Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 578 - The one we send off to the New Era

Aller en bas 
+28
camron1006
redge
Metatron
Mr.Roboto
Rhazya
13ors
IronBroly
Antarka
Dieu
bleachigo
Raziel
fluffy
c-a
nph
Mayaru
Shunsui.Kyōraku
Akano
pandaren49
Monkey.D.Mike
kurokami
Anor
Diozz Alexander RayLight
kiss
ichigo_77
Shunsui-kun
Vashthestamp
killimangaro
Ichi-007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:49

Trafalgar arrive bien à marine ford.Je me demande bien comment il a pû passer les portes de la justices.Quoiqu'il en soit, il vient en aide à Luffy, peut être qu'il peut extirper les souffrances de Luffy, comme Kuma l'a fait sur thriller bark.
J'ai bien aimé le passage ou les pirates de BB, explique pourquoi ils aident Luffy, et croco aussi.

Chapitre super intéréssant, ou la marine réagit à l'attaque de BN.La tension rédescent et je suis préssé de voir l'impact direct de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:00

Citation :

Trafalgar arrive bien à marine ford.Je me demande bien comment il a pû passer les portes de la justices

T'as oublié que l'un des l'équipage de BN a hypnotisé la salle de contrôle de les portes de la justices et dés qu'il voit un navire ils ouvrent les portes .

Pour Law , c'est un docteur et donc son devoir c'est de sauver des vies (amies ou ennemies), mais pour sa méthode pour guérir peut etre qu'il va les coupes en pièces pour les soigner facilement :think:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:24

Ichi-007 a écrit:
Citation :

Trafalgar arrive bien à marine ford.Je me demande bien comment il a pû passer les portes de la justices

T'as oublié que l'un des l'équipage de BN a hypnotisé la salle de contrôle de les portes de la justices et dés qu'il voit un navire ils ouvrent les portes .

:mmmhh:! Parce que Trafalgar était au courant de ce qu'a fait BN????
Il est clair qu'il n'en savait rien (sauf si Oda nous surprends) mais tout laisse penser que BN et Law n'ont aucun lien.Donc Law serait parti à l'aveuglette...

Medecin ou pas, l'a n'est pas le problème, la question qui se pose c'est "que fait il à marine ford?"
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:35

Ce chapitre s'appelle quand même "la route de la victoire", ce qui me laisse un poil perplexe parce que je vois pas encore bien qui est le vainqueur dans cette bataille.

Sengoku qui se la joue "tape m'en 5" avec Barbe noire, peut-être va-t-on assister à un coup décisif au Janken?!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:47

Bon ce qu'on peut dire c'est que sengoku faut pas trop le faire chier non plus,ca fait du biend e voir BN se faire poutrer meme si on sait qu'il va s'en sortir ca fait zizir!!

Apres sur l'arrivee de trafalgar moi je trouve plutot ca cool,le peu qu'on en a vu je l'ai trouvé sympatoche!!
Puis voila on sait comment luffy va repartir,iol n'ira pas s'entrainer ou je ne sais quoi avec les compagnons de BB comme une theorie qui avait été annoncé!!

Pour moi il est temps que l'arc se termine,qu'on ait un retour au luffy's crew et que l'histoire avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:50

Citation :
Medecin ou pas, l'a n'est pas le problème, la question qui se pose c'est "que fait il à marine ford?"

Autre problême, comment a-t-il fait pour arriver à temps ? ( ca rappelle l'arrivée totalement inexpliquée de Mr 3 et le fait qu'il tombe à pic juste comme ca )

Sinon en vrac

Sengoku fait des ondes de choc ( en plus de grandir et de rater tout le monde ? ) ou plutôt il utilise la paume de Bouddha ( allez voir Crazy Kung Fu pour plus d explications ^^ )....

Jinbei qui veut se sacrifier pour Luffy ( dire qu'il avait pensé se venger plus tard à cause d'Arlong, il a vite été bisounoursisé.. )

Croco qui protége celui qui protége ( ben oui, autant que tout le monde devienne gentil et fasse groupe uni pour sauver le héros , on s'en fout du passé et du ressenti des personnages )

Law qui se raméne ( avec son super sous-marin qui doit aller vachement vite pour être là à temps ) , il est docteur il va pouvoir soigner Luffy ( même si c'est plutôt un psy qui lui faudrait )

Je passe sur les commentaires des spectateurs ( " Il déchire du paté Barbe Noire !!! " , " Faut sauver Luffy sinon plus de manga !!!" " ) et j'attend le chapitre en entier avec une légére appréhension

ps: Si Law arrive à s'enfuir alors qu'il y a trois amiraux en vadrouille , que l'un d'eux peut geler l'eau autour du sous marin et qu'on a un gros machin
mis en valeur par l'auteur pour enfin justifier son rang , je dis bravo Oda

Edit :

Citation :
Vu ton sceptisisme hebdomadaire, je me demande pourquoi tu prends la peine de venir voir les spoils, de commenter, et de lire le chapitre cleané Raziel?
Parce que c'est dur de connaître un chapitre sans le lire ?

Citation :
Appréciation toute personnelle, lorsque jinbei se fait sa p'tite reflexion a propos d'arlong je n'y voit aucune animosité ou aucun desir de vengeance envers luffy.
Je crois me rappeller que sa phrase est " Je t'aide chapeau de paille mais plus tard nous réglerons nos comptes vis à vis d'Arlong " ...mais bon ce n'est qu'un vague souvenir...^^


Dernière édition par Raziel le Mar 16 Mar 2010 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:00

Au final l'arrivé de quelqu'un provenant de Shabondy me choque pas.Il ne faut pas oublier que marine ford est pas loin de l'île.Quand on voit que Kizaru arrive rapidement sur shabondy lors du problème avec les nobles, il est logique que l'inverse soit possible.De plus Marine Ford est accessible autrement que pas une porte de la justice.

Après le pourquoi Law, on en sera surement plus tard.

Vu ton sceptisisme hebdomadaire, je me demande pourquoi tu prends la peine de venir voir les spoils, de commenter, et de lire le chapitre cleané Raziel?

Bé : Ne serait-ce pas une question plus adaptée aux topics de Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:33

Raziel a écrit:


Jinbei qui veut se sacrifier pour Luffy ( dire qu'il avait pensé se venger plus tard à cause d'Arlong, il a vite été bisounoursisé.. )




Appréciation toute personnelle, lorsque jinbei se fait sa p'tite reflexion a propos d'arlong je n'y voit aucune animosité ou aucun desir de vengeance envers luffy.

Maintenant c'est que pour le reste ça laisse songeur. . .m'enfin j'ai confiance en Oda.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:24

Non svp, je ne veux pas que Crocodile soit un gentil, il ne peut pas en être, surtout avec ce qu'il a fait à Vivi et son père...

Sinon comme tout le monde, je m'attendais à voir les supernovas, mais pas vraiment Law en premier; sa primme est que de 200 millions de berry, il y a des têtes plus importante que lui, et il a beau être doctor, je vois pas ce qu'il peut faire pour soigner luffy avec ou sans son pouvoir...

Et je ne m'attendais pas non plus à ce que se soit Sengoku qui intervienne en premier; je m'attendais plus à Kizaru ou Garp;

Bon cette guerre est trop longue, stp Oda part pas en couille, et termine nous ça en beauté et c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:20

Raziel :

http://www.onemanga.com/One_Piece/522/10/

Donc, non, les îles ne sont carrément pas éloigné.
Law a totalement eu le temps qu'il fallait pour débarquer.
Surtout en sous-marin ..

Pour ses raisons, il peut y en avoir des tonnes ..
Par simple envie.
Parce que Jb a une dette envers Luffy.
Pour une raison encore inconnu. ( Et on sait tous qu'Oda sait y faire dans les surprises. )
Par challenge, bah ouais, si Luffy y met du sien, pourquoi pas lui ?
et j'en passe ..

Ensuite, http://www.onemanga.com/One_Piece/565/03/

Oda nous avait déjà donné des indices sur le fait que Law allait débarquer.

Pour Jimbei, ( C'est la trad Fr ) :

Jimbei - "Luffy-kun ! Tu m'as donné une nouvelle chance de secourir Ace ..!!
Et pour ça, je te serai toujours redevable."

Luffy - "He ni dis pas de bête!
Tu n'as pas besoin de me remercier !! Et d'une certain façon,
t'avoir à mes cotés est plutôt rassurant !
Faut dire que t'es super fort !!"

Pensées de Jimbei - "Et de me sentir coupable par la même occasion en faisant fi du cas présent, je me dois d'être redevable envers toi .. ( Image d'Arlong qui se marre )
Non, il faut mettre tout ça de coté..
Pour le moment, nous devons nous concentrer sur notre objectif."

Maintenant, on peut le prendre dans les deux sens, de la rancune ou de la honte.

Pour Croco, tu n'as pas toutes les cartes en mains, tu n'peux donc pas comprendre ses actions.

Pour Sengoku, j'avoue n'avoir aucune répartie pour le moment, bah ouais c'est vrai qu'il aurait pu agir autrement, il aurait du sortir son pouvoir bien avant mais bon c'est un manga et franchement malgré ça, je trouve que l'ensemble déchire quand même. :)

J'ajouterai que tu prends un malin plaisir à chercher/dénicher les défauts du manga ( Même si pour moi, tu es dans l'erreur .. ) et que cette attitude ne t'apportera rien d'autre que .. bah rien en faite. ( Maintenant qu'on vienne pas me dire que je l'attaque personnellement, je trouve juste sa façon de critiquer un peu trop facile Wink surtout qu'il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour dire qu'Oda ne gère pas super bien en ce moment .. )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:29

Hey, heureusement que certains ne sont pas toujours d'accord, sinon il n'y aurait pas de débat (même si des fois ça transpire la mauvaise fois due à une conviction originelle Very Happy).

Bon, sinon, voilà deux images à comparer:

http://www.imagebam.com/image/b6add672107504/ et http://www.imagebam.com/image/7db00c72107535/.

Regardez bien le logo en haut à gauche sur l'appareil qui alimente l'intra-veineuse de BB: vous ne trouvez pas que ça ressemble au logo de Law, â l'envers? Pure coïncidence peut être, ou pas.

Il peut y avoir plein d'explications pour l'arrivée de Law, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne vient pas pour sa propre reput'. Il vient sauver Luffy, voilà qui est étrange...

Concernant Mr3, je rappelle que Crocodile avait zigouillé une première fois les gardes exécuteurs de Ace. La deuxième fois, c'était Luffy avec son Haki. Avant cette deuxième fois, Mr3 a sûrement eu le temps, dans la confusion generale, de prendre les habits du garde, surtout que dans les illusions et statues de cire, il excelle ---> il aura détourné l'attention, et c'était sûrement ça, le "plan" de Baggy ^^

Concernant Crocodile, qui dit qu'il est gentil? Enfin, je dis gentil moi...c'est pas blanc ou noir, quoi, en fait il dirige plutôt sa rancœur contre la Marine. En effet, mais maintenant c'est mon avis perso, je pense que la révélation de BB avant de mourrir lui a redonné un vrai instinct de pirate, lui a redonné un rêve à réaliser... Qui sait?

Pour Jinbei, AUCUNE surprise, faut pas abuser ^^ Il avait dit qu'il avait déjà fait le choix de mourrir pour sauver Ace, et comme Ace est mort en sauvant Luffy, et que BB reposait ses espoirs sur Luffy et que Jinbei trusts in BB... De proche en proche, Jinbei donne sa vie pour Luffy, ben oui Wink

Pour la raison de la présence si rapide de Law sur le terrain, peut être déjà que le sous-Marin va largement plus vite qu'un bateau normal. Ensuite, on ne sait pas combien de temps à duré la bataille, de même qu'on ne sait pas exactement quand Law est partit de Shabondy... Enfin, Oda n'est pas con au point de faire une incohérence sur une géographie qu'il a établit, faudrait pas non-plus le sous-estimer pour le plaisir, hein ^^

Hum, sinon on a les BB pirates VS Aka Inu avec Ao Kiji dans les parages, Ki Zaru glande pour l'instant, idem Garp.

Sengoku n'a pas chaumé lui, et on comprend pourquoi il n'a utilisé cette onde de choc que maintenant: beaucoup trop dévastateur, comme le Gura Gura no Mi de BB... Mais comme tout est déjà détruit, il n'a plus rien a perdre. Où l'on voit que les légendes du niveau 6 sont rappelées à l'ordre comme il se devait, ces vantard :) Sengoku est un vieux d'la vieille, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:38

Shunsui-kun a écrit:


Bon, sinon, voilà deux images à comparer:

http://www.imagebam.com/image/b6add672107504/ et http://www.imagebam.com/image/7db00c72107535/.

Regardez bien le logo en haut à droite de l'appareil qui alimente l'intra-veineuse de BB: vous ne trouvez pas que ça ressemble au logo de Law, â l'envers? Pure coïncidence peut être, ou pas.

Effectivemment, bien vu l'aveugle :d le logo ressemble etrangement a celui de Law il est fort probable qu'il puisse y avoir un rapport.

Shunsui-kun a écrit:



de même qu'on ne sait pas exactement quand Law est partit de Shabondy...



La par contre ce n'est pas exacte :d
On voit clairement que Law part juste aprés que kiji ai gelée Baggy.
Alors faut dire qu'au niveau de la distance a parcourir on ne peut pas trop etre categorique mais je trouve que ça laisse un laps de temps extreeeeeeemement cours entre le depart de Law et son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:43

Ah, Mea Culpa Wink

Remarque, on ne sait pas de quoi est équipé le sous-marin de Trafalgar, y'a qu'a voir le "Coup de Burst" de Franky, nop? Oda ne manquera pas de l'expliquer ^^

De toute façon, Law étant le seul sur place, soit il a été plus rapide que les autres, soit il a été le seul à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:12

Je me demande ce que cache Law, en temps que supernovas et pirate qui à l'ambition de conquérir je le vois mal aidé Luffy gratuitement, les sentiments n'ont pas leur place. Bref j'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:40

Citation :
http://www.imagebam.com/image/b6add672107504/ et http://www.imagebam.com/image/7db00c72107535/.

Regardez bien le logo en haut à gauche sur l'appareil qui alimente l'intra-veineuse de BB: vous ne trouvez pas que ça ressemble au logo de Law, â l'envers? Pure coïncidence peut être, ou pas.

Bienvu, fallait le remarquer, ce qui veut dire que BB a été soigné par Law????Il y a rapport net entre les deux personnages. En tout cas chapeau d'avoir remarqué ça. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:11

Peut être que Law de fait de l'argent en revendant du matériel médicale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:26

Yahou :) http://mangastream.com/read/one_piece/578-74/1
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:23

Citation :
Pour Croco, tu n'as pas toutes les cartes en mains, tu n'peux donc pas comprendre ses actions.
Oh j'ai juste son passé à Alabasta, sa caractérisation qui va à l'encontre de ce qu'il est maintenant...Donc effectivement il y a incompréhension...

Citation :
c'est un manga et franchement malgré ça, je trouve que l'ensemble déchire quand même. :)
Wé lol, moa osi jeu trouve ! ( on repassera niveau objectivité )

Citation :
J'ajouterai que tu prends un malin plaisir à chercher/dénicher les défauts du manga ( Même si pour moi, tu es dans l'erreur .. ) et que cette attitude ne t'apportera rien d'autre que .. bah rien en faite.
Ce qui est interessant dans tes propos c 'est qu'ils apportent autant que mon attitude..Quoique mon "attitude" me permet tout de même d'apprécier une oeuvre aussi bien dans ses meilleurs moments que dans...les pires...L'avantage de ne pas faire l'autruche...

Sinon aprés lecture du chapitre qu'on pourrait scinder en deux parties :

Team Teach vs Sengoku :

Un pouvoir/technique d'apparence bizarre qui a plus l'air de ralentir l'équipe que de les mettre à terre..Ca manque d'efficacité pour le chef de la marine à contrario des amiraux ( genre Aka Inu ) qui mettent le paquet..Ca serait peut être mieux de laisser tomber Sangoku qui a un peu "raté" sa mise en valeur et se concentrer juste sur la fuite des " gentils" tandis que Teach se fait la malle (par trou noir ou autre )

Aka Inu vs tout le monde :

Eh bien, j'aime décidément bien cet amiral ( même si Kizaru et Ao se débrouille pas mal dans son genre ) , il fait son boulot de maniére admirable et apparait vraiment comme l'enflure de service...Par contre , Luffy qui subit ENCORE des dégats et qui malgré tout ne va pas y passer , c'est naze...Chose un peu triste mais qui peut donner lieu à des scénes interessantes, toute la bataille se focalise sur Luffy...Encore ( encore et encore et encore ) une fois...Et même si c'est pour de "bonnes raisons" , ca reste en travers de la gorge...Au cas ou on ne saurait pas qui est le héros qui survit à tout et se fait des potes en un temps record...

Euh Crocodile, déception totale , j'en parle même pas vu que ca démolit allégrement le personnage qu'on connaissait...( toujours aussi opportuniste par contre ) , Baggy qui est depuis Impel Down un pote de Luffy ( contre son gré selon lui et juste selon lui ) sauve la situation et on se retrouve avec Aka Inu contre Vista, Marco...Bon encore une fois, "on croit en Luffy et bla bla bla bla "...passons...

La fin avec Law...Pas bête le coup du sous-marin , par contre la raison " je le sauve parce que plus tard on sera ennemis mais la on est amis "...quitte à se retrouver face au gratin de la marine....Merdique comme raison...Mais bon l'avantage c'est que ca va bouger maintenant, au moins la fuite de Luffy parait assurée...

Voyons , comment Teach le filou parviendra t il à semer le géant un peu bête ?....Vivement la semaine prochaine

Edit :

Crocodile se soucier d'Ace et de l'avenir de la piraterie ? chercher l'erreur...Aprés pour les autres, je dis bien que c'est pour de bonnes raisons , juste que le résultat est inlassablement le même que dans le passé, c'est à dire focalisation sur Luffy...


Dernière édition par Raziel le Mer 17 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:13

Ils protègent pas Luffy juste parce qu'il est cool faut dire.

BB a reconnu avant sa fin que l'avenir de la piraterie était vraisemblablement Luffy.

Ace (que tout le monde est venu sauver) est mort en protegeant Luffy... comment serait il possible que tout les pirates présent ne fasse pas tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver Luffy ?

Réponse : ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:39

Apparement il a oublié qu'Iva a quelque chose avec laquelle il(elle) a pu forcer Croco à les aider, donc on a pas toutes "les cartes en main" et en plus on sait qu'Iva sait quelque chose d'(énorme) à propos de Croco.
Au final très très bon chapitre, et le coup de l'emblême de Law chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:30

Bravo pour le logo. Ça prouve que rien est négligé.
Comme d'habitude, un bon chapitre.

Pour notre cher Croco, on ne peut pas dire qu'il a envi de sauver Luffy. Il est juste obligé car Iva sait un tuc sur lui.
Qui sait? peut etre qu'il était une femme avant et qu'Ivankov l'a changé en homme grâce à ses pouvoirs. Meme dans les manga, il y a des gens qui sont nés dans un corp d'une femme au lieu d'un homme et qu'ils veulent changer.
Je crois que je suis allé chercher un peu loin. Desolé.

Bref, attendons le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:17

Trés bon chapitre, un rythme de folie, pas de "on le protége parce que c'est le seul a pouvoir vaincre BN" mais plutot par respect pour leur capitaine, une sorte de grand "merci", je trouve ca vraiment sympa!

Ils s'y mettent tous, revoir baggy et un peu d'humour ca fait pas d'mal, et voir BN se prendre des pains par sengoku c'est priceless!

BN est vraiment pas ordinaire pour un grand méchant, il semble super puissant et super vulnérable en même temps, carrément a la portée d'un luffy ( un peu plus tard )

L'arrivée de Law est surprenante, en même temps on s'attendait a les voir arriver ces gus la, donc c'est du tout bon!

On ressent bien l'aspect 1vs1vs1 c'est trés dynamique j'aime beaucoup, même si je pense que la marine devrait plutot penser a protéger leur zone et donc affronter BN plutot que de se split pour chopper luffy.. Y'a quand même des priorités!

Bref, du trés bon comme d'hab, on perd pas en qualité, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Roboto
Mouchard
Mouchard
Mr.Roboto


Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 18/03/2010

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:18

Trés bon chapitre effectivement, toujours aussi alléchant.

Il me tarde de voir comment va se conclure le combat entre akainu et les capitaines.

Il est intéressant de voir la réaction de Crocodile, car je n'arrive plus à le positionner, gentil - méchant ?
Cela reste un rival de Luffy et il ne m'étonnerait pas de le revoir sur le nouveau monde en tant que Rival au même titre que Trafalgar.

L'intervention de Trafalgar m'a surprise; pourquoi lui a vu un interet à venir à MarinFord ? En tout cas le fait qu'il veuille sauver Luffy ne m'etonne pas vu qu'il est médecin. Puis il y a un certain respect par rapport à la rivalité ( y a qu'a voir Gol D Roger et BB, Garp/ Roger , Shanks/BB )

Sinon Personne a remarqué que Luffy vient de perdre son chapeau de paille? Il est pourtant tres bien mis en scene. On le voit tomber des que Jimbei est touché , on le voit posé au sol en premier plan. Puis BAM Crocodile les fait valser, je doute que le chapeau les a suivi.
Qui va le prendre ? Marco ? Crocodile ? Comment Luffy va le récupérer ? Interessant et je doute que cela soit anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:29

Pour Trafalgar, il y a de tres fortes chances que celui-ci ait été le medecin de BB, et qu'il soit venue pour lui en fait...Sinon porte ou pas porte, avec un sous marin il est sans doute assez facile de passé dessous ( meme si je vois pas l'interet d'un tel engin quand on sait qu'il existe des revetements pour passer sous l'eau et aller dans l'ile des hommes poissons qui est a -10 000 metres).
Et s'il a un sous marin, pourquoi aller a Shabody ?

Oda est super baleze, depuis le debut de la guerre, le lecteur est placé du point de vue des pirates qui passent donc pour les heros. Mais avec l'arrivé de BN, les roles s'inverses et on est bien content que Sengoku lui en mette plein la gueule.
Apres Akainu est quand meme assez arrogant ou alors tres tres fort, parce que se friter avec tous les capitaines de divisions de BB...

Et Crocodile, on avait deja entre aperçu ce retournement avec le sauvetage d'Ace contre les bourreaux, puis le fait qu'il protege M1 (et donc Luffy) de l'attaque d'Oeil de Faucon. Honnetement cela ne m'etonnerais pas de le voir tourner un peu comme un Vegeta ou un Piccolo dans DBZ et de finir faux mechant. C'est un peu le vrai premier Bad Boy (de reputation mondiale) qu'affronte Luffy, et cela commence a dater.
J'ai pas peur de le dire s'il doit y avoir un nouveau mugiwara j'espere que cela sera lui (rien que d'imaginer la tete de Robin, et Croco l'appeler "Miss Allsunday" ^^).

Sinon bien vue pour le chapeau, je me fait pas trop de soucis il va le recuperer, en plus Luffy est capable de se reveiller juste pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:27

Chapitre génial pour ne pas changer. Un mot sur crocodile, dont certains critiquent le changement d'action, finalement c'est assez logique, il a conclu un accord avec luffy pour le sortir libre et participer a la bataille, sont but a lui c'était de se faire une place au sommet, maintenant que barbe blanche est mort, sa serait dangereux que la marine prennent trop d'importance en atteignant ses objectifs, surtout qu'il les détestent il agit donc contre eux et protège l'avenir de la piraterie.

Le nouveau monde étant une grande course de pirate sa m'étonnerait beaucoup qu'il deviennent un gentils étant donné que la seconde moitié de grande line est fait pour que tout les pirates soit ennemis......

Il y a donc une logique avec alabasta, c'est un buisnessman donc il n'a aucune raison de détester luffy plus que sa puisqu'il lui a permis d'atteindre ses objectifs, ses vrais ennemis était barbe blanche mort, et la marine. Maintenant wait and see mais je pense qu'il fera parti des rivaux de luffy dans le nouveau monde....

Très intéressant l'apparition de trafalgar law, je doute qu'il ait été medecin de barbe blanche sinon il viendrait du nouveau monde et non de north blue, et il ne serait pas supernovas. Par contre il doit avoir des liens avec quelqu'un sur place mais qui?

Magnifique l'image des commandants de barbe blanche face a akainu ont va enfin voir se qu'il valent, d'ailleurs akainu a vraiment la classe, un méchant détestable et fanatique a souhait avec un pouvoir rappelant l'enfer vraiment la classe.

Sur sengoku je vois pas pourquoi il est raté, il n'a jamais été mis en avant comme un guerrier mais comme un stratège, si il intervient comme sa a l'emporte pièce c'est pour montrer que la marine perds pied, les armes ultimes de la marine sont les amiraux le contraste est donc logique, les amiraux symbolise la maitrise et sengoku qui se bat un geste désespéré , d'ailleurs barbe noir morfle, c'est plutôt bien parce que oda nous rappel en quoi barbe noir n'est pas invincible.

Brefs dire que sengoku est raté c'est ne pas voir qu'il n'a pas du tout le même statut que les amiraux et que cette mise en scène
est voulu car elle permet d'illustrer le désarroi de la marine face aux pirates.

Sur jinbei il n'a jamais voulu se venger de luffy dans la vf il est dit qu'il ressent de la culpabilité donc quelque part il veut se racheté c'est le contraire.....

Enfin le fait que sa soit centré sur luffy c'est un peu normal c'est le héros du manga^^.

EDIT: tiens pas si anodin que sa le chapeau, une signe de plus si il en fallait qui montre que luffy a été dépassé par les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 578 - The one we send off to the New Era   One Piece 578 - The one we send off to the New Era - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 578 - The one we send off to the New Era
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 492
» One Piece 582
» One Piece 641 : "What are you?!"
» One Piece 655
» One piece 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: