Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

Même commentaire que pour One Piece, ça sent le poisson d'avril frit a plein nez Very Happy

PS: si ce n'est pas un poisson d'avril, alors personnellement je suis plutôt déçu... Gin bankai, Isshin attaque direct Neutral Bof


Dernière édition par Shunsui-kun le Mar 30 Mar 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:49

Ouais j'pense pareille que toi ulQ... il devrais pas sortir leurs Bankaï comme ça pour rien...

Bon ok pour Ichigo, Hitsugaya, Renji, Ikkaku car ce sont des personnages d'apparence "jeune" qui manque de puissance par moments ou bien cruellement d'expérience... mais je pense pas mettre Gin dans le lot...

Car lui contrairement à certain cité plus haut, doit avoir une puissance de fou à la normale, et en shikai...

Je me plains pas qu'il sorte son Bankaï, j'ai vraiment hâte de le voir, mais je troue que c'est trop tôt de dévoiler de ces capacités, sur le coups on en saura désormais plus sur lui que sur Aizen...
(faut avouer que Gin est très énigmatique comme perso, Kubo a peut être voulu justement casser cette image pour le "décrédibiliser" en faveur d'Aïzen)
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:08

Un chapitre qui s'annonce pas piqué des hannetons ! Je suis étonné que Gin sorte son bankai comme cela, et comme beaucoup je suis un peu déçu et j'espère que se bankai sera à la hauteur de ce que l'on attend depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:17

Même si aizen VS Ishin et Ichigo VS Gin c'est du très lourd, j'espère vraiment que c'est un fake.

Pour commencer, ça sentirai pas bon pour gin car comme ça a déjà été dis maintes fois, ceux qui se précipitent de la sortent passe à la trappe dasn bleach.

Mais également car j'aimerai VRAIMENT VRAIMENT des révélations !!

Par contre même en admettant qui Ishin puisse lui tenir tête (on n'en est pas encore sur) ne rêver pas, il ne tuera pas Aizen, du moins pas lors de cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:20

attendons les images pour être vraiment fixé. Je ne suis pas étonné si gin sort son bankai tout de suite, depuis le temps qu'on le voit ne rien faire puis faut pas oublier qu'il connait les capacités d'Ichigo donc il veux surement vite en finir.

Je suis pressé d'assister a la discussion entre papa kuro et Aizen ;p

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:24

Citation :
Ouais j'pense pareille que toi ulQ... il devrais pas sortir leurs Bankaï comme ça pour rien...

C'est quand même une guerre pour "sauver" le monde. Logiquement tout le monde aurait du release les bankai/ressurection au chapitre 316. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:24

De toute façon avec Bleach c'est toutes les semaines le premier avril : Kyouraku qui bute Starrk en shikai, Harribel qui se fait planter par son boss, Tosen qui possèdent une resurreccion, c'est Hisagi qui le finit, Aizen qui OS 4 capitaines et pas des moindres, Isshin qui apparait comme un cheveu sur la soupe... Je continue ?
Donc honnêtement fake ou non, on risque d'avoir une énième cliffhanger rocambolesque à la Kubo.

Mais ce qui est space c'est surtout le "oh yeah, I remember" du spoileur. D'habitude il n'oublie pas les détails, ils les zappent complètement et il rajoute le script manquant plus tard. Là on dirait vraiment qu'il a recherché un scénario dans sa tête pour nous faire saliver.

Et outre le fait que Kubo nous zappe les révélations avec ce script, Ichigo n'est même pas surpris que son père soit shinigami. Y a quand même une étape qui bloque.

EDIT Painkiller : ce que je dis n'est pas forcément méchant, c'est juste une constatation. Certaines fins de chapitres (pas toutes !) restent invraisemblables. Le chapitre d'il y a 2 semaines était quand même pas mal de ce côté là. ^^

Et pour Bizarre : Naruto ne m'intéresse pas et je suis pas prête de m'y mettre. :)


Dernière édition par Lusama le Mar 30 Mar 2010 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:30

Poisson d'avil ? Ou vrai Spoilers ? De toute manière, ce n'est pas le gros probléme.

J'ai vu dans le post de Bizzare " Isshin n'est pas mickey ". Pour quoi ? On dirait que tu veux dire que ceux que Aizen a combattu avant sont des mickeys ? Yamamoto ? ( plus fort qu'Isshin puisqu'il dit qu'il le plus fort Shinigami depuis 1000 ans ... Seulement si Isshin a plus que 1000 ans ). Shinji, Shunsui, les autres capitaines ? Il y a aucune preuve qui dit qu'Isshin est un GrosBill. Jusqu'à maintenant, c'est lui le clown dans la bataille, depuis le début du manga il fait le père débile. Bref si Kubo nous sort qu'il est Gros Bill, tant mieux, s'il est faiblard, m'en fous ; J'ai confiance aux décisions de Kubo-Sama.

Edit Lusama ; Toutes les semaines sont des poissons d'avril ? Bah dans ce cas tous tes post sont des REQUINS d'Avril. =)


Dernière édition par PainKiller le Mar 30 Mar 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:30

Pour le coup de la surpris d'ichigo avec son père, là j'ai des doutes aussi car apparemment il se fout complètement que son père soit là ou pas, il se soucie surtout de la phrase d'Aizen , ça me paraît louche.

M'enfin question poisson d'avril , j'invite lusama à lire les naruto chaque semaine et je pense qu'il comprendra ce qu'est un vrai poisson d'avril hebdomadaire ! car là ça dépasse tout ! dans bleach les espadas étaient une blague , certes ( et encore j'attends toujours des explications à la mort de Yammi ) mais ça s'arrête là .


Pour painkiller, Yama est un débile finit qui ne sait même pas par quel bout résoudre un problème et les autres capitaines ne sont que des cocos basiques qui ne savent même pas pourquoi ils sont là ( les vizards par exemple , jpense que j'ai pas besoin de développer davantage) Ishiin , lui , de par sa façon de faire est un gros bill , pas besoin d'explication , tu verras c'est tout.


Dernière édition par Bizarre le Mar 30 Mar 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:32

Le script n'est peu etre pas complet, mais effectivement il serait bien nul qu'Ichigo ne réagisse pas de manière assez brutale au faut que son père est un shinigami, qui plus est assez puissant pour mieux faire que tout les autres capitaines réunis.

Après, hélas, le fait que ce soit nul rend pas le script moins crédible, Kubo aime bien zapper les réactions de personnage en général.

Mais franchement, si ce script est averé, il est ultra decevant pour moi. A la vue du chapitre de la semaine dernière je me disais "tient, il va ENFIN se passer quelque chose qui fasse avancer le scénario ?", faut croire que je me serais planter :(

D'un autre coté, Isshin vient exprès, semble il, pour empecher Aizen de trop en reveler à son fils... donc il serait curieux qu'on ait trop de blabla la, sinon autant qu'Isshin reste ou il était.

Au moins on a pas Aizen qui nous sort "tient salut Isshin, ça fait n bail, mais je savais que tu viendrais, tout cela fait partie de mon plan mouahahahahahah" (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je pense que c'est un fake).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:40

Crénom !

Je me sens légèrement bringuebalé par les décisions de Kubo là. D'habitude, Gin reste en retrait, son éternel sourire pour seule expres​sion(Peut-on la considérer comme telle encore?) les yeux plissés telle une fouine perverse, et là, pouf, "It's been a long time" ==> Bankaï

C'est pas een beetje brusque ?

Et le pire; aucune réaction d'Ichigo !

M'enfin, espérons que le script complet répondent à ces "petites incohérences" parce que là...

PS: Hâte de voir la Bankaï de Gin quand même^^

(Tout cela, évidemment, si ce n'est pas un fake)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:45

Ouf !

Chapitre de malade ! Gin en bankai sa doit être vraiment du lourd ... Sans oublié qu'il possède la hollowmorphose Very Happy
Isshin qui bat Aizen , sa serait super ! Mais je préfère voir les images ...
A mon avis , on ne verra pas le Bankai de Gin , mais il va le prononcé !
Vite vite les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:47

PU*** un chapitre qui s'annonce tous simplement superbe ^^
vivement ishin qui poutre aizen et gin en BANKAI!!!
je ne me prononce pas plus mais j'attends ce chapitre avec la plus grande impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:49

Etrange on parle pas dans ce ptit bout de script de la réaction d'Ichigo face à son père, alors que ça devrait être TRES important
Ultra important même, plus que le Bankaï de Gin qui sera très certainement un prolongement de son shikaï, un pouvoir en plus qui fera pas forcément avancer le scénario.

J'ai pas compris le coup de Ichigo et Ishin qui disparaissent tout à coup si c'est bien ça, mais si ça fait parti d'un pouvoir de Ishin je verrais ça tout à fait plausible on a encore vu personne qui puisse se rendre invisible et ça serait assez cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:00

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Ouf !

Chapitre de malade ! Gin en bankai sa doit être vraiment du lourd ... Sans oublié qu'il possède la hollowmorphose Very Happy

Je ne crois pas qu'à aucun moment on ait la confirmation que Gin possède l'hollowmorphose...

Pour en revenir au chapitre, je suis moi aussi sceptique concernant ce Bankai prématuré... Mais bon, nous avons pas toutes les infos non plus (un chapitre ayant en moyenne 18 pages, il y a de quoi faire). Je serais également curieux de voir enfin, Aizen en difficultés (si on peut dire cela bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:03

Je me pose une question concernant le Bankai de Gin!
Est-ce que d'après vous on va voir le Bankai sur la dernière page, ou nous allons être condamnés à le voir la semaine prochaine? ^^" sinon ce Spoil de Chapitre m'intéresse, Gin vs Ichigo et Ishin vs Aizen ca devrait être un combat impressionant, la fin de cet Arc va sûrement se terminer par une fuite d'Aizen, ou un combat pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asurian57
Mouchard
Mouchard
Asurian57


Nombre de messages : 60

Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:05

Le Zampakutoh de Gin se nomme Shinzô, ce qui veux dire "Lance Divine". Difficile cependant de pouvoir imaginer son Bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:06

Asurian57 a écrit:

Je ne crois pas qu'à aucun moment on ait la confirmation que Gin possède l'hollowmorphose...

Pour en revenir au chapitre, je suis moi aussi sceptique concernant ce Bankai prématuré... Mais bon, nous avons pas toutes les infos non plus (un chapitre ayant en moyenne 18 pages, il y a de quoi faire). Je serais également curieux de voir enfin, Aizen en difficultés (si on peut dire cela bien sûr).

C'pas parce qu'un chapitre fait 18 pages que ça en fait des choses à remplir. Un tome doit faire 150 pages, donc ça fait 3000 pages que le scénario avance pas environ Wink

Sinon me semble évident aussi que Gin a eu un gros power up depuis la fin de l'époque SS, comme ses deux ptits camarades. Probablement des pouvoirs de hollows.

Script confirmé, et zut... j'espère quand même VRAIMENT une reaction d'Ichigo face à Isshin.

Sinon je pige pas trop le fait qu'Isshin et Ichigo disparaisse totalement (un pouvoir à la Starrk ? Si si celui qu'on a jamais vu en vrai combat) et que deux lignes plus tards Aizen se fasse poutrer et Gin s'apprete à sortir le Bankai.

Pour le Bankai de Gin, me semble évident qu'on aura un remake du bankai de Soi Fon dans la présentation. C'est à dire juste le mot "BAN KAI" en fin de chapitre, puis le dit Bankai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:07

Script confirmé, ça veut dire qu'on est reparti pour une bataille, pas de révélation, pas de scenario.

La seule chose d'intéressante cette semaine, c'est la réaction d'Ichigo face à son père, et elle n'y est pas. De plus Isshin devient le seul shinigami à envoyer valser Aizen, ça fait peine pour Yamamoto qui n'a trouvé que le sacrifice... G13 de merde qui n'a pas arrêté d'être arrogant devant Ichigo...
Après que Kubo ait bousillé l'image de l'espada, il ne trouve rien de mieux que de bousiller l'image des capitaines...

Vivement que la lettre arrive à Kubo, il faut le réveiller de cette agonie à trop vouloir faire des combats qui n'ont plus de sens. Sérieusement d'habitude j'attends les bankai, mais là c'est limite je m'en fous, en plus c'est mal amené, Ichimaru le gars qui résiste tranquillement face à Hitsugaya sort directement le bankai.... Il n'y a pas longtemps Ulquiorra résistait à main à Ichigo avec le masque et il faudrait qu'Ichimaru sorte son dernier atout de shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:08

Citation :
Est-ce que d'après vous on va voir le Bankai sur la dernière page, ou nous allons être condamnés à le voir la semaine prochaine? ^^"
Kubo va sûrement faire comme il a fait avec Renji, Ikkaku et Soi Fon (et d'autres ?), Gin va simplement dire "bankai" sur la dernière case.

Script confirmé donc... Je suis contente, mais je vais pas me gêner pour râler (prépare toi Painkiller, le requin va mordre :gnark:! ) du fait que Kubo ait zappé explications et réactions. Si le chapitre se résume en gros au script que nous avons là bien sûr (mais je suis bien consciente que les dialogues arriveront après).

Citation :
Un tome doit faire 150 pages
180 en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:11

clair qu'à la place d'Ichigo, je fais la grève du sabre : "J'bouge plus jusqu'à ce qu'on m'ait tout expliqué, après je déciderai qui est le type a qui je vais essayer d'éclater la tronche !"

Là le pauvre il a l'air d'y aller au radar parce que papa Isshin lui donne pas le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:15

Pour le fait que Gin sort directement le bankai, il rivalisait avec Hitsugaya en Shikai et puis ? C'est Hitsugaya -_-.
Et non, on a pas confirmation que Gin est Vizard, par contre on a confirmation que Aizen N'est pas Vizard.
Lusama ; Mords, tant que tu respectes les avis des autres.
Le chapitre s'annonce grand comme toujours, je reste sur le c** pour voir le chapitre entier et surtout pour le prochain =o ( bankai de Gin )
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:24

le script n'est pas complet la donc si ça se trouve, on va avoir droit a un peu de blabla quand même. Je vois mal Isshin arriver, latter Aizen pis se barrer avec Ichigo sans même lui dire le pourquoi du comment.

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:26

Bon bon bon, avis a chaud sur ce bout de spoil.

1ere surprise: Ichigo a pas l'air choqué de découvrir que son père est un shinigami. J'veux dire, WTF?
Ca a été un des trucs les plus choquant depuis le début du mangas probablement, Ichigo découvre que son père est un shinigami, et bon, c'est tout..? Déçu pour ce point.

2eme surprise: Ichigo qiu affronte Gin.. Aucune raison.. Qu'il affronte Aizen a 2vs1 je comprendrais, mais ...
???

Ne vous méprenez pas, je prend ces spoils pour argent comptant, si 1er avril il y a, bah tant pis ( ou tant mieux? )

3eme surprise: Gin bankai.
Alors malheureusement, c'est un effet voulu par Kubo au cours de son mangas, qui fait que je ne ressent plus de frisson quand je vois un finish en "bankai", pour la simple et bonne raison que cela cache généralement un truc qui nous empéchera de le voir. Passage a HM, flashback ou autre. De plus, je ne comprend pas bien pourquoi aller bankai face a Ichigo, le mérite-t-il vraiment?
Aprés, ca dépend évidemment de la nature du bankai de Gin.

Bref, autant dire que je suis sacrément sceptique.
1/ J'ai foi en la team pour fournir de VRAIS spoils, du moins de vrais sources.
2/ Mais dans un autre côté j'ai l'impression de lire un script écrit par un fan random, qui n'a qu'une envie, que aizen s'en prenne une et que gin libére son bankai.

Pour une fois, il pouvait pas donner la réponse au chapitre précédent? C'est un peu fatiguant de ne jamais avoir de réponse. On imagine déja qu'on va l'avori dans 8 tombes. Ugh.

Globalement, je préfére un chapitre comme ca a ceux sans saveurs qu'on nous a servi il y a quelques semaines, mais quelque chose me gène. Aprés tout, c'est pas si surprenant que ca aille vite, j'imagine...

EDIT avant de me faire incendier ( ^^ ) : c'est juste un bout de spoil, évidemment il peut y avoir des réponses a certains points dans la partie non citée par la source, j'le sais bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:28

Alleluia, Alleluia, Alllleeeeeellllllluuuuiiiiiiiaaaaa! Un nouveau bankai, enfin!

Je tiens cependant malgré ma joie de voir un nouveau bankai la semaine prochaine au pire, à signaler certaines choses:
_ Il ne me semble pas qu'il a été clairement montré qu'Haribell et Starrk étaient morts.
_ Le fait que Gin utilise dès maintenant son bankai est que tout simplement on a déjà vu ses capacités au combat avec son shikai à travers son combat contre Dragon Boy. Vous remarquerez que les combats quand il s'agit de personnes dont on a déjà vu les capacités au moins une fois, montreront toujours des capacités supérieures à celle déjà montrées. Les vizards ont montré leur shikai et Kensei, celui dont on connaissait déjà le shikai, a montré son bankai. Yamamoto dont on connaissait déjà le shikai a montré qu'il était aussi un très bon combattant. Soi fon dont on avait déjà vu le shikai a montré son bankai etc etc etc.

Donc finalement il faut attendre pour voir ce que va donner le début du combat de Gin. Cela serait juste dommage qu'il fasse Bankai sans même qu'il y ai des coups de lame avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: