Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 577 - The incident continues to escalate

Aller en bas 
+35
Loyck
Kasa
TheDevil
Daimon4
noitora-sama
redge
Zhatan
Metatron
Shunsui-kun
Shunsui.Kyōraku
nph
Giotto-kun
paulo972
Raziel
ichigo_77
sheva24
GinIchimaru
Shirosaki
Vashthestamp
pandaren49
slash_Q3
ulQ
Dieu
hallibel---sama
Anor
Saga
PainKiller
Blue Falcon
neclord
Diozz Alexander RayLight
fluffy
Monkey.D.Mike
kurokami
Rhazya
Ichi-007
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:27

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RaW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
Spoiler:


_______________________

SCRIPTS :
Spoiler:
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 10 Mar 2010 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:33

Nice.
Cette fois c'est VRAIMENT la fin de l'arc!

Jcomprend pas trop pourquoi ils sont pas de poids contre un amiral, si tu vire les pouvoirs de son fruit il devient tou weak non? 'fin bref..

Luffy dans un lit, le temps va passer...

Je suis vraiment impatient de voir ce chapitre et le suivant, pour découvrir ce qu'il va se passer!

Merci pour ces early spoils, je ne les attendais vraiment pas si tôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:37

Citation :

si tu vire les pouvoirs de son fruit il devient tou weak non? 'fin bref..

D'ailleurs c'est pour cela que Garp l'a stoppé de les poursuivre , cette scène me parait bizarre , mais je fait confiance au maitre Oda ,
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:40

La bataille est vraiment finie, non c'est une blague. J'arrive pas à croire qu'ils vont laisser filer Barbe noire, ce....
J'aimerai bien voir comment luffy et compagnie vont quitter Marineford.
Comme l'a dit Rhazya, moi aussi je suis vraimentimpatient de voir ce chapitre suivant.
Et Rhazya, suffit pas d'annuler le Fruit du diable, t'oublie que les amiraux ont le Haki, + dangereux que les fruits du diables.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:40

Fin de l'arc ^^

Arc complètement réussi...

nan pas tout weak, un amiral ne compte pas uniquement sur son FDD je pense, sinon il ne serait pas digne d'être amiral =)

Impatient de voir comment Luffy va se sortir de cet état =S
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:43

Bah non, BN a un fruit qui le laisse vulnérable comme si c'était pas un logia..
donc haki ou pas, c'est pas forcément la question ici ( mais je peux me tromper, j'ai pas fait un master en science one piece )
'fin ouais, tfaçon jfais confiance a Oda, et même si ca devait etre un poil incoherent, jlui pardonne totalement .. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:47

Aparemment joz est vivant !!!enfin si leur jawz c'est notre joz ca me paraitrait logique!!!

Aucun doute qu'on risque d'avoir un mini flash back pour qu'on ait la fin totale de l'arc!!

Impatient de revoir l'equipage au complet et savoir comment ils vont se retrouver,c'est qu'il me manque le luffy's crew!!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:47

Des spoils bien mystérieux mais comme tous le monde je fais confiance à Oda pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:01

Je pense que Luffy va dormir pendant un looonnngggg moment car vu tout ce qu'il a enchainé depuis Impel down + la mort de son frère, il est à bout physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:18

L'équipage de BN "no match" pour un amiral ?!
Il y a quand même des gens surpuissants qui étaient enfermés dans le niveau 6, alors "no match" ça me paraît étrange.

Un amiral n'est pas aussi puissant qu'un Empereur, non ?
Ou alors c'est vraiment l'élite du monde ? En gros à côté d'eux Ace est une fiotte par exemple... et Luffy j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:24

Un amiral est très puissant, mais pas comme un empereur, juste derrière ce niveau!

Je pense que No Match for him ne veut pas dire moins faibles ... Je ne sais pas, il a avec lui des pirates légendaires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:09

Ça s'annonce pas mal du tout tout ça.

Je ne comprends pas certaines réaction, une bande de fripouilles contre l'élite de la marine, ils ne font clairement pas le poids, logique.

Après on ne connais pas les capacités de ces derniers mais gageons que la marine qui a pu les enfermer les connait.

Une page se tourne dans One piece, hate de voir ce qu'oda nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:18

Il ne faut pas oublier que l'équipage de Barbe Noire se trouve en plein milieu d'une armée gigantesque de Marines. Je ne suis pas certain qu'ils soient en bonne position pour engager un quelconque combat.
Et je ne pense pas qu'un Amiral soit si désœuvré sans ses pouvoirs.

Citation :
En gros à côté d'eux Ace est une fiotte par exemple...
Je rappelle quand même que Ace avait la vingtaine... Il n'était pas encore né que Akainu, Aokiji et probablement Kizaru étaient déjà Vice-Amiraux. C'est difficilement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:33

Le spoil est un fake,ca a etait dit sur mangahelpers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:57

WTF :(
Je viens de voir que c'était un fake, c'est vrai qeu y'a des trucs un peu bizarre mais bon, j'y ai cru, j'avoue^^

Cela dit, le vrai script doit pas s'éloigner bien loin de l'idée principale de celui la, a savoir la fin de l'arc, ptet un peu de discute entre BN/Sengoku, éventuellement un peu montrer qu'il est puissant ( la partie qui le fait fuir m'avait semblé bizarre en fait ) et voila quoi!

Bah, on va attendre mardi alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:03

C'était un fake... Et pourtant ça avait l'air d'être un vrai. Mais faut avouer qu'il était un peu court pour un spoil.
Mais j'espère que le scan sera interessant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:12

On va pas s'éterniser là dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:33

Source :AP
Credits : Aohige_AP
Status : Confirmed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:38

Petit bonus à ne pas oublier qui était aussi sur Arlong Park à la fin du spoiler :


Citation :
I wonder if he meant Kizaru instead of Akainu.



C'est vrai que ça parait chelou de revoir tout de suite Akainu qui est tombé dans une crevasse alors que Kizaru est tout frais sur le champ de bataille.

Sinon, WTF, Barbe Noire avec 2 fruits? Et pourquoi ne prend il pas le fruit de Ace au passage? Avec ces trois fruits il est invincible (because avec le fruit des tenebres son corps est loin d'être invincible comme les autres logia).
Enfin là, qu'est ce qu'il se passe avec Oda, j'ai pas trop envie que ça tourne plus tard à la surenchère des pouvoir de ouf.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 9 Mar 2010 - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:38

Sacré BN, il fait pas les choses à moitié !
On se demandait pourquoi il venait dans le nid de serpent risquer sa peau. Mais si c'est pour voler le pouvoir de BB c'est incroyable. Son fruit serait capable de voler les capacités des autres? On a un potentiel boss de fin de manga super monstrueux en vue là.

edit :Pour le fruit de Ace il lui servirait à quoi? Ses ténèbres sont plus puissantes que le feu et il ne pourra pas devenir intangible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:03

J'ai du mal a croire que ce poil est vrai :d
Barbe Noir le sylar de One Piece ? Oo

Je fait confiance a Oda pour imposer une certaines limites aux nombres de pouvoir du fruit du démon que l'on peut absorbé. (genre une seul quoi)

Pandaren : oui ses ténébres sont aussi puissante que le feu mais n'empeche que mieux vaut avoir un pouvoir de feu EN PLUS que rien du tout. (si il peut en absorber plusieur of course)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:05

Alors là c'est hyper énorme !!!

Donc Oda favorise de plus Teach , avec cette capacité du Yami Yami de ressortir le fruit à son état initial !!!!! maintenant qui parmi son équipage obtiendra le Gura Gura ???! car en sait d'avance que un coprs ne peut pas avoir deux FDD , à moins que Oda prouve l'inverse ,

Je vois que Oda commence à dévoiler de peu à peu ses énigmes , donc jusqu'à maintenant la seule option pour avoir un FDD c'est par le Yami Yami No Mi .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:20

Ichi-007 : Je pense pas que la seule option pour avoir un FDD c'est par le Yami Yami no Mi. Après tout, les pouvoirs de ce fruit étaient déjà connues de Teach... donc le fruit a déjà été utilisé (sinon comment il connaitrait ses pouvoirs ?)... donc pour moi y'a autre chose derrière le mystère des Fruits du Démon. Ptêt qu'ils poussent quelque part quand la personne les ayant mangé meurt ou un truc du genre allez savoir =X

En tout cas, Teach, gros bourrin... mais ça sent la fin un peu bête. Du genre, il aura beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut, il se fera latter par un type qui a un fruit tout con, tout basique... à savoir Luffy avec le Gomu Gomu XD

Je pense pas que l'équipage de Teach soit ce qu'on pourrait appeler un "réel danger". Ce sont tous des légendes, mais j'ai de sérieux doutes sur leur capacité à travailler de concert, contrairement à l'équipage des Mugis. Okay, ils doivent avoir une force de malade, mais s'ils se mettent sur la tronche au moindre désaccord...

Mais sinon, je fais confiance à Oda pour pas nous sortir un Teach à la Godlike qui peut tout faire, même cracher des boules de feu par son trou d'balle. Par contre, pas compris si c'est lui qui absorbe le pouvoir ou s'il peut le prendre sous forme de fruit au corps sans vie de son adversaire =X En tout cas, il est du genre à se reposer uniquement sur ses "pouvoirs spéciaux"... et on sait tous ce qui arrive aux persos de ce genre... comme ce bon vieux Ener par exemple (qui a passé les 3/4 de son combat à fuir). Bref, un chouïa déçu (mais pas des masses, normal, c'est Oda), j'imaginais BN un peu plus développé niveau puissance... à savoir UN pouvoir qu'il développe de manière intéressante... et pas le risque de 75 pouvoirs qu'il manipulera à moitié ou nous ressortira les techniques d'origine des possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:06

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.
Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!


ichi007: Le pouvoir du fruit de BB est maintenant à BN !! il n'est pas question de le donner à l'un de son équipage ...
C'est dit mot pour mot: après avoir immobilisé les marines avec son fruit des ténèbres, il a utilisé l'abilité du fruit de BB (séismes) pour détruire quasiment marine ford !!!
donc je ne pense pas qu'il ait pu absorber deux fruits, mais d'une façon ou d'une autre, il est capable d'en utiliser un deuxième, peut être plus ? je n'espère pas !!!
j'aimerais une explication dans le prochain chapitre par BN sur le COMMENT ?? et par Oda pour le POURQUOI ??

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,
and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

BN recouvre le corps de BB avec une couche de ténèbres, et réapparaît avec le pouvoir du FDD volé à BB...
donc seul BN peut récupérer un FDD d'une personne morte ? peut-il le faire quand la personne respire encore ???
Comment font ceux qui n'ont pas le yami-yami fruit pour pouvoir récupérer un FDD après la mort de son utilisateur ???
Le FDD de Ace va-t-il être récupéré ...?? par qui ???

Tant de questions que l'on se pose encore... alors qu'Oda nous a déjà répondu dans ces derniers chapitres à beaucoup de questions que l'on se posait...

W&S
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:36

On savait qu'il pouvait annuler un pouvoir de fruit de démon avec son pouvoir en "l'absorbant" quelques instants. Il faut croire que si la personne est morte il peut carrément absorber le fruit.
Après on est tous d'accord pour espérer que ça se limite à un fruit, pour éviter un Sylar chez les pirates. D'un autre côté que BN ai cherché ce fruit là si longtemps ( qui jusqu'à présent avait pour pouvoir de faire en mieux ce que fait le haki ) aurait du faire penser qu'il avait une capacité bien plus utile que rendre les logia tangibles.

Espérons une explication quand même car là ça tombe si soudainement que c'est presque choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 577 - The incident continues to escalate Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 577 - The incident continues to escalate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 582
» One Piece 641 : "What are you?!"
» One Piece 655
» One piece 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: