Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 576

Aller en bas 
+36
konosuke
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Kaminoko
Daimon4
hallibel---sama
yuan
Slevin
Jinta
bleachigo
Blue Falcon
pandaren49
PainKiller
Youye
KoMdAb
neclord
Dieu
pessy
Saga
kurokami
Shunsui-kun
Giotto-kun
Metatron
Anor
Shunsui.Kyōraku
nph
Messaya
fluffy
Rhazya
Ichi-007
Vashthestamp
yumichika971
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
killimangaro
ulQ
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:34

Je suis les deux post du dessus O grand dieu de la piraterie Edward Newgate Barbe Blanche repose en paix.

Je suis au bord des larmes avec des dessins pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:41

que dire....on mesure la grandeur d'un homme sur sa dignité et son courage.BB transpire la classe et "cette" grandeur,la grandeur d'un homme qui jusqu'au bout aura montré sa fierté et une dignité a toute epreuve
oda tu es un genie
l'image de BB poussant son dernier soupir debout,fier et grand....c juste epoustouflant et j'ai le coeur gros en voyant ces images...si les images pouvaient parler,j'aimerais entendre ce qu'elles ont a ns dire celles la..
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:19

Quel Gros chapitre ,enfin quelque info sur les familles de D .

Mais ce qu'est plus touchant ,c'est que Edward Newgate a sa mort à confirmer l'existence de One Piece comme Roger , un indice de Oda que BB a aussi le Statut de Seigneur des Pirates , et le plus important c'est la déclaration de BB que le monde va connaitre une bataille mondial qui va renverser tout.

Edit: d'apres la reaction de Sengoku , je peux dire qu'il connait aussi l'existance et même la nature de One Piece . wooow!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:08

Excellent chapitre! Artistiquement grandiose et scenaristiquement... Genialissime!!

BB qui meurt debout devant le nouvel équipage de BN...
Son embleme intact malgré les centaines de coup qu'il a reçu/esquivé...

Oda nous montre son respect envers sa propre creation, il fait de BB un monstre de respect. ça nous donne aussi des indices sur la puissances des 3 autres "Grands" (Shanks et les deux autres)

Par contre ce chapitre nous montre aussi ce que je m'imaginais depuis le debut: BN est un grand!! Mais un grand lache! C'est quoi cet attitude? >< Il est content de tuer deloyalement... Il merite maintenant son titre de grand méchant de One Piece. Je vais de ce pas imprimer son image juste pour la dechirer! (Quoi j'en fais trop?)

Si c'est vraiment la fin de cet arc je me demande comment les pirates vont reussir a partir d'ici. Voyons ça dans les semaines qui arrivent! merci Oda! Merci merci!

Et RIP BB!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:28

O_O... x1000!!! terrible, on ne pouvait pas imaginer une fin meilleure pour BB la description de la dernière page est géniale elle illustre le personnage comme une pièce inestimable d'un musée ^^ ! Tout ca pour révéler la grandeur du personnage, qui s'élevant parmi les cieux peut être fier de son parcours !

Scénario génial, de très belles images ! Je ne crois pas peser mes mots en disant que Oda est un grand homme dans le monde du manga et qu'il mérite LAAAAARGEMENT son succès :gnark:!

une nouvelle ère commence et un arc s'achève que prédire pour la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:33

Je pense que le One Piece n'est pas un truc matériel ( argent ou autre) si on fait une analyse du mot et de la réaction de Sengoku ainsi que ce que dit BB, on peut sortir avec cette conclusion : Le One Piece c'est un truc qui va regrouper tout le monde sous un seul toit, et ce ne serait ni la marine, ni la gouvernement, ni les pirates. ONE ( un ) Piece ( peace ? ) c'est un truc du genre quoi
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:38

PFIOUUUUUUUUUU on a la larme a l'oeil voir sur les 2 yeux!!!

Barbe blanche est juste enfin etait pas un dieu mais presque,quelle classe meme dans la mort,surtout dans la mort devrais je dire!!

Meme si j'en veux a oda pour la mort d'ace il nous montre que c'est le meilleur,qu'on aime ou pas ses dessins on ne peut que s'incliner devant l'emotion qu'il nous a procuré pendant tout cet arc,je pense qu'en relié on va le lire une fois mais pas 2 !!!!

One piece va vraiment etre different dorenavant,je vois pas comment il pourrait en etre autrment,je tiens quand meme a souligner que pour uen fois on a vu barbe noire flippé et impressionné devant tant de puissance,si les 3 empereurs restabnt sont aussi puissant que BB ca promet du tres tres lourd!!!

Juste merci a oda !!!!!et que ca continue encore longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:54

Deuxième mort dans one piece. En quelques chapitre le manga a complètement changé.

Autant pour Ace c'est la tristesse qui primait autant là c'est une forme de respect pour la classe du grand BB même dans la mort.

Affirmer que le One piece existe et qu'il changera le monde donne le ton de la suite de l'œuvre. BN devient The vil cruel et tout ça, mais bon déception la mise en scène donne l'impression qu'il est très nul et pas fichu de tenir 3 secondes contre un BB mourant .

Au passage si je peux imaginer les pirates de BB s'enfuir je me demande ce qu'à prévu BN pour s'enfuir car il y a encore des gens pour l'abattre. Et Garp+Sengoku+les amiraux et vices amiraux ça me semble beaucoup même pour un équipage de psychopathes de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:09

BN a maintenant clarifié sa position
-il a juste utilisé la marine et leur titre de shichibukai a ses fins=recruter un equip de monstre
-il a tué BB (non il ne l'a pas tué il a juste porté le coup de grâce après s'est fait bien defoncé qd même par un mourant)
Donc il est l'ennemi de la marine,des pirates (de BB,de Mugiwara,etc)
il a intéret a decamper dare dare si il veut pas que sa chauffre pr lui
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:20

Superbe chapitre. Oda offre à l'Homme le plus fort du monde une fin grandiose bien digne de lui. Que dire de plus si ce n'est que c'est magnifique ?
Juste qu'on en apprend plus sur les ambitions de Barbe Noire. En définitif, devenir Shichibukaï n'était qu'un moyen pour renforcer son équipage. On s'y attendait un peu mais on en a désormais confirmation.
Quant aux D, peut-être entretiennent-ils un rapport avec la fameuse civilisation disparue qui aurait été annihilée par le Gouvernement Mondial. Inutile de dire que la clé de voûte de cette nouvelle guerre sera probablement Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:21

Un chapitre vraiment exceptionnel ! Sans peser mes mots je dirais même que c'est un des chapitres les meilleurs que j'ai jamais lu tout mangas confondus !

One Piece remonte grandement dans mon estime!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:04

Ca sent la fin, encore un tome et one piece est fini;

Des morts dans One Piece, des révélations sur la volonté du D, c'est vraiment bizarre;

Maintenant que Barbe Blanche est mort que vont faire les autres shichibukai et est-ce que Barbe noire va continuer à foutre le bordel chez les marines...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:12

bleachigo a écrit:
Ca sent la fin, encore un tome et one piece est fini

T'es fou toi? On est qu'a la moitié grosso merdo.

Par contre, ne vous emballez pas en ce qui concerne le One Piece, ce qu'en dit Barbe Blanche ne donne aucune information supplémentaire, qu'il soit materiel ou pas. C'est juste pour redonner un élan à la piraterierie, exactement comme pour Roger une vingtaine d'années plus tôt (d'où, encore une fois, le rôle primordial des caméras, je le dirai jamais assez).
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:16

One Piece est en passe de devenir le meilleur manga que j'ai lu et se paye le luxe ds s'offrir une nouvelle dimension avec la mort de deux personnages. One Piece a été critiqué comme étant un manga bisounours qui peut encore oser affirmer ca aujourd 'hui :)
Une mort grandiose pour un homme imposant par la taille mais aussi par le charisme...Oda a parfaitement gérer cette guerre hormi les shichibukai qui n'ont pas été trop exploites ( Dofla en particulier). Oda nous lache enfin quelques infos sur la volonté du D et sur ce fameux trésor qu 'est le One Piece. BB était au courant de toute l'histoire vu que Roger le lui a dis et il emporte maintenant le secret dans la tombe ^^
En bref un chapitre jouissif, qui sert de référence a la qualité de ce manga qu 'est One Piece.
Thanks a lot, Oda...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:23

Barbe Blanche confirme que le One Piece existe bien, que Raftel (ou Rough Tell) existe bien Wink Apres, ça ne dit pas ce qu'est le One Piece.

Cependant, Oda attise notre curiosité au plus au point, Roger qui explique ce qu'est la volonté du D à BB *_*

Concernant Teach, selon BB il ne mérite pas son D, il n'est pas de la même lignée que Roger ou Luffy. Et c'est quelque chose de très important, car ça peut laisser penser que Barbe Noire n'est "pas fait" pour le One Piece ^^

Enfin, moi je sens du Rio Poneglyphe, des révélations sur le gouvernement. On peut être sûrs que One Piece ne s'arrêtera pas quand les Mugis trouveront le One Piece: ils auront une tâche à accomplir qui changera la face du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:22

le one piece ne serait donc pas matériel mais plutôt un symbole.
Pour ceux qui ont vu "kung fu panda" le film d'animation (oui je sais c c'est pas la reference ultime lol) ce que cherche tous les protagonistes,un parchemin qui donnera à celui qui le trouve des pouvoirs surnaturels,n'est en fait qu'un parchemin vierge,en gros un symbole,rien de plus
je pense que le one piece représente plus la force de celui qui a su passer toutes les epreuves et toutes les difficultés pr arriver jusqu'a lui qu'un réel trésor
celui qui trouvera le one piece aura la reconnaisance universelle de celui qui aura été au bout de la plus grande mer du monde,grand line
de plus celui qui le trouvera prendra la sucesion de GDR en tant que rois des pirates=en ce sens le one piece n'est juste que la destination,l'objectif a atteindre afin d'etre proclame le meilleur et le roi des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:56

WOAAAAHHHHH !!!
Quel Chapitre, magnifique, suréaliste, sublime, je ne trouve pas mes mots.
BB qui est mort pas vraiment de la main de Teach, car Teach ne l'a presque pas touché voir meme pas touché.
On savait tous que c'etait la fin de Newgate, mais il est mort dignement avec fierté comme le dis ODA.
BB nous fait quelques révélations sur Roger comme son nom (meme si on le savait depuis l'arc d'Eneru), ainsi que sur la volonté du D (meme si sa reste infime comme informations).
Et enfin on sait pourquoi Newgate est devenue pirate et surtout pourquoi il n'a jamais chercher le One Piece ni Raftel/Rough Tell malgre qu'il aurait pu et surtout qu'il en avait la force.
On apprend également qu'il y a un passage spéciale pour aller au bout de Grand Line.
Pour finir sur la Volonté du D, BB nous dis que Teach ne le "mérite" pas et qu'il n'est pas l'homme dont Roger parlait.. Cet homme ne serait ce pas LUFFY voir DRAGON ces deux meme qui s'en sont prit au gouvernement directement ?!

Je reste toujours abasourdi par ce chapitre qui devient mythique pour moi et qui surclasse One Piece de tout les autres mangas confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:05

Hop, on en revient au débat houleux que j'ai eu y a quelques jours.

Comme je l'affirmais Barbe Blanche, ce n'est pas son fruit qui fait de lui ce qu'il est, et on vois bien que pour BN c'est différent dans ce combat.

En deux coups BN est déjà complétement dépassé alors que BN était mourant, heureusement qu'il s'est constitué une équipe de choc.

Ce que je pensais est arrivé et d'autres le pensaient fortement aussi, le grand gagnant de la bataille est BN!!

Il a tout planifié, il est vraiment pas con et est a présent le pirate le plus prometteur au vu de son équipage.

BB a une mort digne, on voit bien qu'il aurait pu être le ROI, mais il n'est pas partit à la recherche du One piece car tout simplement, cela ne l'interessait pas!

Il voulait une famille et il n'avait pas l'ambition de certains il s'en fichait bien.
Tout ce qu'il voulait était des gens autour de lui qui veillerait sur lui comme lui veillerait sur eux et c'est ce qu'il a eu.

Le 'D' commence doucement à se dévoiler et j'ai aimé un truc super c'est que Roger est mort en poussant le monde a rechercher le ONE PIECE et BB est mort tout en entretenant ce mythe et sa mort a raviver l'espoir de le trouver.

Magnifique chapitre en somme, Oda sais ou il va, son manga bien qu'excentrique et foufou est des plus cohérent, tout s'emboite à la perfection.

J'ai ha^te que la prédiction de BB se réalise, Sengoku et le gouvernement n'ont apparemment encore rien vu de cette nouvelle ere de la piraterie!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:10

Citation :

BB qui est mort pas vraiment de la main de Teach, car Teach ne l'a presque pas touché voir meme pas touché.
Vous devez regarder encore une fois le chapitre pour mieux voir Marshal D Teach tire avec son pistolet sur BB avec ces nakamas .

Mais le plus important c'est la phrase de BB quand il dit a Teach qu'il n'est pas parmi eux(le Clan D) donc même dans son nom c'est un imposteur (même si BB vise la lâcheté de BN ) .

Maintenant en sait tous que le One Piece est dans l'ile de Reftel Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:18

Citation :
Comme je l'affirmais Barbe Blanche, ce n'est pas son fruit qui fait de lui ce qu'il est, et on vois bien que pour BN c'est différent dans ce combat.

En deux coups BN est déjà complétement dépassé alors que BN était mourant, heureusement qu'il s'est constitué une équipe de choc.

C'est sûr qe BN passe pour une truffe et ne s'est pas méfié. Reste que les choses sont plus mitigées que tu le dis dans le sens ou BN a encaissé 2 attaques de BB ( un coup de son arme et une attaque avec fruit du démon ) et que contrairement à 99,9 % des gens qui ont subit ça il a pas l'air d'être plus gravement blessé que ça.

Après BB plus fort que BN, c'est sûr que ça saute aux yeux mais que BB écrase BN en 1-2 coups ( ce que tu disais il me semble ) n'est absolument pas le cas, du moins sur ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:34

d'accord avec pandaren , si BN était resté sur ces gardes , il aurait peut etre esquivé le coup de lance , ou peut etre l'a t'il fait exprès pour que tout son équipage soit coordonnés et tire en meme temps sur BB et mettent un terme définitif à sa vie

Fin bref excellent chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:50

S'il y avait pas l'équipage de BN là, BB l'aurait tuer, il était justement en train de le tuer vraiment ! avec une main dans le cou, avec le pouvoir de son fruit !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:22

Chapitre qui marque la fin de Barbe Blanche et en même temps,rafraichit les esprit et confirme que LE One Piece existe.

D'abord BN qui dévoile ses intentions,ensuite Barbe Blanche qui entre en scène en fracassant Teach,qui rappelons et déjà amoché et la moitié du visage arraché mais il a une tel volonté.

Ce que voulez Barbe Blanche etait seulement une famille j'aime bien ca moi ca lui colle bien,et c'est original il se demarque bien des autre pirate.
Refusant méme le One Piece l'emplacement!
Mais l m'auras plus marquer par ca force détruire Marine Ford comme il la fait eh bah!

Il relance une nouvelle ére de Pirateries en quelque sortes.
Et par ces mots je pense qu'il sous entend que Luffy pourra être celui qui perpetura l'héritage de Roger.

Et maintenant sa mort!
Je pense que Oda s'est inspirés pour la mort de Edward Newgate,de celle de Benkei qui est un guerrier et qui mourut de la façon de Barbe Blanche,il mourut transpercé de dizaines de flèches, combattit debout jusqu'à la fin contre une armée, et mourut debout, restant figé dans cette position après sa mort.
On peut penser (ca a était dit dans détective conan) que les efforts du combat avaient tellement tétanisé les muscles de Benkei qu'ils sont entrés en rigidité cadavérique presque immédiatement.
http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/576/0/12.html
En bas Teach insiste bien sur le fait que Barbe Blanche est mort debout.
wikipedia ma aidée pour me rafraichir la mémoire ^^'

Ce qui colle parfaitement a Barbe Blanche après des effort si intense c'est normal.
En tout cas ce chapitre est vraiment magnifique.

Edit:De plus Benkei utilise la méme Arme que Barbe Blanche
Et il est censé mesurer plus de 2métre et est decrit comme Loyal est trés fort.
http://www.fromsoftware.jp/game/archive/yoshitsune/shura/images/chara/benkei.jpg
http://www.jankovsky.eu/wp-content/myfotos/benkei/minamoto_no_yoshitsune_und_benkei_kaempfen_auf_der_gojo-bruecke_darstellung_von_kuniyoshi.jpg
Benkei se situe a droite.
Juste comme ca je ne dit pas que c'est du plagiat ou autres,c'est juste pour montrer mon idée et de plus je trouve ca bien de s'être inspiré de lui si il s'est inspiré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:57

Une mort digne des plus grands de One Piece.
BB montre qu'il méritait aussi le titre de seigneur de pirates.
Un homme qui voulait une famille et non pas des trésors.
Mourir après avoir subi autant d'attaques , rien à dire , à part chapeau bas et repose en paix.

Les nouveaux copains de BN(dont l'identité du bicorne enfin révélée) et son équipage d'origine qui le sauvent d'une mort certaine , mais on ne voit pas vraiment ce qu'ils valent.Par contre , quand Shyriu parle d'Impel Down j'pense qu'ils ont dû faire pas mal de dégâts par la suite ^^Laffite peut hypnotiser , simple don ou en rapprt avec son pouvoir (ailes ?)

Quelques infos sur la volonté du D et le One Piece et donc Teach ne fait pas parti de cette lignée , imposteur/usurpateur .La volonté du D est pour les gens valeureux qui ne sont pas prêts à faire les coups bas pour réussir leur vie/objectif et peut-être lié aussi au siècle perdu?

Sengoku a l'air de savoir ce qu'est le One Piece et sa réaction en voyant BB en parler est sujet à question : pourquoi a-t-il peur ?Parce que le One Piece permettrait à celui qui le trouve de vaincre la marine ou alors peur que cela lance une nouvelle génération de pirates ?Je penche pour la seconde hypothèse.En plus , BB parle de Luffy comme le prochain seigneur des pirates , la marine va le pourchasser à tout prix maintenant, mais que va faire l'équipage de BB ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:21

Ichi 007

Sil te plais, quand tu me cites fais le au moins avec courtoisie merci.

Si tu l'avais fait tu aurais pu voir que j'ai dis que BN ne tue pas BB mais qu'il le fini

Quand a pandern tu pinailles et tu chipotes, vous prenez plus de temps a tenter de me contredire qu'a tenter de voir ce qu'il est.

Comment était BB? Est ce qu'il pétait le feu ? Ou il était mourant ?

Ah il était mourant? alors de quoi parles t'on? ...sérieux remettez le contexte avant de réfuter un truc.

*passe a autre chose*

On voit bien que BN a pas libéré des pions mais bel et bien des Pirates de premier plan, si je devais leur donner un lvl je dirais qu'ils se placent + ou - à un lvl de shichibukai.

Je n'ai pas vraiment d'élément concret mais vu la tête des vices amiraux et étant donné qu'ils furent enfermé au lvl 6 on peut facilement en conclure la même chose que moi.

Comme le dit Daimon4, BB est persuadé que BN est un imposteur, ce qui nous amène à penser que BN doit en savoir plus sur ce D que bon nombre, il a pu s'autoproclamer lui même ca serait bien dans le style du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 576 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 576   One Piece 576 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 576
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: