Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:43

Le fait que uhohana soit la seule capitaine dont on ne connait absolument pas les pouvoir n'est pas anodin!
Cela montre bien que Kubo lui destine un role assez spéciale dans le future a mon avis.

Pour le futur proche j'espère juste que Gin ne va pas mourrir comme une bouse, a la Tosen.
La prochaine grande révélation sera les pouvoir du zanpakuto de ishiin...qui va etre bien forcé de sortir au moins un shikai contre aizen :s
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:56

Citation :
Pour le futur proche j'espère juste que Gin ne va pas mourrir comme une bouse, a la Tosen.

Qu'est-ce que tu veux dire par là Ensiferum? C'est vrai que le coup final quand il était par terre (d'Aizen si je ne m'abuse) fait un peut "mourir comme une bouse" mais sérieusement, je ne lui voyait pas une fin meilleure, il avait presque l'air d'être redevenu copain-copain avec Komamura et Hisagi.

Et pour Gin... et bien d'après moi soit il se fait simplement tuer au combat par Ichigo, Isshin ou un arrivant surprise, soit Aizen se sert de lui dans un but quelconque ou il le tue comme de la bouse (là c'est vraiment le cas de le dire :oups:! ) comme il l'a fait avec Halibel.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:12

Je pense que Ichigo va se retrouver dans la mouise face à Gin, meme si pour l'instant ils ont l'air à égalité. Isshin étant occupé avec Aizen, je pense que Unohana va aider ichigo.
Aizen évidement commencera à se faire défoncer et là BOUM les vasto lorde arrivent avec les corps des captaines resté au HM ( ou pas ).
Pis pour etre en nombre égale je vois bien la Urahara team complete venir.
Aizen et Gin s'enfuiront à la dimension du roi laissant les vasto face à la Urahara's team
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:41

je sens bien la venue d'urahara moi aussi, apres celle ishinn ça me parait assez vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:20

Perso, pour la suite, je vois bien Urahara aller au HM, affonter Yammy, car ils n'ont pas fini leur combat et c'est lui qui maitrise bien les garganta pour les réouvrir.

En ce qui concerne Gin et Ichigo, je me dis que leur combat va rester inachever, du moins personne ne va mourrir entre les deux... Et pour Aizen, il nous réserve un coup dont il est le maitre, vous oubliez xz qu'on a mis en Inoue, depuis qu'elle est au HM...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:26

Il me semble que l'heure de voir Ichigo et Aizen s'affronter est encore trop tôt, on à bien vu que la supériorité entre les deux est bien trop grande et malgré cela je pense que Ichigo n'aura jamais la force de le blesser avec le Hougyouku dans le corps.

Si Isshin intervient c'est à mon avis pour deux bonne raisons: Empêcher dans un premier temps Aizen de faire trop de révélation, et surtout de détruire Karakura après tout il à encore deux enfants sur place (Karine et Yuzu).

Et aussi pour montré à quel point il est fort par rapport à d'autre membres du Gotei, jusque là il se situe à un niveau "Pépé-Yama" il peux soit avoir été commandant, soit un membre de la division royale.

---

Actuellement on Ichigo vs Gin en Bankai qui semble en fait très décevant, il à une longue lame, mais elle est pas très forte >_<

Si Gin à conserver des pouvoirs secret, alors il s'en servira probablement dans le prochain chapitre, mais moi, je crois que le plus de chance de voir Unohana intervenir c'est dans ce combat là.
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:05

@ Firuthger-sama:

Tousen se fait quand meme OS par son ex vice capitaine, il se fait prendre par surprise et hop c'est fini.Après c'est aizen qui le fait explosé, mais a la base il s'est quand meme fait tapé par un gars qui maitrise pas le bankai ni rien.
Le combat de tousen est relativement court dans la mesure ou une fois en résurection il ne dure pas très longtemps, il n'a pas le temps de réelement faire valoir tout son potentiel( certe il défracte komamura mais tellement vite qu'on s'attend a autre chose derriere).


Donc voila je souhaite juste pas que Gin connaisse le meme sort, genre que dans 2 chapitre il nous sorte un "truk" (nouvelle forme du bankai ou résurection) qui le rend surpuissant, défonce ichigo puis est OS par kira avant de se faire achhever par aizen :)
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:40

Ne vous inquiétez pas , Kira ne va pas achever Gin , comme Hisagi l'a fait avec Tousen , car sa ferai trop répétitif et à ce niveau là , se seré une faute professionnelle de la part de kubo.

Je pense que le combat va continuer entre Ichigo et Gin , puis Ichigo va térasser Gin .
Ensuite le père et fils vont s'allié contre Aizen et mèttre un terme à sont ambition diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:55

lol t'es un peu trop rapide^^ il manque encore plein de truc:
- les Vasto lorde
- la division 0 /garde royale
- ryuken, yoruichi, urahara!!
et j'en oublie encore alors la fin c'est pas tous de suite Wink
dans l'immédiat je vois bien un retournement de situation de gin poussant ishin à venir aider son fislton et aizen en profite pour se tirer dans la dimension du roi mais je sais aps comment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:56

J'avais cru entendre dire que cet arc se terminerai au mois de mai.
7 chapitre pour finir Aizen et gin ça me parait léger ^^.

Je pense, et je souhaite vraiment avoir raison, qu'un allié quelconque d'Aizen est déjà en train de créer l'ouken. Car si tout ces combats n'ont servit à rien cet arc aura vraiment été bidon d' un point de vue scénaristique. De plus Kubo a trop enscencé gin et Aizen pour les faire disparaître maintenant. On ne sait rien de leurs passé, ni de leurs motivations, ni même des objectifs de Gin.

Bref, Aizen et gin qui perdent maintenant est impossible a mes yeux.


Concernant une intervention éventuelle de la team urahara, cela ferai des combats supplémentaires inutiles. Et il est peu probable que Aizen n'ai pas envisagé leurs intervention étant donné qu'il les connais et sait qu'ils sont à karakura.

En clair seul un victoire d' Aizen aurai un sens a mes yeux même si je sais que beaucoup d'entre vous en on mare du "Aizen tout puissant".
Revenir en haut Aller en bas
Primera
Mouchard
Mouchard
Primera


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:00

Ce qui est certain c'est qu'Aizen ne mourra pas. Je ne vois pas le manga finir sur cet arc.

Tout le monde a ses théories et Kubo a intérêt à impressionner la galerie sinon c'est la grande déception.

La mort de Tousen est naze je trouve, genre "j'ai plus besoin d'une chochotte comme toi".

Ichigo va certainement se faire poutrer par Gin, mais va-t-il se transformer à nouveau? Je suis hésitant...

Par contre je trouve plausible le fait qu'Isshin et Aizen aient été copain copain. Il y a sûrement un lien intéressant entre eux!

Et si la première expérience d'Aizen avait porté sur Ichigo en accord avec Isshin, qui ne s'attendait probablement pas à tout ça et donc lui en veut?

Comme le groupe des Vizards a débarqué face à Aizen, je vois bien Urahara au HM, ça remettrait du piment de ce coté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:12

Aizen va finir par mourir d'ici peu de temps, cependant comme il 'a le Hogyoku planté en lui, tout son reatsu sera absorbé dedans, considérant les autres morts qu'il y a déjà eu, la quantité d'energe spirituelle abosrbée sera suffisante pour créer l'Ouken.

C'est là que Gin qui continuait de faire mumuse avec Ichigo rompt le combat en montrant sa vraie puissance, prend la clef et fuit se cacher quelquepart ailleurs.

La SS soigne tout ses blessés mais Yama ne survit pas, il a le temps de donner l'emplacement de l'ouken à Unohana qui le remplacera à la tête de la SS.


Voila dans les grandes lignes ce que je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:15

J'ai relu la scène ou il est question de la création de l'Ouken et toutes les hypothèse sur yama, les espada ou même aizen servant d'ingredients pour la créer tombent a l'eau.

Pour créer l'ouken il faut :

- 100 000 âmes
- 1 jureichi d'un rayon d'un rei (soit un endroit du monde réel baignant dans une concentration spirituelle importante et faisant 3,93 Km de rayon)


Si le seul facteur important étant la quantité de reiatsu, Aizen ne se serai pas fait chier à venir a Karakura, il aurai fait une belle hécatombe au HM et aurai créer l'Ouken labas.
Revenir en haut Aller en bas
Primera
Mouchard
Mouchard
Primera


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:18

Je suis d'accord avec Kadwall dans le sens où Gin prépare un coups de fourbe. Ca collerait bien avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:00

Je vais me risquer à une petite prédiction.

Kubo ajoute de temps en temps (quasi tous les 100 chapitres) un dessin destiné à intriguer, en donnant une information très partielle sur la suite des évènements.

Vous vous souvenez de cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/289/02-03/

D'une certaine manière, Cette image annonçait Ichinator : le hollow d'Ichigo, la masse d'instincts.

Cela fait quelques chapitres que je suis intrigué par cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/

Au vu du dernier chapitre, cela m'a donné une idée:
/!\ Spoilers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:19

@ Ashrack, pourquoi pas en effet?

D'autant que ton hypothèse me rappelle un passage de l'animé (il n'est pas dans le manga) qui a été inclus au niveau de cette scène:
http://www.onemanga.com/Bleach/132/01/
Hitsugaya et Gin se batte avec leurs zanpa scellés et l'anime montre Gin accabler Hitsu de coups de sabres supers rapides, à tel point qu'on ne les distingue plus. On retrouve aussi cette sensation dans le dernier chapitre avec cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/400/08/

Donc quand on voit la rapidité du zanpa de Gin ajouté à la vitesse à laquelle il donne les coups, il pourrait bien avoir comme botte secrète une pseudo attaque de "clones de zanpa", qui ressemblerait bien à l'image dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:22

Je suis très surpris par la puissance d'Isshin , "le costaud" a poussé Aizen au bout de ces limites de shinigami.

Pour la suite du combat Aizen mise donc sur le Hogyoku dont on ignore encore beaucoup de chose .
Ichigo est pris dans un combat a mort face a Gin et sont Bankai fourbe , le prochain chapitre devrait voir Aizen en harmonie avec le Hogyoku se frotter a Isshin .
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:17

Pour ma part, je resterais sur Ichigo .
Voilà, comme tous shonen le héros doit progresser.
- Arc ss évo shinigami
- arc Arrancar évo hollow

Pour le second, nous avions tous une idée, sur les prétendus adversaire d'Ichigo.
Il y a eut - Dodonii (ancien espada)
- Grimmjow (adjutas arrancardisé)
- Ulquiorra (4(+) et oui, cette segunda étapa qui a laisser place à tous un débat sur le niveau de celui-ci. Toujours sans réponse.

Pour l'affrontement avec ce dernier, beaucoup ont senti les premisse d'un combat dantesque pointer le bout de son nez. Chose faite, avec pour final l'apparition d'une forme hollow .

Donc, même si nous n'avons pas d'éventuelle indication de niveau de ce dernier combat.
L'échelonnage des combats du HM et l'évolution de la parti hollow me semble equivalent a l'Arc ss .

Voilà pourquoi , je m'attends au coté hollow et shinigami qui vont s'accorder .
- pèrte du combat Ichigo contre Gin avec masque .
- défaite où mise a mal de Isshin .
Et là, power-up intelligent(sans masque) avec une nouvelle evolution d'ichigo, débutant par une vraie symbiose hollow shinigami , que tous le monde attends .
(Tiens avec l'évolution du manga ça me fait pensser a quelqu'un qui viens de se faire implanter le hougyoku).




avec TK annonçant deux arc supplémentaires et un isshin pour plus tard j'avais mis tous ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:34

Je suis tout a fait d'accord avec nymphe ecarlate, l'idée du power up d ichigo sans masque est sympa, mais je vois pas ça serait fort limité non? Je pense plutot que la prochaine etape est la maitrise de son nouveau masque... et cela se passera dans le combat contre ichimaru car Ichigo ne tiendra pas longtemps en mode bankai.
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:43

Hum Aizen fusionnant avec le Hogyoku ça devrait être intéressant.
Mais bon je pense qu'Urahara a donné deux trois informations utiles a Ishiin avant que celui ci vienne le défier.Enfin ce n'est que mon avis hein^^
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:19

Pour ma part je verrais bien intervenir Urahara d'une maniere quelconque dans les prochains episodes, il sera surement à meme de donner des indications sur ce que le hougyouku peut faire ou ne pas faire.
donc je le vois dans le combat avec aizen, la théorie d'Ashrack sur gin me parais bien tenir la route, et je pense pas qu'ichigo ai du mal a tenir en mode bankai, le stade ou il laissait l'energie le consumer lui meme est à mon avis dépassé. il aura a mettre son masque pour pouvoir le battre et à réussir a le garder plus longtps que contre le N°0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:33

Je reprends l'idée qui avait été émise dans la section release . A propos du "pompage d'énergie " de notre cher hougyoku sur le corps spirituel ! Je pense qu'il ne s'agit pas exactement de ça .
Aizen a bien expliqué que ce hougyoku pouvait fusionner avec le reiatsu de son hôte pour s'elever à sa puissance maximale pendant un bref instant mais non seulement à l'heure actuelle ce n'est sûrement plus le cas puisqu'il doit être en état d'éveil total mais quand bien même il serait en éveil partiel , c'est tout bénef pour Aizen puisqu'il a pour but de protéger son hôte , de le régénérer etc...

De plus mégalomane a clairement dit à Ishiin que "ses pouvoirs de shinigamis avaient atteint leurs limites ! " il a balancé tout ce qu'il pouvait : kido , shunpo , corps à corps , sabre et nous savons que les techniques ( du moins le shikai ) de kyogasuigetsu nécessitent une hypnose préalable ( ne demandez pas pourquoi, ça a déjà été expliqué maintes fois ) donc il ne peut pas faire grand chose de plus face à Ishiin d'autant plus qu'il serait mal avisé pour un stratège tel que lui , d'utiliser le bankai si vite alors qu'il doit user de ses subterfuges pour vaincre la dimension royale .

J'en conclus qu'à défaut de pomper de l'énergie, son hougyoku va vraiment entrer en symbiose avec son âme et d'ailleurs j'ai l'impression qu'au niveau du torse , il y a comme un début de mutation , et apparemment , il ne s'agirai pas de hollowmorphose puisqu'Aizen , fort de son arrogance , semble rejeter les pouvoirs hollows qui pourraient le "souiller " de son statut divin ... donc faut voir .

Côté Gin et Ichigo mystère total , Ichigo a pigé le truc, il ne tient qu'à lui d'arriver à ses fins par la techniques ,la rapidité d'exécution ... Gin quant à lui est confiant en sa capacité et pense que même si on est au courant, ça ne garantit pas la victoire .... je n'imagine pas la révélation d'une énième caractéristique de Shinso car ça ferait redondant en revanche le voir pousser au paroxysme l'exécution de son talent d'épéiste serait une bonne manière de prouver au monde qu'il est à la hauteur de sa réputation et forcer ichigo à mettre son masque serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:42

Bizarre a écrit:
c'est tout bénef pour Aizen puisqu'il a pour but de protéger son hôte , de le régénérer etc...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=396&numero=15

Le Hougyoku n'a pas pour but de protéger son hôte, mais de détruire les frontières entre Hollow et Shinigami. Ici, on évoque juste "un réflexe de survie". Cela ne veut pas dire qu'il veut protéger son hôte, mais qu'il veut surtout se protéger lui-même. (Cfr, dernier chapitre sur "sa volonté")

On pourrait me contredire en disant qu'Aizen utilise le mot "maître", spécifiant une relation de domination. Mais, selon moi, je pense qu'il mésestime l'artefact, en tout cas, j'ai l'impression qu'il n'interprète pas bien son action.
Le protéger? Oui, en apparence, mais si le Hougyoku a une volonté propre, il a également des intérêts à préserver, sa survie par la même occasion, une survie qui dépend de celle d'Aizen.

Je chipote, c'est vrai.

Bizarre a écrit:
J'en conclus qu'à défaut de pomper de l'énergie, son hougyoku va vraiment entrer en symbiose avec son âme et d'ailleurs j'ai l'impression qu'au niveau du torse , il y a comme un début de mutation , et apparemment , il ne s'agirai pas de hollowmorphose puisqu'Aizen , fort de son arrogance , semble rejeter les pouvoirs hollows qui pourraient le "souiller " de son statut divin ... donc faut voir .

Il va rentrer en symbiose, là nous sommes bien d'accord, mais depuis quand une relation symbiotique peut-elle s'effectuer sans contrepartie. Il suffit - à nouveau - de lire le dernier chapitre pour comprendre qu'au début, l'artefact et Aizen ne se comprenaient pas, et que donc, il y avait des "désaccords" entre eux, de l'incompréhension.
Ont-ils conclu un pacte? Quelle est la volonté du Hougyoku? Rien n'est moins sûr.
Donc, mon hypothèse reste tangible, jusqu'à que Kubo vienne la démanteler.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:56

effectivement tout semble prouver que le hogyoku est un "symbiote", voire un "parasite" si on considère que Aizen n'utilise pas ses pouvoirs ( il n'utilise que des pouvoirs shinigami pour le moment, et si le hogyoku lui permet de se regenerer, c'est quand même pour sa propre survie, je ne pense pas qu'on puisse parler de symbiote plus que de parasite.

En revanche, s'ils se comprennent, la je pense qu'on peut effectivement parler de symbiote, comme s'ils avaient trouvé un moyen de se mettre d'accord.

On pourra me dire ce que l'on veut, cela me fait beaucoup penser a Ogihci..
Avant qu'ils se mettent d'accord, la seule chose qu'avait Ichigo était une protection contre la mort. Ogihci lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas le laisser mourir car c'était également sa vie.
Ichigo a ensuite pu mettre son masque, mais nous n'avons jamais vu Ichigo se faire " hollowiser" comme l'ont été les vizards..

Ensuite, Ichigo a rencontré les Vizards, et il a combattu Ogihci ( le fameux "tu es le roi"..
A partir de ce moment, on peut rapprocher avec Aizen, qui serait arrivé a ce stade également.
Le Hogyoku le considère comme le "roi", ainsi Aizen peut acceder au pouvoir de hollow..

Pour pousser un peu plus loin la reflexion, que se passe t il quand Ichigo subit un gros choc mortel?
C'est Ichinator qui prend sa place.
Mais qui est Ichinator?
Et si c'était tout simplement la matérialisation du Hogyoku?

Autrement dit, et si Aizen était simplement en train de devenir le même genre de créature? Disons Aizenator ( ^^ ), dont on ignore encore s'il en aura le contrôle ou pas ( on peut imaginer que oui, mais.. )

Tout me semble concorder, dans la mesure ou l'arrivée de Urahara semble imminente.
Quand Ichigo va voir Aizen devenir comme lui auparavant, il va commencer a se poser des questions.
Et quoi de mieux que l'arrivée de Urahara et la présence de Isshin pour révéler ce lourd secret a Ichigo?

J'ignore ce qu'il va se passer par la suite ( mort de Aizen? ) mais il y a une chose qui me semble un peu plus claire maintenant..
C'est que Gin ne semble pas avoir sa place dans tout cela..
Qu'il me semble totalement inconcevable désormais qu'il s'attaque a Aizen d'une manière ou d'une autre.
au contraire, Aizen pourrait simplement être celui qui se débarasse de lui, s'il entre dans une sorte de "rage" comme Ichinator.

Grosso modo, si on pars du principe que j'ai raison et que vous avez tort ( how conveniant.. ) je ne vois rien qui contredit mon hypothese, quand bien même il peut évidemment y'en avoir tout un tas.
Et puis, j'aimerai tout de même qu'on nous explique un peu plus sur le hollow d'ichigo, lui même en a besoin pour pouvoir se controler. Ichigo a besoin d'un power up, il est évident que c'est Ichinator.
Même s'il ne peut pas le contrôler, il faudra au moins qu'il puisse faire appel a lui quand il en aura besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:13

enma-koroogi a écrit:
Le Hougyoku n'a pas pour but de protéger son hôte, mais de détruire les frontières entre Hollow et Shinigami. Ici, on évoque juste "un réflexe de survie". Cela ne veut pas dire qu'il veut protéger son hôte, mais qu'il veut surtout se protéger lui-même. (Cfr, dernier chapitre sur "sa volonté")

Lorsque j'ai lu ta réponse et que j'ai visionné la page ... jme suis d'abord dit dans ma tête : " WTF il se fout de moi, j'ai cité mot pour mot Aizen pourquoi remet-il en cause mon idée ! " mais en fait j'avais pas porté mon attention sur le mot " but " !

c'est vrai que le but premier n'est pas de protéger son maître mais c'est vraisemblablement une des facultés qu'il possède afin d'assurer son existence ( puisque comme tu l'as dit , il semble posséder sa propre identité , a une volonté propre, est probablement doué de conscience et donc fait primer la survie )

Disons que je me suis mal exprimé quand j'ai parlé de but, j'aurais plutôt du mettre l'accent sur les attributions secondaire d'un tel objet mais dans tous les cas ça ne remet pas en cause l'aspect 100 % bénéfique sur Aizen , suis-je dans le faux? :groark:! , par conséquent je ne pense pas que l'hougyoku lui donne un handicap contrairement à l'idée que tu as émise qui reste malgré tout intéressante. ( raison pour laquelle je relance le débat)


Enma-koroogi a écrit:
Il va rentrer en symbiose, là nous sommes bien d'accord, mais depuis quand une relation symbiotique peut-elle s'effectuer sans contrepartie. Il suffit - à nouveau - de lire le dernier chapitre pour comprendre qu'au début, l'artefact et Aizen ne se comprenaient pas, et que donc, il y avait des "désaccords" entre eux, de l'incompréhension.

Là je pense que tu vas un peu vite dans tes conclusions . Déjà le hougyoku jouit d'un éveil total et donc d'une pleine mesure de sa puissance grâce au fort reiatsu d'Aizen donc la contrepartie est déjà là j'imagine , tant qu'il est enveloppé dans une âme autant gorgée de reiatsu et dans le corps d'un être si puissant, il ne pouvait pas rêver mieux pour sa sécurité et pour sa "vie" d'ailleurs ... maintenant que j'y pense... on parle de "sécurité du hougyoku alors que même urahara et ses techniques de dingues n'étaient pas venues à bout de ce pouvoir ! se pourrait-il que seul ichigo puisse détruire cet objet puisqu'il semble que la ptite bouboule craigne le getsuga!

Du coup le problème de compréhension auquel fait allusion Aizen est plus porté , selon moi, sur les convictions ! un peu comme un instinct nouveau qui se réveille ! peut-être que le hougyoku a partiellement pris le dessus sur l'esprit d'Aizen ! peut-être qu'Aizen est comme aimanté par la volonté ( comme tu dis ) du hougyoku! mais de là à dire qu'il y avait un "désaccord" , je ne pense pas puisque le but premier fut d'abord de créer des arrancars et c'est un succès total .

Edit: grilled par Rhyazya , je lis et j'édit si besoin est


Edit: tu pars du principe donc qu'ichigo possède une sorte d'hougyoku en lui et qu'il y a des similitudes entre lui et Aizen mais disons que tu bases tes idées sur des éléments peu fiables voire pas vérifiés du tout , ce qu'il faudrait c'est que tu développes une théorie sur le cas précis d'ichigo afin de faire une correspondance avec Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: