Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Welcome to our Xcution ! Fullbring!

Aller en bas 
+55
Caesar
getsuga tenshô
La-Muerte
Bya-kun-fan
TombédKamione
yoh
Rayleigh
l'ombre blanche
KoMdAb
Crazyman
Kurosaki-isshin
Mia
LiLou
GG
_Nexus_
Marco88
nico1er
Masamune date
Dieu
Reivaxi
Ichimaru-san
darkcenide
kazatchoc
Hemen
nantuko
VildiK
Kmaru
Bébé
kakarouto
Fan-Ichiruki
Hoarnek
Glorfindel
Hitomi-kun
L\'ermite
Hinalulla
Inazuma
Requiem94
boubatruc
Ishi
kassa
Scipion
nnoitra 90
Hytseria
Light Yagami
Soprano
Kenpachi ZARAKI
ael
n@rn@r
Santa Cruz
isane
shimo no tsurugi
Br@ndon
Toph
Byakuya6
Adementia
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:20

Bonjour a tous !!! Je suis nouveau sur le forum et je suis tres heureux d'en faire partit.
Je conn,ais pas entierement le manga car je n'ai vu que l'arc SS, bount, arrancars, arivee sur le hueco mondo, las noches, bataille a karakura enfin jen et loupe quelque un.

Bref pour en revenir au sujet je me demande si ichigo va vraiment retrouvez ses pouvoir de shinigami grace au fullbring ou pas ? Car gunjou lui dit sa mais je me demande si il ne va pas avoir seulement les pouvoir du fullbringe. Je me demande egalement si ichigo retrouve ses pour de shinigami, va t'il retrouver ses pouvoir de hollow ou si vous preferz vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:17

Je suppose que oui car depuis le début, l'un et l'autre nous affirme qu'ils sont la même personne, ce qui se confirme lors de leur fusion. Ils ont disparus ensemble, je pense qu'ils vont réapparaitre ensemble.
Citation :
j'espere que son FB lui permettra d'avoir la forme GTU, qu'il puisse lancer plusieurs mugetsu... La y'aurait du power up de fou
J'espère pas : un power up tellemet important que les shinigami n'auraient plus aucun interêt (même Yamamoto serait dérisoire) et on tomberait dans du DBZ (pouvoir détruire une ville, un pays, voire une planête avec de l'entrainement, d'un coup...)
Pour l'arc, j'espère vraiment que les Fullbringer ne perdront pas leurs pouvoirs pour les transmette à Ichigo (d'où l'interêt de Tsukishima) car cela ferait des personnages inutiles en plus alors qu'ils pourraient être super interessant (un système de force qui n'est pas de la force pur mais qui leur permettrait quand même de rivaliser avec les Shinigami [cf : dirty boots et autres]). A part ça l'appel de Sado à la fin du chapitre laisse présumer que Ginjou lui a dit ce qu'il est arrivé à orihime, en tout cas j'espère qu'on aura pas droit à du sauvetage v3 (surtout un deuxième d'Orihime, ca de vient vite lassant "Kurosaki-kun, Kurosaki-kun, k...".
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:17

Je ne suis pas le sujet depuis le debut mais je me posait une question
d'apres ce qu'il disent les pouvoir de chad et inoue ce serait des fullbring c'est bien ca (aretez moi si je me trompe) ...

Alors pourquoi dans la fin de la bataille de l'arc des arrancar Aizen dit que le hogyoku y etait pour quelque chose...?

J'avourais ne pas tout suivre... ;s

Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:22

Pour Chad c'est sur a 100% pour Inoue on sait pas encore réellement on fait que supposer si c'est du FB ou autre chose (peut-être un pouvoirs d'origine divine on sait pas vraiment).
Citation :
Alors pourquoi dans la fin de la bataille de l'arc des arrancar Aizen dit que le hogyoku y etait pour quelque chose...?

Je pense qu'il en parlait dans le sens ou le hogyoku a réveillé leur pouvoir lattant plutôt que de leur donner.
Quoique comme je l'ais dit cette conclusion peut ne pas s'appliquer a Inoue car on ignore toujours sa nature réel( perso je trouve quand même que son pouvoir est très proche du FB) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:28

Pour Orihime , en effet , il me semble que ca n'a pas été confirmé mais pour l'instant elle a tout l'air d'en etre une car ces pouvoirs son "contenus" dans ses barette qui sont ses objets fetiches .

Pour ce qui est de l'implication du hougyokou dans l'eveil de leurs pouvoirs , il me semble que la bouboule a seulement donné des pouvoirs a Chad et Inoue et le reiatsu d'Ichigo (qui avait les pouvoirs de Rukia a l'époque) a suffit pour les réveiller .
Ca fait un peu cafouillis tout ca...


Dernière édition par Davinelulinvega le Mar 19 Avr 2011 - 21:34, édité 4 fois (Raison : osef)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:30

*Incruste Wink*
Mais ce qui me tracasse c'est le fait que le vizzard au cheveux roses (je ne me rapelle plus de son nom --') a exactement les mêmes pouvoirs que Orihime mais sans avoir de barettes...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:42

Oui effectivement il fait la remarque que Inoue et lui on un pouvoir similaire.
Mais a se niveau là on peut toujours que spéculer sur la réel nature des pouvoirs d'Inoue.
Par contre il nous donne un détail qui peut avoir une importance ,c'est qu'il précise qu'il a put développer ses technique de barrière avancer parce qu'il était devenue un vizzard et que cela est impossible pour aucun shinigami même avec une très grande maitrise du kido.
Donc je pense qu'il faudra attendre encore pour avoir une meilleur vue sur les choses. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:44

Hachi, qui apartenait au kido corp, ne possède pas les même pouvoir que orihime, surtout le plus puissant qu'elle possède, c'est à dire le "rejet" (sort de retour dans le temp qui annule complètement une blessure par exemple, comme si elle n'avait jamais eu lieue)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:53

Mais la nature de leur pouvoir est similaire ma théorie est qu'Inoue a en elle une tres forte concentration d'énergie spirituelle et (sans le savoir) une maitrise impressionante du kido c'est ma théorie...
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:53

Citation :
Hachi, qui apartenait au kido corp, ne possède pas les même pouvoir que orihime, surtout le plus puissant qu'elle possède, c'est à dire le "rejet"
Ouai c'est claire que sont niveau n'est pas comparable a celui d'Inoue m'est il possède une technique qui s'en rapproche, il l'utilise pour réparer sa barrette tout en précisant qu'elle aurait dût y arrivait seul vue sont niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:55

On pourrait supposer que par son talent naturelle Inoue est meilleure en kido que Hachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:03

Citation :
ma théorie est qu'Inoue a en elle une tres forte concentration d'énergie spirituelle et (sans le savoir) une maitrise impressionante du kido
Sa tien la route. Ses pouvoir sont clairement de type kido cela ne fait aucun doute,mais celui-ci semble être exclusivement du type défensif, quand elle l'utilise sous forme offensif sur plus gros qu'un simple hollows, elle perd a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:05

Peut-etre que comme Sado (avant le bras gauche del Diablo) il lui reste du pouvoir a decouvrir dont un pouvoir offensif qui tiendra la route....
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:09

Citation :
..........son talent naturelle Inoue est meilleure en kido que Hachi
Oui dans se sens sa marche mais seulement en se qui concerne les barrière.
sa me fait penser a se que dit le capitaine de Rukia (désoler je me souvient plus du nom)quand elle s'entraine a la SS.Il dit que quand Inoue rejoindra la SS elle ferait une très grande shinigami.

-------------------------
Oui si ses pouvoir sont d'origine FB, il vient d'être préciser dans le dernier chap qu'il passe par plusieurs étapes pour atteindre sa forme complète.

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-san
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-san


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:17

Citation :
Il dit que quand Inoue rejoindra la SS elle ferait une très grande shinigami.

Ah bon??? A quel moment parle-t-il de SHINIGAMI??? Inoue n'est pas une shnigami...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:28

Chapitre 230.

Inoue n'est pas actuellement une shinigami, d'où l'emploi du conditionnel, elle est belle la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:29

Je parle dans l'anime je sait pas si se passage existe dans le mangas .
Quand elle s'entraine avec Rukia avant qu'elle se fasse enlever.
Il en parlait dans le sens où quand Inoue mourra et rejoindra la SS. Excuse j'aurais dut mieux formuler ma phrase. :gnark:!

Merci "Dieu" :lol1:! correction se passage existe dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:18

sisi ukitaké dit dans l'épisode 138 que quand elle viandras a la SS elle pourrait devenir une grande Shinigami .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masamune date
Mouchard
Mouchard
Masamune date


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:06

Au vu des épisodes , ichigo va retrouvé ses pouvoirs grâce au fullbringer mais si j ai bien compris lorsqu il retrouvera ses pouvoirs les fullbringers auront perdu leurs pouvoirs.
Quels est l intérêt de perdre leur pouvoir pour devenir de simple humain c est bizarre quand même non?
De plus est ce que chad va perdre ses pouvoirs ou juste les autres et pourquoi avoir choisi ichigo!
De plus, uhara est un génie pourquoi ichigo n'est pas allé le voir et lui demandé de l aide à retrouver ses pouvoirs de shinigami?
Est ce que vous pensez qu un fullbringer est plus puissant qu un capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
nico1er
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/05/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:48

Ichigo n'as plus confiance en personne a part ishida,hime,shad et encore et il n'est pas stupide vu le comportement d'Urahara qui n'est plus que suspect aussi il etait un peu content d'être redevenu efin une personne normal.

concernant la raison,j'ai emis 3 hypothèse:

1.ils mentent

2.ils en ont marre d être cible de hollow(celle la j y crois le moins)

3.les shinigami commencent a les observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco88
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 16/05/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:40

Bonjour tout le monde,
Bon je suis nouveau dans le forum et a vrai dire je ne sais pas trop si ce que je vais dire est approprié à cette rubrique du forum donc n'hésitez pas à me rediriger s'il s’avérait qu'une autre rubrique aie été créée à ce sujet.

Alors moi je suis franchement très déçu par le commencement de cette nouvelle histoire ...
Tout l'univers de bleach perd son sens!
Ces nouveaux pouvoirs sont franchement très moyens à mon gout (ce n'est qu'un avis ^^).
Quand aux nouveaux personnages ils sortent complètement du contexte, mais où sont passés les bon vieux uniformes shinigamis et autres kimonos japonais ?

L'idée du manga bleach était bien fondée et avait une très bonne trame qui m'as fait éprouver beaucoup de plaisir en la lisant mais je pense que Kubo aurait dû s’arrêter à la mort d'Aizen ... C'est ce que je reproche au manga Bleach par rapport à Naruto ou One Piece dont l'histoire ne cesse de se renouveler sans changement radical pour autant, l'histoire est très intéressante mais après un combat comme celui contre aizen il est très difficile de faire une suite pouvant rivaliser avec les tomes précédents !

Bon j'éspère que vous me répondrez au plus vite car de nouveaux avis m'attirent beaucoup Wink !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:29

Pour poster un avis général sur le nouvel arc c'est par là >>> https://forumbankai-team.forumactif.com/t10946-avis-sur-le-nouvel-arc-bleach
Ici ce sont plus des questions/réflexions "techniques" sur le nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:30

Bon voila attention a ceux qui n'ont pas encore vue le chap 452 (spoile)

je me demande deja 3 truc :

-dans le new power up d'ichigo ,Ginjo a dit qui les pouvoirs de shinigami vont fusionné avec son fullbring , alors le costume d'ichigo ont t'il deja fusionner ou c'est juste son fullbring?

-Est ce que sa marque la mort définitive de Ogoichi (hollow d'ichigo) voir meme de zangetsu ??

-Vous trouvez pas que le new costume d'ichigo fait pensee a un power ranger
arrancar en résurrection ? (oui moi aussi je la trouve hideuse) dead
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:22

Je suis pas du tout fan de son costume et si Ogoichi disparaît je vais être triste!!!

A mon avis c'est son fullbring que l'on voit (son badge "se transforme" en une épée).

C'est vrai qu'il ressemble à un arrancar mais là justement si ma théorie est bonne son hollow n'a pas disparu!!! Hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:08

Moi j'aime bien cette forme il marque une vraie différence avec ses pouvoirs de shinigami,le FB étant un pouvoir qui se rapproche des hollows il y a une logique dans tout cela. La tenue qu'il porte est due seulement a l’âme du badge et donc ne provient pas réellement d'Ichigo c'est une forme qui est propre a son FB et Ogoichi n'a pas forcément quelque chose a voire avec cela sinon je pense que la fraise aurai eu une forme qui nous rappellerait son mode hollows.
Quand a Zangetsu et Ogoichi ils font partie de ses pouvoirs de shinigmi donc ils devraient revenir quand il aura fusionner le tout en donnant une version inédite de ses capacités.
La vraie question que je me pose c'est quand il aura terminer est-ce qu'il garderas ses deux épée ou il les fusionneras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to our Xcution ! Fullbring!    fullbring - Welcome to our Xcution ! Fullbring!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to our Xcution ! Fullbring!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du fullbring : The Book of The End
» Votre Fullbring
» Welcome to our Xcution
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: