Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Piece 595

Aller en bas 
+29
yuan
Handkershield
killimangaro
nph
Saga
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
redge
Monkey.D.Mike
milo
Lusama
KoMdAb
katamaran
Rompich
Rdx-vincent
doujinshi
Hitsugaya-niisama
Youye
Teru Kuroda
Daimon4
Vashthestamp
Metatron
Dieu
Chanur
slash_Q3
Seymour
Caladrius
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:48

Le script complet, avec les pages 4 et 5 qui nous manquait encore :

Spoiler:

Traduction à la main :
Spoiler:


Dernière édition par Chanur le Mer 4 Aoû 2010 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:20

Un petit sondage dans le Jump cette semaine :
Citation :

Credit: Yagami1211
Source: NF
Verification Confirmed

Manga Order in the jump. From 1st to last, in order of popularity.

One Piece
Naruto
Bakuman
Gintama
Toriko
Sketto
DoubutsuEn ( Zoo Garden )
Bleach
Beruze
Black House
Reborn
Rakko
SWOT
Nurari
Kochi Kame
Medaka
Inu Maru
Makenjitsu
Kuroko
Psyren
Metallica
Shounen
Jagger

Front Cover is Yammy.

Donc tout le monde favorise ONE PIECE . :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
doujinshi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:46

sympa de voir gintama en 4eme place, du monde commence à s'y intéresser.

sinon en revenant au chapitre, ça me troue toujours le cul le nombre d'info qu'on peut avoir avec un chapitre de One Piece d'autant que c'est toujours intéressant pour moi.

Oda est vraiment l'un des meilleurs mangakas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:27

Un truc me turlupine à propos de Bonney.. au vu des liens qu'elle semble avoir avec le gouvernement et peut etre plus particulièrement avec Akainu, ne pourrait elle pas devenir elle aussi un Shichibukai et bénéficier ainsi de la protection de la marine ?

En tous cas, je ne pense pas qu'on ai finit d'entendre parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:34

J'ai envie de dire oui et non (ça c'est de la reponse).
Oui parce qu'elle a clairement un pouvoir hyper cheaté et une bonne reputation (c'est quand meme une supernova). De plus ya le precedent Hancock qui des sa premiere prime est devenue corsaire (donc ya pas seulement la reputation qui joue, ya aussi le niveau).
Non parce que Akainu est tout aussi capable de la buter sur place. Pour lui c'est toujours une pirate (potentiellement super dangereuse dans un avenir plus ou moins proche).
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:53

Il y a une chose que dit Akainu qui pour moi peut etre a double sens :

Spoiler:

Suivant la provenance du spoil, la traduction en anglais est donné comme suit :

Spoiler:

Akainu a eu peur de Bonney en pirate libre. Pourquoi ??
Elle semble s'être fait éclatée par BN, je ne pense pas qu'elle serait assez terrible pour qu'il est simplement peur de se battre contre elle !!

Je me demande si en fait il n'aurait pas plutôt eut peur pour elle, il se serait inquieté pour elle. Comme un père (j'ai lu cette théorie plus haut déjà) ou comme quelqu'un qui aurait été responsable d'elle (elle pourrait être quelqu'un d'important ou la fille de quelqu'un d'important).

Bien sur, pur spéculation que tout ça... Mais c'est la page qui m'intrigue le plus dans ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:36

Je pense que l'histoire avec bonney et bn etait une facon pour bn d'attirer akainu dans le nv et ainsi de l'isoler du gouvernement mondial,donc je pressent un combat bn/akainu avec la victoire de bn qui de par la meme se positionnerait comme le nouveau yonkou et seigneur des pirates en lieu et place de bb,de plus akainu a tt montrer deja il a tuer ace affronter bb donc ca sent pa bon pour lui.et puis meme sil a tuer ace il n'en ai pa pour autant le mechant qui doit affronter luffy donc sa mort par un autre ke luffy est plausible,le vrai mechant pour luffy c'est bn par qui tout est arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:44

Je ne pense pas, vu la réaction de BN et de son équipage ils avaient vraiment pas l'air d'avoir prévu l'arrivée d'AkaInu.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:48

Deja qu'il va falloir trouver un nouvel amiral (vu que Sengoku se casse), si Akainu meurt alors c'est deux qu'il va falloir en trouver. Et puis la mort du plus emblematique des antagonistes de la bataille de Marineford j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:52

Et chose encore plus étrange ils ont l'air de le craindre.

Vous allez me dire "ba oué Akainu oblige" m'enfin il y a l'équipage de Barbe Noir au complet (et déja même contre barbe Noir uniquement Akainu devrait avoir quelques soucis) contre apparemment seulement un amiral, j'vois pas en quoi ils paniquent comme ça.

Et comme tout bon Membre haut placé de la marine je supose que Zakazuki doit se balader avec un crew uniquement composé d'incapable et de trouffion de base donc bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:57

Buggy shichibukai on reve il c meme pa se battre il fait que senfuir,pour le coup jtrouve ca vraiment nul de la par du gouvernement mondial jorai preferer ener shichibukkai tan qu'a faire au moins il est surpuissant lui.a la premiere mission ilva se faire retamer.bn qui tue bb et mnt il s'en prend a bbrune et larrivee d'akainu terrible mem s'il ne peut pa gagne contre le grand mechant du mangas,ya plus qu'a esperer qu'apres sa victoire sur akainu il lui prenne pa son fdd comme il la deja fais sa ferai trop pour le coup,et hawkins battus cest dommage il avait pourtant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:00

Il ne faut pas voir Buggy tout seul , ce serait une erreur basique .

Il faut comprendre que buggy a sous son emprise une centaine de prisonniers d'impel down. Tous des dangers potentiel . Controler buggy en le plaçant shichibukai , c'est controler tout ce petit monde , donc tout un poids en moins pour la marine. ( cette hypothese avait été formuler bien des chapitres auparavant d'ailleurs ).

Chapitre qui a l'air monstrueux , need la version anglaise pour en profiter un max =)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:03

Citation :
Et chose encore plus étrange ils ont l'air de le craindre.

Vous allez me dire "ba oué Akainu oblige" m'enfin il y a l'équipage de Barbe Noir au complet (et déja même contre barbe Noir uniquement Akainu devrait avoir quelques soucis) contre apparemment seulement un amiral, j'vois pas en quoi ils paniquent comme ça.

Et comme tout bon Membre haut placé de la marine je supose que Zakazuki doit se balader avec un crew uniquement composé d'incapable et de trouffion de base donc bon. . .

Quand on regarde les faits cest pas si surprenant que ça. Akainu il a pas peur d'affronter 13 des 16 capitaines de divisions de BB en meme temps + Croco, il one shot un mec du niveau 6 comme Ivankov, il resiste a deux attaques a bout portant du Gura Gura no Mi de BB...C'est une machine a tuer des criminels, donc moi je te dis "ba oué Akainu oblige". :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:10

C sur quil en impose mais jvois pa se qu'il peut faire contre bn il va pa buter le grand mechant ca serai mal venu.il cest jeter dans la gueule du loup et va y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:17

Dans la mesure ou il arrive a se battre (et pas a battre) contre Barbe Blanche, cela veut dire qu'il est capable de se battre contre n'importe qui dans le monde!
Barbe Noire ne veut pas prendre le risque de perdre son precieux equipage, et puis a cause du Yami Yami no mi il ressent beaucoup plus la douleur que n'importe qui, par consequent se prendre de la lave n'est pas recommandé!^^. Donc pour le moment il s'echappe.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:33

Metatron a écrit:
Dans la mesure ou il arrive a se battre (et pas a battre) contre Barbe Blanche, cela veut dire qu'il est capable de se battre contre n'importe qui dans le monde!
Barbe Noire ne veut pas prendre le risque de perdre son precieux equipage, et puis a cause du Yami Yami no mi il ressent beaucoup plus la douleur que n'importe qui, par consequent se prendre de la lave n'est pas recommandé!^^. Donc pour le moment il s'echappe.

Bien evidemment :)
Mais bon j'aurais préféré que barbe Noir taille la route avec un peut plus de dignité et de classe, genre "hein quoi Akainu se pointe ? allez les gars cassos" et hop tout le monde part tranquillou confiant dans leurs roxxitude, ou du moin pas trop paniqué.

Bon parce que la, sur du raw c'est pas super parlant mais ils ont l'air de bien se chier dessus tout de même :d et je trouve que ça ne colle pas trop avec le personnage de teach qui est en toute honnêteté "relativement" dangereux.

Et pour finir (avis tout à fait personnel ), en admettant qu'Akainu soit seulement accompagné de bras cassés je pense qu'il ne pourrait pas s'en sortir face a l'équipage de Teach au complet.

Edit : D'accord avec toi sur toute la ligne Katamaran :) Je ne sous entend absolument pas qu'il aurait dû ou aurait pu resté a atendre Akainu ou quoi que ce soit, je voulais juste dire que Barbe Noir c'est pas un pignouf, il n'a pas un crew d'autiste avec lui, qu'ils battent en retraite face a un amiral psycopathe oui, mais pas en courant comme des dératés et en pleurant comme des gonzesses :) (ce n'est pas vraiment ce qu'ils font mais c'est tout de meme l'idée)


Dernière édition par Vashthestamp le Mer 4 Aoû 2010 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:45

BN le grand méchant, c'est presque une évidence actuellement.

Ce personnage est vraiment très spécial, l'image qu'il dégage varie d'un moment à l'autre, je m'explique.

Ce qu'on sait sur lui : C'était un pirate de bonne qualité qui restait sagement dans l'ombre, pas de vagues. Maintenant il est à la tête d'un équipage impressionnant et possède les pouvoirs de 2 FdD parmis les plus redoutables qu'on ai pu voir.

Ce qu'il nous montre :
- Par moments il se vante d'être celui qui sera l'élément central de la nouvelle ère de la piraterie, personne ne peut lui faire face, il est imbattable blabliblabla...
- En dehors de ça quand BB l'attrape pour lui en coller une il le suplie comme un minable de ne pas le faire, dans ce chapitre il se prend un coup de pied de Bonney et est plié en 2 tête contre le sol.

Sans doute ne suis-je pas très clair mais ce que je veux dire c'est que même si on sait que c'est un élément majeur de la suite d'OP, il n'a pas l'image du type qui ne recule devant rien, le genre de type devant qui personne ne se la joue. Comprenez que j'aurais mal imaginer BB se ramasser un shot de quelqu'un qu'il a capturé.

Pour ce qui est d'Aka Inu, c'est un grand malade, il nous a prouvé à MF qu'il en fallait déjà beaucoup pour l'empêcher de se ruer dans le tas. Combattant BB, faisant face aux commandants de BB, détruisant Ivankov, tuant Ace... Pas étonnant qu'il ose se ramener face à l'équipage de BN seul. Et pas étonnant non plus que celui-ci batte en retraite, pas spécialement parce qu'ils auraient perdu, ce dont je doute, mais juste parce que ce combat n'était pas indispensable à BN, il est malin le bougre!


Dernière édition par katamaran le Mer 4 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:45

Tout a fait d'accord il a aucune chance contre bn et son equipage,faut pa oublier que barbe noire a 2 fdd et pas des moindres si il veut vraiment devenir un yonkou il peut pas se permettre de fuir devant un amiral,surtout qu'il est seul pas comme au qg de la marine,donc bn va combattre un amiral pour justifier qu'il merite la place de yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:55

Barbe Noire a toujours pris cher au début de ses combats et il ne maîtrise pas encore totalement son fruit des ténèbres, sans compter celui qu'il a volé à Barbe Blanche ! Contre un adversaire aussi expérimenté, ca pourrait lui être fatale. Sa fuite est somme toute logique...

Par contre je me pose des questions sur un combat entre Barbe Noire et Kizaru, entre le fruit des ténèbres et le fruit de la lumière.. Ça pourrait donner un combat intéressant !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:02

Et pis Teach ce qui est bien avec lui pour citer ce que disait Katamaran, c'est que c'est pas un Godaizen powa, il se bouffe de sacrés taquets à chaque combat, on voit qu'il est pas invincible, toutefois il encaisse vachement bien...

Et puis c'est vrai que Aka inu est une tête brûlée ( Ouuuuuh le calembour trop laid -_-!!!) il hésitera pas à foncer pour détruire l'ennemi, et c'est vrai que l'équipage de barbe noire risque d'y laisser des plumes!

Ce que je me pose comme question maintenant, c'est ce qu'il va advenir de Bonney ? Impel Down ( ils ont l'air déja bien emmerdé avec la prison :') ) ! , remise simplement en liberté ? hmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:15

Une tête à 100M+ remise en liberté alors qu'Aka Inu à l'air le seul sur les lieux? J'suis pas sûr Very Happy... Je n'ai lu les spoils qu'en diagonale mais je pense avoir vu que Bonney était une ancienne du gouvernement ou de la marine? Background intéressant en vue.

Vivement qu'on puisse lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:43

La version US vient de sortir sur MangaStream :

http://www.mangastream.com/read/one_piece/55562012/1
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:13

Chapitre dans la continuité du précédent, et ça fait un bien fou!

On ne le dira jamais assez mais c'est juste incroyable le nombre d'information qu'on a en lisant un seul chapitre.

Oda nous explique maintenant ce que vont faire les Mugis pendant cette fameuse ellipse et je suis content que Sanji resiste au style Okama. Il commence sa propre quete et ses nakama vont faire de même je pense.

La page titre du chapitre avec tous les Mugis tatoués est une "piste" pour remarquer le tatouage de Luffy au chapitre précédent. Mais c'est déja fait Oda Wink

Vraiment hâte d'etre à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:12

J'ai bien aimé le chapitre mais clairement pas autant que vous. Y a 11 Supernovae dont une fille, en enlevant Luffy et Zoro, on arrive à 9, et qui est-ce qui se farcit BN ? La seule nana du groupe, ben voyons !
Sérieux, j'adore One Piece, mais force est de reconnaitre que le manga manque énormément de personnages féminins puissants et charismatiques, entre Boa qui fait sa fangirl les trois-quarts du temps, Nami qui ne combat presque plus et Robin qui n'a pas vraiment un FDD se prêtant au combat, le bilan est plutôt maigre. Je comptais sur Bonney et sa prime conséquente pour nous sortir de cette morosité, et bien on peut dire que j'ai été servie...

Outre ça, le reste est très bon bien évidemment, les Mugi vont bel et bien s'entrainer, Akainu est toujours aussi imposant et les aventures des autres Supernovae sont très plaisantes à suivre. Oda ne cesse de m'étonner chapitre après chapitre; la page couleur est très jolie également.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:12

Oui enfin je suis d'accord qu'il y a une certaine misogynie dans OP (Tsuru vice amirale qui a le fruit de la lessive ou un truc dans le genre, Kalifa le fruit du savon...C'est pratiquement toujours une meuf qu'il faut sauver...etc.) Mais Hancock est clairement un personnage puissant et son caractere n'est pas specialement abusé dans son style fangirl comme tu dis, pour moi cela ressemble un peu au comportement d'un Sanji avec Nami ou Robin.
Et meme si on ne la connait pas encore Big Mom est sans doute une femme (enfin avec un nom pareil j'espere ^^) et donc un des perso les plus puissants de l'univers OP.
Tsuru est decrite dans le databook Yellow comme "le cerveau de la marine" c'est pas rien non plus.
Dans OP les meufs sont d'ailleurs souvent plus intello que combattante (Tsuru, Nami, Robin, Olivia, Dr Kureha,Kaya).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 595  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 595
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: