Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Welcome to our Xcution ! Fullbring!

Aller en bas 
+55
Caesar
getsuga tenshô
La-Muerte
Bya-kun-fan
TombédKamione
yoh
Rayleigh
l'ombre blanche
KoMdAb
Crazyman
Kurosaki-isshin
Mia
LiLou
GG
_Nexus_
Marco88
nico1er
Masamune date
Dieu
Reivaxi
Ichimaru-san
darkcenide
kazatchoc
Hemen
nantuko
VildiK
Kmaru
Bébé
kakarouto
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Glorfindel
Hitomi-kun
L\'ermite
Hinalulla
Inazuma
Requiem94
boubatruc
Ishi
kassa
Scipion
nnoitra 90
Hytseria
Light Yagami
Soprano
Kenpachi ZARAKI
ael
n@rn@r
Santa Cruz
isane
shimo no tsurugi
Br@ndon
Toph
Byakuya6
Adementia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:12

je réagis içi à ce qui est développé dans la section release, même si ça n'a pas été évoqué dans ce topic.

Pourquoi êtes-vous si sûr qu'ichigo va développer des pouvoirs de fullbring? et cherchez-vous son objet fétiche? (et vous ne pensez même pas à Kon en plus)

edit: ah oui!!! un grand mer ci brandon. j'étais complétement passé à côté. faut dire que j'accroche pas à riruka et je la vois plutôt comme une sous-fifre alors je lis rapidement ses paroles. j'étais resté sur ginjou qui ne parle pas du tout de ça.
bon, faut pas que kubo nous fasse le même coup qu'avec aizen "tu es un shinigami et ... " et qu'il nous sorte que riruka parlait de reiatsu.
en tout cas éveiller des pouvoirs de fullbring chez ichigo ne sera qu'une première étape pour ginjou. au moins ichigo pourra s'en servir si il s'avère qu'ils ont de mauvaises intentions

Ginjou dit qu'il veut lui rendre ses pouvoirs de shinigami parce qu'il a justement besoin d'un shinigami pour officiellement se débarrasser de ses propres pouvoirs.
ichigo, en tant que héros est forcément exceptionnel, mais ginjou a sûrement plein de fullbrings sous la main avec leurs pouvoirs: en entraîner un de plus ne devrait rien changer pour lui. il n'y a pas de raison de penser qu'il ait menti sur ce premier objectif, non?


il a un badge de shinigami remplaçant, cherche à rendre ses pouvoirs à ichigo: les fullbring ont l'air d'avoir besoin de ce mélange humain/shinigami plutôt rare (d'ailleurs, c'est peut-être ça que mayuri a trouvé mais je parie pas dessus)
en fait, une grande partie d'entre nous part du principe qu'ils sont gentils parce qu'ils nous rappellent les vizards, parce que c'est bien le genre de kubo de présenter les gentils de cette manière un peu rêche mais on n'en sait rien pour l'instant. kubo a du anticiper cet a priori de ces fans et peut nous surprendre au tournant en n'obéissant pas à ses habitudes. c'est bien son genre de nous prendre à rebrousse-poil. ce badge de shinigami remplaçant, ça peut très bien être un trophée. (dans ce cas, bien sûr, chad ne sait rien)


on sait que ginjou a incité ichigo à se méfier de urahara (qui ne fait rien de mal en donnant des gris-gris repousse esprit à karin), donc à se renseigner sur les éventuels connaissance de la ss sur les antécédents des fullbring
et puis l'attaque sur ishida peut être aussi un moyen de faire comprendre à ryukken qu'il n'a pas intérêt à se mêler de leur affaires en déballant tout ce qu'il sait à ichigo et ses proches.

sinon, pourquoi attendre 2 ans? plusieurs indice nous montrent qu'il y a des changements autour d'ichigo. ce rêve du début, ce peut être l'indice de son subconscient que ces pouvoirs reviennent, ou qu'il est psychologiquement prêt à les récupérer. je doute que ce soit un vrai message de rukia, renji et kuchiki parque se serait plus simple pour eux de venir avec un gigai.
en tout cas, isshin a pris cela au sérieux et a même disparu depuis qu'ichigo le lui a dit (juste le temps de déposer ses filles à leur réunion de rentrée).


Dernière édition par isane le Dim 30 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:18

Aussi, le fait qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigami induit aussi la perte de pouvoir des Fullsbringers, non ?
Ca serait bête de voir ces personnages devenir si vite inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:16

isane a écrit:
Pourquoi êtes-vous si sûr qu'ichigo va développer des pouvoirs de fullbring?
Eh bien...
Spoiler:
:gnark:!
Ça m'étonnerait que Riruka ait fait sa petite blagounette dans son coin, et nous dise au prochain chapitre "nan mais jdéconne, tu peux pas fullbringuer, tape-lui dessus" ^^

Mais sinon, je te suis sur le reste. Comme je le disais sur ce topic, et comme tu le dis dans ton post, le simple fait que les fullbringer aient tenu à éloigner Ichigo de l'influence de Kisuke et Isshin montre bien qu'ils ont quelque chose à cacher, sans compter qu'ils n'ont absolument pas mentionné le badge de Ginjou devant Ichigo, et que le mec qui a attaqué Ishida a de toute évidence des pouvoirs de fullbring.
Et puis en plus, comme tout le monde le dit, on imagine mal ces nouveaux personnages perdre leurs pouvoirs et retourner vaquer à leur gentille vie de concierge, ingénieur en aéronautique ou que sais-je encore.

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils soient "méchants", tout simplement parce que des gentils, on en a assez comme ça. (D'ailleurs une petite bataille rangée vizard contre fullbringer, ça pourrait être assez cool je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:48

Brandon a écrit:
Personnellement, j'aimerais bien qu'ils soient "méchants", tout simplement parce que des gentils, on en a assez comme ça. (D'ailleurs une petite bataille rangée vizard contre fullbringer, ça pourrait être assez cool je trouve ^^)

C'est vrai que Bleach a cruellement besoin de méchants et je suis d'accord avec toi pour dire que ce serait une perspective intéressante. Cependant je vois mal comment ils pourraient tourner "evil" du jour au lendemain. Etant donné qu'ils auront aidé Ichigo à récupérer ses pouvoirs, je vois mal Ichigo les récompenser en leur bottant les fesses. Et puis si Xcution n'a pas attiré Ichigo pour faire ce qu'ils ont dit, il faut trouver une autre raison. Personnellement je ne vois que 2 raisons possibles e dehors de celle qu'ils affirment :
1) Soit ils veulent qu'Ichigo les aide dans une quête qui nous est pour le moment inconnu.
2) Soit ils veulent faire l'inverse de ce qu'ils ont dit, et au lieu de donner leur pouvoir à Ichigo, ils vont lui piquer les siens (surement ses pouvoirs hollows).

Le problème avec le 1) c'est que si les fullbringers sont méchants, alors Ichigo ne voudra surement jamais les aider dans leur tâche à moins de se faire berner par eux. Dans ce cas c'est assez difficile d'envisager la suite mais je vois Ichigo se les mettre à dos alors qu'ils l'ont aidé à redevenir ce qu'il est.
Si c'est le 2) ça risque d'être très ennuyeux pour le futur de Bleach. Qu'Ichigo perde une fois ses pouvoirs, à la limite ça passe ; mais qu'il les perde plusieurs fois ça serait vraiment ennervant. Pour le bien de Bleach il n'y a donc pas intéret à ce que ce soit le 2) mais d'un autre côté le 1) est loin d'être parfait.

Conclusion : ou Kubo utilise ses neurones pour nous sortir un scenario épatant où les fullbringers deviendraient méchants sant que ça coince avec Ichigo, ou bien il continuera sur sa lancée et nous fera d'Xcution un énième groupe gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:12

Après, ce sera peut-être moins gênants qu'ils finissent à terme par se battre aux côtés des gentils s'ils sont plus dans l'ambiguïté le reste du temps (encore que, Kisuke et compagnie sont ambigus dans les faits, mais personnellement j'ai du mal à les ressentir comme ça).
Le fait que Riruka ait flashé sur Ichigo et se fasse du souci pour lui semble mal la prédestiner à devenir son adversaire. D'ailleurs Jackie et Ginjou aussi semblent s'inquiéter de savoir si elle n'y est pas allée un peu fort avec lui. Pourtant, il est clair que les fullbringer cachent quelque chose: d'où sort le fameux badge de Ginjou, pourquoi ont -ils soigneusement éloigné Ichigo de Kisuke et Isshin, l'agresseur d'Ishida fait-il partie de leur groupe, et est-il vraiment crédible de les imaginer perdre leurs pouvoirs ?
Tout ça semble indiquer quelque chose de plutôt nuancé, genre ils poursuivent un but moyennement catholique et sont prêts à faire des sacrifices pour ça, mais pour autant ne sont pas des salopards capables de tuer père et mère pour le fun (ou alors, le syndrome "en fait on a fait tout ça pour le Bien général, mais on pouvait pas vous le dire". Ptèt plus probable, à la réflexion).
J'attends vraiment de voir parce que bon... Disons qu'on a que peu de raisons de faire confiance à Kubo, maintenant.

J'aimerais quand même qu'ils soient pas bâclés parce que, à ma propre surprise, je les aime bien. Pas en tant que groupe, hein, je me réserve là-dessus. Mais individuellement.
Riruka, que je prenais pour une Hiyori bis, se révèle en fait plus drôle, plus dans la folie douce que dans l'agressivité gratuite, et en plus j'aime bien son fullbring.
Giriko a une certaine classe, avec le contraste entre son look de serveur et son regard qui impose un certain respect, plus le bandeau sur un oeil, qui lui donne un ptit côté un peu badass ^^ (Et en plus il rappelle méchamment Wrath, de Full Metal Alchemist, qui est à mon goût une référence de charisme.)
Yukio est intrigant. Bon, le coup du mec à part au visage caché, c'est un classique, mais ça marche bien, et le fait que ce soit un gamin ne fait que renforcer son aura, pour moi.
Et enfin Jackie a un certain potentiel dans le domaine "grande sœur générale", que j'aime bien. Bon, on n'est pas encore au niveau d'une Rangiku par exemple, mais de ce qu'on en a vu elle pourrait bien se révéler être de la même trempe. Et puis chais pas, elle est tellement moche qu'elle en paraît originale ^^'

Y a que Ginjou à qui on va dire que j'accorde le bénéfice du doute, mais franchement, entre sa coiffure dégueulasse et le nombre incalculable de gros-plans-sur-sourire-condescendant-avec-visage-dans-l'ombre qu'on a eu sur lui... Au mieux, il me laissera indifférent.

M'enfin quatre qui m'attirent assez et un qui m'agace, on s'en tire pas si mal.
En comparaison, j'étais beaucoup plus nuancé sur les vizard.
Bon, j'ai flashé sur Lisa plus que sur n'importe quel fullbringer, certes. Mais à part elle, j'apprécie beaucoup Hachi, j'aime bien aussi Kensei et Shinji, et les autres... Mashirô, Hiyori et Rose ont des côtés sympa, mais pas assez pour m'intéresser, ils m'indiffèrent plus qu'autre chose. Quant à Love, c'est plus fort que moi, je ne peux pas le blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:39

Personnellement, j'adhère beaucoup mieux a se groupe qu'aux vizard, plus de charisme et de possibilité. J'aime beaucoup Ginjou, au contraire de Br@ndon j'aime bien sa coiffure xD mais j'aime surtout le perso en lui même, classe et mystérieux, franchement il a de quoi devenir l'un de mes perso les plus favoris.
Giriko, sa me fait penser au mec "esclave" se révélant être un homme avec une puissance énorme et me fait penser aussi a wrath.
Jackie, elle est moche (je croyais que s'était un mec sur le coups xD), sa je pense que tout le monde est d'accord mais je l'aime bien, elle est plutôt marrante (comme on dit, la beauté intérieur est le plus important, j'attends de voir son caractère un peu mieux).
Riruka, je la trouve vachement belle et son caractère est aussi très bien, elle a de quoi devenir l'un des perso féminin les plus aimé.
Yukio, j'aime bien son caractère calme, pour le reste on ne l'as pas encore vue donc je vais pas m'attarder sur lui, mais comme pas mal de personnes (je pense) sur ce forum, je pense que son fullbring est les jeux video (rien que sa sa me donne envie de le voir, étant un geek).

Pour leur côté, s'est le fait que Riruka tombe amoureuse de Ichigo qui me donne envie de dire que s'est des méchants et pour plusieurs raison :

1) Le faite qu'il fasse des recherches sur Isshin et qu'ils connaissent Urahara me donne envie de dire qu'ils n'ont qu'un but, commencer par éliminer les plus puissants de karakura. Cela peut aussi être des gentils qu'ils les connaissent mais pour moi sa donne plus le côté vilain.

2) Ils contactent Ichigo pour soi disant lui ramener ses pouvoirs, ok mais pk ? je pense qu'ils n'ont qu'un but, refaire sortir le Hollow d'Ichigo et, pourquoi pas, s'emparer de ses pouvoirs pour améliorer les leurs, même si sa venait a faire mourir Ichigo et 'est la que l'amour de Riruka interviendrait, celle ci peut, par amour, prévenir isshin et autre et les aider a le sauver avant (ou après) qu'ils ne mettent leur plan a Xcution.

Mais il y a une chose qui me donne envie de penser que ce sont des gentils :

Tout ce que j'ai dit précédemment ! Et oui ! Tout ca est tellement trop "évident" que sa me donne envie de penser a des gentils. Au final, mon avis est que ce seront des anti-héros, ni gentils ni méchant.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:28

Voilà c'était là que j'avais vu le débat^^.

Xcution gentil ou méchant?

Au vu de la situation actuelle j'aurais tendance à dire que c'est mort pour qu'il soit méchant, au mieux il seront neutre.

Mais alors qui seront les ennemies, de nouveau venu dont on connait rien? peut-être mais pas forcément.

Personnellement une idée et en train de tracer son bout de chemin dans ma tête, Si Xcution était des alliés d'Ichigo, et des ennemis de la SS, bon j'avoue la SS et tout ce qui a rapport avec elle m'énerve au plus haut point, Je suis à 10.000% d'accord avec Aizen faut changer tout sa, Sérieux il suffit d'y réfléchir 1/4 de seconde pour comprendre que la SS est pourrie jusqu'à l'os et décadente, sa réaction après la bataille est éloquente, elle se voile la face devant la gravité de son échec (sérieux vous imaginez qu'une 30aine de personnes à suffit à l'amener au bord du gouffre, ils sont en place depuis trop longtemps pour se remettre en question).

Alors attention je dis pas que c'est sa a vérité vrai il y a plein d'autre possibilité, mais j'avoue que c'est un développement qui me plairait, déjà sa permettrait de revoir les capitaines fan-service, peut-être Aizen pour donner de la profondeur à son back ground, qui pour l'instant est à peu près aussi épais que la surface d'une bulle de savon. Et même la division royale en prime.

Bon après c'est vrai que c'est un développement qui a une chance infime de voir le jour.
Mais je l'aime bien


Dernière édition par n@rn@r le Sam 5 Fév 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:55

moi il y'a 2 possibilités qui me font penses qu'ils sont mechants:

ils contactent et harcelent même ichigo et lui parle de pouvoirs de shinigamis alors qu'on le les connaissait même pas.

ils en connaissent assez sur ishin et ils ont l'air pressé que ichigo regagnent ses pouvoirs ,ont dirait qu'ils cachent leur jeux.je pense que ca un lien entre la noàn presence d'ishin et l'agression d'ishida.
Revenir en haut Aller en bas
ael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 04/05/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:11

Citation :
ils en connaissent assez sur ishin

Ginjou bluff peut être, rien ne dit qu'ils connaissent réellement isshin, il donne aucune info dessus

Pour ce qui es du reatsu où du moins du manque de reatsu c'est un peu normal car les fullbringer utilise l'âme d'autrui (où de chose) donc ils ne sont pas identifiable comme les shinigamis, les arrancars etc..

La phrase de Ruyken :
Citation :
Je ne suis même pas sur que l'on puisse appeler ça du reatsu

Doit surement expliquer ça, et comme Inoue et Chad possèdent un reatsu identifiable ils ne doivent être fullbringer.

Idem un truc m'interpelle dans le dernier chapitre, Riruka annonce quelle veut continuer et passer ça vie à réunir tout les chose quelle aime (on peut supposée qu'elle souhaite aussi pouvoir continuer à leur donner vie) donc pourquoi vouloir ce séparer de ses pouvoirs qui lui permettent de réunir ce quelle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:21

ael a écrit:
Idem un truc m'interpelle dans le dernier chapitre, Riruka annonce quelle veut continuer et passer ça vie à réunir tout les chose quelle aime (on peut supposée qu'elle souhaite aussi pouvoir continuer à leur donner vie) donc pourquoi vouloir ce séparer de ses pouvoirs qui lui permettent de réunir ce quelle aime...

Figure toi que je me suis dis la même chose. Quel intéret de rassembler les objets que l'on aime si on ne peut rien faire d'autre que les collectionner ? En supposant en revanche que Riruka n'a pas l'intention de laisser tomber ses pouvoirs, là ça devient très censé de collectionner tous ces objets puisque plus elle en aura, plus elle sera "puissante".

De toute manière je n'ai jamais cru une seconde que les fullbringers abandonneraient leurs pouvoirs, quand bien même leurs natures de hollow peut "déranger" on voit bien qu'ils sont trop pratiques et amusants pour vouloir s'en débarasser aussi facilement ; en tout cas c'est ce que je pense. Rappellez vous les enseignements de Dark Sidious dans la revanche des siths, "Quiconque possède un pouvoir a peur de le perdre". A la limite si ça leur faisait un trou comme pour les hollows là je comprendrais leur attitude, mais ils semblent bien loin de se transformer en monstres assoifés de sang.

Si vraiment ils sont sérieux en parlant de se débarasser de leur pouvoirs via Ichigo, alors il n'y a que 2 cas qui me conviendraient véritablement :
  • 1) Ils s'en débarassent à la fin d'un arc extrêmement mouvementé en combat où leurs pouvoirs et leur personnage auraient été exploités au maximum..

  • 2) ou alors, ils s'en débarassent pour mieux en avoir un autre, comme par exemple des pouvoirs de shinigami... Dans ce cas ça pourrait être plus crédible même si ça serait dommage de perdre un pouvoir aussi inédit que celui là


Y a quand même des choses assez bizarres avec le fullbring, ils disent que c'est un pouvoirs du à leur pseudo origine hollow et en même temps ils semblent dire que n'importe qui peut obtenir ce pouvoir. Ichigo a peut être un statut d'hybride mais bon son côté hollow n'est plus vraiment ce qu'il était, je suis pas sur que ça puisse compter.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:29

excuses moi pour le petit HS mais une chose m'interpelle:pour le fullbring il faut posséder un objet que l'on porte constament et que lon aime bien donc à part le badge que ichigo porte sur lui assez souvent il doit bien y avoir un objet auquel il tien forcement,moi j'avais pensé à l'amulette de sa mere que ishin lui avait passé et qu'il portait toujours sur lui ,je crois qu'il lui a rendu mais je crois que ca pourrait être un bon moyen pour lui d'avoir les pouvoirs de fullbring et en même temps on en apprebdrait plus sur Masaki.

corrigez moi si je me trompe sur la methode de fullbringers parce que je peux faire une erreur la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:46

Posséder un objet que l'on porte constamment sur soit ne semble pas être une condition vraiment indispensable au fullbring si on en croit Riruka. En effet elle n'a pas l'air de porter tous les objets qu'elle peut transformer sur elle, elle dit simplement qu'elle les aime.

Conclusion si il devait y avoir une règle dans le fullbring, je pense qu'on pourrait s'accorder pour dire que c'est un attachement à un objet quel qu'il soit qui est à l'origine du pouvoir. Qu'il le veuille ou non il est attaché à son badge de shinigami. Pour ton idée de l'amulette de sa mère nnoitora 90, je pense que ça pourrait faire l'affaire aussi, mais il y a deux problèmes qui se posent avec :

  • 1) Cet objet est à ce jour la propriété de son père, sui ne compte d'ailleurs pas s'en débarasser, donc il y a peu de chance que ce soit le futur objet fétiche de la fraise...

  • 2) Je vois mal à quoi pourrait servir l'amulette. Je sais pas si vous l'avez vu mais c'est loin de ressembler à une arme ou quelque chose pour se défendre. J'ai donc du mal à adhérer à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:14

Citation :
Jackie, elle est moche (je croyais que s'était un mec sur le coups xD)
Ah ouais...mais non en fait...si ta cru que c'etait un mec , meme sur le coup alors il y a un probleme parce que dans la page precedente ou on voit son visage , on remarque tout de suite que sa silhouette est feminine (buste , cuisses , taille)
fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 202165jackie
Concernant la mocheté de Jackie , j'imagine que tout le monde dit qu'elle est moche juste parce que son pif est fait grossierement sur certaines cases ( je dis pas que c'est mal fait ) , pourtant c'est plus realiste qu'un nez a la Inoue ou a la Rukia . Pour les autres elements de son visage je vois rien d'autre de repoussant sur elle , que ce soit sa bouche , ses yeux ou sa coupe .
A la limite les sourcils peuvent effrayer...ca lui donne vraiment un air méchant mais c'est en contradiction avec sa mentalité de gentille grande soeur , a moins qu'en fait elle projette de trahir Xcution un peu comme Aizen a trahi les shinigamis et qu'elle prepare un mauvais coup :think:!
On ne s'attend pas a une tromperie de ca part alors pour moi c'est la suspecte ideale .


Citation :
•2) Je vois mal à quoi pourrait servir l'amulette. Je sais pas si vous l'avez vu mais c'est loin de ressembler à une arme ou quelque chose pour se défendre. J'ai donc du mal à adhérer à cette idée.
Oui mais il n 'y a pas de regle indiquant que l'objet fetiche doit ressembler a une arme ou une protection pour se transformer en arme ou protection . (cette phrase est moche , j'espere que c'est comprehensible ^^U)
Mais vu qu'Ichigo est aussi attaché au badge de shinigami remplacant alors ca sera surement ca son objet fetiche . Ou peut etre les deux la fois (badge + amulette )qui sait ?


-Davinel , membre des DJ (Defenseurs de Jackie)

Edit : Br@ndon relis mon post , je peut comprendre que vous la trouvez moche , mais pas au point de la prendre pour un mec désolé :mmmhh:!


Dernière édition par Davinelulinvega le Mar 8 Fév 2011 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:31

J'ai dû rater des post, parce que j'ai vu que Nairolf et moi-même qui déclaraient la trouver moche, du coup le "tout le monde" m'a un peu surpris (celui de Davinelulinvega comme celui de nairolf, hein).
Personnellement je trouve sa bouche tout à fait hideuse et repoussante. Ceci dit, d'une part ça n'engage que moi, d'autre part ça ne me gêne absolument pas, j'ai dit dans mon post précédent que je l'aimais bien, la Jackie, et je le maintiens. D'ailleurs, mon collègue susnommé nairolf est dans le même cas, du coup y a pas vraiment lieu de la défendre, pour l'instant j'ai même plutôt l'impression qu'elle remporte pas mal les suffrages, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Mouchard
Mouchard
Scipion


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 07/02/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:05

Je dois dire que les personnages de ce groupe sont tous original, toutefois je suis sceptique concernant leurs pouvoirs et encore plus concernant le fait que Chad soit l'un des leurs.

Déjà je trouve que leurs pouvoirs ressemble à ceux des Quincy dans une certaine mesure (il donne des capacité et change les leurs avec des objets), sauf qu'au lieu de condenser de l'énergie spirituelle via un objet et de s'en servir comme arme, ils utilise l'âme de l'objet pour que cet objet devienne une arme.

Et puis je ne comprend le pourquoi du comment de Chad. Comment se fait il qu'il soit parmi eux, quel objet utilise t'il? Son bras (comme dans le jeu "le parrain II" quand les mecs disent "j'ai deux spécialité, mon poing gauche et mon point droit"). Je pense qu'Inoue aurait été un choix bien plus logique (ces pouvoirs ressemble beaucoup plus à du fullbring que ceux de Chad).

Quand à mes réaction concernant les fullbringer apparues.... TOTAL FANBOY DE RIRUKA.

J'adore son look (trop belle), son pouvoir (original et super sympa), et son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:44

Br@ndon a écrit:
le "tout le monde" m'a un peu surpris

oui bon, s'est une expression, merdique mais s'est une expression ^^
Puis après quand j'ai dit que je croyais que s'était un mec s'était une blague hein ^^

Scipion a écrit:
Déjà je trouve que leurs pouvoirs ressemble à ceux des Quincy dans une certaine mesure


Pour être franc j'y ais aussi pensé quand j'ai vu le médaillon de Ginjou, mais surtout du faite que Ryuuken ne se soit que peu "effrayé" par les gars qui ont tabassé son fils (un quincy aussi ! coïncidence ?) et donc je me demande si il n'y a pas un lien entre eux, après tout les quincy tue les hollow, hollow qui se sont attaqué a des humais se qui donnent par la suite des fullbringer ! Puis on dit qu'il faut s'être fait attaqué par un hollow pour devenir fullbringer. Donc les quincy ne sont peut être qu'une "sorte" de full bringer mais ne se servant que d'arc et de médaillon quincy donc le fullbringer (a moitié hollow) a attaqué Uyu pour que par la suite de nouveaux quincy apparaissent !

*fin du délire*
Revenir en haut Aller en bas
kassa
Mouchard
Mouchard
kassa


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Chez barbie
Date d'inscription : 18/05/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:32

Je sais pas pour vous mais cette situation me donne un déjà vu lorsque hirako fait son apparition devant ichigo puis pour la question de si ils sont méchant ou pas ben pour moi durant ma petite durée d'existence je n'ai jamais rencontrer une personne me proposant un voyage sans arrière penser(c'est un exemple au vu de la situation entre ichigo et xcution) et aussi je je ne sais pas ce qu'ils essayant de faire surtout en disant a ichigo de suivre sa sœur, de lui dire de se méfiait de urahara et surtout de sa propre famille aaaaaaa beaucoup de questions sans réponse tite s'amuse avec nous je vous le dis ce petit chenapan :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:28

Et bien et bien que de théorie intéressantes. J'ai lu les idées principales et ce qui revient le plus souvent et ce sur quoi je m'accorde avec vous c'est que cette histoire de "viens mon petit on va te rendre tes pouvoirs parce qu'on est sympa" sonne louche. Je n'en dit pas moins qu'il ne peuvent pas être gentils, c'est d'ailleurs mon opinion, mais comme l'on dit certains avant moi cela sera peut être pour exploiter notre shinigami remplaçant préféré. Bref hâte d'être au prochain chapitre :Smie:!

Les éventuels secret que détient les Xcutions sur l'entourage de Ichigo seront d'ailleurs sûrement utilisés pour le faire vaciller et l'entraîner plus profondément dans leur groupe. Peut être aurons nous droit à un Ichigo du coté obscure du reiatsu pendant un certain temps, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
boubatruc
Mouchard
Mouchard
boubatruc


Nombre de messages : 34

Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france
Date d'inscription : 20/02/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:10

C'est vrai qu'il rapele les vizard, et voiloirs redevenirs humain ces bizard je trouve Mh? bref sa sent un arc complet sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:33

Evidemment que c'est un arc complet sur eux ^^Kubo l'avait dit. Ceci est un mini-arc pour qu'Ichigo récupère ses pouvoirs.

Comme je le dit à chaque fois dans les scans en ce moment, c'est trop louche que des personnes ayant des pouvoirs plus ou moins puissants avec apparemment aucun côté négatif (vu qu'ils dégagent pas de reiastu supérieur à celui d'un simple humain de ce qu'il semble, ça n'attire pas les hollows ou autres), à chaque fois qu'ils utilisent leur pouvoir ils n'ont pas l'air de se transformer en hollow, etc.
Bref en général quand on a un pouvoir qui n'est pas voyant (pas de mutation visible), qui n'est pas ressenti par ceux avec un reiastu élevè, qui présente aucun inconvénient et qui peut être assez puissant, ben on le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Mouchard
Mouchard
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 26/02/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:28

Si c'est un arc complet je pense qu'on va pouvoir en attendre beaucoup de Kubo Very Happy je pense personnellement qu'il va nous épater avec l'histoire du fullbring, mais une question une fois qu' Ichigo aura récupérer ses pouvoirs quel en sera la suite, une nouvelle histoire, Aizen le retour ?? L'entrée en scène de nouveaux shinigamis ???
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:51

Aizen s'echapera peut etre de sa prison "dorée"....
Mais effectivement si on a là un arc complet, il va falloir trouver un scénario accrocheur pour celui la (après l'arc d'Aizen on ne peut pas avoir quelque chose de moins bien) et ensuite une fois les pouvoirs récupérés...... J'ose pas imaginer la suite..
:Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma
Mouchard
Mouchard
Inazuma


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 26/02/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:59

Citation :
Mais effectivement si on a là un arc complet, il va falloir trouver un scénario accrocheur pour celui la (après l'arc d'Aizen on ne peut pas avoir quelque chose de moins bien) et ensuite une fois les pouvoirs récupérés...... J'ose pas imaginer la suite..

C'est sur Kubo à sorti le grand jeu pour l'Ultime Getsuga Tenshou et cette histoire avec Aizen, maintenant attendons de voir la suite fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:14

J'ai réfléchi pendant un moment sur les membres de ce groupe, les fullbringers ont leurs pouvoirs avec eux depuis qu'ils sont nés. L'idée qui m'attire, ce serait qu'en fait nos "amis" sont peut être l'origine de certaines personnes du même genre qu'Aizen. Aizen, Gin, Tousen et sûrement bien d'autres ont peut être été ou liés à des fullbringers. Mon hypothèse est la suivante, les fullbringers sont aussi bien la base de certains shinigamis et de Vastolordes comme ceux de l'espada.

Alors pourquoi je pense qu'ils sont l'origine de ces deux types d'êtres, déjà nous savons que les Vastolordes sont rares et qu'il existe des shinigamis particulièrement doués. Aizen s'est intéressé à Ichigo comme le meilleur spécimen et à Orihime apparemment parce qu'il estime que son pouvoir est d'ordre divin. Je pense que si Aizen s'intéresse à Ichigo et elle, c'est ni plus ni moins parce qu'il a senti quelquechose en eux. Même si nous ne connaissons pas forcément l'origine de quelquechose, je pense que si on finit par se trouver devant cette chose on finit par le ressentir sans le comprendre.

C'est comme ça que je vois la situation, les shinigamis et les hollows ont chacun des pouvoirs particulièrement incroyables mais il y a des Quincys et même eux n'ont pas forcément la force au même niveau qu'Ichigo. Je pense qu'originellement, les êtres humains ont une autre spécialité qui limitent forcément les pouvoirs dans le sens des shinigamis parce qu'ils ne sont pas comme eux, logique.

Maintenant, qu'est ce que ça peut changer pour l'intrigue ? Imaginer un instant que le fait d'attaquer les Quincys, ou même les expériences d'Aizen ou même le comportement général de la Soul Society envers les autres peuples et d'après ce que j'ai lu, Grimmjow aurait un grand rôle pour l'avenir. Peut être que la Soul Society existe en partie à cause de quelquechose qui nécessite de gérer le monde physique pour qu'il n'aille pas dans le mauvais sens mais Aizen parle que le monde devrait être comme le vainqueur estime qu'il doit être pas imposer et accepter par les perdants. Kisuke dit que le monde est ainsi et qu'il faut faire avec seulement ceci sonne un peu faux parce que Urahara est un shinigami soit un être spirituel tout comme Aizen. C'est peut être une mauvaise pensée mais généralement, c'est le héros qui doit décider si c'est ainsi ou non de par son background et l'univers. Or, le monde des shinigamis et des hollows n'a jamais été très joyeux ni très positif peu importe comment on voit la chose. La Soul Society ou Le Hueco Mundo ont tout des situations qui ne sont pas agréables et qui font clairement très dépressifs comme monde où vivre.

Le titre du manga est Bleach, je pense qu'en vue de toutes les informations actuelles. On pourrait estimer que c'est censé symboliser quelquechose, l'histoire ou la situation où l'acte majeur de l'univers de Kubo. Je pense que si on continue en ce sens, nous ne pouvons pas voir la SS survivre et donc par voie de conséquences. Les pouvoirs vont s'adapter à une telle possibilité. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:46

Pour ne pas être HS sur le topic de l'arc actuel, je réponds ici :

Br@ndon dans le-dit topic a écrit:

Pour en revenir au sujet, donc, quand je disais que je trouvais ça totalement illogique que Tsukishima puisse être plus rapide qu'Ishida, je disais pas que c'était faux, juste illogique. Qu'on le veuille ou non, c'était bel et bien le cas, Kubo l'a montré.
A mon avis, il faut "oublier" le concept de base du fullbring et imaginer que les fullbringer shunpotent et ont des zanpakutô en forme d'objets du quotidien, parce que je ne m'attends pas du tout à ce que Kubo soit cohérent avec les limites qu'il a lui-même donné à ces personnages.
(Sous réserve d'autres informations, évidemment, mais je doute de leur venue.)
Spoiler:

Ce qui permet d'expliquer pourquoi Ishida ne l'a pas vu venir et a été prit de court.

Qui plus est, rien ne nous a été dit, sur cette transformation du Reiatsu durant l'entraînement avec Tenza Zangetsu. On peut très bien imaginer, sans crier à je ne sais quoi, que les fullbringers sont concernés par cette force sans reiatsu.

Ceci permet aussi de donner un niveau décent aux Fullbringers, car Ichigo, lui a au moins deux fois plus de reiatsu qu'un capitaine, donc normal qu'il soit devenu le roxor capable de contrer Aizen.
Mais pour des types qui ont un reiatsu normal ... ?

Si Kubo compte la dessus pour expliquer le Fullbring et ce qui s'est passé, alors ça me paraît bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our Xcution ! Fullbring!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du fullbring : The Book of The End
» Votre Fullbring
» Welcome to our Xcution
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: