Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
+77
SuperKon
Pollux l'immortel
Zhatan
chado kun
yoh
VoodooChild
LeonSK
Anor
Caladrius
Niisama
woufeigh
zog zog
Wissam-Taicho
_Nexus_
Nathan Drake
Koketsu
Kisuke Urahara
Heraklion
Kisuk
Ashrack
Sun-sun232
Kmaru
victorovore
☆Kimi
Enzi
Blue eyes
shivarajah
kin no shine
Death's
ingrimmsch
fylyp82
Dieu
shimo no tsurugi
Alastor
LePhenix
-Kurasa-
Spit-Fire
Nihilios
Hytseria
kojirô
Br@ndon
KoMdAb
Sacrilej
Zaraki_No_Kenpachi
ishinn
Fyren
Lusama
Telperion
L'Un Seul
teka
kakarouto
_Max_
aizen-taicho
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
UlquiHimano
los_lobos
Gin Ichimaru
william_bleach
madara_sama
Glorfindel
Demerzel
Links
Shifugou
Grimmjow1208
slash_Q3
Kurosaki Isshin
DrussDA
Marnuxxx
Antarka
pandaren49
°Kisuke°
Baboulinet
Oo-Byakuya-oO
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
darkvenger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Death's
Mouchard
Mouchard
Death's


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 15/11/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:22

Merci Brandon , cela me rassure dut fait que grimmy ne soit pas mort car c'est un personnage que j'adorais par sa mentalité et son combat contre ichigo est très bon car chacun défend sa raison de vivre . Maintenant je me demande si une fois arrancarisé , le hollow peut encore évoluer pour devenir un VL.
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:46

ben kubo a fait entrevoir avec ulquiorra que les espadas peuvent avoir une autre forme surpuissante bon ulquirra c'est fait battre par ichinator mais il a résister un peu^^.

on peut donc supposer que grimmjow peut progresser dans le même sen; puis il voulait devenir roi du hueco mundo et devenir vasto lorde maintenant qu'il est est l'un des seul à être en vie ou le seul(?) et que l'ancien roi est mort une belle perspective d'évolution s'offre à lui.

Maintenant j'ai peur qu'il devienne alors une sorte de végéta ou de aoshi dans kenshin. qui viendrait ichigo à moment, parce que pour l'instant je vois pas le rôle clef que kubo va lui donner à moins qu'il soit la clef (^^).
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:17

Dans l'instant je ne voit que 2 solutions qui s'ouvrent a Grimmjow

Il devient allie permament ou temporaire de la Ichigo Team ce qui serait du vu et revu, mais bon ca serait bon de voir Grimmjow pour la bonne cause Razz

Ou bien alors il devient une sorte de grand mechant de Bleach ce qui me plairait bien, un nouveau look genre tenue a manche longue etc..., cheveux longs et tout le bordel :Ero:!

J'espere que Kubo va m'etonner sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
shivarajah
Mouchard
Mouchard
shivarajah


Féminin Nombre de messages : 20

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2011

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 2:38

Pour ma part, j'ai très très peur que ça se termine en eau du boudin du genre "Grimmjow roi du Hueco mundo" à qui on doit s'associer pour aller faire le ménage en enfer afin de sauver le monde... Vous voyez le genre ? :think:!

(Ne pas lire si vous n'avez pas lu le chapitre "spécial enfer" du tome 49 !)

Spoiler:

Ca nous donnerait des trucs du genre "O.K. Kurosaki. Je t'aide parce que, comme ça je ne te devrai plus rien mais n'oublie pas que je suis quand même ton ennemi !" annoyed

Et quelques chapitres plus tard après avoir zigouillé quelques méchants comme de vieux camarades : "Ah ! mon Dieu, c'est donc ça l'amitié virile... Que c'est beau ! Comme j'étais seul et je ne le savais pas ! je te dois tant, Kurosaki !" Crying or Very sad

Berk ! arf!

Nan, je pense l'éditeur ne laisserait pas faire un truc pareil. Ou alors, ils changeront leur fusil d'épaule en cours de route en voyant les réactions des fans.

A moins que ça plaise.... :mmmhh:!

Dieux du manga, ne les laissez pas s'égarer sur le chemin de la fangirlerie crasse et le gnangnantesque, par pitié ! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:17

Oui moi aussi après ce chap je vois bien grimmjow etre en enfer avec ses camarades de l'espada c'est la-bas qu'on les reverra , peut etre vont ils s'échapper et tente d'aller dans la dimension du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

Blue eyes dans le topic des arrancars préférés a écrit:
Le meilleur arrancar est Grimmjow car contrairement à ce qu'on peut croire au début il a un bon fond, il faut rappeler que c'est grâce à lui qu'Ichigo à pu ressusciter après son combat contre Ulquiorra, même si il l'a surtout fait pour combattre Ichigo de nouveau il a aussi sauver Orihime des 2 filles arrancar, on peut d'ailleurs le comparer à Zaraki en terme de caractère.
Grimmjow n'a pas un bon fond (d'ailleurs il n'a pas de coeur), s'il a permit a Ichigo d'etre soigné , c'était pour prouver que meme au top de sa forme , Grimmjow était le plus fort des 2 .
D'ailleurs il voulait tuer Ichigo donc bon...
Et puis c'est pas du tout par bonté qu'il a sauvé Orihime , il en avait besoin pour remettre Ichigo d'aplomb donc fallait pas qu'elle soit abimée , c'est tout .

En terme de caractère , il est bien différent de Zaraki car meme si les deux aiment se battre , Grimmjow n'est pas acro a la baston . Un type comme Noitra se raprocherais + de Zaraki .
Enfin , sans vouloir te vexer Blue eyes , choisir un personnage juste parce qu'on le trouve gentil , ca fait pas terrible ^^'

Charlly5 dans le topic des arrancar préférés a écrit:
Grimmjow:
J'adore sa ressurection et c'est le seul a désobéir a Aizen(super courageux celui-la)
Au vu de l'écart de niveau entre Aizen et Grimmjow , j'appellerai ca de la témérité (d'ailleurs Aizen l'a vite calmé ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Mouchard
Mouchard
Blue eyes


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:34

[quote="Davinelulinvega"]
Enfin , sans vouloir te vexer Blue eyes , choisir un personnage juste parce qu'on le trouve gentil , ca fait pas terrible ^^'

T’inquiète il en faut plus pour me vexer, mais bon je prends acte de ton avis sur ce que j'ai dit, cependant je ne retire rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:50

Bon on sait que Grimmjow va jouer un rôle dans la suite du scénario.
Question toute bête maintenant que c'est confirmé : Quel va être ce rôle ?
Hypothèse 1 : Grimmjow est devenu un Vasto Lorde et souhaite s'entraîner avec son ancien rival : Ichigo. Il peut en même temps lui mettre la pâtée sans le tuer. Ça nous donne un Grimmjow puissant, à nouveau craint et qui fait avancer l'histoire. Je vois bien les deux s'envoyer des piques et s'entraîner comme des oufs dans le sous-sol d'Urahara. Et si ça se trouve Urahara a accueilli Grimmjow chez lui en lui proposant d'entraîner Ichigo à fond. Génial non ?...

Hypothèse 2 : Grimmjow a été récupéré par Mayuri ou Kenpachi ou je ne sais qui. Il est emprisonné dans l'Ujimushinosu de la deuxième division ou est devenu un cobaye de Mayuri. On le reverra très changé en look et en force. Il apportera des informations sur la nouvelle menace de sa prison aux shinigamis et devra être temporairement libéré pour aider Ichigo dans sa futur quête.

Hypothèse 3 : Grimmjow a guéri de ses blessures grâce à Nel, juste à côté de lui. Ils vivent reclus au Hueco Mundo (avec Haribel et ses fraccions confirmés vivants ?). Ce petit groupe très féminin devra venir en aide à Ichigo ou au contraire entravera les plans de la Soul Society.

Hypothèse 4 : Grimmjow reste seul au Hueco Mundo et évolue en Vasto Lorde. Il souhaite retrouver Ichigo pour une revanche. Celui-ci accepte à condition qu'ils s'entraînent ensemble avant.

Voilà j'en n'ai pas vraiment d'autres mais c'est vrai que dans tous les cas sa réinsertion sera originale.
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:26

NelielTu a écrit:
Grimmjow est mort.

Citation :
- A l'origine il n'avait pas fait Grimmjow pour qu'il soit un personnage important, il devait mourir rapidement. Finalement il aura son importance dans le futur du manga.

Fake.

sacré develloppement dit moi.

On ne l'a pas vu mourir réellement, il est touché par Noitra mais je doute qu'il se fasse tué par un coup si faible.

Après si il devrai réapparaitre, je le verrai bien a la tête d'une team genre Ichigo ou les Vizards, Avec Yami Nell et quelque autre survivant.

Pour se qui est du Vastolorde, il a été clairement dit que c'était impossible d'évoluer après Arrancarisation, alors j'y crois pas une seul seconde.

Edit Telperion : inutile de répondre à ceux qui ne prennent pas la peine de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:36

Pour moi, Grimmjow a été ramassé par Mayuri.
Vus que Mayuri était le dernier à sortir du Hueco Mundo (il dit lui-même qu'il va rester un peu pour trouver d'autres spécimens si mes souvenirs sont exacts), je pense qu'il serai tombé par hasard sur Grimmjow allongé par terre et à moitié mort. En ce moment notre cher Grimmy doit être enfermé quelque part dans le labo de la 12eme division 8) (ce n'est qu'une supposition bien sûr, mais c'est ce qui me semble le plus probable.)

Grimmjow est un personnage que j'aime beaucoup car il a beaucoup de charisme, j'aime son caractère et son style de combat. J'aimerai donc le revoir dans la série, mais à vrai dire, je vois pas trop quelle utilitée il pourrait avoir :/ On connait déjà son passé et ses ambitions donc bon...

J'attend la suite, et je suis sûre que Kubo sera lui trouver une place et une utilitée dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:52

il ya très peu de chance que Grimmjow finisse roi du hueco mundo vue que des trois arancar survivant Nel (quoique pas vraiment puisquelle est revenue a sa forme de gamine ) Grimmjow Yammy ! c'est yammy le plus fort alors faut voir apès qu'est ce que ça pourrai

ha ensuite dans le chapitre sp&cial enfer si on voit que zlayel et aroniero c'est que c'est probablement les seu l a venir en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:22

Yammy est mort
et Nel a du retrouver sa forme vu que le méchant Aizen n'est plus dans les parages Ni aucune autre crainte confuse qui l'empecherait de récupérer tout son reiatsu
Grimmjow est vivant et il avait déjà été reconnu comme roi des siens le HM il s'en f... je pense. Il reste avant toute chose un solitaire.
Hallibel est vivante et vu sa forme libéré et son numéro grimmjow mettra du temps avant de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:25

Peut-être que Nel récupérera sa forme d'origine même sans danger.

Mais parmi les survivants c'est Hallibel la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow1208
Mouchard
Mouchard
Grimmjow1208


Masculin Nombre de messages : 42

Localisation : Dans un garganta
Date d'inscription : 31/07/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:11

Pour ma part c'est un peu gros de dire que Harribel est vivante.
Je vous rappelle que notre amis Aizen l'as quand même tailladé 2 fois et qu'elle s'est bien écrasé sur le sol de la Fake Karakura.
Si on part du principe qu'elle est vivante alors autant dire que Stark , Nnoitra , et Yammi sont encore vivant (ce qui n'est pas le cas )

Pour en revenir au sujet , Grimmjow reviendra surment avec un petit boost de puissance , mais être roi du HM il s'en fiche royalement.
Le truc c'est qu'il faudrait voir le contexte dans lequel il réapparaitrais , allié d'ichigo (peu probable ) , toujours ennemis d'ichigo , ou carrément autrement
style groupe Vizard mais version Grimmjow. Qui se pointe quand y'a de la fight et qui retourne chez lui après sans prendre partis pour aucun camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:24

Harribel est vivante, ça a été confirmé par Kubo via ses écrits dans un data book. Par contre, Stark, Nnoitora et Yammi sont morts.

Je pense aussi que Grimjow va sans doute devenir le prochain roi du HM. Grimjow est suffisamment fort pour s'imposer et à part Harribel - qui s'en tape au passage - personne ne peut, à priori, lui contester le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:22

Avec les récents évènements, j'ai repensé à cette tête brûlée de Grimmjow. Cela ne m'étonnerait qu'à moitié de savoir qu'il fait parti des masqués du VandenReich. C'était un personnage avec une soif de pouvoir, qui a une revanche à prendre contre Ichigo. Il est possible qu'avec des nouveaux pouvoirs, il cherche une nouvelle confrontation face à la fraise. Après, en ce qui concerne son rôle au sein de la faction, j'ai des doutes. Mais on ne sait jamais.


Dernière édition par Kisuk le Ven 6 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:19

Sincérement, je me suis posé la même question que toi Kisuk, à savoir si Grimmjow Jaggerjack n'avait pas rejoint de force ou de son plein gré le groupe de VandenReich?

Je l'ai exclu par la suite pour la raison suivante : pourquoi ne se serait-il pas pointé direct à Ichigo à la place d'Ivan. Vu le tepéramment de Grimmjow, et par l'empressement du combat qu'il nous a montré par le passé (2 fois à Karakura + 1 fois au Hueco Mondo), je ne pense pas qu'il ai rejoint le VdenReich...

Il va plutôt arrivé plus tard, voire pour sauver Ichigo au dernier moment, un peu comme Kenpachi l'avait fait lors de l'épisode Noitora. Je vois bien un truc du style : je te sauve, ne meurs pas maintenant Ichigo, on pourra plus jamais s'affronter...

Et puis Grimmjow c'est un solitaire qui n'aime pas trop les alliances, à voir le refus d'obtempérer face à Aizen...

bref, l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:40

J'ai plus l'impression qu'il a le syndrome Vegeta. Par tous les moyens, il cherchera à devenir plus fort. C'est justement par impuissance qu'il a rejoint Aizen, alors pourquoi pas pour le VandenReich, qui plus est si c'est pour gagner en force? Il est d'ailleurs possible quand voyant Harribel impuissante, il ait préféré retourner sa veste. Et pour moi ça serait un bon cliffhanger que de voir un Grimmjow plein d'assurance et de rage sous l'habit de ce groupe d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 2:10

Kisuk, pourquoi pas. Il s'est peut-être allié ou porté volontaire au VandenReich.

Remarque,ça ferait bizarre de le voir avec une quincy cross!

J'y crois pas trop de mon côté, je le vois plutôt faire cavalier seul.

Dans tous les cas, j'espère vraiment le revoir, et j'espère qu'il aura vraiment progressé, car son ancienne résurrection c'était pas vraiment ça.

Et puis, faut bien qu'il puisse rivaliser avec Ichigo qui a pas mal progressé depuis leur dernière rencontre (au niveau expérience de combat, assurance réflexion dans l'action).

Peut-être que d'ailleurs, une alliance avec Ichigo est possible pour Grimmjow, je les vois bien se fritter en commun contre quelqu'un. Ça serait sympa comme évolution du sénario.

Peut-être aussi que l'issu du combat contre Ichigo aura fait changé un peu la façon de voir de Grimmjow, plus respectueux, voire avec un rapport de camaraderie.

Vu se que les vandenReich ont fait d'Harribel je vois pas très bien en quoi Grmmjow peut leur être utile, à part de chair à canon.


Mais comme tu dis, un coming back au sein du VandenReich est toujours envisageable pour grimmjow si il n'a pas du tout changer de mentalité, mais là encore il va se faire rétamer si il file pas droit comme le veut le boss Roger-Gold, alias son altesse...

Sinon, je le verrais bien attaché/capturé au même titre qu'harribel, et Ichigo le sauvera..
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:59

Yo tout le monde!

Bah concernant Grimmjow deja c'est clair qu'il va avoir un role a jouer vu l'interview de Tite Kubo, aprés pour le rôle bah ya plusieurs possibilités:
-Il rejoint le groupe de VandenReich mais bon vu le personnage je serais étonné.
-Il reste seul et étant pas trés utile seule, rejoins ichigo et les autres.
-Il les rejoins directement lorsqu'ils vont au huesco mundo.

Moi plutot vers 3 je verrais bien ichigo et les autres etre surpris par la puissance des membres de VandenReich et là Grimmjow arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:24

bon mis a part le rôle qu'il va avoir j'aimerais bien discuter du fameux up qui pourrait y avoir pour lui , je transpose une hypothèse que j'ai émise lors du scan 487 , j'aimerais donc beaucoup avoir votre avis.

Koketsu a écrit:
madara_sama a écrit:
Yammy se transforme une 2 ème fois après sa résurection pendant son combat contre zaraki et byakuya grace a sa colère et yammy se fait torcher par le top 4 , il n'a aucun pouvoir spécial , kakaroto a dit qu'il n'obtenait que la force brut et le reitsu des VL rien d'autre donc barragan le viole avec sa respira pareil pour ulquiorra et sa lance magique , stark avec ses loups et sa vitesse ^^ Zaraki et byakuya l'on massacré tellement facilement yammy meme nnoitra a plus blessé zaraki que yammy c'est pour te dire --'

Nnoitra a augmenté son rang mais parmis les adjudas car du 8 au 5 ses sont que des ajudas , alors que grimmjow aura beau s'entrainer il n'atteindra jamais le stade de VL donc ne pourra jamais dépassé le top 4 ^^

bon déja je ne sais pas si on te l'a fais remarqué mais ne lance pas des affirmations gratuites sans conditionnel,merci.
primo tu n'es pas l'auteur donc il faut savoir rester a sa place de (lécteur ? apparament non, tu travaille avec kubo vu ce que tu nous sort) bref, on oublie vite le hogyokou j'ai l'impression ,on ne connait pas toute l'étendu de sa puissance ni même de ce qu'il est advenu ou si quelqu'un à un complément d'information je suis preneur car la seul chose intéressante qu'on a sur la boule magique , c'est qu'elle a abandonné aizen question logique , ou est la boule maintenant ?
on sait que elle peux "aider" les personne qui ont une volonté forte à parvenir a leurs objectif (on va résumer les choses comme ça) , si on devais pousser le raisonnement plus loin (et au vu des rebondissement assez spéctaculaire qu'on a eu jusqu'à présent ) je spécule la dessus :
je pense que : les personne qui ont été influencer par le hogyoku garde une trace de celui ci a l'interieur d'eux et ont un lien quelconque avec ,quelque soit la distance,je soutiens ceci notemment a cause de la phrase d'ulquiorra " cette femme est à présent l'une des nôtres et cela ne changera pas même si tu la sauve"
pareil pour grimmjow qui dis aussi "tu es soulagé car elle n'a rien 1ere vue , alors qu'il a pu se passer des choses a l'interieure"
bon...y'a le viol qui me vient a l'esprit ou la manipulation mental , mais ce n'est pas totalement dépourvu de sens mais revenons a ma réflexion ,

En partant du fait qu'il y est effectivement une connexion aussi lointaine qu'elle soit entre les personne qui ont été touché par la boule et celle ci pour moi,kubo a devant lui une belle palette d'explication .
on ne sait pas si l'influence que peut avoir le hogyoku sur une personne est limité dans le sens ou si celui ci peux donner x "up" un nombre de fois limité, mais je serais d'avis pour dire Non.
Aizen-sama subit plusieurs transformation et donc plusieurs niveaux de puissance mais ceci est du a son ambition et donc ma question est :pourquoi il ne serait pas de même pour grimmjow ? étant donné que celui ci a tout de même une ambition tout aussi démusuré que celle d'aizen ? Mh? que la boule de mirma lui redonne le pouvoir de progresser en vasto lorde ou même lui donne un pouvoir qui lui permetterais d'acceder a ce statut autrement que par cannibalisation me parait, ma foi pas dérangeant et même une explication plus que plausible.
en supposant toujours que les personne ayant approché le hogyoku garde une trace de celui ci a l'intérieur d'eux et que la boule peut avoir une influence même a distance.
Je trouve que l'on a enterré le hogyoku un peux trop rapidement alors que celui ci est un élement CLEF de l'histoire donc je me permet de le ressortir histoire d'étoffer un peu plus les hypothèses.
sa sera tout niveau spéculation

Sinon la ou sa ne tiens pas la route avec votre hiérarchie "racial" Vasto lorde>adjuchas>gilian c'est que dans le flash back hallibel on voit bien est c'est dis clairement que c'est une vasto lord la nous somme tous d'accord , que barragan la voulais et qu'elle avait cut un subordonné du roi qui l'avais approché de trop près.
quelque temps après le passage d'aizen on revois ce même subordonné arrakariser qui défonce une vasto lorde comme on jetterais un rubicube , et c'est la ou a la place de certain je ne serais pas aussi catégorique sur le fait que grimmjow ne puisse pas dépasser hallibel si vous voulez vous baser sur des faits.
donc entrainement , grimmjow>halibel why not.
voila tout.

sinon je suis d'accord avec max que la magie fanservice va y être pour beaucoup pas pour me déplaire :groark:! et que même confirmé mort je veux revoir Nnoitora !qui a mon sens a su redonner a bleach un coté réaliste et sanglant durant le tome qui lui a été consacré , rien que pour sa et sa personnalité travaillé je veux le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:53

Grimmjow allié aux VanderReich, j'y crois pas une seconde.
Il avait déjà du mal à obéir à Aizen, alors recommencer le même scénario, ce serait malvenu pour un type comme lui, surtout avec la fierté qu'il a.
Je ne sais pas du tout ce que va inventer Kubo pour le rendre plus fort que les autres Arrancars. Ce qui est sûr c'est qu'il sera de la partie, et sûrement en forme, pas comme son homologue femme.
Parce que bon, on est pas idiot, on sait tous que le rôle des femmes, c'est d'être secouru par les hommes. C'est comme ça dans les mangas et dans les jeux vidéos, faut pas se leurrer. Razz

Ce qui me gène avec ton interprétation Kotetsu, c'est que tous les Arrancars ont été en contact avec le Hogyokou, y compris Harribel. Alors oui elle s'est fait défoncé par un Adjuchas Arrancarisé à l'époque, sauf que de une elle était moins forte que maintenant, et de deux elle n'était pas Arrancarisé, donc forcément, le but d'utiliser la boule c'est quand même d'augmenter considérablement la puissance. Rien d'illogique donc. Pour moi y'a pas à chercher durant 48h pour savoir que Grimm, qu'il soit Adjuchas ou Vasto, aura de toute façon le potentiel pour surpasser la tercera.
Surtout que bon, on se fie peut être trop au classement d'Aizen, c'est que des chiffres après tout. On sait tous que Barragan méritait la première place avec son pouvoir, que Ulquiorra devait au moins être dans les trois premiers pour avoir vu ce qu'il savait faire. Certains membres l'ont déjà dit, mais Bleach n'est pas arithmétique. y'a beaucoup de facteurs qui font qu'on peut pas simplement se dire "elle c'est une VL et l'ancienne numéro 3, alors Grimm l'égalera jamais".
J'ai envie de dire OSEF, c'est un shonen et on peut simplement supposer que le fan service seul servira à rendre la panthère plus forte. Après si Kubo doit obligatoirement justifié ça, il peut le faire comme ça lui chante, un peu comme un certain Vice-capitaine :)

EDIT : Et si je ne me trompe pas, je crois que Aizen possède toujours le Hogyokou en lui. Abandonner ne veut pas dire se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:07

Je suis d'accord avec toi seulement je ne vois pas comment il pourrait etre devenu terriblement plus parce que il n'est pas comme ichigo qui ,malgré qu'il est tres fort, peut toujours progressé avec son hollow (maitriser les cero comme les autres vizards serait interessant). Grimmjow a part ameliorer ses techniques... Je vois pas trop lol. Aprés a Tite Kubo de nous eclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:25

la ou sa clocherais pas c'est que le hogyoku aide ce qui ont une forte volonté or c'est tout sauf le cas d'hallibel d'après MON interprétation biensur,quand elle ne veux plus bouffer du hollow etc...
en ce qui concerne le hollow arrankarisé maintenant que j'y pense .. je ne sais plus quoi penser en faite car si on prends les fraction de baragan qui sont des gilian ils sont sans conteste bien meilleur que cette arrancar foiré qui était adjuchas et qui a poutré hallibel (tu vois ou je veux en venir ?) Wink
le truc qui me gène entre autre c'est que a l'époque on nous avait dis qu'un vasto lorde écraser un capitaine sans problème or un de ces vasto lorde se fait poutré par un Adjuchas arrankarisé et qui plus est , "défectueux" d'après les dires d'aizen .
donc voila en gros:
gilian arrankariser > adjuchas arrankariser même si celui ci était "defectueux" il y'a quand même une énorme différence entre gilian et adjuchas a la base et ,
adjchas arrankarisé défectueux > vasto lorde (qui est censé **** un capitaine )?
non juste non... je suis d'accord sur le fait Que B>A et que parfois même C>A mais il faut un minimum de particularités ou de spécificité à B ou à C logiquement pour réussir ce tour de force.
donc oui il y a un sérieux problème de cohérence qui laisse un gout vraiment bien trop amère..

pour aizen si ce que tu affirme est vrai j'aurais juste une chose a dire :
on emprisonne un mec avec ces armes maintenant? surtout avec un truc comme le hogyoku ? c'est bien ca What a Face

en bref avec l'exemple des fraction de barragan je ne vois pas ou est le problème que grimmjow qui est adjuchas dépasse hallibel qui est vasto lorde la dessus pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:55

C'est vraiment pas logique qu'un vasto lorde se fasse battre par un adjuchas arrancariser et en plus une fois elle meme arrancariser se faire "battre" (pas tuer) par un capitaine aux pouvoirs juvéniles tel qu'hitsugaya... Et quand on nous dit qu'elle est vasto lorde c'est Apache qui le dit et ce n'est qu'une hypothèse et seulement dans l'animé... Elle avait pas un niveau de vasto lorde serieux. En plus quand l'attaque de Grimmjow a Karakura foire, Aizen dis a Ichimaru (tome 24) que les vasto lorde seront bientot pret alors que harribel etait deja espada. Donc vasto lorde ou pas? Moi je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow jack
» Grimmjow restera t_il sous les ordres d'aizen ?
» Scénarii pour la confrontation GrimmJow VS Ulquiorra Shifer
» Han *.* fait peur Grimmjow *boulet*
» Quel faccion de Grimmjow préferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: