Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 420 - Deicide 22

Aller en bas 
+96
showtime
Veloss
izuna
Gin Ichimaru
Finarfin
Mushroom
Nonaz
shinkurosaki
Sacrilej
nph
Henrietta
chado kun
jolass
aradis
Yhoz
zang69
Metatron
pessy
Fyren
Pidoo
Santa Cruz
Nekoch'
KoMdAb
Theresa
JeanJean
Br@ndon
zawisha
Raio14
Raitei
owe
yudansh
Cajmere
nnoitra 90
bebz6
Kumao To
Shirosaki
Atori
Irildrya
Blue Falcon
zarako
Links
Xanlis
Orochi_yagami
Kurosaki No Cero
reyhishido
Shinjimae
LordRayquaza
yannou76
Glorfindel
Teru Kuroda
Corned Beef
sml
Tzezo
Isilra
Xanxus
mamuuuut
Kurimujo Jagajaku
Nephilim
nalendar
DrussDA
Lawsama
Requiem94
Demerzel
RockSt4r
MonEd
HuckSeed
hakynei
Hatchi
Snowtigers
Dieu
tsubaky
Hoarnek
Byakuya6
Go0d
Lusama
Bébé
Kadwall
Tiitoù
Shirosaki-sama
Hollow-Lordes
Shunsui
Byakuya.
_Max_
katamaran
Lord Chaotis
#segadora
MaeS
*Stark...
Gluk
NELL-sama je t'aime
Saga
Elred Nimrais
slash_Q3
originalbankai
kakarouto
Ichi-007
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:59

Citation :
Ceci explique la tronche qu'il tire depuis son retour, il savait qu'il allait en arrivé là.

Oui je suis d'accord.

je me demande aussi, si la disparition de son reiatsu et sa surpuissance actuel n'est pas également lier à ça, la fusion avec son zanpakuto qui aurait déjà commencé. Sa expliquerait que même si il domine Aizen actuellement il utilise le GTU car il aurait déjà commencé à l'activé et il ne peut plus faire marche arrière.
En plus quand il récupérera ses pouvoirs il pourra se retrouver avec un simple niveau de Capitaine(histoire que ces derniers soit pas à la masse) tout en restant crédible.

Sinon l'image d'Ichigo est vraiment superbe, Aizen à de quoi être inquiet.

L'hypothèse d'utiliser la force du GTU pour aller dans la dimension du roi parait possible(il semble que Aizen connaisse Isshin) mais en même temps après je vois pas trop qui pourrait arrêter Aizen si Ichigo à perdu tout ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:02

pffff je suis quand même assez dégouté la, surtout par l'image, d'ou Ichigo change autant sa tête est résté la même pendant 415 chapitres et l'a d'un coup TK décide de changer la tronche de tout le monde, déja pour Aizen sa passait moyen toutes ses transfo mais bon c'est le big boss le méchant ultime qui court après les power up donc sa se comprends mais que Ichigo change 2 fois de tete en 10 chapitres (la première transfo me dérange pas du tout, il est classe mature et il ressemble toujours a Ichigo) et surtout pour ne plus ressembler à c equ'il était originellement ... Je suis vraiment déçu ...
Par contre le final GT sa donne envie, mais comme l'ont dit NSJT et d'autres très mal amené on dirait que Ichigo a envie de sacrifier ses pouvoirs de shinigamis juste pour dire plus tard "haha t'a vu comment je l'ai pwned one shot le ptit Aizen les autres c'est trop des noobs sont tous morts contre lui avant qu'il se transforme alors que moi chuis arrive et j'lai deeeef!!!!"
Fin bref j'attend la sorti du chapitre mais la l'image et le scan me donne pas du tout envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:05

Franchement, chapeau.
Le rouquin n'est plus un rouquin, mais il a la classe. J'm'en doutais pas mal de "l'objet" que voulait proteger Zangetsu/Shirosaki, c'est un peu bidon j'trouve mais vu comment ce que ça a donné (et donnera peut être) c'est tout bon pour moi.

Même si je sens, comme certains, le just as planned apres le FGT et un squattage de la dimension du roi par Aizen, j'aime bien la tournure du scenario. Tout abandonner pour une derniere attaque de la mort qui te pete les yeux. J'vois pas, mais je cherche pas vraiment non plus, ce que Kubo pourrait inventer à ce niveau de l'histoire.

Enfin enfin, le ... le nouveau roux a la classe, le nom de l'attaque a la classe, Aizen me degoute dejà depuis quelques passages chez le coiffeur, mais dans l'ensemble j'aime bien. Et comme pour peu de chapitres "récents", j'attend celui-ci ceux d'il y a 2 ans. Vivement la totalité de la bebete. n_n
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:06

Demerzel a écrit:



Ichigo est passé maître dans l'art d'évoluer rapidement, il est donc normal qu'il aie acquis une puissance considérable en 3 mois alors qu'il a obtenu le bankai en 3 jours ... Après, les facultés de réadaptation d'Aizen et de régénération semblent poser un réel problème à ichigo , aussi puissant soit-il , le meilleur moyen d'arriver à ses fins est sûrement de tout détruire instantanément au prix d'une auto-mutilation comme je l'ai expliqué la semaine dernière , à savoir la perte de son pouvoir .
Non Non Non et non! Le coup du kamikze final c'est clairement trop banal quoi ! Et puis je n'ai pas vu une fois ichigo se dire : 'tin il regenere trop vite il faut que je fasse quelque chose .
Non ! Kubo a mis au point un dessin d'ichigo mode super sayan 3 so dark kakashien et il a vite voulu nous le montrer c'est tout !

Demerzel a écrit:


En quoi c'est un scénario bidon ? Ichigo était certe puissant en mode shinigami simple mais je rappelle qu'il était en bankai ! Pouvoir que n'ont utilisé ni le duo kyoraku-ukitake , ni Aizen , ni yamamoto etc... et qu'il possède en outre un "double pouvoir " sans oublier son reiatsu de base qui est deux fois plus élevé que celui d'un capitaine ... (et que c'est une expérience d'Aizen mode intelligent ==> parce que là j'avoue qu'il est un peu" limité " )
Justement ! Comment faire sortir le banakai de toute cette bande maintenant ? Le scénarion va rendre totalement absurde leurs bankai au vu du niveau des du hero et du méchant. C'est en partie sur ce point que je critique négativement le scénario.


Demerzel a écrit:

Enfin je doute qu'on nous laisse avec un héros sans pouvoir ... Ishida ne l'est pas resté longtemps et on a pu constater que récupérer son pouvoir de shinigami était possible grâce à Isshin ... La question est de savoir si oui ou non Isshin a utilisé le GTU et si oui ... pourquoi ? contre qui ?
et de lui faire retrouver tout ses pouvoir d'un coup ce serait normal ? Parceque bon l'ishida il est vahement boosté par des artefact made by quincy hein pour avoir un niveau ... discutable.


Demerzel a écrit:

Bref , ça ne m'étonne pas . C'est même normal et ça ne veut pas dire qu'ichigo va se retrouver nu comme un ver donc ce n'est pas la peine de crier au scandale comme tu le fais ou alors il aurait fallu s'y prendre dès la semaine dernière et pas avec un train de retard .
Un scan de retard ? excuse moi mais c'est cette semaine qu'on apprend la perte des pourvoir par l'utilisation du GTU. Avant ce n'etait que pures spéculation. Et pis je cris au scandale si je veux, c'est mon opinion hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
HuckSeed
Mouchard
Mouchard
HuckSeed


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:23

On peut effectivement se poser des questions sur l'avenir d'Ichigo après l'utilisation de GTU bien que... Si on se rappelle bien le combat contre Ulqui, notre petit rouquin s'est bien vite retapé lors de sa métamorphose (je sais ça fait un peu Actarus dans Goldorak !) en bête à cornes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:32

Qu'est ce que c'est que cette transformation ? clairement, c'est un niveau au dessus du Bankai ? la fusion avec le zampakuto ?

Car Aizen dit lui même qu'il a transcendé les états et qu'il n'est jamais arrivé a cela. Enfin bon, ce power up serait une victoire contre la fusion de Shirosaki et Tensa Zangetsu. Qui sait, chaque Vizard peut atteindre ce power up.

Ichigo va perdre ses pouvoirs? je ne pense pas, il était sensé ne plus pouvoir être shinigami après la première rencontre avec Byakuya aussi. Avec Urahara dans les parages, il va trouver une solution je pense. Et puis ca sera peut etre temporaire.

Après cet Arc-ci, il y a semble t-il un petit arc qui serait court car Ichigo trouverai ses pouvoirs à la fin, un arc de transition peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
mamuuuut
Mouchard
Mouchard
mamuuuut


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:33

beaucoup se plaignent de l'utilisation "directe" du GTU mais en meme temps on etait prevenu...il est un peu parti s'entrainer pour ca.

SS+viz+kisuke crew= au final 0 damage sur Aizen

Ca il l'a bien vu de ses yeux, je le pense pas arrogant au point de tenter autre chose qui a toutes les chances de foirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mamuuuut
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:43

tsubaky a écrit:




Non Non Non et non! Le coup du kamikze final c'est clairement trop banal quoi ! Et puis je n'ai pas vu une fois ichigo se dire : 'tin il régénère trop vite il faut que je fasse quelque chose .
Non ! Kubo a mis au point un dessin d'ichigo mode super sayan 3 so dark kakashien et il a vite voulu nous le montrer c'est tout !


Tout à faire d'accord, Ichigo commençait déjà à le massacrer sans avoir besoin d'utiliser sa technique finale. Dans ce combat, jamais Ichigo n'a semblé en difficulté. Comme dit dans un poste précédent, "il n'a même pas utiliser un GT normal" et là d'un coup il nous sort la bombe H.

Pour employer cette technique ultime, il aurait fallu qu'il soit en difficulté.

Sinon je suis toujours convaincu qu'en cas de perte de tout ses pouvoirs de shinigami, il lui restera ses pouvoirs de hollow, régénération instantanée...

J'avais pas vu ses tatouages sur son bras gauche qui vient sous ses bandages !! On dirait que ca ressemble aux tatous de Ichinator! En tout cas, belle composition de kubo !


Dernière édition par Go0d le Mer 15 Sep 2010 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:45

Nouvelles images postées sur BA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:29

Pour ma part, les spoils me plaisent assez.
Après avoir lue le script et les posts des membres "entre les lignes", je me permet d'y mettre une hypothèse, queje trouve moi même foireuse, mais plausible.
Il est donc dit qu'après ca, Ichigo perdra ses pouvoirs de shinigami. Mais à ce moment là, rien ne dit non plus qu'il redeviendra qu'un simple humain. Il a atteint un stade qui, pour ma part, dépasse les shinigamis. Rien ne dit qu'il est encore un shinigami depuis qu'il est revenue de son "monde intérieur". Rien ne dis le contraire non plus.
J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:37

Merci pour ces images .
Ce qu'il y a de marrant dans l'histoire c'est que si on passe directement de l'arc fake karakura à ce chapitre là ... qui aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un combat entre Aizen , le beau gosse calculateur et arrogant( euh ctespèce de monstre à 7 têtes qui pète un cable ? ) et Ichigo , le jeune déprimé spammant de ridicules getsuga tensho ( euh ... c'est le type aux cheveux noirs qui en impose et qui est sur le point d'atomiser une région entière? )

C'est plus qu'un chamboulement ! c'est un vrai combat de skyzo :idk:!


Je note tout de même un point positif dans ces images: les paysages ! le décors quoi ! Ce dont Kubo nous prive bien souvent puisqu'il met l'accent sur ses persos fétiches ! et la perspective utilisée pour dessiner le paysage n'est pas très courante donc c'est un plus( +).


Dernière édition par Demerzel le Mer 15 Sep 2010 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:41

Xanxus a écrit:
Pour ma part, les spoils me plaisent assez.
Après avoir lue le script et les posts des membres "entre les lignes", je me permet d'y mettre une hypothèse, queje trouve moi même foireuse, mais plausible.
Il est donc dit qu'après ca, Ichigo perdra ses pouvoirs de shinigami. Mais à ce moment là, rien ne dit non plus qu'il redeviendra qu'un simple humain. Il a atteint un stade qui, pour ma part, dépasse les shinigamis. Rien ne dit qu'il est encore un shinigami depuis qu'il est revenue de son "monde intérieur". Rien ne dis le contraire non plus.
J'attend de voir la suite.

N'empèche ca serait pas la définition d'un vastolorde çà ? S'il perd ses pouvoirs de shinigami, et s'il reste plus fort qu'un capitaine avec une apparence humaine (selon la théorie de Hitsugaya) tout en conservant ses pouvoir de hollow .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:46

Je ne suis pas d'avis de comparé Ishin avec ichigo même si que c'est son père "je doute fort", il ce peut que Ichigo perdre ces pouvoirs mais c'est pas confirmé à 100% , d'ailleurs Ichigo reste un spécimen rare puisqu'il a franchi la barrière entre Shinigami et Hollow , donc si les pouvoirs des shinigamis part , celle du hollow reste non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:53

Comme l'a fait remarquer un membre sur les forums de BA, on peut distinguer les mêmes tatouages qui étaient présents lors de sa transformation en Ichinator, sur son bras gauche et son torse. Il a donc probablement "fusionné" ici avec Zangetsu mais également avec Ogihci, qui représentent d'ailleurs chacun une partie d'un même pouvoir.

Si disparition (momentanée, probablement) de pouvoirs il doit y avoir, il est donc possible que pouvoirs de Shinigami et d'Hollow disparaissent tous deux au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:20

tsubaky a écrit:


Justement ! Comment faire sortir le banakai de toute cette bande maintenant ? Le scénarion va rendre totalement absurde leurs bankai au vu du niveau des du hero et du méchant. C'est en partie sur ce point que je critique négativement le scénario.


C'est exactement ça, je ne citerais pas un autre artiste d'un autre mangas qui a malheureusement suivis ce même parcours a savoir ne plus garder aucune humilité de son personnage principal pour faire ressortir les capacités d'autres personnages, qui est ce qui me semble la beauté d'avoir une touche personnel sur chaque combattant (Tel personnage ayant des capacités tant tel domaine) ce qui nous donne des variétés de combats intéressante, maintenant on a du Dragon Ball Z, des personnages secondaire et principaux qui ne servent plus a rien, je suis a 100% d'accord avec Tsubaky concernant le scénario, un Ichigo avec bandages, un ciel qui s'assombrit, alors oui un "beau scan" je pense que personne ne pourras dire le contraire encore une fois sur les talents de Kubo, maintenant concernant l'attrait scénaristique de ce que l'ont sait a l'heure actuel de ce scan, il faut quand même bien l'avouer, est très léger, honnêtement, je pose la question, il y a encore des gens qui se posent des questions au pourquoi du comment des derniers bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:21

Bah...

La semaine dernière j'ai envoyé un message au modo (Bé), qui ne me l'a pas posté d'ailleurs (Sic), qu'on allait avoir des explications. Il semblerait que cela soit le cas.

J'ai cru lire un nouvelle technique d'ailleurs (Void moon). Il semblerait qu'Aizen ait trouvé à qui parler.

Dans ce chapitre, il semblerait qu'on nous explique qu'il s'est arrangé avec Zangestu, Oghici pour partager ses pouvoirs.

Par contre c'est vrai que pour les non-adeptes de l'anglais, comme j'en fais partie, aimerait avoir un trad française.

Est ce que cela serait possible d'avoir une petite traduction de nos modos ?


Merci.


EDIT : Merci, j'ai raté la case spoil.

Edit 2 : Alors, il ne perds pas ses pouvoir de shinigami. Il l'abandonne. La nuance est importante, car ce qui est abandonné peut-être retrouvé. Car dans l'utilisation du GTU, il abandonne ses pouvoir pour se transformer en Zangetsu. (Dixit La trad). On imagine forcement le parallèle avec son père. Pour remarque, il a recupéré ses pouvoirs de shinigami. Après la technique, du ciel sans lune (Void Moon) parait être du même accabie que celle de Toshiro (Contre Harribell). En tout cas, moi j'aime la tournure des évenements. On a assez vu, l'Aizen qui pretends faire partie des dieux. Et cela sens le poutrage par ichigo.

D'ailleurs, je trouve la transformation, franchement magnifique, elle ressemble de manière caricatural à celle contre Ulquiorra. C'est une forme de son âme, comme celle du hollow. Je trouve cela sympa de montrer les deux formes D'Oghici et Zangetsu. Après tout, c'est le héros de l'histoire.




Dernière édition par Isilra le Mer 15 Sep 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:26

Elred Nimrais, a posté une traduction Française, a la 3ème page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:29

Il y a une traduction page 3 par Elred Nimrais.

Ichigo me fait penser à Sheik ! C'est bien classe, j'ai hâte de voir les larmes de Shirogetsu, Je suis sûr que Kubo va nous faire quelque chose de magnifique !

Sinon je trouve ça normal qu'Ichigo prenne au sérieux son adversaire, il a bien vu qu'il ne faisait pas face à n'importe qui, Ichigo est déterminé à perdre ses pouvoirs pour vaincre Aizen, ça c'est un héros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:41

Je trouve ces spoils alléchants mais inquiétants en même temps.
Ichigo à une classe incroyable et la bête est au seuil de l'anéantissement wouhou!!
Et c''est vrai que maintenant on comprends mieux ce power up et le parallèle à faire avec Isshin est (certainement) possible, mais ce qui m'inquiète c'est que si Ichigo perds ses pouvoirs on fait quoi après?

GTU ne peut que marcher sinon sa n'aurais servis à rien de le montrer mais dans ce cas: y a plus de grand méchant et le héro n'a plus de pouvoirs donc on reviens au point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:46

J'ai du mal à comprendre ceux qui hurlent contre ce chapitre. Oui Ichigo est devenu tout puissant (et classe) et surpasse probablement tout le reste de Bleach. Cependant on sait déjà que le Mugetsu provoquera un gros Power-Down pour le rou... Enfin ichigo. Apres la question est de savoir si il va perdre TOUT ses pouvoirs comme Ishida ou seulement revenir à un niveau proche des capitaines pour pouvoir poursuivre l'histoire? Dans les deux cas le Gotei 13 sera de nouveau dans la course et on aura encore droit à des beaux combats avec les capitaines.

Au final je suis satisfait de la tournure des évènements, Aizen n'est plus loin de la mort (si la fraise ne le tue il se fera avoir par un autre peu après) et Ichigo perdra ses supers-pouvoirs. Tout pour continuer Bleach. Ce que j'espère, c'est que Kubo fignole la fin d'Aizen et qu'on ait (enfin) le droit à des explications sur un peu tout ce qui s'est passé.

Et de toute façon, rien que voir Kurosaki en mode Ninja ca me fait un chapitre satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:50

Chapitre agreable en vue et on comprend pk Zanghici ne voulait pas
enseigner le GtU...
M'enfin je sens encore que Aizen va survivre... Il sera completement cuit ptete meme que le hogyoku sera détruit mais j'en doute. Le heros va perdre ses pouvoirs meme si Inoue va lui redonner ou Isshin lui expliquera et Aizen ira se cacher quelque part.
La suite de bleach peut egalement etre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:58

Bon, petit commentaire sur les spoils.

Je dois dire que je suis assez positivement "surpris" par la tournure que prennent les choses, même si je suis NSJT quant à la sortie trop précoce de la technique ultime. Mais il y avait probablement un timer inclus dans le GTU, donc pourquoi pas.

Les choses à retenir :
-Ichigo va avoir un power down
-Ichigo va-t-il réussir à battre Aizen ET l'hogyoku ?
-quels seront les pouvoirs restants d'Ichigo s'il en reste ?

Pour ce qui est de tout le bazar, je pense que la technique ultime viendra à bout soit du Hog, soit de Aizen. Du coup il en resterait un des deux...et Ichigo sans pouvoirs. Je ne suis pas sûr de vouloir supposer ce qui pourrait se produire par la suite.

Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de ce power down, dans la mesure où, comme certains l'ont dit avant moi (j'ai oublié qui, mais je leur laisse la paternité de la remarque, bien sûr) : Inoue pourrait à la rigueur nier le PD d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:31

Bon ben moi, je trouve que les spoils sont plutot pas mal...

Qu'Ichigo veuille en terminer rapidement avec Aizen en y laissant ses pouvoirs, ça me dérange pas dans la mesure où lui pense à raison que s'il bat Aizen, il n'aura plus besoin de se transformer en shinigami...
Alors oui, c'est une pirouette pour expliquer un power down qui ne sera pas définitif ( et en cela, on aura une future explication via son papa ), mais qui a quelque part le mérite de ne pas laisser Ichigo a des années lumières de certains capitaines...

Maintenant, j'aime bien cette fusion-symbiose entre toutes les entités qui composent Ichigo, je trouve que la relation entre la Fraise et son zampakutô a toujours été bien retranscrite par Kubo, on a toujours senti qu'ils avaient un lien important, donc !

Voilà, maintenant, ce qui me fait peur, c'est ce qui va se passer après, God Aizen va-t-il y rester ou trouvera-t-il une parade ?
Je suis du même avis que ceux qui pensent que soit le Hog soit Aizen y restera, et que l'autre entité survivra...
Wait and see, mais hâte de voir tout ça en images !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:22

Citation :
Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de ce power down, dans la mesure où, comme certains l'ont dit avant moi (j'ai oublié qui, mais je leur laisse la paternité de la remarque, bien sûr) : Inoue pourrait à la rigueur nier le PD d'Ichigo...


Pas sûr que quelqu'un ose revendiquer la paternité d'une phrase aussi... ambivalente et litigieuse :lol2:!



Bon, blague à part,
C'est vrai que si y a un genre de "compte à rebours" ou bien si c'est l'évolution générale d'Ichi (depuis qu'il est revenu du Dangai) qui serait la cause du power-down (^^) et pas le GT ultime, alors mon reproche n'aurait plus de raison d'être.

Mais pour que je considère que c'est ça, il faudrait que je le vois explicitement annoncé ou au moins très fortement sous entendu... Or souvent dans Bleach, les choses sont laissées dans le flou, à l'appréciation de chacun...



Sinon, je pense que tout le monde a bien compris l'intérêt scénaristique de ce power-down (beaucoup, dont moi, l'avait déjà prédit): ramener Ichi a un niveau plus abordable, proche des Capitaines...

Le problème, c'est l'impression de déjà vu; c'est pas la première fois que le bonhomme semble faire du Yoyo (un coup supra puissant, un coup supra à perte)...

Ce manque de constance dans sa progression est peut être complètement volontaire de la part de Kubo, et je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier ça comme une sorte d'originalité, mais moi, perso, ça a tendance à m'énerver; j'aimerais bien un héros plus constant, progressant de manière régulière et linéaire au lieu d'alterner les P-U et les P-D....
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:45

Ichigo ne peut perdre tout ses pouvoirs maintenant ! Mais que font tout les autres Capitaines, ils boivent l'apéro ? Impossible. Et surtout, je me souviens pas avoir vu Yami mort...l'histoire continue ! (quoique, Byakuya et Zaraki pour Yami...je lui donne pas trop longtemps à vivre)

Et si (grosse hypothèse), Ichigo dégomme Aizen, perd tout ses pouvoirs : grande reset, plus personne venant du monde réel ne se souvient de rien...je serai dégouté de Bleach à jamais si la fin est ainsi.

Reste une chose à savoir : le lien entre Aizen et Ichigo, le vrai lien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 420 - Deicide 22   Bleach 420 - Deicide 22 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 420 - Deicide 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: