendamment de la marine, car son titre de Capitaine Corsaire ne vaut pas un centime et n'est que de la poudre au yeux jusqu'à cet instant qui nous est révélé dans ce chapitre.


Dernière édition par killimangaro le Mer 3 Mar 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:03

Dans une bataille , le vainqueur c'est toujours celui qui atteint ses objectifs , et la marine a réalisé l'important :éliminer Ace ainsi que BB , mais durant une bataille il y a toujours les dégats (matériels et physiques) et la c'est les pirates qui ont subi le plus.
Autre chose , si Marineford est détruite c'est tout simplement que c'est le lieu de la bataille que la marine à choisi d'avance , donc c'est pas exploit sa destruction , bref en gros la marine a obtenu l'important ,et le seul inconvénient ou la tache noir , c'est l'image de justice que la marine représente a été touché .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:10

Citation :


Je ne serai pas ausi catégorique que toi Metatron. Les pirates de Barbe Blanche sont perdants, oui. La marine n'en est pas vainqueur pour autant.

La seule gagnante dans cette histoire, c'est la piraterie, qui forte de l'engouement nouveau suscité par la mort de Barbe Blanche et justement la prise de Marinford et Impel Down, va connaître le même essor qu'à la mort de Roger. J'irai même plus loin, le seul vrai vainqueur, c'est Teach, et ce très très très très très indépendamment de la marine, car son titre de Capitaine Corsaire ne vaut pas un centime et n'est que de la poudre au yeux jusqu'à cet instant qui nous est révélé dans ce chapitre.

Sur le long terme scenaritique je plussoie l'integralité de ton message.
Je ne parle ici que des conséquences immédiates et d'un vainqueur/perdant durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:12

fluffy a écrit:
Pas oublier autre chose,ne pas inverser la marine et les pirates dans cette histoire,les gentils sont censés être la marine et non le contraire,quand tu dis la marine va tomber dans l'impuissance totale et n'aura plus de crédibilité ca peut pas être possible,les gens se tourneront toujours vers la marine pour les aider et non vers les pirates(alabasta étant un truc vraiment a part)

On a introduit des révolutionnaires dans l'histoire, c'est pas pour le décor.

Autre chose, le court terme, ca va un moment. Il faut voir plus loin que le seul décompte des morts. Dans toutes les histoires, la mort d'un personnage important, c'est un déclic qui pousse les autres à se surpasser (on est dans un shonen en plus, hein!).La marine a du gros soucis à se faire avec les yonkus qui perdront moins de temps à faire la gueguerre à Barble Blanche, les Supernovas qui prennent de l'ampleur etc.

Et si on parle d'objectifs, je pense qu'on peut dire sans se tromper que Barbe Blanche a rempli le sien, sauf pour Ace qui le rejoint dans la Mort. Il a bien vécu, meurt globalement comme il le voulait, a sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:15

Superbe chapitre en perspective mais j'attends d'avoir la sortie pour me prononcer dessus.

Comme je l'avais dit dans le topic OP et comme bon nombres surement, je ne voyais pas BN faire de la figuration.

La mort de BB était indéniable mais ce n'est pas BN qui l'a tué, BN l'a fini, tout le travail de la marine a bien plus contribué à sa chute.

Le gagnant de la bataille ?
Je ne pense pas qu'il y en ait. La marine a gagné car elle a abattu Ace et BB certes.

Néanmoins, combien des leurs sont tombés dans cet affrontement? Enormement et de plus, ça a laissé le champs libre à BN qui, pour moi, est le grand gagnant de la bataille.

Il a réussit à se faire un équipage de première ordre à la barbe du gouvernement, il a affaiblis considérablement celui ci et il s'est débarassé du loup a sa poursuite (Ace) et de la menace BB.

Il a fait d'une pierre, deux coups. Finement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:18

Barbe blanche était le rassembleur des pirates! l'être à abattre ! et Ace devait se faire exécuter ! or barbe blanche est finalement mort ainsi que son 2nd commandant alors qu'ils étaient les pilliers centraux de la seule force d'opposition véritable au gouvernement...

Sans oublier tous les dégâts collatéraux du côté pirate .

Donc oui la marine a clairement remporté ce combat même si les factions futures sont encore incertaines notamment à cause de barbe noire , des anciens corsaires , de luffy et bien sûr de baggy si j'en crois les spoils .


D'un autre côté, il est indéniable que cette attaque pirate a ébranlé le monde et qu'une nouvelle ère commence et c'est peut-être le vicieux petit retour de flamme à cette conclusion puisqu'il va consumer lentement mais sûrement l'hégémonie de la marine avec l'impuissance constatée de sengoku, la défaite d'aikanu , la destruction de marineford , symbole de sa toute puissance et je ne parle pas de la grande évasion d'impel down...

bref la marine a sérieusement perdue en crédibilité et s'est crée son nouvel ennemi : les pros barbe blanche qui n'ont cette fois , plus aucune faille dans leurs convictions.

c'est tout bonnement un revers de médaille
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:24

Citation :


On a introduit des révolutionnaires dans l'histoire, c'est pas pour le décor.


La tu marques un point,je pense toujours que la marine n'est aps perdante mais clairement j'avais oublié les revolutionnaires qui je pense vont vraiment etre developpé dans la seconde partie parce que pour l'instant on sait pas trop a quoi ils servent,et leur nombre!!!

Parce que pour vouloir rivaliser avec la marine va falloir qu'il soit un paquet,le truc qui me gene c'est que vous enterrez trop vite les sengoku,aka inu ,smoker et compagnie!!!et la je parle aussi sur du long terme,ca va peut etre changé le rapport de force mais pas pour les pirates ,la ou je te rejoins c'est que ca a surement joué le jeu des reviolutionnaires mais on me fera pas penser que la mort du "pere" de je ne sais pas combien de pirate ainsi que d'un empereur peut etre un bien pour la piraterie!!

Puis ca va peut etre les affaiblir mais ca peut faire l'effet inverse ils vont peut etre chercher a se renforcer et a se developper apres le camouflet barbe noire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:21

enfin le RAW est disponible :

www.raw-paradise.com
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:36

Bipolaire a écrit:
ils étaient les pilliers centraux de la seule force d'opposition véritable au gouvernement...
Dragon et les revolutionnaires c'est des etrons ?
S'pas parce qu'on a droit à un focus sur WB avec la bataille de Marine Ford qu'il faille en oublier tout le reste( yonkous,supernovas ) et si Dragon n'a pas participé à cette bataille, c'est qu'il doit avoir ces raisons et surement preparer quelque chose d'autre qui va encore une fois ebranler la marine, l'occasion n'est que trop belle et à saisir.
Mais a mon avis, on doit pas lire le meme OP si tu n'as que cette vision etroite du conflit en place.

Ceci dit , encore une fois bete de chapitre qui poutre.


Dernière édition par pessy le Mer 3 Mar 2010 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:37

Bizarre a écrit:
or barbe blanche est finalement mort ainsi que son 2nd commandant alors qu'ils étaient les pilliers centraux de la seule force d'opposition véritable au gouvernement...

Révolutionnaires, Yonkous, probablement les SuperNovas dans un avenir plus ou moins proche.
Pour être exact, la seule force d'opposition au gouvernement, ce sont les révolutionnaires, les pirates n'en ont rien à faire, ils combattent uniquement la marine lorsque celle-ci se dresse sur leur chemin, à l'opposé de la marine qui elle obéit au gouvernement et doit donc lutter contre pirates et révolutionnaires.

Edit : Frak you Pessy !

Ceci dit, Barbe Blanche est un putain de combattant, l'image ou l'on voit son dos vierge de toute cicatrice suffit amplement à décrire le personnage, imposant et "grand", même dans la mort.

Quand à Barbe Noire, ce dernier est assurément l'étoile montante de la piraterie, il vient de s'attirer le mérite de la mort de Barbe Blanche, a un équipage des plus impressionants (même si ses nouveaux équipiers ont l'air plus imposant que son groupe original).

Bref, encore un excellent chapitre de One Piece, ça deviendrait presque lassant, je veux du One Piece médiocre pour changer :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Invité
Invité




One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:59

Attendez, erreur de ma part, je voulais dire " piliers centraux et la seule force d'opposition " et non pas " de "

il faut le comprendre comme : la seule force d'opposition parmi les pirates

Comme vous pouvez le constater , Je me focalisais exclusivement sur la bataille ranger pirates / marines et les pirates ont perdu leurs deux leaders et j'expliquais la raison pour laquelle les marines, selon moi , avaient remporté la bataille

je n'ai pas du tout inclus le reste du monde car il n'entre pas en ligne de compte dans mes explications .


Edit Hurqalya : Tu régleras tes comptes avec Pessy par MP si tu y tiens. Quant aux allusions politiques sur le forum, on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:06

je viens de voir le chapitre entier , et l'image la plus choquante c'est celle de BB entrain de boire avec Gold D Roger !!!! ils etaient amis ou quoi ça !!! .
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:15

Ils étaient rivaux mais ils sont pas obligés de se taper dessus tout le temps.

Shanks, qui est aussi rival de BB, est bien venu boire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:22

Apparemment, lors de la discussion BB/Roger, Roger révèle que son vrai nom est Gol D Roger. De plus, il propose à BB de lui dire où est Rough Tell, et donc le One Piece. Mais BB refuse car les trésors ne l'intéresse pas. C'est-y pas beau? Very Happy Pour moi, BB est comme un seigneur des Pirates, largement. C'est par choix qu'il n'en a pas le titre, il voulait juste créer une famille.

Sinon, dans ses derniers mot il dit quelque chose, du genre que le Gouvernement doit redouter la lignée de la volonté du D (pensant à Luffy évidemment)...

On verra la chap pour confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:16

http://mangastream.com/read/one_piece/576-65/1

Read ! And Enjoy my dear underlings !

Teach confirme ce que l'on pensait, il n'en a plus rien à carer du titre de Schichibukai et Oda nous explique en beautée certains détails et nous fait davantage baver sur le D.

Je retire tout ce que j'ai dit précédemment sur Barbe Blanche, c'est pas une question de grandeur, c'est carrément un Dieu, sa puissance n'est plus à démontrer et sa présence, mais voilà quoi, y'a rien à dire, il est Divin !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:32

Quel chapitre magnifique.

Peut être la plus belle image qu'il m'ait été donné de voir dans tous les mangas que j'ai lu:

BB, qui meurt debout, fort, grand.
Magnifique.

J'en ai presque une larme..

NON DE DIEU DE BORDEL DE MERDE, quoi. Quel charisme, quelle fin!

Quoi qu'on en dise, qu'on qu'on y fasse, ODA est un dieu.

----

Je pense que cette image marque la fin de l'arc, la fin de l'ére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 576 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 576
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: