Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:03

Bon ça fait chier d'imaginer qu'on va plus voir Zangetsu ><

Mais même si Ichigo renonce à ses pouvoir de shinigami il pourra toujours exploiter ses pouvoirs de Hollow bah oui c'est un hybride donc théoriquement il peut XD

Bon j'attends de voir le chapitre en entier et en français pour dire si j'aime ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:19

On comprend maintenant pourquoi Tenza Zangetsu ne voulait pas enseigner le GTU à Ichigo, il ne veut tout simplement pas le quitter.

Maintenant il dit devoir se séparer de ses pouvoirs de shinigami, et rien ne vous interpelle ??

Qu'en sera-t-il de ses pouvoirs de Hollow ?? Car même si Shirosaki semble triste, Ichigo ne donne pas ce point de détail.

A moins que ce soit une séparation de tout type d'énergie spirituelle ?

Edit : Tiens, mon VDD a pensé à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:26

Techniquement, Shirosaki et Zangetsu sont la même entité. Donc s'il perd Zangetsu, il perd Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:30

Il y a un truc qui me choque!
je ne comprends pas, si Ichigo dit devoir perdre tous ses pouvoirs de Shinigamis en utilisant le GT Final, et que celui-ci ne parvient pas à abattre Aizen transformé, qu'est-ce qu'Ichigo deviendra? il risquera de se faire laminer, car n'ayant plus aucun pouvoirs il sera totalement Humain donc sans défense.

Mais les Spoils de ce Chapitre annonce du bon, Ichigo doit donc se mettre sous forme Zangestu pour le lancer, et Shirosaki nous fait l'émotif, depuis quand s'est-il tant attaché à la fraise? mais ça expliquerait aussi pourquoi Shirosaki a refusé de lui apprendre le GT Final comme le disait Shirosaki-sama au dessus. Mais après est-ce que ce GT Final suffira pour battre le Aizen transformé que nous avons là? parce que Ichigo est quand même revenu après 3 Mois d'entraînement intensif mais ça ne veut pas forcément dire qu'il pourra tuer Aizen pour autant, comme le disait Kakarouto Ichigo n'est pas invincible, il est devenu très puissant, certes mais il n'est pas invincible...

Mais ce Chapitre risque d'être beau et bon, enfin ça dépend pour qui. Hâte de voir tout ça en images, et en plus c'est du rapide, les Spoils le Mardi c'est assez rare. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:31

Mais des pouvoirs de Hollow ne sont pas des pouvoirs de Shinigami.

Pour moi , Shirosaki et Zangetsu ne sont pas la même entité, mais deux parties du même pouvoir. L'un est shinigami, l'autre hollow.

C'est comme le Yin et le Yang, c'est un seul cercle, mais deux parties disctintes.

Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:47

Tout ça pour ça?!
Genre allez hop jm'incarne en Zangetsu, jte fume la tête, mais ouin ouin et puis après j'ai une rouquine pleurnicharde qui va me remettre tout mes pouvoirs car elle va renier le fait d'avoir perdu mon statut de Shinigami... alors là... mais là... je suis extrèmement déçu de la finalité de ce combat long et chiant contre aizen (je fais référence en cela de toute l'histoire depuis le début du HM)

On va encore avoir un chapitre magnifique, avec l'attaque ultime de la mort qui tue en dernière page, et la justification de cela est le fait de mettre un flashback avec un hollow pleurnichard, ce qui voudrait dire que le hollow est en fait une partie de son pouvoir de shinigami et n'existe pas par lui-même?

Honnétement j'ai l'impression que ce n'est plus "mouiller du linge avec un sèche cheveux", mais "tremper du linge avec du napalm, en prenant de la paille à la place du linge".

C'est bancal, tiré par les cheveux, et d'un point de vue scénaristique, la seule explication valable est le fait que Kubo veut continuer de faire des belles planches avec un sacrifice ultime, une grosse attaque et autre, au prix de la détérioration de l'histoire.

Bilan pour moi, décevant et ... juste décevant.

Edit Bébé: qu'il soit dit qu'il fait partie de Zangetsu je ne dis pas le contraire, maintenant en tant que Vizard j'imaginais surement à tord que le hollow existait intrinsèquement en lui, vu qu'il a été "hollowifié", sinon Ogihci ne serait plus véritablement un hollow d'Ichigo, mais la forme hollow de zangetsu.
Je peux me planter mais ça pue un peu l'incohérence :p (ou alors j'ai vraiment rien compris au manga et mea culpa)


Dernière édition par Kadwall le Mar 14 Sep 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:58


Moi d'après ce que j'ai compris le flashback met en scene Ichigo et Tensa Zangetsu dans sa forme complète.
Un fou est une personne dénuer de raison, et ça fait plus de 2 ans que l'on sait que le Hollow d'Ichigo est en fait Zangetsu(sous forme hollow) au meme titre que Zangetsu( sous forme humaine), il le dit clairement,explicitement et littéralement durant l'arc Arrancars ( pour le Tome c'est entre le 24,25,26 m'en rappelle plus). Il est temp de vous faire une raison.




Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:04

Très enthousiaste à la lecture des spoils (ça faisait longtemps, je suis doublement contente).

Bien que la "soumission" me paraisse un poil facile, j'aime la façon dont Ogihci révèle à Ichigo qu'il ne cherche qu'à le protéger depuis le début (et de ce côté il est vrai que le rouquin se soucie plus des autres que de sa propre personne), reste à savoir maintenant si ses pensées/actions sont sincères ou s'il compte toujours attendre une opportunité d'atteindre le trône tant convoité.

Quant au Mugetsu (joli nom) j'ai vraiment hâte de voir vers quoi son utilisation va nous mener. Ichigo va parfaitement fusionner avec Zangetsu et cela impliquerait donc la perte de ses pouvoirs de shinigami... On peut extrapoler (comme certains n'ont pas attendu pour le faire) sur le fait qu'Isshin ait lui aussi perdu ses pouvoirs du fait de l'utilisation de cette technique. Allez, je parie que dans quelques (dizaines de) chapitres on apprendra que la fusion parfaite shinigami/zanpa est la condition sine qua none qu'il faille pour accéder à la division royale. Peut-être que l'on a vraiment un stade supérieur au bankai en fin de compte (ça laisserait une sacrée marge aux capitaines aussi au cas où, mais je vais un peu trop loin dans les idées, je stoppe là).

Bref, hâte de voir les images, je sais que je peux au moins compter sur Kubo pour cet aspect du manga. Néanmoins on attend toujours la contre-attaque d'Aizen, ça fait quand même plus de 3 chapitres qu'il se fait ratatiner la gueule, chose rare dans Bleach qu'un protagoniste domine son adversaire aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:15

Traduction française des spoils:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:33

Citation :
一護 この技を使えば 俺は死神の力の全てを失う 最後ってのはそういう意味だ
Ichigo: Cette technique consiste à abandonner mes pouvoirs de shinigami, c'est en cela qu'elle est "ultime" (ndt: dans le sens "finale")

Abandonner ses pouvoirs de Shinigami -----> en cas de pépin reste encore ses pouvoirs de hollow....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:03

Bon chapitre en prévision on dirait. On a quelques explications et descriptions sur le getsuga tenshou et un petit flashback avec Ichigo et Tensa.
Aizen est sous le choc depuis quelques chapitres et pour une fois il apprend un truc en même temps que nous ( qui aurait cru sa du grand savant).
Bref si celui ci devait mourir, ce power up d'Ichigo aura été très bénéfique a Ichigo dans sa progression.
Si Kubo nous dit que malgré sa il n'a pas un niveau capitaine, je n'ai rien compris a bleach.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est l'ultime getsuga tenshou ne soit pas une technique proprement dite comme celles des autres zanpakutoh, mais plutôt une union entre zanpakutoh et shinigami.
Toutefois ça peut être très interréssant, la Ichigi sera vraiment en symbiose avec Tensa.
Bon il semblerait que ce chapitre annonce du bon. Let's see
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:09

Abandonner..? mais il les retrouveras plus tard logiquement ... non ?
Tout comme Rukia, elle avait de même tout donnée à Ichigo (enfin il lui à tout pris je rectifie le tir ^^)

Bon cette technique à vraiment l'air d'être terrible, et en conséquence perdre ces pouvoirs (j'imaginais une technique à la GT qu'il pourrait utiliser à bon vouloir, mais là il est claire que cette technique ci, on ne la verra que très rarement ... genre maintenant et à la toute fin du manga (sauf si la fin est proche... et liée à celle d'Aizen ><... )

Mugetsu, Ciel sans Lune, ça claque comme nom, j'aime beaucoup ^^

Mais cette technique ne peux échouer, (Pas d'esquive d'Aizen, ou de survie après l'avoir subit :pitie:!
Okkkkk n'y pensons pas car logiquement c'est in-envisageable que cela ne réussisse pas ! Sinon Ichigo serait la posé comme une nouille devant Aizenator GOD Mode alors que lui aurait perdu tout ces pouvoirs... j'y crois pas une seconde, car la Aizen en profitera et l'éliminerai certainement par précaution !

Pour ma part, si cette technique n'achève pas Aizen... je vois pas qui pourrais le trucider (excepté Yama et sa techniques suicide " Ennetsu Jigoku "

TROOP HÂtE DE VOIR LES PREMIÈRES IMAGES :Ero:! :dent:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:25

ah ah ah...

Nan serieux c'est un fake de kakroto en avance sur 2011 la ?

c'est quoi ce scénario tout pourri ?

"Alors jvais prendre le héro, jte le fais s'entrainer comme un porc pendant 3 mois, jte le mets face a un mec overmegabooster, jte montre que le héro est encore plus overmegaboosté mais comme il devient trop overmegaboosté par rapport au autre perso, jvais lui faire perdre tout ses pouvoir pour battre le big boss. Et après, il retourne à sa ptite vie, se marie avec renji et adopte stark comme loup de compagnie. The end"

Nan kubo là tu crains... Merde quoi même si tout le monde semble l'oublier, shirogetsu c'est une partie du coeur d'ichigo donc SON pouvoir. Ok c'est pas un zampa comme tout les autre mais zut a la fin, ichigo il a rien eu quoi au final ? bankai (+ de vitesse enfin a ce qu'il parait ) ? GT (technique qui devrait aller porter plaint pour usage abusif et sur-repetition) ? et (attention l'originalité du nom par rapport a sa technique) le GT ... U ! ( équivalent de la bombe nucléaire, un one shot )

J'espere vraiment que cette histoire de perdre ses pouvoirs est fausse. Que le script soit faux sur ce point ( genre zang01 il veut nous faire un peu bader) sinon ... :(

Ah oui, Aizen est pathétique. (son bankai je crois qu'on le verra jamais maintenant)

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:46

Pour revenir sur l'abandon des pouvoirs de Shinigami lorsque Ichigo utilise le Getsuga final, cela ne vous rappelle t'il pas quelqu'un, qui est un shinigami sans vraiment l'être, qui a récupéré ses pouvoirs que tout récemment et qui n'a pas utilisé la moindre libération de son sabre dans son combat contre Aizen.

A noter également que la récupération des dit pouvoirs d'Ishiin coincide presque avec l'apparition des capacités d'Inoue et de Chad, puisque l'on ne sait pas à quel moment précis il a récupéré ses pouvoirs, on peut envisager que ceux ci soient la conséquence du souhait d'Ishiin, tout comme pour nos deux compères ont vu leur pouvoir apparaître/se développer en présence du Hougyoku.

Bref, pour moi un bon chapitre avec, à en juger par les spoils, un power up énorme mais temporaire pour notre héros, même si je doute que celui ci se retrouve tout nu à la fin de son combat et de ce power up.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:56

Oui c'est clair que c'est exactement la réflexion que je me faisait, Dieu, on dirait bien que le fils va suivre son père, m'enfin faut quand même avouer que ce chapitre fais légèrement peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:58

Contrairement à d'autres, j'suis pas mécontent vis-à-vie de ce script, après tout Ichigo a acquis un pouvoir énorme en peu de temps, je trouve plutôt logique qu'il y ait un vice "caché"

Et puis, comme dit plus haut, je doute que cela dure trop longtemps ^^ Peut-être un miracle de l'hogyoku, ou encore un (tout)petit arc centré sur un Ichigo cherchant à recouvrer ses pouvoirs ...

Avec un peu de chance, Aizen va y rester !

PS: Je me demande s'il conservera ses pouvoirs hollow Mad

Edit: J'oubliais, Ichigo me paressait bien au dessus de nos capitaines de Goteï dans les derniers scans, c'est peut-être aussi un moyen de le ramener à un niveau plus "raisonnable" ..?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:05

Bon après quelques post de traduction je donne mon avis sur le chapitre:
Personnellement j'aime bien la tournure que ça prend, mais je pourrais tout aussi bien tomber de haut.

J'apprécie fortement que l'auteur introduise des techniques avec effet secondaire sur l'utilisateur (sauf le masque de Hollow d'Ichigo que j'avais pas aimé comme powerup à l'époque, je m'attendais à ce qu'Ichigo augmente sa maîtrise du bankai et j'ai été très déçu à ce niveau là sur plus de 200 chapitres), et en plus c'est une technique ultime de shinigami, utilisable seulement dans un stade ultime. Un genre de Shuukei Hakuteiken mais en plus puissant (encore que, on connait pas la portée exacte de la chose, Byakuya était épuisé quand il l'a utilisé).

Après, il est évident qu'après une mise en scène pareille, Kubo a pas intérêt à rater son coup. On a un Aizen dépassé en tout point depuis 3-4 chapitres, s'il ne meurt pas dans un ou deux chapitres (ou plus si on a du flash back sur ses vraies motivations et pourquoi il s'est lancé dans son projet), il va sans dire que je (et pas mal de monde je pense) serais extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:28

Bon je post en speed avant d'aller en cours.
pour moi cette solution: la perte des pouvoirs d'ichigo est nécessaire. certe notre papillon va deguster mais c'est nécessaire à ce point du manga car lui et ichigo sont devenus bien trop puissant par rapport aux autres persos. c'est une simple mise à niveaux. ichigo trouvera un moyen de recup des pouvoirs tôt ou tard. comme son père. de plus je vois mal comment on aurait pu faire deux arc de plus avec seulement deux personnage au niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:55

Bonjour à tous.

1er post et déjà une p'tite idée (qui je dois bien me l'avouer me taraude depuis quelques temps).

Ichi nous révèle l'abandon de ses pouvoirs ? Ca ne vous rappelle rien ? En tous cas je ne l'ai pas encore lu.

Qui est-ce qui le persuade de méditer pendant trois mois pour apprendre une technique dont, bizarrement, il connait déjà le nom ? Hein, hein, c'est qui ? Yes, Isshin ! Et si notre papa déjanté favori avait perdu ses pouvoirs de shinigami de cette manière là ?!

Voilà, c'est une idée comme une autre mais je ne pense pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:58

Nouvelle image

Spoiler:

Source : BA
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:06

il est bien stylé ichigo, ca change...

Et si Aizen faisait tout pour que Ichigo utilise le super getsuga, qui de par sa puissance pourrait créer une faille spatiale vers la division zero.
Pour à la fin avec un gros sourire dire "comme je l'avais prévu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:55


Sur ce point je pense comme Elred, parce qu' il y a retournement de situation( effet de surprise qui déroute tout le monde dans le bon sens du therme) et grosse merde. Là si Aizen ne meurt pas avec l'Ultime Getsuga ça serait juste merdique, surtout avec un ènième "As I planned".

En tout cas Ichigo a la classe en ayant fait littéralement qu'1 avec Tensa. Concernant la perte de pouvoir je pense que Dieu a vu juste et qu'Ishin a également perdu ses pouvoirs de cette façon. Mais j'me des questions. Ishin a mis 20 ans pour récupérer ses pouvoirs, était-ce volontaire de sa part de ne pas les retrouver avant ? Contre quel genre d'adversaire Ishin a utiliser l'Ultime Getsuga ? Un Vato Lorde ? Il y a't'il un rapport avec Masaki?
On voit Kisuke expliquer implicitement qu'il est celui qui a fait retrouver ses pouvoirs a Ishin, est ce que ça sera pareil pour Ichigo? Retrouvera-t-il ses pouvoirs dans un laps de temps assez court? Un autre passage dans le Dangai?

Bon sa suffit pour les questions, tout ce que j'espere c'est que Kubo nous fasse un petit bijou pour l'après-Aizen.( et n'oublie pas de combler les vides scénaristique )
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:01

Y en a qui racontent du mot de Cambronne quand même ...

Citation :
c'est quoi ce scénario tout pourri ?

"Alors jvais prendre le héro, jte le fais s'entrainer comme un porc pendant 3 mois, jte le mets face a un mec overmegabooster, jte montre que le héro est encore plus overmegaboosté mais comme il devient trop overmegaboosté par rapport au autre perso, jvais lui faire perdre tout ses pouvoir pour battre le big boss. Et après, il retourne à sa ptite vie, se marie avec renji et adopte stark comme loup de compagnie. The end"


Ta réaction par rapport à ça est exactement celle que j'avais prévu et que j'ai voulu anticiper en expliquant comment et pourquoi un tel choix de scénario ... et encore peut-on parler d'un choix? Avec des pouvoirs aussi grands, c'était une obligation . Et voilà ce que j'ai posté sur le topic du précédent chapitre :

Citation :
En clair, outre cette apparente course à la puissance que beaucoup jugent calamiteuse , nous sommes spectateurs des conséquences de la folle ambition d'un shinigami qui eut les yeux plus gros que le ventre et qui en paye le prix... et d'une manière ou d'une autre, si il est effectivement condamné à la fin de cette série de déicides, on pourra dire que cette puissance progressive qui en dérange plus d'un amène inexorablement à une mort fatale.

Et d'ailleurs le fameux getsuga Tensho ultime d'ichigo semble ne pas échapper à la règle puisque selon moi, la seule restriction viable à l'utilisation d'un pouvoir d'une puissance hors norme est clairement le décès ou l'auto-mutilation que provoquerait l'utilisation ... Par conséquent ils sont sans aucun doute très puissants et peut-être même n'ont-ils pas leurs égaux dans cette histoire mais toujours est-il qu'en échange de cette puissance, ils finiront mal comme le laisse entendre la fin de ce chapitre .


Ichigo est passé maître dans l'art d'évoluer rapidement, il est donc normal qu'il aie acquis une puissance considérable en 3 mois alors qu'il a obtenu le bankai en 3 jours ... Après, les facultés de réadaptation d'Aizen et de régénération semblent poser un réel problème à ichigo , aussi puissant soit-il , le meilleur moyen d'arriver à ses fins est sûrement de tout détruire instantanément au prix d'une auto-mutilation comme je l'ai expliqué la semaine dernière , à savoir la perte de son pouvoir .

En quoi c'est un scénario bidon ? Ichigo était certe puissant en mode shinigami simple mais je rappelle qu'il était en bankai ! Pouvoir que n'ont utilisé ni le duo kyoraku-ukitake , ni Aizen , ni yamamoto etc... et qu'il possède en outre un "double pouvoir " sans oublier son reiatsu de base qui est deux fois plus élevé que celui d'un capitaine ... (et que c'est une expérience d'Aizen mode intelligent ==> parce que là j'avoue qu'il est un peu" limité " )

Enfin je doute qu'on nous laisse avec un héros sans pouvoir ... Ishida ne l'est pas resté longtemps et on a pu constater que récupérer son pouvoir de shinigami était possible grâce à Isshin ... La question est de savoir si oui ou non Isshin a utilisé le GTU et si oui ... pourquoi ? contre qui ?


Bref , ça ne m'étonne pas . C'est même normal et ça ne veut pas dire qu'ichigo va se retrouver nu comme un ver donc ce n'est pas la peine de crier au scandale comme tu le fais ou alors il aurait fallu s'y prendre dès la semaine dernière et pas avec un train de retard .


Dernière édition par Demerzel le Mer 15 Sep 2010 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:01

Là il claque Ichigo ! Il se hisse très haut (voir number one) dans le classement des persos les plus classes de bleach!

Ceci explique la tronche qu'il tire depuis son retour, il savait qu'il allait en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Lawsama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:52

Ichigo omg *.* ultime classe chapitre qui a l air d etre d une intensité exceptionnelle

mais la ça sent le :

" JUST AS PLANNED ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: