Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kojirô
Mouchard
Mouchard
kojirô


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:54

Citation :
Grimmjow à, je penses, pas le niveau pour concurrencer un capitaine actuellement.

Si largement, surtout face à un fake capitaines comme le renard grassouillé Fiew! n'oubliez pas que les capitaines se sont entrainés avant la grande offensive, leur niveau de base est au debut de la serie, quand Ichigo les affronte...

Apres impossible de classer les niveaux de Ulquio et Yami, ils sont un peu hors normes, a part ça le classement de Aizen semble logique.

D'ailleurs c'est HS mais une chose m'étonne ou est incohérente, Ulquio avait précisé qu'il etait interdit a partir de son rang d'espada de faire sa resurrection au sain du Hueco Mondo, pourtant Yami le fait en devenant le numero 0 soit le plus puissant des Espada

Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:02

Pour moi tout les espadas ont le niveau et les capacité de vaincre un capitaines ( oui même le N° 9 XD) Après ce que je pense du classement c'est qu'il est quand même relativement représentatif de la puissance théorique de chaque espada (sauf dans le cas du quatra qui reste un mystère). Après si je me base sur ce que j'ai vue du combat grimmjow ichigo... Mais avant le power UP inexplicable d'ichigo grimmjow le massacrait, il le bastonnait et dominait à 100%. Donc pour moi grimmjow a largement le niveau d'un capitaine et je le donnerait gagnant contre un certain nombre d'entre eu (dont toshiro, komamra et soi fon). De plus une interview de kubo prouve que grimmjow est en vie, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le sauver si c n'est pas pour un come back ???
Revenir en haut Aller en bas
kojirô
Mouchard
Mouchard
kojirô


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:10

Le probleme au niveau scenario c'est que si il revient pour aider Ichigo afin de le re affronter pour lui montrer sa supériorité, ça ressemblera à un gros plagiat Vegeta dans DBZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:53

Il faut espérer que kubo aura un brin plus d'imagination que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:09

Citation :
S'il est mort, je vois pas l'intérêt qu'il se soit fait sauver par Ichigo, surtout après que ce dernier lui ait dit qu'ils pourraient se battre plus tard mmmh


L'intérêt? C'est simple: montrer que Ichigo est quelqu'un de noble, de généreux, de magnanime, qui défend les faibles contre ceux qui leur veulent du mal, même s'il s'agit de son ennemi.... C'est le principe du Héros de Shonen.
Après, ça veut pas dire que Grimmjow ne reviendra pas, mais juste que le sauvetage d'Ichi ne prouve rien pour moi....


Ensuite, faut arrêter d'utiliser le terme OS à toutes les sauces; Hitsu n'OS pas Luppi, il le prend par surprise après s'être mangé une grosse attaque dans la gueule...

En revanche, Grimmjow OS Luppi (et encore... techniquement, c'est pas vraiment un OS puisqu'il y a un coup plus un Céro, mais bon), mais là aussi, c'est par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilios
Mouchard
Mouchard
Nihilios


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 17/11/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 3:20

[quote="kojirô"]
Citation :


D'ailleurs c'est HS mais une chose m'étonne ou est incohérente, Ulquio avait précisé qu'il etait interdit a partir de son rang d'espada de faire sa resurrection au sain du Hueco Mondo, pourtant Yami le fait en devenant le numero 0 soit le plus puissant des Espada


Il est interdit de faire le cero des espada aussi mais grimmjow le sort normale contre ichigo

c'est interdit mais pas impossible

Grimmjow ne suit pas les règles , et yami étais obliger pour combattre les capitaine.


Sinon Ulquiorra n'a rien a voir , grimmjow a été sauvé et est adulé par le public bleach c'est pour sa qu'il a des chances de revenire

Alors que Ulquiorra est bel et bien mort (magnifique mort en passant)
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:02

Faut arreter surtout de dire que komamura est faible pour moi le loup massacre la panthere il l'a broye comme une baguette avec son bankai.

Et aussi njtm faut arrete d'enleve les victoires du petit toshiro il gele tout et bat luppi.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:12

Pour moi Komamura est loin d'être faible (si les capitaines sont faible alors tous les autres gentils ne valent pas un clou dans ce cas...) Mais pour moi grimmjow à largement les armes pour vaincre komamura, jusqu'à preuve du contraire l'armure du géant n'est pas fait en diamant... C'est pas uen question de puissance, c'est juste que grimmjow est le genre de personne qui est le point faible de koma (il fait partie des rapide... mais aussi des forts puisqu'on voit bien les coups qu'il donne à ichigo, ainsi que les missiles et sont ultime attaque qui logiquement est encore plus puissante... Pour moi koma n'a aucune chance...)


Et NJTM à plus ou moins raison pour hitsugaya. Ses victoires était vraiments à la réguliaire...

Contre Luppi, il attend 1 heure pour pouvoir lancer une attaque qui est même pas capable de l'OS et face à harrybel il est aidé par l'éléments (si harrybell s'était contentait de bourriner au corps à corps à la kenpachi, avec la vitesse et la force qu'elle avait, elle aurait massacrer hitsu...).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:28

J'ai pas l'impression d'être dans le topic GrimmJow là Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Burkhalter
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:53

De toute façon grimmjow s'il reviens pour moi ça sera jamais en mode "méchant directement ,
Kubo va pas nous faire un truc du genre "salut grimmy is back c'est le roi du H.M faut aller le tué il fait des conneries...."
en tout cas j'espère pas quoi.. , niveau scénario je trouverais ça un peu "léger" ,
Concernant Ulquiorra , la seconde résurrection c'est pas a l'intérieur du hueco mundo qu'il ne peux pas la libéré , mais a l'intérieur de las noches **
C'est notamment pour ça qu'il transperce le plafond et sort de las noches pour le libéré.

Donc voilà pour moi il faut attendre mais grimmjow va revenir c'est obligé , il a était trop développé par kubo pour être jeté comme ça a la poubelle.. Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:41

Salut tout le monde, je post ici parce qu'après avoir regardé a nouveau l'épisode du combat Ichigo vs Ulqui ( https://www.dailymotion.com/video/x54ius_bleach-167-vostfr_shortfilms ) quelque chose m'a sauté aux yeux . .
Dans les flashback, Grimmjaw n'est pas présenté comme une adjuchas normal :
_ c'est le seul a avoir un masque qui ne fasse pas tache ( je veux dire par là que le masque se fond complètement avec le reste du corps )
_ le seul adjuchas ( si je ne me trompe pas ) non arrancarisé du manga qu'on ai montré a avoir fait un sonido
_ ces potes lui font remarqué que eux ne monte plus en puissance depuis longtemps et sous entendent que néanmoins . . ce n'est pas son cas a lui
_ on montre Grimm commencer a les dévorer, mais rien par rapport a ce qui se passe après

Bon, je n'ai pas vu la version manga de cette partie de Bleach . . mais . .et si . . ? oui . . et si Grimmjaw avait le potentiel pour devenir un VL . . en mettant de côté le problème du Hog etc . .
même ci les chances qu'il le devienne sont mince, je vx dire par là, que ça justifierais une monté de puissance considérable du perso lors de son retour
il pourait par exemple régressé partiellement a un stade avant arrancarisation suite a ces blessure ( Nell a bien régréssé en petite fille donc .. tout est permis ) et continuer son évolution.

Ou alors Tite Kubo pourrais tout simplement justifier la progression de celui ci par le fait que GrimmJaw ai fraichement intégré l'Espada et soit donc loin d'avoir fini de progresser par la voix de l'entrainement. ( Grimmjaw m'a paru plus que Nnoitara par exemple .. )

c'est un peu fou tout ça, mais je voulais vous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:41

Un retour de Grimmjow...

Je me demande quelle place il pourrait avoir dans le scénar. En tout cas, sa présence se justifierait si le nouveau méchant vient bousculer les fondations du monde (donc y compris du HM). Après, je vois mal le bonhomme oublier qu'Ichi lui a sauvé la mise. C'est donc plus un Grimmjow à la Vegeta repenti auquel je m'attendrais.

Ceci dit, il peut être du côté des méchants et faire une fleur à Ichigo... c'est une piste plus subtile.

Enfin, il peut être carrément celui qui réveille le prochain ichigo en terme de pouvoir, mais pour cela, il faudrait effectivement que son statut spécial (auquel j'ajoute le fait qu'apparemment même Ulqiorra n'était pas très chaud pour se le taper) lui ai permis d;atteindre lui-même un stade supérieur. Ce qui n'est pas impossible vu les 17 mois qui se sont écoulés depuis sur terre... Et il faudrait surtut justifier son entrée dans le scénario )même si en réalité, je m'en taperai un peu du moment qu'il vient montrer ses crocs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:42

Sa me fait toujours rire de voir des absurdité comme sa ulquiorra qui avait peur d'affronter grimmjow et puis quoi encore on a vu la puissance du quatro faut arreter 2 seconde vos délirs il serait mort rapidement :) lol .
Après grimmjow peut réaparraitre vu qu'il est pas mort , je le vois dans aucun camps , ni celui d'ichigo ni celui du futru méchant , je le vois bien devenir le roi du hueco mundo après nnoitra est peut etre pas mort et yammi mouais.

Sa monter en puissance est impossible a l'heure actuelle la bouboule est avec aizen qui est prisonnier.Et la progression est stoppe quand on est arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:23

Il a pas dit que Ulqui avait peur de Grimm, il a dit que "Ulqui n'était pas chaud pour se taper Grimm", c'est pas tout à fait pareil^^


Effectivement, Ulqui avait pas l'air chaud pour se taper Grimm. Pour moi, c'est pas qu'il doutait une seconde de ses chances de victoire, c'est juste que de un, ils étaient censé être alliés, donc pas vraiment intéressant d'affronter un allié, de deux, Ulqui n'est pas quelqu'un de belliqueux, genre bourrin qui adore se battre (comme Grimm, Yammy et Noito par exemple). Il ne se bat que quand il le juge nécessaire et évite le combat quand celui-ci est contingent.


Pour ce qui est du retour de Grimm, je préfère attendre de voir l'intrigue qui se dessine avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:53

Je comprends pas pourquoi tout le monde tient à ce point là à ce qu'il revienne :s

Je veux dire, c'est QUE Grimmjow, un ennemi qui a poutré un peu tous les amis d'Ichigo, qu'Ichigo a eu du mal à défoncer (d'ailleurs, je comprends pas comment il a fait pour réussir, enfin, c'est dû à l'effet Yoyo de la force d'ichi).

Kubo a confirmé qu'il reviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:06

ingrimmsch a écrit:
Kubo a confirmé qu'il reviendrait ?
Il a confirmé qu'il n'est pas mort ce qui veut tout dire. Il reviendra car :
1) kubo a besoin de méchant ou un végéta bis
2) c'est l'un des rares espada encore en vie
Et surtout ! ET SURTOUT !
Il a été élu 4eme dans le dernier sondage de popularité !

T'imagine si Kubo venait a le faire mourir ! pleins de fan serait des-culs de plus le voir ! comme ulquiorra auparavant mais pire !! L'apocalypse ! Rangiku nue ! Ichigo qui se marie avec Renji ! Neliel et Harribel dans mon lit ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:03

"Rangiku nue :Ero:! , ichigo est renji se marient , Neliel et harribel dans mon lit ! :Ero:! " Juste sublime ! xD


Persos grimmjow en végéta bis euh... ça me plairais moyen quand même , même si j'idolâtre la possibilité qu'il puisse revenir , fin je pense que Kubo a d'autres ressources..enfin j'espère..xD .
après j'imagine bien grimm" , Roi du hueco mundo a la tête d'un groupe d'arrancars tout new , et qui fait un peu comme les vizard , une ptite aide très stylé de temps en temps , une autre "alliance" avec ichigo . fin bon.. ça serais bien aussi que Grimmjow débarque en mode étudiant dans le lycée de Ichi' , xDDD imaginez un peu le gros bordel :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:10

Si Gimm réapparait, j'préfère plutot pas qu'il fasse copain copain avec Ichigo...

Je veux que ça soit comme végéta, c'est à dire qu'il revient pour se battre avec lui. MAIS, il peut dire "pour sauver le monde, j'te fous la paix un moment, et on tappe ensemble sur l'autre enflure, on s'tappera ensuite" et pour finir peut etre qu'ils se tappent pas parce qu'ils s'aiment.
Mais Grimmnjow roi du Hueco ou à la tête d'un groupe de Hollow Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:40

madara_sama a écrit:

Sa monter en puissance est impossible a l'heure actuelle la bouboule est avec aizen qui est prisonnier.Et la progression est stoppe quand on est arrancar.

The straining is your friends :gnark:!

Non mais même si la arrancarisation stop le progression du hollow (j'en suis pas sur mais bon...), ça ne l'empêche pas du tout de progresser en s'entrainant, et quand tu voit qu'ichigo passe du niveau 5 eme siège au niveau capitaine en deux semaines je vois pas pourquoi grimmjow pourrait pas faire ça en 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:47

Je vois bien Grimmjow en roi du hm avec Loly et Menoly a ses cotes :p (mais la je reve)

Mais au hm il y a 2 gros obstacles pour lui s'il veut etre le roi...
- Yammy (en supposant qu'il soit en vie) , les 2 peuvent pas se blairer donc ca risque de se compliquer s'ils se croisent .
- Mayuri , y a des grandes chances qu'il soit au labo de Szayel , il est possible que le capitaine n'ai pas d'interet pour Grimm mais ce dernier ne va certainement pas l'ignorer .

ps : Rangiku nue :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:04

Tous simplement parce qu'ichigo est le héros du manga et que c'est une sorte de génie avec un reistu illimité ce qui n'est pas le cas de grimmjow.

Après se sont des shinigamis et lui un arrancar je vois pas qu'elle genre d'entrainement il pourrais faire on a dja tout vu de sa puissance.

Il y a juste nnoitra qui est passé de 8 a 5 mais bon vous oubliez un peu yammi qui massacre grimmjow c'est le cero espada meme si il prend chère face a tout ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:59

Citation :
Tous simplement parce qu'ichigo est le héros du manga et que c'est une sorte de génie avec un reistu illimité ce qui n'est pas le cas de grimmjow.
Faudrais juste me dire d'où ça sort ça ... parce que ok, il a un reiatsu de dingue pour un humain, ok il a un reiatsu deux fois supérieur à celui d'un capitaine standard, ok y'a celui de son hollow qui s'y ajoute de temps en temps, encore ok y'a le truc du robinet toujours fermé et qui s'ouvrirait, mais ça c'est finis à mon sens depuis qu'il a obtenu son shikai, où il a libéré son vrai potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:20

+1

D'ailleurs rien ne dit que Grimmjow n'est pas un genie non plus...c'est tout a fait possible qu'il ai fait des progres considerables pendant l'ellipse.
Il peut s'entrainer comme un shinigami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:59

On a bien vu que Kubo c'est débarrassé de quasiment tout les espadas de façon très clair . Il y en a deux qui ont une mort si cela en est une assez "bizarre" d'abord ulqui mais ce n'est pas le sujet et ensuite on a notre ami grimmy qui est par contre pas vraiment mort . On en a pas une preuve véritable et je pense qu'on le reverra avec Nell .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:13

Si, on en a une preuve: on le voit en vie dans les entre-deux chapitres de je sais pas quel tome, ptèt le 41 ou le 42, je sais pas (il peut pas bouger et se fait embêter par Yachiru et Nel), et Kubo a déclaré tout récemment qu'il aurait un gros rôle dans le futur de l'histoire (pour plus de précision vas à l'avant-dernière page de ce topic: https://forumbankai-team.forumactif.com/t9026p240-bleach-mis-a-l-honneur-dans-le-shonen-jump-en-2010 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: