Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:34

SaLut les mecs!

Que de chamboulement que de chamboulement dis donc :think:!
Le padre contre le boss et le fiston contre le lieutenant... C'est vraiment GROS comme chapitre je trouve, mais ça fait plaisir!!!!

Gin dire Bankai???? c'est comme dire 3 fois Candyman devant le miroir; dans 3 chapitres il est mort hihihi!!!

Mais bon sérieusement j'ai hâte de voir à quoi cela va ressembler, Kubo aura intérêt a resté dans cette dynamique et pas nous refaire le coup de la mouche avec Tousen, ou le Papillon autiste avec WW...

(Ce que je trouve dommage avec Bleach c'est que dès qu'un personnage est HS on n'a même plus le droit de revoir son corps au sol, histoire de se dire qu'ils n'ont pas été désintégré bêtement en même temps que le Vieux Papy Kamikaze héhéhé :gnark:!)

Et moi je dis Stop aux apparitions/disparitions des personnages :kakashi:! comme si on n'allait rien griller!!! ça devient lourd à la longue, on a compris qu'il avait un manque d'inspiration dans son scénario réchauffé Picard!!!

Bref vivement les images!!!!

Ciao les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:37

Bon alors le script confirmé , il est bon d'affirmer la chose suivante.
Isshin est le PREMIER personnage qui ne sait pas pris la tête de discuter avec AIZEN avant de l'attaquer.
Voici un gentil INTELLIGENT , une guerre est une guerre et il n'y a pas le temps pour la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:42

Kalminos a écrit:

Je tiens cependant malgré ma joie de voir un nouveau bankai la semaine prochaine au pire, à signaler certaines choses:
_ Il ne me semble pas qu'il a été clairement montré qu'Haribell et Starrk étaient morts.

Non mais les boules de cristal ne marchent que pour les gentils, ici dans Bleach quand t'es méchant et que tu te prends un coup de lame entre les seins t'es mort, mais un gentil qui se fait trancher en deux bizarrement il respire encore... y a pas de logique

Puis c'est vrai Ichigo ce bakayaro de première qui ne se pose pas la question de pourquoi son papa est un gangster Shinigami c'est trop suspect!!!!

Le peuple à besoin de savoir!! :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:45

J'attends toujours qu'Aizen termine sa phrase "Tu es un Shinigami et...". Isshin n'a pas l'air de vouloir que son fils le sache, au vu de sa réaction :think:!...

Je pense que Gin connaît Isshin, et qu'il sait qu'il est très puissant, sinon, pourquoi n'aurait il pas laissé Aizen se débrouiller, sachant qu'il a pu OS 4 capitaine, se faire un Espada en deux coups de Zanpa', ...

Je ne trouve pas que le Bankai de Gin n'est pas prématuré, ça ne fait qu'ajouter du crédit à la force d'Isshin =)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:47

Ce qui est terriblement dommage , c'est que le Shikai de Gin ne soit pas plus exploité que ça , parce qu'en faite il n'a pas du tout de Shikai , tout les capitaines sont capables d'allonger leur épées comme cela , et puis même si c'était le seul à pouvoir le faire , c'est un pouvoir relativement faible par rapport à son statut de génie ( je préfère carrément celui de Hitsugaya , et je parle même pas des shikai made in Aizen , Shunsui , Yama).

En tout cas , je crois que l'on peut abandonner l'idée que Gin soit supérieur à Aizen avec ce script , il suffit de comparer le pouvoir du Shikai des deux.

Par contre Gin a le mérite d'affronter le héro du manga , c'est déjà ça , alors qu'a priori ils n'ont carrément aucun lien. (L'image de Kira venant achever Gin par derrière me fait frissoner de dégout , comme si je découvrais un cafard qui grimpe sur ma jambe enfin bref^^).

Sinon assez d'accord avec les autres , bizarre que Ichigo ne soit pas en mode Wtf papa qu'est ce tu fou fringué comme moi avec une épée.
En même temps , il y aurait du avoir blabla , mais ça m'aurait carrément saoulé si il n'y avait eu que ça lors du chapitre.

Vivement que Aizen de prenne une rouste !!! (j'y crois pas trop je dois vous avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:49

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 250263
je suis tout simplement degouté !!!! Gin est mon personnage préféré, je veux pas qu'il sorte son bankai comme ça ! Nan mais sérieux c'est super moche..... Ichigo ne parait pas comme une véritable menace donc il suffit d'attendre qu'Aizen tue Iishin puis on bute Ichigo !
Ou alors si j'essaie de pas faire du fan-service ... Gin veut sans doute tuer Ichigo rapidement comme ça il gênera plus jamais.
De plus comme d'autre ont dit : sortir son bankai c'est mourir, ( ichigo est déjà en banka. ^^ ) de plus Ichigo ne peut mourir encore une fois.... Donc mort de Gin dans 3 chapitres ? Ou Ichigo totalement deblay et Iishin s'enfuir avec son fiston.

J'aime vraiment pas le tournure que sa prend après le dernier chapitre tellement excellent
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:49

Il est possible que le fait qu'Isshin disparaisse sans que Aizen le repère soit du à son zanpakutoh. Surement de type ensorcellement: téléportation ou déphasage.

Sinon Ssylver, je te citerais un seul personnage: Grimmjow.

Le shikai de Gin est différent du principe de controle des capitaines de la taille de leur épée. Il peut surement s'allonger d'avantage et surtout plus rapidement. Le controle de la taille est plus une sorte de garde fou.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:53

Sauf que Gin sortirait son Bankai face à Ichigo, pas à Isshin Wink

A vrai dire... un chapitre finalement dans la continuité des autres, à savoir "encore un qui va se faire ratatiner par Aizen". D'autant que j'attend den savoir plus sur ce "blown away" vu le nombre de fois ou le script était très exageré par rapport aux images.

Donc du combat, encore du combat, et aucun scénario encore... ca viendra, il parait.

Concernant le Shikai de gin, il m'a pas l'air super pratique en combat face à un adversaire rapide et puissant. j'veux dire, okay l'extension semble rapide, mais se battre avec un zanpa de 40 mètres ça laisse de grosses ouvertures dans sa garde et qui plus est, ça doit etre assez lent à manier.


Et pi bon, y'a encore 10 scans, ils étaient 20 contre Aizen et se fichaient de Gin (qui s'amusait quand même à en découper un ou deux en deux). La ils sont deux, et ils se séparent quoi...


Dernière édition par Antarka le Mar 30 Mar 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:59

Va falloir que les gens arrêtent de se plaindre pour un oui pour un non.... Tout le monde gueule parce qu'il y a pas assez de révélation , parce que Shunsui trouve un prétexte bidon pour ne pas libérer son bankai etc... et maintenant que Gin , sort son bankai, c'est le même bordel! alal les fans éternellement insatisfaits .


Jvais vous dire moi ... jpréfère que tout le monde sorte son bankai et montre de quoi il est capable car les pudiques du zanpakuto commencent à me les briser grave , sous pretexte qu'il faut que ça déchire sur la vignette, vaut mieux laisser le lecteur saliver? mais on salive plus là , on est à sec!

Byakuya et kenpachi ont mis tout ce qu'ils avaient contre ichigo! eh pourtant ils sont loins d'être nuls ! Au moins, ça prouve que Kubo n'est pas à fond dans le schéma dbz et que sous prétexte que Gin est le lieutenant du big boss, on ne verra pas son bankai ! moi jdis tant mieux ! continue comme ça kubo , je préfère voire des techniques diversifiés plutôt que de voir des pouvoirs supplémentaires sortis d'on ne sait-ou parce qu'il est temps d'improviser!


Seul bémol: j'espère que ça ne conduira pas Gin à sa perte , et c'est l'occasion rêvée pour Kubo , de divorcer une fois pour toute avec ce schéma grotesque de la happy end mignonne aux allures de , jpique l'expression de Nell-sama ^^, banquet des irréductibles! syndrome astérix
Revenir en haut Aller en bas
Sylverthorn
Mouchard
Mouchard
Sylverthorn


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:01

Gins says, "Its been a long time," then suddenly.

Je crois que ça veut dire "Ça faisait un bail", ou quelque chose du genre ? Il me semble qu'Ichigo a déjà revu Gin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:04

Chapitre tout bonnement merveilleux :O

isshin qui ce sait en guerre, attaque directement le Boss. (enfin une réaction intéligente, pas comme certains qui se disent "tient, je vais faire durer le plaisir, je vais pas utiliser toutes mes capacités" ou " tu veux qu'on discute avant de se battre ?"
Isshin qui réussi à "souffler" Aizen.
Gin qui sort son Bankai.

ça me fait rire de voir les personnes critiqué le shikai de Gin, faut-il vous rappeler que c'est un génie ?
Faut-il vous rappeler qu'en combat à distance, son arme est puissante ( coupage d'Hyori en deux ) ?
Faut-il vous rappeler que c'est également utile en combat de corps à corps ( combat Vs Hytsugaya ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pesches
Mouchard
Mouchard
Pesches


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:26

Cette suite, confirmée de plus, est très suprenante pour ma part, Kubo accélère le rythme pour rapidement finir cet arc on dirait (et sûrement en commencer autre chose, RDV chez le roi? :Ero:! ) .

Je rejoins tout le monde sur le suspens "shinigami et ...", il pouvait pas zapper l'introduction du "j'ai tout prévu, c'est le maître du jeu..." pour aller droit au but... d'ailleurs il est étrange qu'il ne l'ai pas dit à Isshin (c'est ce que j'avais cru vu la tête qu'Aizen faisait à l'arrivé de ce dernier, mais si vous savez, ce visage qui n'a jamais un trait anxieux ou surpris Wink ).

Gin qui utilise le bankaï directement (méfiant de la puissance d'Ichigo? parce que Aizen bléssé? préssé?ou juste mettre K.O Ichigo?) ... étrange vu que Ichigo est destiné à quelque chose de précis dans les plans d'Aizen :think:!

Pour ceux qui disent que Ichigo n'est pas "WTF daddy? :shoked:! ":

Isshin head butts Ichigo and he goes flying.
He hits Isshin back and them Isshin(?) says something like, "So you were able to recover."
And then I don't remember how it happened, but Isshin attacks Aizen and Aizen is blown away.


Donc des retrouvailles de chez les Kurosaki et un petit blanc alors wait and see Wink


Dernière édition par Pesches le Mar 30 Mar 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:28

Sylverthorn a écrit:
Gins says, "Its been a long time," then suddenly.

Je crois que ça veut dire "Ça faisait un bail", ou quelque chose du genre ? Il me semble qu'Ichigo a déjà revu Gin, non ?

Ouais c'est le 久しぶり (hasashiburi) (ça fait longtemps) , il ne me semble pas qu'il l'es revu depuis l'arc SS, donc c'est normal qu'il dise ça.

Après le pense que Aizen et Isshin se connaissant trés bien (voir mon post sur la release précédent si ça vous intéresse). Donc le fait qu'ils se fritent de cette manière, sans blabla ça me parait totalement cohérent...

La WTF expression personne n'a dit qu'on ne l'aurais pas...

Et pour revenir à Gin vs Ichigo, Ichi est une menace au point de vu de son potentiel, c'est normal que Gin s'en occupe, Aizen a déja bien a faire avec Isshin je pense pas qu'il s'en débarrassera comme les autres (j'espère...).

Pour le bankai quand on voir Shinzou en mode shikai, c'est aussi useless que le mec qui faisait pousser des fleurs dans Kazumi Ouji Family... (contre ichigo toujours...)

J'attend la release pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:37

Perso ce qui m'amuse énormement, c'est qu'il y a pas si longtemps, ils étaient une vingtaine contre Aizen et se fichaient de Gin. Résultat : Gin coupe Hyori en deux.

Mais ça a rien changé, ils étaient toujours 20 contre Aizen (nombre qui diminua assez vite) et se fichaient de Gin (faut croire que c'est logique de tourner le dos à un méchant de génie, psychopate à ses heures, qui coupe en deux sans prévenir).

La il reste deux personnages gentils (Isshin et Ichigo) et ils se séparent pour combattre, semblant ENFIN se rappeler l'existence de Gin... Non vraiment, je pige pas lol.

A coté de cela, on sait qu'aucun capitaine n'est mort, et a priori, d'après Aizen lui-même ils sont quasiment tous conscient à regarder la fin de la bataille (en tout cas pour Unohana et Hachigen c'est sur et certains), et pourtant on a aucune réaction de ce coté la (même pas un "noooooooooooooon" quand Yama fait sauter son bras, même pas un "YES" quand Ichigo blesse Aizen, même pas un "fuck" quand Aizen montre qu'il a rien et se répare tout seul).

Et ça a pas l'air différent encore une fois. Kubo arrive décidemment pas à se servir de plus de 2-3 personnages à la fois, à de très rares exceptions... dommage vu la masse de persos dans Bleach. On va encore avoir droit à un chapitre plein de doubles pages, de pages avec 2-3 cases maximum sans trop de blabla, avec des pauses ultra classieuses mais un scénario qui avance pas, des réactions de persos tiers totalement inexistantes... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:43

Remarque, c'est déjà pas rapide avec juste les personnages concernés, alors t'imagines si en plus tu ajoutais les commentaires de tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:45

_Max_ a écrit:
Remarque, c'est déjà pas rapide avec juste les personnages concernés, alors t'imagines si en plus tu ajoutais les commentaires de tribune ?

Il a essayer un fois Kubo, en faisant faire ça à gin quand il décrivait la puissance de Aizen xD Mais c'était pas vraiment concluant.. Enfin faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:05

Yes ! Deux semaine d'affilés qu'on a de bon scan après l'arrivé de Ishin , le Bankai de Gin !

En plus de cela Ichigo vs Gin et Ishin vs Aizen ! J'espère que Aizen va pas se débarrasser de Ishin comme les autres :/ ...Oui c'est le : " Shinigami et ..." me laisse en suspens aussi >< !

Bref j'attends voir les images
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:27

Bizarre a écrit:
Jvais vous dire moi ... jpréfère que tout le monde sorte son bankai et montre de quoi il est capable car les pudiques du zanpakuto commencent à me les briser grave , sous pretexte qu'il faut que ça déchire sur la vignette, vaut mieux laisser le lecteur saliver? mais on salive plus là , on est à sec!

Seul bémol: j'espère que ça ne conduira pas Gin à sa perte , et c'est l'occasion rêvée pour Kubo , de divorcer une fois pour toute avec ce schéma grotesque de la happy end mignonne aux allures de , jpique l'expression de Nell-sama ^^, banquet des irréductibles! syndrome astérix

Personnellement ça ne m'a pas choqué quand Shunsui n'a pas sorti son bankai, il a prouvé ensuite qu'il n'en avait pas besoin.
Mais chaque bankai sorti (sauf Kensei...) étaient utiles. Soi Fon sort son bankai quand elle a capté que toutes ses technique sont inutiles et que son shikai ne peut rien faire, Tousen et Koma sortent leur bankai face à Kenpachi une fois qu'ils ont tenté d'utiliser leur shikai, de même pour Byakuya face à Ichigo, Renji face à Byakuya, Ikkaku... Il n'y a qu'Hitsugaya qui sort le bankai direct face à Aizen car il explose de colère. Sinon Ichigo sort tout le temps son bankai mais il en a besoin pour suivre, Hitsugaya a besoin du bankai sur terre car il est à 20%, il n'y a que face à la Tercera que c'est discutable puisqu'il gagne avec une tech de shikai.

Et là? Ichimaru ne croise même pas un peu le fer, c'est typique de l'espada. Il n'a pas besoin de son bankai mais le sort quand même, il ne cherche même pas à savoir si il peut combattre sans rien comme il l'a fait face à Hitsugaya. A croire que Gin est moins fort que Yammy à prendre tant de précautions, il a peur de quoi de la part d'Ichigo, de ses GT?
Et qu'est ce que Gin aura en réserve si Ichinator se pointe? C'est pour ça qu'il faut garder ses atout au dernier moment. Après c'est l'hollowification et plus question de compter sur le zanpa, il sera plus là.

Je sais pas quel schéma Kubo fait suivre à Gin, celui de Kensei, d'un espada ou de Tousen, mais Ichigo ne mourra pas de toute façon, c'est le seul perso de tout bleach qui ne peut pas mourir, Aizen nous l'a confirmé dans le chapitre précédent, ça se terminera par une défaite de Gin ou sa retraite dans tous les cas.
Ou alors ce sera la même excuse que d'habitude : Aizen veut faire progresser Ichigo alors ce coup ci il met son lieutenant en bankai face à lui, c'est clair qu'Ichigo a intérêt à power-uper comme Aizen le veut.

Sincèrement, quand Soi Fon sortait le bankai pour des bonnes raisons, j'ai pas vu grand monde de content ici, mais dès qu'Ichimaru le sort pour si peu, tout le monde a l'air ravi...
Les chapitres précédents nous laissaient penser que le scenario allait avancer, mais non c'est reparti pour des batailles absurdes. Heureusement qu'il y a Naruto et One Piece cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:44

Citation :
jpique l'expression de Nell-sama ^^, banquet des irréductibles! syndrome astérix

J'attends mes royal teas! :gnark:!


Bon, que dire sur ce spoil?...

Je sais pas....


Et je trouve que tout le monde à raison, alors que tout le monde dit tout et son contraire, ce qui constitue en soi un paradoxe assez dangereux qui pourrait ammener l'univers à s'écrouler sur lui même...

Pour moi, ceux qui disent:

"Enfin ça bouge, Bankai de Gin, Aizen qui s'en prend plein la tronche par Isshin, c'est du très lourd!!" ils ont raison...
"C'est quoi ça? Encore du combat, du combat, du combat... On attendait des révélations là.... Pffff dans 4764675476 chapitres sans doutes..." ils ont raison...
"De quoi on se plaint? Encore heureux que ça sorte un peu les Bankai! Il était temps! Marre des types qui se battent en se retenant." ils ont raison...
"Gin sort cash le Bankai? Sa veut dire qu'il est out dans 3 chap'... Encore un pétard mouillé de plus de Kubo après les visards, l'Espada etc." ils ont raison...
"Tant de chose palpitante dans un si petit spoil, c'est très fort!" ils ont raison...
"Même pas une allusion sur le fait que Ichigo est choqué par l'apparition d'Isshin en Shinigami, WTF?!?" ils ont raison...
"Faut arrêter de râler à chaque scan alors que Kubo fait son possible pour nous en mettre plein la vue! Tout le monde ce plaint que Aizen est intouchable, Isshin le touche, ils continuent à râler... ça veut dire quoi?" ils ont raison...
"Ils suffit d'un "Bankai!" pour que tout le monde applaudisse... Mais elle où la logique? Ichigo sur Gin... Pourquoi? Le mec qui restait en retrait, même qu'en Aizen était menacé et que personne n'allait attaquer, d'un coup, Ichi l'attaque (ou l'inverse pas bien compris), alors qu'il a mieux à faire avec le couple Aizen/Isshin..." ils ont raison...


Bref, je suis venu à un point où je ne sait même plus quoi en penser... Chapitre énorme ou grand n'importe quoi? Je n'en sait rien... Je sèche... Peut être que la version complète me permettra d'avoir une once d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:33

Ça m'étonnerait que Gin meurt, je penche plutôt pour une retraite, vu que son histoire avec Matsumoto n'a pas encore exploitée et qu'elle ne l'a pas revu en face à face depuis la Soul Society. Je vois mal une mort et juste un petit flashback sur ça, et puis Gin a sûrement une Hollownisation qu'il garde de côté au lieu de s'exciter tout de suite comme Tousen. Et puis 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:49

Je ne vois pas pourquoi , tout le monde est étonné que Gin sorte sont bankai étant donné que Ichigo est déja en Bankai arf!
Et en + , Ichigo arrive a blesser Aizen. ( avec son masque certes , mais blessé quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
ZaShira
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:53

il y a une chose ou vs avez tord concernant tousen il a certe une ressurection ui mais ichigo n a rien a voir avec lui kan ichigo est en mode resurection il a tjrs son zampaktu alors que tousen en a plus si gin n a plus de zampaktu si il a une resurection c un rate comme tousen ichigo lui il a zangetsu a part et son hollow a part c diferent tousen, gin c pas la mem chose qu ichigo pas le meme specimen
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:12

je crois plutot que la particularité d'ichigo est tout autre, à vrais dire plus je regarde bleach et plus je me dis qu'il bien plus important que ce que à quoi on peut s'attendre, Kubo est véritablment un grand maitres et il nous l'a deja prouvé.

Ce chapitre, ces predecesseur, et ses decedants en seront la preuve parfaite. Aizen est vraiment quelqu'un à part, un peu à la maniere de raito il est un dieu.
Les dieux ne s'interesse qu'aux "choses" d'interêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:29

Il faut penser que c'est surement encore le grand plan d'Aizen parce qu'il a tout prévu qu'Ichigo gagne ou power up face à Gin en bankai (p'tete pour ça que Gin sort direct le bankai, c'est pour mettre la pression... Ichigo a besoin d'un bankai face à lui pour se faire encore entrainer).

Mais bon c'est fatiguant, si Aizen voulait entrainer Ichigo, autant le faire pour de bon... Maintenant je veux des explications!!!!! Boudel, Isshin je vais regretter que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:53

slash_Q3 a écrit:
Il faut penser que c'est surement encore le grand plan d'Aizen parce qu'il a tout prévu qu'Ichigo gagne ou power up face à Gin en bankai (p'tete pour ça que Gin sort direct le bankai, c'est pour mettre la pression... Ichigo a besoin d'un bankai face à lui pour se faire encore entrainer).

Si cela devait être le cas, je serais déçu.

A moins que l'évolution d'Ichigo soit significative pour 'les plans personnels" de Gin (S'il en a), je ne vois vraiment pas pourquoi il s'amuserait au même jeu qu'Aizen, lui qui, justement, semble se démarquer un minimum.

Non?

M'enfin, je sais pas, je verrais mal Gin s'amuser à ça. Quoi que là, je suis dans le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: