Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Piece 577 - The incident continues to escalate

Aller en bas 
+35
Loyck
Kasa
TheDevil
Daimon4
noitora-sama
redge
Zhatan
Metatron
Shunsui-kun
Shunsui.Kyōraku
nph
Giotto-kun
paulo972
Raziel
ichigo_77
sheva24
GinIchimaru
Shirosaki
Vashthestamp
pandaren49
slash_Q3
ulQ
Dieu
hallibel---sama
Anor
Saga
PainKiller
Blue Falcon
neclord
Diozz Alexander RayLight
fluffy
Monkey.D.Mike
kurokami
Rhazya
Ichi-007
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:09

Assez énorme comme chapitre mais je ne sais que penser de la capacité de barbe noir, juste pour parler du poison de luffy risible et exagéré? c'est ton opinion mais je suis carrément pas d'accord la mise en scène était très bien faite et luffy a fait un énorme sacrifice pour y survivre ( 10ans de sa vie) donc non parfaitement cohérent et plausible comme explication d'autant que le héros n'en sort pas indemne.

Cette parenthèse fini revenons sur le power up de barbe noir, très bonne théorie sur le corps atrophié effectivement, parce que je vois pas comment marco pouvait être au courant des capacités de barbe noir. Après comparé sa a buu c'est estimé qu'on en sait assez pour comprendre se qui n'est pas le cas....c'est comme pour le haki (^^) oda développe au compte goutte et c'est tant mieux.

Après il est vrai que sa fait un peu surenchère des pouvoirs la ou le mérite était plus la marque de fabrique des pirates ( barbe blanche). Maintenant a mon avis récupéré le fruit de barbe blanche semble plus être un accomplissement qu'une course au pouvoir, d'une part parce que c'est une opération relativement risqué et jamais tenté, de deux parce qu'il faut un mort, et de trois parce que barbe noir a attendu cet instant pour lancer sa nouvelle ère se qui montre qu'il se sent près a conquérir.

J'ai adoré l'intervention des amiraux ao kji et aka inu terrible, et violent^^, je vois bien le coup de pied de kizaru aussi par contre dans un cas comme celui ci je vois bien une défaite de l'amiral pour lancer la nouvelle ère de la piraterie....

Fin bon un chapitre très intéressant même si jusqu'a présent ont avait pas vu de surenchère des capacités mais a mon avis celle de barbe blanche sera la seul montre un peu le lien viscéral qui nous barbe blanche et barbe noir.

Sur le stéréotype du pirate c'est tout a fait vrai, barbe noir a largement été inspiré du vrai pirate du même nom, sa résistance au coup semble également inspiré du véritable pirate qui a résisté a 18 balles un truc du genre.


Dernière édition par redge le Jeu 11 Mar 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:11

Enfin d'un autre coté on sait depuis un moment que barbe noire est special et le fait qu'il ait pu manger 2 fruits ,oda explique clairement via marco que ce n'est pas possible et que seul lui peut y arriver c'est pas comme si on avait 50 protagoniste qui l'avait!!

Ensuite dire que c'est abusé la duree qu'a mis luffy pour se retablir du poison ,pas oublié que c'est le heros de l'histoire c'est pas un pirate de pacotille,il a la volonté du D et possede le haki royal meme si il n'en a pas pleinement conscience,si c'etait un pirate ordianire qui se remettait de tous ses coups comme les autres le manga aurait moins d'interet!!

Sinon sur le manque d'explication c'est logique aussi,oda ne va pas devoiler tout d'un coup dans ce cas la on termine le manga direct,c'est valable pour tous les mangas faut garder un peu de suspens donc je vois vraiment pas ou est le souci...

Quand a la surenchere ...alors la je suis encore moins d'accord c'est pas comme si il avait fait un mec increvable genre super saiyen 12,il a juste fait manger 2 frutis a BN,le reste..tous els persos evoluent normalement ,ils sont pas devenus mega puissant d'un coup sans raison,et BN depuis le tome 24 on sait qu'il est balaise od nous avait prevenu des le combat shanks/BB!!

Bref assez de HS ,chapitre excellent,l'arc se termine,un Bn qui s'affirme comem le boss de fin,et une marine qui bien que diminué a reussi a conserver ses elements les plus puissant et je parle pas de shishibukai!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:15

Dernière chose sur les différence luffy/barbe noir, la destinée n'a pas forcément grand chose a voir, la volonté du D semble être avant tout porteuse d'idée, barbe noir se bat pour lui même et pour arrivée son but ''égoiste'' un homme voulant changer le monde se doit de penser avant tout aux autres, je pense que l'opposition est plus la qu'au niveau destin. D'ailleurs si trouvé le one piece était une question de destin rogers n'aurait pas ouvert la course comme sa, le destin est plus de continuer la guerre ancestral contre le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:48

Je suis moins sceptique en lisant le chapitre.En effet Bn cache quelque chose d'ou le drap, et c'est peut etre ce qui lui a permis de se rallier des pirates du niveau 6.

D'ailleurs son ancien équipage est au courant de "sa particularité".
La question qui se pose c'est comment a-t-il pût retirer le fruit de BB, pour se procurer son pouvoir?Est ce vraiment la resultante de la consomation du fruit, ou l'absorption du pouvoir en lui même?
En tout cas, il peut utiliser les deux pouvoirs.
L'idée qu'il soit plusieurs, genre siamoi ou même autre chose est une bonne idée.

Oda a encore le génie pour nous faire baver, il arrive à répondre à certaines questions tout en amenant des autres.
Il fait avancer le scénario,et rien n'est laissé au hasard.Je vais me remater les apparitions de BN, pour tenter de dénicher un petit quelque chose.

En tout cas je reste fan du travail d'Oda.Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:35

J'ai une petite question qui est en même temps une théorie, peut-être un peu hors sujet (dans ce cas je m'en excuse), mais c'est l'occasion de la poser... Moi ça fait un bout de temps que je me dis qu'un jour on aura des personnes pouvant manger deux fruits, et ça me fait plaisir qu'on en ai un, même si je ne pensais pas que cela se passerais de cette façon...

Je ne suis pas sur de mes sources, et ce que je vais dire est de mémoire, donc je peut me tromper. On sais qu'une personne "normale" mangeant deux fruits mourait. Parallèlement on sait que le docteur Vegapunk fait des recherches sur les fruits (on a appris qu'il avait compris comment le pouvoir se transmettait à la personne). On pourrait pas penser que ces recherches vont encore évoluer, et qu'il arriverait à "neutraliser" l'effet négatif de deux fruits se rencontrant?

Parce que personnellement, sachant que le fruit d'un personnage qui meurt repousse ailleurs, je verrais bien Luffy manger un jour ou l'autre le Mera Mera de Ace. Ça serait plutôt symbolique, d'autant que je pense que Barbe noir sera le Boss de fin de manga, et que c'est lui qui est à l'origine de la mort de Ace.

L'auteur va forcement devoir trouver des nouveaux pouvoir pour ses personnages. D'accord on à le Haki de Luffy à développer, mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour tout le reste du manga. Moi je trouve que ça serait une bonne solution ouvrant de grandes perspectives pour les combats à venir.

Concernant le chapitre, pour donner mon avis quand même, je n'ai pas grand chose à dire qui n'a pas déjà été dit, à savoir que l'auteur arrive à nous surprendre chaque semaine. Le manga en ce moment est excellent (actuellement le meilleur de tous je trouve), et je suis particulièrement impatient de voir la suite des aventures de barbe noir. J'espère quand même que l'on reverra bientôt Luffy avec tout son équipage^^. J'attends aussi de voir comment Luffy va changer après cette bataille (parce qu'il est certain que ça vision des choses va être différente à présent...).
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:01

ça fait du bien de revoir Rayleigh ! Et Baggy aussi =P

BN prend le pouvoir de BB ... même s'il ne mange pas le fruit , il possède maintenant 2 pouvoirs différents , quand Marco parle de BN en disant qu'il n'est pas normal c'est pas pour rien , faut pas oublier que BN était dans l'équipage de BB avant la mort de Roger déjà, donc Marco et BN se connaissent un minimum je pense ^^ et s'il était dans l'équipage de BB c'est pas pour faire beau!
Par contre , j'ai l'impression que même les nouveaux membres de l'équipage de BN savent ce qu'il va faire , ça voudrait dire qu'il l'a utilisé devant eux (ID ?)ou alors l'ancien possesseur du Yami Yami no Mi avait fait une démonstration et donc Shyriu et cie ont déjà vu ce pouvoir...


Aokiji en jette à max là! http://www.onemanga.com/One_Piece/577/08/
Retour d'Akainu qui a pris cher :hiphopwolf:! :groark:! , il veut vraiment en finir et il perd patience depuis la volée que BB lui a mis ^^Ivankov qui attaque , ça fait plaisir =)
(Kisaru a disparu depuis un moment non ?)


Pour revenir à une théorie par Zhatan , c'est vrai que le Jolly Roger de BN compte 3 têtes , tout comme la blessure faite à Shanks ou les 3 dents qu'il lui manque et quand on parle de corps particulier , ça pourrait expliquer le fait qu'il puisse prendre un pouvoir supplémentaire (voire même 2 ?) ou alors ça fait parti des capacités du Yami Yami no Mi...N'empêche que ça me chiffonne de voir les nouveaux potes de BN agir comme s'ils savaient que BN pouvait faire ça...


Dernière édition par Daimon4 le Jeu 11 Mar 2010 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:07

Sanchant qu'en se base sur la theorie de trinity qui me parait la seul qu'en peu accepter ,Teach possède maintenant deux FDD mais si c'est le cas, et il lui manque le troisième et je ne souhaite pas Oda lui donne encore le Mera Mera de Ace , alors là c'est insensé ,
Bref, le plus important dans tout ça , c'est le comment , avec le mysterieux cape on peu imaginer tout les scénario possibles .
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:28

C'est encore une foi un bon chapitre auquel nous avons le droit. Il reste dans la lignée des précédents, mais cependant j'y verrais un petit bémol.

On retrouve ici un Barbe Noir qui traficote dans son coin, et qui extirpe du corps de Barbe Blanche l'un des plus terrifiants fruit du démon ("Cet homme à le pouvoir de détruire le monde!" -> ca fait référence à la force de Barbe Blanche, mais combinée avec son fruit). On retrouve donc un personnage intéressant. Barbe Noir est un grand stratège! Il attend bien patiemment de trouver le fruit des ténèbres, il l'absorbe, se fait un nom, monte un autre plan pour avoir encore plus de puissance. Et paf, il y arrive de nouveau. Il faut se méfier de ce qu'il prépare, toujours!
Par contre il est vrai qu'il attire aussi énormément la chance: trouver le fruit des ténèbres, survivre à Magellan car on lui donne l'antidote, arriver à tant à marineford pour récupérer le fruit de Barbe Blanche....
(Perso j'me dit que en combinaison avec son fruit des ténèbres, celui du poison aurait était parfait en combat singulier: hop je t'attire, paf je t'empoisonne=> 2 coups t'es mort Very Happy)

C'est vrai que la question qui se pose c'est comment lui peut le réussir? La ca reste un grand mystère & ca risque de le resté un petit moment. Marco parle d'un corps spécial. Je me demande vraiment ce que ca veut dire. Pendant un moment javait plus pensé a la fameuse volonté du D, même si de l'aveu de Barbe Blanche lui même, cette fameuse destinée est celle de Luffy!
j'ai pensé à ce "corps special" en relation avec le poison de Luffy, qui s'est dissous plus rapidement que prévu, est-ce que Luffy aurait vraiment perdu 10 ans de sa vie...j'en doutais. mais
Donc je n'exclue pas la mise en cause de la volonté du D, même si j'ai de gros doute sur cette théorie. (Autant que sur le fait qu'il ai 3 âmes/corps/vie/et tout autres explication avec le 3).

J'ai lu un peu plus haut l'idée que Luffy puisse manger 2 fruit du démon, dont celui de Ace. Honnêtement, je n'y crois pas. C'est sur, ca serait un bel hommage. Mais ca ferait justement trop surenchère pour un héro très simple! le charme de Luffy c'est quand même de démonter des super balèze avec un fruit du démon bien cheaté, alors que lui il reste sensible aux épés, au coup de poing dans la gueule, au feu etc... (je dis pas que son fruit lui apporte aucun avantage hein). Imaginez un seigneur des pirates (que sera luffy) avec 2 fruits du démon. Tout le monde se dirait "ah ouai faut 2 fruits pour y arriver, c'est même pas la peine". C'est d'ailleurs pour ca que j'me dit que Roger, ca me plairait qu'il en avait pas. Ou alors celui de Luffy Very Happy (mais bon, ca c'est mort, on l'aurai déja appris ).

Sinon un truc qui me déçoit dans ce chapitre, c'est l'acharnement des amiraux.
- OK la flotte de Barbe Blanche les à défier.
- OK y'a plein de gros encore (Marco, Joz...) qui pourrait leur poser des problèmes plus tard.
- OK y'a le fils de Dragon, qui n'arrête pas de les narguer, de les humilier, et le dont ils ont eu la preuve qu'il possédé un Haki hors du commun.
Mais quand même la; la principale menace c'est pas eux quand même. Ils ont pas compris qui venait d'arriver ou quoi? Un type qui a mangé l'un des fruits du démon les plus puissants, qui est arrivé avec une team de puissants pirates, et qui manigance quelque chose (le 2éme fruit).
Je sais pas moi, y'a une logique qui s'impose à un moment.
Aprés je relativise, Oda à certainement tout prévu, mais bon la j'pense que c'était pas le bon plan de laisser les événement se dérouler comme ca.
Ah et pis Buggy, dans des moments comme ca, j'aime pas trop le voir. Ça essaye de rendre moins tragique le moment, le personnage est pathétique. Ça a donc l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:34

Je viens de déguster le nouveau chapitre... Barbe Blanche n'était pas une personne , mais était une légende vivante, mais il le trépas l'a rattrapé. Farewell Barbe Blanche.
Mais Barbe noire, lui il était vraiment le personnage de One piece le plus dangereux, y a qu'à voir comment il s'est joué de la marine, tout avait été calculé et le monde entier est prêt à entrer dans une autre dimension à cause de lui(ou grâce à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:28

Moi j'ai trouvé ce chapitre plutôt pas mal, même si bon ... la mort de BB est un peu longue et bouffe pas mal de pages. En ce qui concerne BN, ne crions pas trop vite au loup, Oda va sûrement nous expliquer la situation dans quelques chapitres, même peut-être dans le prochain ! Et contrairement à beaucoup, je ne trouve pas vraiment abusé qu'il puisse avoir/utiliser plusieurs fruit du démon, mais ce, après avoir lu la belle théorie de Zhatan !
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:52

Je ne fais que passer, je réponds donc juste à ça :

Spoiler:
Bah évidemment, mais de là à dire que c'est cliché. On pourrait multiplier les exemples dans les deux cas (antagoniste ou non (tous les deux grands mangeurs, tous les deux charismatiques, tous les deux ayant de l'ambition, tous les deux croyants en les rêves... etc.) c'est donc que le cliché vient d'ailleurs s'il y en a un. Disons que c'est personnel alors, pour moi effectivement c'est un gros méchant, mais il est original, c'est pas un méchant mielleux, c'est pas un méchant qui croit en la justice, nan c'est un méchant que pour sa gueule, qui rigole avec ses potes pour atteindre le sommet, c'est un méchant bien traité, qui a bien calculé...
Je suis pas d'accord sur deux choses par contre : BN est ultra fort ! Il a failli briser le cou de Ace d'un coup de poing, il se relève des coups de BB (tu me diras Aka Inu aussi mais bon...) et directement, tout de suite.


Citation :

BN et Luffy se ressemblent énormément je trouve
Citation:
Barbe Blanche ne pouvait pas prévoir qu'il allait devenir si puissant et dans tous les cas ça n'est que l'avis de Barbe Blanche, pas une prophétie


Si , Shanks lui avait dit de se méfier, que BN lui avait fait une jolie cicatrice ( ce qui est assez impressionnant en soi )....Et on parle bien de l'héritage de Roger , de ce qui faut pour avoir le OP et à mon sens BB est assez au courant pour ne pas parler dans le vent...Si il dit ca , c'est qu'il sait que Luffy peut le faire et pas BN , donc oui destinée
Il y a 10 ans Shanks avait déjà cette cicatrice, donc il n'était peut-être pas empereur, et certainement il n'était pas aussi puissant, donc c'est impressionnant mais faut pas exagérer non plus. Au passage cette remarque sur l'étrange intuition qu'a eu Shanks me conforte dans mon hypothèse d'un BN multiple. D'autant que BB avait un mauvais pressentiment justement, puisqu'il ne voulait pas envoyer Ace...
Bah on en sait rien s'il dit ça dans le vent ou non, la preuve il ne voulait pas savoir comment aller à Raftell... Donc là pour l'instant tu extrapoles. Éventuellement BB considère que Luffy a plus l'esprit de Roger que BN et du coup il prédit (mais tout en pouvant se tromper, comme quand on dit : tu iras loin ! mais qu'on se trompe en fin de compte) qu'il y arrivera, mais bon... c'est à peu près tout. Évidemment dans le déroulement normal du manga Luffy devrait y arriver et pas BN. Mais d'abord BB n'a pas cité nommément Luffy, ensuite ça n'est pas une prophétie, ce sont les dernières paroles d'un vieux qui a pas mal vécu et à qui on peut donc prêter foi... dans une certaine mesure.

Citation :

Citation:
le power up ne vient pas de nul part

Non, il vient d'un drap noir et d'une capacité largement déja vue ( Buu par exemple ) , tout ca pour donner encore de la puissance au Boss de fin et ainsi rester dans l'esprit surenchére propre à One ¨Piece
Bof, c'est un peu gratuit comme attaque.
D'autant que ça reste très particulier, qu'on ne sait pas comment il a acquis cette puissance et que si c'est à cause de son fruit on était prévenu qu'il pouvait tout absorber. Aspirer les pouvoirs des autres c'est certes déjà vu, mais il faut voir comment c'est fait aussi. Et je trouve que c'est bien traité et original, d'autant que c'est limité apparemment (sinon il aurait prit au moins le fruit de Magellan). Il avait préparé cette acquisition depuis longtemps. En tout cas je ne trouve pas que ce soit fait comme étant une excuse pour donner plus de force au boss de fin. C'est préparé, anticipé et bien joué de la part de BN.

Bref, je comprends pas bien ta critique, j'ai l'impression qu'on n'a pas vu les mêmes choses.
Surenchère... Sauske dans Naruto, les ennemis de DBZ qui peuvent détruire le monde en un claquement de doigt, Aizen dans Bleach, les power-up dIchigo sortis de nul part. Je trouve One Piece plutôt soft quand même. Luffy est faillible, quand il se fait éclater par quelqu'un de beaucoup plus fort que lui il ne se relève pas avec un masque pour aller poutrer le type d'en face.
Certes BB c'est very much, mais je ne trouve pas que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:50

Heu je fais un mini HS pour répondre aussi à cette petit affirmation qui pour moi est fausse: Luffy est fort physiquement, ok... Barbe Noire est faible physiquement... heu regarde tout les coup qu'il se prend contre Ace et puis d'après certains pirates de BB, ils disent qu'il a un corps particulier. Je doute fort que ce soit une croquette sans ressources. Juste qu'il doit être assez vite épuisé vu son bide énorme. Enfin soit voilà pour la précision qui sert pas à grand chose mais voilà.

Sinon super chapitre, mais comme le dise beaucoup de gens, j'aime pas le fait que BN puisse avoir 25000 pouvoir, son power up serait trop grand et j'ai pas envie que Luffy gagne par chance ou quoi quand viendra l'occasion de leur combat. J'espère qu'Oda a pensé à lui donné que limite 2 pouvoirs du FFD et qu'il ne sache pas utilisé toutes les capacités du fruit Gura Gura (celui de BB).
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:58

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre énorme comme d'hab !

BN explique bien que le yami yami no mi absorbe les effets négatif qu'il devrait ce passer lorsque l'on mange 2 FDD, je ne trouve donc pas ça buzay. Je ne pense pas que Oda fera la bêtise de donné plus de 2 voir 3 (car j'ai adoré la théorie de Zhatan^^) fruit à BN. Sont plant était donc depuis le début de choper le fruit du vieux et de nouveau nakama, plant qui c'est déroulé à merveille du début à la fin.

Je trouve le yami yami no mi vraiment génial, présenté à la base comme du haki en mieux (possibilité d'attiré et d'absorbé/rejeter) avec quand même un gros défaut (la douleur ressenti "dans sa pleine intenté" en plus de l'incapacité de nager) est encore bien plus compliqué et puissant qu'on ne le pensait.

L'ère de BN, je suis curieux de voir ça, la réaction du GM, des pirates, et surtout, de luffy en ce réveillant.

Brèf, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:13

Kak a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre énorme comme d'hab !

BN explique bien que le yami yami no mi absorbe les effets négatif qu'il devrait ce passer lorsque l'on mange 2 FDD, je ne trouve donc pas ça buzay.

Peux tu me dire ou BN donne cette explication? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:29

Double page 14-15, BN dit que les ténèbres peuvent tout annulé. Pour moi c'est la réaction double fruit dont il parle. Après je me plante peut être sur l'interprétation de cette phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:13

Citation :

Pour moi c'est la réaction double fruit dont il parle.

dans cette double page , Teach explique que avant il a le Yami Yami No Mi qui annule les effets des FDD , mais maintenant avec l'addition de Gura Gura No Mi , il est devenu destructeur , en gros , il veut dire qu'il a l'épée et le bouclier .

C'est pour ça , qu'il ce vante qu'il est actuellement invincible , mais la remarque de BB que Teach a une défense fragile laisse un peu d'espoir de le vaincre.

Au fait ,d'apres la théorie de trinity de notre (Zhatan), j'ai donc relisé le passage ou Luffy rencontre pour la première fois Teach , et effectivement ce n'est pas une personne ordinaire , et voici l'image

http://www.onemanga.com/One_Piece/225/17/

Mais le plus intriguant , c'est que les personnes ordinaires ne peu pas faire la différence ,comme le cas de Nami , je peux dire que les gens qui possèdent le Haki(ou je peut dire esprit combatif, vu qu'il n'a pas une confirmation que Zoro possède le haki) peu voir anomalie chez BN .

Edit : dans le chapitre 228 , sur la première page , j'ai été surpris de voir camie et Hachi et pappug dans la mini-aventure
http://www.onemanga.com/One_Piece/228/01/ j'espère voir Enru encore une fois sur la lune Razz


Dernière édition par Ichi-007 le Ven 12 Mar 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:15

@ Ichi

Quand ils disent ça, ils parlent de tout ses "pirates", de son groupe quoi Wink


Enfin bref, chapitre de ouf, comme d'habitude. Pour ma part le fait de voir Barbe Noire obtenir un 2 eme fruits des démons augmente mon espoire de voir un jours luffy obtenir un nouveau fruits. Ce qui le rendrais au yeux des autres vraiment différents ( ce qu'est BN ).

Pour expliqué BN, ben tout simplement son corp très résistent...Suffit de le voire se manger un coup de BB pour s'en apercevoir, et le "D" ne doit pas non plus y être annodin.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:53

Luffy est deja différent des autres, il a le acquis des roi, c'est un D et il est le fils de dragon, barbe noir a semble t'il une structure de corps différente si il suffisait d'une grande résistance barbe blanche aurait pu en acquérir deux tout comme garp et autres...
de celle de luffy, de plus il possède le yami yami, personnellement je vois pas vraiment l'intérêt de faire une course au fruit, si les plus grand du monde en ont un au plus se serait dommage de tout gâcher avec une course au pouvoir alors que jusqu'ici c'est plus une course au épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:41

Moi aussi je vais un peu répondre à tout lol;

Pour l'histoire de luffy et barbe noire totalement opposé, c'est vrai et on l'a vu dès leur rencontre avec l'histoire des tartes aux cerises..; par contre c'est faux en ce qui concerne leur force de combat; barbe noire a un physique beaucoup plus fort que luffy(rappelez vous lors de son combat contre ace, il lui brise quasiment la nuque avec un simple coup de poing, et ace est censé être plus fort que luffy)

Pour l'histoire du yami yami fruit, il n'annule pas du tout les effects d'un deuxième fruit du démon, et en plus à la page 14-15 il ne dit pas "annule" mais "annihile"; le gura gura fruit a le pouvoir de tout détruire, et le yami yami fruit aussi en quelque sorte(il fait disparaitre tout ce qui a existé(en gros));

Et pour le corps de barbe noire qui est différent des autres, je vois bien un truc comme il a un deuxième coeur, ou que son coeur est à droite au lieu qu'à gauche, enfin un truc physique ou génétique différent par rapport à un humain normal...(je vote pour un second coeur et qu'il a échangé le sien avec celui de barbe blanche)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:16

Hum non, il ne parle pas des pirates avec Barbe Noire quand ils parlent de "ils" mais bien de BN seul. Du moins, c'est ainsi que je l'ai toujours ressenti.
De plus le fruit des ténebres qui annihile l'effet de rivalité entre les fruits, c'est pas la réponse que j'attendrais. Ca serait bien trop simple, et bien trop incoherent.
Il s'agit d'un combat interne (donc dans le corps du possesseur) qui se déroulerait entre les deux démons. Et on sait très bien que en interne de son corps, BN ne peut rien faire à l'aide de son fruit (poison de Magellan par exemple). Et à vrai dire je vois mal comment on pourrait expliquer ça, ca serait moche je trouve.
Puis ca donnerai naissance à une théorie de fruit dominant. Et donc possibilité de diverses combinaisons de fruits etc.
Donc le fait qu'il ait un corps spécial et que son fruit n'est en rien (ou presque) en cause dans cette multiplicité de fruit me plait le plus, et parait la meilleure (voire la seule). Pourquoi le "ou presque"? Il est sur que c'est le fruit des ténébres qui lui permet d'extirper le fruit du démon du corps de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:34

Si BN devait en arriver à posséder 3 FDDs, je penche pour un Zoan, car la symbolique chez BN, on y est habitués ^^ Donc, sûrement pas le Mera Mera no mi d'Ace, surtout que le corps de ce dernier est en train d'être récupéré par la Marine...

Ce coup de maître de Barbe Noire, Oda l'avait déjà prévu depuis longtemps, par, apparemment, l'anormalité corporelle de BN qu'il a sous-entendu plusieurs fois, et sa dangerosité (même sans son Yami Yami no Mi)...

Je sens qu'on aura droit à quelques explications sur tout ça avec Marco, puis Vegapunk pour les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:15

Moi je n'aime pas du tout le fait que BN puisse absorber un 2ème FDD grâce aux pouvoirs de son propre FDD qui annule les effets négatifs engendrés habituellement par la prise de 2 FDD !!! Ca va faire un peu overcheaté quand même avec son fruit déjà "ultime" ET celui de BB qui lui donne une puissance de fou... Et si son FDD peut lui permettre d'avaler un autre FDD, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en avaler un deuxième, un troisième.... un dixième... en plus du sien!!!?? Je vois mal la "limite" à un FDD avalé, alors qu'on voit bien que BN peut quasiment tout avaler dans ses Black Hole (trous noirs), comme par exemple un village entier (CF combat BN contre Ace)

Ce qui m'ennuie aussi BEAUCOUP, c'est que je voyais GROS COMME UNE MAISON le fait que Luffy puisse par la suite avaler un deuxième FDD grâce à son pouvoir (caoutchouc) et à son corps PUISSANT, comme dans tout le manga tout le monde ne cesse de répéter que Luffy doit avoir un corps très puissant (LE corps) pour pouvoir subir et résister à ses propres techniques (gear 2, gear 3, et par la suite bien d'autres j'imagine, mais cela est surtout vrai pour le gear 2 qui le foutait dans un sale état, et qu'il commence à bien maîtriser...). Donc quand je vois que BN s'approprie le FDD gura gura de BB, je me dis que j'imagine le bad scénario over-cheaté avec un Luffy qui mange lui aussi un autre FDD mais qui ne meurt pas grâce au pouvoirs caoutchouc d son FDD, mais aussi à son "fabuleux corps trop costaud" qui a tout connu, ainsi que sa résistance morale et sa volonté hors du commun (cf guérison du poison de magellan)...

Enfin moi je vois bien que tout est préparé ainsi et que ca peut nous laisser penser cela! En tout cas tout ce que j'ai dit au dessus va bien "amortir" les effets de "oh nan n'importe quoi il peut en manger 2 c'est nul" et en expliquerait les raisons au cas où ça se produirait et que Luffy en mange un deuxième, ce que je n'espère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:34

Faut pas oublier que Marco a dit que Teach avait un corps spécial, rappelons que BN a combattu Shanks et lui a fait une cicatrice à l'oeil... donc pour moi ce n'est pas choquant qu'il peut posséder la capacité de 2 FDD... ça met un peu de pimant dans l'histoire, Luffy va devoir s'améliorer encore plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:12

Shanks n'avait pas le même niveau que maintenant et n'était pas empereur quand il l'a combattu !! là on a bien vu qu'en 1vs1, il se serait fait défoncer contre BB, donc c'est pour cela à mon avis qu'il a désiré plus de pouvoir, il savait qu'il n'étais pas encore assez fort pour défier TOUS les pirates (et autres) du monde, alors que maintenant avec le gura gura il pense l'être, mais notre Luffy va devoir se mettre à 1000% à mon avis (STP Oda ne fais pas manger aussi à Luffy un autre FDD ca tournerait au ridicule !!)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:03

Citation :
là on a bien vu qu'en 1vs1, il se serait fait défoncer contre BB

Parler d'un combat contre BB, le type qui rase des îles et assomme les amiraux en 2 coups de poing ça ne me semble pas très révélateur des capacités.

Par contre il n'y a aucun rapport entre être fort et avoir plusieurs FDD. Personne de normalement constitué ne peut en avoir 2 et espérons que BN reste l'exception dans tout le manga. Si Luffy devenait un logia en caoutchouc ça serait risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 577 - The incident continues to escalate   One Piece 577 - The incident continues to escalate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 577 - The incident continues to escalate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 582
» One Piece 641 : "What are you?!"
» One Piece 655
» One piece 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: